1234
Min Jae Shin || Money talks... better.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Min Jae Shin || Money talks... better.


Invité
Anonymous
Invité
Min Jae Shin || Money talks... better. Empty
(#) Sujet: Min Jae Shin || Money talks... better.   Min Jae Shin || Money talks... better. EmptyMar 6 Aoû - 2:31
about you
nom & prénom
Shin Jae Shin.

âge & date de naissance
5 ans d'âge mental. Sinon 23.

origine & lieu de naissance
Séoul, Corée du Sud.

orientation
écrire ici

cursus & club(s)
écrire ici

métier & occupations
écrire ici

situation financière
Gosse de riche.

groupe
écrire ici
keywords // playlist
Min Jae Shin
inventé ⎜ ft Yoo Ki Hyun (Monsta X)
Mon
Je
père
suis
Oulà c'est vide par ici~
C'est en construction!
est
la
riche
perfection
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
ruki.
entre 50 & 82 ans. — she. — 4/7. — Canada.

C'est toujours lorsqu'on nous demande de nous présenter que l'on réalise que se n'est jamais facile. Bref, jeune demoiselle recherche un mec mortel. J'aime la glace choco&menthe, la couleur jaune et les chats. Je n'aime pas l'alarme du matin, le ketchup et les hommes en débardeur. Je réponds également aux questions, parce que je ne sais pas quoi rajouter de plus oups.

Ouf, ça fait un moment que je n'ai pas RP, alors je suis un peu rouillée! Soyez gentils avec moi, pretty please.
Invité
Anonymous
Invité
Min Jae Shin || Money talks... better. Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae Shin || Money talks... better.   Min Jae Shin || Money talks... better. EmptyMar 6 Aoû - 2:33
+1.
Je me laisse un espace supplémentaire pour écrire l'histoire.

:shy:
Invité
Anonymous
Invité
Min Jae Shin || Money talks... better. Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae Shin || Money talks... better.   Min Jae Shin || Money talks... better. EmptyMar 6 Aoû - 13:21
BIENVENUE !!!! Min Jae Shin || Money talks... better. 2948317594
kihyun snif un bae, j'aime trop sa voix Min Jae Shin || Money talks... better. 3815562661
c'est un peu vide par ici, hâte que tu complètes +++++
bonne chance pour ta fiche :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
Min Jae Shin || Money talks... better. Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae Shin || Money talks... better.   Min Jae Shin || Money talks... better. EmptyMar 6 Aoû - 14:33
bienvenuuue par ici, courage pour ta fiche Min Jae Shin || Money talks... better. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Min Jae Shin || Money talks... better. Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae Shin || Money talks... better.   Min Jae Shin || Money talks... better. EmptyMar 6 Aoû - 17:46
Bienvenue Min Jae Shin || Money talks... better. 782866622  !
Courage pour ta fiche & hâte d'en savoir plus sur ton choupi Min Jae Shin || Money talks... better. 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Min Jae Shin || Money talks... better. Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae Shin || Money talks... better.   Min Jae Shin || Money talks... better. EmptyMer 7 Aoû - 13:42
Bienvenue sur HM sweety Min Jae Shin || Money talks... better. 2579621234

Kihyun quel bon choix !  Min Jae Shin || Money talks... better. 3502780915 Min Jae Shin || Money talks... better. 3502780915 Min Jae Shin || Money talks... better. 3502780915
Courage pour ta fichette :cloud: J'ai hâte d'en savoir plus sur ton cutie ! :ilu: Min Jae Shin || Money talks... better. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Min Jae Shin || Money talks... better. Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae Shin || Money talks... better.   Min Jae Shin || Money talks... better. EmptyVen 9 Aoû - 9:11
Bienvenue ! Hate de voir ta fiche !
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Min Jae Shin || Money talks... better. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Min Jae Shin || Money talks... better. Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae Shin || Money talks... better.   Min Jae Shin || Money talks... better. EmptyVen 9 Aoû - 9:32
Je ferai gaffe à dire que Ja ne porte pas de débardeur s'il croise Jae Shin dans les environs, deal ou pas ? Min Jae Shin || Money talks... better. 1387851259 BIENVENUUUUE SUR HM PRETTY, T'AS L'AIR SI CUTE JPEUX OAS DEAL Min Jae Shin || Money talks... better. 2032986780 Min Jae Shin || Money talks... better. 119676237 Min Jae Shin || Money talks... better. 3815562661 Min Jae Shin || Money talks... better. 3502780915 On a des ptits points communs, c'est le top petit plaisir, toi aussi t'as envie de pleurer dès que l'horloge sonne à 6-7h du matin ? Min Jae Shin || Money talks... better. 170065029 Come here, je t'adopte. J'ai trop trop hâte de voir ce que ta fiche va donner omg, trop de mystère qui t'entoure et JE NEED CONNAÎTRE TES PROJETS :love: En ++ tu dis que t'es un peu rouillée, mais t'as pas à t'inquiéter, je suis rouillée tous les mois, et c'est toujours un plaisir de voir les différent styles de chacun (c'est pour ça que je suis impatiente à l'idée de découvrir le tien) Min Jae Shin || Money talks... better. 359353108 Min Jae Shin || Money talks... better. 359353108
Donc pas de stress, y a point S what
Si t'as besoin d'un petit quelqu'un pour t'épauler en cas de besoin, je suis là, d'accord ? Min Jae Shin || Money talks... better. 1014364140 Donc n'hésite pas à me MP si tu rencontres un problème, ou même si tu veux discuter un peu, ce sera un plaisir et je te kidnapperai pas, promise MWAH, trop contente de te voir par ici, really :cry: Min Jae Shin || Money talks... better. 1728274945



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Min Jae Shin || Money talks... better. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Min Jae Shin || Money talks... better. Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae Shin || Money talks... better.   Min Jae Shin || Money talks... better. EmptyVen 9 Aoû - 12:00
Min Jae Shin a écrit:
5 ans d'âge mental. Sinon 23.

oki on va devenir copain toi et moi
💋 💋 💋

c'est vide mais jsuis certaine que quand ça va se remplir on va AIMER +++ et t'inquiètes ici on est tous gentils (sauf qlq personnes........ je ris omg) vraiment ici c'est l'amour les paillettes et tout donc no worries Min Jae Shin || Money talks... better. 2948317594 je t'envoie plein de courage et de love pour ta fiche !!
Invité
Anonymous
Invité
Min Jae Shin || Money talks... better. Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae Shin || Money talks... better.   Min Jae Shin || Money talks... better. EmptySam 10 Aoû - 19:24
TA DOUCEUR??? :sobs: :sobs: Min Jae Shin || Money talks... better. 359353108 BIENVENUE par ici en tout cas, j'avoue être ultra frustrée parce que je suis ultra intriguée par toi (parce que t'as l'air si douce??) mais en même temps..... c'est si vide :cry: Min Jae Shin || Money talks... better. 3612205300 ÇA M'OBLIGE à venir stalker, vous voyez? ça me pousse dans mes vices, mais... je m'en plaindrai pas si c'est pour toi Min Jae Shin || Money talks... better. 1762986339 Et concernant ton perso, le peu qui s'y trouve me fait dire que je veux en savoir PLUS ; c'est qu'il est mystérieux dans cet état aussi Min Jae Shin || Money talks... better. 2250782258  :<3: BEAUCOUP DE LOVE et de courage pour la rédaction de ta fiche, hâte que tu débarques :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
Min Jae Shin || Money talks... better. Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae Shin || Money talks... better.   Min Jae Shin || Money talks... better. EmptyDim 11 Aoû - 7:24
bienvenue parmi nous Min Jae Shin || Money talks... better. 3502780915
courage pour le reste de ta fiche Min Jae Shin || Money talks... better. 1163153149

des bisous Min Jae Shin || Money talks... better. 3502780915 Min Jae Shin || Money talks... better. 3502780915 Min Jae Shin || Money talks... better. 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Min Jae Shin || Money talks... better. Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae Shin || Money talks... better.   Min Jae Shin || Money talks... better. EmptyDim 11 Aoû - 17:00
bienvenue et bon courage pour ta fiche Min Jae Shin || Money talks... better. 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Min Jae Shin || Money talks... better. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Min Jae Shin || Money talks... better. Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae Shin || Money talks... better.   Min Jae Shin || Money talks... better. EmptyJeu 15 Aoû - 11:05
coucou toi Min Jae Shin || Money talks... better. 3815562661
ton délai est écoulé depuis 24h, est-ce que tu veux du temps supplémentaire pour boucler ta petite fiche ? Min Jae Shin || Money talks... better. 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Min Jae Shin || Money talks... better. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Min Jae Shin || Money talks... better. Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae Shin || Money talks... better.   Min Jae Shin || Money talks... better. EmptySam 17 Aoû - 14:13
J'archive Min Jae Shin || Money talks... better. 3362725749



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Min Jae Shin || Money talks... better. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Min Jae Shin || Money talks... better. Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae Shin || Money talks... better.   Min Jae Shin || Money talks... better. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: