1234
☾ à fleur de peau (( rosé ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ☾ à fleur de peau (( rosé ))


Invité
Anonymous
Invité
☾ à fleur de peau (( rosé )) Empty
(#) Sujet: ☾ à fleur de peau (( rosé ))   ☾ à fleur de peau (( rosé )) EmptySam 3 Aoû - 5:12
about you
nom & prénom

Kim Rosé


infinitésimal, et passant à travers les langues étroites tel une (( antienne )). Rosé, 'déesse' aux courbes archangéliques qui quand s'immisse dans les foules porte le fardeau de vos regards sur sa personne imposante.

âge & date de naissance

20 years old - 25.12.1998, Séoul - South Korea

Fille à papa dont l'indépendance et les responsabilités pèsent, mange à petit feu et la rend labile.  ((Anxiety)) ❝you told me i was nothing so i became something.❞

Petit nourisson partageant le berceau de la vie avec ses frères, n'avait yeux que pour un paradis. Luxe a une grande valeur inestimable dont personne n'aurait idée, car ses journées se retrouvent festives luxueusement. Ayant grandit dans une immense prison dorée jugée oiseuse par Rosé, la p'tite princesse elle, elle rêvait de voir le sol vert de la liberté.

origine & lieu de naissance

Chineses & Koreans


Il était une fois la découverte de l'amour, sentiment rassemblant toute votre âme à sa fin. La fin de celle-ci vous scelle à votre âme-soeur pour toujours grâce au mariage, et le mariage des géniteurs de princesse fut obséquieux. C'est le pacte d'union entre les deux familles qui résuma ce mariage sujet d'hypocrisie dans les langues fourchus des soit disant amoureux.

orientation
 
bisexual

la chaire. vide de goût, vide de tout. les défilés de corps qui la distraient de temps en temps et qui ne lui font que rappeler qu’elle n’aime que sa propre personne. qu’elle n’a de coeur que pour un seul être, le sien.

cursus & club(s)
uc

situation financière

Crazy Rich Asian
   

luxure. les diamants dans les yeux, l’or dans les paroles abrutissantes ou hypnotisantes, la lame d’argent au bout de sa langue parfois trop tranchante. Rosé elle brille de milles feux, aveuglant ces autres sans aucun scrupule d’un personnage inventé de toutes pièces.


groupe
student.
uc
Kim Rosé
prédéfinis ⎜ ft kim jennie (bp)
Briillante
capricieuse
possessive
méprisante

Dépourvue d'aplomb et d'obscurantisme, Rosé c'est la désinvolture, la frivolité et l'aisance même temps. Le profil parfait d'une catastrophe ambulante qui n'y laisse en survivant que des cafards, elle arbore avec plaisance l'impavidité, le cynisme et la personne dantesque  à sens complet. La transcendance de celle ci exhale par toutes ses facultés, la comédie en excellence, le spécimen parfait de la beauté authentique qui songe à trouver le prince charmant. Elle se suffit amplement et est d'un naturel déroutant à sens unique, le je-m'en-foutisme dans toute sa splendeur, l'insouciance et le sarcasme emplie dans un faste. Rosé. pour le feu, pour l’abîme, pour le chaos. quelques lettres ambassadrices de haine, beaucoup trop douces à l’oreille pour croire qu’elles pourraient être assassines. mensonge perfectionné dans lequel elle se glisse, identité nouvelle pour fuir sa chaire et son sang aux orbites meurtriers. Rosé sans être Rosé, vivante sans être vivante. elle s’abandonne à ce jeu de rôle pour oublier la peur d’un châtiment chargé, pour oublier cette ombre qui ne cesse de la chasser. le paradis lieu indécis qu’elle s’imagine parfois la nuit.

Dans son sang en ébullition, qui tourne dans ses veines pour en faire battre un palpitant trop sauvage. trop fort. elle cogne dans les murs, se casse parfois quelques ongles bien manucurés en guise de leurre. carapace dure, carapace froide, elle se déverse quand l’orage gronde. et comme la foudre, impossible à canaliser, brève, jamais savoir où elle frappera à nouveau. lumière instable, électrique, choc émotionnel qui fait d’elle l’instable au cœur mystérieux. avarice. quand le désir est trop grand pour ses petits yeux aux couleurs changeantes. elle en veut trop, toujours plus, encore et encore sans se contenter vraiment. elle gratte, elle s’immisce et s’incruste comme une putain de bactérie qui nous ronge. elle aime ce jeu de poker qu’est la vie, l’idée que sa tête soit mise à prix juste pour toucher le pactole du bout des doigts. envie. fille de rue, fille de nuit. louve affamée qui veut faire cesser son désintérêt. celui qu’elle a envers les autres, envers le monde mais sans jamais vraiment y arriver. pourtant elle force, elle peut faire croire à qui bon lui semble que la lune est rouge, que les étoiles sont vertes et qu’elle sait aimer. sans jamais le penser, sans jamais y croire, simplement pour faire briller des regards en attendant qu’un la touche en plein dans le mille. gourmandise. elle croque dans l’âme, dans la chaire pour ne laisser que des empreintes venimeuses dont on a du mal à s’en défaire. des souvenirs ardents, violents parfois mais trop marquants pour ne pas en laisser quelques uns derrière elle en stress post-traumatique. elle s’en branle, tant qu’elle a dévoré deux ou trois semblants de démons ou une ou deux âmes trop propres.


( ( FUCK FAKE GIRL ) ) Rosé, petite dernière d'une fratrie bien trop grande pour se faire couver par maman poule, elle essaye d'avoir de l'attention, parfois un peu trop. C'était des faux sourires échangés, une entente non partagé et des mensonges brûlés par des "je t'aime" qui furent fruit de son enfance à son adolescence. Princesse, elle avait su conquérir l'organe de chacun de ses parents, ainsi son quotidien aigrefin ne se suit que de désargenter maman et papa pour un plaisir qui ne fait que de jouir.

( ( WITHOUT YOU ) )  Sa comédie répétée ne fut de longue durée. Mademoiselle eut alors 18 ans. Majorité qui est preuve pour ses merdiers de parents l'éclosion de la maturité de princesse, qui elle baignait toujours dans le fruit de la dépendance sur ses parents. Le divorce de ses parents feront alors tomber tous ses petits espoirs, la partie était donc finie et ses pions se retournaient contre elle. C'est alors qu'elle se fond dans la vraie vie. Premier désespoir qui brisa son illusion et qui créea son nouvel air de la vie, sa philosophie sur elle. Elle tombait et n'arrivait pas à se relever.

( ( ANXIETY ) ) Personne n'avait remarqué la transition de l'état de princesse. Les cascades d'émotions qui remplirent trop fort son envie d'ivresse. Masquant par-ci par-là les hivers froids gêlant son coeur par des rires et sourires pour cacher le doute. Rosé, elle chute dans ce liquide bien trop charmant et dantesque pour ne pas pouvoir cacher la faucheuse d'âme qu'il est. Des airs hâbleurs pour cacher ses addictions mortelles fruits de sa tentative de suicide qui fut échec. Rosé elle arrive pas à grandir, elle ne peut grandir.

uc.
malicieuse
aimante
Audacieuse
fantasque
portrait
surnom ⎯ Princess, Rose, Sun etc...  signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ Un chiot du nom de Poppy. sucré ou salé ? ⎯ Sucré!
type idéal ⎯ me, myself and i. objet fétiche ⎯ Mon téléphone et mon miroir. heure préférée ⎯ La fin des cours permis de conduire ? ⎯ error 440 rêve(s) ⎯ i don't even know famille ⎯ à chierpiercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ sûrement la beauté style vestimentaire ⎯ aesthetic it's all. phobie ⎯ Atychiphobie, blemmophobie et grandir. toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ uc couleur préférée ⎯ Le jaune superstition(s) ⎯ uc menteur ou sincère ? ⎯ fake girl ya
Cherry/Amy
14 years — she — 4/7 — Sénégal mais bientôt de retour en France
J'étais déjà sur le forum (je dis rien lol faut se rappeler) et j'ai fais une dépression (je l'a fais encore) donc le moral à bas et vu qu'j'ai rien à faire d'ma life je me re-inscris lol mais ma connexion est à chier dans me lieu de vacance et j'ai internet à minuit donc j'viens à minuit parfois.  marah  
Invité
Anonymous
Invité
☾ à fleur de peau (( rosé )) Empty
(#) Sujet: Re: ☾ à fleur de peau (( rosé ))   ☾ à fleur de peau (( rosé )) EmptySam 3 Aoû - 5:12
+1
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ☾ à fleur de peau (( rosé )) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
☾ à fleur de peau (( rosé )) Empty
(#) Sujet: Re: ☾ à fleur de peau (( rosé ))   ☾ à fleur de peau (( rosé )) EmptySam 3 Aoû - 6:03
C'est quoi cette plume de terroriste.va falloir m'expliquer
En PLS dans mon lit rn g envie de ragequit la life tellement c'est KIFFANT ce genre de début
aidiwi3882(€eisksj3828n€82819€(#!#8diidpd'sbksap3919"(
Au revoir *Valéry Giscard d'Estaing remake*

Je suis sur le point de re-sombrer dans mon pieu, je reviens te souhaiter la bienvenue plus proprement demain ☾ à fleur de peau (( rosé )) 119676237 hugs ☾ à fleur de peau (( rosé )) 1728274945 Que des bonnes vibes beauty, archi PLEASED de te revoir par ici avec un PV de la qualité démoniaque blush HM IS YOUR CASA, traumatise-nous tous ☾ à fleur de peau (( rosé )) 375994892 ☾ à fleur de peau (( rosé )) 375994892 ☾ à fleur de peau (( rosé )) 375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☾ à fleur de peau (( rosé )) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
☾ à fleur de peau (( rosé )) Empty
(#) Sujet: Re: ☾ à fleur de peau (( rosé ))   ☾ à fleur de peau (( rosé )) EmptyLun 5 Aoû - 16:45
Han I. Ja a écrit:
C'est quoi cette plume de terroriste.va falloir m'expliquer

que des plumes de taré ici nos âmes qu'on piétine oklm là

t'as un style super doux et agréable à lire j'aime beaucoup ♡
en plus j'adore le prénom rosé
genre vraiment
+ l'avatar la beauté à l'état pur

(re)bienvenue ici ♡♡
Invité
Anonymous
Invité
☾ à fleur de peau (( rosé )) Empty
(#) Sujet: Re: ☾ à fleur de peau (( rosé ))   ☾ à fleur de peau (( rosé )) EmptyLun 5 Aoû - 21:55
Tellement d'accord avec mes vdd purée, cette plume omg ☾ à fleur de peau (( rosé )) 2759784754 ☾ à fleur de peau (( rosé )) 3612205300

Rebienvenue sur HM beauty ! ☾ à fleur de peau (( rosé )) 2579621234
J'ai hâte d'en lire plus olalalah ☾ à fleur de peau (( rosé )) 359353108

Bon courage pour ta fichette et amuse toi bien avec ta cutie :cloud: ( qui à un prénom trop doux au passage ☾ à fleur de peau (( rosé )) 1014364140 )
Invité
Anonymous
Invité
☾ à fleur de peau (( rosé )) Empty
(#) Sujet: Re: ☾ à fleur de peau (( rosé ))   ☾ à fleur de peau (( rosé )) EmptySam 10 Aoû - 19:11
AAAAAAAAAKOJIHUGZFTD alors comment dire, je me sens personnellement appelée par cette fiche? ☾ à fleur de peau (( rosé )) 3566251632 JENNIE, JPJOIHU, t'es trop jolie et ce choix de PV, tu vends du rêve petit chat ☾ à fleur de peau (( rosé )) 359353108 REBIENVENUE de ce que j'ai cru comprendre? je me souviens d'une joueuse de 13 ans qui avait eunha en avatar, serait-ce toi? ☾ à fleur de peau (( rosé )) 2670283997 EN TOUT CAS, je hurle? TA PLUME????? t'es une jeune prodige c'est ça?? :cry: je suis profondément impressionnée, ta plume est riche et transporte ☾ à fleur de peau (( rosé )) 359353108 HÂTE QUE TU ARRIVES ; beaucoup de love et de courage pour toi :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
☾ à fleur de peau (( rosé )) Empty
(#) Sujet: Re: ☾ à fleur de peau (( rosé ))   ☾ à fleur de peau (( rosé )) EmptyDim 11 Aoû - 16:58
ce pv, jennie et cette plume ☾ à fleur de peau (( rosé )) 1014364140
rebienvenue et bon courage pour ta fiche ☾ à fleur de peau (( rosé )) 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ☾ à fleur de peau (( rosé )) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
☾ à fleur de peau (( rosé )) Empty
(#) Sujet: Re: ☾ à fleur de peau (( rosé ))   ☾ à fleur de peau (( rosé )) EmptyJeu 15 Aoû - 11:05
Hello chat ☾ à fleur de peau (( rosé )) 359353108
plus de nouvelles depuis quelques jours, tu veux du temps en plus pour ta fiche ? ☾ à fleur de peau (( rosé )) 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
☾ à fleur de peau (( rosé )) Empty
(#) Sujet: Re: ☾ à fleur de peau (( rosé ))   ☾ à fleur de peau (( rosé )) EmptySam 17 Aoû - 2:33
rosé,,, ce prénom est d'une douceur incontestable je-
puis jennie en avatar, bref une explosion de fraîcheur !!
puis choisir ce pv,,, un choix que je ne peux qu'applaudir nabilla
je crois me souvenir de toi, mais je suis pas sûre ☾ à fleur de peau (( rosé )) 107833617
en tout cas, rebienvenue par ici petit ange ☾ à fleur de peau (( rosé )) 2948317594
Contenu sponsorisé
☾ à fleur de peau (( rosé )) Empty
(#) Sujet: Re: ☾ à fleur de peau (( rosé ))   ☾ à fleur de peau (( rosé )) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: