▲ up▼ down
Best friends and nothing more ft. Yeona

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! Best friends and nothing more ft. Yeona 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul :: Gangnam
Partagez

Best friends and nothing more ft. Yeona

Invité
Anonymous

Invité
Best friends and nothing more ft. Yeona Empty
(#) Sujet: Best friends and nothing more ft. Yeona   Best friends and nothing more ft. Yeona EmptyVen 2 Aoû 2019 - 19:19

Best friends and nothing more ★ even tho it doesn't look like it
(musique)

Ra Hyun venait d'enfourcher sa moto pour rejoindre sa meilleure amie. Il lui avait suffit d'entendre parler de nourriture, d'un repas qui lui serait offert, pour accourir en abandonnant toute négociation. Déjà de base, il n'avait pas eu l'intention de refuser de venir, il avait plutôt eu envie d'agacer un peu Yeo Na, de la provoquer un minimum, de se faire désirer un peu aussi. Il n'était pas le genre de garçon à refuser de voir des gens, encore moins s'il s'agissait d'elle : même si, il fallait l'admettre, lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois, il ne se serait jamais douté que les deux finiraient si proches. Bien au contraire, d'ailleurs. Les deux jeunes avaient certes des points communs mais ce qui sautait aux yeux, c'étaient leurs différences. L'un était si extraverti et l'autre si introverti. Mais ça n'était qu'une apparence. Au fond, ce qui les rassemblait plus que tout, c'était leur asociabilité réciproque. Ra Hyun était social et bruyant au premier abord, mais il était beaucoup plus difficile à approcher en réalité. Toutes ses amitiés n'étaient qu'une mascarade, en dehors de quelques exceptions dont Yeo Na faisait désormais partie, contre toute attente.

Tournant à l'angle d'une rue, Ra Hyun faillit rentrer dans un piéton tellement il allait vite : heureusement, il l'avait vu à temps. Il avait prévenu sa meilleure amie qu'il serait là dans une dizaine de minutes mais c'était uniquement parce qu'il connaissait les moindres raccourcis de la capitale, car le quartier où il était jusqu'alors était bien éloigné de celui où elle se trouvait. En usant ses connaissances de Séoul, il parvint quand même à poser le pied devant victoria's pile douze minutes après son dernier message. "Salut !" s'exclama t-il à la jeune femme qui l'attendait, en enlevant son casque et en secouant ses cheveux pour les remettre en place - un geste qui lui avait valu quelques remarques de frimeur. "Ton meilleur ami est là pour commenter tes sous-vêtements" dit-il en souriant, un air un peu provocateur. Il savait que ce n'était pas commun de demander à un garçon un tel service et c'était d'autant plus surprenant que Yeo Na paraissait si asociale au premier abord que jamais quelqu'un ne l'imaginerait poser devant son meilleur ami en sous-vêtements.

Lee Yeo Na

http://www.hundred-miles.com/t6980-lee-yeo-na-lion_na
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 11/07/2019

(#) Sujet: Re: Best friends and nothing more ft. Yeona   Best friends and nothing more ft. Yeona EmptyVen 2 Aoû 2019 - 20:27

❝Best Friends and Nothing More❞
Ra Hyun & Yeo Na
Juste après le message de Ra Hyun reçu, Yeo Na rangea son téléphone et mit ses écouteurs avant de s'asseoir sur le bord d'une vitre de la boutique. Ses lunettes de soleil cachaient ses regards involontairement méprisants jetés sur les passants, la musique montée au maximum battant dans ses oreilles, elle se demandait encore pourquoi avoir demandé un tel service à son meilleur ami – car c'était ainsi que Yeo Na aimait le considérer. Pas seulement comme une simple connaissance, contrairement à certains, mais comme une personne sur qui compter et confier ses secrets. Une étonnante rencontre, une relation créée de façon encore plus surprenante. En général, la jeune femme détestait les personnes bruyantes, même le bruit en général, pourtant Ra Hyun était l'exception. Elle ne pouvait poser de mots pour le décrire, non pas parce qu'il était parfait – au contraire, il lui tapait sur les nerfs – mais parce qu'il avait le fameux "je-ne-sais-quoi" qu'elle avait perdu de vue il y a bien longtemps.

Plusieurs chansons passées, Ra Hyun arrivait enfin avec sa moto. Il était là, tout joyeux, le sourire aux lèvres: ce même sourire qui poussait Yeo Na à faire de même d'ailleurs, creusant ses fossettes. Voir son meilleur ami aussi heureux était l'une des rares choses qui la rendait aussi ouverte, aussi accessible, elle qui ne montrait jamais son enthousiasme. "Hey" dit-elle, d'un ton légèrement enjoué.
Yeo Na releva ses lunettes sur sa tête pour avoir une meilleure vue du jeune homme: les cheveux légèrement ébouriffés, sa veste en cuir parfaitement ajustée, son casque dans les mains – elle se souvenait pourquoi elle l'avait appelé finalement.

Rapidement, Yeo Na prit le bras de son meilleur ami et le traîna dans le magasin au rayon des ensembles en dentelle. Elle prit les quatre qui lui faisaient de l'œil et se dirigea vers les cabines, Ra Hyun toujours dans son étreinte. "Assieds-toi là." Elle montra le siège faisant face à la cabine. "Ne bouge pas et attends que je me change. Ça fait longtemps que j'hésite, je compte sur toi pour m'aider." Et elle disparut derrière le rideau. Quelques minutes passèrent, et Yeo Na poussa d'un coup sec le tissu, toujours en se regardant dans le miroir. C'était un ensemble en dentelle, bleu royal, sa couleur favorite, légèrement transparent au niveau des parties intimes, l'attache entre les seins n'était pas pratique malgré cela. "T'en penses quoi ? J'hésite, parce que les autres sont magnifiques aussi, mais la couleur est différente, mais la forme est superbe aussi, enfin tu vois, je sais pas..." Ses mots étaient confus, elle se tournait, retournait, relevait les bretelles, la culotte, gonflait la poitrine, penchait la tête – bref, hésitation. Finalement, elle fit face à Ra Hyun et attendit un avis concret.

Pando

spooky scary skeleton
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Best friends and nothing more ft. Yeona   Best friends and nothing more ft. Yeona EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:24

Best friends and nothing more ★ even tho it doesn't look like it
(musique)

Ra Hyun était content de voir sa meilleure amie mais il se demandait pourquoi c’était lui qu’elle appelait pour commenter ses sous-vêtements. N’avait-elle pas d’amis filles ? Ce n’était, certes, pas la personne la plus sociale du monde mais quand même. Enfin, lui, ça ne le dérangeait pas ; il ne voyait que comme une amie et ne se permettrait jamais de la voir autrement, alors l’observer en sous-vêtements ou en pull ne changerait rien. Il se demandait juste comment elle pouvait ne pas être mal-à-l’aise à l’idée d’être à moitié nue devant lui. D’un autre côté, il était ravi de savoir que leur amitié était à ce point solide et sans ambiguïté. Alors il la suivait sans objection dans le magasin.

Il regardait le magasin. Il n’y était jamais rentré de sa vie et il voyait bien qu’il attirait les regards un peu curieux des vendeuses, qui se demandaient si c’était le petit-ami de la cliente. Enfin, elles ne se le demandaient pas : elles en étaient même sûres et elles devaient probablement noter, dans leur tête, leur compatibilité. « Je ne vois pas où est-ce que je pourrais aller, à moins que tu t’attendes à ce que j’essaie des sous-vêtements féminins de mon côté. » dit-il avec un ton moqueur. Rien que l’idée lui donnait des frissons, il faudrait être complètement fou pour se mettre une culotte et un soutien-gorge. Enfin, pour un homme. Pour une femme, c’était juste normal. Il patienta quelques minutes sur son téléphone, jusqu’à ce qu’elle sorte et il observait la forme de l’ensemble et la regardait d’un air intrigué. « Je pensais pas que tu aimais ce genre de sous-vêtements. » dit-il sincèrement, un peu surpris. Enfin, il ne s’était jamais demandé quel genre de sous-vêtements elle portait non plus. « C’est ta couleur préférée non ? Je pense que tu peux garder celui-là. Après tout, il met bien en évidence tes formes et il porte ta couleur préférée. À moins que tu ne le trouves pas confortable ? À part ça, que je ne peux pas savoir à ta place, je pense qu’il est parfait. » Mais Ra Hyun n’était pas non plus un professionnel de la question.

Lee Yeo Na

http://www.hundred-miles.com/t6980-lee-yeo-na-lion_na
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 11/07/2019

(#) Sujet: Re: Best friends and nothing more ft. Yeona   Best friends and nothing more ft. Yeona EmptySam 17 Aoû 2019 - 19:17

❝Best Friends and Nothing More❞
Ra Hyun & Yeo Na
Le regard perdu dans le miroir, elle observait ses formes, sa poitrine plutôt généreuse, ses hanches moins développées, et surtout, la couleur qui mettait en valeur son teint. Elle espérait que Ra Hyun remarquerait aussi peut-être un truc qui la pousserait à franchir le pas de l’achat, hélas. Quand elle rouvrit le rideau et se prépara aux critiques. Alors que son meilleur ami ouvrit la bouche, elle vit des employées la regarder avec un air sous-entendu. Oh Seigneur. Elle fit un pas en arrière, essayant de se cacher, puis écouta le jeune homme en face d’elle.

« Evidemment que j’aime ce genre de… » Elle baissa les yeux vers le soutien-gorge. « Ce genre de sous-vêtements. C’est juste que tu ne m’as jamais vue en porter. » Une phrase étouffée entre ses lèvres. « Et que j’en ai jamais mis… Mais maintenant, oui. » Puis Ra hyun reprit la parole. Yeo Na avait vu un autre ensemble dans le même style – mais le prix, ah, c’était Gangnam. Elle passait ses mains sur sa poitrine, touchant le tissu lisse, resserrait les brettelles, relevait les baleines, tout en faisant une moue. « Je sais, c’est vraiment la couleur que j’adore, et il est super confortable ! Mais… » Elle souleva ses seins, puis les relâcha, les faisant rebondir dans le haut. « Je sais pas, j’ai l’impression qu’il ne tient pas… Pourtant, j’ai pris la taille qu’il fallait… » La petite brune poussa un soupir avant de s’asseoir sur le fauteuil dans sa cabine, le menton dans le creux de sa main. « J’ai des seins trop gros, je crois… »

La jeune femme se moquait complètement de parler de ses insécurités à Ra Hyun. Après tout, c’était comme un frère, qui ne se sentait pas mal à l’aise dans ces moments là, contrairement à son cousin. Cet ensemble lui plaisait tellement, elle voulait le garder pour une occasion spéciale. Mun Su. Oh ! A peine elle eût chuchoté ces mots que le rouge lui vient aux joues. Ah, petite fleur était amoureuse et se faisait belle pour son éventuel prince charmant.

Pando

spooky scary skeleton
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Best friends and nothing more ft. Yeona   Best friends and nothing more ft. Yeona Empty
Page 1 sur 1