▲ up▼ down
12345
dans ton monde (yuli)



 

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! dans ton monde (yuli)  359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! dans ton monde (yuli)  359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

 dans ton monde (yuli)


Anonymous
Invité
Invité
dans ton monde (yuli)  Empty
(#) Sujet: dans ton monde (yuli)    dans ton monde (yuli)  EmptyMer 31 Juil - 19:53
Yuta l'avait enfin vaincu. Après des semaines de sous-entendus, de petits commentaires malicieux et débordant d'entrains, Isai avait flanché et avait accepté d'aller à un rendez-vous avec une de ses connaissances. Première victoire du Lee. De son côté, Isai n'avait pas de grandes attentes. Il allait à se rendez-vous uniquement pour faire taire son ami. Aussi adorable soit-il, le brun ne pouvait plus supporter que Yuta essaye de le caser avec tout le monde (cela n'empêchait pas qu'il trouvait Yuta assez drôle une fois déterminé).

Pour respecter sa parole, il avait accepté de rejoindre sa partenaire de rendez-vous au Starbuck. Un endroit neutre pour un premier rendez-vous (bien qu'il n'était absolument pas certain qu'il y en aurait d'autres après). Choisissant une table près de la fenêtre, il feuilleta le menu du coin de l'oeil. Les prix le faisait grimacer amèrement mais en tant que gentleman, il se devait de payer. Bien qu'il avait reçu une éducation courte de la part de sa mère, il avait été bien éduqué.

Il envoya un message rapidement à son rendez-vous : je suis près de la fenêtre, au fond à droite. Et plus qu'à attendre.

(c) feu follet


Seo Nyra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
Seo Nyra
⊱ YOU COULD BE KISSING MY FRUIT PUNCH LIPS IN THE BRIGHT SUNSHINE
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  dans ton monde (yuli)  M9zwVXlS_o
AVATAR :   ⤳  PARK SOOYOUNG, ( red velvet )
POINTS :   ⤳  1013
MESSAGES :   ⤳  12119
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  18/11/2017
dans ton monde (yuli)  Empty
(#) Sujet: Re: dans ton monde (yuli)    dans ton monde (yuli)  EmptyMer 14 Aoû - 1:16
Jeux innocents pour l'ami qui lui susurre des idées amusantes à la lisère de mélodies enfantines que sûrement il serait mieux ainsi ; deux de ces amis se tenant la main, candides. Et elle accepte pour abréger le supplice avec la fièvre pensée que finalement ça ne pourrait être qu'agréable de connaître une âme supplémentaire et qu'au milieu de cette mascarade, la filante tisserait et nourrirait les bribes mutines qui se dessinent déjà comme une espiègle vengeance finement filée.

Alors elle s'était préparée – enfant sauvage à l'illusion délicate, poupon aux joues rosées pour son brin nature – et même si elle avait tout mis en ordre pour ne pas avoir à le faire attendre, elle arriva tout de même avec un quart d'heure en trop. Le message saisit plus tôt, elle se dirige vers la table mentionnée. Elle y découvrit un jeune homme charmant arborant un visage presque fermé qui en disait long sur le désagrément occasionné par son retard, ou était-ce son expression naturelle? « Désolée pour le retard.. – » Elle sourit amusée par sa soudaine pensée en prenant place « Je t'aurais bien dit que je suis ravie de faire enfin ta connaissance parce que Yuta m'a tant parlé de toi, mais je me dis que de mentionner le prénom de celui qui nous a forcé la main pour un date que ni toi ni moi ne voulions tant, c'est peut-être pas la meilleure des approches? » Et elle rit, la bavarde malicieuse, prête à recouvrir chacune des gênes avec le plus authentiques des sourires ; pourvu qu'ils passent un agréable moment – pourvu qu'il ne regrette rien seulement. « Mais je suis quand même ravie de faire ta connaissance.

Au fait, moi c'est Yuli.
»



(c) feu follet








par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:
 
Anonymous
Invité
Invité
dans ton monde (yuli)  Empty
(#) Sujet: Re: dans ton monde (yuli)    dans ton monde (yuli)  EmptyJeu 15 Aoû - 21:46
L'attente est longue, haletante, elle le fait tourner en bourrique et sa curiosité le rend dément. Isai n'a qu'une hâte, rencontrer cette personne dont Yuta ne fait que les éloges, enfin mettre un visage sur cette silhouette brumeuse qu'il se dessine dans sa tête. Et le mystère ne dure pas plus, il se coupe en un souffle, elle est enfin là. Elle est très jolie, très bien habillée et Isai se sent un peu ridicule à côté.

Il se lève par habitude, s'inclinant légèrement tout en la saluant. « Ah- il est un peu gêné : c'est pas grave pour le retard. » Voilà qu'il glisse un demi-mensonge, embarrassé par sa précédente impatience. Néanmoins, ce sentiment s'envole à la suite des paroles de Yuli. Ah. Au moins, ils sont tout les deux partis sur la même approche. Rendez-vous non désiré. « Yuta est un sacré numéro, ça c'est sûr. » Il lui offre un petit sourire puis l'invite à s'asseoir. « Du coup je suis Isai. »  Il lui tend sa main, salutations maladroites mais tellement propre à Isai. Ça fait si longtemps qu'il n'a rencontré personne qu'il ne sait même plus comment se comporter. « J'ai pas osé commander quoique ce soit, je voulais pas prendre quelque chose que tu n'aimes pas. » Il tend le menu à Yuli. « J'vais être honnête avec toi, je sais même pas de quoi parler car j'ai jamais fais de rendez-vous arrangé de toute ma vie. » Après tout, les seules personnes qu'Isai autorise près de lui sont celles du groupe de soutien et encore- parfois il aime juste être seul. Il est habitué à l'être. « On peut faire le jeu des vingts questions. Il hausse les épaules. Je commence. Ton artiste du moment favori ? » Sujet qu'il maîtrise, la musique.

(ça paye de travailler chez un disquaire).

(c) feu follet


Contenu sponsorisé
dans ton monde (yuli)  Empty
(#) Sujet: Re: dans ton monde (yuli)    dans ton monde (yuli)  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: