1234
› ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB.


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
› ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB.   › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 19:32
CA VA QUE C UNE BONNE SURPRISE ALORS
*slide in ur dm*

ps ; t canon et j'ai dévoré ta fiche allez emballé c pesé people stan this man
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
› ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB.   › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 19:50
Chaque fois que je vais dans le Buffalo de ma ville, je pars du principe que je suis déjà mort. La surprise nous attend à chaque poussée de porte pour entrer manger. Hier d'ailleurs, je suis allé manger là bas le soir, au soleil couchant.
En entrant dans le Buffalo, j'avais cette musique dans la tête. Mettez là pour vous imprégner de l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=6MZw_Iv0wdU

Je franchis donc la porte. Une dizaine de personnes mangeaient à l'intérieur. Quatre d'entre elles étaient au bar, à boire des pintes de bière, pendant qu'un serveur nettoyait une chope. Ils se sont tous retournés vers moi quand je suis entré.

J'ai gardé mon chapeau (on garde toujours son chapeau à Buffalo), je suis allé droit vers le bar, avec une démarche lente. Puis j'ai dit au serveur : "Whisky..."
Il me l'a fait glisser le long du bar, puis je l'ai bu d'une traite.
"Je vais prendre la table 10..." ai-je articulé d'un ton grave.
Les quatre types accoudés au bar me regardaient d'un air tendu. L'ambiance était pesante.

Un d'eux s'est approché de moi alors que je m'attablais.
"C'est moi le serveur aujourd'hui, aussi appelé Nola... étranger," il m'a jaugé. Je l'ai senti.
"Ah... dommage, Nola," ai-je répondu en consultant la carte.
"Pourquoi donc, amigo ?" a-t'il demandé en me dévisageant.
"Je suis un habitué, pied tendre, je sais que les petits nouveaux de ton genre font mal leur job... Tu comptes bien faire ton job, amateur ?" ai-je dit en le défiant du regard. Ja le doc ne riait point.
"Modère tes propos, l'étranger... ça pourrait vite déraper."
Je n'étais guère intimidé. J'ai annoncé ma commande : "un steak trois poivres grillé..."
"Quelle cuisson ?" a-t'il demandé d'un ton rauque.
J'ai répondu : "J'aime la cuisson de mon steak, comme le sort réservé à mes victimes."
"C'est à dire ?" son air étonné a transpercé sa voix.
"Saignante..." ai-je rétorqué simplement en mettant la main sur mon holster.
"Je... J'apporte ça... étranger," a-t'il répondu, d'un air légèrement apeuré.

Si j'avais joué au cowboy nerveux dès le début, lui et ses potes du bar m'auraient plumé. J'y suis allé au bluff. L'air mystérieux. J'ai même eu une réduction sur la tarte au pomme en dessert. Je suis aussi reparti avec une fausse coiffe d'indien après avoir joué sur les bornes d'arcade de Crazy Taxi à l'étage.

Buffalo Grill, ça rigole pas.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
› ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB.   › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 20:54
j’en reviens pas d’avoir lu le post hyper long de Sarah
Invité
Anonymous
Invité
› ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB.   › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 21:57
Abe Risa a écrit:
j’en reviens pas d’avoir lu le post hyper long de Sarah
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
› ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB.   › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 22:04
MDRRRRRRRRRRRR CALMEZ-VOUS OU JE POSTE DES HISTOIRES SIMILAIRES SUR VOS FICHES DE LIENS
› ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 3079412818 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 3079412818 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 3079412818



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
› ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB.   › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 9:06
lol
Invité
Anonymous
Invité
› ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB.   › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 14:10
MAIS MDRRRRRRRRRRBRHRBRBRJRJRJEJEJEJZJEDBDBEHZBENJEDDBZMDB17

J’AI MIS TON PTN D’HARMONICA EN FOND DANS L’APPART POUR LIRE TON PTN DE POST DE CRACKHEAD AVEC MA POTE QUI M’HARCELAIT PR SAVOIR PQ JE RIGOLAIS

AHHHHHH JPPPPPPP MAIS TU M’ENERVES

TU TIRES D’OÙ TOUTE CETTE IMAGINATION SRX


ps pour @ahn sunhi ::: c’est moi qui vais te dévorer je fonds bsx je manvol [glisser meme de morsay à l’aéroport]
Invité
Anonymous
Invité
› ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB.   › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 21:45
Cette plume tellement belle i'm crying tears kris

Rebienvenue ici sweety !
La joie de te revoir back omg › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 359353108 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 359353108 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 359353108

Plus le vava de qualité jpp et ce prénom j'aime trop › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 1014364140

Courage pour la rédaction ! › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 2579621234
Invité
Anonymous
Invité
› ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB.   › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 21:31
c kan tu finis
Invité
Anonymous
Invité
› ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB.   › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 16:58
concrètement i feel attacked right now
cet aes, cette plume, ce perso, cet avatar ??
JE ?? :lol2:
je stan grave
bienvenue et bon courage pour ta fiche › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
› ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB.   › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 15:22
la jeune prodige, a écrit:
enfant aux poumons éviscérés de ces jolies fleurs de cerisiers

mon amour, mon amante, la seule, l'unique a écrit:
et au fond de toi, au plus profond de tes troubles émotionnels se planque le sentimental que tu eus été — entiché de rêves et de ramassis de clichés.

sache que je te donne tout a écrit:
Narcisse éperdu, fou des regards qu'on eut laissé effleurer sa peau — assoiffé des amours immobiles et des ardentes admirations.

et offre moi le minimum, a écrit:
L'angoisse eut bientôt éclôt quand vint l'espoir de se lier — et ni l'amour, ni les amitiés ne furent assez quant à la quête d'être apaisé.

je m'en contenterai ; a écrit:
Habité d'une force de vivre presque vertigineuse, parfois même à s'en rendre le coeur au bord des lèvres — quelque chose de farouche sommeille en lui, une étincelle interdite de pureté, qui saurait raviver tous ces rêves égarés aux frontières de l'enfance.  La foi, celle qui malgré tout, au balbutiement de ses jours, le fit s'accrocher au coeur de l'ouragan.

pourvu que tu sois reine, pourvu que tu sois mienne a écrit:
De sons et de couleurs, de gloire et de douleur — Nola, fleur-splendeur.

JPP – tu veux une news? Je crois que je viens de lire ton oeuvre d'art la plus réussie – elles ont toutes cette particularité innée d'être enivrantes, d'être ensorcelantes, mais celle-ci... celle-ci mattou, elle attire les âmes dans une longue chute à l'amour, car elle attise les sentiments, explose les émotions, chatouille l'affection et rend accro pour l'effervescence de tes mots lyriquement alignés › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 1762986339 t'es une magicienne mathilde – et très douée qui plus est :03:  :<3: ON EN A DEJA DISCUTE, mais je pense que pour ce perso, pour toi, j'aurais été prête à tout donner tant il est si splendidement bâti, tant t'es ma camarade de rp rêvée :cloud: et je pense que le lien qu'on a trouvé nous donnera toute cette dimension onirique dont on a tant rêvé ET J'AI TROP HÂTE DE LE JOUER si ça veut dire le faire avec toi jpp hugs  › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 1728274945

JE SUIS SI HEUREUSE QUE TU REVIENNES JPPKOJIHUGZFT, je ne suis que joie à l'idée de pouvoir réécrire avec toi, à l'idée de partager avec toi un peu plus encore › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 2867487388  › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 375994892 T'ES MON MATTOU À MOI et je t'aime fort ; merci de me transporter un peu plus longtemps avec toi › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 2032986780 ET FINALEMENT, je souhaite dire qu'il y a quand même un défaut à cette fiche ; elle se termine. POURQUOI???? LAISSEZ-MOI EN SAVOIR PLUS, LAISSEZ-MOI EN LIRE PLUS, LAISSEZ-MOI M'EXTASIER POUR LONGTEMPS SUR LE TALENT DE MON BBMATT – JE SUIS EN MAAAAAAANQUE ET JE SUIS SURTOUT ACCRO (╯°□°)╯︵ ┻━┻

je me répète mais ; je t'aime › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 359353108 et finalement... on devra quand même parler de ce qui se trouve ci-dessous, donc je te convoque dans mon bureau très privé, viens seule, bisous  › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 1f608 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 1728274945 ;

matt.... le fais-t exprès, huh? :/ a écrit:
STYLE VESTIMENTAIRE ⎯ d'un luxe dérisoire pour un look aussi épuré, à base de t-shirts noirs, d'hoodies oversizes et de bobs ridicules visés sur le crâne.

je te vois :eyes: a écrit:
PHOBIE ⎯ la solitude, le rejet.

je te vois bis :eyes: a écrit:
nobody knows
Invité
Anonymous
Invité
› ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB.   › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 21:00
je te valide
Invité
Anonymous
Invité
› ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB.   › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:12
@Hwang ellen merci petit chat !!!! › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 359353108 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 359353108 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 3502780915 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 3502780915 trop douce comme toujours nabilla


@ai meilin maintenant que c'est fait à ton tour . ( :liu:  )

@yang robyn concrètement c'est moi qui feel attacked rn par tant de douceur nabilla › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 359353108 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 359353108 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 359353108 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 359353108 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 359353108  merci bcp bcp › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 3612205300

& @wang yuli dois-je te répéter à quel point je t'aime ? relire tes gentils mots en rentrant là ça m'a redonné confiance et douceur encore une fois › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 3815562661 j'ai hâte, si hâte › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 3815562661 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 359353108 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
› ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB.   › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 23:17
la jolie pluuuumee ouin, t'as rien perdu de ton talent je vois. › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 1014364140
re-bienvenue copieuse de prénom › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 1330309657 ça fait grave plaisir de te revoir ici, je crois pouvoir dire que tu as manqué à plus d'une personne. › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 3815562661 j'espère que tu vas bien d'ailleurs › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 359353108

peut-on s'arrêter deux secondes pour parler de cette fiche de qualité supérieure ? c'est trop beau, j'ai adoré te lire. tears kris + le prénom nola = vie (ça me rappelle un de mes bouquins préf, j'y peux rien j'adore :cry: )

REBIENVENUE A TU CASA BABY, je te valide de ce pas ! d'ailleurs merci pour ta patience, on a fait au plus vite mais on était toute absentes ces dernières heures. :cry: DU LOVE › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 782866622 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 782866622


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
› ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB.   › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 0:22
@park bo ra › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 359353108 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 359353108 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 359353108 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 359353108 snif merci beaucoup mama c'est adorable & ça va niquel après cette validation, it's good to be home nabilla › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 3612205300 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 3612205300  › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 3502780915 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 3502780915 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 3502780915 › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
› ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB.   › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 18:27
H-H-HYUNJIN OH MON DIEU IL NOUS FAUT ABS O LU MENT UN LIEN MAVIE JE TEPOUZ
Contenu sponsorisé
› ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB.   › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: