▲ up▼ down
(hylan) - prisoner

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! (hylan) - prisoner 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

(hylan) - prisoner

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jang Hylan

http://www.hundred-miles.com/t7053-jang-hylan-cosmically
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 27/07/2019

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyDim 28 Juil - 16:50
about you
nom & prénom
jang, blason doré que le gamin entache, famille puissante et fière dont il ne s’identifie guère. hylan, prénom donné par mère, pas de surnom ni de mots doux portés délicatement à ses oreilles.

âge & date de naissance
vingt-deux février, vingt-deuxième bougie soufflée cette année et cette mélancolie ne quittant son âme, le désespoir le gagnant chaque année de plus.

origine & lieu de naissance
enfant d’un mélange coréen-nippon, c’est néanmoins à busan que ses yeux s’ouvrirent pour la toute première fois.

orientation
sans grande pudeur, son regard se pose sur ces courbes masculines qu’il apprécie tant, ses doigts glissant sur l’épiderme de ces hommes, ne portant aucun intérêt à la gente féminine.

cursus & club(s)
peinant à s’ouvrir, il retransmet toutes ses émotions dans ces multiples tableaux qu’il peint, s’épanouissant pour la première fois de sa vie dans ce cursus artistique, se sentant finalement lui-même.

métier & occupations
père et mère disposant d’une grande fortune, il na guère besoin d’enchaîner les petits boulots afin de subvenir à ses besoins ou ses études, malgré qu’il dispose de tout cet argent sans grand mérite.

situation financière
c’est une véritable fortune, véritable épée de damoclès qui attend le futur héritier bien qu’il ne soit guère enthousiaste à l’idée, au contraire.

groupe
melted
RIPPED JEANS, BLACK HOODIES, DREAM CHASER, JAZZ MUSIC, ART GALLERY, POLAROIDS, TATTOOS
jang hylan
inventé ⎜ ft wong kunhang (hendery – wayv/nct)
créatif
capricieux
rêveur
cynique
ses yeux autrefois candides observant la silhouette vulgairement reflétée à travers ce miroir, il s'analyse, essaie de se comprendre. il se sait régit par son impulsivité, agissant sans réfléchir et par accès de violences. mais encore, hylan n'ignore pas qu'il est et restera un grand incompris, malgré la colère fugace qui se délecte de sa faiblesse pitoyable une fois la nuit levée. perdu dans ce monde qui l'entoure, il dit que ce dernier le détruirait presque un peu trop. et pourtant, malgré tout, il désire être compris, avoir ne serait-ce qu’une seule personne qui comprenne sa douleur interne et qui puisse, une fois pour toute, la faire taire.

hylan déambule dans les rues de la capitale coréenne, les néons illuminant la ville plongée dans l'obscurité de la nuit. les sirènes des véhicules de police se font entendre au loin, le jeune garçon les fuit, son sac emplit de bombes de graffitis. encore et encore, c’est la même rengaine : il exprime parmi ces dessins ses plus grandes peurs ainsi que les démons qui l'habitent puis, cherchant à le démasquer, les forces de l'ordre accourent à sa poursuite.
attentionné
impulsif
réfléchi
vicieux
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici

slow dancing in the dark
©️crack in time
Jang Hylan

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyDim 28 Juil - 16:50

girls
blanchard emmanuelle
▸ bonnie & clyde  ⎯  partie de poker underground, jeune hylan tentant d'arnaquer les joueurs avec ses meilleures tricheries. cependant, jeune demoiselle perçant à jour ses secrets et, suivie d'une violente dispute, tous deux ont finis par terminer dans les draps du garçon. « bon bah je suis bel et bien gay. » révélation guère surprenante étant donné les piètres performances du cadet. seulement, si cet incident aurait dû les séparer, ils ont finit par devenir un duo d'arnaqueurs. l'union fait la force, et pour le coup, ils amassent ensemble des merveilleuses sommes.
NOM PRENOM
NOM PRENOM

slow dancing in the dark
©️crack in time
Jang Hylan

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyDim 28 Juil - 16:51

boys
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
NOM PRENOM

slow dancing in the dark
©️crack in time
Jang Hylan

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyDim 28 Juil - 16:51
à ajouter:

- ilsung (mon amour de ma vie)
- yujan (mon amour aussi mm si le lien c pas ça ptdporpodr)
- jiwon (we catfishing)
- ruan (ami d'enfance)
- min-jun (bogoss qu'hylan veut pousser à faire des conneries)
- esteban (ancien coup foireux turns out c'est le bff de ruan)
- hyunjae (mn bro)
- oskana (ma poto mytho)
- moonhwa (hylan l'a grv next après l'avoir tchouktchouk)

et c'est à vous :loveu:

slow dancing in the dark
©️crack in time
Jung Min-Jun

http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 26/07/2019

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyLun 29 Juil - 0:30
(hylan) - prisoner 3587014989 (hylan) - prisoner 3587014989 (hylan) - prisoner 3587014989 cc boT

☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Jang Hylan

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyLun 29 Juil - 2:51
salu bogoss (hylan) - prisoner 1387851259

alors je t'explique la petite idée viteuf que j'ai eu (hylan) - prisoner 3612205300

comme minjun et hylan sont le total opposé jpense qu'hylan au début aurait pu être un peu moqueur genre limite méchant avec lui pour x raisons mais au final il s'est un peu attaché à lui? pis il l'entraînerait avec lui faire les quatre cents coups pour le "décoincer un peu" et lui montrer que malgré son handicap il peut vrmt vivre sa meilleure vie comme n'importe qui! c un bon contraste en plus minjun est maniaque et hylan un vrai bordélique on peut trouver bcp de sujets de discorde mais au fond ils s'aiment bien quand même? qu'est-ce que t'en penses? (hylan) - prisoner 3815562661

slow dancing in the dark
©️crack in time
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyLun 29 Juil - 9:50
(hylan) - prisoner 116434952 T'es un génie, je suis fan de toi boy

Ca me va complètement, c'est tellement ce qui peut ouvrir l'esprit de Jun vis a vis de faire des conneries et tout, surtout que quelqu'un d'opposé à lui pourrait également le complété et lui apprendre beaucoup de chose.. J'ai hâte, je sens que cette relation va être hilarante (hylan) - prisoner 2926966

☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Choi Jung Ha

☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : shay mitchell, la mif, we pretend it's 2007-2012 internet

NOUS A REJOINT LE : 19/01/2019

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyLun 29 Juil - 15:55
salut moi aussi je suis pédé, on s'fait un ptit lien ? (hylan) - prisoner 2396518273

i only dream of your ankles brushed by dark violets, of honeybees above you murmuring into a crown. - mary szybist

Jang Hylan

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyLun 29 Juil - 22:12
@jung min-jun c'est moi je suis fan nabilla
ouii voilà il va pouvoir lui apprendre pleins de trucs (pas forcément des bons trucs mais des trucs quand même MDLRJIDRR) en mode il veut l'endurcir un petit peu quoi (hylan) - prisoner 3815562661

@choi jung ha bienvenue au club des pédés mademoiselle (hylan) - prisoner 1387851259 on voit ca en pv (hylan) - prisoner 3612205300

slow dancing in the dark
©️crack in time
Jeon Esteban

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyLun 29 Juil - 23:44
:hi1: :hi1:

j'ai ouïe dire que tu es l'ami d'enfance de ruan?
en vérité je voulais un lien bien avant de savoir ça (bcz hendery) mais je n'ai pas d'idée encore *cerveau percé*
quoique, ce serait bien un truc où ni l'un ni l'autre ne sait qu'ils sont lié à ruan? si c'est possible évidement (hylan) - prisoner 769454579

edit: oublie ma dernière phrase, faut qu'ils se connaissent par rapport à ruan (hylan) - prisoner 3640195483

« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Jang Hylan

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyMar 30 Juil - 0:09
bonsoir booyonce 2

jsais pas qui sont tes sources mais elles sont exactes en effet (hylan) - prisoner 769454579

alors sache que our minds parce que je voulais venir aussi te demander un lien nabilla

du coup j'avais une tite idée en tête mais si jamais ça convient pas hésite pas à me le dire on verra pour aller sur autre chose (hylan) - prisoner 3612205300

jpense qu'ils auraient pu se rencontrer quand esteban est arrivé à séoul et que tlm lui sautait dessus pour son métissage? et genre hylan comme c un vicelard et qu'il avait une idée derrière la tête il l'a grave prit sous son aile en mode protecteur tout ça mais au final c'était pour pouvoir avoir un coup d'un soir avec lui? si jamais c'est ok ils auraient pu le faire (pcq hylan malgré que ça soit un rustre il sait roucouler quand il faut (hylan) - prisoner 1387851259) puis après ça il aurait ghost esteban, l'éviterait h24, répondrait même plus à ses appels ni rien parce qu'il a eu ce qu'il voulait?? puis après à voir comment ça pourrait évoluer sur la suite si on part sur du négatif ++ ou sur du négatif qui finit par redevenir progressivement du positif?? (hylan) - prisoner 3612205300

puis du coup le coup bas d'hylan ca pourrait graaave créer du drama du coup vu que c'est l'ancien ami d'enfance de ruan et tout nabilla

slow dancing in the dark
©️crack in time
Jeon Esteban

♟I STUDY MADNESS

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyMar 30 Juil - 0:36
la source elle-même (hylan) - prisoner 1387851259

mon cerveau surchauffe (hylan) - prisoner 1998262881

j'adore l'idée! à un détail près, j'ai noté dans ma fiche qu'il n'a jamais couché avec quelqu'un TT MAIS ! je pense qu'hylan aurait réussi à, genre, 80% à l'avoir dans son piège? j'imagine que les 20% restant sont le moment où ban s'est réfracté et qu'il n'aurait pas eu le courage d'aller si loin avec hylan? & par la suite, si hylan  fait son connard avec ban en l'évitant etc, ban va croire que c'est de sa faute parce qu'il n'a pas voulu coucher avec lui? ça aurait pu chauffer entre eux, être bien parti, mais juste par peur ban aurait tout arrêté (hylan) - prisoner 129965641

deuxième partie /sors/ ruan m'a proposé un truc aussi (hylan) - prisoner 1387851259 ban saurait que ruan et hylan sont/étaient amis d'enfance (d'une façon ou d'une autre, soit parce qu'ils étaient dans la même école ou juste par les dires de son best?) et il aurait capté le changement de comportement chez hylan après qu'il l'ait revu un certain temps plus tard? puisque ruan est son meilleur ami et qu'il voit toujours hylan, forcément que ban tomberait dessus aussi (hylan) - prisoner 3612205300 je pense que ban aurait un peu changé comparé à l'époque du bullshit, il serait franco avec hylan pour savoir les raisons de sa disparition et pourquoi il est rejette aussi ruan (comme il a fait avec lui finalement)?

à voir si tout ça peut évoluer en positif ou pas? ban aurait de l'amertume envers hylan, mais peut-être qu'il le détesterait pas forcément? && hylan saurait que ban est attiré par les hommes, du coup (hylan) - prisoner 3640195483

Jang Hylan

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyMar 30 Juil - 1:14
ahh toutes mes excuses le passage là a dû m'échapper!! bah au final justement c'est encore mieux MDRR du coup s'ils sont pas allés jusqu'au bout (genre bisous bisous pis hylan qui veut aller plus loin et esteban qui refuse) aurait pu être le truc qui a vrmt saoulé hylan (il est du genre à être « je veux j'ai. ») et qui l'a poussé justement à éviter constamment ban juste après et l'envoyer bouler!

la deuxième idée aussi me plaît oui! il aurait pu capter le changement chez hylan puis voir qu'en fait ruan et ban sont bff ça aurait encore plus refroidit hylan (au début) de vouloir renouer des liens avec ruan et ça l'aurait poussé à encore plus éviter ban en même temps mais jpense que (comme j'ai dis à ruan (hylan) - prisoner 3612205300) au final hylan se laisserait aller petit à petit même si c'est pas trop ça!

l'idée de la confrontation aussi me plaît!! jpense qu'hylan enverrait chier ban concernant ruan parce que d'après lui c'est pas ses affaires mais lui expliquerait franco lui aussi pourquoi il évite à mort ban et de là ils auraient pu avoir une grosse dispute et se dire tous les deux leur quatre vérités pis ça remettrait les choses à plat et de là à voir si ça évolue en positif ou si justement ça se déteriore? (hylan) - prisoner 3612205300

slow dancing in the dark
©️crack in time
Jeon Esteban

♟I STUDY MADNESS

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyMar 30 Juil - 1:28
j'ai failli zapper ce passage moi aussi ... *vicieuse* le refus de ban expliquerait pourquoi hylan ne veut plus le voir et donc que ban se reproche la faute par la même occasion ;;

ban pourrait insister envers hylan, du genre « fuis-moi, je te suis » et cela même s'il se montre "méchant" avec lui. il voudrait vraiment comprendre pourquoi hylan est comme ça et pourquoi il a cette fâcheuse manie à rejeter tout le monde (hylan) - prisoner 107833617 (& aussi un peu pour ruan parce qu'il n'aime pas le voir se prendre la tête ou quoi)

ça risque de partir en cacahuète entre eux XD ban va pas lâcher le morceau alors qu'hylan va tout faire pour repousser ban mdr ça me plait l'idée de la grosse dispute et de la mise à plat ! ça permettrait de vider leur sac et de voir où ça mène (hylan) - prisoner 1260873461 (pour l'évolution, on pourrait peut-être faire ça par rp si ça t'dit? :shine: )

Jang Hylan

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyMar 30 Juil - 1:36
ouiii c'est parfait, hylan qui rejette le monde entier et qui a l'habitude que les gens cherchent pas plus loin et le lâche du coup face à ban qui va pas lâcher l'affaire (un peu comme ruan du coup ils se sont bien trouvés les deux là MDRR) ca va conduire forcément à des tensions et tout nabilla

yess c'est pour ça j'ai pas parlé plus de l'évolution parce que je trouvais ça bien que leur relation évolue justement par rp (hylan) - prisoner 3612205300

slow dancing in the dark
©️crack in time
Jeon Esteban

♟I STUDY MADNESS

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyMar 30 Juil - 11:25
ce lien est juste parfait, j'ai hâte d'exploiter tout ça tears kris
& du coup si tu as de la place pour un petit rp, je suis preneuse (hylan) - prisoner 3815562661

Jang Hylan

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyMar 30 Juil - 12:58
pareilll j'aime trop nabilla

yess bien sur je te mp!! (hylan) - prisoner 3612205300

slow dancing in the dark
©️crack in time
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyMar 30 Juil - 21:44
javé po vu

Citation :
@jung min-jun c'est moi je suis fan nabilla
ouii voilà il va pouvoir lui apprendre pleins de trucs (pas forcément des bons trucs mais des trucs quand même MDLRJIDRR) en mode il veut l'endurcir un petit peu quoi

yeah kan tu veux bg (si t'as besoin etc jpeux te passer mon discord blbl)

Geun Jean

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 06/07/2019

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyMar 20 Aoû - 16:18
bang bang.

i want a link with you
but
i have no idea
help

(@jang hylan)

what things
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Jang Hylan

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner EmptyVen 30 Aoû - 15:29
@geun jean purée j'en veux grave un aussi (hylan) - prisoner 1956349052

ok alors de ce que j'ai lu elle aurait pu être par le passé le dealer d'hylan?? genre il lui commendait les pilules et tout il venait les récup au bar ou elle taff super discretos et il en profitait pour prendre un verre et au final au cours du temps qu'il lui achetait quasi toutes les semaines ils ont fini par faire connaissance pcq il s'arrêtait aussi prendre un verre pendant qu'il récupérait sa conso? pis j'ai vu plusieurs points communs entre eux deux, ils adorent tous les deux le vintage, c'est tous les deux des menteurs et tout? pis j'ai lu aussi qu'elle avait été battue à l'époque (hylan) - prisoner 1956349052 hylan aurait pu un jour la secourir?? fin genre il serait directement passé chez elle récup ses trucs et au mm moment le gars était en train de taper jean du coup hylan s'en serait mêler et depuis il fait super attention à elle, prend souvent de ses news et tout pour voir comment elle va? like il veut grave la protéger mnt?

qu'est-ce que t'en penses? (hylan) - prisoner 3815562661

slow dancing in the dark
©️crack in time
Contenu sponsorisé

(hylan) - prisoner Empty
(#) Sujet: Re: (hylan) - prisoner   (hylan) - prisoner Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2