▲ up▼ down
1234
LUNE SOYEUSE ☽ HYOJA.



 

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juillet 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

rock that booty et ça balance : les épreuves sportives déjantées de HM continuent avec l'épreuve de croquet, ce mois-ci on travaille le haut du corps, come on ! VOIR LE PROGRAMME

soirée CB COMING SOON

roulette viens tester ta chance à la roulette qui brille

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Le deal à ne pas rater :
1 JEU SWITCH ACHETÉ = 1 JEU OFFERT
39.99 €
Voir le deal

Partagez

 LUNE SOYEUSE ☽ HYOJA.


 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Han I. Ja
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ LUNE SOYEUSE ☽ HYOJA. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR :  ⊱ bbh ♡
POINTS :  ⊱ 60
MESSAGES :  ⊱ 29182
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/07/2016
AGE :  ⊱ 26
LUNE SOYEUSE ☽ HYOJA. Empty
(#) Sujet: LUNE SOYEUSE ☽ HYOJA.   LUNE SOYEUSE ☽ HYOJA. EmptyVen 26 Juil - 1:31
i wanna make a supersonic woman of you ♢ Ce soir, une fois de plus, ses sublimes étoiles sont de sortie. Imprégnées de leur habituelle majesté, parées de leur silence si réconfortant, timidement, elles s'autorisent à danser sur elles-mêmes, comme des centaines de petites lanternes aériennes.

Elles ne sont rien de moins qu'une multitude de lucioles tintant au contact de dame lune, d'ores et déjà prêtes à mourir d'ici quelques heures. Une beauté aussi éternelle qu'éphémère, dont le paradoxe échappe encore à quelques cœurs bercés d'ignorance.

Et Issun, souverain serein surplombant de son ombre candide les rives du fleuve, se fait magicien aux doigts taquins, cette nuit. Profondément ancré dans son rôle de gentil inconnu, il se sait l'avoir trouvée, cette âme solitaire avec laquelle il est plaisant de se taire gentiment. C'est ainsi qu'il patiente dans un calme bercé d'amusement, le tendre amnésique, sa tignasse s'abreuvant des reflets argentés de l'astre et ses yeux bravant les ténèbres pour espérer apercevoir une chevelure sucrée à l'horizon.

Il y a un ange qui passe. Un ange si doux, si vulnérable, que personne aux alentours ne semble s'en rendre compte.

Dans un battement d'étoile filante, le temps s'écoule, et le noctambule se retourne sur une silhouette aussi frêle qu'inconnue, qu'il ne tarde pas à deviner comme étant celle de sa destinataire. La cascade rose dragée qui s'échoue sur ses épaules lui paraît être exquise, et le croissant de lune qui se forme sur les lèvres du Han trahit toute sa bonne surprise. Elle n'a pas hésité un seul instant pour le rejoindre... « Dire que tout partait d'un malheureux papier trouvé ici. » L'ombre d'un rire caresse ses joues, puis il se glisse furtivement derrière la poupée de cristal, lui laissant tout le loisir d'accéder à la vue. Les rayons ivoirins qui colorent le miroir du fleuve sont sublimes. Il veut absolument qu'elle voit ça, qu'elle connaisse cet endroit. C'était sa promesse. « Au sujet de ma couleur préférée... » Commence-t-il, sa voix s'élevant en effluves mystérieuses de derrière l'étrangère. « Lève un peu la tête, et tu sauras. » Le ciel et son bleu d'auguste. Le ciel et son bleu d'outremer, de nuit, de cobalt, de folie et de gaieté. Le ciel et son bleu aux antipodes d'une chevelure-églantine.
stellaris



@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. LUNE SOYEUSE ☽ HYOJA. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
 

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
 

cadeau de ma plus belle Coline:
 
Lim Hyo Sonn
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ LUNE SOYEUSE ☽ HYOJA. 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR :  ⊱ irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS :  ⊱ 10
MESSAGES :  ⊱ 979
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 11/10/2018
AGE :  ⊱ 22
LUNE SOYEUSE ☽ HYOJA. Empty
(#) Sujet: Re: LUNE SOYEUSE ☽ HYOJA.   LUNE SOYEUSE ☽ HYOJA. EmptyVen 26 Juil - 1:46
i wanna make a supersonic woman of you ♢ en cet instant, l'éternelle ((solitaire)) est ravie de ne pas avoir tant d'amis. se réjouit d'être capable de répondre à ce message sauvage. un numéro perdu, deux âmes qui se retrouvent sur un chemin défendu. les minutes sont si brèves, qu'elles en font perdre la tête et hyo ne saisit pas tout de suite ((l'étendue de cette conversation)) ;; ne voit pas la sincérité de cet échange éphémère. plongée dans un univers irréel — et pourtant si concret. elle arpente les rues en observant la carte d'un vieux papier journal, objet poussiéreux qui salit ses mains habituées. ne prends, pour le moment, pas la peine de regarder le ciel. inondée de ce désir à ((trouver)) le mystérieux et gentil inconnu.
il y a dans cette quête, un étrange parfum de mystère et une irrésistible aura d'imprudence. les effluves se mélangent et alertent son épiderme. chercher l'anonyme lui donne une sensation vivace et ((terriblement excitante)), son corps réclame un visuel sur cette entité ((attrayante)). un cœur qui bat — le clandestin qui vit ;; sous les étoiles, sous les astres. l'enfant-lune, ses pas s'accélèrent sans qu'elle ne le demande et son propre myocarde rate un battement. elle est intriguée, particulièrement curieuse, elle veut savoir : qui il est ((ah, ce qu'il est ! être vivant pleins de secrets)). ses cheveux virevoltent, et ça lui donne à nouveau cet air de mirage, cette sucrerie foudroyante qui fini par s'évader dans un monde où personne n'est convié à l'y accompagner. elle hausse les épaules à son commentaire ; « comme quoi, avoir créé les sites de rencontre n'est rien de plus qu'une perte de temps... haha ! » son rire est léger, mais son esprit ailleurs :: ne voit que ces brindilles d'un argent envoûtant qui attire les rayons lunaires ((et ses prunelles de fausse sorcière)). mais les nébuleuses s'effacent et le lac s'impose ; comme être jaloux qu'elle ne regarde pas la beauté qu'il renvoi. le reflet dans ses yeux scintille et hyo ne rate pas une miette du spectacle. elle fini par s'avancer ((s'éloigner)) tourne le regard vers son vous comme pour demander l'autorisation de s'enfoncer ((dans son univers rien qu'à lui)). et finalement le silence souffle à son oreille, le vent aussi. puis sa voix, tandis qu'elle se noie dans la vue qu'offre le lac.

elle ne sait plus où donner son attention ((l'inconnu)) ou l'eau sombre. elle ferme alors les yeux et se laisse transporter par le timbre qui s'évade de ses lippes. ça l'entoure et ça la berce. elle se sent envoûter par le son qui résonne à son oreille. et poupée manipulée, ses iris s'ouvrent sur ce ciel si vaste. cette couleur froide et mystérieuse qui ensorcelle. immensité qui peut effrayer mais qui lui apporte un sentiment de liberté. ((c'est beau)). son regard vagabonde et ses pieds valsent, jusqu'à que sa vue se pose sur ces cheveux argentés. de sa main délicate, elle entremêle ses doigts à la chevelure parfaite. « la mienne c'est celle-là. » son sourire est aussi doux que les friandises et de nouveau elle lève la tête ((mais ne perds jamais le toucher des brindilles sur ses ongles colorés)) « c'est... si beau. » et quand elle revient à lui, sa vue est légèrement floue. les étoiles se superposent à cette âme nocturne ((c'est beau)), ça se répète, ça s'intensifie ((il est beau, ce secret)). « c'est to— euh, c'est vous, qui faites briller les étoiles ? » car à cet instant, c'est lui qui illumine la lune.
stellaris

@han i. ja


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Sauter vers: