▲ up▼ down
( a e r a ) . on our last few drags of air

Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! ( a e r a ) . on our last few drags of air 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

( a e r a ) . on our last few drags of air

Sun Aera

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 28/04/2019

( a e r a ) . on our last few drags of air Empty
(#) Sujet: ( a e r a ) . on our last few drags of air   ( a e r a ) . on our last few drags of air EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:02
( a e r a ) . on our last few drags of air 1038846397

k e y w o r d s // strong woman; deep eyes; wide smile; feminist; girls do it better; warm skin; fighter; dream big; holding hands; seaside; colored lips; lion hearted girl; kiss you and kick your ass; alcohol-phobic; sun like; junk food; cigarettes after sex.

i n s p o // amoureuse de la mer - future policière : licence de droit (redouble sa 3e année) - trop de cours manqués - self-défense - multitude de petits boulots, du mal à joindre les deux bouts - prête à sacrifier beaucoup pour assurer son avenir - sort peu & ne boit jamais - pro des friperies - féministe convaincue, du genre à s'attirer des ennuis - provocatrice mais pas fautrice de troubles - ne sait pas cuisiner, enchaîne les commandes de poulet - se déplace en skate (tient à peine dessus tbh) ou en bus - fume de temps à autres - quelques rudiments de piano.

i d e a s // ( ⚤ ) ami.e.s - pour mettre les friperies sens dessus-dessous, partager des bons plans et la ramener sur terre quand elle s'enfonce dans le travail.
( ⚤ ) self-defense - un comité réduit qu'elle retrouve régulièrement pour apprendre à se défendre. quelque chose d'officieux, loin des regards. pas forcément de bonnes fréquentations.
( ♂︎ ) conquêtes passées - il y a au moins 2 ans : rien de sérieux, du moins pour sa part.
( ⚤ ) tuteur - étudiant.e en droit qui l'aide à rattraper son retard à la fac, par pure bonté d'âme ou en échange de services.
( ⚤ ) collègues - actuels ou d'anciens boulots. soutien ou rivalité ?

la nuit est un fruit un peu rance, la vie est une maladie ; ceux qui rêvent ont bien de la chance
Sun Aera

(#) Sujet: Re: ( a e r a ) . on our last few drags of air   ( a e r a ) . on our last few drags of air EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:02
s o n   h w a n // boyfriend - dix huit ans, la douceur d'une belle amitié. vingt ans, les premiers baisers. vingt-deux, l'amour en demi-teinte ; on y croit, on s'accroche, mais les jours ont quelque chose d'amer... tromperie qui pourrait signer la fin de l'idylle si elle venait à s'ébruiter.

s e o   j i n h a // close friend & rival - s'ils savaient ! s'ils avaient la moindre idée des tortures qu'ils s'infligent, lorsque d'un rire ils évoquent ce garçon pour qui leurs deux cœurs s'embrasent ! alors il en serait fini de cette grande amitié.

s o n   h a e l // penfriend - des graffitis sur un mur du campus. c'est tout ce qu'il a fallu pour entamer une discussion, ébauche d'une étrange amitié. et puis un numéro qu'hael grave en désespoir de cause car les nouvelles ne viennent plus.

b a n g   d a k h o // crooky - amis, cours de rattrapages, dissipés.

l i m   h y o s o n n // ( ? ) - future partenaire ghostbuster ?

y a n g   r o b y n // âmes complices - cette amitié, c'était comme une évidence. le même éclat dans leurs yeux, la même rage de vivre... alors parfois elles prennent les armes, apprennent à devenir les femmes fortes qui forgent le monde.

l i m   n a m k y u // workaholics - il fallut du temps pour apprivoiser ce collègue ! intrigant ( d i f f é r e n t ) ; il émane quelque chose de tout particulier qui attise son instinct protecteur. et de fil en aiguille, l'ami se fait tuteur exigeant.

la nuit est un fruit un peu rance, la vie est une maladie ; ceux qui rêvent ont bien de la chance
Sun Aera

(#) Sujet: Re: ( a e r a ) . on our last few drags of air   ( a e r a ) . on our last few drags of air EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:03
+2

à vous ( a e r a ) . on our last few drags of air 3612205300

Son Hwan

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018

(#) Sujet: Re: ( a e r a ) . on our last few drags of air   ( a e r a ) . on our last few drags of air EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:28
jay-z a bien trompé beyonce: pourquoi pas hwan avec aera ( a e r a ) . on our last few drags of air 3587014989 ( a e r a ) . on our last few drags of air 3587014989
Sun Aera

(#) Sujet: Re: ( a e r a ) . on our last few drags of air   ( a e r a ) . on our last few drags of air EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:42
@son hwan ( a e r a ) . on our last few drags of air 1038846397
me cherche pas tu vas me trouver
viens régler ça inrp si t'es un homme

Seo Jinha

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 22/03/2018

(#) Sujet: Re: ( a e r a ) . on our last few drags of air   ( a e r a ) . on our last few drags of air EmptyDim 28 Juil 2019 - 15:39
GROS RETARD
MAIS JE SUIS LA
(MOI JE SUIS UN VRAI HOMME)

drinking out the bottle
Seo Jinha

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ( a e r a ) . on our last few drags of air   ( a e r a ) . on our last few drags of air EmptyDim 28 Juil 2019 - 15:46
( a e r a ) . on our last few drags of air Original

( a e r a ) . on our last few drags of air Tumblr_p6shdlpoGu1r3hugwo2_540

et pour rendre hwan jaloux

( a e r a ) . on our last few drags of air Tempted-kim-min-jae
Sun Aera

(#) Sujet: Re: ( a e r a ) . on our last few drags of air   ( a e r a ) . on our last few drags of air EmptyDim 28 Juil 2019 - 16:25
@seo jinha ( a e r a ) . on our last few drags of air 187564002 ( a e r a ) . on our last few drags of air 187564002 ( a e r a ) . on our last few drags of air 187564002 ( a e r a ) . on our last few drags of air 187564002 ( a e r a ) . on our last few drags of air 187564002
COUCOU ( a e r a ) . on our last few drags of air 119676237 ( a e r a ) . on our last few drags of air 3502780915 ( a e r a ) . on our last few drags of air 1728274945 ( a e r a ) . on our last few drags of air 3612205300 ( a e r a ) . on our last few drags of air 359353108 ( a e r a ) . on our last few drags of air 1260873461 ( a e r a ) . on our last few drags of air 4067579374

jss ptdr
comment OSES-tu
loin de moi ces odieuses pensées
à hwan mon cœur est entièrement dévoué

( a e r a ) . on our last few drags of air 3861522914

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: ( a e r a ) . on our last few drags of air   ( a e r a ) . on our last few drags of air EmptyDim 28 Juil 2019 - 16:37
J'allais dire jsuis ou mais t'es trop rapide t'as déjà commencé à m'ajouter jpppp même plus le loisir de te gronder quoi what

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( a e r a ) . on our last few drags of air 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Sun Aera

(#) Sujet: Re: ( a e r a ) . on our last few drags of air   ( a e r a ) . on our last few drags of air EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:50
@han soo yun franchement navrée, tu veux que j'efface pour que tu puisses me punir ?

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: ( a e r a ) . on our last few drags of air   ( a e r a ) . on our last few drags of air EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:07
Ça dépends tu veux être punie ????

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( a e r a ) . on our last few drags of air 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Sun Aera

(#) Sujet: Re: ( a e r a ) . on our last few drags of air   ( a e r a ) . on our last few drags of air EmptyDim 28 Juil 2019 - 20:19
@han soo yun spank me baby :liu:

Seo Jinha

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ( a e r a ) . on our last few drags of air   ( a e r a ) . on our last few drags of air EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:36
faites des lesbiennes svp
we already know men are trash .

drinking out the bottle
Sun Aera

(#) Sujet: Re: ( a e r a ) . on our last few drags of air   ( a e r a ) . on our last few drags of air EmptyLun 29 Juil 2019 - 0:19
@seo jinha prôner la cause lgbt par tous les moyens :  ( a e r a ) . on our last few drags of air 2714

je vois clair dans ton petit jeu ( a e r a ) . on our last few drags of air 769454579 ( a e r a ) . on our last few drags of air 769454579

Seo Jinha

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ( a e r a ) . on our last few drags of air   ( a e r a ) . on our last few drags of air EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:10
pffff c'est pas drôle ( a e r a ) . on our last few drags of air 769454579
jinha fait comment pour avoir hwan si aera vire pas gay aussi ( a e r a ) . on our last few drags of air 769454579 ( a e r a ) . on our last few drags of air 769454579

drinking out the bottle
Seo Venus

http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

(#) Sujet: Re: ( a e r a ) . on our last few drags of air   ( a e r a ) . on our last few drags of air EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:41
@seo jinha quoi ? la concurrence est trop rude ? fabulous

- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ( a e r a ) . on our last few drags of air   ( a e r a ) . on our last few drags of air Empty
Page 1 sur 1