1234
every breath you take ((hojoon))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 every breath you take ((hojoon))


Invité
Anonymous
Invité
every breath you take ((hojoon)) Empty
(#) Sujet: every breath you take ((hojoon))   every breath you take ((hojoon)) EmptyJeu 25 Juil - 19:56
about you
nom & prénom
, un nom de famille qu'il ne vénère pas. essaye. essaie tant bien que mal de vivre avec malgré l'histoire pesante qui lui pèse sur le dos.
호준, prénom qu'il aimerait également effacer. il porte le même prénom que son paternel. ce prénom lui colle à la peau, le rend sale. il rêverait changer d'identité. problème : pas assez d'argent.

âge & date de naissance
né le 11.01.92. il a fêté son vingt-deuxième niveau sur la planète terre. âge de jeunesse qu'il ne profite pas puisqu'il joue dans ce monde en mode calvaire.

origine & lieu de naissance
sud-coréen, il n'a aucune origine. il a seulement de la famille en corée. hojoon a vu le jour à busan, une ville qu'il aimerait rayer de la carte.

orientation
hétérosexuel, il séduit puis il rejette.  il aime jouer avec le feu de l'enfer, un jeu dangereux qui ne l'arrête pas. il est célibataire et volage.

cursus & club(s)
il est en quatrième année dans sa licence de art plastique & design. il rêve d'ouvrir son salon de tatouage et cette licence lui permet de créer des œuvres qu'il proposera dans un futur proche.  

métier & occupations
il enchaîne les petits boulots mais il travail illégalement en tant que tatoueur dans un salon bien dissimulé. en effet, une connaissance lui a proposé de travailler avec lui pour qu'il puisse arrondir ses fins de mois.

situation financière
pauvre. son père a toujours roulé sur l'or mais n'a jamais partagé son argent avec son ex femme et son enfant. il viendra un jour où son père lui demandera de reprendre l'entreprise et il refusera comme il se l'est promis. il ne veut pas récupérer quelque chose qui appartient à un porc.

groupe

melted
keywords // playlist
OK Hojoon
inventé ⎜ ft kim woo sung (the rose)
calme
solitaire
discret
rancunier
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
sincère
borné
ambitieux
violent
portrait
surnom ⎯ il n'a aucun surnom. signe astrologique ⎯ capricorne. signe chinois ⎯ chèvre. animal préféré ⎯ eyes of the tiger. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ idéalement mort. objet fétiche ⎯ un collier qui appartenait à sa mère. heure préférée ⎯ dix-neuf heures. permis de conduire ? ⎯ voiture et moto. rêve(s) ⎯ avoir son salon de tatouage. famille ⎯ père et mère. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ des tatouages cachés. style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
material.girl
26 ans — she — 7/7 — france
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Anonymous
Invité
every breath you take ((hojoon)) Empty
(#) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon))   every breath you take ((hojoon)) EmptyJeu 25 Juil - 19:56
+1
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : every breath you take ((hojoon)) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
every breath you take ((hojoon)) Empty
(#) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon))   every breath you take ((hojoon)) EmptyJeu 25 Juil - 21:08
WOOSUNG :sobs: :sobs:
damn daniel, we goingevery breath you take ((hojoon)) 2708 crazy de ce choix d'ava, il est tellement bo every breath you take ((hojoon)) 359353108 every breath you take ((hojoon)) 359353108
BIENVENUE SUR HM, HOJOON LE SOLITAIRE every breath you take ((hojoon)) 2032986780 every breath you take ((hojoon)) 2032986780 Ce que je lis m'intrigue déjà TELLEMENT, on peut avoir la sweet dis every breath you take ((hojoon)) 2759784754 every breath you take ((hojoon)) 2759784754 Ça a pas l'air d'être un gars très solaire, mais tu sais quoi, j'aime ça every breath you take ((hojoon)) 1387851259
Je suis convaincue que tu vas nous mettre des étoiles plein les yeux avec ce futur perso, je te dis pas bonne chance parce que t'as déjà l'air bien partie every breath you take ((hojoon)) 1728274945 every breath you take ((hojoon)) 1728274945 TRAUMATISE-NOUS TOUS
Et si t'as la moindre question, n'hésite pas à me MP, je me ferai un plaisir de t'aider every breath you take ((hojoon)) 2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. every breath you take ((hojoon)) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
every breath you take ((hojoon)) Empty
(#) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon))   every breath you take ((hojoon)) EmptyJeu 25 Juil - 21:09
houlala
bienvenue every breath you take ((hojoon)) 1387851259 every breath you take ((hojoon)) 1387851259

courage pour la rédaction de ta fiche,
me tarde d'en lire plus every breath you take ((hojoon)) 3502780915 every breath you take ((hojoon)) 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
every breath you take ((hojoon)) Empty
(#) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon))   every breath you take ((hojoon)) EmptyJeu 25 Juil - 21:36
AAAAAAAAAAAAKDHDKSKFNFN blush blush la beauté, la douceur, la voix qui fait craquer ; tu nous sers du woosung de qualité je ne suis qu’émotions pures :cry: BIENVENUE PAR ICI CHATON avec ce perso aussi prometteur qu’intriguant every breath you take ((hojoon)) 3640195483 J’ai toujours eu un faible pour sammy, mais je viens de regarder son solo et...... ce début mystérieux – épouse-moi per favore? every breath you take ((hojoon)) 3815562661 En tout cas, j’ai hâte d’en savoir plus sur ton perso et toi ; le problème du paternel à l’air bien ancré, j’ai hâte de voir comment tu développeras tout ça every breath you take ((hojoon)) 359353108 et en ce qui te concerne ; tu m’intrigues aussi hugs POUR QUE TU ARRIVES VITE, je t’offre beaucoup de courage pour la rédaction de ta fiche et surtout énormément d’amour – hésite pas si tu need quoique ce soit chat, on est là pour toi :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
every breath you take ((hojoon)) Empty
(#) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon))   every breath you take ((hojoon)) EmptyJeu 25 Juil - 23:25
QUEL BG every breath you take ((hojoon)) 1330309657
BIENVENUE SUR HM :hi: :hi: every breath you take ((hojoon)) 2579621234
sois la force pour la rédaction de ta fiche every breath you take ((hojoon)) 1728274945 every breath you take ((hojoon)) 1728274945
btw, je te trouverai méga sexy en vert every breath you take ((hojoon)) 2867487388
J'VEUX INFLUENCER PERSONNE, MAIS WALA ON SAIT TOUS QUE LE MELTED. LE VERT PARDON every breath you take ((hojoon)) 1014364140 C UNE COULEUR QUI SIED AU TEINT every breath you take ((hojoon)) 2670283997
LOVE LOVE LOVE :cloud: :cloud: :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
every breath you take ((hojoon)) Empty
(#) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon))   every breath you take ((hojoon)) EmptyVen 26 Juil - 11:31
*lance le jukebox*
" EVERY BREATH YOU TAKE, EVERY YOU MAAAAAAKE "
sorry not sorry
every breath you take ((hojoon)) 3587014989every breath you take ((hojoon)) 3587014989
jsuis bonne pour avoir la chanson en tête toute la journée lol
en tout cas j'aime déjà bcp ce que je lis every breath you take ((hojoon)) 1014364140
surtout son activité de tatouer, c quoi l'adresse ? every breath you take ((hojoon)) 1387851259
hâte d'en lire plus, bon courage pour la suite hugs

et comme l'a dit mvdd, les melted c'est un très très très bon choix every breath you take ((hojoon)) 3566251632
( jdis pas ça parce que c la famille c en toute objectivité every breath you take ((hojoon)) 3260748491 )
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : every breath you take ((hojoon)) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
every breath you take ((hojoon)) Empty
(#) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon))   every breath you take ((hojoon)) EmptyLun 29 Juil - 22:50
un futur melted de qualité omg omg woosung, ce début de fiche, ce perso, où suis-je ?? what c'est ça le paradise avoue. every breath you take ((hojoon)) 1330309657
SANS RIRE, rien que le caractère, je sais prédire que je vais kiffer ce perso haut en couleur, c'est les meilleurs les petits "cons" si tu me permets le sobriquet (c'est affectueux juré what )
BIENVENUE SUR HM BEAUTY, j'ai beaucoup trop hâte de voir la suite de ta fiche. :cry: si tu as des questions n'hésite surtout pas (et si tu cherches des liens aussi )
courage pour la fin every breath you take ((hojoon)) 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
every breath you take ((hojoon)) Empty
(#) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon))   every breath you take ((hojoon)) EmptyMar 30 Juil - 12:07
every breath you take ((hojoon)) 2104829701 every breath you take ((hojoon)) 2104829701 every breath you take ((hojoon)) 2104829701

WOOSUNG PUREE MAMAMIA EKSFNDJB
déjà rien que ça c'est de la qualitey

mais en + en lisant le début de ta fiche jvois que t'as une plume si douce et belle à lire ?? rien qu'à travers ces qlq lignes jsens que c'est un perso qui en a bavé et qui a pas une histoire mega heureuse (on va encore sortir les mouchoirs à la lecture genre le bail avec le padre là)

et melted c'est une belle couleur et un chouette groupe !!

Ok Hojoon a écrit:
type idéal ⎯ idéalement mort.

je--

every breath you take ((hojoon)) 3919231618 every breath you take ((hojoon)) 3919231618

BIENVENUE PARMI NOUS every breath you take ((hojoon)) 2948317594 every breath you take ((hojoon)) 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
every breath you take ((hojoon)) Empty
(#) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon))   every breath you take ((hojoon)) EmptyMer 31 Juil - 12:07
Ohlala j'adore déjà tellement le début, j'en veux plus ?? Fdsjkfhdsj je suis grave curieuse maintenant c'est bon :/
En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien parmi nous, bonne chance pour la fin de ta fiche every breath you take ((hojoon)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
every breath you take ((hojoon)) Empty
(#) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon))   every breath you take ((hojoon)) EmptyLun 5 Aoû - 21:04
Ce choix de vava omg

J'AIME every breath you take ((hojoon)) 1014364140

Bienvenue par ici cutie ! every breath you take ((hojoon)) 3612205300
J'aime tellement ce que je lis every breath you take ((hojoon)) 359353108
Je viendrais sûrement pour un lien avec ma cutie because tatoueur + Ellen c'est la rencontre inévitable jppp

Bonne chance pour la rédaction ! :ilu:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : every breath you take ((hojoon)) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
every breath you take ((hojoon)) Empty
(#) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon))   every breath you take ((hojoon)) EmptyVen 9 Aoû - 9:26
WSH BG DE LA STREET, tu nous quittes déjà ? what Tu veux pas prendre un petit délai pour finir ta fiche sereinement ? every breath you take ((hojoon)) 1387851259 On t'attend stp :sinae: :loveu: :loveu:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. every breath you take ((hojoon)) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : every breath you take ((hojoon)) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
every breath you take ((hojoon)) Empty
(#) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon))   every breath you take ((hojoon)) EmptySam 10 Aoû - 19:02
J'archive every breath you take ((hojoon)) 3815562661



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. every breath you take ((hojoon)) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
every breath you take ((hojoon)) Empty
(#) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon))   every breath you take ((hojoon)) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: