▲ up▼ down
Jeon esteban ☆ - Page 2

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! Jeon esteban ☆ - Page 2 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

Jeon esteban ☆

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jung Min-Jun

http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 26/07/2019

Jeon esteban ☆ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:50
pour ça on peut s'arranger hein

Tu as un lien avec Hylan ? Parce que Jun oui donc ca aurait pu très bien être comme ça vu que Hylan embarque toujours Jun pour faire des conneries mdrr

Sinon l'idée de l'aider ca pourrait être super ! Même si Jun déteste qu'on l'aide parce qu'il ne se sent pas vraiment handicapé mdrr

☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Jeon Esteban

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019

(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 19:00
jevaisrougir

oula! ce n'est pas l'amour fou avec hylan mdr disons qu'il a voulu s'le faire à l'époque du lycée sauf que ban a refusé et que depuis, hylan ne veut plus le voir? ban lui court récemment après pour avoir des réponses, sur cet épisode et sur le fait qu'il soit aussi fuyant avec ruan (le best de ban)

de l'aide, genre, il lui aurait évité une catastrophe? un vélo qui arrive à fond sur lui ou que sais-je? ça serait une première rencontre Jeon esteban ☆ - Page 2 3612205300

tu m'as donné une idée par rapport à hylan! si ban voit les deux ensemble, il va "essayer" d'en parler avec min-jun? surtout pour savoir s'il connaît bien hylan ou s'il aurait dit quelque chose à son sujet? (si jamais les trois se croisent évidement, sinon y a aucun intérêt mdr) parce que ban hurle pas sur les toits qu'il est gay et il a toujours cette appréhension que ceux au courant, lâche le morceaux xx

« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 11:48
Aaaha oui aider dans ce sens là, oui ça pourrait être uen super idée dans ce cas, je prends c:

Et ton idée avec Hylan me plait aussi éhéh ! faudrait qu'on fasse un rp à 3, ça serait drôle et akward pour Ban aussi c:

☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Jeon Esteban

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 11:36
c'est nickel du coup Jeon esteban ☆ - Page 2 3640195483
je suis à 100% d'accord pour un rp à 3 ! & même à deux si jamais Jeon esteban ☆ - Page 2 1387851259 Jeon esteban ☆ - Page 2 3612205300

Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 11:51
3 ou 2, je suis partant.e quand tu veux ! Hésite pas à venir en mp ou discord si jamais tu veux c: (je le passe qu'en mp oups)

Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 16:06
je peux m'incruster ? gros crush sur esteban, ça faiit plusieurs semaines que j'ai ta fiche en favoris pour revenir te quémander un truc. Jeon esteban ☆ - Page 2 3815562661

j'avais pensé soit à te proposer soit l'un soit l'autre de ces deux liens :
Citation :
▸ son crew (f/m) ⎯ ban adore danser, mais il aime encore plus le faire avec d'autres adolescents. ils se retrouvent souvent au même endroit pour s'entraîner et s'amuser, dans la joie et la bonne humeur, bien que parfois ils ne soient pas tous sur la même longueur d'onde.

Citation :
▸ partenaire de danse (f) ⎯ un cours de danse en duo, des enchaînements collé serré, des mouvements rapides et endiablés. que ce soit un slow ou du flamenco, elle est sa partenaire idéale. (1/1)

avec bora du coup. elle fait de la danse depuis toujours, mais elle a fait une énorme pause à son entrée à l'université et ce pendant 4 ans. et là récemment elle s'y est remise à cause d'un contexte particulier, qui l'a amenée à vouloir trouver une espèce d’apaisement (qui ne soit pas l'alcool :/). donc elle a repris mais elle manque grave de confiance en elle, je me dis que partenaire de danse ça serait bien chouette pour la remettre dans le bain, si ça te tente ? Jeon esteban ☆ - Page 2 1330309657 quitte à ce qu'on combine ça avec le crew si tu veux ? JE SAIS PAS, je me dis que y a moyen de trouver un truc chouette entre les deux, ils ont un caractère relativement semblable de ce que je peux lire. Jeon esteban ☆ - Page 2 3815562661 dis moi si ça t'intéresse de développer ça ? Jeon esteban ☆ - Page 2 359353108

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Jeon Esteban

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 18:25
@park bo ra hugeurigh viens là Jeon esteban ☆ - Page 2 3612205300
je suis contente que esteban plaise autant  Jeon esteban ☆ - Page 2 129965641  Jeon esteban ☆ - Page 2 3502780915

partenaire de danse me va très bien :han: j'ai même une idée pour compléter tout ça ! bo ra aurait pu voir quelque part que ban donnait des cours de danse et elle se serait inscrite auprès de lui pour se relancer doucement? au début ça serait des leçons de danse mais en voyant que bo ra est plus douée qu'une débutante, ban lui demanderait d'être sa partenaire pour un spectacle à venir? ainsi que pour d'autres occasions, du coup XD & au fur et à mesure qu'ils s'entraînent ensemble, ban l'aurait carrément invité à rejoindre sa crew? une fois qu'elle aurait bien repris confiance en elle ou justement pour l'aider en l'incluant à d'autres personnes qui aiment la danse Jeon esteban ☆ - Page 2 3612205300

si tu as de quoi ajouter, je suis toute ouïe Jeon esteban ☆ - Page 2 3815562661

Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 10:18
@Jeon Esteban a écrit:
@park bo ra hugeurigh viens là Jeon esteban ☆ - Page 2 3612205300
je suis contente que esteban plaise autant  Jeon esteban ☆ - Page 2 129965641  Jeon esteban ☆ - Page 2 3502780915

partenaire de danse me va très bien :han: j'ai même une idée pour compléter tout ça ! bo ra aurait pu voir quelque part que ban donnait des cours de danse et elle se serait inscrite auprès de lui pour se relancer doucement? au début ça serait des leçons de danse mais en voyant que bo ra est plus douée qu'une débutante, ban lui demanderait d'être sa partenaire pour un spectacle à venir? ainsi que pour d'autres occasions, du coup XD & au fur et à mesure qu'ils s'entraînent ensemble, ban l'aurait carrément invité à rejoindre sa crew? une fois qu'elle aurait bien repris confiance en elle ou justement pour l'aider en l'incluant à d'autres personnes qui aiment la danse Jeon esteban ☆ - Page 2 3612205300

si tu as de quoi ajouter, je suis toute ouïe Jeon esteban ☆ - Page 2 3815562661

ouiii carrément, j'aime beaucoup ton idée. Jeon esteban ☆ - Page 2 3815562661 clairement bora est pas débutante, elle est juste rouillée quoi. Jeon esteban ☆ - Page 2 1387851259 elle serait grave mortifiée au début à l'idée de participer à un spectacle, mais en même temps elle a besoin de défi cette petite. what ça me va, ça fait un cool cheminement du coup. Jeon esteban ☆ - Page 2 3502780915 elle faisait déjà partie d'un crew avant, et c'est en partie l'implosion de celui-ci qui l'a poussé à arrêté la danse à l'époque, donc quelque part ça peut ajouter un peu de piment à tout ça. Jeon esteban ☆ - Page 2 2867487388 ça me va totalement. Jeon esteban ☆ - Page 2 1014364140 on part sur ça ? Jeon esteban ☆ - Page 2 782866622

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Jeon Esteban

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 11:07
@park bo ra je suis contente que mon idée te plaise Jeon esteban ☆ - Page 2 3815562661 & j'approuve tout ce que tu as dit :han: Jeon esteban ☆ - Page 2 3612205300
puis si jamais tu cherches un partenaire de rp, je suis là Jeon esteban ☆ - Page 2 1387851259 *glisse sa carte*

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 13:48
@jeon esteban lkfbflvjjk pardon pour le retard mon chaton Jeon esteban ☆ - Page 2 1728274945 Jeon esteban ☆ - Page 2 1728274945 Jeon esteban ☆ - Page 2 1728274945
je suis lààààààà
donc !

pour ban et aifen on part sur ça !
et oui, je me dis, c'est carrément possible en fait. comme je t'ai dis il sera aveuglé par l'idée de le protéger et s'il en arrive à casser son coup, bah
soit :/
il n'est pas ruan, mais cela ne l'empêchera pas de tenter tu vois ?
on se fait un petit rp avec eux ? **

pour ban et soo !
huhuuuuuuuu une victime héhé, on aime on aime
j'trouve l'histoire des trois du coup super passionnante :cry: jsuis trop cotente que ça te tente ! Jeon esteban ☆ - Page 2 359353108
je sais pas trop en fait, j'aurai aimé qu'on décide ensemble Jeon esteban ☆ - Page 2 359353108 histoire que ça nous convienne à tous les deux, mais fatalement qql chose d'assez fort pour que ça alerte ruan et que la relation parte en sucette
jpense qu'on peut partir sur un craquage + une réponse
enfin, même si ruan intervient, rien n'empêche que ban se défende (ça peut même rendre le "problème" plus fort)
je me dis que fondamentalement on part sur du négatif car elle aurait été extrême et qui plus est elle est "responsable" de rapports de ruan vis à vis de "l'amour" dans le sens où si c'est devenu un coureur c'est en grande cause par sa faute Jeon esteban ☆ - Page 2 107833617
et surtout malgré tout ; ruan et elle sont toujours en contact, ce n'est généralement pas en bien MAIS ils ont des moments où l'affection du passé revient/ou ruan s'entête à rester là pour elle, pour la soutenir
malgré qu'ils se fassent coup bas sur coup bas
donc, jsp, à toi de me dire comment ban prendrait la situation ? Jeon esteban ☆ - Page 2 1762986339 jme dis qu'au fond, ils pourraient vrmt évoluer, mais que y a pleins de choses qui les en empêchent Jeon esteban ☆ - Page 2 107833617 Jeon esteban ☆ - Page 2 107833617 tu aurais envie de quoi toi ?

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Jeon esteban ☆ - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Jeon Esteban

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 14:51
@han soo yun ne te mets pas la pression :mdr:

pour aifen: ban ne va pas être content du tout :/ (comme si aifen en avait quelque chose à faire mdr)
il peut toujours essayer, mais peu de chance qu'il fasse ce qu'il veut :sinae:
owii avec plaisir! ** je viens te voir en mp Jeon esteban ☆ - Page 2 782866622

pour soo: moi aussi j'adore :cry: ça met un peu plus de piment Jeon esteban ☆ - Page 2 2670283997
je suis pour le craquage et la réponse! au bout d'un moment, ban en aurait marre de se faire bully par soo et il aurait juste pété une durite? (c'est souvent les plus calmes qui font le plus de dégât quand il explose XD) je pense même que ce serait la première fois de sa vie qu'il devient aussi à cran et énervé contre quelqu'un Jeon esteban ☆ - Page 2 107833617

à mon humble avis, ban va garder une certaine rancune envers soo ? il n'aurait pas digéré tout le mal qu'elle lui a fait et verrait la relation entre ruan et elle comme quelque chose de mauvais Jeon esteban ☆ - Page 2 769454579 donc je pense que ce serait du négatif entre eux, du moins ban ne verra pas soo d'un bon oeil et il le fera sûrement comprendre en étant froid avec elle Jeon esteban ☆ - Page 2 107833617

après faut voir comment se comporterait soo avec ban à l'heure actuelle? si elle est toujours nuisible pour lui ou si elle cherche à se racheter (sait-on jamais)? parce que ban n'est pas un garçon foncièrement méchant, il pourrait parfaitement changer d'avis avec le temps et si seulement soo n'est plus aussi ... comme avant quoi :mdr:

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2