▲ up▼ down
Jeon esteban ☆



 
à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! Jeon esteban ☆ 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

 Jeon esteban ☆


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 275


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 354


Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptyMer 24 Juil - 14:04
about you
nom & prénom
Jeon, un nom qui n'a jamais su être prononcé correctement par les gens de son pays natal, où il retournait pour les vacances. ça sonne comme « Jone » ou « John », mais personne ne réalise que c'est son nom de famille et non son prénom. Esteban, un moyen de marquer ses origines au fer blanc. Une idée de sa mère, pour se rappeler que le sang de ses ancêtres coule dans les veines de son fils.

âge & date de naissance
Il a soufflé sa vingt deuxième bougie, la majorité universelle, la liberté tant désiré. Adulte, indépendant et enfin dans la cour des grands. Son dernier anniversaire date du 22 novembre, mais cela fait depuis 1996 qu'il mange un gâteau tous les ans avec sa famille.

origine & lieu de naissance
ça se bouscule dans l'arbre généalogique. Son père est coréen pure souche, de génération en génération. Pourtant il a coupé cette tradition en épousant une Cino-espagnole, une fleur rare comme il dit. Esteban a donc des origines Coréennes, Chinoises et Espagnoles. Enfant de la capitale cosmopolite, né à Barcelone.

orientation
bisexuel, il ne s'arrête pas aux apparences, ni aux clichés du siècle dernier. Son père a quelques réticentes contre l'homosexualité, donc Ban garde cela pour lui. Homme ou femme, ce qui l'intéresse est le coeur avant le corps. Sauf qu'il est déjà attiré par quelqu'un, par ce quelqu'un qui ne le regarde pas.

cursus & club(s)
Cinéma et audiovisuel, un cursus sérieux pour un métier sérieux. Tout ce qui l'intéresse, c'est de réussir dans la vie et de rendre ce qu'a perdu ses parents (c'est aussi pour suivre son meilleur ami). Ban est membre du club de danse, sa grande passion, ainsi que celui des langues étrangères où il peut apporter un peu de son aide pour ceux désirant apprendre l'espagnol, le chinois ou même l'anglais.

métier & occupations
Ban a un tempérament qui s'accorde avec 90% de la population mondiale, il se sert de cet avantage pour plaire aux plus offrants. Il vend ses services à ceux qui veulent et qui peuvent se le permettre. Ami, petit-ami, simple compagnie. Il peut être qui vous voulez, tant que vous payez.

situation financière
Endetté, sa famille patauge dans la pauvreté et le manque de moyen. Un emploi perdu, des soucis qui s'accumulent et beaucoup d'enfant à l'école. Les dettes s'entassent et les dépassent, laissant un goût amer.
ola como esta // no pain no gain // peace and love // pretty hurts // as long as you love me  
JEON Esteban
inventé ⎜ ft liu yangyang (nct/wayv)
sociable
jaloux
organisé
borné
« Le diable m'a murmuré à l'oreille "tu n'es pas assez fort pour supporter la tempête". Aujourd'hui j'ai murmuré au diable "je suis la tempête. » Esteban n'a pas toujours été sociable et adorable, ni souriant et attendrissant. Quand il a débarqué à Séoul, les élèves de sa classe ont jeté leur dévolu sur lui parce qu'il n'était pas purement Coréen. Une mauvaise période pour le métisse qui ne trouvait aucun soutien, ni aucun refuge. Il ne voulait rien dire à ses parents, ni à ses soeurs, par peur de les inquiéter. Toujours soucieux de son environnement, des gens, de ce qu'ils pensent ou de ce qu'ils peuvent dire. Ban ne supporte pas d'être jugé ou critiqué, ni considéré avec pitié. Devant vous il ne dira rien, il accordera un sourire, une réponse simple, mais quand il est seul avec lui-même, le chagrin prend le dessus et il ne sait retenir ses larmes. Dans le fond, c'est un garçon sensible et empathique, qui récupère les émotions des autres et les garde pour lui jusqu'à suffoquer et perdre pied. Personne ne l'a vu pleurer en public, pourtant il connaît le goût salé des larmes. Avec le temps, Ban a su relativiser, positiver, il sait voir le bon côté des choses et ignorer ce qui fait mal. Du moins, dans la mesure du possible où il parvient à fermer les yeux. Parce que ce n'est jamais évident de faire l'aveugle ou le muet. Ban est sincère, il est honnête avec les gens et ne sait mentir à son prochain. Il dira ce qu'il pense, sans vouloir blesser l'autre. Des mots gentils, doux, compatissants. C'est quelqu'un de franc, mais de gentil. Trop gentil. Naïf, surtout. Qu'on lui fasse du mal est une chose, mais il n'a jamais su le rendre. Ban n'est pas rancunier, il peut éprouver de la peine, de la jalousie, parfois une envie de possession, mais dès qu'il sait que c'est mal, il s'écarte et se freine lui-même. Ban est signe de tempérance, il a la vertu de savoir gérer ses sentiments devant les autres. Des sentiments qui le dévorent la plupart du temps, mais qu'il cache si bien que personne ne fait attention.

Il n'avait que 12 ans quand son père a été muté en Corée et qu'ils ont aménagés à Séoul. Ban a redoublé sa sixième à cause de ce déménagement, il a subit une période d'harcèlement parce qu'il était étranger et que la plus part n'ont pas acceptés cette différence.  ❥ C'est un élève de son école qui l'a aidé en prenant sa défense, depuis ils sont meilleurs amis. Le hic, c'est que Ban s'est vraiment trop attaché à lui, au point de l'aimer. Cela doit faire 8 ans qu'il est secrètement amoureux de cet idiot et qu'il voit les filles se succéder les unes après les autres. Ce côté dragueur lui fait mal, mais Esteban est trop sympathique pour le dire ou en vouloir au garçon. ❥ Esteban adore les fruits et légumes, si vous avez besoin d'une « poubelle » lors d'une sortie restaurant, n'hésitez pas à le prendre avec vous. Il raffole des brocolis et de ces choses dont personne n'aime manger. ❥ Il n'a pas réellement d'animaux préféré, à une époque il idolâtrait les taureaux. D'ailleurs il déteste les corrida et autres traditions qui impliquent de faire souffrir un animal. S'il avait le pouvoir, il abolirait toutes ces choses immondes. ❥ C'est un danseur né et il ne sait pas danser que du hip-hop. Ban connaît plusieurs styles de danse, du classique au moderne, en passant pour le ballet. Ses origines en sont la cause, mais aussi grâce à sa mère qui danse merveilleusement bien le flamenco. ❥ Il parle plusieurs langues. à la maison, il devait parler Coréen avec son père, Chinois avec sa mère, Espagnol en dehors de la maison et apprendre l'anglais pour s'en sortir plus simplement dans la vie. Si à une époque il trouvait ça chiant, aujourd'hui il remercie ses parents de l'avoir inscrit à des cours privés. ❥ Parfois Ban est tête en l'air, ça lui arrive d'oublier des trucs ou de ne pas faire attention où il marche. ça lui donne un petit côté maladroit, mais rien de grave. C'est souvent qu'il se ramène avec des ecchymoses sur les bras ou les jambes, parce qu'il n'a pas vu la poignée de porte ou le coin de la table. ❥ Il aimerait être danseur, mais il craint que ce métier ne rapporte pas suffisamment et qu'il ne puisse aider ses parents à se sortir des dettes. En attendant, il se vend lui-même à des personnes en manque de compagnie ou qui ont besoin d'un bouche-trou. ça ne demande pas grand chose et ça rapporte assez bien pour donner de quoi faire des courses à sa famille. ❥ Ban n'a jamais couché avec qui que ce soit. Il se refuse à donner son corps, surtout pas pour de l'argent... Pour le moment. Les propositions deviennent de plus en plus fréquentes, de plus en plus alléchantes. Quelques heures pour plusieurs billets, comment ne pas céder à la tentation et au besoin de survivre? ❥ Son bonheur passe après celui des autres, famille ou amis. Ban est loin d'être égoïste, il serait capable de partager son seul repas avec n'importe qui, même un mendiant. D'ailleurs il ne peut s'empêcher de donner quand il voit quelqu'un dans le besoin. Il est comme ça, altruiste et le cœur sur la main. ❥ Il étudie beaucoup, ses notes sont bien au dessus de la moyenne mais faut dire que c'est un garçon studieux et sérieux. Il veut vraiment réussir dans la vie, avoir un bon métier et aider sa famille. ❥ Parfois il mélange les mots, à force de parler plusieurs langues, faut bien qu'il se goure de temps en temps. De toute façon, les coréens ne comprennent pas vraiment l'espagnol ou le chinois. Pour la plus part du moins. ❥  De part ses origines, Ban est croyant. Il est chrétien et croit en dieu ou jésus, ou les deux.
créatif
distrait
optimiste
défaut
liens recherchés
▸ première fois (m) ⎯ un client fortuné, un client profiteur. une promesse de richesse contre une seule nuit ensemble. un gamin crédule dans le besoin, désireux d'aider les siens et prêt à tout. une pas si bonne expérience, une première fois "volée" contre quelques billets. le début des questions, du doute et de l'appréhension. le client de trop. (à développer)

▸ clients (f/m) ⎯  des gens qui ont besoin d'un service, que ce soit faire semble d'être en couple ou juste passer du temps ensemble par ennui ou par envie. ban se propose pour à peu près tout, que ce soit sur le plan relation ou pratique (comme sortir des chiens, tondre la gazon, etc) mais en aucun cas il vend son corps.

▸ son crew (f/m) ⎯  ban adore danser, mais il aime encore plus le faire avec d'autres adolescents. ils se retrouvent souvent au même endroit pour s'entraîner et s'amuser, dans la joie et la bonne humeur, bien que parfois ils ne soient pas tous sur la même longueur d'onde.

▸ prof/élève (f/m) ⎯  pour quelques billets, ban ne rechigne pas à apprendre l'espagnol ou le chinois.

▸ partenaire de danse (f) ⎯  un cours de danse en duo, des enchaînements collé serré, des mouvements rapides et endiablés. que ce soit un slow ou du flamenco, elle est sa partenaire idéale. (0/1)

▸ fantômes du passé (f/m) ⎯  ils n'ont pas disparus, les camarades de sa classe qui lui faisaient vivre un enfer. des têtes brûlées, des imbéciles, des gosses de riche ou des petits cons. La différence ne plait pas à tout le monde et ban en a souffert en arrivant à séoul, ils sont ceux qui l'ont malmené durant une bonne année.

▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici  

Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 275


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 354


Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptyMer 24 Juil - 14:04

in my own WORLD
(( citation ))
SHAN RUAN
▸ bestfriend & crush (m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici


« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 275


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 354


Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptyMer 24 Juil - 14:04
& 3 Jeon esteban ☆ 3341461493


« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 1162


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 11649


Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptyMer 24 Juil - 15:11
Jeon esteban ☆ 359353108 je viens quémander un lien pour aifen !!


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Jeon esteban ☆ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !




MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 275


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 354


Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptyMer 24 Juil - 15:59
Jeon esteban ☆ 119676237 Jeon esteban ☆ 119676237
Le temps que je puisse lire ta fiche, dis moi si tu as des idées ou envies particulières ? :shine: Jeon esteban ☆ 3502780915
Invité
Anonymous


Invité
Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptyMer 24 Juil - 16:01
Jeon esteban ☆ 3371868469

Edit :
sois mon réveil matin Jeon esteban ☆ 359353108
Shan Ruan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7036-shan-ruan-sharuan#211274
♟I STUDY MADNESS
AGE : 23
AVATAR : lucas (nct / wayv)
POINTS : 433


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 737


Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptyMer 24 Juil - 16:15
Je pose ma marque en retour Jeon esteban ☆ 1387851259 Jeon esteban ☆ 782866622



✰✰★✰✰
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 1162


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 11649


Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptyMer 24 Juil - 16:17
@jeon esteban j'avais pas d'idée bien spécifique Jeon esteban ☆ 359353108
Mais sûrement une base :$$ tu veux un résumé ou tu lis la fiche ?
Aifen vends aussi des services, il est escort, depuis des années
Peut aussi etre le copain/une excuse/tenir compagnie/faire les devoirs etc contre de l'argent et depuis deux ans il lui arrive aussi d'aller plus loin car une femme mariée à été une cliente et lui a '' ouvert'' son cercle d'amies :/
Il est encore plus discret now car il est lié à un politicien (il est "en couple" avec lui) mais jpense que peut jouer dessus ?
Aifen est plus vieux et déteste sa condition
Il pourrait être dur avec ban parce qu'il veut le faire arrêter ? Il souffre vrmt de sa condition et souhaite ça à personne donc forcément Jeon esteban ☆ 4067579374 qql chose comme ça ?


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Jeon esteban ☆ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !




MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 275


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 354


Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptyJeu 25 Juil - 22:04
@baek sun hee tu es sûr de me vouloir comme réveil matin? Jeon esteban ☆ 1387851259

@shan ruan marque moi où tu veux ilu oups Jeon esteban ☆ 3640195483

@han soo yun j'ai pas encore lu la fiche, mais je vais le faire!
en attendant ce que tu m'as dit est intéressant :shine: ban ferait "tout" pour de l'argent, mais il se refuse à faire des choses obscènes (même si je pense qu'à un moment, il va fauter :arg: ) dooonc je pense qu'il n'écouterait pas vraiment Aifen et serait toujours en mode "je fais attention, ne t'inquiète pas, blablabla" Jeon esteban ☆ 1108690870 pour en arriver-là, faudrait déjà qu'ils se connaissent un peu non? XD un "client" en commun? ban n'est pas vraiment escort boy, personne ne le force à faire ce qu'il fait et il ne dépend de personne non plus. il aurait pu "sortir" avec quelqu'un que Aifen connaît déjà et remarquer qu'il est bien jeune pour faire ça?

après si tu as des meilleures idées, je suis preneuse Jeon esteban ☆ 3566251632
Invité
Anonymous


Invité
Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptyJeu 25 Juil - 22:28
@jeon esteban
tu peux pas dire non.
Jeon esteban ☆ 782866622 :shine:
Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 275


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 354


Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptySam 27 Juil - 22:20
@baek sun hee à tes risques et périls Jeon esteban ☆ 3640195483
(à quand un rp hein? Jeon esteban ☆ 769454579 )
Invité
Anonymous


Invité
Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptyDim 28 Juil - 10:18
@Jeon Esteban
Quand tu arrêteras de me mettre des vents sur discord Jeon esteban ☆ 3640195483
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 1162


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 11649


Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptyLun 29 Juil - 13:05
@Jeon Esteban a écrit:
@han soo yun j'ai pas encore lu la fiche, mais je vais le faire!
en attendant ce que tu m'as dit est intéressant :shine: ban ferait "tout" pour de l'argent, mais il se refuse à faire des choses obscènes (même si je pense qu'à un moment, il va fauter :arg: ) dooonc je pense qu'il n'écouterait pas vraiment Aifen et serait toujours en mode "je fais attention, ne t'inquiète pas, blablabla" Jeon esteban ☆ 1108690870 pour en arriver-là, faudrait déjà qu'ils se connaissent un peu non? XD un "client" en commun? ban n'est pas vraiment escort boy, personne ne le force à faire ce qu'il fait et il ne dépend de personne non plus. il aurait pu "sortir" avec quelqu'un que Aifen connaît déjà et remarquer qu'il est bien jeune pour faire ça?

après si tu as des meilleures idées, je suis preneuse Jeon esteban ☆ 3566251632
non je trouve l'idée bien ! fondamentalement aifen n'est pas qql de mauvais, il se fait simplement massacrer par la vie
du coup l'idée qu'il remarque ban va réveiller des instincts protecteurs simplement du fait qu'il ne souhaite à personne la vie qu'il mène.
je pense qu'on peut partir sur un client "habitué" donc aifen serait forcément curieux de le voir avec quelqu'un (de jeune qui plus est) et l'aurait questionner.
à partir de là, le client (qui pourrait connaître aifen depuis presque ses débuts) lui aurait dit ce qu'il faisait avec ban ?
du coup, indéniablement, aifen se serait rapprocher de ban (soit on dit qu'il y va au culot, soit il tente de lier un lien fort avec ban pour qu'il lui révèle ce qu'il fait)
et le but de aifen, vis à vis de lui, serait de lui faire arrêter + d'éviter par tous les moyens qu'il finisse par accepter d'aller plus car il sait dans quel cercle vicieux il tomberait
quitte à ce qu'il s'y prenne mal et se montrer légèrement relou sur les bords, il voudra "protéger" ban


++++ je viens aussi pour sooyun ! Jeon esteban ☆ 3815562661
j'en parlais sur la fiche de lien de ruan, mais on a pratiquement finalisé notre lien et si ça te tente, ça pourrait impliquer ban (sinon ça sera un autre de ses amis) Jeon esteban ☆ 3612205300
je te la fais grosso modo, mais soo aurait été son premier crush
avant le lycée et leur relation serait partie en live au lycée car sooyun est devenue ingérable. pour la faire courte, elle a été éduqué par une mère folle qui lui a appris mal = bien, donc elle a commencé à changer vers le collègue et est devenue tyran vers le lycée donc ruan a d'abord essayé de la calmer mais ça a plus aggravé les choses ; au même moment il a rencontré ban du coup et votre bande d'amis, donc en colère, elle s'est sentie abandonnée et ça aurait été le coup final du lien love
-- si tu es ok, elle se serait "vengée" et s'en serait pris à ban pour l'attaquer directement et le fair vriller, ce que naturellement ruan n'aurait pas toléré.
est-ce que ça te tente ?

on part d'emblée sur du négatif du coup !
parce qu'au final, en plus de ça, elle serait responsable du ruan coureur de jupon, incapable d'aimer/de se poser + aujourd'hui, malgré tout, ils se revoient, c'est baston la plupart du temps, mais ils restent proches et là pour l'autre dans les moments douloureux (même si ça revient à la baston après jpp)


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Jeon esteban ☆ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !




MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 275


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 354


Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptyLun 29 Juil - 20:03
@han soo yun

partons sur ça pour aifen! ban va lui dire gentiment que ce sont ses affaires et qu'il n'a pas à se mêler de ça, qu'il sait se défendre si jamais et qu'il n'a pas besoin qu'on le sermonne sur ces choix. c'est un grand enfant après tout :mdr: après je n'sais pas si aifen serait capable de casser "son coup" s'il le voit avec quelqu'un d'étrange ou quoi? genre comme pour lui donner une leçon ou pour le forcer à arrêter ses bêtises? (mais je pense que le seul moyen pour que ban se remette en question, c'est que ruan mette son grain de sel Jeon esteban ☆ 107833617 )

j'ai plus ou moins suivi pour soo & ruan ! et ruan me tenait plus ou moins au courant aussi mdr
évidement que je suis ok pour être la victime de soo Jeon esteban ☆ 3815562661
elle lui aurait fait quoi? simple question pour savoir comment aurait réagi ban parce que je ne sais pas encore s'il aurait été suffisamment gentil pour fermer les yeux et prendre sur lui, ou s'il aurait craqué à un moment ou à un autre, ou si carrément il aurait répondu face à soo?
donc du coup, c'est du négatif entre ban et soo? ou ça aurait pu évoluer? ou ban en voudrait toujours à soo pour ce qu'elle lui a fait? ou autre chose? (il y a tellement d'alternative pour ce lien olala) Jeon esteban ☆ 3502780915


« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Jung Min-Jun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
☢ BURNING AMBITION
AGE : 24
AVATAR : Doyoung
POINTS : 241


NOUS A REJOINT LE : 26/07/2019


MESSAGES : 535


Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptyLun 5 Aoû - 16:06
Salut boté vald



☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 275


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 354


Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptyLun 5 Aoû - 17:59
hey bg Jeon esteban ☆ 2670283997
dooyoungerhogheporg


« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Jung Min-Jun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
☢ BURNING AMBITION
AGE : 24
AVATAR : Doyoung
POINTS : 241


NOUS A REJOINT LE : 26/07/2019


MESSAGES : 535


Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptyLun 5 Aoû - 18:05
Hehe ca te dit un ptit lien ? C:



☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 275


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 354


Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptyLun 5 Aoû - 18:30
mince j'croyais t'étais là pour boire un verre Jeon esteban ☆ 769454579
ofc! je jubile de savoir si tu as une idée derrière la tête ou pas du tout?


« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Jung Min-Jun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
☢ BURNING AMBITION
AGE : 24
AVATAR : Doyoung
POINTS : 241


NOUS A REJOINT LE : 26/07/2019


MESSAGES : 535


Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptyLun 5 Aoû - 18:36
non pour ton cul

J'ai pas forcément d'idée à part que Jun soit ami avec Ban vu que c'est un peu le pote de toute le monde (quand on veut pas son cul aled), en plus Ban aime bien sortir s'amuser apparemment c'est bien le cas de Jun aussi, toujours joyeux et dans la déconnade c:



☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Jeon Esteban


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : yangyang (wayv)
POINTS : 275


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2019


MESSAGES : 354


Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ EmptyLun 5 Aoû - 18:48
(yah personne veut son cul)

partons pour de l'amitié! d'où et depuis quand ils se connaîtraient? (je me marre seule parce qu'ils ont la même heure préférée pour la même raison: manger) tu l'as dit toi-même, ban est le pote d'à peu près tout le monde XD ils peuvent avoir des connaissances en commun, comme s'être croisé par hasard? ou alors ban aurait pu l'aider d'une façon ou d'une autre? sûrement par rapport au fait que min-jun ne porte pas toujours ses appareils? ils ont l'art en commun aussi, ban est plus dans le ciné (mise en scène, écriture de script, etc) mais il aime bien l'art en général Jeon esteban ☆ 3502780915

après si tu as un éclair ou quoi, dis le moi Jeon esteban ☆ 1387851259


« if only you could see yourself as i see you. love is hurts. »
Contenu sponsorisé


Jeon esteban ☆ Empty
(#) Sujet: Re: Jeon esteban ☆   Jeon esteban ☆ Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-
» CAPUCINE A. ESTEBAN
» Le corps et l'esprit | ft. Esteban Rojas
» Lee Jinseok ft Jeon Jungkook
» d. dépenser vos yens
» GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Sauter vers: