▲ up▼ down
12345
qui a voler le chien hyunjan !?

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
-40%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste Chantaco
156 € 260 €
Voir le deal

Partagez

qui a voler le chien hyunjan !?

:: seoul national university :: Dortoirs :: Firestone House
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ qui a voler le chien hyunjan !? A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/07/2016
qui a voler le chien hyunjan !? Empty
(#) Sujet: qui a voler le chien hyunjan !?   qui a voler le chien hyunjan !? EmptyVen 19 Juil - 15:06

RP RÊVE :: vol du chien du couple hyunjan
(( TOC TOC ? QUI EST-CE ?? C'EST WTF. ))

— privilégiez les réponses courtes.
— idée de @lee hyun jae le tordu ^^^^^^^^^^^^

contexte

✩ — ptdr on va la faire court, comme vu sur la conversation, hyo va vous faire le rp rêve de votre vie qui a voler le chien hyunjan !? 1387851259 la trame de base ;; rin la voisine va voler le chien soo (ptn si un jour on m'avait dit que soo serait bulldog MDRRRRRRRR) et on y va au feeling qui a voler le chien hyunjan !? 1330309657

les rôles :

@lim hyo sonn est la rêveuse.
@im yu jan et @lee hyun jae sont mariés.
@shim kee young est leur fille.
@jung so so est la mère porteuse.
@seo rin est la voisine obèse qui vole le chien.
@han soo yun est le bulldog qui croque les nouilles.
@hwang raion est le furet qui parle.
@lee yeo na est la fleur aux mauvais conseils.

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi qui a voler le chien hyunjan !? 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ qui a voler le chien hyunjan !? 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR :  ⊱ irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 11/10/2018
(#) Sujet: Re: qui a voler le chien hyunjan !?   qui a voler le chien hyunjan !? EmptyVen 19 Juil - 15:07

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves. // @IM YU JAN @HWANG RAION @SEO RIN @LEE HYUN JAE @LEE YEO NA

il est tard. hyo regarde au delà de sa fenêtre et n'y voit que le noir ((sombre est la lune ce soir)). il n'y a rien à faire ;; alors elle s'allonge une fois installée dans son pyjama-licorne -- allume sa veilleuse et se glisse sous sa couette. tissu qui aurait disparu demain, car la nuit aurait ete trop lourde pour rester enfermé sous les draps. masque sur les yeux et chat sur son ventre ((le pauvre malheureux pensait trouver nourriture dans cette cuisine délabrée et le voilà tomber sur la timbrée)). minuit résonne et ses yeux se ferment en un instant. morphée est là ((comme tous les soirs)) et là voilà qui s'endort ;; laisse son esprit de dépravée s'exprimer.

(c) SIAL ; icons gizniee

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ qui a voler le chien hyunjan !? A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/07/2016
(#) Sujet: Re: qui a voler le chien hyunjan !?   qui a voler le chien hyunjan !? EmptyVen 19 Juil - 15:07

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves. // @IM YU JAN @HWANG RAION @SEO RIN @LEE HYUN JAE @LEE YEO NA

la fin de journée s'installe doucement :: ((heure bénie où)) les maîtres rentrent du travail. la bête est là, à faire les cent pas devant la porte d'entrée, comme si ainsi, ils arriveraient plus vite. envie fulgurante d'avoir sa pâté ((et de bien les emmerder)) -- de sortir faire la promenade du soir aussi.
ils tardent et le bulldog s'ennui véritablement alors la voilà qui faire le tour de l'appartement et décide finalement de ne plus attendre. venant ainsi pisser sur la jolie plante dans le salon (@lee yeo na) et sur un des cousins du canapé, tomber par terre -- ça leur apprendra à ranger. les oreilles se dressent quand elle entends un bruit provenant de la porte et naturellement ; le chien s'excite. ouaf, ouaf !

(c) SIAL ; icons gizniee

Spoiler:

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi qui a voler le chien hyunjan !? 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: qui a voler le chien hyunjan !?   qui a voler le chien hyunjan !? EmptyVen 19 Juil - 15:17

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves. // @IM YU JAN @HWANG RAION @SEO RIN @LEE HYUN JAE @LEE YEO NA @HAN SOO YUN

Rin c'était la voisine certes obèse mais qui voulait être bien vu de ses voisins ; alors c'était naturellement qu'elle avait fait un gâteau au chocolat et voulait le partager avec les habitants d'à côté pour pouvoir écouter les commérages et partager des rumeurs sur les gens qu'elle aimait pas. Et plutôt que de sonner à la porte comme tout le monde, en voyant la porte ouverte, elle rentra discrètement sans rien dire. Ils étaient absents ? Sûrement en train de travailler. « Y'a quelqu'un… ? » Et la voilà tombant sur leur bulldog. « Oh t'es jolie toi. » Et puis sous sa grande gentillesse – d'hypocrite –, elle prit une laisse qui traînait par là et l'attacha à la chienne, venant la sortir d'une main, tenant son gâteau de l'autre. « Viens, je vais te promener. » Et l'amener chez elle, dire que le chien s'était enfui et perdu ensuite, pour dire qu'elle l'avait retrouvé et s'attirer toutes les mérites du héros.

(c) SIAL ; icons gizniee

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: qui a voler le chien hyunjan !?   qui a voler le chien hyunjan !? EmptyVen 19 Juil - 15:41

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves. // @IM YU JAN @HWANG RAION @SEO RIN @LEE HYUN JAE @LEE YEO NA @HAN SOO YUN

Un bulldog dans un appartement, c'est vraiment con. Une chienne, encore plus, @han soo yun, la totale. Pourtant, elle avait l'air en panique, pressée, Yeo Na savait que la vessie de l'animal ne tenait plus. Dans ces cas là, rien de mieux qu'un peu de terre pour absorber le liquide. "Pisse ici, chienne." dit-elle avec assurance, en montrant son propre terreau; ainsi, cela arriva, et la petite fleur regretta - il n'y avait pas que les propriétaires qu'étaient cons finalement. Quand la porte déjà entrouverte grinça, elle vit une femme obèse emporter le bulldog tranquillement. "Mieux vaut que je me taise…" La fleur désaltérée savait ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation. "S'ils cherchent le canidé, je leur dirai de fouiller à la déchèterie, comme ça, eux aussi sentiront la pisse."

(c) SIAL ; icons gizniee

Lee Hyun Jae
http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ qui a voler le chien hyunjan !? Fbb85abfe2c446b3ed01b5321f9b6666
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/05/2019
(#) Sujet: Re: qui a voler le chien hyunjan !?   qui a voler le chien hyunjan !? EmptyVen 19 Juil - 18:41

« Ne t'inquiètes pas ma chérie, un suppositoire c'est pas si gros que ça, je te promets que tu sentiras rien, je te le mettrais délicatement et ton papa Yuyu sera là pour te tenir la main.» Sa main ébouriffa gentiment le crâne de sa fille ; il était inquiet Hyunjae, des coliques de Kee (@shim kee young), mais plus encore qu'elle salisse leur nouveau canapé, un pet foireux était si vite arrivé. Le jeune père sorti ses clés mais se rendit vite compte que la porte de chez eux n'avaient pas été fermée à clé. Il se pencha discrètement vers son mari. (@im yu jan« Bizarre... J'ai dû oublier de fermer sous la précipitation... Oh d'ailleurs, j'apprécie que tu portes les vêtements que je t'ai offert pour ton anniversaire, mais tu aurais pu éviter le corset cuir pour aller chez le médecin, ça va pas du tout avec tes talons» Sa main se posa vivement sur le postérieur de l'homme qui partageait son lit chaque soir depuis de longues années avant de hurler de surprise après avoir entendu un cri de souffrance et s'exclamer « OOOOH mais c'est pas possible, j'ai encore marché sur le furet ! (@hwang raion)  Et elle est où cette saleté de chienne ? (@han soo yun) Elle a encore pissé partout ! »

(c) SIAL ; icons gizniee

Son Hael
http://www.hundred-miles.com/t9348-son-hael-seventhsense#292874
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ qui a voler le chien hyunjan !? Tumblr_p7nkpgvgjH1r5ezrno9_250
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 04/05/2019
(#) Sujet: Re: qui a voler le chien hyunjan !?   qui a voler le chien hyunjan !? EmptyVen 19 Juil - 19:03

se prélasser sur le canapé : vie déjà bien remplie que celle d'un mustélidé. tu t'étires (à demi sommeil encore) lorsque tu entends les pas du second animal (@han soo yun). pupilles qui s'ouvrent lentement, (elle) se met à uriner un peu partout. qu'est-ce qu'il est débile, ce chien. t'en a pas marre de pisser partout. une exclamation qui n'attend aucune réponse. tu te lèves pour éviter qu'elle touche ton pelage : se laver prend du temps. la plante prend pour son grade ... et la porte s'ouvre. une voix qui n'est pas habituelle... tu t'approches lentement (mais pas assez vite visiblement), voilà la porte qui se referme déjà et la jolie chienne partit au-delà. un dernier coup d'œil à la plante. pas très futée non plus. (@lee yeo na) j'espère qu'il changerons ta terre. autrement tu vas crever

*** presque devant la porte, à attendre qu'ils arrivent... chose faite lorsque l'autre enragé te marches dessus. (@lee hyun jae) un grognement (pas la première fois). rah putain !

(c) SIAL ; icons gizniee

Oh Namie
http://www.hundred-miles.com/t9253-ohnamg0d-oh-namie
STAFF ✺ je t'ai trahie ? naka pas devenir mon namie
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ qui a voler le chien hyunjan !? 81b6d36d1d178c2e21791c4bcde64626
AVATAR :  ⊱ kim doyeon © LARMESTENDRES ♡
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/03/2019
(#) Sujet: Re: qui a voler le chien hyunjan !?   qui a voler le chien hyunjan !? EmptyVen 19 Juil - 21:28

vol d'un chien et on parle pas d'son ex.
ton entrejambe semblait m'indiquer être plutôt ravie d'mon choix vestimentaire. clin d’œil à son compagnon qui lâche un cri quelques secondes plus tard en écrasant le furet ((@hwang raion)) — le furet qui sort ((comme d'habitude)) de n'importe où. au mot vulgaire de ce dernier, yujan claque sa langue contre son palais. eh pas devant kee ! il se croit vraiment chez sa mère ce furet.
découvrant les bêtises laissées par la chienne ((@han soo yun)) qui manque d'ailleurs à l'appel ((c'est pourtant l'heure de la pâté)), il lâche un soupir tout en prenant @shim kee young par la main pour l'amener vers la salle de bain. c'est pas moi qui nettoie tout ça. vague geste de la main avant de disparaître dans la pièce d'à côté. grimace alors qu'il note l'absence de suppositoires dans le placard à pharmacie. merde. il marmonne, tout en espérant ne pas se faire entendre par le furet. j'vais demander à la voisine si elle en a pas. et si elle a pas vu notre chienne par la même occasion. il fait signe à kee qu'il revient dans un instant, passe derrière @lee hyun jae pour lui murmurer des coquineries avant d'aller sonner chez la voisine @seo rin ; à l'ouverture de sa porte, il aperçoit un peu plus loin un animal qui lui rappelle bien le sien — on dirait sookette ((@han soo yun)) mais en moins belle ! bonjour ! c'est le voisin. vous auriez pas de quoi tuer un fur— une fièvre ? genre des suppositoires ?

WTFFFFF:

she could kill you,
with a wink of her eye.
Shim Kee Young
http://www.hundred-miles.com/t5586-kee-young-sheen_rr
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ qui a voler le chien hyunjan !? B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/11/2018
(#) Sujet: Re: qui a voler le chien hyunjan !?   qui a voler le chien hyunjan !? EmptyVen 19 Juil - 21:55

la tête lui tourne et ne semble pas vouloir se clamer. elle pleurniche dès que ses pères entrent dans son champs de vision et pleure davantage lorsque son père lui parle de suppositoire après la visite chez le médecin. elle refuse de la tête et fini par taper des pieds avant et durant son explication. non je veux pas je veux paaaas c'est pas normal où vous voulez qu'il passe yeux du chat botté tandis qu'elle se précipite dans le salon, venant sentir la bonne odeur de la fleur ((@lee yeo na)) pourquoi tu sens pas comme d'habitude ? elle se penche pour caresser et embrasser son furet adoré (@hwang raion) pour pardonne l'écrasement de son père -- elle n'a pas le temps de chercher sa chienne que son second géniteur l’attire dans la salle de bain. si elle le suit ((elle baisse la tête)). je veux pas papaaa... ou alors vous me montrez avant si vraiment ça fait pas mal. sur toi ou sur papa hyunjae ! elle fini par s'installer sur le rebord de la baignoire et balance les pieds elle est où sookette ??? elle est où sookee ?????? ((enfant turbulente) reste pourtant sagement à sa place en attendant. regarde le reste de la famille par delà l'encadrement.

(c) SIAL ; icons gizniee

Spoiler:

YUKEE, LIZZIE DE MA VIE & FLO a écrit:
ON AVAIT PAS DE PAIRING PARCE QU'ON S'ATTENDAIT
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: qui a voler le chien hyunjan !?   qui a voler le chien hyunjan !? EmptyVen 19 Juil - 22:29

Elle reposa son gâteau dans un coin de sa cuisine et lâcha la chienne une fois la porte bien fermée. Et, alors qu'elle s'apprêtait à manger des restes de son midi afin de faire passer le temps en attendant le moment où tout le monde s’inquiéterait de la disparition de la chienne, l'un des voisins gays arriva chez elle, provoquant la panique dans la tête de Rin – heureusement que dans ce rêve là, elle ne souffrait pas de sa maladie, ainsi elle pouvait paniquer en toute sécurité. « Euh je vais voir ça ! » Elle partit dans la salle de bain, et plutôt que d'aller chercher un suppositoire, elle commença par sortir le premier tissu de sa corbeille à linge qui était un drap bien sale – car qui disait Rin sans maladie disait Rin avec une vie sexuelle mouvementée – pour le jeter sur la chienne afin de la cacher du voisin. Elle commença ensuite à chercher ce que le voisin lui avait demandé, et elle sortit de la salle de bain avec une petite boîte en métal, qu'elle posa sur la table de sa cuisine. En l'ouvrant, on pouvait apercevoir des suppositoires de toutes les marques et de toutes les couleurs, classés par tailles. « Vous pouvez vous servir. » Et le temps qu'il fasse son choix, elle ressortit son gâteau au chocolat. « Vous voulez une part ? Je l'avais fait pour vous mais vu que vous étiez pas là quand j'ai voulu vous l'amener je l'ai gardé. » Mais elle était toujours partante pour le partager et se faire des amis.

(c) SIAL ; icons gizniee

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: qui a voler le chien hyunjan !?   qui a voler le chien hyunjan !? EmptySam 20 Juil - 15:09

La petite fleur arrosée, Yeo Na sortit une cigarette avant de l'allumer. "Putain de chienne." Marmonna-t-elle avant pouffer la fumée. Elle sentit le regard @hwang raion avant de lui cracher dessus. "C'est toi qui vas crever si tu me parles comme ça." Une gamine, @shim kee young, assez stupide pour venir renifler les pétales jaunis de la plante, rouspète. "Tu veux la même odeur ?" – fourbe, n'est-ce pas ? – "Dis à papa de ne pas tirer la chasse la prochaine fois. Résultat garanti." Un sourire radieux, des dents de la couleur de la pisse chien, un autre conseil lui vint en tête. "Aussi, je pense que tu devrais utiliser ça." – avec ses feuilles, elle montre sa cigarette – "Pour tester si ça rentre. Les suppositoires, c'est jamais sûr." Ainsi, ce fut un de ses meilleurs conseils donnés jusqu'à ce jour.

(c) SIAL ; icons gizniee

Lee Hyun Jae
http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ qui a voler le chien hyunjan !? Fbb85abfe2c446b3ed01b5321f9b6666
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/05/2019
(#) Sujet: Re: qui a voler le chien hyunjan !?   qui a voler le chien hyunjan !? EmptySam 20 Juil - 19:58

« Oh toi alors.. !» Hyunjae gloussa. « Petit effronté » Bref coup d’œil à son entre jambe, un peu gonflée certes mais rien qui ne pouvait choquer sa fille adorée (@shim kee young). Elle semblait perturbée, craintive, papa Hyun la fit s'asseoir à ses côtés, sur la partie du canapé qui n'avait pas été baptisée par Sookette (@han soo yun). « Je vais te montrer si tu veux, et tu verras que y'a pas de raison d'avoir peur» Il attendit que son mari (@im yu jan) revienne pour lui faire sa démonstration.  « Tiens regarde... tu vois c'est beaucoup moins gros qu'un tampon, crois-moi ma fille, tu vas t'en mettre bien des choses dans ton corps» Il attrapa ensuite le furet (@hwang raion) et lui enfonça le suppo dans le cul. « Tu vois, ça se met comme ça. Allez à ton tour, montre moi tes jolies fesses » Une odeur de cigarette vint lui titiller les narines, cette foutue plante (@lee yeo na) était encore en train de fumer dans son salon ! « Chéri ! Tu veux bien aérer ? Ton bégonia va enfumer toute la pièce ! Et laisse le bordel comme ça, on demandera à la grosse d'en face (@seo rin) de nettoyer, elle fait tout ce qu'on lui demande. T'as retrouvé la chienne ? »

(c) SIAL ; icons gizniee

Oh Namie
http://www.hundred-miles.com/t9253-ohnamg0d-oh-namie
STAFF ✺ je t'ai trahie ? naka pas devenir mon namie
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ qui a voler le chien hyunjan !? 81b6d36d1d178c2e21791c4bcde64626
AVATAR :  ⊱ kim doyeon © LARMESTENDRES ♡
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/03/2019
(#) Sujet: Re: qui a voler le chien hyunjan !?   qui a voler le chien hyunjan !? EmptyDim 21 Juil - 19:56

vol d'un chien et on parle pas d'son ex.
sans répondre, yujan prévoit déjà de faire la démonstration du suppositoire à @shim kee young sur son ((autre)) père et absolument pas sur lui.
coincé chez la voisine, il hausse un sourcil lorsque cette dernière lui apporte une panoplie de médicaments — littéralement la collection des suppositoires telles les cartes pokémon. ah ouais, il y a même les rares. esquisse d'un sourire avant d'en prendre un au hasard ((il n'a aucune idée de ce qui pourrait bien convenir à sa fille)) ; compte sur son mari pour le savoir. il glisse un merci mais non merci muet lorsque @seo rin lui propose une part de gâteau, précise ah oui— on était chez le médecin car kee a de la fièvre. vous voulez le déposer chez nous ? ((il s'arrête, reprend)) vous n'auriez pas vu sookette par hasard ? notre chienne. elle a disparu ; il ne panique pas vraiment, ce n'est pas la première fois que @han soo yun prend la fuite pour s'éclipser dehors et chercher du mâle mais il sait que leur fille serait des plus malheureuses si l'animal ne réapparaissait pas. faisant signe à rin de le suivre, il reprend le chemin de son propre logement, débarque dans un véritable capharnaüm ambiant ((la plante @lee yeo na est en train de fumer)) avant de tendre le suppositoire à @lee hyun jae qui s'empresse de faire la démonstration à @shim kee young ; horreur à sa dernière phrase lorsque yujan écarquille les yeux en priant pour que la voisine n'ait pas entendu les mots du jeune homme — il mime une quinte de toux, espère vaguement que le furet ((@hwang raion)) n'est pas mort car kee young y reste très attaché et part ouvrir la fenêtre de la pièce, manquant au passage d'écraser la plante. kee, papa a raison, ça fait vraiment pas mal. il faut juste se détendre. montre-lui comment faire sur toi là, tu vois bien que la démo sur le furet a pas marché. ((soupir)) et non, la chienne est nulle part j'sais pas où elle est. attends deux secondes— il part dans la cuisine chercher un verre d'eau pour noyer la plante ((@lee yeo na)). pas de clope avec la gamine.
franchement, on croirait rêver.

she could kill you,
with a wink of her eye.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: qui a voler le chien hyunjan !?   qui a voler le chien hyunjan !? Empty
Page 1 sur 1