▲ up▼ down
Dog lovers ft. Najun



 
Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! Dog lovers ft. Najun 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 Dog lovers ft. Najun


Yeo Ra Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6736-yeo-ra-hyun-bobbysun
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 21
AVATAR : J-Hope (Jung Ho Seok, BTS)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 31/05/2019


MESSAGES : 42


Dog lovers ft. Najun Empty
(#) Sujet: Dog lovers ft. Najun   Dog lovers ft. Najun EmptyMer 17 Juil - 19:44



Dog
Lovers


Assis sur un banc au soleil, Ra Hyun tripotait son téléphone d’un air las. Il était sorti pour prendre l’air après avoir passé des heures interminables à étudier mais il s’était bien vite rendu compte qu’il n’y avait rien d’amusant à faire, ce jour-là. Il pourrait contacter quelques amis – ou plutôt connaissances – toujours disponibles quand il demande leur présence, mais il n’avait pas particulièrement envie de passer du temps avec eux. Il ignorait ce dont il avait envie mais l’idée de s’enfermer de nouveau à réviser le répugnait et il voulait tout faire pour y échapper. Il travaillait dur, toujours beaucoup trop dur pour lui-même et parfois, il rejetait entièrement le travail. Ce n’était même pas comme s’il avait besoin de travailler autant, il voulait juste toujours tout comprendre parfaitement, lui et son addiction à la perfection. Mais au quotidien, c’était épuisant.

Poussant un soupir, il rangea son téléphone dans sa poche. Les réseaux sociaux ne le divertissaient pas assez. Il songea quelques instants à aller manger quelque chose mais il n’avait pas particulièrement envie de quoi que ce soit et il se retrouva alors, une nouvelle fois, assis sur ce banc avec un air vide. À deux doigts de rebrousser chemin et de finalement retourner réviser, il sentit quelque chose se frotter à son pied et visa la tête pour apercevoir un chien absolument craquant – tous l’étaient à ses yeux – qui cherchait son attention. Avant de se laisser aller à la pulsion de caresser ce petit animal qui n’attendait que ça, il suivit du regard la laisse et croisa le regard du maître du chien. Il haussa un sourcil en le voyant habillé aussi chaudement en plein été, masque, casquette et habits qui empêchaient de bien distinguer le visage. « Je peux le caresser ? » demanda Ra Hyun à l’inconnu, poliment, incapable de savoir qui était cette personne, ni de deviner son âge.




Code by FRIMELDA



DAYDREAM

WISHING ON A SKY WISHING ON A SCAR IF THERE'S THE MOONLIGHT I WOULDN'T WANT TO WAKE UP
Bakh Najun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6796-najun-bnjun#204441
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 18
AVATAR : Choi Beom Gyu
POINTS : 25


NOUS A REJOINT LE : 13/06/2019


MESSAGES : 89


Dog lovers ft. Najun Empty
(#) Sujet: Re: Dog lovers ft. Najun   Dog lovers ft. Najun EmptyMer 17 Juil - 22:05



Dog
Lovers


Une journée de repos, il n'en avait pas encore eu depuis son retour de vacances. En avait-il vraiment besoin alors qu'il avait déjà pu en profiter pour se reposer ? Le danseur n'en était pas vraiment certain, mais puisqu'on lui avait dit de prendre sa journée pour lui, il comptait en profiter pour sortir un peu. Le soleil tapait dehors et son fidèle compagnon sautait partout dans sa chambre pour lui faire comprendre son envie de partir en vadrouille. Alors, le jeune homme s'était emparé du harnais et de la laisse de Milo avant de lui enfiler, passant ensuite son propre attirail de sortie. Devoir se couvrir pour passer inaperçu n'était pas vraiment plaisant en été, mais malheureusement il n'avait pas le choix. Croiser des fans ne le dérangeait pas en soit, mais il préférait éviter de se faire voir et d'avoir à répondre à d'éventuelles questions concernant le groupe.

Sans trop réfléchir, l'idole prit naturellement la route de Hongdae. C'était un des quartiers dans lequel ils avaient l'habitude de se promener le petit chien et lui. En général ils y croisaient peu de monde et encore moins de fan de BOOST, donc moins de personnes susceptibles de reconnaître le jeune homme ou son compagnon à quatre pattes. Alors qu'il passait devant un banc, l'animal fut attiré par une personne assise. Bien que sociable, il était assez rare qu'il fasse ce genre de chose, mais son maître n'y voyait pas vraiment d'inconvénient à première vue. Lorsque le jeune homme lui demanda s'il pouvait caresser Milo, Najun hocha la tête. « Oui bien sûr ! Il est super gentil, vous ne risquez rien. » Il souriait, mais sous son masque, ce n'était pas très flagrant. « Vous devez dégager quelque chose, il va rarement vers les inconnus. Vous aimez beaucoup les animaux vous aussi ? » La politesse voulait qu'il voue-voit l'autre coréen, mais Najun ne le pensait pas beaucoup plus vieux que lui. Peut être qu'il avait le même âge que Jaehyun, ou peut être pas finalement. Était-ce réellement important ?

Pour l'instant, le membre de BOOST ne semblait pas avoir été reconnu, bien que sa tenue devait sans doute intriguer. Mais puisque la conversation était rivée sur son fidèle compagnon, cela l'arrangeait bien qu'on ne se concentre pas sur lui. « Vous en avez un aussi ? Un chien, je veux dire. » Encore une fois, son visage était souriant, mais cette joie de trouver une personne avec qui simplement parler chien n'était pas très perceptible sous ce fichu masque.




Code by FRIMELDA
Yeo Ra Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6736-yeo-ra-hyun-bobbysun
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 21
AVATAR : J-Hope (Jung Ho Seok, BTS)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 31/05/2019


MESSAGES : 42


Dog lovers ft. Najun Empty
(#) Sujet: Re: Dog lovers ft. Najun   Dog lovers ft. Najun EmptySam 17 Aoû - 10:53



Dog
Lovers


Ra Hyun se demandait intérieurement quel genre de personne il avait en face de lui pour que la personne soit à ce point masquée et dissimulée mais il se disait qu’il devait bien y avoir une raison et que demander serait malpoli. Alors il se contentait de le fixer, le temps d’obtenir une réponse à sa question qu’il espérait favorable. Le chien semblait absolument inoffensif, mais il préférait toujours demander l’accord de son maître. Certains n’aimaient pas qu’on caresse leur animal, Ra Hyun en avait déjà fait l’expérience. Il se mit à sourire quand il entendit qu’il pouvait caresser le chien et ne se priva pas de le faire, baissant son regard vers l’animal. « Il a l’air très gentil en effet. Quel âge a t-il ? » Il ne pouvait s’empêcher de jeter quelques regards en biais vers le maître, ne pouvant cacher entièrement combien c’était perturbant, en plein été, de voir une personne autant couverte. « Oui, surtout les chiens pour être honnête. Je trouve ces animaux particulièrement intelligents et très loyaux, je ne leur vois pas de défauts. » Et ne voir aucun défaut dans un être vivant était très rare pour lui, qui trouvait toujours un défaut à quelqu’un et à lui le premier. « Mais je suis flatté d’apprendre que je suis une exception ! » rajouta t-il sur le ton de la plaisanterie, avec un léger rire. C’était toujours flatteur de savoir qu’un animal qui n’allait pas vers les autres venait vers lui.

Il perdit un peu son sourire à la question du jeune homme : il aurait voulu avoir un chien mais il n’avait pas confiance en lui. Cet animal était si dépendant, si loyal, et lui ne se pensait pas capable d’une telle loyauté. Il ne voulait pas adopter un animal s’il n’était pas absolument certain qu’il s’en occuperait convenablement et lui donnerait tout l’amour dont il a besoin. « Non, mais peut-être qu’un jour j’en prendrai un. Pour l’instant, je me contente de caresser ceux de mes proches ou ceux que je vois dans la rue, comme le vôtre. Quel est son nom d’ailleurs ? » Il lui semblait qu’il n’avait pas posé cette question.




Code by FRIMELDA



DAYDREAM

WISHING ON A SKY WISHING ON A SCAR IF THERE'S THE MOONLIGHT I WOULDN'T WANT TO WAKE UP
Contenu sponsorisé


Dog lovers ft. Najun Empty
(#) Sujet: Re: Dog lovers ft. Najun   Dog lovers ft. Najun Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ recherches des membres à destination des invités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: