▲ up▼ down
1234
Dog lovers ft. Najun



 

elles sont là, rien que pour toi : la roulette soft et la roulette hot font leur grand retour !

(event) “Du chaos naît une étoile.”
the v o i d | the beginning

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Dog lovers ft. Najun 359353108

RECRUTEMENT : LA TEAM ANIMATION !
Viens faire un tour par ici petit curieux !

valentine t'ouvre son journal intime ;
et t'invite à participer au concours de l'amour
-- peut-être découvriras-tu ton âme soeur ?

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 504 pts
firestone
4 236 pts
melted
2 118 pts
starchild
5 704 pts
student
3 873 pts
citizen

elles sont là, rien que pour toi : la roulette soft et la roulette hot font leur grand retour !

(event) “Du chaos naît une étoile.”
the v o i d | the beginning

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Dog lovers ft. Najun 359353108

RECRUTEMENT : LA TEAM ANIMATION !
Viens faire un tour par ici petit curieux !

valentine t'ouvre son journal intime ;
et t'invite à participer au concours de l'amour
-- peut-être découvriras-tu ton âme soeur ?

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249 €
Voir le deal

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

 Dog lovers ft. Najun


Anonymous
Invité
Invité
Dog lovers ft. Najun Empty
(#) Sujet: Dog lovers ft. Najun   Dog lovers ft. Najun EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:44



Dog
Lovers


Assis sur un banc au soleil, Ra Hyun tripotait son téléphone d’un air las. Il était sorti pour prendre l’air après avoir passé des heures interminables à étudier mais il s’était bien vite rendu compte qu’il n’y avait rien d’amusant à faire, ce jour-là. Il pourrait contacter quelques amis – ou plutôt connaissances – toujours disponibles quand il demande leur présence, mais il n’avait pas particulièrement envie de passer du temps avec eux. Il ignorait ce dont il avait envie mais l’idée de s’enfermer de nouveau à réviser le répugnait et il voulait tout faire pour y échapper. Il travaillait dur, toujours beaucoup trop dur pour lui-même et parfois, il rejetait entièrement le travail. Ce n’était même pas comme s’il avait besoin de travailler autant, il voulait juste toujours tout comprendre parfaitement, lui et son addiction à la perfection. Mais au quotidien, c’était épuisant.

Poussant un soupir, il rangea son téléphone dans sa poche. Les réseaux sociaux ne le divertissaient pas assez. Il songea quelques instants à aller manger quelque chose mais il n’avait pas particulièrement envie de quoi que ce soit et il se retrouva alors, une nouvelle fois, assis sur ce banc avec un air vide. À deux doigts de rebrousser chemin et de finalement retourner réviser, il sentit quelque chose se frotter à son pied et visa la tête pour apercevoir un chien absolument craquant – tous l’étaient à ses yeux – qui cherchait son attention. Avant de se laisser aller à la pulsion de caresser ce petit animal qui n’attendait que ça, il suivit du regard la laisse et croisa le regard du maître du chien. Il haussa un sourcil en le voyant habillé aussi chaudement en plein été, masque, casquette et habits qui empêchaient de bien distinguer le visage. « Je peux le caresser ? » demanda Ra Hyun à l’inconnu, poliment, incapable de savoir qui était cette personne, ni de deviner son âge.




Code by FRIMELDA
Bakh Najun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6796-najun-bnjun#204441
Bakh Najun
☮ I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Dog lovers ft. Najun B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  Choi Beom Gyu
POINTS :   ⤳  82
MESSAGES :   ⤳  138
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  13/06/2019
AGE :   ⤳  19
Dog lovers ft. Najun Empty
(#) Sujet: Re: Dog lovers ft. Najun   Dog lovers ft. Najun EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:05



Dog
Lovers


Une journée de repos, il n'en avait pas encore eu depuis son retour de vacances. En avait-il vraiment besoin alors qu'il avait déjà pu en profiter pour se reposer ? Le danseur n'en était pas vraiment certain, mais puisqu'on lui avait dit de prendre sa journée pour lui, il comptait en profiter pour sortir un peu. Le soleil tapait dehors et son fidèle compagnon sautait partout dans sa chambre pour lui faire comprendre son envie de partir en vadrouille. Alors, le jeune homme s'était emparé du harnais et de la laisse de Milo avant de lui enfiler, passant ensuite son propre attirail de sortie. Devoir se couvrir pour passer inaperçu n'était pas vraiment plaisant en été, mais malheureusement il n'avait pas le choix. Croiser des fans ne le dérangeait pas en soit, mais il préférait éviter de se faire voir et d'avoir à répondre à d'éventuelles questions concernant le groupe.

Sans trop réfléchir, l'idole prit naturellement la route de Hongdae. C'était un des quartiers dans lequel ils avaient l'habitude de se promener le petit chien et lui. En général ils y croisaient peu de monde et encore moins de fan de BOOST, donc moins de personnes susceptibles de reconnaître le jeune homme ou son compagnon à quatre pattes. Alors qu'il passait devant un banc, l'animal fut attiré par une personne assise. Bien que sociable, il était assez rare qu'il fasse ce genre de chose, mais son maître n'y voyait pas vraiment d'inconvénient à première vue. Lorsque le jeune homme lui demanda s'il pouvait caresser Milo, Najun hocha la tête. « Oui bien sûr ! Il est super gentil, vous ne risquez rien. » Il souriait, mais sous son masque, ce n'était pas très flagrant. « Vous devez dégager quelque chose, il va rarement vers les inconnus. Vous aimez beaucoup les animaux vous aussi ? » La politesse voulait qu'il voue-voit l'autre coréen, mais Najun ne le pensait pas beaucoup plus vieux que lui. Peut être qu'il avait le même âge que Jaehyun, ou peut être pas finalement. Était-ce réellement important ?

Pour l'instant, le membre de BOOST ne semblait pas avoir été reconnu, bien que sa tenue devait sans doute intriguer. Mais puisque la conversation était rivée sur son fidèle compagnon, cela l'arrangeait bien qu'on ne se concentre pas sur lui. « Vous en avez un aussi ? Un chien, je veux dire. » Encore une fois, son visage était souriant, mais cette joie de trouver une personne avec qui simplement parler chien n'était pas très perceptible sous ce fichu masque.




Code by FRIMELDA
Anonymous
Invité
Invité
Dog lovers ft. Najun Empty
(#) Sujet: Re: Dog lovers ft. Najun   Dog lovers ft. Najun EmptySam 17 Aoû 2019 - 10:53



Dog
Lovers


Ra Hyun se demandait intérieurement quel genre de personne il avait en face de lui pour que la personne soit à ce point masquée et dissimulée mais il se disait qu’il devait bien y avoir une raison et que demander serait malpoli. Alors il se contentait de le fixer, le temps d’obtenir une réponse à sa question qu’il espérait favorable. Le chien semblait absolument inoffensif, mais il préférait toujours demander l’accord de son maître. Certains n’aimaient pas qu’on caresse leur animal, Ra Hyun en avait déjà fait l’expérience. Il se mit à sourire quand il entendit qu’il pouvait caresser le chien et ne se priva pas de le faire, baissant son regard vers l’animal. « Il a l’air très gentil en effet. Quel âge a t-il ? » Il ne pouvait s’empêcher de jeter quelques regards en biais vers le maître, ne pouvant cacher entièrement combien c’était perturbant, en plein été, de voir une personne autant couverte. « Oui, surtout les chiens pour être honnête. Je trouve ces animaux particulièrement intelligents et très loyaux, je ne leur vois pas de défauts. » Et ne voir aucun défaut dans un être vivant était très rare pour lui, qui trouvait toujours un défaut à quelqu’un et à lui le premier. « Mais je suis flatté d’apprendre que je suis une exception ! » rajouta t-il sur le ton de la plaisanterie, avec un léger rire. C’était toujours flatteur de savoir qu’un animal qui n’allait pas vers les autres venait vers lui.

Il perdit un peu son sourire à la question du jeune homme : il aurait voulu avoir un chien mais il n’avait pas confiance en lui. Cet animal était si dépendant, si loyal, et lui ne se pensait pas capable d’une telle loyauté. Il ne voulait pas adopter un animal s’il n’était pas absolument certain qu’il s’en occuperait convenablement et lui donnerait tout l’amour dont il a besoin. « Non, mais peut-être qu’un jour j’en prendrai un. Pour l’instant, je me contente de caresser ceux de mes proches ou ceux que je vois dans la rue, comme le vôtre. Quel est son nom d’ailleurs ? » Il lui semblait qu’il n’avait pas posé cette question.




Code by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
Dog lovers ft. Najun Empty
(#) Sujet: Re: Dog lovers ft. Najun   Dog lovers ft. Najun Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: