1234
Baek Sun Hee (( liens))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Baek Sun Hee (( liens))


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyMer 17 Juil - 12:33
about you
nom & prénom
baek sun hee

âge & date de naissance
23 ans, née le 15 mai 1996

origine & lieu de naissance
en Corée du sud, Séoul, un hôpital quelconque dans l'un des quartiers de la périphérie de la capitale de la péninsule. Certainement le lieu où elle poussera son dernier souffle.

orientation
son regard ne trompe pas, les muscles séants, la pomme d'adam, les bras d'un homme, juste pour une nuit, juste par besoin de se sentir désirer, aimer, choyer un simple instant. se sentir vivante avant que la tête tourne, qu'un jour tout s'arrête réellement. pas d'attache, pas de souffrance.

cursus & club(s)
science sociale. un besoin d'aider les autres. de voir la vie autrement. une grosse hésitation pour le métier qu'elle exercera un jour. Sortir autrui de la misère, voir un sourire dans un regard triste, un jour elle sera... morte.

métier & occupations
professeur particulier.

situation financière
famille modeste, moyenne. l'hôpital toujours à devoir payer, les factures qui tombent, les rappelles, les mises en demeures.
lire - rire - écouter - chanter des chansons d'enfant - regarder des films comiques - aider les autres - les écouter.  // si on devait mourir demain ♪
BAEK Sun Hee
prédéfinis ⎜ ft nom prénom (groupe)
altruiste
fragile
désintéressée
bienveillante
>sourire aux lèvres, regard triste, hanté pourtant. un paradoxe pour elle seule, voilà qui est Sun Hee. Une gamine qui n'a pas peur de mourir ou plutôt qui à la trouille. Le tic tac de l'horloge de sa vie résonne en elle, artificiel, une pile qui doucement se meurt. Douceur dans les gestes, dans les mots. Elle déteste voir une personne dans le besoin, une personne triste. Toujours, elle aide, en s'oubliant. Elle est prête à tout pour entendre un rire, voir un regard heureux. Les gens sont tous gentils, utopiste. Des ornières ? Non. La misère, elle la voit autour d'elle, dans les livres, à la télé. Alors, elle parle, elle aide, elle donne sans rien attendre d'autres. Même pas un merci. Tic Tac. Une boule dans l'estomac. Elle ment Sun Hee en promettant d'être toujours là. Elle ment en se cachant derrière des mots, un comportement bienveillant. Juste survivre, en se voilant la vérité. Dépendante, trop dépendante pour arrêter. Un regard vague, un sourire niasse. La vie en couleur durant un instant, quelques heures. Les larmes cachés aux autres. Elle a peur, peur de s'attacher à ...
elle a déjà donné sa veste à une personne dans le besoin en plein hiver. ❥ suite à la pose de son pacemaker, une cicatrice court sur son corps à l'endroit de son coeur. nul n'est au courant. sun hee la cache, détournant la question de ses amants d'un soir. ❥ Nul ne sait qu'elle est mourante (sauf Raion).  ❥ Durant plus de six ans, elle a fait de la danse classique. ❥ Un livre d'enfant, des chansons de maternelles, un cahier d'exercice. Puis y a une promesse qu'elle ne tiendra pas. Sauf qu'elle s'attache à Hyun Jae. Aimant le voir sourire quand il réussit l'un de ses exercices. L'entendre rire aussi. ❥ Elle chante très bien la chanson des trois ours et la danse aussi très bien. ❥ L'hopital, les rendez-vous tout les six mois, très peu pour elle. Sun Hee est normale. N-O-R-M-A-L-E  ❥ Elle a un téléphone portable qu'elle perd souvent. Une fois, elle l'a retrouvé dans le congélateur. ❥ Dans un concours de Aegyo, elle gagne la première place. ❥ La drogue, elle ne sait plus comment elle est tombée dedans. La poudre lui ouvre les portes à un monde, son monde. Elle oublie qu'elle va mourir. supporte tout sans broncher grâce à cette poudre. nul ne l'a jamais vu dans son véritable état. nul ne l'a jamais vu pleurer, perdre son sourire, les larmes sur ses joues.  ❥ elle n'est absolument pas du matin. Il lui faut au moins deux heures pour réussir à se réveiller.
douce
dépendante
généreuse
secrète
liens recherchés
▸ (f/m) ⎯  écrire ici

▸ (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyMer 17 Juil - 12:33

very important people
(( citation ))
Lee Hyun Jae
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Hwang Raion
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyMer 17 Juil - 12:33

friendsGirls & Boys
(( I'll be there for you ))
Ong Sa Hee
▸ amie d'enfance (f) ⎯  Sun Hee, fille naïve, Sa Hee, grande menteuse. Il n'était pas rare de les voir discuter devant chez elles, enfants. Sa Hee et son imagination, Sun Hee et ses rires d'enfants. Une rupture un jour, un secret, un gros secret. Sun Hee n'arrive pas, plus. Sa Hee continue son chemin, seule. Sa carrière décolle, la cadette encourage à distance. Jamais une parole, un geste l'une envers l'autre... Un fantôme, trop présent entre elles. Le mensonge de trop de Sa Hee, un secret qu'elle oublie comme elle peut Sun Hee. Le deuil qui n'a jamais été fait. Elles ont simplement besoin l'une de l'autre... Mais la vie n'est pas simple.
Shan Ruan
▸ first love / amis améliorer  ⎯  premier amour, sans les papillons dans l'estomac. il l'aimait à sa manière, elle aussi. juste un jeu d'enfant. faire comme les autres. lui volage, elle s'en moque. devant les autres, elle est l'unique. baiser voler, amour d'enfant, sans sentiment. des mots doux murmurés, des mots endiablés sous des caresses brûlante. une amitié particulière, juste pour un moment, une nuit, volée (( souvent )).
jeon esteban
▸ meilleur ami de Ruan / ami ⎯  elle a vu, sun hee, le regard d'esteban vers ruan. elle lui a sourit, elle lui a toujours souris, comprenant ce qu'il n'ose pas dire. elle l'aime bien esteban, ils se ressemblent ou se ressemblait. mais il l'énerve. toujours à vouloir savoir la raison de son hospitalisation, y a pratiquement un an. les lèvres souris, elle hausse les épaules. silencieuse, elle essaye de l'aider à ouvrir les yeux de son ex petit ami. posant des lapins lors d'une sortie à trois. espérant simplement, qu'un jour, il puisse à son tour goûter aux lèvres de ruan. (( pour lui, elle se la joue marieuse )).
yeo ra hyun
▸ ancien élève / ami ⎯  l'un des élèves de sun hee. celui qui stressait, celui qui voulait tout réussir. il l'amusait. elle l'aidait comme elle pouvait. le rassurant. tout en l'observant. et encore maintenant. son comportement ne la trompe pas. il sera heureux, bientôt. elle se le promet.
nom prénom
▸ type lien ⎯  description
Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyMer 17 Juil - 12:33

Theother
(( citation ))
park han seong
▸ camarade de classe du lycée ⎯  elle ne sachant pas dire non, lui, jouant au justicier. des sourires échanger, des notes aussi. ils se connaissent sans s'être vraiment lier d'amitié. juste un simple hochement de tête dans les couloirs de l'université maintenant. parfois un bonjour. puis lors des rencontre avec les anciens du lycée. des regards échangés, complices, nostalgiques de trois ans passé côte à côte.
jeong si yoon
▸ connaissance de hyun jae & raion / le traître.⎯  des soirées à refaire le monde, à être dans leur monde. sans douleurs. il est une constante dans sa vie. souvent (( trop )) présent dans les soirées poudreuses. il l'a voit se détruire, se droguer, se tuer à petit feu. drogue différent pour chacuns. leurs lèvres restent clos. lui, ne fume qu'en soirée. elle, du matin au soir et du soir au matin, elle est droguée... // U.C.
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyMer 17 Juil - 13:00
Je pose une fesse d'office et je reviens te dire quel lien je veux quand j'aurai lu ta fiche entièrement Baek Sun Hee (( liens)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyMer 17 Juil - 13:13
@park han seong
je veux pas de fesse sur ma fiche Baek Sun Hee (( liens)) 1108690870
fais donc fais donc :shine:
Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyMer 17 Juil - 17:33
Je veux un petit lien aussi Baek Sun Hee (( liens)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyMer 17 Juil - 17:38
@Yeo Ra Hyun
avec plaisir Baek Sun Hee (( liens)) 782866622
tu as une envie ? une idée ?
je vais lire ta fiche Baek Sun Hee (( liens)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyMer 17 Juil - 17:43
Baek Sun Hee (( liens)) 1163153149
Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyMer 17 Juil - 17:48
@Lee Hyun Jae
:fangirl:

Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyVen 19 Juil - 23:23
Baek Sun Hee a écrit:
@park han seong
je veux pas de fesse sur ma fiche Baek Sun Hee (( liens)) 1108690870
fais donc fais donc :shine:

Euké du coup j'pose la deuxième juste pour t'embêter Baek Sun Hee (( liens)) 769454579 j'te propose pas mes abdos, mais ceux de Hyungsik valent le coup d’œil jpp
Spoiler:

SUR CE, je te propose un lien avec Han Seong >> je ne sais pas quoi exactement, mais je verrai bien un truc positif vu qu'elle est toute douce et toute gentille, qu'elle aime aider les autres etc... vu qu'il est plutôt du style justicier dans l'âme, je pense que leurs caractères peuvent coller Baek Sun Hee (( liens)) 107833617 d'autant plus qu'il est vraiment pas méchant ! Et puis ils ont le même âge aussi donc bon même si l'âge osef, ils auraient pu se connaître d'avant l'université du coup - mais bon sang j'avais dit que j'arrêtais de lui prendre des liens, j'en ai marre de moi :')

MAIS, je te propose aussi un lien avec Si Yoon (@Jeong Si Yoon si tu veux voir sa fiche héhé) >> alors lui il est tout doux aussi hein - j'ai que des gentils toute façon mdr - mais il serait plutôt un pote de drogue pour le coup héhé ! Il est plus du genre à fumer son p'tit pétard, mais ça lui arrive d'essayer d'autres trucs donc ils auraient pu se rencontrer via ça ? Baek Sun Hee (( liens)) 107833617
Quoi que ! Si elle connait Raion et Hyunjae qui sont tous les deux membres de la ligue du LOL et donc connaissent tous les deux Yoonie, y'a moyen qu'ils se connaissent comme ça Baek Sun Hee (( liens)) 1387851259

Bon tu me diras si ça t'inspire des trucs ou pas du tout Baek Sun Hee (( liens)) 359353108 désolée aussi du temps que j'ai mis à revenir vers toi omg
Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyDim 21 Juil - 12:35
Je te pardonne l'affront.
(en vrai, j'avais répondu vendredi sur mon téléphone. Au moment de poster, plus de connexion et j'ai eu la flemme après  Baek Sun Hee (( liens)) 1330309657 )

Les abdos de Hyungsik, je veux les toucher. Tu es toute pardonnée pour tes deux fesses sur ma fiche. Un truc à boire ?

@Park Han Seong ; la petite poupée vivait en collocation à l'époque du lycée (ses parents habitent en périphérie de Séoul, dans un joli petit village rustique dont je n'ai pas encore vraiment trouvé la localisation). Je ne sais toujours pas, si elle était dans un lycée privé (pour gosse de bourge) ou publique. Ils peuvent se connaître de là c'est toujours bien de donner une histoire aux perso

c'est toujours bien les liens
Un justicier et une poupée toute fragile, ça a dû être un drôle de duo.

Faut que je vois avec les joueuses  Baek Sun Hee (( liens)) 2032986780

Et on pour discuter des liens, je te passe mon discord : @Kiwii#5957
A planché, sur le concept Baek Sun Hee (( liens)) 2250782258

Pour @Jeong Si Yoon, je crois que Sun Hee ne connaît même pas la league de LOL et que les garçons (@lee hyun jae @hwang raion) ne parle pas de la petite princesse. Voir avec eux. Mais Sun n'est pas le genre à s'incruster si elle rencontre l'un ou l'autre en ville et qu'ils sont avec leur pote.

L'idée du pote de drogue, ça pourrait le faire. Je vais réfléchir pour la rencontre. Peut être durant la courte période où Raion n'a plus voulu la fournir. (il peut être le con qui dit à hyun jae que son trésor se drogue mais voir avec eux.)
Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyDim 21 Juil - 21:27
Je dois avouer que j'aimerai les toucher aussi  Baek Sun Hee (( liens)) 3640195483 Oh allez on va faire soft, tu as du thé ?  Baek Sun Hee (( liens)) 1387851259

Yep qu'ils se connaissent du lycée ça me paraît fort bien comme idée ! En plus j'ai jamais parlé de son lycée non plus donc dans tous les cas ça passe héhé

Pour Yoonyoon il ira jamais dire une telle chose à Hyunjae OMG il risque la mort sinon jpp Baek Sun Hee (( liens)) 3640195483 mais faudra voir avec les filles si on peut s'organiser aussi avec leurs perso Baek Sun Hee (( liens)) 375994892

Brefbref, j'vais débarquer sur ton discord Baek Sun Hee (( liens)) 359353108 jpp je t'ai accepté sans avoir lu ton message avant, du coup j'étais en mode "c ki ?" avant d'me dire que ça devait être une personne d'ici Baek Sun Hee (( liens)) 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyDim 21 Juil - 21:31
@park han seong
vendredi soir j'étais pas spécialement en état quand j'étais rajoutée.

on attend donc les réponses des deux autres ^^ et on voit ça sur discord ^^
Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyDim 21 Juil - 21:35
si vous voulez parler sur discord vous pouvez me rajouter à la conversation Baek Sun Hee (( liens)) 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyDim 21 Juil - 21:38
Mon étoile :shine:
on verra si tu es sage  Baek Sun Hee (( liens)) 782866622  Baek Sun Hee (( liens)) 359353108

Je crois qu'il faudrait faire une convo pour le lien avec Si Yeon.
Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyDim 21 Juil - 23:32
Coucou, je squatte ici. Baek Sun Hee (( liens)) 3640195483 Baek Sun Hee (( liens)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyLun 22 Juil - 8:21
hugs 02
Je te rajoute (un jour) Baek Sun Hee (( liens)) 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyMer 24 Juil - 18:19
@Baek Sun Hee je suis même pas dans tes liens importants what what what
*boude*

Nan en vrai je viens juste piétiner ta fiche de ma présence, en plus tu m'as déjà ajouté et tout, tu gères Baek Sun Hee (( liens)) 769454579 Baek Sun Hee (( liens)) 782866622
Invité
Anonymous
Invité
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) EmptyMer 24 Juil - 19:12
@Shan Ruan
boude pas. je me ferai pardonner Baek Sun Hee (( liens)) 2670283997
Contenu sponsorisé
Baek Sun Hee (( liens)) Empty
(#) Sujet: Re: Baek Sun Hee (( liens))   Baek Sun Hee (( liens)) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: