▲ up▼ down
Unwanted Queen

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! Unwanted Queen 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

Unwanted Queen

Lee Yeo Na

http://www.hundred-miles.com/t6980-lee-yeo-na-lion_na
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 11/07/2019

Unwanted Queen Empty
(#) Sujet: Unwanted Queen   Unwanted Queen EmptyLun 15 Juil - 17:19
about you
nom & prénom
Lee Yeo Na, dérivé de Yon, qui signifie fleur de lotus.

âge & date de naissance
C'est un soir d'Hiver que Yeo Na nait, un 16 Décembre 1995, et emplit ses parents d'une joie incommensurable. Non sans difficulté, l'accouchement a été une réussite, malgré la prématurité du fœtus.

origine & lieu de naissance
Née dans la ville de Busan, dans le sud de son pays, la Corée.

orientation
Sa confusion est constante, alors elle s'abandonne à la bisexualité pour ne pas avoir à choisir.

cursus & club(s)
Etudes de psychologie et philosophie

métier & occupations
 Etudiante en psychologie

situation financière
Yeo Na mène une vie plutôt modeste, mais l'absence de ses parents est nécessaire pour que son confort soit durable.
Where am i // And i Oop // Sorry i didn't want to come // uh and that's a long ass ride
Lee Yeo Na
Inventé ⎜ ft Shin Jimin (AoA)
Maitrisée
Perfectionniste
Cultivée
Possessive
Née dans le milieu des forces de l’ordre, Yeo Na a toujours été élevée de façon à respecter à la lettre ce qui lui était enseigné. Ne pas fumer, ne pas boire avant l’âge autorisé, ne jamais voler, respecter les limites indiquées… Bref, une bonne tenue, pour une fille unique. Enfin, c’est ce qu’elle pensait. Un souvenir; une petite fille qui rigole, allongée sur un tas de jonquilles, Yeo Na l’observe, souriante, puis plus rien. Jusque là, rien d’alarmant. A sa huitième année, elle déménage de son village d’enfance – rejoindre la ville, les grandes personnes, Yeo Na ne rêve que ça. Vite ! Fouiller dans la cave pour trouver des trésors avant de partir, cette boite !

Cette photo, maintenant dans le carnet de Yeo Na, trouvée dans le carton maudit – on dit qu’il l’a torturée avant de la tuer – et qui ne bougera plus jamais. Elle est si mignonne sur cette photo, si jeune, si innocente, si vivante.

Une crise d’adolescence post-traumatique, c’est ainsi que Yeo Na appelle sa période de délinquance. Pendant 8 ans, du collège jusqu’au lycée, elle s’est révoltée contre les lois tant imposées par ses – menteurs – parents. Une vengeance contre la vie qui lui a enlevée une partie d’elle-même, dirait-elle. Mais il a fallu le délit de trop, l’erreur presque fatale, la seconde de sa vie; emportée au commissariat, bien connue de ce sombre univers, ses parents viennent la chercher en panique.

Ma fille ? Si douce, si fragile ? Si – obéissante – respectueuse ? La voiture accélère dans la nuit, sur la route humide, même les marionnettes de l’État dépassent les limites. Et crash, l’accident. La voiture en face, victime, toutes des victimes. Dont les parents. Pas de mort, seigneur, Yeo Na ne s’en remettrait pas, mais une piqûre de rappel. Elle se calme, arrête tout, ses heures d’anarchie sont éteintes. Les parents, eux, partent – elle est assez grande, elle se débrouille bien toute seule.

Un calme olympien dans son esprit brisé, Yeo Na développe cette psychorigidité qui la transforme en un être impassible, peu importe la situation dans laquelle elle se trouve. Elle devient comme l’assassin de sa petite sœur.

Unwanted Queen 3612205300 Yeo Na est très dévouée envers les personnes qui lui sont importantes à ses yeux. Elle peut montrer un tout autre visage - qui est le vrai d'ailleurs - quand elle donne de l'affection, surtout dans les relations amoureuses. Elle devient comme une peluche à serrer très fort dans ses bras, une recherche d'amour parental qu'elle a perdu après ses 8 ans.
Unwanted Queen 3612205300 Quand elle ne va pas bien, elle s'isole et se renferme plutôt que d'en parler. Contradictoire pour une étudiante en psychologie, non ?
Unwanted Queen 3612205300 Elle peut parler formellement ou informellement selon l'humeur.
Unwanted Queen 3612205300 Elle est passée maitre dans l'art du sarcasme.
Unwanted Queen 3612205300 Malgré son visage impassible, elle a un humour subtil qui en fait rire plus d'un.
Unwanted Queen 3612205300 Elle rigole à ses propres blagues.
Unwanted Queen 3612205300 Elle préfère passer ses nuits à faire autre chose que dormir, parce qu'elle est tranquille dans ces moments là.
Unwanted Queen 3612205300 Yeo Na est extrêmement jalouse, et parfois égoïste, mais ça ne dure pas.
Unwanted Queen 3612205300 Le contact physique avec elle est très compliqué.
Unwanted Queen 3612205300 Elle met une couche de vernis amer pour ne pas se ronger les ongles.
Dévouée
Impulsive
Autonome
Orgueilleuse
liens recherchés

▸ A vous de voir  Unwanted Queen 3502780915

Unwanted Queen 3612205300 Unwanted Queen 3612205300 Unwanted Queen 3612205300

CursedKnights
((They broke her walls and greet her))
Yeo Ra Hyun
▸ Meilleur Ami ⎯  Ils sont à la fois totalement opposés mais complémentaires, et bien que Yeo Na ait du mal à le supporter, elle a du mal à s'en séparer. Devant lui, elle se montre plus ouverte, plus joyeuse, même si elle l'embête de temps en temps (et que c'est réciproque), Yeo Na ne lui cache jamais rien.  
Ahn Mun Su
▸ Crush ⎯ Le coup de foudre, elle n'y croit pas. C'en est pas un, mais ça pourrait s'en rapprocher. Yeo Na se sent bien en sa présence, quand ils discutent de sujets divers et variés, quand aucune remarque misogyne ne se fait entendre, elle voudrait rester le restant de sa vie dans ce genre de situation. Lui faire avouer ses sentiments refoulés seraient signer son arrêt de mort. Trop renfermée, traumatisée, elle ne veut plus se confesser. Il y a cependant cet espoir, au fond d'elle, de réciprocité.
Shan Ruan
▸ Acolyte (et plus encore ?  Unwanted Queen 3640195483) ⎯ Le fameux acolyte de sa période de délinquance. C'était un duo chaotique, qui foutait toujours la merde. Un membre important de son passé que Yeo Na ne veut jamais oublier. Surtout qu'il y avait une tension entre les deux qui rendait la chose très complexe.

CursedPrinces
((They live with her in that cursed kingdom))
Im Yu Jan
▸Hébergeur improvisé ⎯  Yeo Na ne se sent pas encore très inclue chez Firestone; chercher une chambre ne la tente pas trop… Rien de mieux que de trouver quelqu'un d'adorable qui accepte avec joie (n'est-ce pas ?) de l'héberger quelques temps !  Unwanted Queen 3612205300
Jung Min Jun
▸Cousin ⎯ Un confident, quelqu'un en qui elle peut avoir confiance, son calme lui permet de se ressourcer quand sa vie est perturbée, le grand frère qu'elle a toujours voulu.
Jang Hylan
▸ intitulé du lien (m) ⎯  écrire ici

CursedPrincesses
((They protect her and smile))
Baek Sun Hee
▸ Connaissance ⎯ Un lien plutôt étrange entre les deux femmes, liées par le passé, un regret de Yeo Na, deux âmes perdues.
Moon Ahri
▸Cousine ⎯  Une petite sœur qu'elle n'a jamais eu, une protégée. Osez lui faire du mal, et votre survie de sera pas garantie.
Park Bo Ra
▸ Alcohol Mate ⎯ Leurs secrets sont échangés à travers ces nuits sans fin, l'alcool est leur essence, elles parlent, elles discutent, elles rient, deux femmes si différentes mais liées par un poison commun.

CursedPast
(( They are like ghosts from her past, haunting her present ))
Ma Wang Joon
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
NOM PRENOM

spooky scary skeleton
Invité
Anonymous

Invité
Unwanted Queen Empty
(#) Sujet: Re: Unwanted Queen   Unwanted Queen EmptyMer 17 Juil - 11:31
Moi moi moi moi je veux un lien :shine: :shine:
Lee Yeo Na

☢ BURNING AMBITION

Unwanted Queen Empty
(#) Sujet: Re: Unwanted Queen   Unwanted Queen EmptyMer 17 Juil - 11:43
Yeo Ra Hyun a écrit:

OUIIIIIII Unwanted Queen 1014364140  DIS MOI TOUT QUI TU VEUX ETRE TOUTE TA VIE HIHI JE SUIS TOUTE OUÏE Unwanted Queen 119676237

spooky scary skeleton
Invité
Anonymous

Invité
Unwanted Queen Empty
(#) Sujet: Re: Unwanted Queen   Unwanted Queen EmptyMer 17 Juil - 11:54
@Lee Yeo Na a écrit:
Yeo Ra Hyun a écrit:

OUIIIIIII Unwanted Queen 1014364140  DIS MOI TOUT QUI TU VEUX ETRE TOUTE TA VIE HIHI JE SUIS TOUTE OUÏE Unwanted Queen 119676237

Hiiii quelle réactivité j'adore ilu

Je trouve nos personnages assez différents mais plutôt complémentaires, alors même si j'ai pas d'idées précises je suis sûre qu'on peut trouver un truc Unwanted Queen 2032986780

Yeo Na est pas mal isolée de ce que j'ai lu et pas très expressive, ce qui est le contraire total de Ra Hyun, qui est du genre à laisser exploser ses sentiments sans retenue et qui a beaucoup, beaucoup de connaissances (mais vachement moins d'amis). Il a une apparence très sociale mais il est en réalité très renfermé sur lui-même, il a tendance à vite se lasser des autres parce qu'il remarque vite les défauts et les déteste (comme il déteste ses propres défauts) et il fait difficilement confiance. Du coup, au-delà de son apparence, il est en fait beaucoup plus profond et torturé et je pense que ça pourrait justement "attirer" Yeo Na puisqu'il me semble avoir compris sur sa fiche de liens qu'elle aime bien aller au-delà des "carapaces" (j'ai peut-être mal compris, auquel cas je m'excuse Unwanted Queen 4067579374 ).

Bref voilà, je me dis qu'ils ne peuvent que très bien s'entendre parce que Ra Hyun a ce côté social et enthousiaste qui manque à Yeo Na et en même temps ce côté torturé et renfermé qui les rend compatible ! Unwanted Queen 2250782258 Unwanted Queen 3612205300
Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

Unwanted Queen Empty
(#) Sujet: Re: Unwanted Queen   Unwanted Queen EmptyMer 17 Juil - 12:04
moiii pls Unwanted Queen 3815562661
soit avec bora, soit avec un de mes dc (yang ingrid, son hajun ou nam hyo yeon)
personnellement j'aurais tablé sur Hajun (soit dans le rôle du voisin drôle, ou alors comme ayant une mauvaise personnalité selon yeona ? il peut semble un peu arrogant de prime abord même si en réalité c'est qu'une façade) ou Ingrid (elle est un peu tout l'inverse de yeona qui contrôle vachement ses sentiments et qui les montre pas. Ingrid elle arrive pas à les contrôler, du coup ça dégouline de partout niveau émotions. elle aussi elle a mauvais caractère mais c une sweetheart, si Yeona a le courage de percer la carapace. what )

à développer, je te laisse déjà voir si tu entrevois quelque chose entre nos perso. Unwanted Queen 359353108

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Lee Yeo Na

☢ BURNING AMBITION

Unwanted Queen Empty
(#) Sujet: Re: Unwanted Queen   Unwanted Queen EmptyMer 17 Juil - 12:24
@Yeo Ra Hyun

Petit génie Unwanted Queen 927597499 je sais pas si ma réponse s'est envoyée pck monsieur ordi a planté hein ptit con DONC pour en revenir à ce que je disais, je trouve que les relations entre les personnages extravertis/introvertis sont incroyables parce qu'au fond c'est le même complexe manifesté de façon totalement opposée et je suis SHOOK devant cette psychologie incroyable et- (ainsi, je me perdais dans les méandres dela psychologie)

Alors ce que je propose, c'est un truc du style amitié ambigüe tu vois ? C'est a dire que Yeona considère réellement Rahyun comme un ami, mais elle est un peu paumée au niveau de ses émotions, et puis surtout qu'elle a un tiny crush refoulé sur quelqu'un d'autre hihi DONC EN VRAI SI T'AS D'AUTRES IDEE J'ECOUTE Unwanted Queen 119676237 Unwanted Queen 119676237 Unwanted Queen 119676237

@Park Bo Ra

OUIIIIIIIIII J'ACCEPTE :yiha: Alors tes personnages sont intéressants hihi je t'avoue que je crush sur tous…… MAIS faut faire un choix DONC: tout d'abord, Yeona ne supporterait pas un autre arrogant #munsu je pense donc elle a besoin de légèreté pour son âme pesante (poète ou non Unwanted Queen 1387851259 ) et donc j'avoue que je ne sais quel personnage choisir, tant que la personnalité est enjouée ça me va, à toi de me dire maintenant Unwanted Queen 2250782258

spooky scary skeleton
Invité
Anonymous

Invité
Unwanted Queen Empty
(#) Sujet: Re: Unwanted Queen   Unwanted Queen EmptyMer 17 Juil - 12:52
@Lee Yeo Na a écrit:
@Yeo Ra Hyun

Petit génie Unwanted Queen 927597499 je sais pas si ma réponse s'est envoyée pck monsieur ordi a planté hein ptit con DONC pour en revenir à ce que je disais, je trouve que les relations entre les personnages extravertis/introvertis sont incroyables parce qu'au fond c'est le même complexe manifesté de façon totalement opposée et je suis SHOOK devant cette psychologie incroyable et- (ainsi, je me perdais dans les méandres dela psychologie)

Alors ce que je propose, c'est un truc du style amitié ambigüe tu vois ? C'est a dire que Yeona considère réellement Rahyun comme un ami, mais elle est un peu paumée au niveau de ses émotions, et puis surtout qu'elle a un tiny crush refoulé sur quelqu'un d'autre hihi DONC EN VRAI SI T'AS D'AUTRES IDEE J'ECOUTE Unwanted Queen 119676237 Unwanted Queen 119676237 Unwanted Queen 119676237

C'est moi le génie ? ilu (pardon)

Du coup non le message s'est pas envoyé (je préviens au cas où) ! Je trouve aussi ces relations-là super intéressantes à développer, et en plus tu peux te perdre dans les méandres de la psycho si tu veux parce que j'adore ça (je pars en psycho l'an prochain) et je trouve que ça donne toujours des profondeurs aux liens !

Je vois ce que tu veux dire ! Ca peut être intéressant comme lien ! Je pense que Yeona pourrait vraiment avoir une place particulière pour Rahyun parce qu'il pourrait un peu voir ses défauts chez elle (elle est, comme lui, perfectionniste, par exemple !) et si normalement il déteste ses défauts et ceux des autres, ça pourrait l'aider à justement mieux les "accepter". Je sais pas trop comment expliquer ça mais elle ferait parti des rares personnes avec qui il peut rester ami longtemps sans se lasser, et justement peut-être que cette place importante pourrait évoluer aussi en sentiments amoureux/crushs ? Je vois bien ça comme ça perso : au lieu de la détester parce qu'elle a tous les défauts qu'il a aussi et qu'il déteste, bah il se sent d'autant plus proche et développe des sentiments profonds envers elle petit à petit ?

Après je ne sais pas si ça t'intéresse, ni si ton pairing est pris pour la demoiselle : au quel cas, on peut dire que c'est juste quelque chose de temporaire, quelque chose qui n'évolue pas. Unwanted Queen 1260873461

J'avoue que j'ai tendance à oublier de répondre sur les fiches de liens donc si tu as discord, on peut en discuter là-bas ! Je te donne mon ID : anae#5629
Unwanted Queen 2032986780
Park Bo Ra

Unwanted Queen Empty
(#) Sujet: Re: Unwanted Queen   Unwanted Queen EmptySam 17 Aoû - 14:49
COUCOU Unwanted Queen 359353108
excuse moi je reviens 1 mois plus tard, j'étais en vacances loin de mon ordi. :cry: DU COUP je reviens motivée comme Jaja et même avec une idée pour notre lien, si tu es encore partant ofc. Unwanted Queen 3815562661

@Lee Yeo Na a écrit:
▸ Alcool Mate (M/F) ⎯ Quoi de mieux que de se bourrer avec quelqu'un, qui plus est une personne sur qui on peut compter lors d'un mauvais moment à passer dans sa vie ?

déjà je lis ça, je pense direct à bora, alcool addict :/ et en plus de ça je vois que rahyun est ton bff, hors c'est l'ami d'enfance de Bora et également un de ses meilleurs potes/alter ego. Ils ont tout vécus ensemble même si aujourd'hui leur relation est un peu bancale. je me dis que yeona et bora se connaitraient d'office à travers lui vu leur relation, et que limite yeona pourrait faire tampon entre eux deux quand ça dérape ? Unwanted Queen 3815562661 et à côté de ça, bora et yeona se fréquentent et s'apprécient, font des petites soirées picoles et pyjama, tout ça tout ça ? une bonne relation entre filles en soit (ça manque cruellement à bora. Unwanted Queen 3362725749 )
ça te tenterait de développer ça ? Unwanted Queen 359353108 sinon dis moi ! what

god helps anyone who
disrespected the queen

Lee Yeo Na

☢ BURNING AMBITION

Unwanted Queen Empty
(#) Sujet: Re: Unwanted Queen   Unwanted Queen EmptySam 17 Aoû - 15:28
@park bo ra Yeona aussi manque cruellement de relation avec les filles (snif) du coup en vrai les deux pourraient être liées malgré leurs différences (snif snif) est-ce que tu veux mon Discord pour en parler en détails ? J'ai déjà une idée de rp en plus hihihiiiii Unwanted Queen 3612205300

spooky scary skeleton
Park Bo Ra

Unwanted Queen Empty
(#) Sujet: Re: Unwanted Queen   Unwanted Queen EmptySam 17 Aoû - 15:52
ouiii avec plaisir ! tu peux m'ajouter, le mien c'est celestialwonders+mama#7958 Unwanted Queen 3612205300

god helps anyone who
disrespected the queen

Lee Yeo Na

☢ BURNING AMBITION

Unwanted Queen Empty
(#) Sujet: Re: Unwanted Queen   Unwanted Queen EmptySam 17 Aoû - 16:30
@park bo ra demande envoyée Unwanted Queen 3612205300

spooky scary skeleton
Contenu sponsorisé