▲ up▼ down
insouciance (yujan)



 
Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ insouciance (yujan) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! insouciance (yujan) 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? insouciance (yujan) 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

 insouciance (yujan)


Ahn Mun Su


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6936-ahn-mun-su-moonsu_02
☢ BURNING AMBITION
AGE : 27
AVATAR : ji chang wook
POINTS : 4


NOUS A REJOINT LE : 27/06/2019


MESSAGES : 60


insouciance (yujan) Empty
(#) Sujet: insouciance (yujan)   insouciance (yujan) EmptySam 13 Juil - 13:31
insouciance
im yu jan
Rêver de garder ses proches toute sa vie n'était qu'inutile pour Mun Su ; il pensait que tout le monde allait l'abandonner plus tard, ou que ce serait même peut-être lui qui les abandonnerait, qui sait. Les seules exceptions dans son entourage était sa famille, sans qui il ne serait personne aujourd'hui, et même s'il avait essayé de ne s'attacher qu'à eux – du moins s'attacher d'un amour si puissant –, il y avait eu Yu Jan, et il n'avait pas vraiment remarqué comment au fil des années, il était devenu si important pour lui. Il remerciait le ciel de les avoir mis dans la même promotion et d'avoir permis leur rapprochement, se disant parfois niaisement qu'ils étaient tellement compatibles qu'ils se seraient trouvés même s'ils n'avaient pas eu ces cours en commun, et il avait pu découvrir à quel point avoir un ami pouvait rendre fort – ou faible.

Sa femme absente, Mun Su en avait profité pour passer la soirée chez lui, dans l'idée d'être au calme pour travailler – sans ses petits frères chez son père ou ses colocataires dans son logement à l'université –, mais après plusieurs heures derrière ses cours, des feuilles éparpillées partout et sa concentration partie, il décida d'arrêter car il savait que cela ne servait à rien d'insister une fois à bout ; et il l'était. Et plutôt que de profiter de sa soirée seul devant sa télévision, il avait décidé d'appeler son bro, Yu Jan. Pour sûrement regarder la télévision à deux, mais au moins, ce serait toujours plus amusant.

Une fois rejoint par son ami, ils commencèrent à discuter dans le salon du plus vieux, laissant la télévision en bruit de fond, et puis quand la seule émission un peu intéressante fut terminée, Mun Su éteignit la télévision et se leva. « Tu veux manger ou boire un truc ? » Il partit vers la cuisine qui était à quelques pas, regardant rapidement ce qu'il y avait dans les différents tiroirs, mais finit par se sortir une bière et ce que Yu Jan lui avait demandé pour revenir dans le salon. « Ça te gêne pas si je bois un peu ce soir ? J'ai trop bossé, j'ai envie de me détendre. » Et il ouvrit sa bouteille avant de boire un coup. « Tu veux jouer à un jeu vidéo ? Et pour pimenter, je propose que le perdant devra envoyer une nude de lui sur la conversation de la société. À moins que ta Kee chérie soit jalouse si tu le faisais. » Un sourire et il commença à lui proposer quelques jeux vidéos pour accompagner sa proposition, et afin d'être dans une ambiance encore plus détendue et nocturne, il vint également baisser la lumière.
code by exordium.






Gorgeous Nightmare
My blood, my sweat, my heart, and my tears
Why don't you care, why don't you care?
I was there, I was there, when no one was
Now you're gone and I'm here
Im Yu Jan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AGE : 25
AVATAR : lee jong suk (dramaking).
POINTS : 185


NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019


MESSAGES : 372


insouciance (yujan) Empty
(#) Sujet: Re: insouciance (yujan)   insouciance (yujan) EmptyDim 14 Juil - 15:40

insouciant comme un riche, mec t'as l'amitié trop factice.
imprévisible — sa rencontre hasardeuse avec munsu ; lui constamment entouré de ces gamins semblables à lui, pourris et effroyablement faux, incapable de discerner les sincères des déloyaux. mais munsu est différent — peut-être un peu comme lui, au fond.
amitié bien plus solide que les autres, les années écoulées ont rendu leur lien plus ((intense)) et ponctué d'une réelle complicité ; il sait, bien que ses désillusions viennent parfois noyer ses idéaux, qu'il peut ((compter)) sur munsu.

plongé dans la comptabilité familiale, lunettes sur le nez et sourcils froncés, c'est avec un soupir de joie ((soulagé de se décharger de sa responsabilité familiale)) qu'il décroche pour confirmer quelques secondes plus tard à minsu qu'il arrive. adieu ! ((ou du moins au revoir)) ses devoirs de fils aîné prodige à qui tout incombe. chemin qu'il connaît par cœur alors qu'il se laisse porter par sa commande uber dans la circulation coréenne de séoul. il pianote quelques messages, regarde vaguement sans réel intérêt son fil d'actualité sur instagram mais se force à commenter, à garder cette exposition factice sur ce réseau social déshumanisé ; avant d'arriver à destination.

tout est fluide, naturel — il n'y a pas de vitrine entre eux ((à quoi bon, munsu le connaît trop bien)). éclat de conversation alors que la télévision laisse défiler diverses émissions ; qu'importe le contenu, le simple fait d'échanger sur des sujets moins sérieux que tout ceux auxquels il est confronté à longueur de journée lui suffit amplement — c'est léger, détendu, sans superflu ((il n'a pas besoin de porter son masque des beaux jours et des grandes occasions)).
t'as du coca ? j'me contente de pepsi sinon. réponse avec un sourire narquois à sa question alors que munsu s’éclipse dans la cuisine. ce n'est pas qu'il ne veut pas boire ((yujan est pourtant le premier à ouvrir les bouteilles de champagne)) mais ce soir, ce n'est pas vraiment ce dont il a besoin. comme s'il savait, tiens.
il secoue la tête alors que munsu s'ouvre sa bière, nullement gêné par sa requête ((il ne veut pas l'empêcher de boire, eh !)).
il lâche un rire à la proposition — encore un sale traquenard. tu proposes ça parce qu'tu sais très bien que j'vais perdre. ((il est nul aux jeux vidéos, la faute à son éducation)) mais deal ! kee dira rien, j'lui en envoie des bien mieux tous les soirs. ajout d'un clin d’œil avant de saisir la boîte de fortnite et de démarrer le jeu, manettes en main offertes par munsu. pendant une brève seconde, son visage devient légèrement plus sérieux alors que s'échappe de ses lèvres un kee dit jamais rien. un peu involontaire ; quand ça ne lui plait pas, quand elle est blessée — silencieuse petite poupée à qui l'on a appris à subir sans rien dire.
il se racle la gorge tout en sélectionnant les dernières configurations. j'vais peut-être quitter le dortoir. et dans sa voix se trahit cette envie de quitter cette université, de s'émanciper peut-être ailleurs ((mais pas chez les im, pas dans cette maison du malheur)).


peut-être que je préfère ne rien savoir en fin de compte; parce que je crois que c'est au moment où on commence à savoir trop de choses que ça devient compliqué.

PRINCESSE KEE a écrit:
ON AVAIT PAS DE PAIRING PARCE QU'ON S'ATTENDAIT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Sauter vers: