▲ up▼ down
insouciance (yujan)

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! insouciance (yujan) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

insouciance (yujan)

Ahn Mun Su

http://www.hundred-miles.com/t6936-ahn-mun-su-moonsu_02
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 27/06/2019

insouciance (yujan) Empty
(#) Sujet: insouciance (yujan)   insouciance (yujan) EmptySam 13 Juil - 13:31
insouciance
im yu jan
Rêver de garder ses proches toute sa vie n'était qu'inutile pour Mun Su ; il pensait que tout le monde allait l'abandonner plus tard, ou que ce serait même peut-être lui qui les abandonnerait, qui sait. Les seules exceptions dans son entourage était sa famille, sans qui il ne serait personne aujourd'hui, et même s'il avait essayé de ne s'attacher qu'à eux – du moins s'attacher d'un amour si puissant –, il y avait eu Yu Jan, et il n'avait pas vraiment remarqué comment au fil des années, il était devenu si important pour lui. Il remerciait le ciel de les avoir mis dans la même promotion et d'avoir permis leur rapprochement, se disant parfois niaisement qu'ils étaient tellement compatibles qu'ils se seraient trouvés même s'ils n'avaient pas eu ces cours en commun, et il avait pu découvrir à quel point avoir un ami pouvait rendre fort – ou faible.

Sa femme absente, Mun Su en avait profité pour passer la soirée chez lui, dans l'idée d'être au calme pour travailler – sans ses petits frères chez son père ou ses colocataires dans son logement à l'université –, mais après plusieurs heures derrière ses cours, des feuilles éparpillées partout et sa concentration partie, il décida d'arrêter car il savait que cela ne servait à rien d'insister une fois à bout ; et il l'était. Et plutôt que de profiter de sa soirée seul devant sa télévision, il avait décidé d'appeler son bro, Yu Jan. Pour sûrement regarder la télévision à deux, mais au moins, ce serait toujours plus amusant.

Une fois rejoint par son ami, ils commencèrent à discuter dans le salon du plus vieux, laissant la télévision en bruit de fond, et puis quand la seule émission un peu intéressante fut terminée, Mun Su éteignit la télévision et se leva. « Tu veux manger ou boire un truc ? » Il partit vers la cuisine qui était à quelques pas, regardant rapidement ce qu'il y avait dans les différents tiroirs, mais finit par se sortir une bière et ce que Yu Jan lui avait demandé pour revenir dans le salon. « Ça te gêne pas si je bois un peu ce soir ? J'ai trop bossé, j'ai envie de me détendre. » Et il ouvrit sa bouteille avant de boire un coup. « Tu veux jouer à un jeu vidéo ? Et pour pimenter, je propose que le perdant devra envoyer une nude de lui sur la conversation de la société. À moins que ta Kee chérie soit jalouse si tu le faisais. » Un sourire et il commença à lui proposer quelques jeux vidéos pour accompagner sa proposition, et afin d'être dans une ambiance encore plus détendue et nocturne, il vint également baisser la lumière.
code by exordium.

Gorgeous Nightmare
My blood, my sweat, my heart, and my tears
Why don't you care, why don't you care?
I was there, I was there, when no one was
Now you're gone and I'm here
Im Yu Jan

http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : lee jong suk (dramaking).

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019

(#) Sujet: Re: insouciance (yujan)   insouciance (yujan) EmptyDim 14 Juil - 15:40

insouciant comme un riche, mec t'as l'amitié trop factice.
imprévisible — sa rencontre hasardeuse avec munsu ; lui constamment entouré de ces gamins semblables à lui, pourris et effroyablement faux, incapable de discerner les sincères des déloyaux. mais munsu est différent — peut-être un peu comme lui, au fond.
amitié bien plus solide que les autres, les années écoulées ont rendu leur lien plus ((intense)) et ponctué d'une réelle complicité ; il sait, bien que ses désillusions viennent parfois noyer ses idéaux, qu'il peut ((compter)) sur munsu.

plongé dans la comptabilité familiale, lunettes sur le nez et sourcils froncés, c'est avec un soupir de joie ((soulagé de se décharger de sa responsabilité familiale)) qu'il décroche pour confirmer quelques secondes plus tard à minsu qu'il arrive. adieu ! ((ou du moins au revoir)) ses devoirs de fils aîné prodige à qui tout incombe. chemin qu'il connaît par cœur alors qu'il se laisse porter par sa commande uber dans la circulation coréenne de séoul. il pianote quelques messages, regarde vaguement sans réel intérêt son fil d'actualité sur instagram mais se force à commenter, à garder cette exposition factice sur ce réseau social déshumanisé ; avant d'arriver à destination.

tout est fluide, naturel — il n'y a pas de vitrine entre eux ((à quoi bon, munsu le connaît trop bien)). éclat de conversation alors que la télévision laisse défiler diverses émissions ; qu'importe le contenu, le simple fait d'échanger sur des sujets moins sérieux que tout ceux auxquels il est confronté à longueur de journée lui suffit amplement — c'est léger, détendu, sans superflu ((il n'a pas besoin de porter son masque des beaux jours et des grandes occasions)).
t'as du coca ? j'me contente de pepsi sinon. réponse avec un sourire narquois à sa question alors que munsu s’éclipse dans la cuisine. ce n'est pas qu'il ne veut pas boire ((yujan est pourtant le premier à ouvrir les bouteilles de champagne)) mais ce soir, ce n'est pas vraiment ce dont il a besoin. comme s'il savait, tiens.
il secoue la tête alors que munsu s'ouvre sa bière, nullement gêné par sa requête ((il ne veut pas l'empêcher de boire, eh !)).
il lâche un rire à la proposition — encore un sale traquenard. tu proposes ça parce qu'tu sais très bien que j'vais perdre. ((il est nul aux jeux vidéos, la faute à son éducation)) mais deal ! kee dira rien, j'lui en envoie des bien mieux tous les soirs. ajout d'un clin d’œil avant de saisir la boîte de fortnite et de démarrer le jeu, manettes en main offertes par munsu. pendant une brève seconde, son visage devient légèrement plus sérieux alors que s'échappe de ses lèvres un kee dit jamais rien. un peu involontaire ; quand ça ne lui plait pas, quand elle est blessée — silencieuse petite poupée à qui l'on a appris à subir sans rien dire.
il se racle la gorge tout en sélectionnant les dernières configurations. j'vais peut-être quitter le dortoir. et dans sa voix se trahit cette envie de quitter cette université, de s'émanciper peut-être ailleurs ((mais pas chez les im, pas dans cette maison du malheur)).

l'âme d'enfant plongée dans le noir ; le cœur pourtant rose de son parfum.

princesse kee ♡ a écrit:
kee now elle va droit au but elle le veut dans sa vie
et dans son lit
Ahn Mun Su

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: insouciance (yujan)   insouciance (yujan) EmptyMar 30 Juil - 17:52
insouciance
im yu jan
Le comportement parfois odieux de Munsu faisait qu'il avait beaucoup plus d'ennemis que d'amis ; à un point qu'à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un, il se disait que quand il montrerait sa nature, qu'il laisserait voir qu'il déteste tant ces femmes qui lui rappellent constamment sa mère et la lâcheté, il se ferait encore lâcher. Mais Yujan a pu voir plus que ça chez lui, peut être car il a son manque d'amis sincères aussi, ou peut être car ils étaient juste destinés à être si proches. Et chaque jour il se dit : qu'est ce que je ferais sans lui à mes côtés ? Et ce même quand ils ne se parlent pas de la journée.

Il regarda le frigo, a la recherche de coca ou de pepsi, sachant que c'était sa femme qui avait rempli le frigo et il était persuadé qu'elle était plutôt pepsi. Mais leur amitié était tellement puissante que comme par miracle, il restait cette canette de coca, au fond, qui était là en attendant que Yujan passe, car ce n'était pas Munsu ou sa femme qui la prendraient. Le mannequin vérifia quand même la date de péremption, et vint ensuite la lui servir, prenant son alcool avec lui. Il était joueur ce soir, tellement détendu et heureux qu'il était prêt à jouer à n'importe quel jeu avec son meilleur ami, et il comptait choisir Fortnite, un jeu auquel il n'était pas très fort afin de rendre ça équitable, mais encore une fois ils étaient tellement fusionnels que Yujan prit la boîte avant lui. « Je prends un perso que je maîtrise pas t'en fais pas. » Comme s'il était tellement bon qu'il fallait qu'il parte avec un gros handicap pour laisser à Yujan ses chances.

Le plus vieux vint alors se concentrer sur son jeu, même s'il n'ignora pas les paroles de son acolyte, loin de là. « Elle s'ouvrira sûrement de plus en plus au fil du temps, ça fait encore peu de temps que vous êtes ensemble. » Comme s'il en connaissait quelque chose lui aux affaires de couple ; mais il se voulait être rassurant et pensait sincèrement que cela ne pourrait que s'arranger. « Pourquoi tu quittes le dortoir ? Tu veux aller où ? J'avais cru entendre que Soso était une colocataire grave parfaite et de bonne compagnie pourtant. » Mais il n'avait jamais vérifié. Il prenait malgré sa plaisanterie la remarque de Yujan au sérieux, se disant qu'il avait bien des raisons et espérait que ce n'était pas à cause de problèmes graves. « Tu veux déjà emménager avec Kee c'est ça ? Vous perdez pas de temps. » Un sourire, il espérait ne pas avoir dit de conneries. Et toujours les yeux rivés sur la télévision et le jeu, vint l'heure de l'affrontement entre les deux.
code by exordium.

si je perds je me tue[/color]

Gorgeous Nightmare
Han Eun Hye

☠ I ALWAYS SEE YOU

NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016

(#) Sujet: Re: insouciance (yujan)   insouciance (yujan) EmptyMar 30 Juil - 17:52
Le membre 'Ahn Mun Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION BABY' :
insouciance (yujan) 1470502380-ok-2
Im Yu Jan

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: insouciance (yujan)   insouciance (yujan) EmptyMar 6 Aoû - 23:19

de l'amitié ((sincère)) à la relation ((mensongère)) aux consonances de l'artifice et à la fragrance de la trahison, il n'y a qu'un pas, qu'un son — un souffle et l'écart disparaît ; et ça, yujan l'a bien compris et n'a cessé de se le répéter. ne pas s'attacher pour ne pas s'écraser. pourtant, dans cet océan de liens sans aucun intérêt, dans ce ballet de relations superficielles uniquement là pour combler les affaires paternelles, il y a munsu ; paré de ses défauts et qualités, homme au trait d'adulte mais à l'âme si ébranlée. et face aux propos durs et aux mots odieux qui s'échappent parfois de ses lèvres, petit prince n'a rien dit ((muet et calme)) préférant ne pas s'attarder.
ainsi est-il ! regard inanimé qui pourtant brûle d'une intensité trop souvent cachée.

éclat de rire !
résonance dans la pièce.
insouciance.

c'est certain — sa propre défaite ! me sous-estime pas ! ça le fait rire, ça esquisse un réel sourire sur ses lèvres gercées ((il est cependant trop joueur pour ne pas laisser tomber)) tout en sélectionnant les derniers réglages, il hoche la tête aux propos de munsu ; kee va s'ouvrir et ((ah !)) les deux petites âmes qui ont mis tant d'années avant de réaliser leurs sentiments vont en effet apprendre à communiquer sincèrement. il faut juste du ((temps)) à ceux à qui ce précieux cadeau n'a jamais été offert — des minutes, des heures, des jours entiers rien que pour eux.
soso est bourrée sans aucune goutte d'alcool dans l'sang. de nouveau, rire léger à la pensée de cette colocation impensée ; à ses habitantes aux caractères si différents mais qu'il a bien du mal à quitter, pourtant. il s'apprête à continuer, s'étouffe presque à la mention de kee young ; reprenant contenance, il lâche sa manette une seconde de la main gauche pour saisir sa boisson et glisser dans sa gorge sèche le liquide pétillant ((il ne sait pas encore posé la question)) laisse-moi déjà m'habituer à être— en couple. sarcasme mélangé à une vérité criante de sincérité ; munsu sait ((ô !)) combien yujan n'est pas des plus à l'aise avec ses relations amoureuses, lui qui n'a jamais rien connu d'aussi intense auparavant. sérieusement, pour le dortoir... j'sais pas. j'ai plus l'âge ? j'ai envie d'avoir mon propre appart parce que j'compte pas revenir chez les im. il y a certes sa chambre ((sa jolie petite place bien attitrée de grand héritier)) mais à laquelle il n'est nullement attaché. concentre-toi sur l'jeu. regard narquois et concentration maximale sur la partie en court.

ça soupire.
ça jure.
ça laisse jaillir des émotions un peu enfantines qui changent de celles qu'ils utilisent tout au long de la journée.
et puis —
yujan gagne.
là ! c'est affiché en grand sur l'écran.

ET BAAAAM ! hurlement de victoire qui sort de la bouche de yujan alors qu'il se relève du canapé pour taper une pose de vainqueur ; fier de lui, il pointe du doigt le résultat affiché tout en lui adressant son plus beau sourire triomphant. j'espère que t'as un beau nude en stock. ((esquisse d'une moue faussement inquiète)) moi j'envoie le mien qu'à kee, t'en profiteras pas, désolé ! impertinence dans ses mots ; il est insupportable quand il remporte un pari ((un véritable enfant !)) sortant son téléphone de sa poche, il affiche la conversation des firestone sur son écran. maintenant sinon tu vas jamais l'faire.
jubilation !

Spoiler:

princesse kee ♡ a écrit:
et dans son lit
Ahn Mun Su

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: insouciance (yujan)   insouciance (yujan) EmptyMar 20 Aoû - 18:27
insouciance
im yu jan
« Ca se comprend. » Peut-être que lui aussi, il était assez grand pour quitter les dortoirs, mais pourtant il ne se voyait pas vivre seul. Même sans aimer sa femme, même à souvent râler à cause de ses petits frères ne respectant pas le couvre-feu et l'empêchant de dormir, il ne pouvait se sentir réellement bien sans eux ; car il avait peur d'être seul, qu'il n'y ait plus personne pour savoir que Mun Su existait. Une différence avec son meilleur ami, bien que ce n'était pas pour autant qu'il comprenait la décision de son ami. On avait pas tous besoin de présence humaine au quotidien pour se sentir vivre.

Sûrement trop optimiste, à préférer rire en s'imaginant Yujan envoyer une image dénudée de lui à toute la société, devant des amis comme des personnes moins agréables, il ne prit même pas la peine de penser à sa situation – et si c'était lui qui perdait ? Il connaissait ses faiblesses, mais aussi ses forces ; et bon joueur aux jeux vidéos était l'une des choses pour lequel il était fort. Mais il s'était surestimé, et le voilà à regarder l'écran lui affichant clairement sa défaite. Il ne réalisa pas tout de suite la défaite, dans quel pétrin il venait de se mettre et à quel point il pouvait dire adieu à sa fierté. « Non mais ma manette a eu un problème, ça comptait pas. » Phrase typique d'un mauvais joueur, il savait rigoler mais savait également tenir parole, alors le voilà à sortir son téléphone, cherchant une petite photo qui ferait très bien l'affaire. « C'est bon je vais le faire t'en fais pas. Et c'est peut être le moment de prendre des vacances en dehors de l'Asie et de m'éloigner de l'univ' je crois. » Le temps qu'on oublie. Un râlement, il prépara le message avec la photo, et laissa son ami appuyer sur le bouton Envoyer pour lui ; n'osant pas. La photo envoyée, sa réputation envolée. « Je réfléchirais la prochaine fois avant de jouer à ce genre de jeux avec toi. Quelle déception de pas voir tes photos, je croyais qu'on se partageait tout. » Il soupira et posa son téléphone plus loin dans le salon, histoire de ne pas trop y penser.

Profitant d'être debout, il repartit rapidement se chercher une autre bouteille de bière, clairement dans l'ambiance. En revenant et en la posant sur sa table basse, il eut une excellente idée qui lui traversa l'esprit (non). « Hé tu veux continuer à t'amuser ? » Lancé, comme s'il n'avait pas encore compris qu'il valait mieux s'arrêter là pour les conneries, il partit fouiller au fond d'un tiroir d'une commode remplie de vieux papiers, avant d'en ressortir un petit sachet blanc opaque, qui était cachée à l'abri des regards de sa femme. « J'ai un jeu parfait pour toi. » Où il savait qu'il ne serait pas le perdant cette fois. Il vint se rassoir sur le canapé, près de son ami, avant d'ouvrir la petite pochette, laissant apparaître une petite poudre blanche. « Tu veux ? Je préfère largement l'alcool mais ça pourra peut-être te plaire. T'as jamais pris ce genre de trucs non ? Ca détend grave, je suis sûr tu aimerais. » Et même si oh, il savait les dangers de ce genre de substances, il en oublia son rôle de grand frère et ne prit pas la peine de rappeler le mal que cela pouvait faire ; lui qui n'imaginait pas Yujan avoir des soucis après avoir essayé.
code by exordium.

Gorgeous Nightmare
Im Yu Jan

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: insouciance (yujan)   insouciance (yujan) EmptyMar 27 Aoû - 0:27

munsu le comprend,
tout le temps,
constamment.

alors ((peut-être)) finalement que tout vient de là ; que si petit prince le considère comme un ami, c'est parce qu'il se sent compris. comme si munsu pouvait voir sous la pellicule de fausseté qui l'entoure au quotidien pour endosser ce grand rôle de l'héritier. ou peut-être parce que kee young, de ses doigts de magicienne et son regard envoûtant, arrive à lui montrer la sincérité des gens.

c'est l'arrogance qui le fait perdre !
c'est l'assurance qui lui apporte l'échec.
château de carte qui s'effondre alors que yujan remporte la partie ((mi-heureux mi-surpris))
même le talent de savoir jouer aux jeux vidéos ne lui a pas été donné en cadeau !

ouais ouais, c'est qu'on dit. sourire malicieux et pas peu fier de sa prouesse, il affiche les iris brillantes de la victoire, la malice des heures de gloire.
éclat de rire ((cristallin, véritablement amusé)) lorsque munsu annonce envisager des vacances à l'étranger — loin, loin de ce pari et de ses conséquences de minuit. t'inquiètes, je m'en rappellerai pour les autres. sous-entendu qu'il n'hésitera pas à en reparler si l'événement se faisait oublier. après tout ! lui-même a vécu une rumeur et les plaisanteries court encore sur son anatomie et son manque peu flatteur.

dans ce bourdonnement de râlerie sous-jacente, le concerné saisit son téléphone mais laisse petit prince appuyer sur la touche envoyer ((l'envie est sans surprise des plus filantes)) — tadam ! la bombe est lancée. jt'en enverrai une un jour, promis ! avant même kee. c'est un mensonge éhonté mais ça l'amuse. ça l'amuse parce que munsu sait à quel point yujan est des moins pudiques et qu'un nude ne représente pour lui qu'une énième façon d'apparaître plus solaire ; mais que pourtant, kee restera toujours son astre prioritaire.

et ça aurait pu s'arrêter là.
((les bêtises, les écarts))
mais tels deux enfants aux pensées rebelles découvrant la boîte de confiserie sur le haut de l'étagère, ils ne s'arrêtent pas, persistent et réitèrent.
le goût sucré sur les lèvres, le goût de l'interdit aussi brûlant que la fièvre.

incandescence de l'ignorance chez yujan.
car petit prince ne connaît pas ce nouveau jeu, beaucoup trop dangereux pour son âme — non, cette poudre blanche qui se dévoile dans ce sachet lui est totalement inconnue ((sauf par le passé de kee)) mais terrible est son esprit qui efface d'une trace la moindre consigne, le moindre rappel à l'ordre.
regard curieux posé sur la chose ; intérêt, intrigue — hésitation réelle. il n'y a jamais touché ((jamais jamais jamais)) non. souffle dans sa voix. non, j'ai jamais essayé. il pose ses coudes sur ses genoux, tourne la tête pour croiser le regard impénétrable de munsu. t'en prends depuis longtemps ?
et à cet instant ((là))
il était encore sauvé !
il pouvait reculer, éviter.

ô bienheureuse est la tentation.

ça en vaut l'coup ?
qu'est-ce que ça pourrait provoquer chez lui ?
est-ce que cette magie blanche pourrait lui supprimer toutes ses angoisses dans la nuit ?

princesse kee ♡ a écrit:
et dans son lit
Ahn Mun Su

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: insouciance (yujan)   insouciance (yujan) EmptyMar 15 Oct - 19:24
insouciance
im yu jan
À avoir toujours frôlé le danger, touché à la cigarette, l'alcool, et autres substances dont on connaît si bien les dangers pour le corps mais qui font pourtant toujours du bien ; il connaît ses limites, il sait à partir de quand il faut s'arrêter, quand est ce qu'il peut se lâcher et quand est ce qu'il doit faire attention. À la limite de l'addiction, il se fait plaisir de temps en temps et trouve sa vie bien ennuyante quand il n'a pas eu l'occasion de boire avec des amis depuis un moment, même si Mun Su reste encore loin des problèmes qu'on peut avoir lorsque l'on commence à toucher à ce genre de plaisirs interdits trop souvent. Et il n'a jamais encore eu à se confronter à quelqu'un qui avait des problèmes, pour qui c'était devenu un vrai danger – ce genre de choses n'arrivaient que dans les fictions, n'est ce pas – les histoires de dépendance c'était juste pour faire peur aux enfants, les gens qui décèdent sous l'effet de l'alcool ou de la drogue avaient vraiment abusé, ça ne lui arriverait jamais, pas à lui.

Peut-être que l'alcool de sa bière avait déjà un peu fait effet, pour que Mun Su soit si imprudent et fasse l'erreur de plonger quelqu'un dans ce genre de jeu – ou peut-être pas. Le mannequin aurait été incapable de faire cette proposition à ses deux petits frères, sur qui il veillait si souvent et qu'il voyait comme des âmes à protéger ; et il aimait Yu Jan tout aussi fort, mais d'un amour différent, et Mun Su avait beau être le plus âgé, il voyait toujours Yu Jan comme quelqu'un de responsable, un adulte, lui aussi – du moins plus que ce qu'il devrait ; peut-être aurait-il été bon de ne pas lui accorder une confiance aveugle cette fois-là.

Le danger amené et l'objet posé sur la table, Mun Su était si insouciant – un enfant, un adolescent qui pensait tout savoir de la vie alors qu'il ne savait encore rien. « Faut une première fois à tout. » Il ne comptait pas le forcer, mais il se disait que ce serait dommage de se priver ; se priver d'une soirée qui serait amusante sur le court terme seulement. « Non, juste de temps en temps avec des amis mais ça reste exceptionnel. » Car oui, Mun Su savait se retenir. Il trouvait cela si exagéré quand on apprenait aux plus jeunes que commencer, ça peut vouloir dire ne plus savoir s'arrêter. Mun Su, si habitué à faire de son cas une généralité.

« Je sais pas si on peut dire que ça en vaut le coup, mais peut-être tu vas aimer l'effet que ça fait. Je te force pas après bien sûr. » Oh, une parole intelligente. Il ne voulait vraiment pas forcer son ami, mais n'était pas cet ami vraiment raisonnable pour autant. Il lui sourit et partit chercher ce qu'il lui manquait, avant de commencer à lui préparer ce petit rouleau, qui demanderait juste à Yu Jan la simple action d'allumer un briquet pour le faire tomber dans un autre état. Symbole de la tentation, une fois son petit objet si rempli de dangers prêt, il vint le lui tendre, avec un petit briquet. « Tiens. Je finirais si t'aimes pas. » Et puis il vint reprendre une gorgée de sa boisson alcoolisée, si innocemment et la tête vidée de toutes les leçons là-dessus qu'on apprend aux enfants à l'école.
code by exordium.

Gorgeous Nightmare
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: insouciance (yujan)   insouciance (yujan) Empty
Page 1 sur 1