▲ up▼ down
( ( JANG MI ) ) p i c t u r e s

Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

( ( JANG MI ) ) p i c t u r e s

Seo Jang Mi

http://www.hundred-miles.com/t6927-jang-mi-mimiphotography
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 08/07/2019

( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s Empty
(#) Sujet: ( ( JANG MI ) ) p i c t u r e s   ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s EmptyMer 10 Juil - 17:01
about you
nom & prénom
trois lettres seo, dédicace au paternel, ou qu'il se trouve. jang  mi, souvent raccourcis à mimi, beaucoup trop souvent, la ramenant en enfance.

âge & date de naissance
 maintenant vingt–trois ans, le temps passe vite quand on s'intéresse plus à la vie des autres qu'à la sienne. elle fête son anniversaire chaque 18 novembre de chaque année.

origine & lieu de naissance
du sang coréen depuis bien des générations, un peu de chinois maintenant, l'originalité vient plutôt du fait qu'elle est née aux états–unis petit imprévu pour la mère.

orientation
elle ne flanche que pour la testostérone il faut croire et malgré les nombreuses fois où les courbes féminines ont attiré son objectif, il n'y avait jamais d'arrières pensées.

cursus & club(s)
sans surprise, cinquième année de journalisme et elle n'a aucun mal mal à se démarquer des autres. elle fait partie du club de photographie et en est même devenue le la présidente.

métier & occupations
en plus du master et de du club, elle trouve le temps d'écrire des articles et de prendre des photos pour divers journaux de la ville, parfois pour des blogs.

situation financière
économe elle arrive plutôt facilement à assumer les fins de mois.
lo-fi music, old cameras, warm weather, photography, hot bath, smile, collecting, energetic, charming, red fruits, kind, sugar, games, books, romance, candles, colors, perfume
SEO Jang Mi
ft  Zhou JieQiong aka pinky (PRISTIN)
honnête
intrusive
positive
distraite
 » » o b s e s s i o n s. plus de mal que de bien. c'est le manque de quelque chose que l'on n'a jamais eu. un manque qui vous blesse au plus profond, un besoin qui vous torture tant qu'il n'est pas assouvi. quand cette obsession se tourne vers un humain, elle devient dangereuse.

Même si ce n'est plus vraiment d'actualité, elle stocke une vingtaine d'albums consacrés à plusieurs personnes. Vous pouvez faire partie de son passé et avoir votre album. Vous pouvez être son présent et être un modèle consentant. Vous pouvez être de passage au travers de son objectif. Vous pouvez savoir. Vous pouvez ne pas savoir. Mais vous devez tenir votre langue. 

» » k l e p t o m a n e. petites choses sans valeur, comme un bout de chaque âme qu'elle croise. un puzzle complexe, le tableau de plusieurs vies. une photo, un élastique, un porte-clef... sans but précis, elle rassemble chaque pièce pour créer le musée de ceux qui auront croisé son chemin.

Elle cueille dans vos poches, vos sacs et ce sans jamais se faire prendre. C'est une discrète, une douceur. Une caresse vous allégera de quelque chose. Les magasins ou choses de valeur ne l'intéressent pas. C'est un bout de votre vie qui peut représenter quelque chose à ses yeux, pas votre écran plat. Sa mémoire des visage et prénom lui permet de savoir quel objet appartient à qui.
amusante
bavarde
affectueuse
émotive
liens recherchés

» » s t a l k e d « «
▸ 1 albums, 3 photos (m) open ⎯ interest, discrétion, regards. C'est la première fois qu'un de ses albums est aussi vide. Preuve que ses manies se calment. Il ne l'a remarqué qu'une fois, cette fois où elle l'a bousculé sans vraiment le vouloir et a glissé sa main dans sa poche pour lui voler... un préservatif. Elle n'a pas cillé, il a tracé son chemin, oubliant derrière lui son carnet de note tombé au sol. Maintenant il est à elle.
objet(s) possédé(s) : préservatif,  carnet de note.

▸ 2 albums, 75 photos (m) in a box ⎯ 8 ans, amour, légèreté. Aujourd'hui il sait. Aujourd'hui ils en rigolent. Il se trouve être d'une grande aide car il sait qu'il n'y a rien de malsain ou déplacé derrière ses troubles. Il est le grand-frère, le protecteur. Parfois il gronde. Parfois il est sévère. Il veut qu'elle grandisse.
(plus vieux qu'elle, from seoul)
objet(s) possédé(s) : vieux stylo, boucle d'oreille.

▸ 5 albums, 192 photos (f) open ⎯ muse, beauté, élégance. Elle était si belle, elle avait ce don de tout faire briller autour d'elle. Aujourd'hui encore, l'objectif lui démange quand elle l'a croise. Peut-être qu'elle sait, peut-être que non. Mais elle est fascinée et il est difficile de retenir sa passion. Elle aimerait lui avouer.
objet(s) possédé(s) : élastique, bracelet, rouge à lèvre.

▸ 3 albums, 115 photos (f/m) in a box ⎯ émotions, larmes, focus. Un(e) étudiant(e) toujours concentré. La ou elle capture généralement la beauté et la douceur, ces photos là l'a rendent parfois tristes. Comme si elle capturait un mal-être dans chaque clic. Elle voudrait l'aider à s'aimer lui/elle-même. Alors elle a finit par lui adresser la parole et ranger son appareil photo.
objet(s) possédé(s) : écharpe.

» » j u s t ♦ r o b b e d « «
▸ le parfum (f) ⎯ la meilleure amie, celle qui rassure, celle qui soulage. l'épaule sur laquelle on verse des larmes, celle que l'on presse pour la réconforter. elle sait tout, elle rigole en voyant son propre flacon de parfum vide sur une étagère. 4 / 5 ans d'amitié, sourires devant l'objectif, soirées alcoolisées.

▸ le briquet (f/m) ⎯ première cigarette, dernière cigarette. rencontre inopinée et puis retrouvailles inopinées. le hasard qui vous réunis. au bar, en boite, dans les rues de seoul. se connaître sans vraiment tout savoir. simple. étrange. comme dans un film ou une histoire.

» » o t h e r « «

» » TO DO LIST « «

HAN JA; let me give you your story back
SOO YUN; ???
WARREN; crush, sms anonymes
HYUN JAE; photographie, relation, entraide
JAE HWAN; fan, musique, douceur, souvenir ?

all you need is bit of mimi in your life. you can also take xanax. but mimi is for free.
Seo Jang Mi

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: ( ( JANG MI ) ) p i c t u r e s   ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s EmptyMer 10 Juil - 17:01

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
NOM PRENOM

all you need is bit of mimi in your life. you can also take xanax. but mimi is for free.
Seo Jang Mi

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: ( ( JANG MI ) ) p i c t u r e s   ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s EmptyMer 10 Juil - 17:01

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
NOM PRENOM

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: ( ( JANG MI ) ) p i c t u r e s   ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s EmptyMer 10 Juil - 17:03
MOOOOOOI ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 359353108
jsuis sur le départ mais je devais poster, que tu m'oublies pas ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 1330309657

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Hwang Warren

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

(#) Sujet: Re: ( ( JANG MI ) ) p i c t u r e s   ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s EmptyMer 10 Juil - 17:57
( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 1387851259 ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 1387851259 ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 1387851259
( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 1387851259 ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 1387851259 ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 1387851259
Lee Hyun Jae

http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019

(#) Sujet: Re: ( ( JANG MI ) ) p i c t u r e s   ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s EmptyMer 10 Juil - 18:05
( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 2869510953
Seo Jang Mi

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: ( ( JANG MI ) ) p i c t u r e s   ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s EmptyMer 10 Juil - 18:06
Hihi des choses vous intéressent mes mignons ?
Faut que j'aille lire vos fiches ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 3640195483

Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: ( ( JANG MI ) ) p i c t u r e s   ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s EmptyMar 16 Juil - 0:36
You and me ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 769454579 ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 3640195483 ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 3612205300

issun's theme song
« i finally chose my path. and i have the resolve to see it through! busty babe! it's all squishy-squashy, here's the nicest guy to make you hecking funky! » — issun-boshi

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 769454579

Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

(#) Sujet: Re: ( ( JANG MI ) ) p i c t u r e s   ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s EmptyMer 17 Juil - 12:14
i volunteer blush
twa a écrit:
▸ 1 albums, 3 photos (m) open ⎯ crush, discrétion, regards. C'est la première fois qu'un de ses albums est aussi vide. Preuve que ses manies se calment. Il ne l'a remarqué qu'une fois, cette fois où elle l'a bousculé sans vraiment le vouloir et a glissé sa main dans sa poche pour lui voler... un préservatif. Elle n'a pas cillé, il a tracé son chemin, oubliant derrière lui son carnet de note tombé au sol. Maintenant il est à elle.
objet(s) possédé(s) : préservatif (neuf), carnet de note.

>>>> énorme crush sur ce lien. ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 1014364140 j'ai beaucoup trop besoin de te proposer mon dc @son hajun dans ce rôle canon (psk se balader avec un préservatif et un carnet de note avec des trucs un peu honteux qu'il veut cacher, c trop son genre ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 1330309657 )
je sais pas s'il te conviendrait ? ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 1014364140

et je voulais également te proposer ma bora parce qu'elles sont dans la même classe je pense, 5ème année de journaliste, y a grave moyen de se trouver quelque chose à se niveau là aussi ? :shine:

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Seo Jang Mi

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: ( ( JANG MI ) ) p i c t u r e s   ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s EmptyMer 17 Juil - 20:03
@Park Bo Ra je culpabilise car... j'ai plus moins lié le pré-lien à l'un de ceux de Raion ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 3815562661
mais comme on l'a modifié un peu et qu'on ne sait pas vers quoi se tourner <.<
... après elle peut avoir deux crush huehue ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 1387851259

On a enlevé le bail du préservatif car ça allait pas et moi j'aime l'idée car c'est drôle donc j'peux remanier le truc hihi

Et pour Bora je suis trop auch aussi, koupine ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 359353108

Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: ( ( JANG MI ) ) p i c t u r e s   ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s EmptySam 17 Aoû - 14:39
Patiently waiting for you to text me :love: :love: :love:

issun's theme song
« i finally chose my path. and i have the resolve to see it through! busty babe! it's all squishy-squashy, here's the nicest guy to make you hecking funky! » — issun-boshi

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 769454579

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: ( ( JANG MI ) ) p i c t u r e s   ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s EmptyDim 25 Aoû - 13:58
j'ai la tête dans les liiiiiiiiiens
sooo ça s'embrouille jpp
mais déjà dis-moi bb chou, sooyun tu la connais un peu ou je te l'explique ? voir si une idée te vient!
sinon je repasse une fois que je suis posée pour mettre au clair mes idées ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 3612205300

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Seo Jang Mi

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: ( ( JANG MI ) ) p i c t u r e s   ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s EmptyLun 26 Aoû - 13:56
@Han I. Ja Tu devrais regarder plus souvent ton téléphone alors  ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 3640195483

@Han Soo Yun Je veux bien un récap j'avoue ma belle :oops: ça m'aidera à me faire une idée. Dans tous les cas faut j'me chauffe pour lire ta fiche ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 375994892
Moon Stella

http://www.hundred-miles.com/t7258-moon-stella-seolamoo

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2019

(#) Sujet: Re: ( ( JANG MI ) ) p i c t u r e s   ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s EmptyJeu 5 Sep - 15:51
COUCOU TOI :shine: Déjà je résiste pas pour la magnifique Kyulkung et en plus je vois que la miss sait faire de la photographie grâce à son cursus de journalisme. Comme une base toute simple et toute bête de lien je me dis que Stella aurait très bien pu contacter Jangmi pour qu'elle l'aide à prendre des photos pour son instagram ? ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 107833617 Pour récapituler très vite, elle est maquilleuse et poste souvent des photos de maquillage sur son instagram en mode aesthetic et en plus de ça ; elle essaye de se donner la même image d'une vie so aesthetic comme les autres influençeuses donc elle hésite pas à faire beaucoup de photoshoot de ses tenues du jour ou des endroits qu'elle visite etc. De base elle prenait les photos elle-même ou demandait à ses amies parce-que ça restait un passe-temps mais elle a récemment abandonné son travail pour se consacrer entièrement à son image d'inflenceuse donc elle pourrait avoir essayé de contacter quelqu'un pour l'aider ? ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 107833617 C'est juste une idée de motif pour avoir un lien entre nos deux demoiselles. ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 2250782258 Jangmi peut très bien ne pas avoir été intéressée vu que c'est pas du vrai journalisme ou au contraire être intriguée etc. ou avoir sauté sur l'occasion. ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 1387851259

THE LOVE
• lilie
Seo Jang Mi

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: ( ( JANG MI ) ) p i c t u r e s   ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s EmptyDim 8 Sep - 13:18
@Moon Stella J'aime l'idée! En vrais c'est un super motif pour que les deux deviennent amie après avoir collaboré. Même si c'est pas du journalisme, Mimi est grave dans la photo ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 2250782258 ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s 2250782258 c'est vraiment sa passion première. Après, à voir depuis combien de temps ? Histoire de voir si on part direct sur du positif si elles "bossent" ensemble depuis genre 1 ans ou deux et du coup sont devenues potes hugs 02 hugs 02

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ( ( JANG MI ) ) p i c t u r e s   ( ( JANG MI ) ) p i  c t u r e s Empty
Page 1 sur 1