▲ up▼ down
wrestle me free, (hangyeol) - Page 2



 
à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

 wrestle me free, (hangyeol)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 205


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1281


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptySam 6 Juil - 12:33
WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „


    impuissante. face aux conséquences de ses propres actes, à la déception qu’elle lit dans les yeux de hangyeol, à leur amour qui s’érode faute de confiance. venus n’a plus rien à donner que son cœur qu’elle lui tend, encore battant, même lorsqu’il reformule son erreur, le ton grave. elle sait qu’il réprime sa colère. elle le connaît bien assez pour percevoir son trouble. et il a raison ; elle aurait dû lui parler, évoquer toutes ces interrogations qui la peinent depuis des semaines, demander ce qu’elle pouvait encore attendre de lui -- d’eux. et par manque de courage, par bêtise, elle a tiré de son silence des conclusions hâtives qui n’ont fait que les déchirer davantage. « pardon… » murmure-t-elle, car c’est tout ce qu’elle parvient encore à articuler.

elle voudrait lui jurer que c’était une erreur, qu’elle ne le fera plus jamais, qu’elle a détesté ces étreintes parce qu’elle n’étaient pas les siennes, que rien n’a plus de saveur sans lui. elle ajouterait peut-être, si elle l’osait, que rien ne l’interdisait à profiter des tendresses d’autres hommes, d’autres femmes, puisqu’ils n’avaient jamais évoqué leur relation en des termes exclusifs. mais ce serait hypocrite, comme rejeter la faute sur lui plutôt que d’assumer ses torts. et dans l’immédiat venus les voit bien, ses torts. ils lui sont insupportable, ils la dégoûtent, elle se dégoûte, et le « je t’aime » que hangyeol lui adresse n’y change rien. pire encore, il achève sa descente aux enfers, car elle sait qu’il n’a plus la même signification désormais. elle suit le jeune homme du regard quand il se lève, prête à le voir s’en aller. elle ne comprend pas tout de suite où il va, mais elle comprendrait qu’il ne veuille plus la voir. pourtant il s’arrête au niveau du canapé, et venus ne sait plus trop si elle doit s’en réjouir ou non. elle a tellement besoin d’être seule, pour extérioriser la haine qu’elle se porte. et pour cette même raison, elle a tellement, tellement besoin qu’il reste auprès d’elle.

elle se lève aussi, au bout d’un long moment de prostration, et se dirige vers la salle de bain. elle se sent sale, au point que lorsque l’eau tiède ruisselle, elle frotte de toutes ses forces le gant de toilette sur sa peau. plus que ses derniers ébats, ce sont toutes les mains qui l’aient jamais touchée qu’elle veut chasser. elle frotte, frotte jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de traces de savon sur son corps, jusqu’à ce que son derme soit rouge et lui fasse mal. et quand elle n’en peut plus, qu’elle doit lutter pour garder encore les yeux ouverts, elle se sent toujours aussi sale. elle finit par s’enrouler dans une serviette, infiniment douce contre son corps abrasé, et retourne à pas feutrés jusqu’au lit. hangyeol dort peut-être déjà. elle aurait préféré qu’il s’emporte, déverse toute cette rage qu’elle le voit contenir, parce qu’à présent elle se sent simplement ignorée, laissée seule face aux remords qui la rongent. il ne l’a pas rassurée, et elle se sent plus misérable encore que s’il l’avait giflée.

elle se glisse dans les draps, avise un instant la silhouette immobile sur le canapé. elle n’ose même pas aller lui tendre un coussin ou une couverture. alors elle se tourne lentement vers la baie vitrée, observe les géants de ciment et leurs lumières éclectiques. elle a mal partout, mal au cœur surtout, et c’est les larmes inondant son oreiller qu’elle se laisse glisser dans un sommeil épuisé.

design  ϟ vocivus // icons ϟ vocivus  


- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 81


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 411


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:00
wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 10e8ebd31e9a58509f4f143f8463204abf1eefd1
""

    Le pire dans toute cette histoire, c'est peut être que la colère de Hangyeol est injustifiée. Le pardon de Venus raisonne dans ses oreilles et l'irrite, parce qu'il sonne nécessiteux, il sonne comme un mot qu'on dit pour essayer de résoudre une situation sans y croire. Et le chanteur aimerait le faire remarquer. Il aimerait bien regarder Venus dans les yeux et lui dire de ne pas s'excuser, que techniquement rien ne lui interdisait d'aller baiser avec quelqu'un d'autre, mais il se sentait quand même trop trahi pour laisser échapper de tels mots. Et c'est donc sans un bruit qu'il va s'allonger dans ce canapé. Sur le côté, face aux oreillers, le dos tourné vers la chambre et le vide que Venus y laissait.

    Difficile de ne pas s'énerver. Hangyeol a des excès de violence des fois, on lui connaît bien, mais jamais en public. Même devant les membres de son groupe, il se contient et extériorise plus tard. Il fait la même chose à l'instant, alors qu'il n'avait aucune envie généralement de cacher des choses à Venus. Il voudrait lui crier dessus, lui rappeler que c'était risqué pour lui de passer du temps avec une fille. L'interroger sur ce qu'elle ferait au cas où il se retrouvait de nouveau en tournée. Est ce qu'elle serait capable de l'attendre plus de deux mois? Est ce qu'elle retournerait voir n'importe qui après chaque fansign où il tenait la main de centaines de filles? Est ce qu'elle irait se coller à d'autres hommes quand elle le verrait danser avec des filles pendant une performance? Si cela lui posait des problèmes elle devait le lui dire avant! Si elle n'était pas capable de communiquer avec lui si des choses lui déplaisaient, elle n'aurait pas dû se montrer si changée avec lui. Ce n'était pas juste de laisser supposer à Hangyeol qu'elle avait changé si au final, elle se retranchait dans ses vices à la moindre difficulté! Ces pensées n'étaient pas jolies, ni justes, et Hangyeol le savait. C'était pour ça qu'il évitait de déborder. Il se contenait, tourné dans son canapé ou il pouvait rougir en discrétion. Cela faisait tellement mal. Verser toutes ses peines et ses espoirs en une personne qui savait trop bien comment les blesser. Même s'il savait que Venus n'avait pas fait ça directement pour le blesser, le résultat était quand même comme tel, et l'impuissance vis à vis de la situation frustrait le chanteur plus que tout le reste.

    Malgré sa position inconfortable sur le canapé, Hangyeol tombe rapidement endormi. Il n'entend rien de la douche qui dure pourtant un moment. Et quand il ouvre les yeux, Venus s'est endormie depuis longtemps. La nuit n'est pas encore terminée, mais il sait qu'il ne pourra pas revenir dans les bras de Morphée avant un long moment, alors Hangyeol décide de se relever. Au début, il reste assis sur le bord du canapé quand ce simple mouvement lui a presque paralysé la jambe de douleur. Un bout de tissu tombe sur le sol et Hangyeol se rappelle des glaçons. Il décide donc de toucher son genou pour mesurer l'étendue des dégâts, présumant que le contre-coup de ses aventures de la veille allait se faire vicieux, et après inspection il sait que cela ne vaut rien de bon. Son articulation semble plus gonflée que d'habitude, et rien que de la bouger lui provoque une douleur glaçante. Il n'aurait jamais dû oublier son attelle, ni courir partout aussi longtemps. Mais ça, encore, c'est de sa faute, pas celle de Venus. Quand même, il se lève, car il ne se sent pas mieux. Son cœur est toujours brûlant de douleur et de toutes ces autres émotions contradictoires. Et dans ce genre de situation, il ne connaît qu'une solution. Laissant ses chaussures au pied du lit où elles étaient, il ramasse le bout de tissu, essaye de se l'enrouler autour du genou du mieux qu'il peut pour tenter de limiter les dégâts, et avec l'aide de ses béquilles, il marche jusqu'à la table de chevet située à côté du lit. Hangyeol observe les traits de son amie qui se dessinent sous ses cheveux en bataille. Elle paraîtrait presque paisible. Il aimerait la détester, ce serait plus simple. Il l'engueulerait un bon coup puis s'en irait sans problème. Mais il l'aime toujours, et l'envie de venir s'allonger à côté d'elle pour la protéger de ses bras est toujours là. Cependant, le chanteur sait qu'il ne devrait pas. Ils n'ont pas encore eu le temps de bien réfléchir aux conséquences de leur précédente et seule nuit d'amour, et cette blessure là est trop fraîche. Alors le brun se contente de remettre derrière l'oreille de son amie ses mèches brune. Il remonte également la couverture sur elle qui a glissé (ou qu'elle a enlevé exprès, il ne sait pas) puis attrape le stylo et le carnet de feuilles de l'hôtel mis sur cette table à disposition et se dirige vers le balcon. Il est discret quand il ouvre la baie vitré et s'y échappe pour la refermer.

    Besoin de s'isoler, mais nécessité de rester aux côtés de Venus. Hangyeol ne peut trouver que le balcon où le noir de la nuit éclaire à peine ce carnet improvisé. Il fixe la lune de ses yeux, se mord la lèvre, tente de rassembler ses pensées, et après qu'une larme soit glissée lentement sur le côté de sa joue, il essaye de se calmer comme il l'a toujours fait. Il s’assoit et écrit. Des bribes de mots qu'il essaye de faire rimer. Des centaines de lignes raturées. Des fois il fait quelques enregistrements vocaux, prend des photos. Mais l'inspiration ne vient pas aussi bien que dans son studio, et il finit par retomber endormi, la tête en plein sur la table alors qu'il était en train de chercher ses mots, la main au dessus d'une feuille où son stylo lui a échappé, la jambe tendue sous la petite table, son bandage de fortune ne tenant même plus. Le soleil commençait à peine à se lever.


4ever dans les coeurs:
 
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 205


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1281


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptySam 6 Juil - 19:17

WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „


    le soleil brille haut lorsque venus s’éveille sous la caresse de rayons incandescents. juillet est déjà arrivé, apportant dans ses beaux jours la chaleur de l’été. elle a déjà chaud et s’étonne, quand elle se redresse, d’être encore couverte, elle qui a tendance à repousser les draps dans son sommeil. il lui semble émerger d’un rêve, d’une autre dimension un peu folle où elle se serait disputée avec son meilleur ami, mais l’étau qui enserre sa poitrine ne se défait pas à mesure qu’elle reprend conscience. elle observe autour d’elle, reconnaît la chambre d’hôtel, et tandis qu’elle réalise l’ampleur de ses bêtises nocturnes, elle cherche des yeux la silhouette de son meilleur ami. personne sur le canapé, aucun bruit dans la salle de bain… est-il réellement parti ? son pouls s’accélère, et retenant son souffle elle se lève, un peu gauche, submergée par un sentiment amer. il est parti, parce qu’il ne veut plus la voir, et tout est de sa faute.

soudain elle aperçoit une ombre sur le balcon, au lieu de la mer incroyable de gratte-ciels qu’elle admirait hier. soulagée, venus ferme les yeux, observe son ami d’enfance endormi à travers la vitre. il a l’air d’avoir passé une nuit mouvementée, plus encore que la sienne. doucement, elle se glisse dans la salle de bain où elle s’habille, récupère son téléphone qui refuse de s’allumer. plus de batterie, se souvient-elle. mais sa carte bleue est toujours coincée dans la coque, là où elle la cache toujours. après une toilette qu’elle pensait brève, mais qui se prolonge lorsqu’elle réalise à quel point elle a l’air triste et fatiguée, avec son teint pâle et ses cernes. ce n’est pas le visage qu’elle voudrait présenter à hangyeol ce matin. aussi mortifiée soit-elle, elle ne peut oublier qu’il est resté, toute la nuit, malgré les aveux déchirants qu’elle lui a faits.

silencieuse, elle récupère sa carte magnétique et quitte la chambre pour rejoindre le hall de réception. c’est bien la moindre des choses, compte tenu de l’enfer qu’elle fait vivre au chanteur. alors elle demande à ce qu’on monte le petit-déjeuner dans la chambre et qu’on lui donne une poche de glace au cas où hangyeol en aurait encore besoin. elle ne peut oublier ses traits tirés par la douleur lancinante de son genou. il ne manquerait plus qu’il se blesse par sa faute… après avoir insisté pour régler la chambre dès à présent et ajouter plus tard le montant qu’on voudrait encore facturer, elle regagne le douzième étage, la gorge serrée. hangyeol dort encore quand elle se faufile sur le balcon. il est dix heures passées et comme elle craint qu’il ne manque à ses obligations professionnelles, elle décide de le réveiller.

« hangyeol… » elle passe une main hésitante dans son dos, finit par remonter doucement sur sa nuque. elle a tellement envie de le prendre dans ses bras, de l’éveiller du bout des lèvres, jusqu’à obtenir un baiser amoureux. mais elle doit se contenter de caresser la chevelure brune, et ça semble déjà trop. la peur qu’il décide de rejeter le moindre attention noue ses entrailles. « réveille-toi… il est tard… » on toque à la porte, et elle fait volte-face, va ouvrir au room service qui avance un repas jusqu’au centre de la pièce. elle récupère la compresse pour la mettre au congélateur, s’empare du plateau, le porte jusqu’au balcon et le pose sur la table. c’est là qu’elle remarque les feuilles coincées sous les doigts du jeune homme, prêtes à s’envoler au moindre coup de vent. elle les ramasse, les réunit sans les lire et les coince sous un coin du plateau. hangyeol bouge enfin, et elle recule instinctivement. « bonjour. » dit-elle tout bas, faute d’avoir mieux à dire. « le petit-déjeuner est prêt, si tu as faim. »

design  ϟ vocivus // icons ϟ vocivus  



- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 81


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 411


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptySam 6 Juil - 22:02
wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 10e8ebd31e9a58509f4f143f8463204abf1eefd1
""

    La nuit était belle, ce soir là, cela aurait dû inspirer Hangyeol. Une atmosphère calme dans un hôtel tranquille, une vue à couper le souffle. Mais il avait eu du mal à trouver quelque chose de bien. Absence de son ordinateur et ses logiciels, ou simplement tiraillement entre deux sentiments. Plutôt. Il avait lutté durant tout son éveil entre les deux avis qui s'opposaient violemment au fond de lui. Cette colère qui s'entretient au fond de lui à cause de plusieurs choses, et qui à ce moment là se manifeste envers une trahison qu'il ressent véritablement. Une envie de tout abandonner, de se dire que Venus ne sera jamais heureuse avec lui, qu'il ne peut pas lui donner autant d'affection qu'elle l'aurait toujours souhaité. Et qu'il n'a pas envie de continuer si elle ne peut pas le supporter. Mais parallèlement, Hangyeol sait aussi qu'il n'a rien à reprocher à sa meilleure amie. Rien n'est écrit entre eux, si ce n'est qu'il veut qu'elle soit heureuse. Et si c'était un moyen pour elle de chercher à éliminer ce qui empêchait cela, alors tout était déjà pardonné. Hangyeol égoïste et partagé. Il veut Venus rien que pour lui, car elle n'a toujours été qu'à lui, il n'aimerait plus savoir la partager. Mais il ne peut pas la rendre heureuse si elle a besoin de lui plus souvent qu'il ne le peut, et il ne veut pas l'étouffer. Son stylo s'est arrêté au milieu de ses maintes réflexions. Son corps s'est assoupi, tout en laissant son esprit travailler. Le chanteur s'est réveillé plusieurs fois dans la nuit, mais pas assez consciemment pour se mettre dans une meilleure position. Il a toujours sa tête face contre la table, la jambe de travers, et le dos recourbé.

    C'est doucement qu'il redresse son cou, acceptant peu à peu son environnement. Il se souvient être allé sur le balcon pour écrire. Il prend quelques secondes, les yeux encore ouverts sur la table, pour se rasseoir plus droit, et ses yeux tombent sur Venus. Si ses réflexions de la veille étaient restées en suspens, elles semblent se conclure immédiatement. Malgré toute l'animosité qu'il avait pu ressentir en apprenant que Venus était allée passer du bon temps avec un autre, le fait est qu'il était resté auprès d'elle toute la nuit. Et s'il ne l'avait pas abandonnée, cela voulait dire qu'instinctivement, il l'avait déjà quand même pardonnée. "Salut... Merci." Il souffle, une fois qu'il a émergé. Il n'a pas dû beaucoup dormir cette nuit, il le sent, mais il a déjà fait pire au cours de sa carrière, alors il saura gérer. Il jette un bref coup d’œil au plateau devant lui, puis remet les yeux sur sa meilleure amie. Elle a l'air si frêle, comme ça, à se tenir à l'écart, gênée, et coupable. Tellement, que c'est Hangyeol qui le devient, et alors son cœur parle à la place de son esprit encore indécis. "Ve... Tu sais... Je voulais te dire merci de m'avoir dit ce que tu avais fait hier. Je... Je ne t'en veux pas." Il faut que ça soit dit. Parce qu'il est vrai que Venus n'est pas venue lui demander de clarifier les choses avant d'aller voir ce type, mais de la même façon qu'elle ne lui en a pas parlé, elle aurait très bien pu lui cacher qu'elle était justement allé voir quelqu'un. "Tu en as le droit." Hangyeol essaie de s'écarter un peu, pour laisser de la place à Venus dans le fauteuil du balcon, mais surtout pour l'inviter à venir le joindre. Même s'il a dit qu'il ne lui en voulait pas, il voulait être sûr qu'elle le croie. Le chanteur la suit du regard, jusqu'à ce qu'elle soit assez près pour qu'il lui prenne la main. Une fois fait, Hangyeol caresse l'intérieur de sa paume avec son pouce et lui esquisse un sourire; triste, mais sincère et aimant. "Je pense que depuis qu'on s'est retrouvé, tout est allé trop vite entre nous. Et peut-être qu'on ferait mieux de prendre le temps, de se construire lentement?" Il suggère.

    C'est le mieux qu'ils puissent faire. Malgré tout ses efforts, Hangyeol ne peut chasser les nouveaux doutes qui se sont ravivés au fond de lui. Mais si cette jalousie a un bon côté, c'est qu'elle ne fait que prouver qu'il veut tout risquer pour enfin tenter de vivre quelque chose pleinement avec Venus. Seulement, ils n'auraient pas dû se précipiter. Ils doivent se re-découvrir, se ré-accepter, pour mieux s'aimer. "Je veux toujours croire qu'on peut se rendre heureux. On doit juste se donner de meilleurs moyens pour ça." Son introspection est étalée. Le chanteur regarde ses feuilles mises en tas, et certains mots semblent montrer une meilleure façon de se disposer. Le sourire de Hangyeol s'agrandit. Il sait que les choses s'arrangeront, et finiront par trouver la bonne mélodie. Venus et lui, c'est la chanson de sa vie. Une ultime fois, monsieur double Han pose ses yeux nouvellement pétillants dans ceux de sa meilleure amie, une nouvelle gaieté s'émanant de lui, et attrape la tasse de café encore chaude pour enfin entamer ce petit déjeuner.


4ever dans les coeurs:
 
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 205


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1281


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptySam 6 Juil - 23:26
WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „


    il y a un instant de flottement, le temps pour hangyeol d’émerger. venus est prête à s’effacer, à retourner dans la chambre pour le laisser déjeuner tranquillement. elle s’apprête à faire demi-tour mais avant qu’elle n’ébauche le moindre mouvement il la retient en prenant la parole, au moment où elle s’y attend le moins. elle n’avait pas prévu d’engager la discussion dès son réveil, ni même après, parce qu’elle n’a aucune idée de ce qu’elle pourrait bien dire pour améliorer la situation. c’est à hangyeol d’accepter ses excuses s’il le veut, ou de mettre un terme définitif à leur relation. amour, amitié, quelle qu’elle soit.

elle s’attend à tout, sauf aux remerciements qui franchissent les lippes de son meilleur ami. merci, je ne t’en veux pas. c’est bien plus que ce qu’elle espère, et l’étonnement dans ses yeux doit être évident. elle était prête à supporter sa colère, à attendre des jours et des mois qu’il veuille bien la regarder encore dans les yeux, si ce n’est avec tendresse, ne soit-ce qu’avec un peu plus de compréhension. elle se serait battue pour qu’il lui pardonne. mais cette fois il la prend de court, la désempare, et elle ne peut que pousser un long soupir de soulagement, clore ses yeux un instant tandis qu’un poids libère son cœur. en quelques pas, elle se presse auprès de lui, le laissant s’emparer de sa main comme si elle n’avait attendu que ça. et doucement, elle s’assoit à côté de lui. le sourire qu’il lui offre est faible, mais elle saura s’en contenter. si hangyeol semble prêt à passer l’éponge, il lui faut encore se pardonner elle-même. « merci, souffle-t-elle. je suis désolée. pour tout. » pour cette nuit, pour ce dernier mois, pour leurs ébats qu’elle a tant précipité, ce premier baiser qu’elle a réclamé injustement. pour avoir refusé de penser aux conséquences qu’auraient leurs actes. parce qu’ils sont adultes à présent.

pourtant, encore, elle ne peut réprimer une grimace lorsqu’il prononce le mot « lentement ». si venus est prête à faire tous les efforts du monde, elle se sait incapable de brider éternellement son corps. c’était déjà bien difficile de résister à la tentation de faire hangyeol sien lorsqu’ils étaient chez elle… mais elle est résolue à suivre le rythme qu’il voudra imposer, et en bien mauvaise position pour se plaindre de quoi que ce soit. « j’attendrai. on prendra tout le temps dont tu auras besoin. » elle regagnera sa confiance, qu’importe le temps qu’il faudra. pour sa part elle sait ce qu’elle veut. c’est si clair depuis qu’elle a fui l’appartement d’aifen ; hangyeol, sans concessions, et personne d’autre. elle veut l’aimer comme son cœur le lui dicte. exclusivement, passionnément.

elle pose tendrement sa tête contre son épaule, mêle ses doigts aux siens. « je ne veux plus jamais te faire de mal. » sa voix est infiniment douce. elle a l’impression de se répéter et ça lui fait peur, de se dire qu’elle a beau désirer son bonheur de tout son être, elle parvient encore à le blesser. « j’ai besoin qu’on en parle. que tu me dises ce que tu attends de moi, ce qu’on peut accepter l’un de l’autre et ce qu’on ne peut pas. je veux pas risquer de te décevoir encore. » elle se redresse, pose ses coudes sur la table, la tête entre ses mains, pour observer le jeune homme manger avec un demi-sourire. elle est si heureuse de le voir ainsi. si heureuse qu’elle se demande ce qu’elle a fait pour mériter quelqu’un comme lui.

design  ϟ vocivus // icons ϟ vocivus  


- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 81


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 411


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:57
wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 10e8ebd31e9a58509f4f143f8463204abf1eefd1
""

    Les dernières confessions nocturnes n'étaient qu'une pilule à difficilement faire passer. Hangyeol avait eu beau s'énerver, remettre en doute tout ce qu'il pensait de Venus et de leur avenir, quelques temps avaient fini par lui faire voir la logique et l'évidence de la situation. C'était blessant de savoir que Venus était retournée voir un homme après lui, l'idée de l'imaginer passer du temps intime auprès de quelqu'un d'autre le dégoûtait. Mais Hangyeol ne lui avait jamais interdit de le faire. Ils ne s'étaient jamais promis fidélité. Et même mis à part ça, Hangyeol aussi avait gagné en maturité ces dernières années, et il savait beaucoup mieux comprendre les raisons du comportement de sa meilleure amie, et ne pas lui en tenir rigueur si c'était justifié. Et puis, finalement, il fallait aussi avouer que cela aurait été difficile pour le chanteur de rester énervé contre elle trop longtemps. Il ne voulait plus s'emporter sur elle, ni éviter de lui parler pendant trop longtemps. Alors la pardonner, finalement, n'était que la simple suite logique de leur avancement.

    Avoir Venus s'asseoir à côté de lui et poser sa tête contre son épaule provoque chez Hangyeol un sentiment de satisfaction et de complétion. Après avoir passé une nuit si proches, dans la même pièces, intimement tranquilles, mais semblant à des kilomètres l'un de l'autre, pouvoir être de nouveau si proches est une bénédiction. Tellement, que le chanteur profite un peu de cette évanescente étreinte avant de vouloir clarifier ce que Venus ne semble pas avoir compris. Il boit quelques gorgées de café qui brûlent sa gorge si sèche puis pose la tasse sur la table. Hangyeol accepte les excuses de Venus sans rien dire, ce n'est pas cette partie qui le dérange. "Tu ne comprends pas..."

    Gaieté retrouvée, mais déterminé à expliquer son raisonnement plus clairement, Hangyeol se décale légèrement pour être un peu plus face à Venus. Il pose une main sur sa joue, un pouce qui la caresse avec bienveillance mais il la regarde avec des sourcils froncés. "Ce n'est pas le temps dont j'ai besoin. C'est le temps dont nous avons besoin." Le chanteur rapproche son visage, leurs nez à quelques centimètres. Il observe les yeux de Venus, avant de se reculer. "Ce n'est pas du temps pour que je me décide de ce que je veux. Je sais très bien que je t'aime, et que je veux m'engager dans un avenir avec toi. On a besoin de temps pour construire des bases. Être amis pendant des dizaines d'années, et commencer à baiser après quatre ans de silence... Aussi plaisant que ça soit, ce n'est pas comme ça qu'on pourra stabiliser ce qu'il y a entre nous." Hangyeol penche la tête sur le côté. Il ne sait pas s'il sonne méchant. Ce n'est pas son attention. Au contraire, son discours transpire l'amour. C'est parce qu'il ne veut pas abîmer son amitié et son amour avec Venus qu'il tient à s'expliquer. "Je ne peux pas te dire ce que je veux ou ce que j'attends de toi, justement parce je ne sais pas ce que je peux te demander. Je ne sais pas ce que tu peux supporter, où tu pourras m'aider, jusqu'à où tu pourras me supporter..." Malgré tout, Hangyeol esquisse un sourire. "Je veux simplement dire que..."

    Il plonge son doigt dans un bocal de confiture se trouvant sur le plateau et avec un air malicieux l'essuie sur le bout du nez de Venus, et commence à rire en voyant ce point rouge reluisant. C'est peut être l'un des premiers rires vrais et non-retenu qu'il lui donne depuis qu'ils se sont revus quelques mois plus tôt. "On va devoir partir de zéro sur le chemin de l'amour. Se taquiner... voir de petites attentions, se faire des rendez-vous, se montrer des choses que l'on ne connaît pas, apprendre à se connaître de nouveau... Pour ensuite décider de se mettre en couple sans plus jamais se blesser." Il rigole encore, parce que c'est ce genre de moment qu'il a envie de connaître avec Venus. Ils n'ont jamais flirté, testé les eaux entre eux, parce qu'ils se connaissent trop bien. Mais pourtant, c'est si rafraîchissant de se regarder comme ça sous une nouvelle lumière. C'est excitant de se préparer pour leur futur premier rendez-vous. Hangyeol termine de rigoler et laisse un petit baiser sur le nez de sa meilleure amie pour la "nettoyer" avant de reprendre le cours de son petit déjeuner. Il tartine une biscotte de la fameuse confiture et la porte à sa bouche, se demandant si Venus avait déjà mangé ou si elle allait partager avec lui.


4ever dans les coeurs:
 
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 205


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1281


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:51

WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „


    il y a plus agréable que d’entendre hangyeol donner le fond de sa pensée. venus est bien consciente qu’il doit y avoir un désaccord entre eux, c’est la raison pour laquelle il lui tarde d’éclaircir la situation dans laquelle ils se sont fourrés. c’est presque trop sérieux tout à coup, la façon dont il la dévisage, les sourcils froncés, la voix plus posée encore qu’à son habitude, mais heureusement il y a cette main sur sa joue pour lui rappeler que tout ce qu’il dit se veut bienveillant. elle l’écoute donc, sans mot dire, ravalant ses protestations. elle sait bien que, pour sa part, elle n’a pas besoin de davantage de temps. elle a eu bien assez d’un mois et demi pour comprendre que quoi qu’il arrive elle ne pourra plus se passer de la présence du chanteur à ses côtés. tant pis pour sa carrière chronophage et pour tout ce qui pourrait se mettre en travers de leur couple ; s’il l’aime tout autant, venus saura se contenter de ce qu’il lui voudra lui céder.

mais elle doit reconnaître qu’il leur faudra apprivoiser leurs vies, l’un comme l’autre, pour parvenir à les joindre. il leur faudra redéfinir leurs quotidiens, et par-dessus tout, la jeune femme devra se faire à ce statut d’idole. « j’ai très bien compris. » lui assure-t-elle tandis que ses orbes se perdent dans le brun de ces prunelles qu’elle adore. « pas baiser, corrige-t-elle avec une petite moue. faire l’amour comme des adultes amoureux, responsables et consentants. » elle espère, de tout son cœur, qu’il n’en regrette rien. que ça lui a réellement plu et qu’il n’en gardera pas un mauvais souvenir malgré toutes les péripéties qui les ont interrompus. parce qu’elle a aimé cette matinée entre ses bras, au point de ne plus pouvoir chasser ce sentiment grisant de sa tête. et jour et nuit, à se demander si elle goûtera encore à pareilles tendresses, jour et nuit attendre qu’il vienne l’enlacer encore.

elle veut répliquer, lui assurer qu’elle est prête à tout supporter, ou du moins à mettre un point d’honneur à communiquer en toute honnêteté, mais il la prend de court en essuyant de la confiture au bout de son nez. « eeeeeeeh ! » d’instinct, elle tend la main vers le pot pour se venger. pourtant le rire du jeune homme est une mélodie si douce, pour ce cœur encore lourd de l’avoir tant fait souffrir, qu’elle finit par esquisser un sourire amusé. c’est ainsi qu’elle veut le voir, toujours. « en secret ? » demande-t-elle car elle ne peut s’en empêcher, s’essuyant le nez d’un revers de main après qu’il l’ait embrassé. « même quand ton genou ira mieux et que tu pourras arrêter de te cacher ? » c’est bien le seul sujet qui l’inquiète encore, les concernant. devoir rester dans l’ombre par peur qu’on les surprenne. « d’ailleurs comment tu te sens ce matin ? il y a une compresse au frigo si tu veux. » elle s’apprête déjà à se lever pour aller la chercher, interroge tout de même le chanteur du regard, soucieuse.

design  ϟ vocivus // icons ϟ vocivus  



- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 81


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 411


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 23:17
wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 10e8ebd31e9a58509f4f143f8463204abf1eefd1
""

    Un sourire malicieux vient se redessiner sur les lèvres de Venus. Elle a raison de le corriger. Ils n'ont pas baisé. Ils ont fait l'amour. Ils ont consommé cette partie de leur amitié qui s'était toujours dressée entre eux. Maintenant ils se connaissent encore plus qu'avant, et ils se recherchent d'autant plus grandement. Hangyeol est content que Venus le comprenne. Il ne regrette rien de ce qu'ils ont fait, d'une part, cette matinée passée ensemble semblait avoir été nécessaire. Comme une mise sur le vif forcée. Parce que maintenant, aujourd'hui, ils étaient beaucoup plus honnêtes l'un envers l'autre, et c'était bien la principale des choses qu'ils devaient faire s'ils voulaient pouvoir durer ensemble. Parce que Hangyeol le veut. Il veut passer ses jours à venir avec sa meilleure amie, c'est une certitude qu'il ne peut plus repousser. Mais il a besoin de temps, pour s'apprivoiser, pour se connaître, pour établir les règles de leur couple. Cela ne veut pas dire qu'il jeûnera des plaisirs charnels qui lui plaisent tout autant. Cela veut simplement dire qu'il va forcer son cœur à ne pas s'emporter tout de suite, mais à attendre qu'ils soient prêts à se supporter sans se blesser. Venus est la femme de sa vie, et il réussir à lui faire la meilleure place possible.

    Tout heureux, et même confiant envers l'avenir, Hangyeol déguste sa biscotte avec un appétit conséquent. Son ventre est affamé de toutes ces aventures nocturnes, et pouvoir le remplir est un bonheur sans fin. C'est seulement quand il avale son dernier morceau que Venus lui pose une question qui lui fait mal, il le sait. Ou du moins, c'est la réponse qui fera mal. "Oui, en secret." Le chanteur admet. Cela ne sert à rien de le cacher. "Du moins au début." Hangyeol donne un espoir, car il sait que de cacher une relation, surtout si elle est faite pour durer, est impossible sur le long terme. Et à un moment, la vérité devra finir par éclater. Comme pour son genou. Cela se saura, à un moment ou à un autre. "Ce n'est pas que moi qui serait affecté si les fans venaient à me détester. Ce serait le groupe, mes collègues, et donc tout ceux qui travaillent aussi avec nous. La compagnie... Mais quand mes fans seront prêts, je leur dirais la vérité. Et ils n'auront qu'à l'accepter." Réponse honnête, Hangyeol lui doit bien ça. "Cela ne veut pas dire que tu ne pourras le dire à personne, ni qu'on ne pourra jamais se tenir la main dehors. Je connais beaucoup d'astuces. J'espère simplement que tu pourras te contenter de me trouver beau avec mon masque." Il essaye de détendre l'atmosphère, parce qu'il sait que cela ne va pas plaire. Mais il ne peut pas faire autrement. Il a travaillé si dur pour sa carrière, et encore plus pour la maintenir alors qu'elle est à l'arrêt. Ce n'est pas maintenant qu'il enverrait tout valser. Pas après ce qu'il a enduré.

   Et en parlant de son genou, le chanteur n'a pas essayé de regarder ce qu'il s'y passait de nouveau. Il avait déjà bien gonflé au milieu de la nuit. Là pour le moment il ne lui faisait plus mal, mais il ne l'avait pas bougé depuis qu'il s'était installé là. Hangyeol secoue la tête. "Viens plutôt manger avec moi." Il demande en faisant une petite moue. "Tout va bien, tu n'as pas à t'inquiéter." Il ment, bien sûr, parce que son état s'est empiré suite à son oubli d'attelle. Mais il ne le dirait jamais à Venus, il sait qu'elle se sentirait d'autant plus coupable, et il réussissait à peine à lui remonter le moral. Pour quelqu'un qui voulait partir sur de bonnes bases, c'était plutôt hypocrite. Mais comment résister à ce visage qui ne demander qu'à ce qu'on vienne l'embrasser?


4ever dans les coeurs:
 
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 205


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1281


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 0:11

WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „


    pas de surprise. venus s’attendait à la réponse que lui donne le chanteur. elle le connaît suffisamment pour se douter des décisions qu’il prendra la concernant, et jamais elle ne se permettrait de remettre en question ses choix. elle hoche la tête, compréhensive, parce qu’elle sait qu’il a raison. ce n’est pas pour rien qu’elle n’a elle-même jamais rencontré la moindre de ses conquêtes, du temps où ils se fréquentaient encore. elle se doute qu’il a eu quelques relations, certainement plus raisonnables que les siennes, et très probablement moins nombreuses — quoi qu’elle pourrait en douter après l’avoir vu s’animer entre ses bras d’une soif animale — et il n’y a pas de raison qu’elle échappe aux règles qui concernaient les autres femmes. hangyeol a toujours été d’une discrétion irréprochable et sa carrière ne s’en porte que mieux.

« t’es mieux avec le masque, le taquine-t-elle avec un petit rire mesquin. t’en fais pas. je comprends. tu devrais pas avoir à choisir entre ta vie privée et ta carrière. et très franchement j’ai pas envie non plus qu’on lance un commerce de poupées vaudoues à mon effigie. » il est facile d’imaginer que certains fans particulièrement intenses pourraient mal accueillir ce genre de nouvelles. il serait idiot de s’exhiber, surtout au début d’une relation, alors que rien n’assure qu’elle durera. et au-delà d’un mécontentement général, venus est tout à fait consciente des risques qu’elle encourrait personnellement ; la jalousie peut causer bien des drames… à ce même sujet, la journaliste ne peut promettre qu’elle resterait de marbre si l’on approchait hangyeol de trop près. inutile de le lui rappeler ; elle a trop souvent passé un bras possessif autour de sa taille par le passé. « j’espère que tu m’en voudras pas trop si j’égorge quelques pauvres meufs. » le souvenir du concert auquel elle a assisté est encore vif. ça l’agace rien que d’y penser, cette foule de gamines en délire qui scande le nom de hangyeol comme s’il leur appartenait. des claques s’étaient perdues ce soir-là.

mais elle ne se dépare pas de son sourire, niche à nouveau son visage contre l’épaule du jeune homme après avoir refusé de manger d’un signe de tête. « non, c’est pour toi. » elle garde les yeux rivés sur ses gestes, glisse un baiser contre son trapèze, à travers son tee shirt. « je suis contente que tu ailles mieux, soupire-t-elle. j’avais l’impression que ça te faisait vraiment mal cette nuit. » réellement soulagée qu’il se sente bien, elle se presse un peu plus contre lui, frotte gentiment son front contre le cou de son amoureux ; pas trop, parce qu’elle compte bien garder ses distances le temps pour eux d’oublier son erreur encore trop fraîche. mais le besoin de se lover dans sa chaleur est terrible. et pour tromper son impatience, elle dérive vers une question qui lui brûle également les lèvres : « tu me dois un restau… quand est-ce que tu auras un peu de temps ? » la réelle question étant « à quand ce premier rendez-vous ? »

design  ϟ vocivus // icons ϟ vocivus  



- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 81


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 411


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 22:15
wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 10e8ebd31e9a58509f4f143f8463204abf1eefd1
""

    Le petit déjeuner est presque encore fumant. Une tasse de café parfaitement dosée dont la brume danse encore au dessus des autres vivres. C'est plutôt agréable de se réveiller dehors et de pouvoir profiter de nourriture tout en ayant une vue si belle. Séoul de matin, ce n'est pas comme Séoul de nuit. Tout est plus pâle, et un calme régnerait presque quand on voyait les nuages se mêler entre les buildings parsemés tout le long des rues. Ce qui rend cette matinée si idyllique, c'est surement la présence de Venus. Hangyeol a encore un cœur irrité, fragilisé, mais un cœur à sa place. Sa meilleure amie lui est une nécessité maintenant, et il compte bien profiter de ce petit havre de paix. S'il pouvait se réveiller tous les jours avec Venus et un petit déjeuner, dans un si bel endroit, et dans une telle intimité, alors il le ferait. C'est un avant-goût du paradis, et le chanteur s'y attacherait bien. Il croque dans un pain aux haricots rouge avec un sourire aux lèvres.

    Sentiment de bonheur. Plénitude totale quand Venus avoue comprendre qu'ils allaient devoir vivre cachés. Elle a mûri, Hangyeol ne cesse de s'en extasier. Mais c'est tellement rassurant de savoir qu'elle accepterait ce côté de sa vie sans brancher. Tant de filles avaient déjà abandonné devant lui. "Bien sûr que je t'en voudrais. Première règle entre nous, tu n'as pas le droit de devenir une meurtrière." Il tente la plaisanterie pour détendre un peu le sujet. C'était difficile de sortir avec une idole, et Hangyeol avait déjà lu les commentaires sur des amis. Même si la majorité des fans sont contents de partager le bonheur de leurs préférés, il y en a toujours une poignée qui aiment boycotter, ou menacer. Autre que pour des raisons professionnelles, monsieur Han n'a juste pas envie de confronter Venus à cela. Il doit faire face à des commentaires tous les jours, et Venus ne mérite pas de vivre dans un jugement constant. Elle mérite le bonheur, dont il est prêt à tout faire pour lui donner.

    Tout, ça veut aussi dire lui mentir. C'était un très mauvais départ de lui cacher quelque chose, mais c'était lui sauver des remords inutiles. Son genou se portait très mal, mais à cause de sa propre inattention. Venus n'avait rien à voir là dedans, alors il avait le droit de faire semblant. Hangyeol laisse sa meilleure amie se blottir contre lui et il profite de la chaleur supplémentaire qu'elle lui apporte. Oui, un petit coin de paradis. Il oublie bien vite son genou et continue de manger son pain. "T'es sûre que tu ne veux pas partager le petit-déjeuner avec moi?" Il trouve cela dommage qu'ils ne mangent pas ensemble, et il lui met son pain devant le visage pour la tenter, ou pour pouvoir facilement lui écraser contre la tête, il ne sait pas.

    La question de Venus, provoque exactement ce que Hangyeol souhaitait ressentir en disant vouloir tout refaire depuis le début. Une vague électrique lui chatouille les entrailles quand elle comprend qu'elle a hâte d'avoir leur premier rendez-vous. C'est comme un petit collégien qu'il sourit, idiot, revivant ses premiers déboires amoureux. Il penche la tête sur le côté, touchant celle de Venus, une mine gaie et innocente quand il rigole encore une fois. "Quand j'aurais une réponse de la calèche que je veux réserver pour venir te chercher... Quand Malee sera ligotée dans la cave pour qu'elle ne puisse rien voir... Quand mes collègues voudront bien chanter gratuitement comme un trio acapella." Monsieur double Han tourne sa tête et lâche un baiser sur le haut du visage de son amie. "Je devrais avoir des soirées de libre la semaine prochaine."


4ever dans les coeurs:
 
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 205


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1281


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 23:27
WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „


    elle se sent si bien, du haut de ce balcon. si sereine, entre les bras de l’homme qu’elle aime. venus est au sommet du monde, contemple la vie depuis son petit nuage sans penser à ce qui l’en fera redescendre. elle est infiniment reconnaissante que hangyeol se montre si compréhensif, quand elle-même aura tant de mal à se pardonner. c’est sans doute pour ça qu’elle est résolue à aider le chanteur à concilier sa vie sentimentale et sa vie professionnelle. elle se doute que ce sera difficile, d’autant plus que sans particulièrement chercher à se mettre en avant, venus n’a jamais été discrète. mais ce n’est pas encore le moment de s’en inquiéter ; les deux amants ont de beaux jours devant eux avant que la célébrité ne les rattrape. « oh, on instaure des règles maintenant ? et qu’est-ce qui te fait croire que j’ai pas déjà tué quelqu’un ? » ricane la jeune fille. c’est rafraîchissant, de pouvoir plaisanter avec hangyeol sans qu’aucun tabou ne vienne entraver ses réflexions. « deuxième règle, alors : jamais de mensonges. »

elle ne sait plus vraiment quoi répondre lorsqu’il insiste pour qu’elle partage son repas. sans pouvoir expliquer pourquoi, elle ressent le besoin de tout lui laisser et qu’il en savoure chaque bouchée. peut-être parce que la culpabilité pèse encore sur son cœur, qu'elle cherche à se punir comme elle le peut. de toute façon elle a toujours le ventre toujours noué malgré tout le plaisir qu’elle prend à discuter avec son meilleur ami, sous le regard bienveillant du soleil. mais il lui tend son pain et elle ne peut résister à la tendresse de ce petit geste. tendant le menton, elle croque de bon cœur et repose sa tempe contre l’épaule du brun.

« laisse ma mère tranquille ! » proteste-t-elle en riant tandis qu’il glisse un baiser sur son front. « tu m’emmèneras au cinéma ? » elle réclame, l’air de rien, parce qu’elle aimerait beaucoup garder ce genre de souvenirs de lui. ça leur en rappellerait d’autres, lorsqu’ils étaient encore adolescents et qu’il fallait occuper les jours de pluie. il y a de bons films à l’enseigne. mais surtout, elle s’est toujours demandé ce que ça ferait, de chercher la main de son amoureux à tâtons, de l’effleurer à la faveur de l’obscurité. étrangement, la perspective de découvrir un autre domaine de séduction, plus lent, plus candide, attise sa curiosité… « avec un masque et des lunettes 3d, tu serais beau comme un cœur. » doucement, elle passe un bras dans son dos, referme son étreinte en nouant ses deux mains pour mieux enfouir son visage contre son cou, humer sa peau et retrouver un peu de son parfum si familier. elle aurait certainement pu le reconnaître à sa seule odeur, la première fois qu’ils se sont croisés, dans les locaux de son agence. « règle numéro trois : ne change jamais de parfum. » et le serrant délicatement, elle se demande combien de temps ça va durer, ce bien-être. cet amour. eux.

design  ϟ vocivus // icons ϟ vocivus  


- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 81


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 411


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 21:55
wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 10e8ebd31e9a58509f4f143f8463204abf1eefd1
""

    C'est au détour d'un moment comme celui-ci, que Hangyeol regrette que sa vie soit devenue si compliquée. Tout était encore simple quelques mois auparavant. Hangyeol menait sa petite vie tranquille, toujours à essayer de ne pas se faire remarquer par les fans, mais généralement en sortant avec un masque et une casquette, il arrivait à être libre. Il montait sur scène et libérait toute son énergie, filmait des émissions en se défoulant avec ses amis. Il communiquait librement avec ses fans et ses amis. Il pouvait jouer au mannequins pour certaines marques ou pour son groupe. Et il s'entendait encore bien avec sa maman. Maintenant il avait du mal à bouger, avait perdu la plupart de ses proches, devait vivre caché, mentir à tout le monde, et il ne pouvait plus exercer la passion qui mettait usuellement son sang en ébullition. Certes, il avait regagné Venus, et obtenu son amour, c'était bien la seule chose qui lui remontait le moral. Mais quand il était là, dans ses bras, dans un endroit aussi tranquille et un moment aussi beau, il en venait à se demander pourquoi tout ne pouvait pas lui sourire en même temps. Ne faisait-il pas déjà assez d'efforts pour ça?

    Comme là. Ils plaisantaient à peine, sortant d'un moment un peu délicat, qu'elle venait appuyer exactement sur ses plaies qu'il voulait cacher. Hangyeol perd vite son sourire mutin et tourne sa tête vers les bâtiments. Venus demande à ce qu'il ne lui mente pas, alors qu'il est en train de le faire. Pour son bien! Elle comprendrait surement. Non? Hangyeol en doute, et le temps qu'il se décide à avouer la vérité, elle a déjà parlé d'autre chose. Il s’adoucit un peu, bien que son hésitation se lise encore sur son visage. "Je suis toujours beau." Il répondit, regagnant un peu de gaieté. Il retourne la tête vers Venus et lui dépose un deuxième baiser sur le haut de la tête, avant de rigoler. Hangyeol sait qu'il a un beau visage, n'est ce pas la raison pour laquelle il est connu, et qu'il doit maintenir une telle image de garçon parfait? Mais s'il devait être honnête, il ne se trouve pas le plus beau du monde. Nombreux sont ses collègues à qui il trouve plus de charme. "Mais je t'emmènerai au cinéma, avec plaisir. Merci de la suggestion." Le chanteur répond d'un ton mielleux. Il n'avait pas pensé au cinéma, cela fait une éternité qu'il n'y ait pas allé, pourtant il adore ça. Et il doit avouer que l'idée de pouvoir chercher Venus à tatons dans l'obscurité, tenter de la câliner dans un silence forcé, se rappeler de ces après-midis d'enfance le rend d'autant plus impatient de pouvoir l'inviter en rendez-vous.

    Le petit déjeuner se fait délaisser alors que Venus se blottit encore plus fort contre lui. Monsieur Han est séduit, totalement, et il a bien envie de se remplir de cette tendresse, avant de finir de remplir son estomac. Alors il enroule ses bras au dessus de sa meilleure amie et profite simplement du moment, avant qu'elle ne revienne titiller la culpabilité qui le travaille depuis plusieurs minutes. Il hésite, longuement, avant de déposer un troisième baiser sur sa tête et de la lâcher doucement. "Pour la règle numéro trois aucun problème, j'espère simplement que l'amie de ma mère qui fabrique ce parfum ne cessera plus de bien vouloir m'en envoyer." Il répond à tatons, préparant le terrain. "Pour la deuxième... Il faut juste t'avouer que j'ai menti alors..." Hangyeol détourne la tête une seconde fois, regarde son genou vaguement, et puis se re concentre sur les buildings. "Mon genou me fait très mal. C'est horrible de bouger la jambe depuis que je me suis réveillé." Bien sûr, dire la vérité ne voulait pas dire expliquer toutes les raisons du pourquoi. Si Venus venait à simplement poser une main sur sa jambe, elle verrait qu'il n'a pas son attelle, mais sinon, elle n'était pas obligée de savoir. Pour se donner un peu de contenance nonchalante, Hangyeol attrape la tasse de café et décide de la terminer d'une traite, même si ça le brûle.


4ever dans les coeurs:
 
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 205


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1281


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:34

WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „


    la réponse ne tarde pas : ça dure moins longtemps encore que venus ne l’imaginait. les bras de hangyeol se dérobent et son ton se fait plus grave. le charme se rompt alors qu’il la libère de son étreinte et elle fait de même par mimétisme, et parce qu’elle sent à son regard qui se perd sur les toits de la ville qu’il s’apprête à lui dire quelque chose qui lui déplaira. elle a surpris le coup d’œil qu’il a jeté à son genou et ça ne fait que l’inquiéter davantage. « sérieux ? mais… pourquoi tu ne me l’as pas dit ? »

la jeune fille se redresse aussitôt, sourcils froncés, darde un regard inquiet sur le genou qu’elle sait blessé. elle ne comprend pas l’intérêt qu’il trouve à lui mentir à ce sujet. à moins que… prise d’un doute, elle glisse une main sur sa jambe, doucement par peur d’attiser la douleur, et comprend aussitôt qu’il ne porte pas son attelle. « où est-ce qu’elle est ? » le ton est ferme, comme celui d’une mère qui réprimanderait son fils imprudent. « ne me dis pas que t’es parti sans. » la colère monte comme une flèche ; venus peine à la contenir. la jeune femme impulsive ne sait que trop bien qu’elle a sa part de responsabilité. hangyeol a probablement oublié de la mettre lorsqu’il s’est précipité pour la retrouver. elle est furieuse. pas vraiment contre lui — elle n’est pas en position de lui adresser le moindre reproche — mais contre elle-même. contre cette manie qu’elle a de faire souffrir son meilleur ami par tous les moyens.

« appelle ton docteur tout de suite. »

son docteur, son kiné, n’importe qui tant qu’il peut rappliquer en vitesse pour jeter un œil à ce genou douloureux. venus se lève, va droit sur le réfrigérateur dans lequel elle récupère la poche glacée avant de la ramener sur la terrasse. « je t’avais dit de prendre le lit, bordel. et toi tu dors sur une table. » c’est tellement plus facile de le gronder. plus facile que de reconnaître tout haut qu’elle a merdé, encore une fois. de gestes précautionneux, elle applique la compresse sur sa jambe et l’y maintient doucement. « tu veux t’allonger ? »

design  ϟ vocivus // icons ϟ vocivus  



- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 81


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 411


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:09
wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 10e8ebd31e9a58509f4f143f8463204abf1eefd1
""

    Une main remonte doucement sur sa jambe et Hangyeol comprend que la vérité, toute la vérité, est à l'air libre désormais. Il craint une baffe, des cris, quelque chose pour subir le courroux de sa meilleure amie après avoir menti sur un sujet si important qu'elle ne prend pas à la légère, mais rien ne vient. Rien, à part des remontrances si fermes que le chanteur peine à croire qu'une claque ne va pas venir se poser sur sa joue. Pourtant, même après que Venus esquisse un mouvement, aucune violence ne vient vers lui. Hangyeol en est surpris, mais l'attention de sa meilleure amie est bienvenue. Il avait tenté de faire l'homme fort et de penser que la douleur finirait par aller seule, refusant le pack froid que Venus avait apparemment rapporté, mais au final, il ne serait pas du tout de refus.

    Quelque chose trotte pourtant dans sa tête. Une des répliques de Venus ne cesse de se répéter dans sa conscience, et s'associe à quelque chose qu'elle a dit quelques minutes plus tôt en le réveillant. Appeler son docteur. Il est plus de dix heures... Hangyeol se jette sur son téléphone alors que Venus n'est pas encore revenue. Et quand enfin elle est de retour, à s'empresser de mettre du froid sur son genou, il se tourne vers elle. Hangyeol aurait rigolé en imaginant Venus le trouver allongé sur une table, mais il est trop paniqué par ce qu'il a oublié. "J'ai raté mon rendez-vous de kiné." Il constate simplement. Deux fois par semaine, à la même heure. Il n'avait jamais raté une séance. Il fallait qu'il rattrape ça parce que cela énerverait son docteur, son patron, et pire que de retourner en fauteuil roulant, il pourrait se faire punir via son contrat. Alors Hangyeol compose le numéro et essaie d'avoir sa kiné.

    Avec une certaine chance, elle décroche. "Je suis extrêmement désolé... J'ai dû faire face à un impératif pendant la nuit e j'en ai oublié notre rendez-vous..." Venus ne peut pas entendre de conversation, seulement des bribes. "Je me trouve dans un hôtel avec ma meilleure amie." Il évite soigneusement de mentionner la raison de sa présence dans un tel lieu. "Non nous n'avons rien fait de... Je n'ai rien fait qui aurait pu endommager mon genou à part utiliser mes béquilles sans attelle..." Parce qu'il sent que ses joues rougissent, Hangyeol essaie de détourner son visage de la vue de Venus, même si elle est tellement proche qu'elle le remarquerait de toutes façons. "Oui... J'ai l'impression que c'est gonflé. Je n'ai pas regardé les cicatrices mais depuis que je me suis réveillé, un simple mouvement provoque une douleur électrisante..." Hangyeol a le visage qui s'éclaire. "Oui! Je vous envoie la localisation tout de suite! Merci beaucoup, merci!" C'est peut être un privilège d'être connu que de pouvoir faire venir sa kinésithérapeute là où on est après un rendez-vous raté. Mais Hangyeol ne va pas s'en plaindre, Venus a raison, il vaut mieux qu'il voie quelqu'un.

    Après avoir raccroché, le chanteur adresse un bref regard aux divers messages qui lui somment d'arrêter ses conneries et de rentrer à l’appartement puis s'affale contre le dossier du fauteuil dans lequel il est assis. "Ma kiné va venir. Je pense qu'il ne vaut mieux pas que je m'allonge ou que je bouge avant qu'elle n'arrive... Tu vas devoir assister à un rendez vous. Je suis désolé pour ça." Venus ne sait pas qu'elle va devoir regarder une fille enlever le pantalon de Hangyeol puis lui masser les cuisses, et toute la jambe, avant de lui faire faire des mouvement en s'approchant un peu trop près. Ou peut être qu'elle le sait. En tous cas, il veut la rassurer. Rien ne s'est passé avec sa kiné, même si elle est très jolie. "Je te promets qu'elle ne sera pas là lors de notre rendez-vous galant par contre." Il tente de plaisanter en attrapant sa main et y déposant un baiser. Ironique que ce soit lui qui la rassure, étant donné de la raison pourquoi il s'est blessé en premier.


4ever dans les coeurs:
 
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 205


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1281


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:51

WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „


    c’est incroyable, cette faculté qu’ils ont à alterner les moments de douceur et les crises de paniques comme si l’un ne pouvait aller sans l’autre. hangyeol et venus, ying et yang, bien et mal, et toujours le serpent se mord la queue. à croire qu’ils ne trouveront jamais la paix à laquelle ils aspirent. la jeune femme fait claquer sa langue contre son palais, agacée par la situation. elle aurait donné cher pour prolonger encore un peu leur étreinte, mais voilà qu’il faut s’inquiéter encore, courir après les solutions pour régler leurs sempiternelles bêtises.

elle maintient la poche en place pendant que le chanteur appelle sa kinésithérapeute, écoutant d’une oreille distraite leur échange. sa colère s’étiole rapidement face à la gênee du jeune homme quand il tente de justifier sa présence à l’hôtel. un rictus moqueur étire la commissure de ses lèvres lorsqu’elle le surprend à rougir, et elle éclate de rire en l’entendant sous-entendre qu’ils n’ont pas eu de rapports sexuels. c’est encore quelque chose qui peut s’arranger, mais elle s’abstient de tout commentaire, préférant loger ses lèvres contre son cou bien qu’il détourne la tête. elle garde le pack glacé contre son genou, laisse sa bouche explorer la peau d’ivoire, la parsemer de quelques baisers tendres, remonter sur son oreille. c’est tellement tentant, de jouer avec lui alors qu’il peine à masquer son embarras. elle poursuit son petit manège jusqu’à ce qu’il raccroche et fait comme si de rien n’était, rivant ses yeux sur le genou qu’elle espère apaiser tant bien que mal.

« ça va, t’as pas à être désolé. je crois pas qu’elle mettra ses mains à des endroits où j’ai jamais mis les miennes. » elle hausse un sourcil, l’air mutin. hangyeol est adorable quand il s’inquiète de la sorte. « t’as intérêt à pas avoir besoin d’elle ce soir-là, surtout. sinon je te laisse en tête-à-tête avec elle et je boude pendant les six prochains mois. » elle pousse un soupir. « tu pouvais pas trouver un kiné plutôt ? je te préviens, si elle est plus jolie que moi je vais surveiller toutes tes séances. » elle profite qu’il tienne encore sa main pour ramener la sienne sur la poche de sorte qu’il la tienne lui-même. « sérieusement, hanhan, sois plus sérieux avec ton genou. même si je t’appelle en pleine nuit. tu peux pas oublier un truc aussi important qu’une attelle. tu peux pas négliger ta santé pour moi. » elle le toise avec gravité, parce qu’elle est loin de plaisanter.

design  ϟ vocivus // icons ϟ vocivus  



- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 81


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 411


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 20:01
wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 10e8ebd31e9a58509f4f143f8463204abf1eefd1
""

    Prénom bien donné qu'est Venus. Cette femme aux charmes si pointus et à la fâcheuse et chronique manie de devoir séduire et s'amuser de ses atouts à tout va. Il est extrêmement difficile pour Hangyeol de parler au téléphone sérieusement quand la fille qu'il aime s'amuse à titiller une des zones les plus sensibles de son corps. Hangyeol frémit, rougit et sent monter un courant d'air chaud, alors qu'il tente encore de s'excuser auprès de la kiné qui prend pourtant si bien soin de lui. Le pire c'est qu'une fois qu'il raccroche, Venus fait semblant de rien. C'en est mignon, presque marrant, mais elle devrait savoir qu'elle ne perd rien pour attendre. Hangyeol va lui donner la monnaie de sa pièce en ignorant totalement ce qu'elle venait de faire, et en se vengeant le moment venu. Elle devrait savoir que de jouer à ce jeu ne lui apportera rien de bon, Hangyeol aime tellement la tenter, et elle déteste quand il le fait.

    La main sur la compresse glacée, le chanteur s'attend à pouvoir continuer de rêvasser de leur futur rendez-vous. Rajouter un peu de traits d'humour sur cette taquinerie que Venus entretient. Mais elle s'arrête bien vite pour lui faire des remontrances un peu plus sévères. Ce n'est plus aussi mignon que quand elle se fâchait mais prenait soin de lui en même temps. Là, elle est plutôt énervée pour de vrai, et Hangyeol se sent un peu coupable. Coupable de la faire se sentir coupable. "Je suis désolé. C'est vrai que je n'aurais jamais dû oublier que je l'avais enlevée. Même en t'ayant comme priorité j'aurais dû tout vérifier, c'est de ma faute, je n'ai pas su bien gérer. Je ne ferais plus la même erreur" Il s'excuse sans rejeter la faute sur Venus, car ce n'est pas sa faute, et en acceptant ses torts. Maladif, mais c'est devenu une de ses habitudes depuis dix ans, dès qu'il a commencé son entraînement. En attendant que sa kiné arrive, Hangyeol termine son petit déjeuner tranquillement.

    Presque trop rapidement, le chanteur reçoit un message. Venus se lève pour aller ouvrir à la praticienne; une femme plutôt jolie, un peu plus grande que la thaïlandaise, et qui a surtout un visage qui montre plus de trente-cinq ans d'existence. Une fois qu'elle arrive auprès de Hangyeol, elle le regarde sévèrement, sans pour autant lui faire des reproches. Elle touche son genou au dessus de son pantalon et effectue une grimace. "Je pense que l'on a confirmation que c'est bien trop tôt pour enlever l'attelle. J'ai bien fait de te le refuser." Elle dit en massant le haut du tibia du chanteur, dévoilant qu'il avait dû faire la demande d'enlever son matériel médical. "Bon. Je vais te faire faire les mêmes mouvements que d'habitude, si ça te fait trop mal dis le moi... Peut être que les béquilles c'était encore trop tôt."

    Ce n'est plus de la culpabilité qui mange le chanteur, mais plutôt de la peur. Il ne veut pas retourner dans son fauteuil, il était si bien en béquilles, si libre d'être debout. Elle ne pouvait pas lui faire ça à cause d'une seule soirée où il a fauté! Comme à l'habitude, la kiné l'aide à enlever son pantalon, elle jette un coup d’œil aux cicatrices qui paraissent plus intensément rouges, et lui plie le genou doucement. Hangyeol se mord la lèvre mais il n'arrive pas à réprimer ses gémissements de douleur. C'est pire, beaucoup pire que d'habitude. Mais Hangyeol essaie au maximum de ne pas le montrer parce qu'il ne veut pas retourner dans son fauteuil. Il fait son possible. Sa kiné lui bouge la jambe dans plusieurs sens, lui masse la cuisse, le mollet, le genou, et finit par s'arrêter. Elle regarde son genou intensément, puis finit par adoucir son visage. Monsieur Han attend le jugement avec appréhension. "Je vais te laisser tes béquilles pour l'instant. On en reparlera la semaine prochaine. Je t'ai apporté une attelle de rechange, plus solide." Elle conclut. Hangyeol soupire et s'apprête à la remercier. "Par contre je t'interdis de marcher plus de cinq mètres à la fois aujourd'hui. Repose ta jambe jusque demain. Ordre médical." Elle termine. "Merci. Et désolé, encore une fois." Hangyeol termine cette entrevue avant de la laisser repartir, dubitatif.


4ever dans les coeurs:
 
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 205


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1281


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 21:15
WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „


    venus culpabilise face aux excuses du jeune homme. bien sûr qu’elle est fâchée, parce qu’elle a tellement peur qu’il sous-estime la gravité de sa blessure au point de mettre en danger sa convalescence. elle ne pourrait jamais se pardonner s’il perdait définitivement l’usage de sa jambe droite, tout comme elle déteste savoir qu’il souffre. par sa faute. c’est certainement un pire sentiment que celui de l’avoir déçu. hangyeol a mal, physiquement, et les conséquences peuvent être importantes. mais son mea culpa l’attriste… elle voudrait le serrer dans ses bras, lui assurer que c’est pas si grave, tant que ça n’arrive plus, mais elle ne peut que poser sa main encore froide sur la joue de son meilleur ami dans une caresse fugace. « non, c’est ma faute. c’est moi qui suis désolée. » elle n’aurait pas dû le déranger en pleine nuit, le presser de la sorte, au point qu’il panique et en oublie toute prudence.

elle s’assoit dans l’autre fauteuil, patiente avec lui jusqu’à ce que la kinésithérapeute se manifeste. elle se lève alors pour lui ouvrir et, après de brèves salutations, lui indique la terrasse. ne tenant pas à les déranger, elle s’attarde dans la chambre, remet de l’ordre dans les draps et s’assied sur le lit, observant de loin son ami se faire masser. il n’y a que des bribes qui lui parviennent parfois, mais la douleur qu’elle lit sur les traits de hangyeol est évidente. ça lui fait mal au cœur. elle regarde quand même, avec attention, où la femme pose ses mains, les gestes qu’elle fait, le sens de ses mouvements. c’est quelque chose qu’elle aimerait savoir faire. si elle n’avait pas choisi le journalisme, venus se serait peut-être orientée vers la médecine, comme sa mère.

lorsque la praticienne prend enfin congé, venus se lève et la raccompagne jusqu’à la porte. elle est à deux doigts d’insister pour que hangyeol soit à nouveau consigné à son fauteuil roulant, mais elle sait combien de peine ça lui ferait. alors elle se contente de la remercier encore et de la saluer poliment avant de faire volte-face. depuis la chambre, elle accroche le regard de hangyeol. elle avance jusqu’à lui à pas lents, retrouve le fauteuil qu’elle occupait plus tôt. « besoin d’aide pour te rhabiller ? à moins que tu préfères rester comme ça ? » elle sourit presque. « est-ce que ça veut dire que tu es coincé ici toute la journée ? » sans trop y réfléchir, elle tend la main pour s’emparer d’un verre de jus de fruits. elle aimerait presque qu’il soit puni, et qu’il ne puisse plus lui échapper.

design  ϟ vocivus // icons ϟ vocivus  


- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 81


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 411


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 22:12
wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 10e8ebd31e9a58509f4f143f8463204abf1eefd1
""

    C'est un soulagement total de savoir que sa torture est terminée pour la journée. Autant que Hangyeol adore aller voir sa kiné, car c'est un pas de plus vers sa guérison, c'est aussi un des moments qu'il déteste le plus. Son genou est encore douloureux, trop. Des fois il peine à comprendre pourquoi. Il n'était pas vraiment conscient quand il a subi ses opérations, il en avait juste reçu un compte-rendu. Difficile donc de comprendre à quel point elles avaient été graves. Seule sa mère avait été là en temps réel, avait eu toutes les informations. C'était peut être pour ça qu'elle était si énervée que Hangyeol considère que son accident n'était pas si grave. Eternel paradoxe quand il subissait encore des cauchemars plusieurs fois par semaine.

    Une fois que sa nouvelle attelle est correctement placée, le chanteur relève les yeux. Il tombe sur ceux de Venus, et il lui esquisse un sourire désolé. Il était arrivé dans cet hôtel pour elle, et voilà maintenant qu'il devait y rester. Il a apprécié qu'elle ne vienne pas à côté de lui pendant sa séance de kinésithérapie, il aurait été un peu moins à l'aise, et il ne voulait surtout pas lui montrer à quel point il avait encore mal à ce genou qu'il maudissait tant maintenant. Mais c'est avec plaisir qu'il la laisse de nouveau approcher. Au début, elle se demande si elle a entendu ce que la kiné lui a dit, mais il se rend bien compte que oui, et ne tarde pas à comprendre les possibles sous-entendus qui se cachent derrière sa question. "J'ai bien peur que je sois obligé de rester là, oui. Je crois qu'elle ne veut pas du tout que je marche. Les cinq mètres, ça doit être pour m'autoriser à aller m'allonger, ou pour aller aux toilettes." Hangyeol répond. "Vu comme c'est parti, je vais appeler la réception pour qu'il mettent une deuxième nuit sur ma note." Il déclare naturellement, n'ayant pas la moindre idée que Venus ait déjà payé la première.

    Le chanteur jette son pantalon sur son épaule, attrape ses béquilles et se lève. Il jette un regard de haut à Venus, un rictus enfantin sur le visage. "Je dois passer la journée dans le lit, autant rester à peu près à l'aise." Il lui lance en parlant clairement de son caleçon, avant de se rediriger vers la chambre et de se mettre dans le lit. Lit qui sentait encore l'odeur de Venus. Le chanteur s'y sentirait confortable comme chez lui, même si le matelas avait été le pire, juste parce que ça lui rappelait le bonheur d'être dans ses bras. Sur la table de chevet, Hangyeol attrape le combiné du téléphone et compose le numéro de la réception sans même attendre que Venus ne le rejoigne ou ne lui réponde. Il annonce qu'il compte prolonger son séjour d'une nuit, et demande à ce qu'on lui apporte un chargeur de téléphone. Lui aussi n'a bientôt plus de batterie. Et il doit impérativement répondre à quelques mails, et surtout prévenir ses partenaires qu'il ne rentrera pas non plus à l'appartement cette nuit. La seule question, c'était de savoir comment il allait pouvoir s'occuper toute une journée s'il ne pouvait ni travailler, ni jouer, ni bouger.


4ever dans les coeurs:
 
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 205


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 1281


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 22:47
WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „


    une journée entière. venus serre le verre entre ses deux mains, incapable de détacher son regard de celui de hangyeol. c’est plus de temps qu’ils n’en ont jamais passé ensemble depuis des lustres. cinq ans peut-être. elle ne saurait dire. la tentation est grande de s’attarder également, pour profiter un peu plus longtemps de la présence de l’homme qu’elle aime. mais au vu des derniers événements elle ne sait plus si c’est une bonne idée, de partager encore une chambre d’hôtel avec lui. elle inquiète pourtant qu’il s’ennuie jusqu’au lendemain si elle le laisse seul. peut-être devrait-elle vraiment lui tenir compagnie ? elle est plus embêtée par le choix qui s’impose et l’embarrasse que par la nuit qui s’additionne à la facture déjà lourde de l’hôtel.

malgré elle, ses yeux dérivent sur le dos que hangyeol lui tourne, s’éloignant en direction du lit. ils s’échouent sur ses fesses -- pour la première fois. un léger sourire se profile sur le visage pensif de la jeune femme, qui tout à coup se sent d’autant plus encline à passer la journée avec son amoureux. il est encore doté d’un atout qu’elle ne soupçonnait plus… mais chassant rapidement les pensées qui lui viennent car l’heure n’est pas aux folies, elle le regarde s’installer, se lève, hésite à venir s’assoir auprès de lui tandis qu’il passe un coup de téléphone à la réception. ça lui rappelle que sa mère finira par s’inquiéter si elle ne lui donne pas de nouvelles. si elle a abandonné depuis longtemps l’idée d’être tenue au courant de ses déplacements, elle ne manque jamais de l’appeler lorsqu’elle tarde à rentrer. et voyant que sa fille ne répond pas, elle serait du genre à prévenir tous les commissariats de séoul.

« dis… » elle élève la voix lorsque hangyeol raccroche, toujours adossée à la baie vitrée, la stature nonchalante et les bras croisés. « tu veux que je reste ? » ce n’est pas comme si elle a un emploi du temps très chargé, de toute façon. elle n’a prévu que de  travailler un peu, rien qui ne puisse attendre. « et, euh… tu pourrais me prêter ton portable ? faut que j’appelle ma mère avant qu’elle lance un avis de recherche. » elle approche, hésitante, ne sachant plus vraiment où se mettre.

design  ϟ vocivus // icons ϟ vocivus  


- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 81


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 411


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:46
wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 10e8ebd31e9a58509f4f143f8463204abf1eefd1
""

    Marcher ces quelques mètres jusqu'au lit est déjà beaucoup moins pénible que ça l'était quelques heures auparavant. Hangyeol qui détestait son attelle au plus haut point et n'hésitait jamais une seule seconde de l'enlever quand il était installé chez lui, commençait peut être enfin à en comprendre la nécessité. Dommage qu'il ait failli devoir retourner en fauteuil roulant pour accepter finalement de porter cet équipement médical un peu plus souvent. Enfin, même si le trajet est plus agréable, le chanteur était content de pouvoir se re poser dans un lit. Lit qui, en plus de lui rappeler la sensation d'être dans les bras de sa meilleure amie, était très confortable. Hangyeol en venait presque à regretter ne pas s'y être glissé pendant que Venus dormait. Mais entre eux, les choses avaient été encore trop froide pour qu'il se rapproche d'elle de la sorte. Cela aurait envoyé de mauvais signaux. Et il ne savait pas si c'était forcément mieux maintenant.

    Pourtant Venus lui demande s'il veut qu'elle reste, mais pourquoi serait-ce sa décision? Hangyeol n'avait aucune envie de choisir. Oui, il voulait Venus auprès de lui. Ils n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de se voir seuls, tranquillement, et sans contraintes. Pour une fois dans cette chambre, ils étaient tranquilles et ne devaient rien à personne, c'était bien pourquoi Hangyeol était venu là en premier. Mais s'il devait être honnête, le jeune homme ne pensait pas que c'était une bonne idée de s'accorder autant de proximité si rapidement. Et il savait que si Venus restait avec lui, ils finiraient par être tentés de se rapprocher, et de profiter l'un de l'autre encore une fois. "Si tu n'es pas occupée, tu peux rester oui. Ça me ferait plaisir qu'on puisse enfin profiter d'être ensemble." Hangyeol finit par décider. Lui dire de partir sous prétexte qu'ils pourraient amener à accélérer leur relation encore une fois n'était finalement pas juste, parce que rien ne pouvait se passer, et surtout que le chanteur avait envie de passer un peu plus de temps en sa compagnie.

    "Bien sûr, mon amour." Hangyeol répondit avec un sourire. Il avait compris que Venus était un peu mal à l'aise, et il voulait lui assurer malgré tout qu'il lui avait déjà pardonné sa mésaventure de la nuit dernière. Alors, pour l'inciter aussi à abandonner ses précautions, il dépose son téléphone aux vingt pour cent de batterie sur le lit, juste à côté de lui. "Je t'en prie. Il ne faudrait pas inquiéter Malee." Il ajoute, un peu taquin, en ayant oublié qu'il n'avait pas activé le mode incognito, et que si Malee avait gardé son numéro, elle verrait très bien que l'appel venait de lui.


4ever dans les coeurs:
 
Contenu sponsorisé


wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 2 sur 9
 Sujets similaires
-
» MICHE DE CAMPAGNE EN COCOTTE.
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Recherche d'hébergeur gratuit pour musique
» Regroupement des histoires truquées // Dernière MAJ : 03/05
» Vode d'identité / usurpation / heu jcpaskoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Sauter vers: