▲ up▼ down
wrestle me free, (hangyeol)

Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ wrestle me free, (hangyeol) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! wrestle me free, (hangyeol) 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? wrestle me free, (hangyeol) 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul :: Itaewon
Partagez

wrestle me free, (hangyeol)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Seo Venus

http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

wrestle me free, (hangyeol) Empty
(#) Sujet: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptyMar 2 Juil - 23:39
WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „

la nuit s’étiole. néons s’effacent, tout se tait ; seule venus presse le pas, débraillée, œil rouge et menton tremblant. il fait encore trop noir, et elle peine à retrouver son chemin, cœur battant, souffle court, tendant parfois la main en croyant voir des ombres devant elle. séoul prend des contours effrayants sous ses yeux fatigués. elle connaît bien le chemin, mais cette fois elle n’a pas les idées claires, et ses pas la conduisent contre son gré dans des rues qui ne lui disent plus rien.

la jeune femme a laissé sa fierté entre les mains d’aifen -- la voilà plus nue que jamais. pour la première fois, l’impudique s’empourpre de honte, à souhaiter disparaître. mais elle ralentit soudain car elle a trébuché, sans vraiment voir sur quoi, et les yeux s’habituant peu à peu à la noirceur du ciel, elle se découvre enfin au milieu de nulle part. alors elle ne réfléchit plus. elle déverrouille le téléphone qu’elle serre si fort entre ses doigts que ses jointures en sont blanches, compose à la hâte un numéro qu’elle saurait encore donner aux portes de la mort. tonalité. s’affiche un nom, un mot d’amour qui l’aurait fait sourire, s’il ne faisait pas si mal. « ton amoureux! » qui décroche enfin, la voix ensommeillée, et venus qui ne sait plus quoi dire.

elle laisse son dos glisser contre le mur, se recroqueville sur le trottoir alors que seule sa respiration répond à celui qu’elle a tant voulu voir. « je… » elle essaye, malgré sa poitrine qui se gonfle et la serre à l’étouffer. mais sa voix s’étrangle. elle n’y arrive pas. c’est trop dur, il y a encore trop de choses qui se mélangent dans sa tête ; des pensées, des secrets, des injures, un trop-plein d’émotions qui la submerge. et comme si son cœur n’attendait que ça elle fond en larmes, et parfois des bribes de mots se perdent dans ses sanglots.

« je suis désolée… » parvient-elle à prononcer, le plus sincèrement du monde. « je suis désolée, hangyeol. j’sais pas ce qui va pas chez moi. j’fais n’importe quoi, j’y arrive pas. » ce sont des gouttes brûlantes qui s’écrasent sur ses cuisses, et elle renifle comme une malheureuse alors qu’elle peine à formuler combien elle se hait. « j’pensais que tu sortirais de ma tête si je retournais voir les autres. mais j’y arrive pas. j’sais plus quoi faire. j’ai besoin de toi. » et elle repense à ces mains qui auraient dû être les siennes, ce corps qui ne porte pas son odeur, ces baisers qui ne feront jamais frémir son être. hangyeol a tout annihilé ; il n’y a plus que lui, quoi qu’elle fasse. ce sera lui ou personne.

design  ϟ vocivus // icons ϟ vocivus  

- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes

Han Han Gyeol

http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han

NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptyMer 3 Juil - 20:35
wrestle me free, (hangyeol) 10e8ebd31e9a58509f4f143f8463204abf1eefd1
""

Brusque réveil par une sonnerie inattendue. Les coups du vibreurs et la mélodie devenue agaçante raisonnent dans le salon du groupe de musique. Hangyeol ouvre les yeux brusquement et, en panique, réalise qu'il a dû s'endormir dans le canapé de la pièce commune. La télévision est encore allumée sur un programme tellement ennuyeux qu'aucun son ne s'en échappe. Hangyeol s'essuie la bouche où il a bavé légèrement, étant dans une mauvaise position, et décroche son téléphone sans même se demander qui pouvait bien vouloir lui parler à cette heure si tardive de la soirée, si prématurée. "Allô?" Il murmure, encore à moitié endormi d'une voix grave et laiteuse. La pensée qu'une fan ait encore une fois trouvé son numéro lui effleure l'esprit, avant d'entendre des pleurs à l'autre bout du fil. Pleurs que le chanteur ne connaît que trop bien. Pleurs qu'il avait espéré ne plus jamais avoir à écouter. Aucun doute sur l'identité de son interlocuteur, et immédiatement, Hangyeol est réveillé.

Même si sa meilleure amie essaie de parler dans son combiné, le brun ne l'écoute qu'à moitié. Il est déjà en train de se redresser, attraper ses béquilles et se dépêcher dans sa chambre pour chercher ses affaires, le téléphone coincé entre son épaule et sa mâchoire. Scénario du passé qui se répète sans être rouillé. Ce n'est pas la première fois que Venus l'appelle de cette façon. Venus bourrée, Venus en pleurs, Venus perdu. Pendant l'année où ils avaient vécu unis à Séoul, Hangyeol en avait presque fait une habitude de ne jamais rentrer à son dortoir après la fin de ses entraînements, parce qu'il devait courir dans les rues malfamées pour chercher sa meilleure amie et l'emmener chez elle en sécurité. Il l'avait toujours fait sans broncher, un peu par pitié, surtout par amour. Il n'avait jamais vraiment jugé Venus pour essayer de traiter ses problèmes comme elle le faisait. Du moins jusqu'à ce fameux jour où à bout il avait été poussé... Mais il préférait éviter d'y penser, il s'en voulait déjà trop bien assez.

Aujourd'hui était peut être la bonne occasion de se rattraper. Au moins en petite partie. "J'arrive. Envoie moi ta localisation ou dis moi où tu es. Je saute dans un taxi et j'arrive. Je ne raccroche pas." Il lui dit simplement, le ton ferme, coupé. Cela ne servait à rien de discuter, ou d'assumer n'importe quoi qui aurait pu se passer. Hangyeol préférait avoir Venus en face de lui pour comprendre ce qu'elle avait vraiment voulu dire, ce qu'elle avait fait... Surtout pourquoi elle avait replongé. La détresse de sa meilleure amie était si grande, et la détermination de Hangyeol à venir la réconforter si puissante qu'il en oubliait tout. Sa blessure, sa célébrité, sa fatigue. Il avait déjà attrapé une casquette et un masque anti-poussière; mis ses écouteurs bluetooth pour ne pas avoir à porter son téléphone. Camouflé en une dizaine de seconde, il avait rattrapé ses béquilles et en deux minutes seulement il était au bas de son complexe d'appartement. Il appela un taxi dès qu'il fut sur la route. "J'arrive." Il dit à Venus un peu plus lentement après avoir indiqué la direction au chauffeur.

Et sans vraiment regarder le temps, ou le prix, Hangyeol laisse un billet de vingt-mille wons pour le chauffeur, s'extirpe hors du véhicule comme il peut. Et le plus rapidement possible, il marche vers Venus, guidé par sa voix, ses indications. Son genou le brûle atrocement sous la précipitation, mais rien ne compte plus pour lui que de savoir Venus saine et sauve. Rien n'est plus principal que sa mission d'être là pour elle et de l'aider sous n'importe quel prétexte. "VENUS?!" Il crie alors qu'il tourne la tête à chaque fois qu'il passe une petite ruelle pour essayer de la trouver, sans même penser qu'il pourrait lui casser les oreilles comme ils sont toujours au téléphone, sans même penser qu'il ne lui avait toujours pas annoncé directement pour ses béquilles. "Venus..." Il annonce, essoufflé, quand il trouve enfin sa meilleure amie. "Je suis là maintenant. Ne t'inquiète pas... Je suis là." Il lui souffle, arrivant à côté d'elle et lâchant ses béquilles pour s’effondrer/s'appuyer contre le mur à côté d'elle. Il se laisse glisser doucement, tend sa jambe devant lui, même si elle est lancinante de douleur, et attrape les mains de son amie. "Je suis là."

wrestle me free, (hangyeol) Tumblr_inline_pt7jem3bNa1smxxxc_1280
Even when I was lost
I smiled during my youth
I miss you
Even the flowing tears
Were beautiful during my youth
I miss you
@Han I. Ja a écrit:

I'LL DEDICATE MY LIFE TO LOVING YOU FFS

Han I. Ja 2ème fois parce que le love est infini a écrit:

Sache qu'on s'est tapé une barre de rire mais INFERNALE à cause de ton ava, je te stan x100
ava en question:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptyMer 3 Juil - 21:42

WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „

y a de l’urgence dans leurs voix, des excuses qui filent entre les pleurs. il se passe quelque chose, quelque chose de suffisamment important pour que hangyeol veuille la retrouver. des semaines sans se voir, par manque de temps, de courage ou peut-être d’envie, venus ne saurait plus le dire. ça fait plus d’un mois qu’elle attend de le revoir, à scruter l’écran de son téléphone, guetter le moindre appel. cette relation qu’ils auraient dû redéfinir ne fait que stagner, et jour après jour la complicité s’est étiolée face aux incertitudes. ils le savaient ; à brûler les étapes, ils n’ont su assumer ce désir étrange, ce sentiment un peu fou qu’on appelle amour.

pourtant c’est d’un ton ferme qu’il réclame l’adresse où il la rejoindra. « je sais pas… je suis à itaewon, mais… je sais plus où… » elle fouille son téléphone, tente d’activer le service de localisation mais la batterie s’épuise et elle ne peut que regarder autour d’elle, lire les ombres en quête d’indices. « y a un restaurant… my sweet. je sais pas, j’suis perdue hanhan. j’vois rien. j’suis fatiguée. » elle espère que ça suffira, même si ça lui semble bien peu. pourtant elle entend son meilleur ami embarquer dans un taxi. elle ne réalise pas tout de suite qu’il est véritablement en chemin pour la voir, en pleine nuit, alors qu’elle n’a en tête que cette honte qui la submerge. pourtant il finit par la trouver ; son téléphone s’éteint juste avant qu’elle n’entende ses pas précipités s’approcher. pour la première fois depuis trop longtemps, c’est sa voix qui lui parvient, sans artifice, sans aucun appareil -- simplement sa voix comme elle l’a toujours connue, mais plus chaude, plus grave, et plus essoufflée.

à peine s’assied-il à ses côtés qu’elle entoure son cou de ses bras et enfouit son visage dans son cou, s’enivrant de sa chaleur pour tromper le froid qui la fait frissonner, respirant son parfum comme pour s’assurer qu’il est bel et bien là, et que plus rien ne pourra plus lui arriver de mal. « pardon… » sanglote-t-elle. « j’voulais pas. j’voulais pas te faire de la peine. » elle doit encore empester l’alcool et l’odeur d’un autre, si dans la pénombre il ne peut deviner l’état de son corps encore rougi d’étreintes. elle ne remarque même pas qu’il n’est plus en fauteuil ; cette nuit, venus n’a pour obsession que la déception qu’elle lira sur les traits du chanteur quand il réalisera qu’elle ne changera jamais. venus est une salope qui ne connaît de l’amour que ses méandres les plus amers.

- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes

Han Han Gyeol

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptyMer 3 Juil - 22:13
""

Cela fait plus d'un mois que Venus et Hangyeol ne se sont pas vus. Plus d'un mois depuis que les choses se soient accélérées entre eux et qu'ils ont brisé toutes les barrières qui restaient entre eux. Vestiges solides érigés en défense, ils avaient été détruits, pour ne laisser que des ruines d'un peu tout ce qui les définissaient. Un peu d'amitié, un peu d'amour, un peu de colère aussi. Venus et Hangyeol était un mix de toutes ces choses, et de beaucoup plus. C'était difficile d'y voir clair des fois. Et le jeune homme, justement, il se sentait un peu étriqué. Forcé dans une salle qu'il ne savait pas ouvrir, car il ne savait pas par quelle porte sortir.

C'était en partie volontaire, d'avoir laissé du temps entre leur dernière entrevue, et le moment présent. Hangyeol avait tenté de reléguer Venus sur le côté, car il n'était pas certain de quoi penser de ce qu'ils avaient fait. Après réflexion, leurs moments d'amour lui semblaient trop bâclés, trop soudains. Ce n'était pas qu'il les regrettait, car il avait apprécié les moments, et où ils les avaient amenés. Mais si c'était à refaire, le chanteur se serait contrôlé. Il aurait pris plus de temps. Il aurait brûlé les étapes lentement, et d'une meilleure manière. Il avait fait l'amour avec sa meilleure amie, la fille qui avait grandi avec lui! Ils avaient fait l'amour sauvagement après une soirée innocente! Il s'en voulait, car les choses auraient pu mieux se passer, plus dignement. Ou alors n'auraient pas dû se passer. Parce qu'honnêtement, le chanteur ne savait plus où ils en étaient. C'était pour ça qu'il avait voulu ne pas y penser. Ne pas se forcer dans une réflexion qui semblait ne pas avoir de bonne solution. Sans briser sa promesse d'être là pour elle, ils s'étaient appelés, mais Hangyeol n'avait pas insisté pour qu'ils se revoient, il ne s'en était pas senti prêt. Mais il avait aussi été occupé, par ses nouveaux rendez-vous médicaux, par les tâches que son entreprise lui avait confiées, par son groupe qui allait peut être se lancer sur le chemin de la réconciliation.

Pourtant, il avait suffi d'un appel pour que tout s'oublie. Hangyeol éternel sensible ne pouvait rien faire contre les humeurs de son amie. Il avait toujours été à sa merci. Et même s'il avait souhaité l'éviter un peu plus longtemps, il ne pouvait pas l'ignorer dans un moment où elle avait besoin de lui comme à l'époque. Il s'était presque téléporté pour être à ses côtés. Il subirait les conséquences de cette décision immédiate plus tard. Le risque d'être reconnu, le risque d'aggraver son genou, le risque de tomber de fatigue. Rien n'était important quand c'était sa meilleure amie qui souffrait. Meilleure amie, ou femme de sa vie. Les deux. Leurs âmes connectés, Hangyeol savait qu'elle avait dû tomber dans des ténèbres cette nuit là, même s'il ne savait pas (ou ne voulait pas comprendre) lesquels. "Tu ne me fais pas de peine, Venus. Je t'ai promis que je serais toujours là pour toi." Il répondit alors, la respiration toujours haletante, assumant qu'elle parlait simplement de l'avoir fait venir ici dans sa condition.

Avec des bras autour de son cou, le masque de Hangyeol a un peu glissé, il essaie tant bien que mal de le remettre en place avant d'entourer Venus de ses bras lui aussi. Il la tient fort contre lui, sentant bien évidemment l'alcool qui émane de toute son âme. Il sent aussi autre chose, comme un parfum qu'il ne connaît pas. Mais son esprit se refuse encore de faire le lien. Il doit encore reprendre sa respiration, il doit essayer de ne pas prêter attention à la douleur battante dans son genou. Tout ce qu'il doit faire, c'est calmer Venus, et la ramener dans un endroit où elle serait en sécurité, et bien traitée. Dans l'immédiat, c'était entre ses bras. Hangyeol les resserre et glisse un baiser sur le haut de sa tête. "Shhh." Il lui chuchote doucement, pour tenter d'étancher ses sanglots. Elle n'avait pas à parler; elle n'avait plus à s'inquiéter maintenant qu'il était là.

Even when I was lost
I smiled during my youth
I miss you
Even the flowing tears
I miss you
@Han I. Ja a écrit:

Sache qu'on s'est tapé une barre de rire mais INFERNALE à cause de ton ava, je te stan x100
ava en question:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptyMer 3 Juil - 22:45

WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „

si elle souffre à l’idée de faire du mal au seul homme qui ait jamais compté, tout empire lorsque hangyeol ne semble pas comprendre ce que venus tente de lui avouer à demi-mots. c’est une erreur qu’elle ne voudrait taire sous aucun prétexte, quand bien même la vérité devrait être difficile à entendre. il lui offre ses bras, et elle s’y réfugie pour épancher sa peine. elle s’en veut, terriblement. et toute la tendresse dont il la comble en voulant la consoler ne fait qu’accroître en elle un terrible sentiment d’imposture.

elle se sent si mal, avec sa tête qui tourne, ses paupières lourdes, ses jambes qui ne la portent plus très bien, le froid qui la saisit… elle a oublié son pull dans la précipitation, et dans l’immédiat elle n’a aucune envie de retourner sur ses pas pour le récupérer. alors elle se serre tout contre hangyeol, pleure dans ses bras jusqu’à ce que ses hoquets se calment. la présence du jeune homme est une bien douce torture qui fait osciller son cœur entre soulagement et culpabilité. il est là, cette fois encore, mais pour combien de temps ?

et comme sa poitrine se soulève plus doucement, sa respiration se faisant régulière et douce contre le cou que le chanteur lui offre, venus finit par desserrer son étreinte et se redresser, silencieuse. elle commence à y voir plus clair, et malgré l’alcool qui ne redescend pas tout à fait elle finit par additionner deux et deux. « ton fauteuil ? » demande-t-elle d’une petite voix, fixant la jambe qu’il étend devant lui. « est-ce que tu… tu marches ? » les yeux qu’elle rive aux siens sont emplis d’une joie que voile l’amertume. elle ne peut vraiment se réjouir d’une si belle nouvelle dans un tel état. pourtant elle l'attire à nouveau contre elle, le temps d'une étreinte maladroite.

Han Han Gyeol

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptyMer 3 Juil - 23:09
""

Narines se bougent dans un reflux d'alcool qui pue la tristesse. Si Hangyeol ne connaissait pas autant Venus, il aurait pu déduire rien qu'à l'odorat que cette soirée n'était pas la plus heureuse pour elle en terme de paix mentale. Pourtant cela faisait extrêmement longtemps qu'il n'avait pas eu à se retrouver en cette situation. La dernières fois, il n'était pas encore connu, BOOST n'était qu'une simple idée qu'on avait présenté en réunion. Venus et Hangyeol n'étaient qu'amis, un peu bizarres, mais rien entre eux ne les torturait comme leurs cœurs souffraient à présent. Et si son amie n'avait rien dit de ses raisons, Hangyeol savait très bien pourquoi elle avait fauté ce soir là. L'amour. Cet amour si flamboyant qui leur causait tant de soucis récemment. Si elle aussi, se morfondait de questions aussi bien que lui, alors il la comprenait très bien. Il savait que c'était en buvant qu'elle se calmait.

En buvant et en... Non. Hangyeol refusait encore de croire que Venus avait fait quoi que ce soit d'autre. Si elle était avec quelqu'un, c'était pour boire, c'est tout. Si jamais elle avait offert ses faveurs à quelqu'un d'autre, alors tout deviendrait encore plus compliqué. Parce que Hangyeol n'aurait pas le droit de s'énerver. Ils n'étaient pas en couple, rien d'officiel, rien qu'ils ne se devaient. Mais c'était quand même une idée amère qui le transpercerait en plein cœur. Lui, qui accourait comme un con à chaque fois qu'elle le lui demandait. Lui, qui l'avait appelé la femme de sa vie. Qui lui avait apposé ses marques après avoir eu justement peur qu'elle ne le prenne comme un trophée, que leurs ébats ne soient qu'un simple mets. Il se refusait de croire que Venus aurait pu faire ça dans son dos, sans lui expliquer ses sentiments avant.

En même temps que l'idée l'aurait fait reculer de révolte, Venus se sépare un peu de lui. Au moins elle semble s'être calmée. C'est tout ce qui importe, Hangyeol se doit de se le rappeler. Il est là pour elle. Et il ne lui a jamais rien promis que de toujours l'aider à devenir heureuse. Alors il décide d'oublier qu'elle lui a peut être fait mal, parce qu'elle a besoin d'un ami. Ami que Hangyeol restera à jamais. Ami qui la soutiendrait dans peu importe ce qui lui faudrait. "Ah..." Dit-il quand le sujet se tourne vers sa jambe. Il n'avait pas précisé à Venus l'avancement de sa situation, aurait voulu privilégier cela pour une soirée plus posée. C'était un peu gênant qu'elle le découvre comme cela, surtout qu'il n'avait pas fait les meilleurs efforts pour que son état continue de s'améliorer. "Non. Je suis loin de pouvoir marcher." Hangyeol tente d'expliquer alors que Venus l'étreint de nouveau. C'est lui qui se sent comme un imposteur maintenant. "Je ne peux toujours pas utiliser mon genou, c'est juste que je peux me tenir à la verticale maintenant. J'ai des béquilles." Il dit rapidement. "Mais c'est pour toi que je suis là. Qu'est ce que tu veux faire?" Le chanteur demande avec douceur. S'ils doivent se promener, manger, s'enfuir, il essaiera de le réaliser, tant que Venus peut chasser cet air si triste qui cache la beauté qui la caractérise.

Even when I was lost
I smiled during my youth
I miss you
Even the flowing tears
I miss you
@Han I. Ja a écrit:

ava en question:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptyMer 3 Juil - 23:44
WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „

la vie suit son cours et les deux amis poursuivent le leur chacun de leur côté, s’accommodant comme ils le peuvent de cette situation qui ne fait qu’amplifier tous leurs soucis. l’amour n’a rien de joli, si ce n’est lorsqu’ils sont tous deux enlacés, à promettre monts et merveilles. et si venus a travaillé de son mieux pour tromper l’ennui, l’inquiétude et la frustration en l’absence du chanteur, lui a trouvé de quoi lui rappeler qu’il n’aura jamais besoin d’elle pour s’en sortir ; sa convalescence avance. « c’est génial, souffle-t-elle, cherchant des yeux les béquilles dont il parle. tu vas mieux. tu dois te sentir tellement plus libre. » elle attrape sa main dans un geste machinal, en caresse le revers tandis qu’elle évite soigneusement son regard. elle ne sait pas quoi lui répondre, et dans son embarras son rictus filtre un petit rire. elle ne l’a appelé que pour soulager immédiatement sa conscience, mais rien n’y fait. elle ne sait pas comment lui dire combien elle se sent coupable de s’être oubliée dans les bras d’un autre homme.

« mourir ? » murmure-t-elle, le ton étrangement léger pour un mot si rude. « dormir ? rester avec toi ? je sais pas. je sais plus. je m’en fous. » il peut bien se passer n’importe quoi, elle n’espère plus rien. elle a tiré un trait sur l’espoir de mériter encore sa présence en tentant d’oublier combien ses baisers lui plaisaient, au joli mois de mai. « t’as qu’à me laisser là. j’suis désolée de te faire perdre ton temps. » elle lâche sa main, enfouit son visage dans les siennes et y pousse un profond soupir. « j’suis désolée. je dis n’importe quoi. j’me sens pas bien… » elle a de nouveau des sanglots dans la voix, parce qu’elle se dégoûte et qu’elle devra encore régler seule cette bataille contre elle-même. ce serait tellement plus simple de s’endormir. pour de bon. « j'veux pas que tu me voies comme ça. »

Han Han Gyeol

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptyJeu 4 Juil - 19:54
""

Quelle est la meilleure preuve d'amour; ne pas pouvoir vivre sans son partenaire, ou alors être tout à fait capable de le faire et quand même choisir de lui partager sa vie? Si Venus veut avoir une relation égalitaire avec Hangyeol, elle ne pourra tout simplement pas. Le fait est qu'il arrive à vivre sans dépendre d'elle. Certes, son bonheur s'est décuplé depuis qu'ils se sont réconciliés, mais la vérité est qu'il peut se débrouiller sans elle. Il a appris à se réconforter seul. Mais c'était peut être comme ça qu'il montrait à quel point sa meilleure amie était importante pour lui. Il pourrait tout faire seul, se consoler, s'énerver, mais il choisit de le faire devant elle, parce que même s'il sait être seul, il préfère l'être, avec elle. Eux deux, depuis le début.

C'est toujours un peu dubitatif qu'il accepte les caresses qu'elle offre sur sa main. Hangyeol se sent coupable de partager sa bonne nouvelle de cette façon. Venus méritait mieux que de ressentir ce bonheur au milieu d'une si mauvaise humeur. "Je ne sais pas si on peut dire que je vais mieux. Ça s'améliore. Je suis plus libre. Mais je suis toujours loin d'être remis." Il refuse humblement, ne voulant pas vraiment s'attarder sur sa jambe. Là n'était pas le temps de s'intéresser à ses problèmes à lui. Venus l'avait appelé pour oublier les siens.

Deux cœurs brisés ce soir, car les mots de la jeune fille abîment celui de Hangyeol. Il l'a déjà vue dans un mauvais état. Bourrée à souhait, dévastée par ses tribulations familiale, ou alors énervée par une quelconque rencontre malfamée. Mais jamais encore il n'avait vu ce genre de désespoir en elle. Il peinait encore à comprendre exactement pourquoi elle se sentait si dévastée. Le chanteur s'était convaincue qu'elle aussi se sentait mieux depuis qu'ils s'étaient réconciliés. Il l'avait vu faire des progrès. Ils s'étaient ouverts leurs cœurs comme jamais. Étaient-ils encore trop fragiles pour s'étioler aux moindres doutes? "Si tu penses que je compte te laisser seule, ou te laisser mourir, tu peux abandonner cette idée rapidement. Jamais." Hangyeol force les mains de Venus à lâcher son visage, pour qu'elle puisse le regarder. Il a un air énervé et les pupilles si noires, son sérieux émane et viendrait presque étouffer l'air saoul qui frôle Venus. "Et je dis bien jamais; tu as intérêt à évoquer cette idée devant moi de nouveau. Je ne te laisserai en aucun cas sortir une nouvelle fois de ma vie." Il insiste et en reste là. Le sujet est clos, elle n'a pas intérêt de rajouter quelque chose.

"Et je suis bien content de te voir comme ça. Je suis content que tu m'appelles. Je veux être là pour toi. Et je suis fier que tu ne me caches rien. Allez, lève toi, on va se poser quelque part de plus confortable." Le chanteur ajoute sans même bailler. Il attend que Venus se lève pour en faire de même. Il prévoit de trouver un nouveau taxi. Aller chez lui est hors de question, chez Venus ne donnerait pas d'intimité. Hangyeol trouverait un hôtel, où Venus serait soignée avec de douces attentions, et où elle pourrait se reposer l'esprit.

Even when I was lost
I smiled during my youth
I miss you
Even the flowing tears
I miss you
@Han I. Ja a écrit:

ava en question:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptyJeu 4 Juil - 20:58
WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „

c’est bien la dernière chose qu’elle aurait voulu ; que hangyeol la trouve à nouveau ainsi prostrée après avoir autant bu. venus a les idées encore assez claires pour se maudire de s’être mise dans cette situation. en quatre ans, quel que soit son état, elle a résisté à la fâcheuse habitude d’appeler son meilleur ami à l’aide. trop honte de lui prouver, encore une fois, qu’elle était incapable de s’en sortir. que l’alcool était son seul allié dans la morosité de son quotidien -- du moins le croyait-elle. aucun prétexte n’aurait su la convaincre de chercher à le revoir sans être sobre. venus s’est toujours drapée d’orgueil, refusant de donner raison à tous ceux qui pourraient la critiquer. pourtant, ce soir, elle laisse la culpabilité prendre le pas sur ses résolutions. la jeune femme porte bien des vices, mais le mensonge n’en fait pas partie… et cette fois le vice qui salit son âme lui semble plus lourd que tout autre.

elle qui vient tout juste de renouer avec son meilleur ami, de lui promettre qu’elle fera de son mieux pour qu’ils se rendent mutuellement heureux. elle n’a pas la moindre envie de le faire souffrir, et pourtant… sans qu’aucun mot n’ait été attribué au tournant qu’a pris leur relation, il lui semble qu’elle a fauté. et il a fallu les bras d’un autre pour réaliser qu’elle ne devrait avoir droit qu’aux siens. elle appartient à hangyeol, corps et âme, qu’importe ce qu’ils n’osent encore se dire.

« tu comprends pas ! » s’exclame-t-elle, dégageant ses mains de l’emprise du jeune homme lorsqu’il la force à affronter son regard. elle a si peur d’y lire encore tout le mal qu’il pense d’elle, et déjà elle perçoit un agacement qui la peine. ça la tue, qu’il soit si grave alors qu’elle ne pense qu’à ce qu’elle cherche désespérément à lui dire. le rouge lui monte aux joues, autant sous l’effet de la honte que de la colère, colère contre elle-même, contre ses propres torts, quand il lui confie combien il est fier qu’elle ne lui cache rien. il ne fait que lui rendre la tâche plus difficile, renforçant cet odieux sentiment qu’il sera terriblement déçu lorsqu’elle parviendra à lui expliquer qu’elle était dans les bras d’aifen quelques instants plus tôt. elle ne sait pas pourquoi elle se l’interdit. elle a simplement l’impression que c’est mal, au point qu’il ne la pardonnerait pas s’il venait à l’apprendre. venus, elle, est persuadée que tout finit par se savoir, et elle ne se sent pas capable de lui taire quoi que ce soit de plus que la cause de cette estafilade blanche sur sa hanche. pourtant elle se lève en silence quand il le lui ordonne, parce qu’elle ne trouve pas les mots qui sauraient amoindrir ce qu’elle voudrait lui avouer.

elle tend ses béquilles au chanteur, fixe ses pieds, parfois ses doigts qui se nouent dans une nervosité qu’elle peine à contrôler. et sans qu’un mot ne soit prononcé elle s’engouffre bientôt dans un taxi, s’asseyant à l’opposé du jeune homme au lieu de se lover contre lui comme elle l’aurait fait autrefois. la tête appuyée contre la fenêtre, elle observe les rues d’itaewon défiler, pans obscures qui achèvent de l’assoupir. venus ferme les yeux, le cœur lourd de chagrin.

Han Han Gyeol

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptyJeu 4 Juil - 22:37
""

Agressivité surprenante, Hangyeol range ses mains de là où elles venaient, et regarde son amie en silence après qu'elle l'ait dénigré en criant. Il ne sait pas vraiment si c'est de son plein gré qu'elle s'est exclamée comme ça, ou si c'est l'alcool qui a guidé son attitude. En tous cas, il ne s'y attendait pas. Quelques fois il a dû avoir à faire face à l'alcool colérique de son amie, mais jamais encore elle n'avait été hostile en paraissant si sobre. Il peine à comprendre, Venus a amplement raison. Quelque chose devait la frustrer, retourner ses entrailles au plus profond d'elle-même, mais Hangyeol n'arrivait pas à savoir ce qui aurait pu la mettre dans cet état. Que pouvait-elle faire de pire que ce qu'il savait déjà d'elle?

Silence demandé indirectement, calme obtenu. Le jeune homme se sent impuissant. Les mots rassurants qu'il a tenté tantôt de lui dire n'ont pas eu l'air de marcher, voire pire, ils avaient même peut être empiré le tout. Et il ne savait plus quoi faire. Les ténèbres du cœur de Venus semblent trop foncés pour qu'il puisse les distinguer ou les effacer, ce soir. Hangyeol attrape une des béquilles que Venus lui tend, il se relève en s'appuyant sur sa jambe fonctionnelle, puis attrape sa deuxième béquille. Pour la première fois depuis quatre ans, il observe Venus de haut. Enfants, elle avait quelques centimètres de plus que lui, qu'il a vite rattrapés pendant leur adolescence. Et maintenant, la différence ne s'était pas effacée. Il en avait presque oublié qu'il était plus grand qu'elle. Cela semblait logique maintenant, qu'il ait pu la protéger si longtemps.

Hangyeol se dirige vers une rue plus large, et sait très bien que sa course préalable ne lui a pas fait de bien, marcher est difficile et sa douleur se lance, bat contre ses cicatrices au rythme de son cœur si lent de compassion. Il trouve un taxi et y rentre assez difficilement. Venus s’assoit à côté de lui, mais elle y paraît si loin. Il avait eu l'idée stupide qu'elle se serait blottie contre lui, mais elle a préféré laisser un espace entre eux. Comme le mur qu'elle semblait avoir construit dans cette petite rue. "Déposez nous ici s'il vous plaît." Le chanteur demanda au conducteur du taxi en lui montrant son téléphone portable. Celui-ci répondit avec un sourire sous-entendu, comme s'il savait ce que deux jeunes gens sentant l'alcool étaient partis pour faire dans un hôtel. Hangyeol avait fait une brève réservation sur une application de son téléphone. Pourtant ce n'était pas un motel miteux. C'était une chaîne d'hôtel un peu plus haut de gamme dans lequel il avait l'habitude d'aller quand il avait des concerts dans d'autres villes. Il n'avait jamais visité celui de Séoul mais y avait envoyé ses parents quelquefois. Le brun avait pensé qu'une petite soirée à se faire chouchouter ferait peut être du bien à Venus. Il ne savait pas trop ce qui pourrait lui remonter le moral à ce moment, alors il tentait le peu d'idées qu'il avait.

Le trajet fut plutôt long. Peut être parce que Hangyeol en avait passé la totalité à éviter le regard du conducteur qui semblait le reconnaître, ou du moins essayer de. Ou simplement parce que l'ambiance était si tendue. Il fut surpris de trouver Venus endormie, car il n'avait pas osé la regarder. Silencieusement, il tendit sa carte bleue au conducteur et entreprit de caresser gentiment le bras de son amie. "Ve, on est arrivés. Réveille-toi s'il te plaît, parce que je ne pourrais pas te porter..." Il tenta d'une voix un peu rauque, avant qu'il ne fasse ses caresses plus brusques pour la secouer.

Even when I was lost
I smiled during my youth
I miss you
Even the flowing tears
I miss you
@Han I. Ja a écrit:

ava en question:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptyJeu 4 Juil - 23:12

WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „

nuit sans rêves. elle tombe de sommeil, l’enfant de busan. épuisée par des étreintes qu’elle regrette, par les reproches qu’elle s’inflige. nul besoin de hangyeol pour lui faire savoir combien elle est pathétique. elle s’est murée de le silence pour ne pas affronter la peine de son meilleur ami, retardant comme elle le peut le moment fatidique où elle confirmera leurs craintes ; elle le blesse, toujours, sans chercher à mal. simplement parce qu’elle se débat avec la vie. elle glisse dans un de ces sommeils gris qui n’offre de répit qu’une illusion. quelques minutes, elle peut cesser de s’en vouloir.

mais on la réveille, et si, quand elle ouvre brusquement les yeux sans comprendre où elle est, la voix de son meilleur ami la rassure, la réalité la rattrape aussitôt. aifen. hangyeol. la caresse qu’il appose sur son bras nu se veut d’abord tendre, puis plus insistante, jusqu’à ce qu’elle tourne la tête vers le chanteur. « on est où ? » voix éraillée par le sommeil, elle fixe un instant le visage que révèle le faible rayon de lumière que filtrent les vitres teintées. c’est dingue d’avoir l’air si beau quelle que soit l’heure. venus esquisse un mouvement vers lui dans l’espoir d’accaparer ses lèvres, ou de goûter à son odeur qu’elle peine à discerner. et puis elle se souvient qu’elle n’en a pas le droit. plus maintenant. elle hoche doucement la tête, ouvre la portière et se glisse hors du véhicule qu’elle contourne pour rejoindre le même trottoir que son ami. l’hôtel se dresse, imposant, face à eux. venus n’ose pas dire un mot, se contente de lui couler un regard, l’air perdu. mais elle avance, le précède pour lui ouvrir la porte. il a l’air mal à l’aise sur ses béquilles, la démarche un peu gauche, les traits qu’elle devine fatigués malgré le masque qui les couvre de moitié.

le hall est aussi élégant que la façade ne le laissait présager. venus avance sans hâte, parcourant la salle d’un regard flou. « tu nous as réservé une chambre ? » murmure-t-elle avant d’arriver au niveau de la réception. « pour tous les deux ? » le ton est si faible qu’il pourrait aussi bien ne pas l’entendre. venus est inquiète. comme si partager à nouveau l’intimité du jeune homme était à proscrire.

Han Han Gyeol

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptyJeu 4 Juil - 23:36
""

Ambiance tendue, air venimeux. Le taxi n'est bruyant que pour le bruit de la machine qui capte l'argent de Hangyeol. Le chauffeur demande vaguement si Hangyeol a besoin d'aide, et lui ouvre la porte sans même que celui-ci ne réponde. Dans le temps imparti, le chanteur avait gardé ses yeux dans ceux de Venus, espérant qu'elle lui dise quelque chose, ou simplement que son visage s'éclaire d'une lumière qui semblait l'avoir quittée en cette pleine soirée. Mais rien. Un mouvement, que Hangyeol ne sait plus interpréter à force de cette situation. A travers son masque et sous sa casquette, il fronce les sourcils. De la même façon qu'il n'a pas vraiment compris comment ils ont pu devenir si intimes en si peu de temps, il n'a aucune idée du pourquoi cette soirée tourne aussi mal.

Pour ne pas bloquer le chauffeur plus longtemps, Hangyeol s'extirpe hors du véhicule. Il pose ses béquilles sur le sol, esquisse un bref mouvement de tête pour saluer le coursier, et regarde celui-ci s'éloigner. La rue est sombre, éclairée par les éternelles enseignes, et ces lampadaires ornés de drapeaux de velours aux couleurs du complexe hôtelier. Malgré les décorations et autres plantations, tout semble beaucoup trop terne. La beauté du lieu n'arrive pas à égayer cette situation dans laquelle ils se sont glissés. Assez vite, le couple d'amis arrive dans le hall. Il est clair que Hangyeol a du mal à marcher, beaucoup plus qu'une personne normale en béquilles. Sa jambe lui est beaucoup trop douloureuse et il n'a qu'une envie, s'asseoir. "Oui." Répond-il à la première question avant de se pencher contre le bureau de la réception. "Une chambre pour nous deux. Ou une chambre pour toi au moins. Moi... Je resterai si tu me le demandes, et je ne partirais pas tant que tu ne me le demandes pas." Simple pion dans son organisation, le chanteur se consacre entièrement à son objectif de voir Venus sourire ce soir. Tâche difficile qui s'annonce cependant, pour un Hangyeol fatigué et souffrant. Mais il a l'habitude de ne jamais abandonner. Au bout de quelques poignées de seconde, une employée arrive au comptoir et leur donne les deux cartes de leur chambre. Elle au moins est une professionnelle et ne les toise pas avec un regard savant.

"Douzième étage." Hangyeol se contente de dire en tendant les deux cartes à Venus. Peut être qu'elle se sentira un peu mieux une fois installée confortablement et bercée par sa présence. C'était le moins qu'il pouvait espérer.

Even when I was lost
I smiled during my youth
I miss you
Even the flowing tears
I miss you
@Han I. Ja a écrit:

ava en question:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptyVen 5 Juil - 0:10
WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „

perplexe, venus laisse ses orbes s’attarder une fois encore dans ceux de hangyeol. c’est bien la seule chose qu’elle peut distinguer tout à fait, mais ça n’enlève rien à sa prestance. il l’intimide, cette nuit, car elle se sent infiniment inférieure à lui. tout ce qu’il fait transpire la générosité, la même tendresse qu’elle voudrait lui offrir, plutôt que ses échecs constants. c’est tellement étrange de devoir lever les yeux pour le dévisager. venus en a presque perdu l’habitude, et ça la déroute. une envie un peu folle la prend de se réfugier dans ses bras, d’envoyer valser ses tristes réserves pour ne plus penser qu’à eux. à elle, égoïstement.

la réceptionniste fait son apparition, coupant court aux enfantillages de la journaliste. elle assiste, spectatrice impuissante, à l’échange entre hangyeol et l’employée, oublie même de respirer tant elle veut disparaître, jusqu’à ce que le chanteur lui tende les cartes magnétiques. elle n’en prend qu’une, le fixe étrangement avant de hausser un sourcil. « en espérant que l’ascenseur n’est pas en panne. » elle voit bien qu’il peine à rester debout, et à force de le voir forcer sur sa jambe convalescente elle en vient à se sentir doublement coupable ; elle l’a tiré du lit à une heure ridicule, et il rapplique sans se douter de pourquoi elle est prise d’une telle urgence de lui parler. peut-être que s’ils étaient restés au téléphone elle aurait pu lui parler plus facilement. et sans aucun doute ça lui aurait évité d’empirer l’état de son genou.

elle est donc rassurée en découvrant un petit canapé lorsque coulissent les portes de l’ascenseur tapissé de miroirs. elle laisse hangyeol profiter de l’assise pour reposer sa jambe, préférant s’adosser à un mur et observer le reflet de son meilleur ami. il y a une boule dans son ventre, un nœud dans sa gorge et une pierre sur son cœur. et c’est uniquement sa faute.

quand une voix annonce le douzième étage, étrangement vite compte tenu de la hauteur de l’établissement, venus vérifie le numéro indiqué sur sa carte avant de remonter le couloir jusqu’à la bonne porte. et la main sur la poignée, il lui semble pénétrer encore dans l’appartement d’aifen. elle interrompt son geste, ramène sa main dans la poche de son jean et rive ses yeux sur la moquette de velours. elle ne veut pas entrer. pas tant que y a ce poids immense sur sa poitrine, qui l’étouffe chaque seconde un peu plus. « hanhan… » elle chuchote sans le regarder. « est-ce que tu m’aimeras toujours si je te fais du mal ? »

c’est terriblement égoïste. elle en a conscience. mais elle regrette, elle regrette tellement. et pour rien au monde elle ne voudrait perdre l’amour de son meilleur ami. lentement, elle lève les yeux sur lui. y a beaucoup d'appréhension dans son regard. beaucoup de remords, aussi.

« même si ça fait très mal ? »

Han Han Gyeol

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptyVen 5 Juil - 18:37
""

Une seule carte lui reste dans la main. Hangyeol lâche un soupir à travers son masque. Il est rassuré de cette simple attention. Si Venus lui laisse un carte, c'est un signe qu'elle ne rejette pas totalement sa présence. Hangyeol sait qu'elle voulait le voir, elle l'a dérangé pour après tout, mais il se doute aussi qu'elle n'est plus si ravie. Il semble que le fait qui soit là ne fait qu'empirer l'état de son amie. Et, toujours partagé, il ne sait pas si c'est mieux pour lui de s'en aller afin de la soulager, ou alors la laisser seule et risquer qu'elle fasse une idiotie dont elle a évoquer le nom un peu plus tôt... C'est une nouvelle peur au fond de lui, maintenant.

Alors le chanteur suit sa meilleure amie lentement. Il entre dans l'ascenseur et s'assoit immédiatement sur le banc. Le soulagement n'est que temporaire, et l'absence de mouvement fait presque empirer la douleur qui crie à ses jambes de s'arrêter. Mais bientôt, il pourra s'asseoir dans un vrai canapé, ou même se reposer un peu sur le lit si Venus veut bien l'y laisser. Plus que quelques secondes à tenir. Heureusement, l'ascenseur participe à la précipitation et en une minute seulement, ils sont devant la porte. Hangyeol se poste devant en attendant que sa meilleure amie l'ouvre, et un bâillement lui échappe en même temps que Venus souffle son nom.

La question le prend de court, même si la réponse est évidente. Bien sûr qu'il aimerait toujours Venus quoi qu'il arrive. Il l'avait toujours aimé. Rien ne les avait séparé, la distance, les études, les carrières, les mots blessants, les années. Après toutes ces épreuves, ils n'avaient cessé de s'aimer. Leur amour avait changé, encore aujourd'hui, mais ne s'était jamais arrêté. Seulement une offense incroyable pourrait peut être faire changer son cœur, si c'était vraiment quelque chose qui sabotait sa vie, mais il doutait grandement que Venus ait fait une telle chose. Après qu'elle insiste quand même, un doute s'installe dans sa tête. Venus n'aurait pas...? Elle n'aurait pas pu dévoiler son secret. Hangyeol a les yeux qui se blanchissent et il est tenté de regarder sur son téléphone pour vérifier. Mais il se ravise à la dernière seconde. Non. Il sait que Venus n'aurait jamais fait ça. Si elle lui avait fait du mal, c'était sur le plan personnel, pas professionnel. Hangyeol fronce les sourcils car il sait que la suite ne vas pas lui plaire, et une déduction commence à se dessiner dans son esprit. Pourtant la réponse qui vient reste une vérité. "Oui. Je t'aimerais toujours. Pour toujours."

Ce n'est pas un mensonge. Car il se l'est constaté. Même si Venus lui faisait le pire des mal, elle resterait sa Venus, la femme de sa vie, celle avec qui il avait tant partagé. Et peut être que son amour se changerait en un amour simplement respectueux, ni amical, ni amoureux, mais jamais il ne pourrait cesser de l'aimer. Son cœur était à elle, et c'était une obtention non remboursable. "Même si tu me blesses, même si j'ai envie de partir, je te promets de rester tant que tu ne me demandes pas de te quitter. Peu importe les autres cordes à l'arc de notre relation. Tu es ma meilleure amie, et je t'ai promis de ne plus te laisser seule." Hangyeol tenta de la rassurer, et de se forcer à rester fort malgré tout ce qu'elle pourrait lui avouer. Mais sa jambe va le lâcher et il a grandement besoin de s'allonger. "Ouvre la porte s'il te plaît..."

Even when I was lost
I smiled during my youth
I miss you
Even the flowing tears
I miss you
@Han I. Ja a écrit:

ava en question:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptyVen 5 Juil - 19:40

WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „

il faut qu’il la rassure. elle en a tant besoin, cette nuit. elle veut réentendre la place qu’elle occupe dans ce cœur qu’elle chérit par-delà toute raison. parce que s’il l’aime aussi fort qu’il le prétendait lorsqu’ils se volaient des baisers par cascades, peut-être saura-t-il lui pardonner. ou peut-être parce qu’elle veut mieux savoir ce qu’elle perd, à tromper un homme auquel elle n’appartient qu’en secret. oui, c’est peut-être ça : une énième preuve que quelque chose ne tourne pas rond dans cette petite tête brune.

elle hoche doucement la tête, étrangement triste lorsque hangyeol affirme à nouveau l’affection qu’il lui porte. il l’aime si fort, sans conditions, et elle n’en mérite rien. pourtant c’est une chance à saisir, une véritable opportunité de lui livrer cet aveu qui la ronge. elle s’apprête à répondre, mais il l’interrompt pour la presser à entrer. venus hésite encore, glisse sa carte dans la fente comme à regret. il faut qu'elle chasse aifen de ses pensées pour ne plus se concentrer que sur eux. lorsqu'elle pousse enfin la porte, celle-ci dévoile une chambre somptueuse, grande, illuminée subtilement par des lumières tamisées. tout de suite, une baie vitrée retient l’attention de venus. elle avance à pas lents, promène un regard subjugué sur les toits de séoul. la vue est à couper le souffle, et bien que le ciel soit d’encre les lumières artificielles lui font oublier qu’il n’y a pas d’étoiles. sur ses traits fatigués, l’ombre d’un sourire ; elle se tourne doucement vers hangyeol qui s’est déjà laissé tomber dans le canapé. « c’est tellement beau… » elle s’approche, s’agenouille près de lui, fixe le genou qui semble lui faire si mal. confuse, elle lui adresse un regard désolé. « comment tu te sens ? » demande-t-elle, consciente qu’elle n’est qu’une source d’inquiétude pour le chanteur.

glissant ses doigts dans les siens, elle pose sa tête sur le revers de sa main. « est-ce que je peux faire quelque chose pour te soulager ? » sa voix est douce. elle ne veut pas lui faire de mal. elle ne veut que son bonheur, et savoir qu’il souffre par sa faute lui est insupportable.

Han Han Gyeol

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptyVen 5 Juil - 22:02
""

Une fois son amour véritable dévoilé, Hangyeol se sent beaucoup plus à l'aise pour le répéter. Son premier je t'aime amoureux avait été bloqué en travers de sa gorge pendant dix ans. Mais depuis qu'il lui avait dit, en expliquant tout le contexte derrière, le chanteur sentait son cœur comme libéré. Fini le Hangyeol plus trop sûr de lui, maintenant c'était le Hangyeol connu, qui brillait sur scène d'assurance, et qui rayonnait d'amour maintenant qu'il savait que Venus et lui étaient faits pour vivre ensemble toute leur vie. Certitude qui ne changerait pas, malgré tout ce qu'elle pourrait lui avouer. Evidemment, le chanteur se préparait à souffrir, à entendre une vérité qui n'allait pas lui plaire, à laisser de mauvais sentiments le submerger, à avoir envie de la détester. Mais il se savait la pardonner, parce que leurs âmes sont connectés, et malgré tous leurs combats, le seul vrai malheur serait de se séparer.

Habitué aux chambres d'hôtel spacieuses et pleines d'attentions, Hangyeol ne s'émerveille pas sur le décor, et profite de la porte ouverte pour se dépêcher et aller s'affaler dans le canapé. Il pose ses béquilles à côté de lui et essaye de masser son genou. Quelque chose ne semble pas normal. Il fronce les sourcils, mais détend son visage quand Venus se poste à côté de lui... Quel idiot il fait. Il avait dû enlever son attelle avant de se mettre dans le canapé de son appartement. Comme il s'y était endormi et que Venus l'avait réveillé en urgence, il n'a pas dû penser à la remettre avant de partir à sa recherche. C'est pour ça que la douleur est si crispante. Son genou n'est pas encore capable de se tenir seul, sa kiné ne cesse de le lui répéter. Ses médecins seraient probablement furieux d'apprendre ce qui s'est passé ce soir, et sa guérison encore repoussée. Hangyeol ne peut pas laisser Venus apprendre qu'il n'a pas mis sa protection. Elle s'en voudrait tellement... Déjà qu'elle a l'air de se détester. Alors le chanteur hausse les épaules doucement et tente d'esquisser un sourire. "Je savais que cette chambre te plairait. Je me sens beaucoup mieux depuis que je suis dans le canapé. J'étais fatigué."

C'est soulagé que Hangyeol se sent quand Venus cale sa tête contre le dos de sa main. Elle semble s'être un peu apaisée, et son cœur se sent déjà donc lesté de quelques poids. Avec sa main de libre, le chanteur se sépare enfin de sa casquette et de son masque pour laisser voir son visage mal rasé aux traits encore ensommeillés. "J'aimerais bien avoir un petit pack de glaçons." Les hôtels fournissaient toujours des glaçons dans les couloirs, ou alors dans les chambre en l’occurrence quand les clients luxueux avaient le droit à une bouteille de champagne. "Mais on est là pour toi. Et je peux me contenter de voir ton doux visage." Il murmure, accompagnant d'une caresse sur la joue de sa meilleure amie. Si seulement elle pouvait y rajouter un sourire, alors Hangyeol serait plus que ravi de s'en contenter.

Even when I was lost
I smiled during my youth
I miss you
Even the flowing tears
I miss you
@Han I. Ja a écrit:

ava en question:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptyVen 5 Juil - 22:52
WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „

la fatigue. une bien belle excuse à laquelle venus veut bien croire. mais la démarche de son ami ne laissait peu de doute sur le fond du problème : son genou lui fait plus mal que d’habitude, et elle doute que ce soit normal. ses médecins ne l’auraient probablement pas laissé abandonner son fauteuil pour des béquilles si se déplacer avait encore été si difficile. mais elle accepte qu’il soit fatigué ; rien de plus normal considérant l’heure à laquelle elle l’a tiré des bras de morphée. elle-même peine à garder les yeux ouverts, épuisée par les derniers événements, et par les émotions qui déferlent, la tourmentent et se contredisent. « repose-toi. » souffle-t-elle. la chambre s’y prête. on n’entend pas un bruit et la literie leur tend les bras. il faudrait que hangyeol aille s’allonger et prenne un repos bien mérité.

dans un mouvement tendre, elle appuie sa joue contre la paume tiède du jeune homme, mais ce seul geste suffit à raviver sa culpabilité. elle aurait voulu déposer un baiser au creux de sa main, mais elle n’ose pas se le permettre. alors elle se lève, relâche son ami pour aller fouiller le mini réfrigérateur. « va t’allonger sur le lit. tu seras plus à l’aise. » elle avise les bouteilles alignées dans la porte, ouvre le compartiment réservé au congélateur où elle trouve un bac de glaçons. « s’il te plaît. » insiste-t-elle avant d’aller chercher la taie d’un oreiller. elle y glisse une poignée de glaçons, replie le tissu pour former une sorte de compresse qu’elle tend à son meilleur ami une fois qu’il a obtempéré.

elle s’assoit au bord du lit, au bout de ses pieds, et l’observe un moment, silencieuse. il a l’air fatigué, un peu plus négligé que d’habitude, mais ça n’enlève rien à son charme. il lui tardait de revoir son visage sous toutes ses facettes. « tu m’as manqué. » elle le couve d’un regard triste, étrangement calme compte tenu de l’état dans lequel hangyeol l’a retrouvée. « ça fait un mois et demi. tu sais, je commençais à croire que tu m’évitais. » elle se mord la lèvre. la peur qu’il regrette ce qu’ils ont partagé ne l'a pas quittée.

Han Han Gyeol

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptyVen 5 Juil - 23:25
""

Repose toi. C'est facile à dire quand on est la personne qui l'a tiré du repos. Hangyeol se demande encore ce qu'elle voulait réellement lui dire. Pourquoi elle avait tant besoin de lui. Elle avait bu, mais pas autant que certaines autres fois plus critiques. Elle s'était perdue, mais rien qui n'aurait pu être arrangé par un gps ou des indications de passants. Si le chanteur s'autorise à voir la vérité en face, une seule solution restait probable. Celle que Venus ait été en mauvaise compagnie, ou en compagnie de quelqu'un qui l'a rendue si mal-à-l'aise. Et si elle s'en sent si mal, si dévastée, si coupable, monsieur Han est parfaitement capable de déduire ce qu'elle avait été en train de faire. Mais s'il y pense, alors des sentiments qui le rendent tristes viennent s'immiscer dans son sang et perturber sa vision. Alors il préfère attendre. Attendre que Venus lui avoue ces soucis, retarder le moment fatidique où ses doutes reviendront se déverser sur lui.

Même si son amie insiste, Hangyeol n'a pas envie d'aller s'allonger sur le lit. Il sait que s'il le fait, il finira par s'endormir, et il n'a pas envie que cette soirée se termine comme ça. Il ne veut pas sommeiller avant que Venus ne soulage son cœur qui semble trop lourd pour elle. Il veut pouvoir l'aider. Mais il faut avouer qu'elle a raison, il a besoin de repos. Et l'absence d'attelle justifie qu'il doive jouir d'une meilleure position, et le lit est optimal. Pendant que Venus va lui chercher des boissons, le brun se lève difficilement et laisse ses béquilles le porter sur le lit si moelleux. Le chanteur était rentré dans la chambre si pressé qu'il avait encore ses chaussures au pied, alors il les enlève. Il ne portait pas de veste, juste un sweat délavé sur un jean à forme droite, qu'il décide de garder sur lui. C'est au dessus de la couette qu'il s'installe, laissant ses deux jambes tendues devant lui. Où Venus vient assez vite l'y rejoindre. Hangyeol pose le sac de glaçons au dessus de son jeans et sent déjà le froid se confronter à la douleur, ce qui apaise déjà légèrement le feu qui s'amuse dans son genou. "Tu m'as manquée aussi." Le chanteur annonce.

"C'est vrai que j'étais occupé, mais c'était aussi une façon pour moi de t'éviter." Il avoue, un peu mal à l'aise. Regard qu'il n'arrive pas à affronter, il tourne la tête pour observer le paysage nocturne. "Je n'ai pas de regrets par rapport à ce qu'on a fait. Mais j'ai juste peur d'affronter les conséquences. Je n'ai pas envie qu'on s'arrête là où on s'est quittés... Mais je ne sais pas si je suis prêt à mentalement officialiser." Hangyeol essaie d'expliquer. C'est encore difficile pour lui d'accepter que leur amitié ne sera jamais comme avant. Ils ont perdu leur innocence d'enfant. Et même si Hangyeol a envie de voir ce que l'avenir réserve, il a peur que si les choses tournent mal, ce soit la perte de la meilleure chose de sa vie.

Even when I was lost
I smiled during my youth
I miss you
Even the flowing tears
I miss you
@Han I. Ja a écrit:

ava en question:

Seo Venus

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptySam 6 Juil - 0:12

WRESTLE ME FREE.

@han han gyeol  „

venus n’a pas froid aux yeux. d’ordinaire, elle enverrait tout valser d’une franchise folle, si ce n’est brute. mais aujourd’hui, parce qu’il s’agit de hangyeol, de son ami de toujours, de sa plus précieuse relation, elle se doit de réfléchir aux mots qu’elle emploie pour ne pas risquer de le perdre définitivement. c’est pour cette raison qu’elle a si peur de se lancer, d’avouer tout ce qu’elle a sur le cœur. et dans cet entre-deux où secrets et confessions s’entremêlent, hangyeol est le premier à faire preuve d’honnêteté. ça la prend de court, parce qu’elle a beau se douter qu’il évitait volontairement de la revoir, elle ne s’attendait pas aux raisons qu’il lui donne.

« officialiser… quoi ? » reprend-elle, craignant de comprendre où le jeune homme veut en venir. « …nous ? » elle a prononcé ce mot si simple, si fascinant, à voix basse, comme si c’était une réalité qui devait demeurer secrète. ou n’exister que dans leurs fantasmes. c’est la première fois qu’ils évoquent réellement, ne soit-ce que de façon implicite, la notion de couple pour les définir. « je… » le regard de venus passe du visage du chanteur à de vagues points, sur le mur ou les draps blancs. elle ne s’attendait pas à ça. plus maintenant. et elle ne s’en sent que davantage honteuse. parce qu’il évoque le lien auquel ils aspirent comme s’il s’agissait d’une évidence, d’une suite logique à laquelle elle n’a pourtant pas cru. « je pensais que tu n’en parlais plus parce que tu voulais qu’on oublie tout ce qu’il s’est passé. je pensais que ça voulait dire qu’on devrait rester amis. » elle ferme les yeux, pousse un profond soupir. « quelle conne… putain quelle conne… »

elle ne sait même plus si elle devrait lui parler de cette soirée passée avec aifen. le pire dans tout ça, aurait été qu’il s’en foute. que ça n’ait pas la même importance pour lui que pour elle, parce qu’il ne verrait rien de concret entre eux. ça aurait signifié qu’elle était la seule à ressentir tout ça ; cette envie de l’étreindre à nouveau, de mettre des mots sur ses sentiments si particuliers, sur ce désir d’exclusivité qu’elle a elle-même trahi. et voilà qu’il semble dire qu’il partage ses envies, confirmant que ses aveux le feront autant souffrir qu’elle le craint. « je voulais t’oublier. remplacer le souvenir de… toi… tes caresses, tes baisers, ton corps… par celui de quelqu’un d’autre. n’importe qui tant que je pensais plus à toi. enfin plus comme ça. c’était trop difficile d’attendre encore. » ses orbes se dérobent. sa poitrine se serre. mais il faut qu’elle lui en parle. parce qu’il est hors de question de bâtir quoi que ce soit sur un non-dit. « mais… mais j’ai pas d’excuse. je suis désolée. » elle ramène ses jambes contre elle, encercle ses genoux de ses bras, la mine contrite.

Han Han Gyeol

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) EmptySam 6 Juil - 10:12
""

C'est un regard plutôt sévère que Hangyeol repose sur sa meilleure amie. L'étonnement qu'elle avait eu dans la voix ne signifiait rien de bon. Comme le prélude d'une torture qu'il allait bientôt subir. "Nous, oui. Parce que... Qu'importe ce qu'on peut se dire... Il y a bien un nous, non?" Le chanteur demande innocemment. Hangyeol avait tout tenter pour ne pas se laisser submerger par ses sentiments, pour éviter le moment fatidique où il allait devoir accepter que son amitié avec Venus avait déjà changé. Ils étaient amis, oui. Mais maintenant ils étaient amoureux. Ils s'aimaient, depuis avant qu'ils ne se le disent. Et cela ne servait plus à rien de tourner autour du pot. Sans mettre de mot sur leur couple, sans se dire qu'ils en étaient un, ils ne pouvait plus nier à l'évidence qu'au moins, ils étaient amants maintenant.

Amants maintenant, envers et contre tout. Hangyeol comprend tout de suite quand Venus détourne son regard de lui que la suite était bien ce qu'il avait imaginé. Venus, éternelle séductrice. Venus qui avait besoin de chercher de l'affection chez les autres... Il avait bêtement pensé être celui qui pourrait lui donner tout ce qu'elle voulait. Qu'après lui, elle n'aurait plus besoin de se satisfaire chez les autres. Monsieur Han n'a pas le cœur brisé, par encore. Il le maintient serré, lutte pour ne pas se laisser submerger par un sentiment de trahison injustifié. Il se sent plutôt minable, de ne pas avoir réussi à combler son amie. Il essaye au maximum de ne pas montrer les batailles de sentiment qui se jouent au fond de lui. Lui qui avait eu peur de n'être qu'un nom sur la liste des conquêtes de sa meilleure amie, il n'est même pas sûr que ça soit comme ça qu'il se sent. Trahi, oui, mais il n'a pas le droit d'être en colère pour ça. Après tout ils ne s'étaient jamais promis d'être fidèles. Lui reprocher ne serait pas juste, même s'il en avait envie.

Un bref clignement d’œil brise le visage du chanteur qu'il s’efforçait de garder fermé, et il détourne les yeux en fronçant les sourcils, se concentrant sur les lignes que l'aspirateur avait dessinées sur la moquette de la chambre. Une émotion finit par triompher en lui. Un mix de déception, de peine, de colère. Pas vraiment de la trahison, plus de s'être fait couper les ailes. Après tous les risques qu'il avait pris pour Venus, les efforts qu'il avait fait pour être honnête avec elle... Voilà qu'elle fragilisait toutes les bases qu'ils avaient posées. "Donc. Au lieu de m'en parler, tu as préféré aller voir un autre." Hangyeol constate avec une voix rauque. Il a mal. Il a mal parce qu'il se sent incapable de donner à Venus le bonheur qu'elle mérite. Beaucoup de choses passent par sa tête, d'où ce sentiment désagréable que leur couple n'est peut être pas si compatible que ça. Des mots, interrogations se bousculent dans sa gorge et Hangyeol aimerait bien s'énerver. Refouler ses peurs sur le dos de Venus. Mais elle n'a officiellement rien fait de mal, si ce n'est brisé l'assurance de Hangyeol en leur avenir. Si il s'était enfin décidé à assumer être retombé amoureux de sa meilleure amie, il est beaucoup moins sûr de vouloir se lancer dans une relation exclusive maintenant.

C'est horrible d'être tiraillé, mais c'est ce qu'il doit bien affronter maintenant que Venus est à la fois sa meilleure amie et la femme qu'il aime. Balance déséquilibrée. Ce côté amoureux a pris un coup, et souhaite s'effacer un moment pour digérer que son début se soit fait tâcher. Et malgré tout, Venus reste son amie. Hangyeol ne laissera plus jamais un affront briser leur connexion. Elle est humaine Venus, et elle a des sentiments. C'était une erreur de ne pas lui demander clairement quoi faire, mais il ne peut pas lui en vouloir de ressentir de la peine et de vouloir la combler. "Je t'aime toujours." Le chanteur ne ment pas en disant ça. Si il n'a pas envie pour le moment de le dire romantiquement, cela comptera toujours amicalement. "Je crois que je vais me coucher pour un moment." Il conclut, parce que s'il analyse trop ce qu'il ressent, alors il risque peut être de devenir violent, et il n'en a pas envie.

Un sourire sans émotions orne son visage lorsqu'il attrape son pack de glaçons et qu'il se relève. Il attrape ses béquilles difficilement et retourne sur le canapé non sans douleur. C'est à Venus qu'il va offrir le lit, parce qu'elle a surement besoin de plus de réconfort que lui. Il sait qu'il va lui faire du mal, mais il a besoin d'un peu de temps pour ne pas en causer de plus grand.
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: wrestle me free, (hangyeol)   wrestle me free, (hangyeol) Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3