▲ up▼ down
ahn mun su + turnt and burnt

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! ahn mun su + turnt and burnt 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

ahn mun su + turnt and burnt

Ahn Mun Su

http://www.hundred-miles.com/t6936-ahn-mun-su-moonsu_02
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 27/06/2019

ahn mun su + turnt and burnt Empty
(#) Sujet: ahn mun su + turnt and burnt   ahn mun su + turnt and burnt EmptyMar 2 Juil - 0:18
You were my everything (1/1) + F, née en 92 à Séoul, une forte amitié du collège, cf le second paragraphe de mon histoire

Aventures d'un soir, exs que Munsu n'a jamais aimé

Idées de liens : partir sur un truc en rapport avec son chien, il a également 2 petits frères de 8 et 10 ans à qui il tient très fort donc si quelqu'un a des petits frères/soeurs dans cette tranche d'âge c'est perf, des ennemis avec qui il se fight souvent, une féministe qui lui fait la guerre avec ses vieilles idées misogynes, un.e ami.e de la femme de Munsu qui aime pas son comportement vis-à-vis d'elle, des collègues dans le mannequinat, etc

Gorgeous Nightmare
My blood, my sweat, my heart, and my tears
Why don't you care, why don't you care?
I was there, I was there, when no one was
Now you're gone and I'm here
Ahn Mun Su

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ahn mun su + turnt and burnt   ahn mun su + turnt and burnt EmptyMar 2 Juil - 0:18
+1

Gorgeous Nightmare
Ahn Mun Su

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ahn mun su + turnt and burnt   ahn mun su + turnt and burnt EmptyMar 2 Juil - 0:18
+2

Gorgeous Nightmare
Ahn Mun Su

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ahn mun su + turnt and burnt   ahn mun su + turnt and burnt EmptyMar 2 Juil - 0:19
+3
à vous ahn mun su + turnt and burnt 359353108
j'ai rien contre les gens qui viennent sans idée mais prenez au moins le temps de vous intéresser à mon perso avant svp, au moins lire la fiche vite fait en diagonale ahn mun su + turnt and burnt 359353108

Gorgeous Nightmare
Im Yu Jan

http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : lee jong suk (dramaking).

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019

(#) Sujet: Re: ahn mun su + turnt and burnt   ahn mun su + turnt and burnt EmptyMar 2 Juil - 12:09
J'ARRIVE
pour voir des +1 +2 qui sbattent en duel
lol

moi jveux notre amitié bro oki ?
les deux tocards là qui ont peur de l'abandon, de s'attacher et qui se disent qu'on va les laisser dans un coin alors qu'ils pensaient que c'était réciproque ouin

l'âme d'enfant plongée dans le noir ; le cœur pourtant rose de son parfum.

princesse kee ♡ a écrit:
kee now elle va droit au but elle le veut dans sa vie
et dans son lit
Kim Tanya

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019

(#) Sujet: Re: ahn mun su + turnt and burnt   ahn mun su + turnt and burnt EmptyMar 2 Juil - 12:16
Slt bg
Si tu veux toujours tej la plus mignonne des françaises I'm in ahn mun su + turnt and burnt 1387851259

ahn mun su + turnt and burnt OC7dgXDa_o ahn mun su + turnt and burnt RNU1gLnd_o ahn mun su + turnt and burnt FJOzlECK_o
A R E    Y O U    G O N N A    S T A Y
Ahn Mun Su

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ahn mun su + turnt and burnt   ahn mun su + turnt and burnt EmptyMar 2 Juil - 12:33
@im yu jan la flemme était présente ahn mun su + turnt and burnt 1387851259 gfdjhd bah en vrai, même si Munsu pense que les hommes ce sont des vrais (comparés aux femmes) bah Yujan pourrait grave être à un niveau au dessus
En mode "toi je sais vraiment que tu m'abandonneras jamais :/" même s'il le montre pas trop parce que les hommes niais ce sont des tapettes (pour être "polie") :$$
ET AUSSI DU COUP je peux te proposer qu'ils se soient rencontrés bah après le service militaire de Munsu, quand les deux se sont retrouvés dans la même promo ? Puis bon ils ont parlé et le courant est vite passé, pour devenir les bros de l'amour snif (tellement des bros que Munsu va dire à ses petits frères de l'appeler tonton)
Si toutes ces anecdotes te vont ahn mun su + turnt and burnt 359353108

@kim tanya OUIII je veux toujours ahn mun su + turnt and burnt 1014364140 du coup bah la première idée de lien sympa qui me vient, c'est genre les deux qui se rencontrent à une soirée étudiante ou jsp, Tanya qui crush sur lui, Munsu qui se laisse prendre dans le jeu même s'il ressent rien en retour, limite ils auraient pu sortir une semaine ensemble avant que Munsu la tej car il était déjà lassé jpp (ou bien rendre ça un peu moins négatif, où Munsu commençait à s'attacher mais d'une manière dont il aimait pas, car il veut pas tomber amoureux et du coup il l'a tej ?)
Enfin c'est qu'une grosse base ofc mais y'a de quoi bien étoffer héhé, si t'avais pas déjà des idées ou des envies ahn mun su + turnt and burnt 359353108

Gorgeous Nightmare
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ahn mun su + turnt and burnt   ahn mun su + turnt and burnt EmptyMar 2 Juil - 12:58
brise mon âme stp
Ahn Mun Su

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ahn mun su + turnt and burnt   ahn mun su + turnt and burnt EmptyMar 2 Juil - 13:10
@jung soohyuk je te brise ce que tu veux bb
T'avais déjà une idée ou des envies ? :$$ Je me dis on peut jouer avec le fait que Soo bosse dans un hôpital, avec Munsu qui se bat souvent il y passe de temps en temps, ou bien jouer avec les petits frères de Munsu, si y'en a un qui se casse la gueule dans les escaliers à force d'y courir, ce sera bien Munsu qui ira passer la nuit éveillé à l'hôpital pour lui tenir compagnie, ouuu encore je sais pas si Soohyuk peut sortir les poings lorsqu'il explose, mais si oui, il aurait pu se fight directement avec Munsu un beau jour ? Ce sont que des idées en vrac, mais si ça t'inspire ahn mun su + turnt and burnt 1014364140 + je profite de jouer un mec jpp mais on peut également jouer avec le fait que Soo soit gay/Munsu bi, si tu cherches des trucs de ce côté là ahn mun su + turnt and burnt 359353108

Gorgeous Nightmare
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ahn mun su + turnt and burnt   ahn mun su + turnt and burnt EmptyMar 2 Juil - 13:59
slt bjr
je passe juste pour polluer :/
Ahn Mun Su

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ahn mun su + turnt and burnt   ahn mun su + turnt and burnt EmptyMar 2 Juil - 14:16
si tu pollues trop je vais te faire boycott par d'autres réalisateurs :/

Gorgeous Nightmare
Im Yu Jan

http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : lee jong suk (dramaking).

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019

(#) Sujet: Re: ahn mun su + turnt and burnt   ahn mun su + turnt and burnt EmptyMar 2 Juil - 14:51
@Ahn Mun Su a écrit:
@im yu jan la flemme était présente ahn mun su + turnt and burnt 1387851259 gfdjhd bah en vrai, même si Munsu pense que les hommes ce sont des vrais (comparés aux femmes) bah Yujan pourrait grave être à un niveau au dessus
En mode "toi je sais vraiment que tu m'abandonneras jamais :/" même s'il le montre pas trop parce que les hommes niais ce sont des tapettes (pour être "polie") :$$
ET AUSSI DU COUP je peux te proposer qu'ils se soient rencontrés bah après le service militaire de Munsu, quand les deux se sont retrouvés dans la même promo ? Puis bon ils ont parlé et le courant est vite passé, pour devenir les bros de l'amour snif (tellement des bros que Munsu va dire à ses petits frères de l'appeler tonton)
Si toutes ces anecdotes te vont ahn mun su + turnt and burnt 359353108

nabilla nabilla
vendu bro jsuis HYPE

ça serait grave la même pour yujan où il verrait bien (tsais sa tocardise serait pas éternelle et UN JOUR il finirait par capter) qu'avec TONTON MUNSU (c'est bon jt'appelle comme ça mtn) c'est pas comme avec les autres -- genre sa bande de "potes" qui ont comme seul unique point commun avec lui d'être friqués mdr
ça mparaît être parfait la rencontre après le service militaire quand ils se retrouvent dans la même promo ! jles vois bien au début se parler vite fait (soit aux soirées soit aux travaux de groupe) et puis au fur et à mesure ils deviennent amis et tout

HÂTE D'APPLIQUER TOUT CA INRP SWEETIE

l'âme d'enfant plongée dans le noir ; le cœur pourtant rose de son parfum.

princesse kee ♡ a écrit:
kee now elle va droit au but elle le veut dans sa vie
et dans son lit
Lee Neven

http://www.hundred-miles.com/t7517-lee-neven-l-even
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019

(#) Sujet: Re: ahn mun su + turnt and burnt   ahn mun su + turnt and burnt EmptySam 21 Sep - 10:17
coucou ahn mun su + turnt and burnt 1387851259 j'ai vu que mun su est le vice-président du club de boxe ahn mun su + turnt and burnt 3612205300
neven est le président et il a une soeur et un frère de 10 ans ahn mun su + turnt and burnt 3612205300 et des chiens aussi

NOW I JUST NEED TO UNDERSTAND
B'cause, u know, u change, and it's not changing in a bad way. It's just changing because that's what happens in life. u grow up, everyone moves on. u're just learning. u stay true to urself. Changing isn't a bad thing, it never was. But at the end of the day, u know? u're the same person. And, and where ur heart is, that doesn't change. ⊹ CODE BY LIZZOU

Ahn Mun Su

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ahn mun su + turnt and burnt   ahn mun su + turnt and burnt EmptyMer 16 Oct - 18:43
@lee neven omgg je suis trop contente de voir le président joué ?? J'ai pensé à en faire un prélien mais j'ai préféré attendre les bras croisés que quelqu'un prenne ce poste snif
Alors j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche mais promis je vais le faire d'ici la prochaine fois, je préfère juste te répondre maintenant histoire de pas te laisser sans réponse, mais sur ce qu'il faut savoir sur Munsu en tant que vice pré et qui n'a pas été dit dans la fiche, c'est que c'est un mec sexiste, du genre à traiter différemment les membres h et les f, mais en vrai il fait des efforts quand il est dans le club car il prend son rôle très au sérieux et veut vraiment un club soudé, qui s'amuse mais qui progresse, etc. Je le voyais également autoritaire, et du genre à dire souvent qu'il est vice pré histoire de faire croire qu'il a du pouvoir mais du genre à laisser tout le sale boulot de l'organisation, tout ça bah à Neven, même si je reste ouverte pour négocier ça et si Neven lui fout un peu la pression histoire qu'il l'aide dans les tâches administratives ou autre, il finira par le faire ahn mun su + turnt and burnt 359353108
Je risque de pas pouvoir te répondre avant un moment donc t'étonne pas si je traîne mais promis je t'oublie pas !! ♥

Gorgeous Nightmare
Lee Neven

http://www.hundred-miles.com/t7517-lee-neven-l-even
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019

(#) Sujet: Re: ahn mun su + turnt and burnt   ahn mun su + turnt and burnt EmptyHier à 18:51
@ahn mun su voilà j'illumine ta nuit avec ma belle présence ahn mun su + turnt and burnt 1330309657 ahn mun su + turnt and burnt 3502780915 /sors/
olala mais c'est un phénomène mun su ! à côté, neven est un ange tombé du ciel, prêt à défendre la veuve et l'orphelin XD il n'est pas sexiste et met tout le monde au même niveau (l'opposé de mun su quoi) donc je pense que le trois quart du temps il va être "effacé" à côté de munsu et de son besoin de faire savoir qu'il est vice président, et à d'autres il va juste lui rappeler qu'il est président ahn mun su + turnt and burnt 769454579 après neven n'est pas le genre de gars à foutre la grosse pression, il est plutôt subtile dans sa façon de faire les choses? peut-être à lâcher des commentaires comme « si tu continues, tu vas passer pour un tyran » ou des trucs dans le genre pour le pointer un peu du doigt :sinae: ou alors neven pourrait lui dire que s'il se blesse à trop en faire, c'est lui qui va devoir le remplacer ahn mun su + turnt and burnt 3640195483

NOW I JUST NEED TO UNDERSTAND
B'cause, u know, u change, and it's not changing in a bad way. It's just changing because that's what happens in life. u grow up, everyone moves on. u're just learning. u stay true to urself. Changing isn't a bad thing, it never was. But at the end of the day, u know? u're the same person. And, and where ur heart is, that doesn't change. ⊹ CODE BY LIZZOU

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ahn mun su + turnt and burnt   ahn mun su + turnt and burnt Empty
Page 1 sur 1