▲ up▼ down
désastres (gotg)



 
Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! désastres (gotg) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 désastres (gotg)


Lim Isai


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6375-lim-isai-isaiii
memento mori;
in the lion's den
AVATAR : seonghwa
POINTS : 1


NOUS A REJOINT LE : 13/03/2019


MESSAGES : 339


désastres (gotg) Empty
(#) Sujet: désastres (gotg)   désastres (gotg) EmptyMar 25 Juin 2019 - 20:25
ce qu'isai aime par-dessus tout, ce sont ces soirées totalement improvisées avec ses amis [désastres ambulants et chaos infinis]. en direct de l'arrière de la bicyclette de mora, isai cri au téléphone des informations concernant la rue de sa nouvelle habitation à son très cher yuta. ce début soirée, c'est crémaillère  de son nouvel appartement, la fin sera totalement improvisée. « non, tu te souviens de la supérette où on a loué un vieux film pour au final que ce soit un autre film dans le dvd ? (...) oui, celle qui est proche du burking king ! bah tu vois, tu continues tout droit et tu vas passer devant l'i.m entertainment et directement après l'agence tu tournes à droite et tu seras dans ma rue. (...) de toute façon tu nous verras avec mora, on passe à la supérette rapidos là, elle est venue me chercher au travail donc on va à celle la plus proche. (...) oui et d'ailleurs, passe prendre jinsol si tu peux, je lui ai envoyé l'adresse mais je pense qu'elle va se perdre. » encore quelques mots et il raccroche alors que mora s'arrête devant une supérette. « bon, alors, on a besoin de boissons et gâteaux apéros, let's go ! et je pédale au retour si tu veux, il pense un peu au poids de leur sac et à la pente qu'ils vont devoir gravir, bien qu'il ne doute pas des prouesses athlétiques de son amie. » son téléphone vibre : yuta. isai lui envoi rapidement un message : on est à la supérette, rejoignez-nous là-bas si vous voulez.
let's groove tonight
Chu Jinsol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6298-chu-jinsol-jinddolliiii#190682
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 19
AVATAR : kim hyunjin (loona)
POINTS : 3


NOUS A REJOINT LE : 17/03/2019


MESSAGES : 374


désastres (gotg) Empty
(#) Sujet: Re: désastres (gotg)   désastres (gotg) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:52
Jinsol a toujours adoré faire les courses. Les rayons de supermarché la fascinent énormément ; elle est rapidement captivée par la quantité de produits et de nouveautés à découvrir. Elle pourrait passer une journée entière à examiner les emballages et lire leur contenu, se familiariser avec des marques et déclinaisons qu’elle n’a jamais vues. Pour elle, c’est un peu comme visiter un musée – et pour les autres, c’est comme les gens qui lisent les bouteilles de shampooing pour pas se faire chier aux toilettes, sauf qu’elle le fait pour le fun. De ce fait, une fois arrivés à la supérette, elle échappe rapidement à la surveillance de Yuta, comme un saumon frétillant attrapé à mains nues, même si le magasin n’est pas énorme. Elle a le pouvoir de se faufiler entre les rayons comme une souris et elle ne réalise avoir perdu son compagnon que lorsqu’elle se heurte à quelqu’un en marchant distraitement. Prête à s’excuser, elle détourne son regard des boîtes de céréales qu’elle étudiait pour se retrouver face à Isai et Mora. « Ah, c’est vous ! » Un large sourire étire ses lèvres et elle les salue d’un geste excessivement enjoué, son autre main tenant une masse cachée sous son hoodie qui se met rapidement à croasser. Elle baisse le regard vers la source du bruit, lui murmure un chut ! enfantin et descend la fermeture éclair juste assez pour révéler à ses amis les yeux globuleux d’un crapaud. « J’ai ramené Maximus. Je voulais pas le laisser seul. »
 
let's groove tonight



Come along with me
to a cliff under a tree Where we can gaze upon the water as an everlasting dream.
Ga Mora


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 22
AVATAR : jeon soyeon (gi-dle)
POINTS : 104


NOUS A REJOINT LE : 10/03/2019


MESSAGES : 1855


désastres (gotg) Empty
(#) Sujet: Re: désastres (gotg)   désastres (gotg) EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:30
elle entend la voix d'isai se mêler au vent, son souffle se fondre dans l'air. tandis que ses jambes brûlent sous le poids de leurs deux existences, elle se laisse bercer par la musique qui se dégage du garçon. l'excitation et l'impatience couvrent leur onde et grésille dans le téléphone. son sourire sincère se tord en un masque misère lorsqu'il prononce le nom de l'ancienne agence de la brune. installé non loin des locaux de l'i.m entertainment, isai mène le groupe vers un espace qui lui est depuis des années interdit. à faire des détours pour l'éviter, à essayer d'oublier à quoi ça peut ressembler. elle sent déjà les ronces lui tailler l'épiderme, le poison se dissiper dans les veines. cet endroit n'est que désillusion et échec. un souvenir amer qui lacère toujours ses viscères. son cœur trouve un instant de répit quand ils s'arrêtent à un konbini et retrouvent jinsol ((elle imagine sans mal yuta de l'autre côté, à chopper cette boisson bleue chimique qu'elle a arrêté de juger depuis qu'elle sait sa symbolique aux yeux de l'adoré)). la grenouille devant les yeux ébahis de la ga, elle ne sait quoi répondre et préfère rire à la place. sa main attrape un paquet de chips sur le côté « j'espère qu'isai a une baignoire dans son super nouvel appart' ! » elle se dirige tranquillement vers les boissons mais se retourne une dernière fois vers les deux « sinon y a les toilettes. mais pas sûre que max y apprécie son séjour. » avant de retrouver son meilleur ami. un petit coup de hanche pour le prévenir de sa présence « alors, tu trouves ce que tu veux ? ». son regard cherche naturellement la boisson préférée de yuta.
let's groove tonight


- - she's sunny one minute, then she's pouring down rain
Contenu sponsorisé


désastres (gotg) Empty
(#) Sujet: Re: désastres (gotg)   désastres (gotg) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: