▲ up▼ down
1234
désastres (gotg)



 

elles sont là, rien que pour toi : la roulette soft et la roulette hot font leur grand retour !

(event) “Du chaos naît une étoile.”
the v o i d | the beginning

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! désastres (gotg) 359353108

RECRUTEMENT : LA TEAM ANIMATION !
Viens faire un tour par ici petit curieux !

valentine t'ouvre son journal intime ;
et t'invite à participer au concours de l'amour
-- peut-être découvriras-tu ton âme soeur ?

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 504 pts
firestone
4 236 pts
melted
2 118 pts
starchild
5 704 pts
student
3 873 pts
citizen

elles sont là, rien que pour toi : la roulette soft et la roulette hot font leur grand retour !

(event) “Du chaos naît une étoile.”
the v o i d | the beginning

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! désastres (gotg) 359353108

RECRUTEMENT : LA TEAM ANIMATION !
Viens faire un tour par ici petit curieux !

valentine t'ouvre son journal intime ;
et t'invite à participer au concours de l'amour
-- peut-être découvriras-tu ton âme soeur ?

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 désastres (gotg)


Lim Isai
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6375-lim-isai-isaiii
Lim Isai
memento mori;
in the lion's den
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  désastres (gotg) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS :   ⤳  107
MESSAGES :   ⤳  587
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  13/03/2019
AGE :   ⤳  22
désastres (gotg) Empty
(#) Sujet: désastres (gotg)   désastres (gotg) EmptyMar 25 Juin - 20:25
ce qu'isai aime par-dessus tout, ce sont ces soirées totalement improvisées avec ses amis [désastres ambulants et chaos infinis]. en direct de l'arrière de la bicyclette de mora, isai cri au téléphone des informations concernant la rue de sa nouvelle habitation à son très cher yuta. ce début soirée, c'est crémaillère  de son nouvel appartement, la fin sera totalement improvisée. « non, tu te souviens de la supérette où on a loué un vieux film pour au final que ce soit un autre film dans le dvd ? (...) oui, celle qui est proche du burger king ! bah tu vois, tu continues tout droit et tu vas passer devant l'i.m entertainment et directement après l'agence tu tournes à droite et tu seras dans ma rue. (...) de toute façon tu nous verras avec mora, on passe à la supérette rapidos là, elle est venue me chercher au travail donc on va à celle la plus proche. (...) oui et d'ailleurs, passe prendre jinsol si tu peux, je lui ai envoyé l'adresse mais je pense qu'elle va se perdre. » encore quelques mots et il raccroche alors que mora s'arrête devant une supérette. « bon, alors, on a besoin de boissons et gâteaux apéros, let's go ! et je pédale au retour si tu veux, il pense un peu au poids de leur sac et à la pente qu'ils vont devoir gravir, bien qu'il ne doute pas des prouesses athlétiques de son amie. » son téléphone vibre : yuta. isai lui envoi rapidement un message : on est à la supérette, rejoignez-nous là-bas si vous voulez.
let's groove tonight
Chu Jinsol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6298-chu-jinsol-jinddolliiii#190682
Chu Jinsol
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  désastres (gotg) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  kim hyunjin (loona)
POINTS :   ⤳  5
MESSAGES :   ⤳  392
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/03/2019
AGE :   ⤳  19
désastres (gotg) Empty
(#) Sujet: Re: désastres (gotg)   désastres (gotg) EmptyMer 21 Aoû - 23:52
Jinsol a toujours adoré faire les courses. Les rayons de supermarché la fascinent énormément ; elle est rapidement captivée par la quantité de produits et de nouveautés à découvrir. Elle pourrait passer une journée entière à examiner les emballages et lire leur contenu, se familiariser avec des marques et déclinaisons qu’elle n’a jamais vues. Pour elle, c’est un peu comme visiter un musée – et pour les autres, c’est comme les gens qui lisent les bouteilles de shampooing pour pas se faire chier aux toilettes, sauf qu’elle le fait pour le fun. De ce fait, une fois arrivés à la supérette, elle échappe rapidement à la surveillance de Yuta, comme un saumon frétillant attrapé à mains nues, même si le magasin n’est pas énorme. Elle a le pouvoir de se faufiler entre les rayons comme une souris et elle ne réalise avoir perdu son compagnon que lorsqu’elle se heurte à quelqu’un en marchant distraitement. Prête à s’excuser, elle détourne son regard des boîtes de céréales qu’elle étudiait pour se retrouver face à Isai et Mora. « Ah, c’est vous ! » Un large sourire étire ses lèvres et elle les salue d’un geste excessivement enjoué, son autre main tenant une masse cachée sous son hoodie qui se met rapidement à croasser. Elle baisse le regard vers la source du bruit, lui murmure un chut ! enfantin et descend la fermeture éclair juste assez pour révéler à ses amis les yeux globuleux d’un crapaud. « J’ai ramené Maximus. Je voulais pas le laisser seul. »
 
let's groove tonight



Come along with me
to a cliff under a tree Where we can gaze upon the water as an everlasting dream.
Ga Mora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
Ga Mora
☮ I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  désastres (gotg) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  thi ngoc
POINTS :   ⤳  24
MESSAGES :   ⤳  2871
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/03/2019
AGE :   ⤳  22
désastres (gotg) Empty
(#) Sujet: Re: désastres (gotg)   désastres (gotg) EmptySam 24 Aoû - 18:30
elle entend la voix d'isai se mêler au vent, son souffle se fondre dans l'air. tandis que ses jambes brûlent sous le poids de leurs deux existences, elle se laisse bercer par la musique qui se dégage du garçon. l'excitation et l'impatience couvrent leur onde et grésille dans le téléphone. son sourire sincère se tord en un masque misère lorsqu'il prononce le nom de l'ancienne agence de la brune. installé non loin des locaux de l'i.m entertainment, isai mène le groupe vers un espace qui lui est depuis des années interdit. à faire des détours pour l'éviter, à essayer d'oublier à quoi ça peut ressembler. elle sent déjà les ronces lui tailler l'épiderme, le poison se dissiper dans les veines. cet endroit n'est que désillusion et échec. un souvenir amer qui lacère toujours ses viscères. son cœur trouve un instant de répit quand ils s'arrêtent à un konbini et retrouvent jinsol ((elle imagine sans mal yuta de l'autre côté, à chopper cette boisson bleue chimique qu'elle a arrêté de juger depuis qu'elle sait sa symbolique aux yeux de l'adoré)). la grenouille devant les yeux ébahis de la ga, elle ne sait quoi répondre et préfère rire à la place. sa main attrape un paquet de chips sur le côté « j'espère qu'isai a une baignoire dans son super nouvel appart' ! » elle se dirige tranquillement vers les boissons mais se retourne une dernière fois vers les deux « sinon y a les toilettes. mais pas sûre que max y apprécie son séjour. » avant de retrouver son meilleur ami. un petit coup de hanche pour le prévenir de sa présence « alors, tu trouves ce que tu veux ? ». son regard cherche naturellement la boisson préférée de yuta.
let's groove tonight


S A V I N G  S T A R
Lee Yuta
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
Lee Yuta
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  désastres (gotg) Bbee390ab7c98f090f18706e616b06f2
AVATAR :   ⤳  El kookito
POINTS :   ⤳  62
MESSAGES :   ⤳  9734
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2016
AGE :   ⤳  22
désastres (gotg) Empty
(#) Sujet: Re: désastres (gotg)   désastres (gotg) EmptyMar 15 Oct - 13:22
Après avoir raccroché, l’adulescent spam son ami du meme "Grumpy Cat" en commentant à la suite « des courses ? mais bruh, j’ai pas de tune » Et pour une fois il n’exagère pas. Son portefeuille est resté à l’appart ou à la fac ou à son boulot… Quelque part où se trouve son sac, sac qu’il a perdu mais on va pas s’étaler sur ça parce que même les gars les plus cool peuvent parfois être des boulets ( parfois j’ai dit, calmez-vous.  désastres (gotg) 937159783  )
Il a récupéré Jinsol sur son chemin, a fait semblant de la croire quand elle lui a dit que « si si c’est moi qui croasse, je me suis entraînée ! » Il lui a dit qu’elle le faisait vachement bien, sans pouvoir décoller son regard de la bosse sous son haut aka l'endroit où elle cache la poisseuse petite créature verte.
Ils entrent ensemble dans le super marché mais il lui suffit d’une seconde d’inattention pour perdre Jin de son champ de vision. Il la cherche, défilant un à un les rayons mais très vite une vendeuse captive son attention avec des échantillons de minis hot dogs gratuits. Il en prend un, puis deux et garde le troisième pour plus tard. Plus il progresse dans la supérette, plus ses bras se remplissent de mets gratuits.
Il mâche la moitié d’un cookie au prix raisonnable de rien du tout lorsque Mora vient à sa rencontre. « Alors, tu trouves ce que tu veux ? Oui regarde. » Il lui désigne tout ce qu’il a réussi à récupérer, fourrant dans sa bouche une autre moitié de biscuit. « J’ai fini les courses perso, par contre pas de boisson bleue today. J’ai perdu mon sac avec la tune dedans mais avant que tu me juges, on peut discuter du fait que Isai soit coincé dans les années soixante avec son histoire de dvd à louer ? Ou y’a aussi le dossier Jin qui est sympa, tu sais la nana qui cache un putain de crapaud sous ses fringues ?! »
Les deux énergumènes finissent par les rejoindre. C’est là qu’avec énormément de générosité, le melted leur propose tout un tas de moitié ou quart de friandises hétéroclites qu’il a réussi à amasser en un temps record. « Servez-vous c’est la maison qui offre. »
let's groove tonight
Lim Isai
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6375-lim-isai-isaiii
Lim Isai
memento mori;
in the lion's den
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  désastres (gotg) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
POINTS :   ⤳  107
MESSAGES :   ⤳  587
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  13/03/2019
AGE :   ⤳  22
désastres (gotg) Empty
(#) Sujet: Re: désastres (gotg)   désastres (gotg) EmptyLun 28 Oct - 22:49
c'est dans la supérette qu'ils se retrouvent tous et isai ne sait plus où donner de la tête. il est ébahit de voir maximus sous la veste de jinsol et d'après le regard de la ga, elle ne s'y attendait pas non-plus. « jinsol, tu as vraiment ramené maximus... » il secoue la tête, mi-amusé, mi-paniqué. « non j'ai pas de baignoire, c'est pas un appart' quatre étoiles, qu'il balance après mora, alors qu'elle s'enfuit doucement de la scène. » isai repose son regard sur jinsol, peiné de la voir porter maximus avec si peu de discrétion. « jin, aide-moi à choisir des trucs faciles à préparer- prends un truc pour maximus aussi si tu veux. » il entraîne jinsol avec lui dans les rayons, le regard sur la nourriture mais aussi sur son amie vivant dans les nuages. en passant près d'une vendeuse maximus se met à croasser. sous le choc isai s'étouffe avec sa salive, imitant rapidement par la suite le croassement d'un crapaud. « regarde, jin, j'essaye d'apprendre à imiter les crapauds ces derniers temps ! crôa- » et c'est avec un jeu d'acteur à rendre leonardi di caprio chômeur et une voix trop forte qu'isai entraîne jinseol vers la sortie, tombant sur yuta et mora au passage. « yuta, tu as dévalisé les rayons dégustations ou quoi ? qu'il remarque une fois arrivé près de son meilleur ami. bon, pas le temps pour le blabla, maximus perd patience et j'dois encore passer à la caisse. attendez-moi dehors, j'arrive. » c'est seulement quelques minutes plus tard que le lim revient vers ses amis, un sac remplie raisonnablement de junk food dans les bras. « ok, suivez-moi ! » et c'est avec un entrain et une joie naissante qu'isai entraîne ses amis derrière lui, jusqu'à son nouveau taudis paradisiaque. il a nommé : isai gatehouse.

brandissant ses clés dans la serrure, il ouvre la porte de son nouveau chez lui sereinement. c'est un petit appartement modeste, trois pièces (sa chambre étant relativement petite et sa salle de bain... n'en parlons pas). posant le sac de course dans la cuisine, il jette un coup d'oeil par-dessus son épaule : « bienvenue chez moi ! faites comme chez vous. j'range les courses rapidos et après on trinque. et jinsol, fout pas maximus n'importe où ok ! »
let's groove tonight
Chu Jinsol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6298-chu-jinsol-jinddolliiii#190682
Chu Jinsol
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  désastres (gotg) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  kim hyunjin (loona)
POINTS :   ⤳  5
MESSAGES :   ⤳  392
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/03/2019
AGE :   ⤳  19
désastres (gotg) Empty
(#) Sujet: Re: désastres (gotg)   désastres (gotg) EmptyLun 9 Déc - 20:27
Elle est fière que Yuta ait confiance en ses talents en matière de croassement et maintient le mensonge, n’hésitant pas à lui lâcher des « arrête de regarder mes seins ! » exaspérés lorsqu’elle surprend son regard là où elle cache Maximus. Elle ne révèle son secret qu’une fois ses amis retrouvés au détour d’un rayon, d’une voix discrète et presque imperceptible, comme une confession dont personne n’aurait pu se douter. « C’est un amphibien, informe-t-elle Mora, il a pas besoin d’eau. » Hors de question de le laisser dans les toilettes, donc, elle ne veut pas courir le risque de tirer accidentellement la chasse sur lui. Dans le pire des cas il en mourrait, et dans le meilleur il causerait d’horribles problèmes de plomberie. Occupée à cajoler son bébé, elle laisse les autres s’occuper des courses, elle n’a pas besoin de s’impliquer de toute façon car elle se satisfait de toutes sortes de gourmandises. « Arrête de te plaindre Yuta ! Quel genre de mère je serais si je l’avais laissé seul à la maison ? » Sûrement une bonne mère vu qu’il n’a besoin de rien hors de son vivarium, c’est plutôt elle qui ne supporte pas d’être séparée de lui. Elle fronce les sourcils et tourne le dos à Yuta, sa moue boudeuse ne se dissipe que lorsqu’Isai lui parle. « Oh, t’en fais pas pour lui, je lui ai ramené un petit en-cas ! » déclare-t-elle en sortant de sa poche un sachet de vers qu’elle brandit devant le visage du jeune homme, fière d’être une bonne maman qui pense à tout. Elle se laisse néanmoins traîner, tête dans les nuages et plus occupée à admirer les rayons qu’à en choisir ce qu’elle veut quand Isai se met à croasser, lui faisant tirer une tronche exagérément surprise (genre comme ça O__O). L’une de ses mains tenant Max au creux de la paume, elle est incapable d’applaudir son ami et se contente donc de lui frapper sans retenue l’épaule en chœur avec son rire surjoué. Elle le suit jusqu’à la sortie et ne cesse de caresser la tête de la bête et répondre à ses croassements jusqu’à leur arrivée à la destination. Évidemment, Jinsol n’attend pas d’y être invitée pour retirer ses chaussures et se précipiter à l’intérieur, se jetant immédiatement sur le canapé en s’exclamant yahoooo ! Elle se redresse, ses jambes balancées par-dessus l’accoudoir alors qu’elle lève la main pour jurer solennellement. « Il me quittera pas, promis ! » Enfin, elle s’installe de façon correcte et tapote la place à côté d’elle, ses yeux suppliant silencieusement Mora de la rejoindre. « Viens ici, tu lui as manqué. »
 
let's groove tonight



Come along with me
to a cliff under a tree Where we can gaze upon the water as an everlasting dream.
Contenu sponsorisé
désastres (gotg) Empty
(#) Sujet: Re: désastres (gotg)   désastres (gotg) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: