▲ up▼ down
dangerous game (tanya)

la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! dangerous game (tanya) 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul national university :: Ville Campus :: Quartier Étudiant
Partagez

dangerous game (tanya)

Seo Rin

http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr
be first and be lonely

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

dangerous game (tanya) Empty
(#) Sujet: dangerous game (tanya)   dangerous game (tanya) EmptyMar 25 Juin 2019 - 13:39
dangerous game
ft. kim tanya
Rin n'était pas l'élève la plus sérieuse à l'université, plutôt du genre à sécher les cours mais bosser dur le soir et rattraper son retard, pour finir par avoir des notes dans la moyenne. C'était tout naturellement qu'elle avait séché les cours du matin pour aujourd'hui, n'ayant pas mis le réveil, si elle s'était réveillée suite à une insomnie alors elle y serait sûrement allée, mais si elle dormait alors elle préférait profiter de son sommeil. Et ce fut le second cas qui se produit. Elle avait eu une longue nuit, le climatiseur allumé et avec un grand silence dans la villa, alors que ses colocataires étaient tous autre part pour la nuit. Elle s'était réveillée pour onze heures et commença à travailler toute seule chez elle, finissant un dessin qu'elle devait rendre pour aujourd'hui à son professeur, qu'elle avait déjà terminé quelques jours plus tôt mais voulait faire encore quelques retouches. Elle déjeuna puis prit sa voiture, allant à l'université pour déposer son dessin et rentrer juste après. Habituellement, elle prenait le temps de faire une sieste avant de prendre le volant, mais après avoir passé une bonne nuit de sommeil, elle s'était dit que ce n'était pas nécessaire.

Quelques semaines plus tôt, elle avait eu un accident avec sa voiture, après avoir fait une insomnie importante. Elle faisait plus attention depuis, mais ce n'était pas toujours simple de devoir prendre le temps de faire une sieste d'au moins une trentaine de minutes avant de devoir prendre le volant et elle n'avait pas spécialement envie d'appeler toujours un taxi, surtout lorsqu'on aimait autant le volant qu'elle ; alors il y avait toujours ces quelques faux pas, de temps en temps, où elle ne prenait pas assez ses précautions et jouait avec le feu. Et c'était rare qu'elle s'endorme au volant, même si cela pouvait rester important comparé à quelqu'un d'autre : elle avait environ un ou deux accidents par an, rarement des graves. Et à chaque fois, elle s'inventait des excuses pour les justifier à son assurance ou la police pour ne pas avoir à dire que la raison était sa maladie : trop peur qu'on lui retire totalement le permis si on savait que son handicap pouvait être si dangereux.

Elle avait pris une voiture d'occasion d'une assez bonne gamme en attendant de prendre le temps pour se renseigner et acheter une vraie belle voiture comme elle avait avant son dernier accident. Les premières minutes de conduite se passaient bien, et puis il y avait eu – encore – ce moment où, sans se rendre compte, elle se retrouva dans le trottoir, à l'arrêt et contre une barrière. Rien de bien important comme accident, surtout comparé à celui d'il y a quelques semaines plus tôt, mais ça l'énervait quand même très fortement. Elle sortit, faisant comprendre aux passants qui s'étaient arrêtés sur le trottoir qu'elle allait bien et qu'elle voulait qu'ils dégagent, et fit le tour de la voiture. A priori, quelques réparations pourraient suffire, et elle dira que la voiture d'occasion qu'elle venait de prendre avait sûrement un soucis. Elle récupéra ses affaires et appela son assurance, et plutôt que d'attendre trois heures sa dépanneuse pour une voiture qui n'avait pas d'importance pour elle, elle appela la personne qu'elle appelait toujours dans ce cas là : Tanya. Sûrement car elle s'était déjà assez affichée devant elle avec sa narcolepsie pour ne plus avoir peur de son regard ; elle ne pouvait sûrement pas tomber plus bas. « Tanya ? J'ai eu un soucis avec ma voiture, tu peux venir me chercher s'il te plaît ? Je te passe l'adresse par message. » Et une fois ceci fait, elle se posa sur le trottoir, guettant l'arrivée de son amie. Car elle préférait l'appeler elle plutôt qu'un taxi, si elle devait tourner à un accident toutes les deux semaines, elle devrait vite commencer à économiser.  
BY CΔLΙGULΔ ☾

soul meets soul on lovers' lips
Kim Tanya

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019

(#) Sujet: Re: dangerous game (tanya)   dangerous game (tanya) EmptySam 29 Juin 2019 - 19:16
Dangerous game

Tanya ouvrit lentement les yeux, la lumière du jour venant agresser ses pupilles. Allongée par terre, elle se redressa doucement pour finir assise en tailleur, et regarda ses plans éparpillés sur le sol ainsi que les morceaux de carton prédécoupés. Ses yeux fatigués par la confection des objets miniatures réalisés tout au long de la nuit avaient fini par se fermer, jusqu’à laisser la jeune femme sombrer dans un sommeil profond jusqu’à … 13h47 ???. Elle soupira bruyamment, et secoua sa tête, persuadée que ce mouvement pourrait la réveiller. Il lui restait tout juste quarante-sept heures et treize minutes pour terminer sa maquette, et elle n’avait même pas fait la moitié. La jeune architecte avait passé toute la soirée d’hier à réaliser ses plans, et elle n’avait attaqué les dessins et découpages sur carton qu’à deux heures du matin. Ces projets finissaient toujours en gros rush sur les derniers jours, et celui-ci n’en ferait pas l’exception. Elle éteignit sa lampe de chevet qu’elle avait posée au sol pour travailler, et se leva pour aller se préparer un café. La cafetière en marche, l’étudiante en profita pour allumer l’eau de la douche pendant qu’elle se déshabillait.

L’eau était beaucoup trop chaude à son goût, elle avait besoin de froid, quelque chose qui la réveille elle, mais qui réveille aussi ses muscles encore engourdis. La brune ferma l’eau chaude pour ne laisser que l’eau froide sortir du pommeau de douche, et son corps réagissa rapidement à ce changement de température. Frissonnante mais réveillée, elle se savonna et se dépêcha de se rincer pour sortir rapidement : il ne fallait pas perdre de temps si elle voulait terminer son projet à temps, et étant toute nouvelle dans l’école, elle ne voulait vraiment pas faire mauvaise impression. Elle sortit de la salle de bains au bout de six minutes, une serviette maintenue autour de sa poitrine tandis qu’une autre était enroulée sur ses cheveux mouillés. De retour dans la cuisine, elle éteignit la cafetière, prit une tasse dans le placard, et se versa du café bien noir. Elle fouilla pour trouver des daifuku que JiWon lui avait ramené deux jours auparavant en guise de repas, et retourna prêt de sa maquette.

Elle ouvrit son armoire pour prendre des vêtements confortables, et jeta sa serviette sur son lit avant de s’habiller rapidement. Propre, à moitié reposée, café et daifuku, Tanya était prête à reprendre là où elle s’était arrêtée. Si elle continuait dans cette lancée, elle pourrait avoir fini le bâtiment principal d'ici ce soir, il ne lui manquerait plus qu’à le meubler et à réaliser tout le jardin et les commerces autour c’est-à-dire encore beaucoup de trucs en fait. Elle ne se laissa pas prendre par le stress, souffla un bon coup, et repartit. C’est à ce moment-là que son téléphone sonna. Habituellement elle ne répondait jamais, mais lorsqu’elle vit le nom du contact qui s’affichait, elle ne put se résoudre à ignorer l’appel. « Allo Rin ? J’espère que t’as une bonne excuse pour m’appeler cette fois, parce que je suis en pl… » Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase, Rin la coupa « Tanya ? J'ai eu un soucis avec ma voiture, tu peux venir me chercher s'il te plaît ? Je te passe l'adresse par message » et elle raccrocha directement avant même que la française ne put rétorquer. Putain Rin tu saoules tu choisis toujours tes moments pour me faire chier hein.

Elle reçut aussitôt le message de Rin lui indiquant sa géolocalisation. Grommelant, Tanya savait que de toute façon elle n’allait pas la laisser en plan comme ça, et que dans tous les cas elle allait se rendre sur place pour dépanner la gamine. Si Rin l’avait appelée elle, c’est évidemment parce que cette cruche avait certainement encore fait une crise de narcolepsie. La future (peut-être pas du coup, merci Rin) architecte se leva, ne prit pas la peine de se changer ni de se maquiller, priant pour ne croiser personne, bu une dernière gorgée de café, puis enfila ses chaussures et grimpa dans sa voiture. Lorsque Tanya arriva sur place, elle vit son amie assise par terre, guettant sa voiture. La française se gara sur le côté, mit ses warning et sortit de son véhicule. La coréenne se leva et se dirigea vers la voiture non-cabossée. Son expression faciale semblait dire « ta gueule Tanya », certainement parce que la française lui lançait un regard désespéré et moqueur. Cela n’empêcha pas la jeune architecte de lui balancer un « Bah alors on regarde pas devant soi quand on conduit ? ». Rin rentra dans la voiture en boudant, tandis que Tanya fit le tour de l’autre bolide pour évaluer les dégâts, mais surtout pour estimer indirectement des potentiels soins pour Rin qui ne voudrait certainement pas aller à l’hôpital.

La voiture n’avait pas grand-chose, mais les airbags s’étaient quand même déclenchés. Tanya se promit d’observer discrètement si l’autre débile avait quelques blessures, puis remonta dans sa voiture. « Bon, je te dépose où ? »

@Seo Rin
(c) noctae

dangerous game (tanya) OC7dgXDa_o dangerous game (tanya) RNU1gLnd_o dangerous game (tanya) FJOzlECK_o
A R E    Y O U    G O N N A    S T A Y
Seo Rin

be first and be lonely

(#) Sujet: Re: dangerous game (tanya)   dangerous game (tanya) EmptyMar 30 Juil 2019 - 18:05
dangerous game
Tanya et Rin n'étaient sûrement pas destinées à être amies, surtout en voyant le contexte de leur première rencontre. Mais pourtant, elles avaient fini par sympathiser, se trouver des points communs – Rin se réjouissait de pouvoir apprendre des mots français grâce à Tanya et pouvoir ensuite se vanter de ses progrès à sa petite sœur vivant à Paris – et même si Rin râlait souvent sur le fait que Tanya connaisse sa maladie et ses faiblesses, cela l'arrangeait beaucoup dans ce genre de moments. Elle n'aimait pas se justifier, et se disait naïvement qu'avec Tanya son accident passerait mieux et qu'on lui poserait moins de questions, car elle devinerait vite comment une aussi bonne conductrice pouvait avoir un accident en plein jour, sur une route droite.

Elle attendit son amie sur le trottoir, prenant au passage le temps de récupérer ses quelques affaires dans sa boîte à gants – avec dedans des trucs pas très légaux qui ne devaient pas rester là – et surtout son dessin, après avoir vérifié qu'il n'avait pas eu de dommages lors de l'accident. Heureusement pour elle, il n'avait rien eu. Lorsque son amie arriva, Rin ne parla d'abord pas, assez honteuse et même si elle aurait pu lui inventer une excuse, elle savait que cela ne ferait que l'enfoncer. La jeune femme n'avait jamais eu d'accidents en dehors de ses narcolepsies, et Tanya le savait bien. Tanya qui avait pris avec humour son accident, ce qui plaisait à Rin, bien qu'au fond elle se doutait que la jeune future architecte – ça va le faire pour le devoir malgré cet imprévu – devait être inquiète. Il y avait des sujets graves sur lesquels Rin ne voulait jamais s'attarder et d'autres qui méritaient d'en parler durant plusieurs mois ; et son accident était dans la première catégorie. Tout ce qui relatait sa maladie d'ailleurs, Rin sachant qu'il n'existait pas de remède et préférant ne pas penser trop souvent d'à quel point c'était un handicap pour elle et très dangereux quand elle prenait le volant. « Si je regarde pas la route, c'est pour regarder mon reflet dans le miroir du pare-soleil. » Elle monta ensuite dans la voiture, faisant une première grimace à cause d'une douleur au genou lorsqu'elle fit ce mouvement, puis une seconde grimace car elle trouvait la voiture de Tanya de très mauvais goût. Mais il fallait dire qu'on avait pas tous les moyens de s'acheter une Ferrari à chacun de ses anniversaires.

Elle mit ses affaires sur la banquette arrière, posant délicatement son dessin et ayant hâte de s'en débarrasser. « À l'Université s'il te plaît, j'ai un truc à rendre et ça peut pas attendre. » La jeune étudiante vint ensuite poser la tête contre la vitre, fermant les yeux et essayant de se remettre de ses émotions, ne surveillant pas la route que son amie prenait. L'accident était bien moins grave que son précédent, mais la courte durée entre les deux lui faisait froid dans le dos. « J'avais fait une nuit complète pour une fois. Ça me gave. » Elle n'avait pas été si imprudente, parfois elle prenait le volant pour bien moins de repos que ça ; mais à chaque fois ça restait jamais assez. Toujours les yeux fermés, comme pour rechercher ce sommeil dont elle avait toujours tant envie mais qui ne venait jamais, elle prit la peine de s'intéresser à son amie, qui avait été bien gentille de venir la chercher. « Je te dérangeais pas au moins ? » Pour la remercier de son action, Rin se fit la promesse intérieure de lui offrir un cadeau pour son anniversaire. Même si elle savait pas quand est ce que c'était.  
BY CΔLΙGULΔ ☾

Kim Tanya

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019

(#) Sujet: Re: dangerous game (tanya)   dangerous game (tanya) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 20:20
Dangerous game

Tanya dû essayer à trois reprises avant que la voiture ne redémarre vraiment. Quand elle la rallumait très rapidement après avoir éteint le moteur, sa titine avait du mal à repartir. La conductrice aurait dû laisser le contact allumé, mais elle avait éteint sa voiture par réflexe quand elle était descendue pour voir le bolide cabossé de Rin. Lorsque le moteur cracha son dernier souffle pour mettre la voiture en marche, Tanya souffla de soulagement. Elle n’avait pas le temps aujourd’hui pour que sa voiture la lâche. « C’est bon, pas besoin que tu me tailles sur ma charrette, elle fait son boulot quand il le faut, et elle est venue te chercher, donc soit reconnaissante et fait lui des bisous », anticipa la française après avoir vue l’expression faciale de la passagère.

Tanya prit la route qu’elle venait d’effectuer en sens inverse pour retourner à l’université, et ne se gêna pas pour adopter une conduite plutôt brusque, faisant bouger tout l’intérieur de la voiture, afin de détecter les potentielles blessures de son amie. Jetant des coups d’œil furtifs à sa copilote, elle pouvait voir que cette dernière souffrait des impacts que la française lui faisait subir, bien que l’accident n’ait pas été trop important. « T’es une tapette quand même, ta voiture n’a pas grand-chose mais tu donnes l’impression d’avoir mal partout. J’espère que tu vas pas gerber dans mon carrosse. » Malgré l’ironie, Tanya décida alors de conduire plus doucement, ce qui permit à Rin de se poser plus sereinement et de fermer ses yeux. La française savait qu’elle devrait amener son amie à l’hôpital, mais elle ne savait pas encore comment elle allait s’y prendre pour le faire sans se faire remarquer. Fallait-il l’amener tout de suite, ou après qu’elles soient passées à l’université ? Sa santé primait avant son rendu, et Tanya s’inquiétait de l’état de la blessée. Lorsqu’elles arrivèrent à un carrefour, il fallait choisir entre aller à gauche pour retourner à la fac, ou aller à droite en direction de l’hôpital. La conductrice profita que sa copilote ait toujours les yeux fermés pour bifurquer vers la droite, au pire elle dirait qu’elle s’est trompée de route.

L’élaboration de son plan fût coupée par la question de la coréenne, et Tanya regarda dans sa direction pour s’assurer que ses yeux étaient toujours fermés. Elle fût rassurée de voir que son amie ne voyait toujours pas le chemin qu’elles étaient en train de prendre. « Rin, quand est-ce que tu vas arrêter de me poser cette question ? Evidemment que tu me déranges à chaque fois que je dois venir te chercher quand t’as fait une connerie », répondit la française sans prendre la peine de rire pour lui faire comprendre qu'elle se moquait. Elle savait que son amie comprendrait son ton provocateur. Leur relation n’était pas basée sur des mots doux affectueux, c’était plutôt le contraire d’ailleurs. Elles ne s’étaient jamais réellement dit ce qu’elles ressentaient l’une pour l’autre, mais elles savaient qu’un simple coup de fil s’ensuivait toujours d’une aide précieuse dans des moments délicats comme celui-ci. « J’étais en plein dans la confection de ma maquette finale. Comme d’habitude tu sais bien que je rush toujours jusqu’à la dernière minute. Mais bon, là c’est mal barré, donc vu que tu m’en dois une maintenant, tu vas m’aider à la terminer. T’aimerais pas que je te blâme d’avoir raté mon année n’est-ce pas ?», enchaîna Tanya, trouvant une excuse supplémentaire pour garder son amie à l’œil après être passées à l’hôpital. Il fallait qu’elles y arrivent vite d'ailleurs, à l'hôpital, ou au moins qu’elles s’en rapprochent le plus rapidement possible avant que Rin n’ouvre ses yeux et se rende compte de la trahison de Tanya.

@Seo Rin
(c) noctae

dangerous game (tanya) OC7dgXDa_o dangerous game (tanya) RNU1gLnd_o dangerous game (tanya) FJOzlECK_o
A R E    Y O U    G O N N A    S T A Y
Seo Rin

be first and be lonely

(#) Sujet: Re: dangerous game (tanya)   dangerous game (tanya) EmptySam 31 Aoû 2019 - 17:03
dangerous game
Rin était une assez grande passionnée de voitures et de moteurs pour grincer des dents en voyant l'antiquité de Tanya, et elle se demanda jusqu'au bout si elle allait vraiment réussir à démarrer. « J'ai rien dit ! Je lui suis reconnaissante de… Rouler, même si je vais pas lui faire de bisous pour autant. » Elle avait vraiment peur que le tas de ferraille rende l'âme à chaque instant, mais Tanya avait raison et elle en avait conscience – elle pouvait s'estimer contente qu'elle soit venue la chercher et ce serait mal venu de sa part de râler là-dessus. Enfin, râler autant que d'habitude du moins. « Compte sur moi pour me moquer de toi quand elle te lâchera par contre. » Bavardages terminés, elle vint alors essayer de se calmer, car pour l'instant c'était elle la farce ; la pro du volant qui s'était tapée un accident en ville alors qu'elle roulait à cinquante. « Tapette toi-même. » Là aussi Tanya avait raison, Rin était vraiment une tapette quand il s'agissait de ça. « Si je gerbe c'est ta faute. » Au moins, Rin ne s'était pas évanouie sous le choc – là, elle aurait été pire qu'une tapette.

Elle aurait presque eu envie de s'endormir à cet instant, mais même si la fatigue était présente – au quotidien, à chaque instant de sa vie, au point où elle ne savait même plus ce sentiment d'avoir assez dormi –, elle savait qu'elle ne réussirait jamais à se reposer. Une envie constante de dormir couplée à des insomnies à chaque fois qu'elle voulait tomber dans les bras de Morphée.

L'étudiante en arts ne remarqua ainsi rien de la mauvaise route empruntée à Tanya, cherchant le sommeil qui ne viendra jamais et bien trop pensive à son accident. Ce genre de moments qu'elle était incapable de s'enlever de la tête ; frôlant la mort alors qu'elle devait rester en vie. Mais elle sortit de son instant émotionnel pour ouvrir les yeux et regarder Tanya lorsqu'elle lui dit avoir été dérangée. « T'es sérieuse là ? J'ai bien entendu ? C'est comme ça que t'es mon amie ? » Un brin trop sérieuse, ou bien n'avait pas l'esprit pour voir l'ironie. Quoi que. « A moins que tu te foutes de moi… Hé que tu sois sérieuse ou pas je m'en fous au pire. Et ok pour ta maquette. » Elle souffla et regarda la route devant elle, sans vraiment faire attention au chemin que la jeune française empruntait. « Je suis sûre je saurais me débrouiller en maquettes. Tu vas avoir la meilleure note grâce à moi. Même si tu mériterais bien de rater ton année. » Un silence, toujours en regardant devant elle sans y faire attention. « Maquette de quoi ? » Et la voilà à s'imaginer en train de coller des bouts de bois pour faire un immeuble, avant de sortir un pinceau et sa peinture pour rendre ça plus coloré, mais finir par gâcher le travail de Tanya.

Puis, un froncement de sourcils. « Hé, c'est quoi ton chemin ? » Elle sortit enfin de ses pensées pour remarquer que ce n'était pas la bonne route. « Tu t'es perdue ou tu connais un raccourci ? Même si j'opterai plutôt pour la première option. » Elle regarda autour d'elle, essayant de se repérer. « Faut aller à l'université hein, on finira ta maquette après, mon année est prioritaire sur la tienne... » Elle ne se douta pas un instant qu'elle était en train de l'amener à l'hôpital ; il fallait dire qu'elle y allait si peu qu'elle était incapable de reconnaître la route.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: dangerous game (tanya)   dangerous game (tanya) Empty
Page 1 sur 1