1234
vents contraires,

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 vents contraires,


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
vents contraires, Empty
(#) Sujet: vents contraires,   vents contraires, EmptyMer 19 Juin - 21:23
about you
nom & prénom
difficile d'éviter les acronymes, les raccourcis et les surnoms lorsqu'on s'appelle soohyuk. certains le surnomment hyuk, d'autres soo; l'un ou l'autre, il déteste ça. il préfère encore qu'on l'appelle par son nom, jung — si cela peut lui éviter la bêtise d'un surnom.
âge & date de naissance
les saisons se succèdent mais le temps ne semble pas avoir d'emprise sur lui. il reste le même, inchangé, depuis vingt-quatre ans.
origine & lieu de naissance
la mer et la plage où naquit son âme, souvent, lui manquent. incheon lui manque. sa vie là-bas aussi. il parle d'ailleurs très peu de ses origines. mais si on l'écoute bien, on comprend facilement que soohyuk n'est pas natif de séoul. en effet, de ses lèvres bien ajustées, coulent encore quelques accents de sa ville natale.
orientation
fatigué. il est fatigué. il en a marre de faire semblant, et, surtout, d'aller à l'encontre de ses sentiments. malheureusement il a plus à perdre qu'à gagner s'il leur avouait son homosexualité. alors pourquoi prendre le risque de tout gâcher lorsqu'on peut vivre paisiblement... mais sans cesse caché ?
cursus & club(s)
habitué à un rythme de travail millimétré et effréné, avec des journées de cours ardues et des nuits dédiées aux révisions plutôt qu'aux soirée, soohyuk attaque une quatrième année consécutive en médecine tout en cherchant le juste équilibre entre les épreuves d’aujourd’hui et ses espérances de demain.
métier & occupations
les nuits sont courtes, tout autant que ses journées lorsque soohyuk aide au service d'urgences à l'hôpital de séoul, ou, encore, épaule certains psychiatres à travailler sur des cas compliqués. mais il adore rendre service, alors ça ne le dérange pas de se coucher quand d'autres peinent à se réveiller.
situation financière
au quotidien, soohyuk fait dans la sobriété. il préfère un train de vie plus simple, loin de la jet-set, des yachts, des jets privés et des demeures majestueuses aux quatre coins du monde. d'ailleurs, si personne n'avait connaissance des chiffres inscrit sur son compte en banque, il passerait presque pour un monsieur tout le monde.
groupe
starchild (mar1 m'a forcé).




hide and seek
Jung Soohyuk
prédéfinis ⎜ ft lee taeyong (nct)
intelligent
rancunier
sensible
névrosé



prends les coups
            mais ne les rends pas
essaies essaies
            même si tu n'y parviens pas


01 — surdoué, précoce, en avance, à haut potentiel, les qualificatifs sont nombreux. il préfère néanmoins le terme d'intellectuellement avancé pour se caractériser. soohyuk saisit vite, anticipe et absorbe littéralement les connaissances sans produire le moindre effort d’apprentissage — une effervescence intellectuelle qu'il a longtemps considéré comme fardeau, plutôt qu'un cadeau, ou un don. soohyuk a d'ailleurs vite pris conscience de sa différence, une différence parfois difficile à vivre au quotidien: il est souvent en décalage avec son entourage; il ne partage pas les mêmes centres d’intérêt et a donc du mal à sociabiliser, ou s'intégrer; il est hypersensible et souffre de solitude. 02 — certaines de ses propres émotions l'effraient, et, surtout, ses émotions négatives. le plus éprouvant, c’est qu’il ne peut pas, il ne sait pas parler de ce qu'il ressent, il n’arrive pas à partager ses sentiments, toute la merde qui s’agite en lui. alors il garde tout pendant des heures, des mois, des années et, un beau jour, ça explose ! et c’est les émotions refoulées qui font le plus de dégâts. soohyuk le sait. ses proches le savent — ils en font souvent les frais. mais comment peut-il changer ? comment peut-il s'ouvrir aux autres s'il se sent constamment incompris, bafoué. 03 — les autres comptent beaucoup, plus que lui. il passe énormément de temps à écouter ce qu'ils ressentent, ce qu'ils pensent, à ne pas les juger, à essayer d'être conciliant, afin d'arranger les choses, pour qu'ils puissent être heureux, puissent sourire à nouveau. soohyuk fait d'ailleurs toujours passer leurs intérêts avant les siens. pour lui, leur bonheur est ce qu'il y a de plus important. 04 — moins de quatre ans séparent soohyuk et sa cousine, so hyeon. malgré leur différence d'âge, ils ont toujours été complices. ils sont à la fois amis, frères et soeurs. ils s’adorent, se chamaillent, s’admirent, s’ignorent, s’imitent, se jalousent aussi. mais ils restent indéniablement unis. so so est d'ailleurs l'une des rares personnes sur qui soohyuk peut s'appuyer lorsqu'il est sur le point de basculer. elle est même la seule personne devant qui il s'autorise à pleurer. 05 — parmi les lieux auxquels se plaît soohyuk, le théâtre est l'un de ses préférés. il aime l’idée de faire partie d’un public qui vibre à l’unisson devant un spectacle vivant, en chair et en os, et non figé comme le cinéma. il préfère la comédie humaine à la tragédie, celle qui représente le ridicule de la société, celle qui explore l'âme, et, surtout, qui donne l'impression de se regarder soi-même. en prime, c’est dans cette salle en étages de loges qu’il a rencontré mi reu.
emphatique
réservé
tolérant
craintif
portrait
surnom ⎯ hyuk ou soo. signe astrologique ⎯ gouverné par neptune et par le signe de l'eau, soohyuk est poisson. signe chinois ⎯ coq d'eau. animal préféré ⎯ étrangement, il est attiré par les serpents. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ tolérant. objet fétiche ⎯ un collier protecteur dont il ne peut se séparer. heure préférée ⎯ l'aube. permis de conduire ? ⎯ il possède son chauffeur privé. rêve(s) ⎯ devenir chirurgien. famille ⎯ une famille et une soeur (adoptive) qu'il affectionne sans égard. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ soohyuk s'est percé les oreilles il y a de ça deux mois. style vestimentaire ⎯ le genre à porter les dernières tendances, bêtement. phobie ⎯ il a peur de se dévoiler. toc/manie(s) ⎯ pleurer sans pouvoir s'arrêter lorsque tout va mal. addiction(s) ⎯ les câlins. secret ⎯ il est homosexuel. couleur préférée ⎯ turquoise. superstition(s) ⎯ il ne passe jamais sous une échelle. menteur ou sincère ? ⎯ menteur par omission.
wildblumen/manon
22 ans — she — 7/7 — fr
c'est re moi après un petit reboot
je reviens avec mon trio infernal vents contraires, 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, EmptyMer 19 Juin - 21:24



Il ne sait plus très bien comment ça a commencé.

Peut-être cela a-t-il commencé peu après cette remarque : « Soohyuk, t'es homo. » lui avait-on dit, placidement, comme s'il s'agissait d'une évidence, comme s’il était passé à coté de la réalité. Mais à l’époque c’était la chanteuse Bada, du groupe S.E.S, qui l’intéressait. Et puis, Soohyuk le saurait s’il était attiré par les garçons.

Ou peut-être cela a-t-il commencé lors de ce diner chez ses grands-parents, à Incheon. Il y avait cet acteur dans ce téléfilm dont il a complètement oublié le nom, un grand soleil, la mer, et cette chevelure dorée illuminant la scène. Et immédiatement, un impact dans sa poitrine. La nuit qui suivit fut mouvementée : les yeux grands ouverts, la difficulté à respirer, à se demander quel était ce sentiment naissant, vaguement gênant, comprenant sans comprendre qu’il allait falloir l’étouffer.

Il ne s'est jamais autorisé à le ressentir.

Ou peut-être cette fois-là avec cette fille. Elle jouait de la guitare. Elle lui avait même enregistré sur CD la musique "Love" des S.E.S. Ils se retrouvaient souvent après le couvre-feu, au port, pour se rouler des pelles. Bizarrement, il n'a jamais eu envie d'aller plus loin. Après elle, il y en a eu six ou sept autres. Et c'était toujours pareil. Pour lui, la seule raison évidente c'était l’absence de l’amour.

Il ne ressentait rien.

Ou peut-être que cela a commencé lorsque Soohyuk s'est demandé s'il n'avait pas un problème physique qui l’empêchait de ressentir du plaisir. Il est même allé voir un médecin pour vérifier si son engin était bien fonctionnel, ou un truc dans le genre qui expliquerait pourquoi il n'avait aucun désir physique pour les filles de son âge. Le monsieur lui avait sourit. Il était vieux, c’était lui qui l’avait aidé à naitre, paraît-il. Et comme si c’était une bonne nouvelle il avait ajouté : « Tout va bien. » Il était presque déçu. Il voulait tellement être comme ses amis, leur raconter que ça y est, il en était ! que lui aussi prenait son pied au lit, que vraiment il adorait ça.

Il ne pouvait pas.

Ou peut-être cela a-t-il commencé lorsqu’il a embrassé ce garçon. Il était content d’avoir essayé, même s'il pensait que ça serait plus différent. Au moins, après cette expérience, tout allait rentrer dans l'ordre. Il allait reprendre le cours de sa vie, assez classique, avec une jolie fille à ses côtés. C'est ce qu'il y a de plus simple à faire, dans l'absolue.

Jamais il n'aurait pensé que ses mensonges le rattraperaient.

Ou peut-être cela a-t-il commencé lors de sa rencontre avec Mi Reu. Malgré son insouciance exacerbante, Soohyuk l'a toujours profondément admiré, et, surtout, sa façon à lui d'être à l’aise avec tant de choses dans la vie. Mais ce qui l'a le plus marqué, c'est sa manière à lui d'afficher aussi librement son homosexualité. Il a essayé de l’imiter, quelquefois. Mais il était trop gêné pour continuer. Contrairement à lui, Soohyuk n’est pas encore prêt à faire le deuil de son hétérosexualité, de ce qu’il attend de lui-même, de ce que ses parents attendent de lui.

Rien n'est jamais simple.

Ou peut-être lorsqu'il s'est enfin mis à comprendre et à accepter ce qu’il se passait avec Mi Reu. Il savait que personne d'autre ne pourrait le chambouler comme il l'avait si bien fait. Cependant, Soohyuk a toujours gardé le secret sur ses états d'âme. Même lorsqu'ils se voient, il prend toujours soin d'éviter ce sujet fâcheux qui pourrait l’amener à des questions complètement stupides : A-t-il envie d’être en couple avec lui ? De l’embrasser ? A-t-il vraiment envie qu’il sache qu’il lui plait ou est-ce qu'il ne préfère laisser une zone de flou autour de tout ça ? Est-ce qu'il ne préfère pas que Mi Reu reste dans une dimension onirique qui occuperait seulement ses pensées, loin du réel et des soucis qu’il engendre ?

Si, assurément.

Certainement par peur d’être mis dans une case, peur de l’inconnu, de l’avis des autres, de faire face à l'homophobie ordinaire, au secret, à la sensation éternelle d'être un peu à part, de ne pas être partie intégrante de tous ces gens normaux.
Invité
Anonymous
Invité
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, EmptyMer 19 Juin - 21:24
moche
Invité
Anonymous
Invité
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, EmptyMer 19 Juin - 21:25
ça tombe bien, je suis un cas particulier vents contraires, 3096957176
je t'offrirai toute la misère du monde vents contraires, 1387851259 , fini vite. t'es moitié-moche vents contraires, 3640195483 vents contraires, 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, EmptyMer 19 Juin - 21:25
AAAAAAAAAA
Invité
Anonymous
Invité
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, EmptyMer 19 Juin - 21:25
MAIS
Invité
Anonymous
Invité
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, EmptyMer 19 Juin - 21:44
ne vous battez pas mes amours vents contraires, 3502780915


je note .
Lim Isai a écrit:
moche
Invité
Anonymous
Invité
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, EmptyMer 19 Juin - 22:37
Tu mérites qu'on se batte so vents contraires, 2032986780 vents contraires, 2032986780 vents contraires, 2579621234 hugs C'est pour ça :shine:
Invité
Anonymous
Invité
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, EmptyJeu 20 Juin - 21:32
Kim Mi Reu a écrit:
Tu mérites qu'on se batte so vents contraires, 2032986780 vents contraires, 2032986780 vents contraires, 2579621234 hugs C'est pour ça :shine:

my tears tears kris

Shim Hwa a écrit:
ça tombe bien, je suis un cas particulier vents contraires, 3096957176
je t'offrirai toute la misère du monde vents contraires, 1387851259 , fini vite. t'es moitié-moche vents contraires, 3640195483 vents contraires, 3096957176

ouais mais je m'occupe pas des cas désespérés wink wink
j'arrive bientôt bb, wait for me :emo:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : vents contraires, 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, EmptyVen 21 Juin - 9:19
omg why so beautiful ?

re toi tears kris


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, EmptyVen 21 Juin - 17:43
Bienvenuuuuuuuuue, bon courage pour ta fiche vents contraires, 782866622 vents contraires, 782866622 :love:
Invité
Anonymous
Invité
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, EmptyDim 23 Juin - 17:32
Park Bo Ra a écrit:
omg why so beautiful ?

re toi tears kris

because you are beautiful tears kris

@Son Nao merci beaucoup vents contraires, 359353108
Invité
Anonymous
Invité
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, EmptyDim 23 Juin - 18:52
il y a pas que l'avatar qui est doux omggggg
ta plume aussi vents contraires, 2948317594
(welcome back !!)
Invité
Anonymous
Invité
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, EmptyLun 24 Juin - 11:09
Cette poésie palpable, wow vents contraires, 1387851259 vents contraires, 1728274945 vents contraires, 1728274945
REBIENVENUE AVEC CE PERSO QUI A L'AIR DE DÉBOITER :love: vents contraires, 2579621234
Invité
Anonymous
Invité
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, EmptyMar 25 Juin - 13:20
Im Yu Jan a écrit:
il y a pas que l'avatar qui est doux omggggg
ta plume aussi vents contraires, 2948317594
(welcome back !!)

ouin, c'est toi qui est trop doux xdlcfkj vents contraires, 3815562661
merci vents contraires, 3612205300

@lee yuta oooooh merci beaucoup snif nabilla
Invité
Anonymous
Invité
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, EmptyMar 25 Juin - 19:29
rebienvenue et bon courage pour ta fiche vents contraires, 359353108
Invité
Anonymous
Invité
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, EmptyJeu 27 Juin - 12:44
@yang robyn merci à toi vents contraires, 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, EmptyVen 28 Juin - 15:52
Citation :
surdoué, précoce, en avance, à haut potentiel
il fera le cerveau pour Soso comme ça aussi en passant

Citation :
il est souvent en décalage avec son entourage
mais je te jure je l'imagine trop avoir une discussion avec Soso où Soohyuk se sent trop intelligent et Soso comprend rien tears kris

Citation :
elle est même la seule personne devant qui il s'autorise à pleurer
vents contraires, 2032986780 vents contraires, 2032986780

fdsjkfds j'aime trop ce que t'en as fait et je vais lui donner plein d'amour
hâte de rp ensemble vents contraires, 359353108 vents contraires, 359353108
(watch soso l'appeler "soo" même s'il aime pas car comme ça ils ont des noms quasi identiques ;) /pan/)
Invité
Anonymous
Invité
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, EmptyVen 28 Juin - 15:53
Tu sais déjà ce que j'en pense jpp, mais c'est si perf :shine: :shine:
Invité
Anonymous
Invité
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, EmptySam 29 Juin - 15:47
déjà rebienvenue parmi nous avec ce petit bb hugs
enfin petit ....... vents contraires, 3587014989
mais je l'ai trouvé super touchant avec sa peur d'être incompris et le fait qu'il fasse passer les autres avant lui, on voit qu'il a un grand coeur en or vents contraires, 3815562661
j'espère qu'il arrivera à dépasser tout ça pour être pleinement heureux et être libéré de cette peur :cry:
alors j'avoue, j'aurais pas dû rire autant
mais jpp
LE MOMENT OU IL VA VOIR LE DOC POUR SAVOIR SI SON ENGIN FONCTIONNE ENCORE vents contraires, 3587014989
c'est pas drôle le pauvre il a dû réellement s'inquiéter de pas voir le chapiteau se dresser mais j'ai pas pu m'empêcher de rire vents contraires, 3566251632
bon finalement il était pas cassé, il avait juste pas appuyé sur le bon bouton vents contraires, 1387851259
ça sent LE LOVE à plein nez par ici avec mi reu j'ai tellement hâte de suivre leur histoire vents contraires, 3640195483
et siouplé jveux voir que du bonheur sinon jviendrais vous botter le cul what
vivez d'amour et d'eau fraîche les enfants (surtout d'eau fraîche avec ce temps adfgehzg)

je te un bon retour au bercail avec ce beau jeune homme, amuse toi bien :luv: vents contraires, 782866622


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone vents contraires, 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
vents contraires, Empty
(#) Sujet: Re: vents contraires,   vents contraires, Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: