1234
J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: flood in the air :: Pour les Artistes :: Passer Commande :: Commandes Terminées
Partagez

 J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/


Invité
Anonymous
Invité
J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ Empty
(#) Sujet: J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/   J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ EmptyLun 17 Juin - 0:05
Hey !  J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ 359353108  Y'a tellement de personnes talentueuses par ici que je me dis "et pourquoi pas vous demandez des p'tits avatars sympas ?" ! Et puisque je suis dans l'abus - et que j'ai la flemme de faire 3 sujets - bah je vous fais une demande pour mes trois perso  J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ 2670283997

✩ Pseudo : Bakh Najun
✩ Nom de la Célébrité : Choi Beom Gyu
✩ Ressources : album Beomgyu

✩ Pseudo : Park Han Seong
✩ Nom de la Célébrité : Park Hyungsik
✩ Ressources : album Hyungsik

✩ Pseudo : Jeong Si Yoon
✩ Nom de la Célébrité : Min Yoongi
✩ Ressources : album Yoongi

✩ Autre : Alors déjà, merci d'avance si quelqu'un essaie ne serait-ce que pour l'un d'eux J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ 359353108 j'ai essayé de vous mettre pas mal de réf que j'aime bien, mais vous pouvez en mettre d'autres si vous en avez des sympa ! J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ 1014364140 J'ai pas d'exigence particulière, si ce n'est que ça soit coloré dans l'idéal ! Histoire que ça colle avec le forum :shine: (et si vous êtes chauds puisque Si Yoon est censé être blond, j'ai mis des réf où Yoongi n'est pas toujours blond donc maybe faire un coloring des cheveux pour que ça colle ? J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ 107833617  que si vous avez la foi bien sûr ! J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ 782866622)
Invité
Anonymous
Invité
J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ Empty
(#) Sujet: Re: J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/   J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ EmptyMar 18 Juin - 22:03
hi je t'en ai fais un peu rapidos J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ 3815562661

J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ MRxVf5rb_o J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ REiEZa12_o
J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ Gb0l4597_o

J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ AwPx7X0V_o J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ 0E6SCWgI_o
J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ JpaOZujc_o

J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ Zro3T1Y8_o J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ 2WBPhbHq_o
J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ ZJC5jyho_o J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ Bxr5mLpU_o
Invité
Anonymous
Invité
J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ Empty
(#) Sujet: Re: J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/   J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ EmptyMer 19 Juin - 15:45
Mais OMG je les avais pas vu ! what

Ils sont tous si beaux omg ! Merci beaucoup :cry: J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ 359353108 J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ 359353108 J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ 359353108 (je change mes avatars dès ce soir J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ 1014364140)
Contenu sponsorisé
J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ Empty
(#) Sujet: Re: J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/   J'suis dans l'abus donc je fais une triple commande /tuezmoi/ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: