▲ up▼ down
(RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2



 
la roulette des fèves sort du four, viens savoir si t'auras la couronne !
dépêche toi d'aller dépenser tes clochettes sur le MARCHE DE NOEL avant que tout disparaisse !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! (RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots
la chasse au GRINCH continue ;
viens participer àl' épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
pas de membres en danger cette fois-ci ! (RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 359353108
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Jardins
Partagez

 (RP COMMUN) POOL PARTY


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous


Invité
(RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 17:29
Mun Su regarda les nouveaux arrivants en souriant, et se disant que la société devait renvoyer une sacré image avec ça. Mais ce n'était pas comme si la société avait déjà bonne réputation de toute façon. Il sortit de l'eau, appréciant la sensation de se balader à poil au milieu d'autres personnes bien qu'il ne devrait vraiment pas se rabaisser à ce genre de gamineries, qu'est ce que dirait son père s'il le savait. Il partit près d'un transat et vint s'y asseoir, toujours attentif à ce qui se passait.

Et ça, ce fut avant qu'il ne reçoive un liquide bizarre sur le dos. Alors en sursautant et venant toucher avec sa main par réflexe pour savoir ce que c'était, il se retourna et vit par hasard que c'était @Lee Yeo Na. « Sale connasse, tu me veux quoi je t'ai rien fait ? » Un moment d'incompréhension tellement il ne comprenait pas, puis quand il capta que c'était juste une pauvre gamine, il se leva et vint la prendre sur son épaule (et ce toujours à poil) avant de la jeter dans la piscine.
Lim Hyo Sonn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AGE : 21
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 35


NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018


MESSAGES : 654


(RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 17:57

hyo sonn. la sorcière. la timbrée. la folle. l'ignorante aussi ;; c'est quoi un nude, gamine va. des heures de leçons, des conseils ((avisés)), enfin prête pour faire son entrée. un des points importants depuis son arrivée chez les firestone ; la piscine. entre celle sur le toit, et cette fête organisée, ça lui rappelle la mer ((en moins salée)). et elle se surprend à aimer l'eau alors elle confirme sa présence sans grande difficulté. seul le mystère sur sa tenue demeure (jouera-t-elle le jeu ? certains diront que oui, d'autres que non. ah, elle est innocente hyo) ou viendrait-elle dans une tenue bien à elle. instant fatidique tandis que ses pieds foulent le sol du jardin :: sous les conseils pervertis de sa présidente, elle avait sur son corps un unique t-shirt long. appartenant à son grand frère. la mission était simple, arrivée et plonger directement dans l'eau ((alors hyo-naïve s'exécutait sans poser de questions)). elle courrait vers le groupe et fit une bombe dans l'eau claire, arrosant tous ceux à ses côtés. ses cheveux-bonbons flottèrent un instant avant que ce ne soit sa tête à elle qui sorte de l'eau, la danseuse l'interpella ((et hyo sortait de l'eau en un instant)). main levée pour saluer tout le monde de son sourire éclatant. trempée était l'enfant ((dans son t-shirt blanc)), toute en transparence et rien dessous. le tissu dessinait ses formes comme jamais on ne les avait vu. « BOOM ! alors alors, qui peut faire mieux que moi ? j'ai éclaboussé trois personnes ! » ((croit-elle)). elle ne voit pour l'instant personne, le choc du soleil et de l'eau lui font tourner la tête, mais quand elle les remarqua ((que tous se mettent à l'abri de sa folie)).


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Hwang Warren


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8080-hwang-warren-h-warren#245463
baltringue; troubadour du dimanche
AGE : 24
AVATAR : cole sprouse
POINTS : 9


NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019


MESSAGES : 424


(RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:19
 (RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 2600  POOL PARTY

une surprise de la reine pour ta personne. touché (ironie), tu lui souris comme si rien n'était. tu t'écartes lorsqu'elle se jette à l'eau avec ton ami (cet élément n'est pas pour toi). pauvre lion - pauvre félin qui n'aime pas se mouiller les pattes. légèrement décalé, tu écartes ta bière par principe (ne sait-on jamais) avant de la poser à tes lèvres... jusqu'à ce que tu puisses apercevoir une tignasse bonbon te passer devant à toute vitesse, toi, ta tête légèrement penchée en arrière (bouteille déjà presque vide). tout se passe vite (trop), alors que tu demeures toujours à côté de ton camarade de fortune (@jeong si yoon), la jolie sort de l'eau...

et ta bière (restante) t'échappe de tes lèvres avec force sous la surprise et l'abandon (putain). bordel de merde, une exclamation alors que tu regardes (@han soo yun). une envie de la tuer (sûrement), à vouloir jouer avec l'innocence (ou la stupidité). tu t'avances rapidement, (essayant) de ne pas regarder le corps dévoilé, parmi les autres (oui). on l'entend bien. putain, ta chemise retirée, débardeur seul restant tu entoures (@lim hyo sonn). tu sais que t'es pas obligé de suivre toutes les conneries de la ruche
Bang Dak Ho


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : kai le magnifique
POINTS : 8


NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018


MESSAGES : 1054


(RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:26

changement de décor. émotions fortes ces dernières heures ((ces dernières semaines aussi)). compliquée est la réalité, quand on lui retire une partie de son âme. dak ho secoue la tête et envoi un message à sa tendre (@yang robyn) pool party bb, j'y vais, à poil. tu veux venir voir ? (jtm c'est pour un défi des fs promis c'est rien). il est déjà à côté de la piscine et salue tout le monde avec la main. vous voyez, le mongole qui s'agite, c'est (dak) toujours. il attrape un sceau et le rempli d'eau. puis ferme les yeux (abruti). il fini par lancer le liquide transparent sur (n'importe qui, ça mouille @jeong si yoon, @ahn mun su et @lee yeo na) et quand il rouvre les yeux ;; le voilà qu'il rigole. toujours plus. « ahahaha j'espère que vous avez chaud ! » et le voilà qui siffle le bonbon, lorsque son corps illumine tout le monde ((c'est un jeu, seul un corps intéresse le brun en vérité)). il regarde ainsi raion qui s'avance rapidement et éclate de rire quand son ami (@hwang raion) couvre la demoiselle. « heey, rai, le partage tu connais pas ? » son attention change ((encore)), intenable est le garçon. il regarde @jung so so s'arrête sur ses tatouages. « wow, tu t'es vraiment tatoué le cul ? »




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Lee Yeo Na


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6980-lee-yeo-na-lion_na
☢ BURNING AMBITION
AGE : 24
AVATAR : Shin Ji Min (AoA)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 11/07/2019


MESSAGES : 209


(RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:39
En voyant @ahn mun su de dos, Yeo Na ne comprit pas encore qu'il était à poil. Ce fut seulement quand il se retourna, énervé, et qu'il se leva qu'elle ne put retenir un cri de surprise. Elle avait oublié que tout le monde était nudistes dans cette piscine, mais l'idée de voir ce prétentieux déshabillé était à la fois excitant et répugnant.

"Oh pardon, petit chihuahua est-"

Elle fut coupée lorsque le magnifique Mun Su la souleva sans difficulté, et se dirigea vers la piscine.

"Arrête ! Non !" Yeo Na s'agitait, la tête à l'envers, avec une vue imprenable sur le cul de l'homme. "Oh mon di-"

Splash

Sa phrase se termina dans une chute, toujours habillée, dans l'eau tiède de la piscine, au beau milieu des autres étudiants. Les yeux ouverts, elle vit tous les autres fessiers et membres en tous genres dans l'eau chlorée. Yeo Na reprit inspira abruptement quand sa tête sortit de l'eau. Elle leva les yeux, voyant Mun su afficher un sourire fier.

"Sale petit merdeux." cracha-t-elle, avant d'enlever rapidement ses vêtements et de se fondre dans la masse. Ce n'était absolument pas équitable comme punition; rien de mieux que de faire la même chose ! Yeo Na attrapa la cheville de Mun Su et le tira dans l'eau avec lui.


spooky scary skeleton
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
Mood destroyer in rp ◭
Mood maker du hrp ◮
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX) the one and only iconic in both black and blond :ja:
POINTS : 291


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 590


(RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:05
Ce spectacle n'est guère pour les yeux innocents de l'adulte de pourtant vingt-six ans. C'est assez rapidement qu'il s'empare d'un verre rempli d'un liquide doré. Champagne, précieuse denrée qui fera bien les affaires de Giho pour l'instant. Il n'a pas les moyens de se payer un alcool étranger si prisé. C'est avec sa nouvelle trouvaille au goût de luxe, et de réconfort, qu'il trouve un siège non loin du bar et qu'il s'y assied, tourné contre ces monstres sans pudeur.

    Etrange, donc, que quelqu'un vienne l'interpeller. Paradoxe vivant, il y en a tant chez lui. Giho qui n'ose pas regarder bouger les corps nus non loin de lui, mais qui pourtant connaît cette demoiselle d'un endroit bien plus malfamé. Le strip club où il se rend n'est pour lui qu'un simple bar où il vient noyer ses nombreux soucis. Et où il essaye de se demander comment sa mère a fait pour s'y débrouiller. Le mot 'oppa' le surprend, tant il n'est pas habitué à ce qu'on le traite avec respect, mais un sourire se plaque sur son visage en voyant Oksana (@Kang Oksana). Giho pourrait formuler bien des répliques, mais il a l'habitude d'être pris pour cible, et il n'a pas envie de faire ressentir ce mal-être au peu de gens qu'il trouve encore sympathique. "Si, il me reste encore quelques cours à suivre. Je ne savais pas que tu y étais toi aussi, on ne s'y est jamais croisés." Aucun mal à mentir pourtant. Pas étonnant qu'ils ne s'y soient pas croisés, Giho ne met plus les pieds à l'université.

    Un vague bruit d'eau qui éclate se fait entendre, avec quelques cris offensés, mais Giho ne veut pas se retourner. Loin de lui ces personnes qui ne feraient qu'amplifier ses mauvaises pensées. Dommage, car il aurait pu repérer un de ses précieux alliés (@Jeong Si Yoon). Le vieux prude décide alors de boire quelques gorgées trop rapidement, et continue sa conversation innocemment. "Ça te va bien, cette tenue." Dit-il, au lieu de dire "je ne t'ai jamais vue aussi habillée".

x:
 



(RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 Rsmeme
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Lee Hyun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
En ligne
☢ BURNING AMBITION
AGE : 26
AVATAR : jb (got7)
POINTS : 119


NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019


MESSAGES : 850


(RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:17
« Je peux pas te regarder parce que tu me regardes en même temps, j'ai pluss l'habitude de te regarder quand tu le sais pas, c'est moins dangereux aussi » Hyunjae adressa un léger sourire à Soo (@han soo yun) jusqu'à ce que ses mains l’effleurent légèrement pour retirer son pantalon, au même moment, la Raie (@hwang raion) fait son apparition ; à ses mots, Hyunjae jeta un rapide coup d’œil en bas et cria de surprise en se cachant. « En même temps... t'as vu ce que j'ai devant moi ? Je suis qu'un homme !» Soudain, il le vit, enfin il les vit. Ces fameuses couilles. Kimono balancé tel un torero domptant Pferd, @im yu jan pointa le doigt sur un Hyunjae ébahit, bouche grande ouverte ; « S...soyons amis !» Elles étaient belles et bien là, encore plus imposantes que les siennes (en même temps avec une couille en silicone c'était un peu de la triche), puis la fessée de Soo le ramena à la réalité, il n'eut à peine le temps de saluer les nouveaux arrivants qu'elle le traîna avec lui, nus dans la piscine. Évidemment, en sautant de force, Hyunjae perdit grossièrement l'équilibre et s'agrippa au premier truc qu'il avait sous la main ; la poitrine de Rin (@seo rin) qui du coup, tomba avec lui et Soo dans la piscine. En relevant la tête de l'eau, le jeune homme remarqua un maillot qui ressemblait fortement à celui de Rin flotter devant ses yeux. En fait, c'était son maillot. Ses deux mains toujours collées sur la poitrine de son ex, Hyunjae poussa un cri et se retourna vivement pour les poser par réflexe sur celle de @han soo yun. « Heu, ça rafraîchit »
Jeong Yong Sun


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 25
AVATAR : Kim Chung-ha
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 29/04/2019


MESSAGES : 76


(RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:45
À l'origine, Yong Sun n'a pas prévu de faire grand chose de sa journée. Probablement rester avachie devant Netflix, au frais. Elle fait d'ailleurs un peu de rangement pour pouvoir se poser lorsqu'elle reçoit un SMS de son frère. Ouais bah j'aurai mieux fait de pas venir. On dirait un camp naturiste. Dépêche j'me sens seul. Un sourire étire son visage. C'est vrai. Il s'est rendu à la pool partie organisée par la SNU. Et il le regrette, visiblement.  Elle ne comprends pas tout ce qu'il raconte, s'inquiète un peu d'ailleurs, mais se décide à le rejoindre pour lui tenir compagnie. Elle enfile un maillot et s'y rend sans perdre un instant. Lorsqu'elle arrive, la première chose qu'elle constate est qu'effectivement, le lieu a bien plus l'allure d'un camp naturiste que d'une piscine. Comment les choses ont elles pu tourner comme ça ? La majorité des visages lui sont inconnus. Sans masquer son étonnement, elle essaie de se concentrer puis cherche @Jeong Si Yoon du regard. Tout en évitant de regarder les autres. Ce qui s'avère bien compliqué. Elle le trouve sans peine, non loin de la piscine, accompagné de l'un de ses amis douteux. Trempé. Elle s'approche des deux étudiants et pose une main sur l'épaule de son frère. « Me voilà. Dans quoi tu t'es encore fourré ? »


- - In the endless sky we are but one
Invité
Anonymous


Invité
(RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:08
Dans la catégorie des firestone un peu chiants – mais gentiment –, il y avait @Bang Dak Ho. « Non mais... » Le voilà arrosé alors qu'il n'avait rien demandé. Mais même si sur le coup, il était plutôt du genre à râler, il finissait souvent par en rire après.

Mais après avoir porté son attention sur Dak Ho durant quelques secondes, l'autre meuf en avait profité et le voilà de nouveau dans l'eau – en ayant manqué de se casser la gueule lors de sa chute. « Je vais te noyer toi… » Et il hésita à vraiment le faire, mais il ne fallait pas être violent avec une femme. Alors il se retint de juste l'éclabousser – très fort. Et il lui tourna le dos, se disant qu'il avait mieux à faire que de s'occuper de ce moucheron. « Ah bah vous découvrez enfin que @Im Yu Jan a deux couilles. » La réaction de Hyun Jae était plutôt épique, dommage que personne n'avait eu l'idée d'un appareil photo pour immortaliser ce moment – quoi que, il fallait peut-être mieux l'oublier.
Invité
Anonymous


Invité
(RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:09
Soso tapa des mains à l'arrivée explosive de @Lim Hyo Sonn, contente de voir sa Barbie préférée les rejoindre. Et alors qu'elle était encore dehors, elle vint suivre et fit à son tour un grand saut dans la piscine, essayant d'en arroser le plus avec ses quelques kilos – mais c'était dur de prendre beaucoup d'élan pour faire un grand saut quand elle n'arrivait pas à marcher droit. « Pfiou, tu penses je t'ai battue ou pas ? » Et avant qu'elle ne commence à compter les personnes qui semblaient avoir été éclaboussées par elle, l'étudiante fut interpellée par @Bang Dak Ho. « Ouais totalement, j'étais pas sobre ce jour là je l'avoue. Et toi, c'est pour quand le tatouage sur la bite ? » Car fallait l'avouer, il en serait bien capable, et elle avait déjà bien vérifié s'il n'y en avait pas déjà un.
Invité
Anonymous


Invité
(RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:09
La jeune étudiante en arts menait une belle vie, entourée de beaux mecs à poil – même si elle disait le contraire –. Dommage que @Lee Hyun Jae vienne tout gâcher, venant surprendre Rin et bien sûr la choquer lorsqu'elle capta à son tour que ce qui retrouvait sa poitrine n'était plus son petit maillot, mais bien deux mains. Elle resta silencieuse, non pas par envie mais car elle venait de faire une crise de cataplexie – sa maladie était un bon moyen de la retenir de pousser un cri strident –, rouge de colère et vint le gifler, et quelques secondes après, une fois sa crise calmée, elle put enfin gueuler. « Non mais t'es un gros malade ? Je suis sûre tu l'as fait exprès ! Rhabille moi tout de suite. » Et tant pis si son maillot était en train de tomber au fond de la piscine, elle allait attendre.
Invité
Anonymous


Invité
(RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:10
Oksana n'était pas spécialement naïve et facile à borner, mais elle n'allait pas non plus ne pas croire @Hwang Gi Ho qui lui disait être un étudiant – ça lui semblait naturel qu'il dise la vérité. « Oooh je vois, bonne chance pour tes derniers cours. Oui, on ne s'est jamais croisés, mais un jour peut-être ! » Il fallait dire qu'elle préférait peut être ne pas vraiment croiser des clients de son club entre deux cours, même quelqu'un comme Giho. Elle se retrouva cependant un peu gênée à son compliment, c'était bien la première fois qu'il la voyait dans une tenue « décente » mais ça la gênait qu'il découvre qu'elle ait un style vestimentaire aussi enfantin malgré son travail. « Oh merci... » Il n'y avait pas non plus de raisons qu'elle ne le remercie pas, même si c'était bizarre. « Ne fais pas attention aux Firestone, ils ont eu un délire étrange. » Fallait-il expliquer que c'était suite à une rumeur comme quoi Yujan n'avait qu'une couille et que certains membres voulaient vérifier ? Elle se passerait de le dire.

Spoiler:
 
Jeong Si Yoon


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 26
AVATAR : Min Yoongi (Suga)
POINTS : 2


NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019


MESSAGES : 170


(RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:14
Plus les gens arrivaient et plus ça partait dans tous les sens. Il se serait bien tenu à l'écart de tout ça si ce bon vieux Raion (@Hwang Raion) ne l'avait pas traîné avec lui au bord de la piscine. Les corps nus ça ne le gênait pas en soit. C'était pas les premiers qu'il voyait, aussi bien homme que femme. Par contre, l'idée de se voir contraindre à suivre le mouvement comme cette fille jetée à l'eau dont il ignorait le nom (@Lee Yeo Na), ça, ça le dérangeait beaucoup. Il avait même pas eu le temps d'ouvrir la bouche pour parler à son ami que le blond se trouvait déjà trempé. Genre un mec qu'il connaissait pas (@Bang Dak Ho) avait que ça à foutre que d’arroser les autres ? Vraiment, il se demandait de plus en plus ce qu'il foutait au milieu de ces gens. Quand Raion décida d'aller couvrir une nana aux cheveux roses, le Yoon jetta un œil autour de lui pour enfin repérer son vieux pote (@Hwang Gi Ho), s'en rapprocher semblait être le meilleur moyen pour fuir, mais il n'en eut pas le temps, ni le besoin immédiat.

Ouais, pas le temps de bouger qu'une main se posait sur son épaule ! Son regard se dirigea aussitôt vers la personne et un sourire illumina directement son visage. Sun était enfin là ! Sa sauveuse. « Je te jure que j'ai rien demandé moi, j'étais tranquille en train de boire un verre et on m'a tiré jusqu'ici... un peu plus longtemps et quelqu'un aurait trouvé le moyen de me foutre à poil. » Sans attendre plus, le jeune homme se leva, retenant une envie de saisir la main de sa sœur, il lui indiqua la place où Gi Ho se trouvait. « Viens, on va rejoindre les gens habillés. » Prenant place à côté de son ami, il le salua chaleureusement avant d'adresser un bonjour poli à la jeune femme à ses côtés (@Kang Oksana). « Je pensais pas te croiser ici vieux. Mais vous tombez bien, ça vous gêne pas qu'on rejoigne votre groupe de personnes civilisées ? »


fall in love with the wrong person
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
Mood destroyer in rp ◭
Mood maker du hrp ◮
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX) the one and only iconic in both black and blond :ja:
POINTS : 291


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 590


(RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 10:45
C'était étrange de se dire que techniquement, Giho était un client régulier du strip club, même s'il il n'y allait pas du tout pour les denrées qu'il avait à offrir. Lui, il y allait juste pour boire des verres, et il ne prêtait pas grandes attention aux filles qui se trémoussaient autour de lui. Bon, il regardait assez pour reconnaître leurs visages, comme celui d'Oksana, mais il ne payait jamais rien d'autre que de l'alcool. Etrange mélange entre une âme ternie et des yeux innocents. Peut être la raison pour laquelle l'homme de vingt six ans restait à côté des corps nus, sans les regarder. Il n'avait jamais eu de femme complètement nue devant lui, ni d'homme (contrairement à ce que pourrait croire @Seo Venus) alors il se sentait gêné de les entrapercevoir, c'était comme perturber leur intimité, ou alors c'était eux qui perturbaient la sienne...

A la croisée des mondes, Giho n'a pas le temps de répondre à @Kang Oksana qu'un de ses plus vieux amis (datant seulement de l'université) vient à sa rencontre. @Jeong Si Yoon. Giho le regarde lui, puis sa sœur qu'il a derrière. @Jeong Yong Sun. Giho n'a jamais vu la demoiselle, mais il a déjà entendu parler d'elle quelques rares fois, peut être même aperçu quelques photos. Il se lève immédiatement de son siège et s'incline pour les saluer. "Bonjour." Il répond, habitué à ce que Si Yoon l'appelle vieux et pas Hyung. "Oksana, voici Si Yoon, un de mes amis de la SNU, et sa soeur." Dont il n'avait pas encore retenu le prénom. "Et Si Yoon, voici Oksana. Une fille qui... que je croise souvent dans un bar." Il répond gêné mais en faisant semblant de rien. C'est lui qui est dans une situation tendue maintenant. Si Yoon sait très bien qu'il n'est plus étudiant, alors qu'Oksana vient d'entendre le contraire. Et Oksana sait que Giho traîne souvent dans le strip club, alors que Si Yoon sait très bien que Giho n'a jamais eu de petite amie. Des deux côtés, il doit maintenant voguer habilement entre les mensonges et maintenir ses deux rôles différent. Trouver le juste milieu. Et en l’occurrence, une troisième personne neutre pourrait très bien l'y amener. Giho se tourne vers la soeur de Si Yoon et lui adresse un sourire "Ravi de te rencontrer, je m'appelle Hwang Gi Ho. Très content de voir que vous avez tous encore votre esprit." Dit-il pour parler de leur tenue décente. Le métisse caché termine son verre d'une traite, et espère que le reste de la conversation se déroulera sans encombres.

Spoiler:
 



(RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 Rsmeme
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Contenu sponsorisé


(RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Jardins
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: