▲ up▼ down
(RP COMMUN) POOL PARTY

Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ (RP COMMUN) POOL PARTY 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! (RP COMMUN) POOL PARTY 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? (RP COMMUN) POOL PARTY 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Jardins
Partagez

(RP COMMUN) POOL PARTY

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Eun Hye

☠ I ALWAYS SEE YOU

NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016

(RP COMMUN) POOL PARTY Empty
(#) Sujet: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptyDim 16 Juin - 15:36

POOL party
(( POUR OUBLIER TOUS LES TRACAS // SOLEIL ET PISCINE ))
❥ le rp ;

# aucune condition, aucune organisation. faites-vous plaisir, laissez-vous voguer par le rp, par votre imagination (RP COMMUN) POOL PARTY 3612205300 la SNU organise une POOL PARTY dans l'enceinte de l'université. dans les jardins, d'immenses piscines et jeux d'eau ont été installé uniquement pour l'occasion. profitez du soleil et de la bonne ambiance.

— privilégiez les réponses courtes.
— ouvert à tout Séoul (tous les groupes).
— rp commun.

AUCUNE D'INSCRIPTION

✩ — pour participer à cet événement, il n'y aura pas besoin de s'inscrire (RP COMMUN) POOL PARTY 359353108 venez quand vous le voulez, amusons-nous tous ensemble !

Im Yu Jan

http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : lee jong suk (dramaking).

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptyMer 10 Juil - 22:27

beau comme le tableau nu dans l'eau de dali.
la brise de printemps peine à souffler la chaleur écrasante de l'été — rayons de soleil qui se posent sur les jardins de l'université, carrés d'herbes vertes où se mélangent le bleu électrique de l'eau de la piscine et où le son des jets d'eau encensent l'espace. effervescence.

(premier)) des firestone à se pointer, yujan retire ses lunettes de soleil pour les mêler à ses cheveux noirs geai et laisse glisser son regard chocolat sur les alentours ; il y a les bruits des conversations légères, le tintement des verres déjà presque vidés du breuvage enivrant qu'est l'alcool — subtil goût de vacances, comme pour se déconnecter de la réalité.
vêtu d'un simple kimono en lin léger d'une couleur tirant sur le beige écrémé, il n'a apporté comme accessoire que ses lunettes et sa virilité ((au complet)) ; car au travers des messages de leur conversation de groupe, petit prince a bien compris qu'il y avait comme un doute ((qui n'était pas permis)) sur son anatomie — ici est donc l'occasion rêvée pour annuler cette rumeur infondée. il ne sait même pas d'où sort cette dernière ; terrible inconfort !

d'une main légère, il saisit au passage un cocktail avant de se poser au bord d'une des piscines, trempant ses pieds dans l'eau fraîche, tel un roi dans son palais d'été ; et parmi les visages qui se dessinent en masse autour de lui, un retient son attention car plus familier que les autres ((yujan ne s'attarde pas sur ceux qui ne l'intéressent pas)).
ça part prendre des nudes dans la piscine ?
sourire narquois, prêt à noter n'importe quoi.

ça l'amuse.
ça l'amuse beaucoup, tant que kee ne se lance pas dans l'affaire.

peut-être que je préfère ne rien savoir en fin de compte; parce que je crois que c'est au moment où on commence à savoir trop de choses que ça devient compliqué.

PRINCESSE KEE a écrit:
ON AVAIT PAS DE PAIRING PARCE QU'ON S'ATTENDAIT
Seo Rin

http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr
be first and be lonely

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptyMer 10 Juil - 22:42
Pas besoin d'organiser une pool party pour que Rin vienne se mettre dans une piscine, même si aujourd'hui elle n'y allait pas pour faire des longueurs mais plutôt pour passer du bon temps avec ses amis. Les cheveux en queue de cheval, un maillot de bain deux pièces rouges qui laissait voir ses tatouages sous sa poitrine et qui était plus fait pour bronzer à la plage que pour faire de la natation, et la voilà déjà arrivée – la deuxième en plus. Sous l'eau, elle en profita pour replacer rapidement son maillot un peu trop léger, elle regarda du coin de l'oeil les différents toboggans et se disait qu'elle se retiendrait d'en descendre, histoire d'éviter des accidents. « Moi je prends pas de nudes, mais demande à @Lee Hyun Jae, askip il en a de moi. » Lança-t-elle tout en jetant un regard noir au concerné qui arrivait et en répondant à @Im Yu Jan. Elle foutrait bien la tête de Hyun Jae dans l'eau mais elle se retiendrait pour aujourd'hui, voulant éviter les mouvements trop brusques vu ce qu'elle portait.

soul meets soul on lovers' lips
Kang Oksana

http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na
cute and mean ♡

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptyMer 10 Juil - 22:42
Elle avait un peu cette peur d'aller dans l'eau et de se démaquiller, et ce même avec le meilleur maquillage waterproof acheté grâce à l'argent de son beau-père détesté ; mais elle ne se voyait pas non plus manquer l'occasion de montrer aux autres étudiants son super maillot rose à paillettes et à volants, le genre de maillots pour gamine de six ans mais qui avait été produit en taille adulte (quelle idée). Elle arriva en sautillant au lieu de la pool party, et vint se poser sur le bord de la piscine, trempant les pieds, sans risquer de se mettre totalement à l'eau. Et elle s'amusait à regarder les personnes, car la piscine c'était toujours l'occasion de laisser traîner des yeux un peu baladeurs – de quoi en profiter pour elle, même si la russe essayait de rester discrète. En voyant passer un de ses amis, elle en profita pour l'appeler. « Hey tu m'apportes un cocktail s'il te plaît ? J'ai mal aux genoux c'est difficile pour moi d'aller jusqu'au bar et en plus j'ai plus d'argent... » La pauvre puce.

- - fake tears for real bitches
Thorsen Leony

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 23/12/2018

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptyMer 10 Juil - 22:43
Elle avait ces deux petites heures de temps libre dans la semaine, où d'habitude elle en profitait pour aller picoler dans un bar, mais aujourd'hui elle ferait un effort ; elle était partie à la pool party en sachant que la majorité des firestone allaient y aller ensemble, et c'était une manière de s'investir dans la société alors que lors de leur dernière sortie, un pique nique à la belle étoile, elle n'avait pas pu y aller. Elle s'était habillée d'un maillot deux pièces, bleu à pois blancs, plutôt simple et sans rien de particulier. Une fois arrivée, elle salua plutôt rapidement tout le monde en souriant et vint rapidement se glisser dans l'eau, se fondant dans la foule.
Ahn Mun Su

http://www.hundred-miles.com/t6936-ahn-mun-su-moonsu_02
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 27/06/2019

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptyMer 10 Juil - 22:43
Sa première sortie avec la société depuis un moment ; il fallait dire qu'il les avait un peu oubliés dernièrement, à jongler entre les cours et son boulot. Mais les rejoindre à une pool party, ça lui disait bien. Alors il avait mis son plus beau maillot, et ses plus belles lunettes de soleil pour se la péter et exhiber son beau corps, en arrivant avec une démarche assez prétentieuse – sa démarche habituelle quoi. Il vint se glisser dans une piscine, près de @Im Yu Jan car il savait qu'il passerait un bon moment avec son bro. « Tu me passeras les nudes après hein. » Il afficha un sourire en coin, sans honte de demander ce genre de choses. « J'espère t'as pas mis un maillot trop moulant, ce serait dommage que les gens puissent confirmer la rumeur sur toi. » Sans honte non plus de taquiner son ami.

Gorgeous Nightmare
My blood, my sweat, my heart, and my tears
Why don't you care, why don't you care?
I was there, I was there, when no one was
Now you're gone and I'm here
Jung So So

http://www.hundred-miles.com/t6378-wongsuwan-soso-pinkygoat#194018
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 08/02/2019

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptyMer 10 Juil - 22:44
Ça lui était totalement sorti de la tête cette pool party – pourtant Soso avait dit qu'elle viendrait. Alors elle avait abandonné son occupation pour se précipiter à l'université afin de rejoindre ses amis, et puis devant la piscine elle eut un moment de blanc. « Ah merde, c'est vrai faut un maillot... » Dur de réfléchir quand elle était déjà bourrée alors qu'elle venait de passer du temps à draguer un mec dans un bar autour de plusieurs verres. Elle haussa les épaules et sourit, avant de commencer à se déshabiller – car oui, c'est quoi la différence entre un maillot et des sous-vêtements au pire. Et la voilà se jetant dans la piscine en criant, histoire de se faire remarquer. « On va bien s'amuser ! » Puis elle vint sans crier garde déposer un baiser sur les lèvres d'une personne random, histoire de faire partager sa joie et sa bonne humeur aux autres – et son haleine alcoolisée.

beautiful pain ☩
I met my love, I said goodbye
for endless days, I cried and laughed
these times and moments
they’re so beautiful yet so painful
Shim Kee Young

http://www.hundred-miles.com/t5586-kee-young-sheen_rr
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptyMer 10 Juil - 23:09
journées mouvementées ((douces aussi)). ça a mal commencé et si bien fini ! étoiles dans les yeux et sourire sur les lèvres. si elle avait ignore les conversations des firestone depuis quelques jours, elle n'était pas passée à côté de cette rencontre au bord de l'eau. pas de contrainte, juste de l'amusement // et un délire bien à eux. mitigée ((parce que yu devait être vérifié)) et amusée car ils étaient toujours comme ça. et qu'ils lui avaient tant remonté le moral par le passé. vêtue d'une chemise en lin, elle avait joué le jeu. rien dessous. juste elle en tenue d'eve. si elle était venue seule elle attrapa un verre et se glissa jusqu'à @im yu jan au début timide puis finalement plus détendue par le sourire de ses camarades. « eeh pourquoi hyun jae a des nudes de toi et pas nous ? » (@seo rin) elle salua tout le monde de ses iris et de ses lèvres étirées. leva son verre et l'aval cul sec avant de faire un clin d'œil à la foule. mais ses yeux se posaient uniquement sur son copain. naïvement elle s'inquiétait de se montrer nue, alors qu'à présent seul lui devrait la voir.

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptyMer 10 Juil - 23:39
en ce moment, tout est trop compliqué. prise de tête constantes :: ja. accident. sohan. sa mère. la famille. l'avenir ((Elle qui savait tout, ne sait plus)). perdue et en colère. un peu folle (un peu ?) et dangereuse. on ne savait pas si c'était une bonne idée, qu'elle soit là aujourd'hui. pourtant c'est l'esprit léger _vide_ qu'elle se rendait aux jardins de l'université. plus de prise de tête, elle n'en pouvait plus. alors elle avait simplement :: relevé le défi. retardataire pour une fois elle se glissait dans la foule et rejoignait les firestone réunis. « pourquoi vous êtes encore tous habillés ? »  elle piquait le cocktail (du prochain qui poste) et laissait tomber sa serviette jaune. deqvoilant une poitrine dénudée, mais tout de même vêtue d'un bas qu'elle fit claquer sur sa hanche. « je suis d'humeur généreuse ! je vous laisse faire tomber la dernière barrière. » là pour oublier, se changer les idées. et s'amuser. mais au fond, son esprit souhaitait tout de même qu'une seule personne s'en charge. elle chassait l'idée. se répétait ((jouer jouer jouer)).

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Lee Hyun Jae

http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptyJeu 11 Juil - 1:01
Hyunjae glissa sa langue le long de la petite barre de collant de sa feuille slim. Accroupit derrière un cocotier en plastique où il était censé retrouver ses acolytes, le brun inspira quelques bouffées de l'illicite, l'air de rien, fixant un vieil ancêtre au loin qui donnait du pain à trois pigeons difformes. Le jeune homme se redressa vivement lorsqu'il cru voir un éclair faire exploser un des pigeons et poussa un cri d'horreur en lâchant son joint qui tomba dans sa braguette - ouverte.  « HUUUUUUUUUUUUUH HUH HUH HUH! » Le jeune homme s'époumonait en gigotant sur place pour faire glisser le buzz dans son pantalon. Une odeur de poulet frit vin titiller les narines dilatées du jeune homme qui avait glissé la main dans son vêtement. « S..Salut Couille Jan !» (@im yu jan) Le coréen fit un geste de la main et s'éloigna du perclus, en lui balançant quelques wons. « Soutien pour ta couille». Il fit mine de regarder derrière lui lorsqu'il se prit le regard noir de sa bien aimée Rin. (@seo rin) « Détends toi s'il te plaît, j'ai rien fais encore» Hyunjae retint un rire en observant son amie.  « Je pourrais pas en refaire quelques uns ? C'est littéralement un appel aux nudes ton maillot» Il ne retira que son t-shirt et parti chercher un verre pour Madame Mal aux genoux. (@kang oksana) « Y'a que des éclopés dans ce groupe ou quoi ? Tiens» Au passage il se fit embrasser par @jung so so, heu...ok. « Est-ce que tu t'es déjà senti comme un... un carré de beurre qui fond sur une grosse pile de crêpe suzette ? » Il s'était arrêté de parler, le regard vide sur le côté et réfléchissait à ses propres paroles. « Ouais...  oh... Soo !» @han soo yun « je suis d'humeur généreuse ! je vous laisse faire tomber la dernière barrière. » Il se précipita vers elle, la braguette encore ouverte en hurlant « I VOLUNTEEEER » et passa son bras autour des épaules de la queen. « Coucou» Hyunjae lui souriait bêtement. A sa poitrine. Et s’exécuta maladroitement. Il avait tenté dans un premier temps de garder les yeux rivés sur Soo mais son regard brûlant le déstabilisait tel qu'il baissa rapidement la tête « Tu veux m'enlever mon pantalon aussi ? J'ai rien mis en dessous donc sois délicate»
Im Yu Jan

http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : lee jong suk (dramaking).

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptyJeu 11 Juil - 14:28

beau comme le tableau nu dans l'eau de dali.
((comme d'habitude)) le calme plat de l'océan s'efface littéralement devant les vagues furibondes des firestone — il n'y a pas d'accalmie lorsque ce groupe est de sortie.

esquisse d'un sourire face au regard noir de @seo rin vers celui qui l'a cherchée par message juste avant ; il suppose aisément que ce dernier ment royalement concernant les supposés nudes de la jeune fille mais la voir en colère est trop amusant pour cesser la taquinerie. au fur et à mesure du temps, les étudiants prennent possession de l'une des piscines, que ce soit en prenant les autres pour des esclaves ((on t'a entendu @kang oksana)) ou de façon plus discrète comme @thorsen leony qui semble disparaître sous l'eau bleue.
claquement de langue contre son palais — pique amusée de @ahn mun su qui le rejoint près du bord. j'en ai même pas mis un, de maillot. clin d’œil avant de boire une gorgée de son cocktail. ((et puis)) @shim kee young arrive, se glisse naturellement à ses côtés et il note avec amusement qu'ils sont vêtus de la même façon.
évidemment, l'entrée de @han soo yun est fracassante, divinement renversante — pas de filtre, pas de complexe ; pourquoi vous êtes pas déjà tous nus dans cette piscine ? c'est @lee hyun jae qui se porte volontaire pour déshabiller la présidente après avoir balancé un soutiens pour ta couille qui fait rager ((intérieurement)) yujan.
soo, j'sais pas si ce que hyun jae cache sous son pantalon vaut l'coup. lunettes retirées de ses cheveux, il tend son verre presque terminé à @shim kee young pour ensuite se lever et ((tel un grand discours)) s'adresse aux firestone tout en poitant du doigt @lee hyun jae ; sois pas jaloux des miennes, dude. geste théâtral ((c'est un peu fait exprès)), pudeur inexistante chez le im qui retire son kimono pour dévoiler son anatomie ((complète et naturelle)) avant de rejoindre l'eau avec délice. bande pas hyun jae ! comme t'en parles beaucoup, j'commence à m'poser des questions. sourire narquois.

il s'en bat pas les couilles.

peut-être que je préfère ne rien savoir en fin de compte; parce que je crois que c'est au moment où on commence à savoir trop de choses que ça devient compliqué.

PRINCESSE KEE a écrit:
ON AVAIT PAS DE PAIRING PARCE QU'ON S'ATTENDAIT
Jung So So

http://www.hundred-miles.com/t6378-wongsuwan-soso-pinkygoat#194018
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 08/02/2019

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptyJeu 11 Juil - 17:11
Soso grimaça à la phrase de @Lee Hyun Jae. « Pourquoi tu veux te comparer à un beurre ? Tu te sens gras ? » Elle le regarda de haut en bas. « T'es pas vraiment gras pourtant. » Elle haussa les épaules et commença à se déshabiller elle aussi, tout naturellement. « Regardez j'ai un secret à vous montrer ! » Secret pas très secret. Elle sortit de l'eau, afin de ne plus avoir son corps caché par l'eau – en manquant de se casser la gueule en route une ou deux fois. Et la voilà dos à tout le monde, montrant ses jolies fesses. « Ils sont beaux mes tatouages hein ! » Car oui, Soso avait des tatouages sur les fesses, et elle en était fière.

beautiful pain ☩
I met my love, I said goodbye
for endless days, I cried and laughed
these times and moments
they’re so beautiful yet so painful
Ahn Mun Su

http://www.hundred-miles.com/t6936-ahn-mun-su-moonsu_02
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 27/06/2019

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptyJeu 11 Juil - 17:12
Mun Su jugeait un peu tout le monde, mais il était du genre à trouver les gens gamins mais se fondre dans la masse et s'amuser aussi. Alors il vint se prendre au jeu de se mettre à poil afin de vérifier que chacun avait ses attributs, et retira son maillot, le posant au bord de la piscine bien que lui, il resta dans l'eau.

Gorgeous Nightmare
My blood, my sweat, my heart, and my tears
Why don't you care, why don't you care?
I was there, I was there, when no one was
Now you're gone and I'm here
Seo Rin

http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr
be first and be lonely

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptyJeu 11 Juil - 17:14
Depuis sa maladie, elle avait arrêté tout ce qui était nudes, car elle n'y prenait aucun plaisir sachant qu'elle refuserait derrière systématiquement toutes les possibilités d'avoir une relation. Alors si ses anciennes photos pouvaient ne pas tourner inutilement, ça l'arrangerait. « Mouais si tu le dis. » Elle ne croyait @Lee Hyun Jae qu'à moitié alors qu'il dit ne rien avoir envoyé encore, par habitude de toujours rester sur ses gardes. « C'est pas parce qu'une femme s'habille légèrement que c'est pour finir à poil. Tu sais vraiment rien. Et c'est un secret @Shim Kee Young, peut-être que si on s'était rencontrées plus tôt t'aurais eu droit à des nudes toi aussi. » Elle leva la tête et reporta son attention sur autre chose, ne voulant pas passer trois heures là dessus. « Je reste habillée moi, je ne m'abaisserais pas à votre nudisme là. En plus vos corps sont même pas oufs. » Elle ne les regardait pas spécialement, mais dur de louper ce genre de choses quand elle commençait à se retrouver entourée de gens à poils.

soul meets soul on lovers' lips
Jeong Si Yoon

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptySam 13 Juil - 11:43
Lorsqu'il était arrivé sur les lieux de la fameuse pool party, le blond s'était fait petit en attendant que d'éventuelles connaissances arrivent. Naturellement discret, il préféra vraiment passer inaperçu lorsqu'il reconnut Hyun Jae à côté de la piscine, entouré de membres de son entreprise. Lui, il faisait partie des Melteds, même si ça ne représentait pas grand chose à ses yeux, et il n'en voyait aucun sur place. Alors, assis au bar, il observait les extravagances des Firestones sans vraiment chercher à saisir le pourquoi du comment ils se foutaient tous à poil. Il y avait des cas dans chaque sociétés apparemment. Quoi qu'il se passe, Si Yoon ne les connaissait pas et ne suivrait pas bêtement le mouvement. De toute façon c'était sans doute une des rares personnes à porter des manches longues - et qui ne les quitterait pour rien au monde - même au bord d'une piscine. Détournant le regard des énergumènes qui pavanaient au bord de l'eau, le blond se prit une bière pour accompagner sa clope, puis fixa son téléphone dans l'espoir que @Jeong Yong Sun finisse par lui annoncer son arrivée. Après tout, il était là parce qu'encore une fois, elle lui avait dit qu'il fallait qu'il voit autre chose que ses potes, elle pouvait bien venir lui tenir compagnie, non ? Ses doigts pianotèrent quelques mots sur son téléphone à l'attention de sa sœur : « Ouais bah j'aurai mieux fait de pas venir. On dirait un camp naturiste. Dépêche j'me sens seul  (RP COMMUN) POOL PARTY 2764  »

(RP COMMUN) POOL PARTY Tumblr_ouomxtBFcI1vpp6avo1_400
Hwang Gi Ho

http://www.hundred-miles.com/t5690-hgh-hggh____
real life Pinocchio
AVATAR : Ken de VIXX (Lee Jaehwan)

NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptyDim 14 Juil - 22:42
L'une des principales occupations de Giho était de faire semblant qu'il prenait encore des cours à l'université alors qu'il les avait abandonnés pour des raisons financières et personnelles. C'est donc tout naturellement qu'en ayant entendu que l'établissement organisait un petit évènement, que le coréen de moitié avait décidé de s'y rendre. Il fallait bien continuer de maintenir l'illusion pour tous les gens qui ne le connaissaient que de vue.
    De ce qu'il avait entendu, c'était une pool party. Giho s'était donc vêtu pour l'occasion. Un short de bain qui lui tombait au dessus de ses genoux cagneux, et une chemise ouverte au dessus d'un tee shirt, car pour rien au monde il ne se serait autorisé à pourrir la vue des gens. Il avait même mis des lunettes de soleil pour essayer de se camoufler à moitié, même si avec son groz nez et sa bouche démesurée, on savait très bien qui il était.

A peine ses pieds avaient foulé le lieu de la fête, que le regard du jeune homme s'était posé sur une des piscines. Des dizaines de silhouette semblaient s'y promener ou s'y reposer... sans vêtements? Giho, plutôt pudique et très réservé, et surtout n'ayant jamais vraiment connu le plaisir de la chair, ne savait pas que faire de cette situation. C'était bien l'opposée de quoi il s'attendait. Parvenant enfin à détacher son regard paralysé de choc, il tourna bien assez vite les talons vers une table où se situaient des boissons. Boire pour oublier ce qu'il venait de voir, avant de retourner chez lui vite fait, en voilà une bonne idée.

(illustration imagée):

(RP COMMUN) POOL PARTY Tumblr_inline_pt7jet2g4u1smxxxc_1280

PINOGIHO:

Hwang Raion

http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptyLun 15 Juil - 13:10
 (RP COMMUN) POOL PARTY 2600  POOL PARTY

la porte dépassée, un regard qui file sur le monde qui se présente : un vrai camp nudiste. un léger rire qui s'étouffe entre tes lèvres et ta main, l'autre trop occupée à tenir bouteilles (merveilles). un rire à la vue de ton ami d'enfance, si bien entouré (ah ça, oui). (@lee hyun jae) bah alors, on est impressionné par soo et ses attributs ? ironie qui vire à la gentillesse sous un sourire, alors que tu salues également la dite reine. (@han soo yun) pas mécontent d'être partit d'la maison des nudistes. mais ton maillot te vas très bien un clin d'oeil alors que tu poses les bouteilles apportées, une bière déjà perchée au bout de tes doigts. lentement tu te tournes et tu aperçois (@im yu jan). un sourire. un peu narquois (il faut l'avouer). donc il a vraiment ses deux couilles lui ? un rire ironique, alors qu'à côté de vous se trouve là (@jeong si yoon), et tu l'attrapes par les épaules, le rapprochant. reste pas tout seul petit homme. (voilà la naissance de mowgli)
Lee Yeo Na

http://www.hundred-miles.com/t6980-lee-yeo-na-lion_na
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 11/07/2019

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptyLun 15 Juil - 15:58
La chaleur était insoutenable. Les douches ne suffisaient pas: un pas dehors et l'eau froide se transformait en transpiration. Se sentir suintante, collante, puante, Yeo Na ne supportait pas cela. Evidemment, elle avait entendu les rumeurs sur la Pool Party, et bien qu'elle détestait les piscines, elle n'avait pas le choix: interagir ou mourir.
Arrivée sur place, elle entendait les cris et les éclaboussures provenant du lieu de rendez-vous. A première vue, on aurait dit des enfants dont les parents auraient disparu il y a longtemps. Peut-être était-ce la chaleur qui les rendait aussi enfantins ? Un soupir d'agacement s'échappa des lèvres de Yeo Na, tandis qu'elle zieuta l'espace, à la recherche d'une place. Des discussions douteuses arrivaient dans son esprit, mais elle ne fit pas demi-tour.
Resserrant son paréo autour de sa taille, elle s'avança vers les transats à l'ombre: jusqu'au moment où elle vit @ahn mun su, allongé à côté de celui qu'elle convoitait.

"Oh nan pas lui…"

Pas le choix, Yeo Na posa ses affaires à l'opposé du jeune homme et sortit sa crème solaire. Une idée lui vint en tête soudainement, histoire d'embêter l'individu. Elle prit le flacon et appuya, faisant sortir lentement la crème sur sa peau, puis d'un coup sec, pressa à nouveau le tube en direction de son voisin.

Fallen Queen
♛ I'm what we call, an unwanted Queen in a cursed Kingdom. Hush ! They could come at any moment. ♛
Kang Oksana

http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na
cute and mean ♡

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptyLun 15 Juil - 16:30
Elle se vit offrir le cocktail par @Lee Hyun Jae, et elle le remercia avec un grand sourire. « Merciii ! » Elle resta assise en train de boire, à regarder toutes les personnes à poil, n'étant pas de ce jeu là. Elle avait ce côté pudique en elle et se sentait vraiment incapable de rejoindre les autres de sa société dans ce petit jeu. Un peu déçue quand même, car elle se sentait à l'écart. Elle regarda les autres arriver, heureuse de savoir que les firestone n'allaient pas monopoliser la piscine, souriant et lâchant un vieux « je suis pas comme eux moi. », comme si quelqu'un s'en préoccupait et s'en souciait. De toute façon, même si Oksana voulait sauver sa réputation, elle allait forcément être mise dans le même tas que tous les autres nudistes en tant que firestone.

Puis elle vit arriver @Hwang Gi Ho, et se disant que ce serait peut-être mieux d'arrêter d'essayer de sauver sa réputation, au cas-où Giho serait capable de lâcher une remarque comme quoi elle faisait facilement pire la nuit que juste se mettre à poil avec des amis dans une piscine. Elle se leva – oh elle n'avait plus mal aux jambes finalement – et alla s'asseoir à côté de lui, avec son cocktail. « Oppa ! Je ne savais pas que tu étais étudiant ici. » Elle profitait de l'occasion de se croiser dans un autre endroit que le strip-club pour pouvoir discuter un peu, même s'il fallait croire qu'ils seraient condamnés à se parler au milieu de culs.

Spoiler:

- - fake tears for real bitches
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY EmptyLun 15 Juil - 17:26
le cerveau en mode off. ces jours où ((rien n'était prévu)) ;; juste l'idée principale d'oublier, penser à autre chose. ne pas s'ennuyer, pour ne pas s'entêter. à trouver la solution qui (sauverait) tout le monde. la présidente des firestone avait sauté sur l'occasion. encore un délire bien à la con, bien à eux. qui, assurément, l'éloignerait du reste. prête à encourir les remontrances de sa chère tante, elle se trimbalait déjà à moitié nue et le rictus à ses lèvres se montrait joueur tandis que @lee hyun jae se portait volontaire et commençait à retirer le bas qu'elle possédait encore ((quelle honte alors !)). un sourcil finalement haussé elle repris la parole « t'as pensé à aller voir l’ophtalmo bébé ? » adressa-t-elle à @seo rin sûre d'elle comme d'habitude elle mettait chaque atout en valeur et vint finalement faire tomber le pantalon de son interlocuteur d'une lenteur exagérée. s'amusait aussi du regard fuyant du brun. « tu m'déshabilles et t'oses même pas regarder ? tu gâches les 80% de l'instant. » son regard cherchant le sien, mais elle finissant finalement par reporter son attention sur le numéro de @im yu jan levant un pouce en l'air comme pour l'encourager. bien amusée de voir qu'ils étaient (presque) tous capables de jouer le jeu. audacieuses flammes.
son sourire est moqueur quand raion s'adresse à elle. un des rares qui peut se permettent autant de familiarité avec la belle. son doigt est ainsi parfaitement dressé vers sa gueule (faussement) d'ange. « mens pas, tu t’éclatais trop. d'ailleurs cœur, j'ai une surprise pour toi. ça devrait pas tarder à arriver. » elle se régalait déjà de la tête qu'il allait tirer. « tu pourrais m'remercier en étant à mes ordres, j'ferais bon usage de toi. » le rire aux coins des lèvres elle terminait finalement la descente du vêtement et se releva, claquant le postérieur de hyun jae d'un geste sans pudeur « y a pas à dire, t'es carrément mieux à poil. » clin d'oeil, elle passait à son tour le bras autour de son cou et se jeta dans l'eau, forçant ce dernier à l'accompagner.

Spoiler:

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: (RP COMMUN) POOL PARTY   (RP COMMUN) POOL PARTY Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2