1234
(( Bakh Najun ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 (( Bakh Najun ))


Invité
Anonymous
Invité
(( Bakh Najun )) Empty
(#) Sujet: (( Bakh Najun ))   (( Bakh Najun )) EmptySam 15 Juin - 20:11
about you
nom & prénom
Bakh est le nom qu'il arbore fièrement, même si son paternel n'a pas des finances incroyables, il a la richesse du cœur et c'est ça qui le rend fier de porter le même nom. Quant à son prénom, Najun, il l'apprécie tout particulièrement pour sa simplicité qui lui correspond bien.

âge & date de naissance
Du haut de ses presque 19 ans, le jeune homme a déjà une vie bien remplie ! Il est né le 30 décembre 2000. Et oui, il fait partie de la génération des 2000, mais il ne trouve pas ça si nul que ça au final.

origine & lieu de naissance
Coréen pure souche, il est né dans un quartier modeste de la ville portuaire de Busan. Si sa famille possède d'autres origines, elles sont si vieilles que personne ne s'en souvient !

orientation
Il se sent hétérosexuel, bien qu'il n'ait encore jamais eu de temps à accorder à l'amour. Commencer l'entraînement jeune et enchaîner sur une carrière ça ne laisse pas beaucoup de temps pour batifoler.

cursus & club(s)
Suit un cursus sportif avec pour spécialité la danse. C'était une évidence depuis son plus jeune âge pour lui de faire tourner sa vie autour de sa passion pour la danse. En raison de son métier il prend quasiment tous ses cours par correspondance et il ne peut malheureusement faire partie d'aucun club.

métier & occupations
Idole, bien que le groupe BOOST soit actuellement en pause, il y est le danseur principal, mais également le maknae.

situation financière
D'abord modeste, il a dû rembourser les frais engagés lors de son entraînement avant de pouvoir vraiment gagner sa vie convenablement. A présent, sans être riche, il peut se vanter d'aider ses parents lorsqu'ils en ont besoin.
K-pop // classique // pop // rock // soul // jazz

dancing everyday // training // work hard
Bakh Najun
inventé ⎜ ft Choi Beom Gyu (TXT)
enjoué
doux
attentionné
puéril
Najun c'est un jeune homme à peine sortit de l'adolescence alors parfois il lui arrive de se comporter encore comme un enfant. Cependant il n'est pas capricieux pour un sou alors s'il lui arrive d'être puéril, vous aurez surtout affaire à un jeune qui raconte des blagues nulles et qui s'amuse avec n'importe quoi ! Il faut dire qu'il est naturellement joyeux et a tendance à s'émerveiller facilement. Avec les autres il est sociable et même attentionné avec ses proches. D'ailleurs la douceur qu'il dégage en fait une personne très facile à approcher, il se veut de toute façon rester quelqu'un d'abordable. C'est un grand passionné qui se donne les moyens de réussir en travaillant d'arrache pied et en étant toujours plus exigeant avec lui-même.
Depuis petit il fait de la danse, ses parents le voyaient déjà à 3 ans danser devant les clips et regarder attentivement les danseurs qui passaient à la télé alors ils l'ont inscrit dans un petit club ❥ Depuis il n'a jamais arrêté  ❥ Il a suivi un cursus sport-étude spécialité danse à défaut de pouvoir rejoindre un conservatoire, faute de moyens ❥ Très investi, il s'est vite classé parmi les meilleurs élèves de sa promotion, au moins pour la partie sport en tout cas ! ❥ Oui parce que les études... disons qu'il fait le strict minimum pour avoir la moyenne, ni plus ni moins ❥ Lorqu'il a auditionné pour BOOST il ne savait même pas chanter, ses talents de danseur lui ont permis d'être pris quand même ❥ Plus jeune membre du groupe, il a passé seulement 2 ans en tant que trainee ce qui lui a valu les foudres de ses hyungs au début ❥ Bien que danseur principal, il a des lacunes en chant et prend bonne note d'absolument tous les conseils que ses aînés lui donnent ❥ Il est toujours gêné quand un membre du groupe lui demande conseil sur un pas de danse ❥ Il est très bon public et rit facilement aux blagues, même les plus nulles ❥ Il se sent coupable de l'accident de son leader et s'en veut énormément ❥ Il adorerait savoir écrire des textes comme le fait Han Gyeol ❥ Mais en même temps il n'aimerait pas lui "piquer son job" donc il n'ose pas écrire la moindre ligne ❥ Il vit à Séoul depuis qu'il est trainee ❥ Se sentant un peu seul loin de sa famille, il a adopté un chien qu'il aime énormément ❥ Il l'emmène absolument partout où il peut ❥ Et d'ailleurs son chien fait presque l'unanimité chez I.M Entertainment, presque !
sociable
exigeant
passionné
travailleur
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici

Pour le moment j'ai pas d'idées de liens en particulier, ça viendra plus tard promis ! (( Bakh Najun )) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(( Bakh Najun )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Bakh Najun ))   (( Bakh Najun )) EmptySam 15 Juin - 20:11

BOYSlinks
(( citation ))
Han Han Gyeol
▸ Leader modèle ⎯  Han Gyeol est un bon leader, malgré des débuts compliqués entre eux, Najun s'y est beaucoup attaché. Il lui fait penser à son grand frère, et même si tous les membres le sont plus ou moins et qu'il les admire tous, Han Gyeol est celui qu'il admire le plus. Malheureusement Najun se sent tellement coupable de l'accident qu'un froid s'est instauré entre eux...
Park Jaehyun
▸ Main vocal ⎯  On ne peut pas dire que les relations soient spécialement changées entre eux, ils s'apprécient toujours, même s'ils ne le montrent pas, ou plus. Najun va souvent vers lui lorsqu'il a besoin de conseil en chant, quoi de plus normal puisque Jae est le chanteur principal ?
Choi Aël
▸ Main rappeur ⎯  écrire ici


From the passed :
- Yeo Ra Hyun : un autre fan de chiens
Invité
Anonymous
Invité
(( Bakh Najun )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Bakh Najun ))   (( Bakh Najun )) EmptySam 15 Juin - 20:11

GIRLSlinks
(( citation ))

HONG EUN JUNG
▸ ANCIENNE CAMARADE DE CLASSE ⎯  Vous vous êtes connus lorsque tu allais encore bien, à cette époque là tu pouvais danser toi aussi alors tu n'avais pas de raison de lui en vouloir. Le pire dans tout ça, c'est que tu stan son groupe donc dans le fond, tu ne le déteste pas.
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici


From the passed :
- Chen Mihi : amie d'un cours de danse
- Seo Jang Mi : sympathique étudiante en journalisme
- Rhee Na Ra : squatteuse de taxi
Invité
Anonymous
Invité
(( Bakh Najun )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Bakh Najun ))   (( Bakh Najun )) EmptySam 15 Juin - 20:11
A vous les chatons ! (( Bakh Najun )) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(( Bakh Najun )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Bakh Najun ))   (( Bakh Najun )) EmptyMar 18 Juin - 0:23
(( Bakh Najun )) 1014364140 (( Bakh Najun )) 1014364140 (( Bakh Najun )) 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
(( Bakh Najun )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Bakh Najun ))   (( Bakh Najun )) EmptyMar 18 Juin - 12:44
Apprends moi à danser stp
En échange je viens nettoyer ton appart, femme de ménage ça me connait (( Bakh Najun )) 3566251632
@Han Han Gyeol
Invité
Anonymous
Invité
(( Bakh Najun )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Bakh Najun ))   (( Bakh Najun )) EmptyMer 19 Juin - 21:19
@Chen Mihi du coup c'est tout vu sur discord, j'te réponds dès que possible (( Bakh Najun )) 359353108 (( Bakh Najun )) 359353108 (( Bakh Najun )) 359353108

@Kim Tanya en vrai j'ai réfléchi un peu depuis tout à l'heure (( Bakh Najun )) 2670283997 Je me disais que, mettons qu'à la base Tanya vienne pour faire du ménage à l'appart des membres du groupe. Déjà j'ai une question, est-ce qu'en soit elle est fan/elle les connait en tant qu'artistes ? Ou elle s'en fout ? (( Bakh Najun )) 1387851259 Parce que si elle ne les connait pas, cherche pas plus loin ! Najun il sera HEUREUX d'avoir une fille pas fan de lui en tant qu'amie :shine: Après ils sont pas obligés d'être direct amis, ça peut être une relation de connaissance qui évolue après en amitié sympa (( Bakh Najun )) 2250782258 Enfin tu me diras si ça te tente ! (( Bakh Najun )) 359353108

Mais oui je peux t'apprendre à danser, viens donc mon enfant (( Bakh Najun )) 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
(( Bakh Najun )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Bakh Najun ))   (( Bakh Najun )) EmptyVen 23 Aoû - 12:04
Moiiii je veux (( Bakh Najun )) 359353108 @bakh najun
Alors en vrai ils ont tous les deux des personnalités grave compatibles, je me disais que Soso pourrait être une fan ? Vu que t'as pas l'air d'avoir déjà des liens de ce genre :x
Une sacré fan dans le sens où elle va assister aux concerts et fanmeetings quand elle peut et quand y'en a mais en étant loin d'être une grosse groupie ou quoi fdsjkfhs
Après y'a toujours moyen de faire dériver un lien comme ça vers quelque chose de moins fan/idole mais plutôt amical, type une rencontre dans la rue dans un contexte plus privé ? Type Soso qui se retrouve agressée par un mec, Najun qui vient la sauver et Soso qui le remercie mais totalement amicalement :$$ (c'est peut être pas l'idée la plus intéressante mais c'en est une snif)
Ca te dirait ? T'as peut être d'autres idées ou envies ? Je suis partante pour de tout (( Bakh Najun )) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(( Bakh Najun )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Bakh Najun ))   (( Bakh Najun )) EmptyVen 23 Aoû - 22:10
@Jung So So oh ouiiiii viens par là ! (( Bakh Najun )) 2032986780

C'est vrai que pour le moment il n'a pas de relation avec des fans, du coup je suis carrément partante pour ce genre de lien (( Bakh Najun )) 1014364140 le fait que ça puisse dévier en amitié ça me parait être une bonne idée aussi, d'ailleurs puisqu'ils sont en pause pour le moment ça serait un moment "idéal" pour une évolution de ce genre (( Bakh Najun )) 107833617

A peaufiner, mais j'aime beaucoup ! (( Bakh Najun )) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(( Bakh Najun )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Bakh Najun ))   (( Bakh Najun )) EmptySam 22 Fév - 13:14
Hop encore un truc un peu mis à jour o/
Passez lui faire coucou si l'envie vous prend :pyo:
Contenu sponsorisé
(( Bakh Najun )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Bakh Najun ))   (( Bakh Najun )) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: