▲ up▼ down
sk8er boy ft sovann

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! sk8er boy ft sovann  359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul :: Hyehwa
Partagez

sk8er boy ft sovann

Lee Yuta

http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

sk8er boy ft sovann  Empty
(#) Sujet: sk8er boy ft sovann    sk8er boy ft sovann  EmptyVen 14 Juin - 0:33

sk8er boy ft @keo sovann

La tête penchée sur le côté, bronzant au soleil il admire la saynète qui se joue face à lui. L’héroïne principale déploie tous les efforts du monde pour polariser l’attention des petites crapules qui se gaussent d’elle dès qu’elle perd pied, qu’un mauvais appui mène à une chute inévitable ou qu’en tentant une figure complexe, le skate lui-même décide de capituler et de la fuir jusqu’à rouler à l’autre bout du skatepark. Yuta le réceptionne, s’en sert comme repose-pieds, calant l’écouteur qu’il laissait pendre sur son buste dans son oreille en prévision de l’arrivée de la fusée Keo, un engin chétif au moteur tonitruant. Comme il l’avait subodoré elle se pointe devant lui poings sur les hanches, lui demandant de lui rendre la planche. Il feint de ne pas l’entendre en désignant ses écouteurs, simple outil de contrariété dans lequel aucune mélodie n’est lancée. Elle se répète, il hausse les épaules avec accroché aux lippes un sourire arrogant. S’en est trop, elle arrache de ses tympans sa fausse excuse en fulminant une quelconque menace. « T’es sûre que tu veux le récupérer ? Moi ça me divertit mais l’hôpital est assez loin d’ici j’crois. » Elle récupère le skate avec dépassant de sa poche arrière l’objet de son agacement. Yuta la rejoint sur sa propre planche, la narguant en réalisant un varial flip qui impressionne assez les gamins dont elle est en charge pour que leurs paumes se rejoignent et qu’ils félicitent la démonstration d’un talent qu’il a perfectionné depuis plus de dix ans maintenant. « J’peux t’aider avec les mioches si tu me demandes gentiment ou alors tu peux me rendre un service dégradant, tu préfères quoi ? M’appeler « votre altesse » ou être sympa deux minutes ? »

(c) SIAL ; icons pinterest

Invité
Anonymous

Invité
sk8er boy ft sovann  Empty
(#) Sujet: Re: sk8er boy ft sovann    sk8er boy ft sovann  EmptySam 15 Juin - 9:46

sk8er boy ft @lee yuta

la jeunesse explosive, impétueuse qui idéalise la liberté la plus audacieuse, l'idylle de nager constamment à contre-courant et la réalité qui la rattrape trop souvent, qui lui fait payer le moindre de ses désirs évanescents. à elle la poupée-sabotée se cachant derrière des tonnes de vérités tonitruantes elle, l'insurgée des injustices criantes [l'âme en ébullition, ses actions en contradiction] sovann, le paradoxe jamais résolu de la fusion entre deux galaxies, l'une bien trop brillante (de bonté et de cœur) et l'autre dont la noirceur la hante (de vices et d'horreurs). l'absence d'un équilibre qui la jette inlassablement dans les extrêmes, qui la pousse à posséder ce qui ne lui appartient pas, à prendre sans rien donner en échange, à enfreindre les plus universelles des lois [que rien ne naît jamais d'un égoïsme certain]. alors sovann les mains salies par les vols, l'épicier et sa voix rauque et les mêmes punitions qui ne résonnent plus dans sa tête que comme un bourdonnement lointain. le déjà-vu se fond dans la désinvolture de sovann, son désamour d'une routine porté en étendard.

les cris des petits qu'elle garde [elle, le contre-exemple d'une adulte réussie] le regard vide puis la chute d'une sovann ahurie trop habituée à la réussite. et la défiance de yuta qui l'énerve autant qu'elle l'ennuie, et les mots qui se perdent dans le néant et le spectacle d'un skater aux skills de géant aux yeux des enfants. ''yuyu. le skate. now.''   le regard noir et l’agressivité au bout des lèvres.

''j'ai pas besoin de ton aide, je m'en sors très bien toute seule.'' l'acidité dans la voix et la désinvolte de chacun de ses pas, sovann fait une croix sur la présence de yuta en un claquement de doigts. et puis. et puis. la fierté mal placée d'une étoile hors orbite prête à se crasher à chaque seconde, le skateboard et la gravité à contre-sens et la revoilà au sol, c'est la connaissance d'un art contre l'offense du hasard.
le rire étouffé de yuta, les yeux levés au ciel de sovann, une scène en repeat et l'essence d'un film sans fin : celui de deux enfants aux provocations brûlantes et aux vengeances épuisantes. ''bon. est-ce que son altesse prince du bac à sable voudrait se donner la peine de divertir son auditoire ? puisque t'as toujours 5 ans d'âge mental, je trouve que ça te va bien''

les traits de yuta vus d'en bas comme l'image d'un vieux vhs que l'on regarde depuis trop longtemps : brouillons, étranges et rassurants. c'est le familier et l'étranger. c'est le rappel de ce qu'elle a été [quand elle était, par un enfant, protégée des tempêtes éclatées]  ''au fait, c'est le maximum dont j'suis capable niveau sympathie'' le sourire narquois qui se dessine sur son visage d'ange et le ton toujours trop hautain pour être pris au sérieux.

eux deux, pour les comprendre, il faut savoir lire entre lignes. ''surtout pour un mec qui discrimine les petites planètes. t'étais bien plus petit que moi jusqu'au collège, c'est pas pour autant que ça faisait plus de toi un garçon.''

alors sovann re-lis les lignes de leur histoire, parsemée de candeur et de pointes d'affection cachée. ''t'es doué pour t'occuper des grymlins, toi ?'' alors sovann relis les lignes de leur histoire comme celles d'une constellation oubliée pour entrevoir la vérité. ''j'veux dire, en dehors du fait qu'ils te prennent pour l'un d'entre eux, (vu le niveau de maturité.)'' la fin à peine murmurée, les taquineries répétées plus d'un milliard de fois au cours des années, résonnent dans la galaxie toute entière comme un écho noyé.

yuta et sov, c'est la reconnaissance qu'on tais derrière des tas de mots mauvais.

(c) beloved

Page 1 sur 1