1234
Najun ~ BOOST's main dancer

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Najun ~ BOOST's main dancer


Invité
Anonymous
Invité
Najun ~ BOOST's main dancer  Empty
(#) Sujet: Najun ~ BOOST's main dancer    Najun ~ BOOST's main dancer  EmptyJeu 13 Juin - 23:57
about you
nom & prénom
Bakh est le nom qu'il arbore fièrement, même si son paternel n'a pas des finances incroyables, il a la richesse du cœur et c'est ça qui le rend fier de porter le même nom. Quant à son prénom, Najun, il l'apprécie tout particulièrement pour sa simplicité qui lui correspond bien.

âge & date de naissance
Du haut de ses presque 19 ans, le jeune homme a déjà une vie bien remplie ! Il est né le 30 décembre 2000. Et oui, il fait partie de la génération des 2000, mais il ne trouve pas ça si nul que ça au final.

origine & lieu de naissance
Coréen pure souche, il est né dans un quartier modeste de la ville portuaire de Busan. Si sa famille possède d'autres origines, elles sont si vieilles que personne ne s'en souvient !

orientation
Il se sent hétérosexuel, bien qu'il n'ait encore jamais eu de temps à accorder à l'amour. Commencer l'entraînement jeune et enchaîner sur une carrière ça ne laisse pas beaucoup de temps pour batifoler.

cursus & club(s)
Suit un cursus sportif avec pour spécialité la danse. C'était une évidence depuis son plus jeune âge pour lui de faire tourner sa vie autour de sa passion pour la danse. En raison de son métier il prend quasiment tous ses cours par correspondance et il ne peut malheureusement faire partie d'aucun club.

métier & occupations
Idole, bien que le groupe BOOST soit actuellement en pause, il y est le danseur principal, mais également le maknae.

situation financière
D'abord modeste, il a dû rembourser les frais engagés lors de son entraînement avant de pouvoir vraiment gagner sa vie convenablement. A présent, sans être riche, il peut se vanter d'aider ses parents lorsqu'ils en ont besoin.

groupe
Citizens ou Students. Je suis pas certaine que ses cours par correspondance ça fasse de lui un students Najun ~ BOOST's main dancer  107833617
K-pop // classique // pop // rock // soul // jazz

dancing everyday // training // work hard
Bakh Najun
inventé ⎜ ft Choi Beom Gyu (TXT)
enjoué
doux
attentionné
puéril
Najun c'est un jeune homme à peine sortit de l'adolescence alors parfois il lui arrive de se comporter encore comme un enfant. Cependant il n'est pas capricieux pour un sou alors s'il lui arrive d'être puéril, vous aurez surtout affaire à un jeune qui raconte des blagues nulles et qui s'amuse avec n'importe quoi ! Il faut dire qu'il est naturellement joyeux et a tendance à s'émerveiller facilement. Avec les autres il est sociable et même attentionné avec ses proches. D'ailleurs la douceur qu'il dégage en fait une personne très facile à approcher, il se veut de toute façon rester quelqu'un d'abordable. C'est un grand passionné qui se donne les moyens de réussir en travaillant d'arrache pied et en étant toujours plus exigeant avec lui-même.
Depuis petit il fait de la danse, ses parents le voyaient déjà à 3 ans danser devant les clips et regarder attentivement les danseurs qui passaient à la télé alors ils l'ont inscrit dans un petit club ❥ Depuis il n'a jamais arrêté  ❥ Il a suivi un cursus sport-étude spécialité danse à défaut de pouvoir rejoindre un conservatoire, faute de moyens ❥ Très investi, il s'est vite classé parmi les meilleurs élèves de sa promotion, au moins pour la partie sport en tout cas ! ❥ Oui parce que les études... disons qu'il fait le strict minimum pour avoir la moyenne, ni plus ni moins ❥ Lorqu'il a auditionné pour BOOST il ne savait même pas chanter, ses talents de danseur lui ont permis d'être pris quand même ❥ Plus jeune membre du groupe, il a passé seulement 2 ans en tant que trainee ce qui lui a valu les foudres de ses hyungs au début ❥ Bien que danseur principal, il a des lacunes en chant et prend bonne note d'absolument tous les conseils que ses aînés lui donnent ❥ Il est toujours gêné quand un membre du groupe lui demande conseil sur un pas de danse ❥ Il est très bon public et rit facilement aux blagues, même les plus nulles ❥ Il se sent coupable de l'accident de son leader et s'en veut énormément ❥ Il adorerait savoir écrire des textes comme le fait Han Gyeol ❥ Mais en même temps il n'aimerait pas lui "piquer son job" donc il n'ose pas écrire la moindre ligne ❥ Il vit à Séoul depuis qu'il est trainee ❥ Se sentant un peu seul loin de sa famille, il a adopté un chien qu'il aime énormément ❥ Il l'emmène absolument partout où il peut ❥ Et d'ailleurs son chien fait presque l'unanimité chez I.M Entertainment, presque !
sociable
exigeant
passionné
travailleur
portrait
surnom ⎯ Jun, mais c'est surtout son nom de scène à la base signe astrologique ⎯ il fait un très bon capricorne, signe associé à la patience, la persévérance, la prudence, la réalisation ainsi que le sens du devoir signe chinois ⎯ le dragon de métal, et à en croire la définition de ce signe, sa chance et son énergie positive ne sont pas dues au hasard animal préféré ⎯ son chien ! Mais sinon il aime bien les faons sucré ou salé ? ⎯ sucré, les sucreries sont clairement son péché mignon type idéal ⎯ une fille simple et souriante objet fétiche ⎯ les vans qu'il porte pour danser lors de ses répétitions heure préférée ⎯ le matin, optimiste il aime se dire qu'un nouveau jour se lève permis de conduire ? ⎯ pas encore rêve(s) ⎯ son rêve était de vivre de sa passion, en devenant idole il a pu vivre de la danse donc on peut dire que sa vie est son rêve à l'heure actuelle famille ⎯ ses deux parents qui vivent toujours à Busan, un grand frère et une grande soeur qui sont partis vivre chacun dans des villes différentes. Il a aussi une petite nièce du côté de son frère piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ les oreilles percées, comme la plupart des personnes qui exercent son métier, rien de plus style vestimentaire ⎯ simple et confortable, sportswear d'après certain. Vous le verrez très très souvent avec un slim ou un jogging et un sweat oversize à capuche phobie ⎯ c'est tout bête, mais il a peur qu'il puisse arriver du mal à ses proches. Il a aussi extrêmement peur de la mort toc/manie(s) ⎯ il dit toujours bonjour et au revoir aux lieux qu'il visite addiction(s) ⎯ secret ⎯ rien à signaler couleur préférée ⎯ le jaune doré superstition(s) ⎯ rien à signaler menteur ou sincère ? ⎯ globalement sincère, il ne ment que s'il pense que son mensonge permettra de protéger quelqu'un ou si c'est un tout petit mensonge qui n'impacte pas la vie des autres
Jihyeon / Johanna
22 yo — she — 7/7 — France
C'est marrant je suis arrivée ici en me disant "je vais y aller tranquille avec un unique perso" et voilà que j'en fais déjà un troisième ! Jpp mais en même temps vous êtes trop des amours ici  Najun ~ BOOST's main dancer  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Najun ~ BOOST's main dancer  Empty
(#) Sujet: Re: Najun ~ BOOST's main dancer    Najun ~ BOOST's main dancer  EmptyJeu 13 Juin - 23:57

C'es l'histoire de la vie
(( Le cycle éternel // Qu'un enfant béni // Rend immortel... // Héhé pardon  Najun ~ BOOST's main dancer  1387851259  ))
Un jour, alors qu'il rentrait des cours, le jeune Najun vit une affiche qui attira son attention : « Vous savez danser ? Vous savez chantez ? Vous savez rapper ? Ou mieux : vous savez faire les trois à la fois ?! Alors venez vous présenter ce week-end au bâtiment 'jesaispascommentl'appeler' pour passer les auditions de I.M Entertainment et peut-être devenir notre prochaine star ! » Bien qu'il ne sache ni chanter, ni rapper, il avait d'après ses professeurs un don pour la danse et il comptait bien en faire son métier. Quelle meilleure manière que devenir un idole pour parvenir à vivre de sa passion ? Dès qu'il fut rentré ce soir-là, il en discuta avec ses parents qui, malgré une légère réticence, acceptèrent qu'il aille passer le casting.

Le jour du casting arriva plutôt vite, l'adolescent s'était préparé rapidement et avait beaucoup misé sur sa capacité à improviser une chorégraphie plutôt que sur sa capacité à apprendre une chanson. Stratégie payante puisque ses talents de danseur lui ont permis - à la surprise générale de sa famille - d'être pris en tant que trainee dans l'agence. A partir de là, il a dû quitter ses parents pour aller vivre à Séoul où il était logé, nourrit et blanchit par I.M, bien qu'il ait ensuite dû tout rembourser. Par chance, il avait des facilités qui lui avaient permis de ne faire que deux ans d'entraînement, ce qui avait été beaucoup plus rapide que pour ses collègues.

Quatre ans après leur début, BOOST était au top, son succès n'était plus à faire et les quatre membres avaient appris à vivre et travailler ensembles. Najun était le plus jeune, mais il était le danseur principal et était très fier de son rôle au sein du groupe. Il trouvait que chacun d'entre eux avait son importance et apportait vraiment sa touche personnelle. Bref, il y avait une belle cohésion d'équipe entre eux ! Malheureusement, les choses se sont compliquées ce jour-là...

Alors qu'ils faisaient un live pour leurs fans, les idoles ont décidé de faire un jeu pour déterminer qui irait chercher à manger. « Le jeu c’est le jeu, ça va, il n’est pas loin. Tu seras revenu en moins de vingt minutes ! » Ce jour-là, le danseur avait failli perdre, mais il s'avère que son leader avait réussi à être encore moins bon que lui. L'encourageant à être fairplay, il lui avait dit cette phrase en pensant sincèrement que son aîné rentrerait 20min plus tard. Mais, ce ne fut pas le cas et le live fut couper en panique avant qu'on annonce aux trois membres l'accident qu'avait eu Han Gyeol.

Pendant toute la convalescence du leader, Najun n'avait pas trouvé le courage d'aller le voir. C'était peut être stupide, mais puisqu'il était le dernier à l'avoir incité à prendre la voiture et qu'il aurait dû perdre à sa place, il avait le sentiment que cet accident aurait dû lui arriver à lui. Il se sentait coupable, bien que personne ne pouvait prédire qu'un chauffard passerait par la même route que son leader... Du coup il n'avait jamais pris plus de nouvelles que par message, de peur de déranger ou qu'il y ait un froid entre eux. Il avait déjà mis tant de temps à se faire accepter...

Le groupe étant en pause, le leader en convalescence, le maknae continuait quand même à s'entraîner d'arrache pied. Il fallait qu'il soit au top de son niveau lorsque BOOST reviendrait enfin sur le devant de la scène, parce que oui, il voulait y croire ! En parallèle il prenait le temps de mieux travailler ses cours et essayait de ne pas trop faire parler de lui. Il avait peur de risquer d'annoncer des bêtises si jamais un journaliste venait à l'interviewer.
Invité
Anonymous
Invité
Najun ~ BOOST's main dancer  Empty
(#) Sujet: Re: Najun ~ BOOST's main dancer    Najun ~ BOOST's main dancer  EmptyVen 14 Juin - 12:13
OLALA MAIS ?
j'suis discrète mais j'te dis pas comme j'ai stalké les prédefs de han dans l'espoir que les autres membres du groupe se ramènent. tu me combles je vais stalker vos rps comme un creep
rebienvenue hugs 02 hugs 02 hâte d'en lire plus !!
Invité
Anonymous
Invité
Najun ~ BOOST's main dancer  Empty
(#) Sujet: Re: Najun ~ BOOST's main dancer    Najun ~ BOOST's main dancer  EmptyVen 14 Juin - 12:37
@Pyo Ji Won Mais non ! what Notre première fan jpp
Ecoute, je suis très heureuse de combler au moins deux personnes avec ce petit gars alors :shine: En espérant que la suite de la fiche et que les futurs rps soient suffisamment cool pour être stalkés  Najun ~ BOOST's main dancer  3640195483  

Merciii  Najun ~ BOOST's main dancer  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Najun ~ BOOST's main dancer  Empty
(#) Sujet: Re: Najun ~ BOOST's main dancer    Najun ~ BOOST's main dancer  EmptyVen 14 Juin - 12:42
WOWOWOWO  blush
Re Najun ~ BOOST's main dancer  1387851259 hâte d'en lire plus ! Je viendrai pour un lien c'est sûr Najun ~ BOOST's main dancer  3371868469
Bon courage pour finir ta fichette Najun ~ BOOST's main dancer  782866622 Najun ~ BOOST's main dancer  782866622
Invité
Anonymous
Invité
Najun ~ BOOST's main dancer  Empty
(#) Sujet: Re: Najun ~ BOOST's main dancer    Najun ~ BOOST's main dancer  EmptyVen 14 Juin - 13:22
@Kim Tanya ohhh trop mim's :shine: merciii Najun ~ BOOST's main dancer  782866622 Najun ~ BOOST's main dancer  782866622 Najun ~ BOOST's main dancer  782866622 et avec grand plaisir pour un lien ! Najun ~ BOOST's main dancer  1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Najun ~ BOOST's main dancer  Empty
(#) Sujet: Re: Najun ~ BOOST's main dancer    Najun ~ BOOST's main dancer  EmptyVen 14 Juin - 17:21
IL EST TROP MIGNON j'ai envie de lui faire des câlins
et je plussoie Jiwon, enfin ces préliens sont tentés omg
Rebienvenue avec lui, hâte de le voir en jeu et évoluer, j'espère qu'on aura l'occasion de se faire un lien héhé, amuse toi bien avec ce bout Najun ~ BOOST's main dancer  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Najun ~ BOOST's main dancer  Empty
(#) Sujet: Re: Najun ~ BOOST's main dancer    Najun ~ BOOST's main dancer  EmptyVen 14 Juin - 17:27
Re Bienvenuuuuuue Najun ~ BOOST's main dancer  782866622 Najun ~ BOOST's main dancer  2032986780 :hi:
Invité
Anonymous
Invité
Najun ~ BOOST's main dancer  Empty
(#) Sujet: Re: Najun ~ BOOST's main dancer    Najun ~ BOOST's main dancer  EmptyVen 14 Juin - 18:57
rebienvenue et bon courage pour ta fiche Najun ~ BOOST's main dancer  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Najun ~ BOOST's main dancer  Empty
(#) Sujet: Re: Najun ~ BOOST's main dancer    Najun ~ BOOST's main dancer  EmptyVen 14 Juin - 20:36
@Jung So So OUIIIII DES CÂLINSSSS :shine: Merci Najun ~ BOOST's main dancer  359353108 Oh oui j'espère aussi qu'on pourra se faire un lien  Najun ~ BOOST's main dancer  1014364140

@Son Nao et @Yang Robyn merci les filles :shine: Najun ~ BOOST's main dancer  782866622
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Najun ~ BOOST's main dancer  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Najun ~ BOOST's main dancer  Empty
(#) Sujet: Re: Najun ~ BOOST's main dancer    Najun ~ BOOST's main dancer  EmptySam 15 Juin - 13:04
un nouveau membre de boost blush eheh toi et moi ça va nécessiter un lien d'office. :cry:
re-bienvenue avec ce petit bébé, c'est trop mignon de voir que tu craques au TC, ça me fait trop plaisir que tu te sentes bien sur HM. Najun ~ BOOST's main dancer  1014364140
+ avec beom gyu en plus, omg. :cry:
pour le groupe je pense que ça serait mieux de te valider en tant que citizens effectivement... sauf si tu tiens vraiment à faire student ofc. Najun ~ BOOST's main dancer  359353108
je te met violet pour l'instant, puis si tu préfères student tu me diras, je changerai. Najun ~ BOOST's main dancer  359353108

DU LOVE Najun ~ BOOST's main dancer  3815562661


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Najun ~ BOOST's main dancer  2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Najun ~ BOOST's main dancer  123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 916
MESSAGES : 2267
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
Najun ~ BOOST's main dancer  Empty
(#) Sujet: Re: Najun ~ BOOST's main dancer    Najun ~ BOOST's main dancer  EmptySam 15 Juin - 15:37
Le petit maknae. Perfection ultime. Tu remportes les auditions de mon coeur. :shine: Najun ~ BOOST's main dancer  782866622

@Pyo Ji Won omggggggg je savais pas qu'on stalkait mes prédefs T.T ça me fait trop plaisir merci! ps: j'espère que tu vas bien j'ai tjrs pas oublié que je devais te répondre sur le gigot excuse ma lenteur extrême

@Kim Tanya je ne t'ai pas non plus oubliée, j'arrive de ce pas discuter du lien! Mais du coup si tu veux être la femme de ménage, faudra voir avec la petite crème @Bakh Najun aussi hihi mais je pense que ça devrait être bon Najun ~ BOOST's main dancer  3502780915

@Jung So So omg vous espériez tous avec moi que les membres de BOOST se réunissent? Je pleure de votre amour indirect T.T je vous aime tous, merci! Et merci de partager ma joie suite à la venue du maknae

@Yang Ingrid t'as vu ça un peu? Mon coeur n'en demandait pas tant! J'ai rien fait pour mériter ce perso dans mes liens T.T tqt je vais partager mes liens pour qu'il puisse faire une place à Bobo!!!

Merci encore ptn en espérant que les autres membres arrivent aussi!
Je file mettre à jour la fiche des prédéfinis!!!


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Najun ~ BOOST's main dancer  2948317594 Kang Tae Dong Najun ~ BOOST's main dancer  2948317594 Najun ~ BOOST's main dancer  2948317594
Invité
Anonymous
Invité
Najun ~ BOOST's main dancer  Empty
(#) Sujet: Re: Najun ~ BOOST's main dancer    Najun ~ BOOST's main dancer  EmptySam 15 Juin - 19:57
@Yang Ingrid OH MAIS OUI AVEC UN IMMENSE PLAISIR UN LIEN AVEC TOI OMG Najun ~ BOOST's main dancer  3815562661 Merciiii Najun ~ BOOST's main dancer  359353108 Non t'inquiète en Citizens ça me paraît plus logique donc c'est nickel, merci beaucoup :shine:

@Han Han Gyeol OMG le leader de mon coeur quoi :shine: Najun ~ BOOST's main dancer  782866622 Haha j'vais piquer tous tes liens c'est magnifique Najun ~ BOOST's main dancer  1387851259
Contenu sponsorisé
Najun ~ BOOST's main dancer  Empty
(#) Sujet: Re: Najun ~ BOOST's main dancer    Najun ~ BOOST's main dancer  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: