1234
le ciel est triste, je trie des pommes (camion)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 le ciel est triste, je trie des pommes (camion)


Invité
Anonymous
Invité
le ciel est triste, je trie des pommes (camion) Empty
(#) Sujet: le ciel est triste, je trie des pommes (camion)   le ciel est triste, je trie des pommes (camion) EmptyJeu 13 Juin - 23:51
about you
nom & prénom
sur l’internet, c’est greg hodge, richard holder, et barbara lynn palmer. sinon c’est pyo jiwon.

âge & date de naissance
née un 8 Août 1993, ça lui fait donc quasiment 26 ans (faites gaffes aux mois. elle compte les mois.), et vous lui en donnerez sûrement dix de moins. c’est le type de meuf à qui on demande toujours sa carte d’identité quand elle achète des bières.

origine & lieu de naissance
c’est pas trop sûr. on l’a en tout cas récupérée à seoul, et c’est un pur produit de la capitale, tant par son comportement que par ses expériences. du reste, elle n’a pas connaissance de ses origines, et elle s’en tape un peu.

orientation
elle a longtemps essayé avec les hommes, qui se plaignaient constamment de ses petites attentions et du fait qu’ils se sentaient « émasculés ». depuis, elle a compris qu’elle préférait les femmes, leur absence de masculinité toxique, et leurs corps d’apollon ou aux corps doux et lisses ; les femmes sous toutes leurs formes.

cursus & club(s)
les études, c’était pas fait pour elle, c’est ce qu’elle a toujours dit. comme beaucoup, elle a tenté un semestre dans un cursus sans trop d'avenir ; comme beaucoup, elle n’a pas survécu aux premiers examens. de toute façon, ça n’a jamais été son truc. et si elle reprend, c’est seulement par obligation.

métier & occupations
toute nouvelle PDG de la succursale asiatique de Saupiquet. oui c’est les boîtes de thon, mais pas que : il y a aussi des moules à l’escabèche et des petites salades sympatoches à partager avec ses collègues.

situation financière
elle n’a jamais vécu avec tant d’argent, trimballée parmi plusieurs familles d’accueil qui pouvaient se permettre seulement le minimum pour un nombre conséquent de bouches à nourrir. du coup, quand elle a commencé à se faire du bon biff en disant à des mecs où vendre du thon, elle était compréhensiblement un peu perdue.

groupe
citizens
cheese has m,old in it,,,, !!! // my grandsons name is,, also.7 year old // « yolo tats aren’t that bad » // #fakenews #flatearth // 22h30 demain école rien à foutre  le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 1f60a //

bleu fuschia // nico’s red truck // say you don’t want it // someone //
Pyo Jiwon
inventé ⎜ ft im jinah – nana (afterschool mdrrr elles existent encore ??? je sais même pas)
charmeuse
fainéante
drôle
enfantine

c’est une rappeuse underground, qui se produit tous les dimanche dans des petits bars pas très connus des quartiers séoulites. et elle floppe dur. ❥ ses héros d’enfance : snoop, scarface, 2pac, gwen stefani et kim possible ❥ une passion débordante pour les courses de furets illégales, elle a essayé d’en entraîner un, Sour Patch Kid, avant de comprendre qu’il était aussi feignant qu’elle et de laisser tomber. Sour Patch est maintenant rondouillard et coule des jours heureux avec ses roommates au chômage. ❥ ses passe-temps incluent, mais ne sont pas limités à : infiltrer des groupes de platistes sur facebook, devenir platiste, boire du café, dire « yuh », prétendre que ariana grande lui a volé son « yuh », vendre du thon ❥ ceci dit, une passion notoire se démarque : celle pour le catfish. elle adore infiltrer des groupes de vieux sur les réseaux sous une fausse identité, et poster des conneries. ❥ sa passion pour le rap ne s’ignore plus, mais elle aime autant le rock, de toute époque et de tout âge ❥ n’a pas vraiment connu ses parents, on lui a toujours dit qu’elle avait un frangin, mais elle sait pas trop où. ce n'est pas sa quête, ni un grand manque dans une vie affective déjà bien remplie. ❥ sa famille se constitue de deux garçons avec lesquels elle a grandi. ils sont devenus ses piliers, tant et si bien que toute fuite hors de la ville a été un grand échec pour elle. elle a notamment mis un frein à ses études brillantes en archéologie, le seul truc qui la passionnait, pour ne pas quitter la capitale et ses frères. ❥ grande charmeuse qui a du mal à se poser, c’est le typique de la mini butch dragueuse. un peu naïve et fleur bleue, c’est davantage parce qu’elle est relou et aveugle qu’on la lâche que par désamour. ❥ autres stéréotypes : les snapbacks et les bourrades de petit garçon pour prouver son affection à ses potes ❥ grande sensibilité sociale, elle apprend vite, se calque facilement aux nouveaux environnements et aux comportements attendus – quels qu’ils soient, et même si sa morale le réprouve. ❥ bien que son flow et sa voix laissent à désirer, on peut au moins saluer ses textes. c’est une bonne oratrice et négociatrice, qui sait baratiner et s’adresser aux gens pour les convaincre. du coup faudra pas la refuser aux beaux-arts, vous savez ce qu’il se passe après ❥ très sensible et connectée avec ses émotions, c’est une personne qui parle et agit avec le cœur, le plus souvent de manière impulsive. ça peut la rendre, tour à tour, très introspective, particulièrement inconsciente, adultère, à l’écoute, ou très susceptible. ❥ elle lit peu, mais elle possède une anthologie assez impressionnante de livres de prophéties, dont deux écrits en yugur de l’est et en quechua chachapoyas. certains remontent à plus d’un siècle et se vendraient pour très cher, mais elle préfère garder son prestige pour elle-même. ❥ forcée par le taf, elle s’est retrouvée à porter des tailleurs et à kiffer, mais ses tenues habituelles se rapprochent plus du survêt et du t-shirt-jean.
loyale
susceptible
adaptable
violente
portrait
surnom ⎯Jizz₩. pas ouf. signe astrologique ⎯ lion. signe chinois ⎯ coq, on est bien niveau animaux prétentieux là animal préféré ⎯ les ours. elle adore les ours, son fond d'écran est un ours blanc. sucré ou salé ? ⎯ sucré. type idéal ⎯ comme tous, elle a grandi sujette aux stéréotypes : posez-lui la question, elle vous dira une fille jolie et douce. dans le fond, elle s'attache moins aux idéaux qu'au ressenti partagé avec une personne, et à sa bienveillance. objet fétiche ⎯ des boutons. elle inventait beaucoup de jeux avec des boutons de vieilles vestes quand elle était petite. heure préférée ⎯ 18 heures, après le taf et quand la soirée commence. permis de conduire ? ⎯ non, c'est d'ailleurs la seule de son groupe de potes à se faire tanner parce qu'elle a toujours pas le coderêve(s) ⎯ pas très compliquée, elle rêve entre autres d'avoir une moto, une femme, et une stabilité financière. famille ⎯ faute de ses vrais parents, qui ne sont plus dans sa vie depuis ses 4 ans, elle a créé sa propre famille - daniel, 27 ans, et jihoon, 20. elle a aussi maintenant une mère riche décédée et une belle-mère.piercing/tattoo/signe distinctif ⎯ elle a une petite tache de vin sur la clavicule, qui s'étend au-dessus de sa poitrine. ce qui suscite des plaisanteries sur la lèpre et le fait d'être une grande brûlée. style vestimentaire ⎯ avant le boulot, c'était surtout à base de jeans et t-shirts, du sobre et classique. elle est particulièrement attachée à ses t-shirts, cela dit, qui soulignent ses petits biceps dont elle est très fière. aujourd'hui c'est davantage de tenues de travail formelles. phobie ⎯ tous les trucs hantés, elle est pas fan.toc/manie(s) ⎯ elle visse tout trop fort - les robinets, les stylos, les baumes à lèvres. addiction(s) ⎯ elle fume par habitude mais pourrait sûrement s'en passer. secret ⎯ ce n'est pas une personne très secrète ou torturée, mais elle a un peu mytho pour avoir son job sans faire d'histoires. couleur préférée ⎯ vert pomme. superstition(s) ⎯ tous les trucs hantés, encore. pour toutes les histoires d'esprits et autres fantômes, elle raisonne à l'islandaise : ça existe sûrement pas, mais dans le doute, il vaut mieux pas les faire chier. menteur ou sincère ? ⎯ menteuse par habitude de survie. être trop ouverte et sincère, dans sa position, c'est un risque d'auto sabotage qu'il vaut mieux ne pas prendre.
(ank)ana
22 — she — jsp/7 — lyon
j’espère que vous aimez bouffer du thon
Invité
Anonymous
Invité
le ciel est triste, je trie des pommes (camion) Empty
(#) Sujet: Re: le ciel est triste, je trie des pommes (camion)   le ciel est triste, je trie des pommes (camion) EmptyJeu 13 Juin - 23:51

TITRETitre
(( Allons plus loin, en autarcie, voir comme c'est beau les ciels pluvieux. qu'un jour plus vieux, je puisse dire comme tout est beau avec le sourire. ))
Pour certains, c’est l’hôpital.

La poignante odeur de la mort aseptisée, la masse blanche indistincte qui se presse entre les services, l’angoisse manifeste des patients qui le sont contre leur gré. Un simple souffle de l’odeur mi-détergent, mi-désinfectant pour plaies suffit à réveiller une crainte ancestrale des plus difficiles à repousser.

Elle, c’est derrière les bureaux que se hérissent les cheveux sur sa nuque. Convocations par les flics pour récupérer Daniel. Convocations chez son patron parce qu’elle a fait tomber trop de légumes, traîné sur trop de commandes, été en retard trop de fois cette semaine. Convocations au tribunal parce qu’elle a fait trop de conneries, grillé trop de chances pour rester chez les Han, les Kim, les McGowan, les Kang.

Phobie des institutions juridiques. Elle sourit. Faudrait le noter, ça. Ça peut faire un bon titre.

« Bon, je vous propose de parcourir votre dossier », amorce l’homme en noir en posant ses larges mains veineuses à plat sur le bureau.

Elle courbe l’échine et s’enfonce dans son siège. C’est un instinct devant les hommes en uniforme – baisser les yeux, ne pas répondre, acquiescer à tout en faisant bien comprendre qu'on ne l'y reprendrait plus. Ses mains frottent nerveusement contre le vieux tissu de son jean et se prennent dans les éraflures. Elle dodeline plusieurs fois de la tête avec un enthousiasme feint. Elle ne sait toujours pas pourquoi elle est là, et le dossier que le représentant de l’Etat pousse sous ses yeux ne l’éclaire pas davantage.

Acte de succession, c’est écrit. En-dessous, plusieurs noms qu’elle ne connaît pas, le sien, et pleins de mots qu’elle n’a jamais vus écrits en coréen avant. Hypothèque.
Usu-fruits.
Elle se demande si elle va se faire virer demain pour avoir dû s’absenter aujourd’hui.

« On est là pour discuter de la succession de votre mère », simplifie le notaire, agacé par son manque de réaction.

Enfin, une phrase : « C’est que j’ai pas vraiment de mère. » Le richou dégarni lui jette un regard de biais, un peu exaspéré par son ignorance qui est manifestement inacceptable et lui procure un début de journée particulièrement difficile. « Apparemment, si, puisqu’elle a apposé votre nom sur son testament. »

Sa première réaction, c’est de ne pas réagir du tout. Son visage stoïque traduit difficilement sa surprise, tant ses traits restent figés. C’est le genre de moment que les gamines comme elle attendent pendant toute leur enfance et adolescence, jusque dans leur première année de fac payée par un crédit trop gros et leurs boulots de merde dans des sociétés de livraison qui paient à coups de fouets.
C’est le genre de moment qui arrive immanquablement dans les films de leur pop culture, et qui finit avec des cadavres et des scandales de société. Alors, assez compréhensiblement, Jiwon se garde de se réjouir.

« On est sûrs que vous avez la bonne Pyo Jiwon ? Parce qu’on est beaucoup. »

Le notaire semble passablement irrité. La réponse est sans appel : « Mademoiselle, c’est mon travail. Je sais faire mon travail. »

La jeune femme fronce le nez.
Elle le connait, leur dédain bien caché sous une couche de fausse pitié pour les gens de la basse, ceux qui ont trois zéros de moins qu’eux soigneusement alignés chaque mois sur leur paie et qui ne savent pas résoudre des conflits sans en venir aux poings. Ce dédain, il le masque bien derrière ses narines touffues qu’il essuie entre deux doigts fins et appliqués. Après tout, s’il n’y avait que des gens éduqués, on n’aurait pas besoin de lui, se dit-il. Quand il tend le contrat à la grande perche en jean, il croise son regard et il y voit miroiter la même conviction. Il reprend, la voix plus douce :
« Maintenant, si vous voulez qu’on remette tout à Mme Pyo, je n’y vois aucune objection. »

---------

« Ben enchantée, je suppose. »

D’un bout à l’autre du bureau, les regards se jaugent. Celui de l’une admire le tailleur coupé avec goût et gros billets, celui de l’autre a honte de s’attarder sur le jean troué de celle qu’elle doit désormais vouvoyer. Face à elle, la jeune femme a pris ses aises : son Eastpack est décidé à prendre racine sur la protection en verre de la table et elle remplit le large siège de sa présence incongrue de menue géante. Ça lui fait mal au cœur, de voir le flambeau être passé aussi facilement.

Face à elle, Jiwon prend le temps de s’habituer à la pièce. Le bureau est propre et bien rangé, sans une feuille qui en dépasse. Aucun cadre ou photo pour encombrer la table. Un hôpital : voilà ce que lui rappelle le bureau. Un hôpital avec une infirmière bien habillée qui se tient dans le coin, comme si elle ne se sentait plus à sa place, maintenant qu’on avait viré l’ancien patient de la chambre. Un patient qui est mort, du coup. Jiwon aimerait pouvoir partager sa douleur, et elle l’aurait sûrement fait, en temps normal – si ce n’était pour le fait (majeur) que la femme devant elle avait à peu près son âge.

« T’es sûre sinon, tu voulais pas le bureau ? »

Le hochement de tête qu’on lui retourne est trop rapide pour être à l’aise. Jiwon comprend. Le bonjour qu’elles ont échangé en se croisant dans l’ascenseur semble avoir dissipé tout l’oxygène concentré autour d’elles. Il n’est toujours pas revenu. « Non c’est bon, je préfère l’appartement », s’empresse de répondre la jeune femme. Et de justifier : « J’y ai pleins d’affaires. » Jiwon lui répond d’un haussement d’épaules. Sa curiosité clairement limitée pour sa génitrice interpelle Bohyung, mais elle n’ose rien dire. Elle se doute qu’elle, amante de sa mère ayant le double de son âge, aurait autant à prouver aux yeux de la blonde qu’à l’inverse, peut-être même plus.

« Et donc tu sais gérer une entreprise ? »

Les boucles blondes se sont détournées pour se pencher par-dessus les baies vitrées jusqu’à voir le sol, tout en bas. Elle défie son cerveau jusqu’à ce que le vertige la rattrape, et elle se cramponne au meuble en marbre puis y chope le presse-papier tortue. « Un peu. Je suis dans la vente et la distribution de légumes. » Bohyung se demande si vendre des clémentines vaut vraiment l’orgueil qu’elle sent dans sa voix.

« C’est une bonne situation, ça, vendeuse de légumes ? »

L’ouvrière a déjà commencé à tripoter tous les dossiers rangés soigneusement dans les armoires, ignorant vaguement la femme de sa mère – comment peut-on se marier à une femme avec un tel écart d’âge, c’est une grande question pour elle. Elle se demande si ça a un rapport avec ce truc de millennial blanche de trouver un sugar daddy et reprendre son appartement à sa mort. Ou en l’occurrence, ses deux appartements à Seoul et Nanjing.
Elle se demande soudain si elle ne s’est pas fait avoir sur la marchandise, et regrette d’avoir exagéré (un tout petit peu) ses capacités en direction d’entreprise quand le choix s’est présenté à elle. Reprendre une succursale à peine lancée dans un nouveau pays, si loin du siège social, ça change quand même de la gestion des commandes à livrer entre 6:45 et 7:15 au Tesco du coin de la rue. D'un coup, elle a chaud.

« Je sais pas. Je vais comparer avec le thon, et je te dirai. »

Finissant de se débattre avec son sweatshirt, elle l'enlève enfin et le dépose sur son bureau. La manche, un peu trop courte pour elle, vient se poser sur l'insigne de son nouveau bureau. Mme PYO, CEO de la Fondation Saupiquet. La jeune femme se gratte le ventre et se plonge semi-sérieusement dans la lecture d'un dossier sorti au hasard, si bien qu'elle entend à peine sa belle-mère prendre congé de l'office de la seule femme qui les unit.
Invité
Anonymous
Invité
le ciel est triste, je trie des pommes (camion) Empty
(#) Sujet: Re: le ciel est triste, je trie des pommes (camion)   le ciel est triste, je trie des pommes (camion) EmptyJeu 13 Juin - 23:57
Pyo Ji Won a écrit:
FT IM JINAH – NANA (AFTERSCHOOL MDRRR ELLES EXISTENT ENCORE ??? JE SAIS MÊME PAS)

le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 3079412818 le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 3079412818 écoute je sais pas non plus je crois qu'elles ont disband le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 3587014989

en tout cas j'approuve Nana, c'est une de mes idoles préférées, elle est si belle et j'ai hâte d'en lire plus sur ce perso le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 119676237

Pyo Ji Won a écrit:
sur l’internet, c’est greg hodge, richard holder, et barbara lynn palmer
le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 1457529896 je l'aime déjà

re? bienvenue quand même le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 3969173119
Invité
Anonymous
Invité
le ciel est triste, je trie des pommes (camion) Empty
(#) Sujet: Re: le ciel est triste, je trie des pommes (camion)   le ciel est triste, je trie des pommes (camion) EmptyJeu 13 Juin - 23:59
je vois que t'as succombé à la fièvre du nouveau perso aussi jpp
nana, quel choix éblouissant le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 3815562661 et j'adore ce début de fiche omg, hâte de voir le reste le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 1042224176

Citation :
j’espère que vous aimez bouffer du thon
ptdr j'adore ça, je sens que je vais aimer ce perso tout autant :sinae:
allez, courage pour la suite :<3:
Invité
Anonymous
Invité
le ciel est triste, je trie des pommes (camion) Empty
(#) Sujet: Re: le ciel est triste, je trie des pommes (camion)   le ciel est triste, je trie des pommes (camion) EmptyVen 14 Juin - 0:04
t'es toujours aussi bonne. c'est tout ce que j'ai à dire. le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 769454579
Invité
Anonymous
Invité
le ciel est triste, je trie des pommes (camion) Empty
(#) Sujet: Re: le ciel est triste, je trie des pommes (camion)   le ciel est triste, je trie des pommes (camion) EmptyVen 14 Juin - 12:34
J'avais déjà commencé à lire hier, et je reviens y'a encore plus de choses à lire :shine: Je connais pas ton avatar, mais elle est trop belle  le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 1014364140
Rebienvenue à toi le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 359353108 Je tiens à dire que je l'aime déjà le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
le ciel est triste, je trie des pommes (camion) Empty
(#) Sujet: Re: le ciel est triste, je trie des pommes (camion)   le ciel est triste, je trie des pommes (camion) EmptyVen 14 Juin - 13:57
Je mangerai ta moule tout le thon du monde possible pour toi bb
A part ça re le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 1387851259
Courage pour ta fichette ! le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 782866622 le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 782866622
Invité
Anonymous
Invité
le ciel est triste, je trie des pommes (camion) Empty
(#) Sujet: Re: le ciel est triste, je trie des pommes (camion)   le ciel est triste, je trie des pommes (camion) EmptyVen 14 Juin - 14:39
@lee hyun jae j'viens de googler par curiosité et je t'informe qu'elles sont disband depuis 2015 PTDRR j'étais où tout ce temps le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 3919231618
c'est effectivement un re le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 1387851259 le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 1387851259 merci beaucoup, j'espère que la suite de la fiche te décevra pas :shine:

@chu jinsol ptdrr merci bb, j'espère que t'aimeras tout autant la fiche alors :sinae: :sinae: le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 2579621234


@shin suh ok c tout ? t'étais pas obligée de venir :/
le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 375994892 le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 375994892 le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 375994892

@bakh najun que dire, j'étais inspirée :$
merciiiiiiii le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 1014364140 nana c'est une chanteuse de feu le groupe afterschool (et orange caramel), un des anciens de la kpop :( mais tkt même à l'époque elles floppaient un peu le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 3587014989

@kim tanya mdrrrr t'es un peu dégueulasse quand même
mais c'est jonti mrci wink wink :luv: :luv:
Invité
Anonymous
Invité
le ciel est triste, je trie des pommes (camion) Empty
(#) Sujet: Re: le ciel est triste, je trie des pommes (camion)   le ciel est triste, je trie des pommes (camion) EmptyVen 14 Juin - 14:48
Pyo Ji Won a écrit:
FT IM JINAH – NANA (AFTERSCHOOL MDRRR ELLES EXISTENT ENCORE ??? JE SAIS MÊME PAS)

ça me rajeunit pas d'connaître omg

sinon
t'es
trop
parfaite ?????
le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 3919231618
Invité
Anonymous
Invité
le ciel est triste, je trie des pommes (camion) Empty
(#) Sujet: Re: le ciel est triste, je trie des pommes (camion)   le ciel est triste, je trie des pommes (camion) EmptyVen 14 Juin - 14:55
@im yu jan mais stppppp j'ai regardé bang! tout à l'heure parce qu'on est d'acc c'était trop le feu à l'époque
laisse tomber le truc on dirait de la propagande du vietnam communiste le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 3079412818 j'ai pris un coup de vieux comme jaja

et sinon
merciiiiiiiiii :sinae: :sinae: j'espère que le personnage te plaira le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
le ciel est triste, je trie des pommes (camion) Empty
(#) Sujet: Re: le ciel est triste, je trie des pommes (camion)   le ciel est triste, je trie des pommes (camion) EmptyVen 14 Juin - 17:18
ptn je vois que pour te pécho y'a de la concurrence au-dessus (je veux au moins un lien de conquête/ex avec une de mes meufs .)
j'adore le début de ta fiche, as always snif hâte d'en lire plus et de voir ce que tu vas en faire
amuse toi bien avec elle ici le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 359353108 le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
le ciel est triste, je trie des pommes (camion) Empty
(#) Sujet: Re: le ciel est triste, je trie des pommes (camion)   le ciel est triste, je trie des pommes (camion) EmptyVen 14 Juin - 17:39
NANAAAAA my god, QUEEN le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 4067579374 le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 4067579374 le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 4067579374 le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 1014364140 le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 782866622

Re bienvenue beauté :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
le ciel est triste, je trie des pommes (camion) Empty
(#) Sujet: Re: le ciel est triste, je trie des pommes (camion)   le ciel est triste, je trie des pommes (camion) EmptyVen 14 Juin - 18:04
@jung so so omg tu me rappelles que j'ai toujours pas rep à ton mp j'en ai MARRE de moi
je file te rep bouge pas (merci d'être passée ptdrrr j'y aurais plus pensé sinon)
mais t'as un lien de conquête/ex avec toutes tes meufs même stuv le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 1387851259 le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 1387851259
meeeeerci beaucoup :luv: :luv: :luv:

@son nao ça me fait trop zizir que nana soit encore aimée, omg le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 2409035393 le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 2409035393 merci beaucoup le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 359353108 le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
le ciel est triste, je trie des pommes (camion) Empty
(#) Sujet: Re: le ciel est triste, je trie des pommes (camion)   le ciel est triste, je trie des pommes (camion) EmptyVen 14 Juin - 18:49
ce nouveau compte qui gère le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 1014364140
rebienvenue et bon courage pour ta fiche le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 359353108
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : le ciel est triste, je trie des pommes (camion) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
le ciel est triste, je trie des pommes (camion) Empty
(#) Sujet: Re: le ciel est triste, je trie des pommes (camion)   le ciel est triste, je trie des pommes (camion) EmptySam 15 Juin - 0:19
j'avais pas du touut anticipé le pdg de saupiquet. genre vrmt pas. le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 3587014989 j'ai hurlé jpppp je sais même pas d'où t'es venue cette idée ?? le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 3378868903
une chance que j'adore le thon. le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 3640195483
je suis toujours aussi amoureuse de ta plume, ça me rappelle mes romans préférés, j'adore j'adore. :cry: apprend moi. le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 3362725749
bienvenue à la belle jiwon, je crois que je vais l'aimer aussi celle là omg. le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 1014364140 pdg d'une boite de thon ça gère. le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 1330309657

JE TE VALIDE, et tkt pour l'histoire ça se lit tout seul tellement c'est de la qualité. le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 3815562661


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone le ciel est triste, je trie des pommes (camion) 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
le ciel est triste, je trie des pommes (camion) Empty
(#) Sujet: Re: le ciel est triste, je trie des pommes (camion)   le ciel est triste, je trie des pommes (camion) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: