1234
¤ sovann | celestial love.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ¤ sovann | celestial love.


Invité
Anonymous
Invité
¤ sovann | celestial love. Empty
(#) Sujet: ¤ sovann | celestial love.   ¤ sovann | celestial love. EmptyLun 10 Juin - 22:29
keo sovann
23 | strip & planets | revolt
anecdotes
(les poches vides, le corps qui bouge en rythme sur le beat du strip) ◈ (la rage aux tripes, la voix qui porte pour en donner une à ceux qui n'en ont pas) ◈ (admiratrice des astres et croyante en tout ces signes que l'univers offrent aux vies insignifiantes) ◈ (la survie et les vols, les TIGs et l'aigle indompté qui vole de nouveau vers sa liberté) ◈ (les posts instagrams parodiques d'une jeunesse sans limites) ◈ (hôtesse d'accueil au planétarium à défaut de pouvoir observer les étoiles de jour) ◈ (l'ennui comme poids infini et le danger qui la rappelle de plus belle) ◈ (enfant non désirée par le paternel qui cherche pourtant à le rendre fier) ◈ (l'anticonformisme au bout des lèvres, les vêtements qui choquent, la démarche anti-élégance) ◈ (s'engage dans les assos du quartier à défaut de pouvoir sauver le monde... yet).
chronologie
(2 février 96) la naissance d'un espoir vite brûlé par la déception d'un père. sovann naît et déjà connait le rejet.

(10 octobre 2006) la dispute de trop, des cris qui résonnent tellement fort que sov entend le tonnerre dans sa petite tête et puis yuta, pas plus grand qu'elle, une main dans la sienne, un réconfort au milieu de la tempête

(25 novembre 2015) le pas déterminé qui s'éloigne de la faculté. l'abandon d'un rêve pour en nourrir un nouveau, plus brut et concret. celui de donner aux enfants des saisons prochaines ce dont elle a toujours manqué : un endroit sûr où y abandonner toutes ses peines, où serait protégée leur innocence si frêle.

(20 juin 2018) la routine si familière qu'ennuyante que sovann décide de briser, jouer des clichés, féministe au corps exposé au milieu du bar d'à côté. l'argent facile pour la nécessité, l'adrénaline pour le besoin de sentir vivre.


(avatar - @gabileloup)
pré-links, click ¤ sovann | celestial love. 3612205300
(ex lover, forever broken together), ft. so&so. revenir à chaque fois, après les fracas et les pleurs, après la magie et la peur quand on réalise qu'il ne reste rien de plus que des bouts brisés qu'on tente de rassembler pour réanimer un amour cassé. rester ensemble comme une vieille habitude qui prends aux tripes, ne pas faire sens et pourtant revenir, toujours, ne sachant plus quel nom donner à tout cela. ni des amants, ni des amoureux, ni des amis, ni des sourires en coin de demi âme sœurs. rien de plus qu'un trop pleins illogique qu'on ne peut jamais complètement laisser derrière.

(call me when hunger is too heavy and loneliness hits), ft. so&so. les gamins d'en bas dévalant la côte qui mène tout droit hors du droit chemin. les rires quand les policiers montrent le bout de leur nez, les messages codés pour pas se faire prendre et les trésors du jour qu'on partage au sommet d'un immeuble délabré. les gamins d'en bas trouvent des bouts de chaleur dans le cœur de l'autre qui réchauffe un peu leur quotidien de moins que rien.

(the rush of the thrill, the danger of the kill), ft. so&so. la personne qui la choisit toujours pour ses show privatisés au strip club, le cœur en émoi et le temps qui se suspend. la seule manière de se l'accaparer quelques instants seulement, elle dont on ne sait rien si ce n'est un alias trop exotique et deux lentilles bleutés dans lequel on se noierait. les disputes parce "qu'elle mérite mieux", vouloir la sauver un jour puis décider qu'elle n'en vaut plus la peine le lendemain. toujours marcher sur le fil de l’ambiguïté, être client(e) et connaissance, être spectateur/trice et à la curiosité maladive. vouloir saisir un aigle de passage, ne pas savoir si on le peut vraiment.

(love coach), ft. so&so. ne pas comprendre pourquoi sovann se jette dans les bras de ceux qu'elle ne peut avoir et se lasse si vite des princes charmants qui lui font la cour. se tourner vers son ami(e) chéri(e), les bons conseils à foison, comme le magicien d'oz, un être fait de magie sur lequel sov s'appuie.  

carnavage
Invité
Anonymous
Invité
¤ sovann | celestial love. Empty
(#) Sujet: Re: ¤ sovann | celestial love.   ¤ sovann | celestial love. EmptyLun 10 Juin - 22:29
révolte incandescente
peindre un avenir meilleur avec des mots qui résonnent dans leurs deux cœurs à l'unisson et qui se perdent avec le vent dans la nuit bleutée. la condition humaine en obsession et le besoin de tout comprendre, de tout réparer, l'envie de se tirer aussi parfois, quand on se rend compte que la route est longue avant que l'Homme ne recommence à marcher droit.

alors sovann qui crie ses convictions si fort qu'elles s'entendent dans la galaxie toute entière, qui hurle au changement quitte à tout détruire pour reconstruire. mais yuli et sa douceur volcan, sourcils froncés face aux inepties que sovann balancent sans jamais réfléchir, comme si on pouvait, en même temps, réparer et annihiler.

les points de vus en discorde comme des gouttes de pluie qui brouillent leur si beaux dess(e)ins. mais au fond, ne sont-elles pas les meilleures exemples de leur propre utopie ?

deux âmes
si différentes, qui font l'effort
de se comprendre
pour avancer
ensemble.
YULI - @kane.
folie évanescente
la collision entre deux mondes et le résultat du bigbang laissent derrière ses ineffaçables ondes. deux femmes aux parcours incompatibles rassemblées par le hasard qui s'associent pour tromper leur monde, le soir. la terre qui tourne autour de nao et son influence sur sovann qu'elle veut protectrice qui rencontre la folie de l'univers de sov et tout ses rites. la défiance aux coins des yeux rieurs, prédateurs sous revers de candeur.
nao - @queenshady

en quête d'un père
les codes d'une langue informatique illégale apprivoisée à force de passer son temps à chercher la vérité que sovann décide de mettre à profit des plus démunis. ceux dont le cœur émietté a à peine la force de s'accrocher à un semblant d'espoir lointain. sovann la justicière hors la loi qui s'efforce de donner un sens à sa vie à travers celles des autres qu'elle se plaît à réparer, décorer comme elle peut.

hyo sans père identifié et sovann partie à sa recherche qui s'identifie à son parcours un peu trop bancal pour une si jeune âme. alors peut-être même que le père de hyo ne vaut pas mieux que le sien mais au moins, la poursuite d'un rêve la tiendra suffisamment en haleine pour comprendre qu'elle n'a pas besoin d'un père pour se trouver elle-même.
hyo yeon - @solsken
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Invité
Anonymous
Invité
¤ sovann | celestial love. Empty
(#) Sujet: Re: ¤ sovann | celestial love.   ¤ sovann | celestial love. EmptyLun 10 Juin - 22:29
thunder protector
les souvenirs flous et pourtant si clairs d'un garçon qui la protégeait des tempêtes colère de son père, les soirs où elle pensait que les cieux la détestaient, elle l'enfant jamais désirée. des petites mains plus fortes que le déferlement céleste et sovann qui, pour la première fois, trouvait son réconfort dans cette nouvelle paix au beau milieu du chaos.

les mères complices et les enfants emplis de malice qui grandirent comme deux lignes parallèles : côte à côte sans jamais être assez proches pour trop importer, pas non plus assez éloigner pour ne pas compter. côte à côte mais pas assez semblables pour éviter que ça se chamaille ou peut-être même trop semblables pour s'épanouir dans le calme. être en compétition pour tout, ne s'accorder sur rien, l'univers autour d'eux qui se demandent à quoi ça rime tout ça et eux, deux comètes qui imposent leur propre tempo.

lui offrir sa canette préférée et marquer sur le post-it "elle est à moitié entamée" ou prétendre l'inviter déjeuner alors que les gâteaux, c'est yuli et ses doigts de fée qui les a fait. se balader avec des dossiers sur l'autre tellement gros que c'est insensé vu la faible proximité (apparente) et le niveau de complicité caché (mais si évidente)

yuta et sov, c'est la reconnaissance qu'on tais derrière des tas de mots mauvais.

c'est deux planètes hors orbite qui décident d'aller à contre-sens alors qu'au fond, elles se compléteraient avec aisance.
YUTA - @queenshady
rich bastard
la caricature du faible contre le fort, du pauvre contre le riche, du néant contre l’opulence. sovann toise ces oppositions de son regard emplis de défiance, comme si l'on ne pouvait pas être pauvre et influent. l'injustice qui toque dans le crâne trop utopique de la gamine et la revoilà se battant pour une cause ne lui appartenant pas. dans les rues à scander que c'est insensé de priver de familles entières de leur foyer sous prétexte que le projet de construction assurait des millions.

le père de veo en cible principale de cette décadence de la morale et le fils que seule sovann pourrait atteindre. retourner la dark toile dans son intégralité juste pour trouver des traces de méfaits et au final se rattacher aux messages secrets qu'elle a trouvé. se marier sans amour pour la gloire à l'argent, laissant derrière son véritable amant. rien que l'idée lui donner envie de vomir mais. et si à force de vouloir dépeindre l'inverse des manants comme les vilains elle ne s'était pas faite avoir par les apparences ?
VEO - @solsken

coded friendship
être la lumière au fond des ténèbres de la solitude, vouloir ouvrir les volets de la tour assombrie de hwa et ses espoirs cassés qu'elle essaye tant bien que mal de recoller. savoir que se battre contre la peur n'est jamais un combat unique que l'on gagne une fois pour toute et décider de se tenir à ses côtés, à chaque pas vers l'avant.

rassemblés autour d'un langage informatique codé que eux seuls comprenaient et qui a valu à sovann sa première défaite (la rancune laissant place à la complicité) se découvrir à coups de confidences authentiques derrières des pseudos anonymes et apprivoiser l'âme de l'autre sans jamais se regarder dans les yeux (seulement dans leurs jeux) hwa dans sa tour et sovann à la conquête du monde qui lui conte ses nouvelles quêtes et lui rappelle à quel point le monde extérieur est brutalement beau, au point de faire fondre les cœurs.

alors si hwa ne peut encore quitter sa tour de mille pieds au-dessus des nuages ce n'est pas grave, elle saura voler tout en haut, l'oiseau de l'espoir qu'est sovann.
hwa - @kylas
survivors gang
courir à s'en péter les poumons non pas après la vie mais simplement pour rester en vie. se bercer d'illusions et de filtres qu'on appose sur la réalité pour éviter de trop y penser, de l'affronter au risque d'en gerber.
venir d'en bas, du fin fond du caniveau et ne pas savoir que faire d'autre à part se battre pour survivre au point de se noyer dans les plans sur la comète et d'en devenir ivre.

jun ho et sovann, rencontres en gardav, en TIGs et autre endroit qui tente tant bien que mal de les mettre dans des cages. eux les esprits libres des rues crasseuses aux âmes pourtant toujours rêveuses.
JUN HO - KAWAIINEKOJ

we're old lovers, my friend
idylle d'un passé laissé au lycée comme les rêves brisés de jun et sa carrière tracée volée en éclats. (que sovann essaye de ramasser, après tout, on peut bien avoir plusieurs rêves en une vie... en théorie) l'admirer jouer au baseball et son sourire magique qui lui faisait passer le moindre orage au coeur. les bribes de bonheur en fragrance et au final, des fragments de son propre coeur qui lui a rendu sans se retourner.

"peut-être qu'il m'a jamais aimé ?" qui la torturaient en boucle à ses époques adolescentes et puis. et puis les blessures que l'on panse avec le temps et les liens que l'on oublie jamais vraiment. rester amis, monter sur sa bécane en exclusivité en "honneur du passé" et être là pour lui pour lui redonner le goût au combat, l'envie de se battre pour soit-même. l'entraîner dans ses meetings et manifs pour raviver la flamme et puis se rendre compte que les questions sans réponses font plus mal que prévu.

vouloir savoir ce qu'elle a fait de mal pour ne pas être assez bien.
JUN - @KELLY
intitulé
abstract.
WHO - @gabileloup

hwa - @kylas
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Invité
Anonymous
Invité
¤ sovann | celestial love. Empty
(#) Sujet: Re: ¤ sovann | celestial love.   ¤ sovann | celestial love. EmptyMar 11 Juin - 22:39
JTM.
Invité
Anonymous
Invité
¤ sovann | celestial love. Empty
(#) Sujet: Re: ¤ sovann | celestial love.   ¤ sovann | celestial love. EmptyMar 11 Juin - 23:18
🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼
me too.
Invité
Anonymous
Invité
¤ sovann | celestial love. Empty
(#) Sujet: Re: ¤ sovann | celestial love.   ¤ sovann | celestial love. EmptyMer 12 Juin - 17:47
JOIHUGZFTDRES je te love si fort
best msg sur discord pour de bons matins apaisants et agréables, c'est même pas dur de se lever avec tes petites reflexions de la douceur ¤ sovann | celestial love. 3815562661 ¤ sovann | celestial love. 359353108 MÊME QUE J'AI VU QUE ÇA AVAIT PARLE LIEN, je vais venir répondre à tout ça ¤ sovann | celestial love. 2670283997  ¤ sovann | celestial love. 2600 t'es la +++ belle hugs hugs hugs hugs hugs hugs ¤ sovann | celestial love. 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
¤ sovann | celestial love. Empty
(#) Sujet: Re: ¤ sovann | celestial love.   ¤ sovann | celestial love. EmptyMar 25 Juin - 17:26
bon du coup
j'ai dis hier que j'allais passer
ME VOILÀ
laisse moi le temps de lire ta fiche
et on voit pour des liens (isai ou risa snif)
nabilla
jsuis émue
copine sagi moon
la bise ¤ sovann | celestial love. 3486630222
Invité
Anonymous
Invité
¤ sovann | celestial love. Empty
(#) Sujet: Re: ¤ sovann | celestial love.   ¤ sovann | celestial love. EmptyMar 25 Juin - 17:34
JPPPKOJIHUGZFTDRSERDTFZGUH je réclame qu'on donne à ce sujet le prix de la plus belle fiche de liens :sobs: :sobs: ¤ sovann | celestial love. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
¤ sovann | celestial love. Empty
(#) Sujet: Re: ¤ sovann | celestial love.   ¤ sovann | celestial love. EmptyMar 25 Juin - 20:25
risa la twin du moon sign, toi ici, mon coeur s'agite  :feel2:
yaaas tell me si ma mioche t'inspires un truc
moi faut que j'aille lire les fiches de tes deux bbs  ¤ sovann | celestial love. 3502780915

on va trouver un magic link digne de la beauté de baudelaire et sa plume swag  ¤ sovann | celestial love. 1330309657

MAIS CARO DU LOV RJFHHTTHT JE FAIS COMMENT
POUR PAS FAINT D'EMOTION MOI
la douceur intense en toi m'éblouis
love uuu xinfini
blush blush blush
Contenu sponsorisé
¤ sovann | celestial love. Empty
(#) Sujet: Re: ¤ sovann | celestial love.   ¤ sovann | celestial love. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: