▲ up▼ down
manage me, i'm a mess (noelle)



 
Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! manage me, i'm a mess (noelle) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 manage me, i'm a mess (noelle)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Blanchard Emmanuelle


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 23
AVATAR : sophie turner
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 07/06/2019


MESSAGES : 38


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptyVen 7 Juin - 19:32
about you
nom & prénom
petite dernière de la famille blanchard, on l'a nommée emmanuelle, prénom à rallonge raccourci en noelle ou manu pour ses proches et em pour ceux qui ne savent pas le prononcer.
âge & date de naissance
naissance initialement prévue pour le 25 décembre, manu échappe à la malédiction de voir son anniversaire éclipsé par noël et voit finalement le jour un peu plus d'une semaine plus tard, le 5 janvier 1996, il y a 23 ans.

origine & lieu de naissance
fille des lumières, noelle est née à lyon et son aversion pour le camembert ne la rend pas moins française.

orientation
bisexuelle ou le pouvoir de décevoir et être déçue par trois fois plus de gens.

cursus & club(s)
aucun.

métier & occupations
fille au pair chez une famille à qui elle s'efforce de cacher sa vraie nature. souvent pensé à se reconvertir en influenceuse, mais même ça demande beaucoup trop d'efforts à son goût.

situation financière
elle se débrouille. sa famille est dans la moyenne et elle sait gérer ses finances de façon suffisamment correcte pour ne pas se retrouver dans la mouise.

groupe
citizens
impostor's syndrome // wasted potential // fear of failure // heart of gold // sardonic humor // alcoholic tendencies // social recluse // emotional shut-off // insecure artist // terrified by the future
BLANCHARD Emmanuelle
inventé ⎜ ft sophie turner
protectrice
anxieuse
drôle
recluse
This debilitating cynicism leaves me throwing fists;
Blindly, unkindly, I deliberately hide so that you can find me
i. gamine remarquable dont on a fait l'éloge depuis ses premiers mots qui sont arrivés très tôt. précoce dans tout ce qu'elle faisait, que ce soit parler, écrire ou lire, on la voyait comme un petit prodige, la félicitait pour le moindre accomplissement et, même si elle appréciait les flatteries, elle n'en comprenait pas la raison ; tout lui était facile, et la chute n'en a été que plus dure. ii. tout aussi précoce qu'elle, le burnout est arrivé très tôt. désintérêt prononcé pour les études qu'elle jugeait trop ennuyeuses, typique du génie peu impressionné par les leçons banales, sauf que ses notes, elles, n'avaient rien de génial. c'étaient les symptômes de la peur qui lui broyait les entrailles : celle du futur, incertain et écrasant. pourtant, pour son entourage, le diagnostic était clair et net : cas de flemme aigu. iii. la petite sœur adorée met le feu aux poudres en prenant sa place de prodige. c'est elle, maintenant, la surdouée, l'enfant glorifiée aux accomplissements multiples. l'enfant qui ne s'arrête pas devant les obstacles ni n'est rongée par sa peur d'échouer, d'elle-même. l'enfant facile.  iv. projets abandonnés, hobbies délaissés, manu ne va jamais au bout de ses ambitions de peur de voir l'échec l'attendre de l'autre côté. jeune inachevée, elle finit par s'y faire, immunisée par l'habitude de décevoir, et elle se lasse de tout, y compris d'elle-même. passée au statut de larve, plus grand chose ne suscite son intérêt, mis à part les grosses cuites. v. franchement désagréable, on a tendance à ne plus vouloir la fréquenter au bout des cinq premières minutes. son attitude désinvolte et son sarcasme indésirable en ont repoussé plus d'un, mais cette antipathie n'est qu'une coquille pour se protéger d'éventuelles nouvelles déceptions. manu refuse d'aider ou d'être aidée mais, en-dessous de la carcasse inerte gît toujours la gamine qui ne veut que faire sourire. vi. elle est venue en corée sur un coup de tête, sur les conseils d'une amie qui a elle aussi été fille au pair, histoire d'arrêter de ne rien foutre de sa vie.
01. elle était attaquante dans une équipe de foot de sa ville pendant la plupart de son enfance et adolescence et ça reste la plus grande fierté de sa vie à ce jour.  02. selon elle, son meilleur talent est le trait d'eyeliner impeccable. c'est le seul en quel elle a réellement confiance et elle passe toujours une journée de merde quand elle le rate. 03. une autre compétence dont elle est fière est sa facilité avec les plus jeunes. très douée avec les enfants et même les adolescents, elle se retrouve parfois à penser à en avoir, mais l'idée la terrifie. trop intimidée par le poids de la responsabilité, et la peur qu'ils finissent comme elle. 04. fan de kpop pendant son enfance, elle n'en a pas réécouté depuis environ 2013. après avoir traversé une période emo, elle est maintenant fan d'indie et de rap fr, mais elle est toujours prête à se déboîter l'épaule à la première note d'une chanson de t-ara.  05. c'est une grande buveuse mais elle a l'avantage (ou le malheur) que sa tolérance ne soit pas extraordinaire, ce qui lui permet de se déglinguer au maximum, n'importe où, n'importe quand, même à 11h du matin. surtout à 11h du matin. la vodka dans le café est sa boisson préférée. 06. ancienne otaku, elle a encore des posters et fanarts d'animes accrochés dans sa chambre et trouve parfois son réconfort dans des épisodes de naruto. 07. artiste depuis qu'elle sait tenir un crayon, elle rêve de travailler dans le domaine mais le burnout fait qu'elle n'a rien créé depuis un moment. si on ne compte pas ses dessins d'hommes limaces bizarres produits en état d'ébriété. 08. douée en langues, elle parle couramment le français, l'anglais et a un niveau correct en espagnol, mais son coréen reste passable simplement parce qu'elle a la flemme de s'y mettre. elle converse principalement avec les gens autour d'elle à l'aide de la fonction vocale de google traduction.  09. elle pourrait ne manger que du thon pour le reste de sa vie.
loyale
agressive
ambitieuse
fataliste
portrait
surnom ⎯ noelle, manu, em ou m. emma par les moins originaux. signe astrologique ⎯ capricorne. signe chinois ⎯ cochon. animal préféré ⎯ gamine, elle rêvait de dompter un lamasticot. aujourd'hui, c'est sur la belette qu'elle jette son dévolu. sucré ou salé ? ⎯ salé, dentition encore traumatisée par quelques caries d'enfance. type idéal ⎯ pas grand monde. elle n'est pas difficile, juste fugace. objet fétiche ⎯ son briquet, aussi cliché cela soit-il. heure préférée ⎯ celles auxquelles il devient acceptable de se bourrer la gueule, bien qu'elle ne les respecte jamais. permis de conduire ? ⎯ non. pas d'intérêt à le passer, elle ne compte pas s'acheter une voiture et frissonne à l'idée d'être derrière le volant. rêve(s) ⎯ une maison de campagne paisible aux côtés de l'amour de sa vie et de leur chien, financée par une carrière artistique réussie. (ne plus avoir à craindre de décevoir.) famille ⎯ une grande soeur et leurs parents. rapport fragilisé avec ces derniers par le poids de ses craintes et de leurs attentes. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ les lobes percés, le tragus à l'oreille droite. ongles souvent semi-couverts de vernis écaillé qu'elle oublie d'enlever. style vestimentaire ⎯ discret et pratique. rêve souvent de tenues plus fantaisistes pour montrer ses vraies couleurs, mais elle n'ose pas sortir de sa zone de confort. phobie ⎯ l'échec. on dit qu'être exposé à quelque chose y rend plus résistant, mais noelle y est toujours aussi insensible alors qu'elle baigne dedans depuis des années. toc/manie(s) ⎯ elle se ronge tout le temps les ongles et change de cheveux dès que ça ne va plus. addiction(s) ⎯ l'eyeliner, son téléphone et les musiques et films de son enfance qu'elle refuser de lâcher. secret ⎯ elle a raté ses études mais sa famille ne le sait pas. couleur préférée ⎯ jaune. superstition(s) ⎯ que parler de ses peurs les matérialisera. menteur ou sincère ? ⎯ plutôt menteuse. elle se réserve les vérités à elle-même, trop honteuses pour en partager le poids.
namu ☽
22 — she/her — 6/7 — (loona) the world
c'est re moi, j'ai eu cette idée de perso et j'ai pas pu m'empêcher de craquer  :sinae: promis je remplis les vides vite, mais si ce qu'il y a déjà vous inspire un lien n'hésitez pas  manage me, i'm a mess (noelle) 1260873461
Blanchard Emmanuelle


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 23
AVATAR : sophie turner
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 07/06/2019


MESSAGES : 38


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptyVen 7 Juin - 19:33

narcissist on the verge of a nervous breakdown
(( I am mostly scared by passing time, The world it seems gets more unkind ))
Elle esquive maladroitement un des nombreux cartons qui jonchent le sol, retrouvant sa place à genoux sur son lit pour se débarrasser des morceaux de scotch et de papier restés collés au mur. Tous les efforts sont rassemblés pour effacer les traces du passé et le pli entre ses sourcils ne se défait que quand une autre présence s’impose dans la pièce. Son regard se précipite sur la masse de cartons, presque apeuré, désireux de les faire disparaître avant que sa mère ne réalise leur contenu.

« Alors Noelle, qu’est-ce que tu fais ? »

Ladite Noelle se racle la gorge, froisse quelques bouts de papier arrachés au mur et les enfonce au fond de sa poche pour les jeter plus tard – ses doigts frôlent un emballage de Carambar et quelques vieux tickets de caisse oubliés là et elle se rappelle vite le destin de tous les papiers qu’elle condamne dans ses poches.

« Je nettoie, répond-elle en un souffle fatigué en descendant du lit, c’est devenu à la mode, les chambres minimalistes, tu sais. »

Loin est l’époque des murs recouverts de posters, photos d’amis et gribouillis en tous genre. Maintenant, la chambre Tumblr par excellence, c’est des guirlandes lumineuses, deux photos encadrées d’un pont avec un des citations soi-disant inspirantes et un aloe vera solitaire qui a coûté une blinde et qui est en train de crever.

« T’as gardé toutes tes babioles, pourtant. »

Elle soupire, yeux levés au ciel et bras croisés sur sa poitrine telle une ado prise dans ses propres mensonges. Le regard fuit vers les nombreux posters de films et polaroids de sorties entre amis ayant survécu à son nettoyage impulsif avant de se reposer sur la silhouette maternelle, trop tard pour l’empêcher de se plonger dans les boîtes et en sortir le contenu. Un papier fièrement entreposé dans un cadre doré mais dont la valeur repose dans les inscriptions : diplôme du premier prix de solfège. Lettres imprimées noir sur blanc, elles font remonter en Noelle un sentiment désagréable et l’amertume de l’encre lui envahit le palais.

Elle s’en distrait en prétendant continuer son rangement, dos tourné à sa mère et priant silencieusement qu’elle ne soit plus là lorsqu’elle se retournera. Le silence, bien que gênant, lui inspire un soulagement momentané qui s’effondre aussitôt que sa mère reprend la parole. Elle aurait pu lui dire que Rihanna ne sortira jamais son neuvième album que ça l’aurait moins brisée.

« Tu étais tellement douée à l’époque, tu sais. »

Grimace de douleur, sourire maladroit, tentant à la fois de cacher son malaise et de le transmettre suffisamment pour mettre fin à la conversation. Noelle sait. Elle sait et c'est ça qui la ronge depuis si longtemps. Ses yeux évitent ceux de sa mère, fixent des bouts de scotch encore collés à la moquette qu'elle oubliera sans cesse d'enlever plus tard. Elle était si fière d'elle, tout le monde l'était. Peut-être que c'est toujours le cas. Peut-être que dans son regard, il y a toujours cette étincelle qui croit en elle, la pousse à aller de l'avant. Alors Noelle daigne enfin lever la tête et le braver.
Elle aurait aimé y lire autre chose que de la déception.



☆☆☆ we're the new face of failure, prettier and younger but not any better off.
Wang Yuli


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
✽ FLOWER IN FRENZY
AGE : 21
AVATAR : PARK CHAEYOUNG (rosé – blackpink)
POINTS : 313


NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017


MESSAGES : 8130


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptyVen 7 Juin - 20:17
O
M
G
OUI MOI J'AI UN LIEN QUI M'INSPIRE!!... pécho-moi, c'est un bon lien non????????????????
SOPHIE TURNER, AM I CRYING??? T'ES SI BELLE? :cry: manage me, i'm a mess (noelle) 359353108 REBIENVENUE MON CHATON, hâte d'en savoir plus sur ma future fem... sur ce perso mdr... manage me, i'm a mess (noelle) 3566251632 du gros courage pour la finalisation de ta fiche et je t'attends dans mes mps ou sur discord pour que tu m'en dises plus parce qu'elle m'intrigue trop manage me, i'm a mess (noelle) 2936098749 manage me, i'm a mess (noelle) 3612205300 DU LOVE MA BELLE, je t'aime fort hugs manage me, i'm a mess (noelle) 1728274945






LA VÉRITÉ RÉTABLIE SUR WANG YULI, PAR ABE RISA:
 
Blanchard Emmanuelle


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 23
AVATAR : sophie turner
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 07/06/2019


MESSAGES : 38


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptyVen 7 Juin - 21:22
je te pécho quand tu veux bb tu mérites manage me, i'm a mess (noelle) 4067579374
merci beaucoup ma puce ouin, toujours la plus douce manage me, i'm a mess (noelle) 3502780915
promis juré, je viens te harceler sur discord incessamment sous peu pour finaliser nos vœux de mariage :sinae:



☆☆☆ we're the new face of failure, prettier and younger but not any better off.
Quispe Alessa


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 24
AVATAR : Son Wendy (RV)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 18/05/2018


MESSAGES : 343


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptyVen 7 Juin - 21:26
Ptdrrr Sophie lyonnaise et influenceuse, j'attends la chaîne EnjoyManu
Rebienvenue manage me, i'm a mess (noelle) 1014364140 manage me, i'm a mess (noelle) 1014364140 manage me, i'm a mess (noelle) 1014364140


† niña / hecha de maíz / dejame abrazarte / dejame tocar tu memoria / acuerdate cuando mordias por querer / aruñabas para sentir / manos Blancas apretando el timon / ‘yendo a 100 / hasta llegar / llorabas en tu silla preguntando:¿adonde puedo alejarme de mi?
Blanchard Emmanuelle


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 23
AVATAR : sophie turner
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 07/06/2019


MESSAGES : 38


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptyVen 7 Juin - 21:39
ptdrr j'aime bien l'idée mais ça fait peut-être un peu trop macroniste, on trouvera autre chose ensemble manage me, i'm a mess (noelle) 3587014989
merci à toi en tout cas :love:



☆☆☆ we're the new face of failure, prettier and younger but not any better off.
Kang Oliver


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway
QUEEN DU STOP
AGE : 22
AVATAR : cindy mello
POINTS : 10


NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017


MESSAGES : 1467


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptyVen 7 Juin - 22:12
reeeeeeeeeeeee et bon courage pour cette fichouille <3 <3 <3


I should be a sad bitch
Baek Hojoo


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5165-baek-hojoo-hawkward_joo
♟I STUDY MADNESS
AGE : 24
AVATAR : oh sehun (exo)
POINTS : 16


NOUS A REJOINT LE : 12/08/2018


MESSAGES : 508


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptyVen 7 Juin - 23:24
screamiiiiiiing
Sophie Turner my bae manage me, i'm a mess (noelle) 1330309657


c pô juste.  ♛ me'ow
Kim Tanya


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 24
AVATAR : Lorena Rae
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019


MESSAGES : 73


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptySam 8 Juin - 18:23
Slt belgos manage me, i'm a mess (noelle) 3371868469
Moi aussi je veux un lien !!!! manage me, i'm a mess (noelle) 3861522914
Rebienvenue du coup manage me, i'm a mess (noelle) 782866622


manage me, i'm a mess (noelle) OC7dgXDa_o manage me, i'm a mess (noelle) RNU1gLnd_o manage me, i'm a mess (noelle) FJOzlECK_o
A R E    Y O U    G O N N A    S T A Y
Yang Robyn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
if karma doesn't hit you, i will.
AVATAR : lim bora
POINTS : 234


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018


MESSAGES : 2353


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptyDim 9 Juin - 15:18
queen sophie manage me, i'm a mess (noelle) 359353108
rebienvenue et bon courage pour ta fiche manage me, i'm a mess (noelle) 359353108
Blanchard Emmanuelle


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 23
AVATAR : sophie turner
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 07/06/2019


MESSAGES : 38


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptyDim 9 Juin - 20:42
merci à vous, vous êtes des amours manage me, i'm a mess (noelle) 2032986780
avec plaisir pour un lien @Kim Tanya, je viendrai te voir après validation manage me, i'm a mess (noelle) 3640195483



☆☆☆ we're the new face of failure, prettier and younger but not any better off.
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)
POINTS : 8


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 880


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptyDim 9 Juin - 21:35
UNE COPINE FRANCAISE ?????????????????????????????? adieu tu me régales trop là manage me, i'm a mess (noelle) 3815562661 manage me, i'm a mess (noelle) 3815562661 manage me, i'm a mess (noelle) 3815562661 manage me, i'm a mess (noelle) 3815562661 manage me, i'm a mess (noelle) 3815562661 hâte de voir la fin de ta fiche uwu manage me, i'm a mess (noelle) 1728274945 manage me, i'm a mess (noelle) 1728274945



i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Blanchard Emmanuelle


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 23
AVATAR : sophie turner
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 07/06/2019


MESSAGES : 38


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptyLun 10 Juin - 18:47
ahah oui, on se multiplie manage me, i'm a mess (noelle) 3096957176
merciii, j'essaie de finir ça vite manage me, i'm a mess (noelle) 2032986780



☆☆☆ we're the new face of failure, prettier and younger but not any better off.
Seo Hyeran


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6766-hyeran-nareyh
♟I STUDY MADNESS
AGE : 19
AVATAR : jeon heejin lpb
POINTS : 34


NOUS A REJOINT LE : 24/05/2019


MESSAGES : 31


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptyLun 10 Juin - 20:39
sophie ???? your tastes manage me, i'm a mess (noelle) 359353108 manage me, i'm a mess (noelle) 359353108
je l'aime déjà pff hâte d'en lire plus sur noelle manage me, i'm a mess (noelle) 3815562661
et promets-moi un lien avec elle aussi !!
rebienvenue blush
Invité
Anonymous


Invité
manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptyMar 11 Juin - 17:44
SOOOOOO
PHIIIIIIIIII
EEEEEE


manage me, i'm a mess (noelle) 4067579374 manage me, i'm a mess (noelle) 4067579374 manage me, i'm a mess (noelle) 4067579374 manage me, i'm a mess (noelle) 4067579374

Welcome beauty manage me, i'm a mess (noelle) 782866622 manage me, i'm a mess (noelle) 119676237
Jeong Si Yoon


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 26
AVATAR : Min Yoongi (Suga)
POINTS : 44


NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019


MESSAGES : 139


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptyMar 11 Juin - 17:51
OUUUUUHHHHH manage me, i'm a mess (noelle) 1014364140 Rebienvenue toi ! manage me, i'm a mess (noelle) 359353108

J'ai hâte d'en lire plus pour savoir lequel que mes deux enfants aura la chance de la croiser manage me, i'm a mess (noelle) 1387851259
Seo Rin


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr
be first and be lonely
AGE : 24
AVATAR : hana (gugudan)
POINTS : 2


NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018


MESSAGES : 785


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptyMer 12 Juin - 20:58
rebienvenue officiellement manage me, i'm a mess (noelle) 3640195483 grave hâte de voir tout ce que tu nous réserves avec cette puce et hâte de rp avec toi manage me, i'm a mess (noelle) 359353108
en tout cas rebienvenue avec elle et amuse toi bien avec ce perso ! ♥


soul meets soul on lovers' lips
Blanchard Emmanuelle


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 23
AVATAR : sophie turner
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 07/06/2019


MESSAGES : 38


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptyMer 12 Juin - 23:54
@seo hyeran ahah merciii, contente que tu l'aimes aussi, et promis pour le lien ! hâte de voir ça avec toi :l:

@son nao jpp ravie de voir que le choix plaît manage me, i'm a mess (noelle) 3640195483 merci ma puce manage me, i'm a mess (noelle) 1260873461

@jeong si yoon merci à toi ! hâte de découvrir ça aussi manage me, i'm a mess (noelle) 119676237

@seo rin merci lucky luke manage me, i'm a mess (noelle) 3640195483 promis je rép à ton mp bientôt manage me, i'm a mess (noelle) 4067579374

est-ce que je peux avoir un petit délai ? j'ai pas eu le temps de finir cette semaine, pardon manage me, i'm a mess (noelle) 3815562661



☆☆☆ we're the new face of failure, prettier and younger but not any better off.
Im Yu Jan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6334-im-yu-jan-error404
☢ BURNING AMBITION
AGE : 25
AVATAR : lee jong suk (dramaking).
POINTS : 5


NOUS A REJOINT LE : 21/03/2019


MESSAGES : 848


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptyMer 12 Juin - 23:57
j'suis on fire
t'as volé mon cœur
#disquettedeloveur

pour de vrai elle est vraiment extra
A TRUE QUEEN
manage me, i'm a mess (noelle) 3919231618 manage me, i'm a mess (noelle) 3919231618


ciel rouge le soir laisse bon espoir ; ciel rouge le matin, pluie en chemin.

princesse kee ♡ a écrit:
kee now elle va droit au but elle le veut dans sa vie
et dans son lit

hylan le + bo a écrit:
eux ils écrivent nous on écrit
Lee Yuta


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
AGE : 21
AVATAR : El kookito
POINTS : 83


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8786


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) EmptyVen 14 Juin - 0:49
MON PETIT CHAT DU DC OLALALALALA :sobs:
RE À TOIII, SI HÂTE DE TE VOIR AVEC UN AUTRE PERSO QUI SERA AUSSI LA SWAGGANCE QUE BB JIN manage me, i'm a mess (noelle) 2032986780 manage me, i'm a mess (noelle) 2032986780 manage me, i'm a mess (noelle) 2032986780
LUV LUV LUV manage me, i'm a mess (noelle) 2032986780 manage me, i'm a mess (noelle) 2032986780 manage me, i'm a mess (noelle) 2579621234 manage me, i'm a mess (noelle) 1762986339 manage me, i'm a mess (noelle) 1728274945


COLLATERAL DAMAGE ☾ sometimes we are just the collateral damage in someone else’s war against themselves. you know
Contenu sponsorisé


manage me, i'm a mess (noelle) Empty
(#) Sujet: Re: manage me, i'm a mess (noelle)   manage me, i'm a mess (noelle) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-
» (MORRIGAN) DON'T MESS WITH ME !
» oh, what a mess we made #randomlyrics
» stuck in this mess (seungho)
» Premier repas au mess
» Our lives are in mess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: