▲ up▼ down
nocturnal - rin



 
Viens tenter ta chance à la Roulette de la Jungle !
Gagneras-tu une magnifique bouée pour te la péter sous les cocotiers ou bien le pagne de Tarzan ? ~
Soleil de juin luit grand matin ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ nocturnal - rin 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! nocturnal - rin 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? nocturnal - rin 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Jamsil
Partagez

 nocturnal - rin


Lee Hyun Jae


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 25
AVATAR : jb (got7)
POINTS : 12


NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019


MESSAGES : 220


nocturnal - rin Empty
(#) Sujet: nocturnal - rin   nocturnal - rin EmptyVen 7 Juin - 0:19

Hyunjae passa un regard circulaire autour de lui, s’imprégnant de cette parcelle de richesse dans laquelle vivaient ses parents. La maison était tellement grande que plusieurs pièces avaient été abandonnées. Cette image de vide qu'il souhaitait à tout prix reproduire à travers son crayon à papier, ce soir, il ne serait pas dérangé. Du bout des doigts,  il poussa la porte d'une pièce inhabitée depuis plusieurs années. Il semblait s’agir d’une pièce de détente. Un vieux billard avait pris la poussière des décennies durant, les queues encore intactes mais ternes gisaient, abandonnées, sur le tapis vert. Tout dans cette pièce donnait l’impression que le temps s’était simplement arrêté, que la vie avait brusquement quitté les lieux alors qu’ils en étaient remplis. Une table trônait au centre de la chambre et il y avait encore les flasques débouchées d’alcool (évaporées depuis longtemps), les verres, un jeu de cartes tout juste distribué en cinq endroits… un cendrier rempli de poussière et de cendres. Hyunjae s’éloigna de la table, observa les quelques tableaux de scènes de chasses accrochés aux murs, l’horloge gardée par deux sphinx de bronze, les fauteuils en velours bordeaux brossé. L’attention du jeune homme fut alors attirée par un livre qui traînait sur l’un d’eux. Alors qu’il s’en emparait, il retira la couche de poussière tapissant la couverture. Un marque-page en métal gardait encore précieusement la page où s’était arrêté le lecteur. Le calme pesant et l'étrangeté de la pièce lui donnait presque la chaire de poule.
 
Une sonnerie.
 
Hyunjae releva brusquement la tête. Le livre venait de tomber de ses mains, sur le parquet. D’un geste peu assuré, il reprit le livre et le replaça sur le fauteuil. Les yeux du coréen s'écarquillèrent de surprise en voyant l'auteur du message qu'il venait de recevoir avant qu'un petit sourire ne se trace sur ses lèvres. Cette fille était un mystère. Rin faisait parti de ces souvenirs, si puissamment ancrés dans sa tête, que leurs échos retentissaient encore des années plus tard. Si la fréquence de leurs contacts le laissait parfois en manque, la nature de ses messages le laissait assez perplexe. Un peu inquiet également. Finalement, il se décida à quitter sa pièce, incapable de tenir plus longtemps avec un portable et se mit en route.

Hyunjae pédalait aussi vite qu'il pouvait. Malgré son bon vouloir, ses pensées se tournèrent irrémédiablement vers elle. Il oscillait entre excitation de la revoir, colère et incompréhension à son égard, et il n'avait jamais compris ce qu'elle attendait de lui. Après de nombreuses déceptions, le jeune homme était arrivé à la conclusion qu’il attirait les personnalités les plus tordues. D’abord bons amis, la situation s’était renversée des années plus tôt sans que Hyunjae n’en comprenne la raison. Quelque chose s’était brisé entre eux et plus rien ne fut comme avant. Ils s'étaient presque perdus de vue, mais pas assez pour qu'il refuse de lui venir en aide.

Il faisait de plus en plus sombre et de nombreux kilomètres le séparaient maintenant de la ville. Le jeune homme s'autorisa une petite pause pour ranger son téléphone qui lui servait de GPS lorsqu'il aperçu au loin une voiture accidentée garée maladroitement sur le bord de la route et sa propriétaire. « Enfin... » Songea-t-il avant de la rejoindre.  « J'ai fais aussi vite que j'ai pu» Le souffle court, il se redressa sur son vélo, inspirant et expirant profondément. Happant l’air plus qu’il ne respirait, l’air restait parfois bloqué dans sa gorge. « Ça va t'es sûre ?» Il observa la carcasse de la voiture en se demandant comment elle avait bien pu avoir un accident sur une route déserte. « J'espère que t'aime bien les balades en vélo »

✻✻✻
CODES BY  LITTLE WOLF.
Seo Rin


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr
be first and be lonely
AGE : 24
AVATAR : hana (gugudan)
POINTS : 50


NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018


MESSAGES : 636


nocturnal - rin Empty
(#) Sujet: Re: nocturnal - rin   nocturnal - rin EmptyLun 17 Juin - 22:49
nocturnal
ft. lee hyun jae
Le sommeil totalement déréglé, plus le temps passait, plus Rin dormait à n'importe quelle heure, elle réussissait souvent à se réguler, à faire des siestes avant de prendre le volant, mais elle réussissait rapidement à faire des nuits complètes – et quand elle réussissait à ne pas faire d'insomnies la nuit tombée, il suffisait de quelques heures de sommeil puis d'une paralysie pour lui donner trop peur de se rendormir, massacrant ainsi sa nuit. Pour aujourd'hui, elle avait réussi à dormir plusieurs heures lors de son après-midi – sûrement grâce au film très nul qu'elle avait regardé, qui serait bien capable de faire dormir n'importe qui – mais ainsi, la nuit venue, elle n'avait plus vraiment le sommeil. Les heures passaient, elle se forçait à essayer de dormir, mais rien à faire. Peu après minuit, elle en eut marre et sortit de son lit, quitte à passer la nuit éveillée autant faire quelque chose. Ses colocataires endormis, elle tourna en rond dans le salon, cherchant une occupation, puis elle décida de prendre la voiture. D'habitude, elle dormait toujours un peu avant de prendre le volant, mais vu comment elle n'arrivait pas à s'endormir à l'heure actuelle, elle resterait éveillée durant le trajet hein ?

Elle avait eu envie d'aller chez son oncle, non pas pour passer du temps avec lui car il dormait très certainement, mais plutôt car elle se sentait mieux dans sa maison d'enfance que dans son actuel chez soi – et car chez son oncle, il y avait une piscine. Après avoir avalé quelques médicaments contre la narcolepsie dont l'efficacité dépendait de ses siestes, elle prit sa voiture en sachant que les routes seraient désertes à ces heures-ci, de quoi avoir la paix. Elle mit la musique de sa radio au maximum, tout pour se maintenir éveillée, connaissant les dangers de ses actions mais également des moyens de prévention. Tout se passait bien, elle ressentait de la fatigue mais pas plus que d'habitude, puis il y eut un moment de vide – plus rien.

La tête qui lui faisait mal, une odeur de cramé, la voiture arrêtée, plantée dans un arbre, Rin savait que quand elle ne comprenait rien à sa situation, c'était car elle s'était endormie. Elle ne manqua pas de pleurer, par douleur, par frustration, mais par fatigue aussi, fatiguée de sa maladie et fatiguée d'avoir si peu dormi, malgré avoir pensé le contraire. Elle sortit de la voiture sans difficultés et après avoir pris une bonne quinzaine de minutes pour se calmer, elle commença à regarder l'ampleur des dégâts. Elle avait eu de la chance, la voiture était rentrée dans un arbre du côté du siège passager, à un mètre près, elle aurait été incapable de sortir de sa voiture. Et vu comment la route était déserte, elle y serait sûrement passée. À cette pensée, elle s'assit, reprit son calme une seconde fois, avant de commencer à sortir son téléphone. Appeler une ambulance, une dépanneuse ? Hors de question, on lui retirerait de suite le permis et elle préférait continuer à jouer avec le feu que de devoir vivre sans. Demain matin, elle appellerait la police pour signaler le vol de sa voiture. Appeler un taxi ? Pas à cette heure-ci. Alors elle commença à défiler sa liste de contacts, appelant un peu tout le monde, en panique mais personne ne décrochait. Puis elle arriva sur le numéro de Hyun Jae. Il fallait dire qu'elle était trop désespérée pour réellement penser à si c'était une bonne idée ou non, tout ce qui comptait c'était de trouver quelqu'un. Et il répondit. Miracle.

Elle se leva et commença à récupérer dans son sac la plupart des affaires de sa boîte à gants, récupérant au passage des mouchoirs pour se retirer les traces de sang de son visage – heureusement rien de grave, mais elle ne s'en était pas tirée sans quelques blessures – puis retourna s'asseoir sur l'herbe, sa tête embrouillée par ses pensées. Et puis le temps passait, et Hyun Jae n'était toujours pas là. Il avait toujours été plutôt gentil avec elle, ainsi quand elle avait envisagé l'hypothèse qu'il l'avait lâchée, elle ne s'était pas trop attardée là dessus. Elle attendit juste, réussissant à reprendre son calme en attendant, se détendant ; ce n'était pas son premier accident après tout.

Elle commença à vraiment se demander ce qu'il faisait, puis il y eut cet ombre au loin, d'un homme sur un vélo. Puis elle se rappela. Que Hyun Jae n'avait pas le permis. « Oh putain… Comme quoi, on peut toujours tomber encore plus bas… » Un soupir et elle se releva, se disant qu'elle n'avait pas à se plaindre : il y avait quelqu'un pour l'aider maintenant. « Ouais ça va t'en fais pas. Ca arrive même aux pros d'avoir des accidents. » Elle prit son sac et le mit sur son épaule, avant de se diriger vers l'arrière du vélo. « On a peut être déjà vu de meilleures situations pour dire ça mais… Faudrait vraiment que tu obtiennes le permis un jour. Tu veux de l'eau ? J'ai une bouteille dans mon sac. » Élément indispensable quand sa survie – littéralement vu ce qu'il venait de lui arriver – dépendait de la prise de ses médicaments. Elle s'assit sur le porte-bagages en tirant la gueule, avant de se relever à peine après avoir senti l'inconfort de ce mode de transport. « Tu veux pas enlever ta veste ? Comme ça je la mets sous moi, ça sera plus confortable comme ça. » Toujours aussi motivée et sérieuse pour faire chier, on pouvait sentir dans sa voix qu'elle restait cependant assez sous le choc de ce qu'il venait de lui arriver – et qu'elle était reconnaissante envers Hyun Jae pour l'aider comme ça, alors qu'elle ne le méritait sûrement pas, encore moins venant de lui.
BY CΔLΙGULΔ ☾


soul meets soul on lovers' lips
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Jamsil
Sauter vers: