▲ up▼ down
(( Nao wants some fwiends ))

Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! (( Nao wants some fwiends  )) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

(( Nao wants some fwiends ))

Invité
Anonymous

Invité
(( Nao wants some fwiends  )) Empty
(#) Sujet: (( Nao wants some fwiends ))   (( Nao wants some fwiends  )) EmptyJeu 6 Juin - 22:14
about you
nom & prénom
Nao, sans sel ni poivre. Sans addictif, sans ajout, sans colorant, juste Nao. Parait-il qu'en japonais son prénom s'écrit avec le caractère qui signifie "honnête" ; l'ironie du sort en est qu'aujourd'hui cette enfant du nom de Nao est une menteuse compulsive qui mène aisément une double vie.

âge & date de naissance
Née un 2 avril 1993 au Japon d'une mère coréenne et d'un père japonais un peu trop mafieux sur les bords. Impossible de savoir précisément dans quelle ville elle aurait vu le jour, mais d'après son père toute la ville était en ébullition dans l'attente de la naissance du tout premier héritier du clan. Le prénom "Naoko", les vêtements et les cadeaux étaient déjà prêts lorsque l'enfant vint au monde : mais pas de chance, c'était une fille. Sa mère en fut si désespérée qu'elle refusa de changer de prénom. Fille ou garçon, son enfant s'appellerait Naoko. Elle décida seulement d'effacer la dernière syllabe et Naoko devint Nao. Son père avait pensé à un nom de fleur pour un si jolie bébé, mais Nao lui sied si bien qu'aucun autre prénom ne sembla correspondre mieux à sa fille. Au final, sa volonté de lui donner un nom de fleur eu raison de lui car en voyage d'affaire à Hanoï, on lui compta que Nao signifiait en vietnamien "fleur de pêcher"

origine & lieu de naissance
Coréenne - Japonaise, née au Japon sûrement la seule saison où les cerisiers ont tardé à fleurir. Les anciens avaient annoncés une année de mauvaise augure et un mauvais présage et ils eurent totalement raison : Nao est née.

orientation
Les héritiers mâles

cursus & club(s)
Art & Littérature (dessin et arts) en dernière année de Master. Son père aimerait l'orienter dans l'architecture et le design, elle aimerait tout arrêter pour se consacrer à l'art de rue et le tatouage qui la passionne véritablement

métier & occupations
 Pas besoin de travailler quand on a quelques cibles sous les yeux prêts à dégainer leur porte feuille pour vos beaux yeux - Cat's lover - Fan de Street Art et tout ce qui provient de la rue

situation financière
Aisée
keywords // playlist
Son Nao
free  ⎜ ft Lily Maymac
Ambitieuse
Dépendante
Passionnée
Insouciante

Elle est fille de Yakuza, son père tient un clan à Tokyo et suit de très près sa fille ❥ Elle a vécut les 10 premières années de sa vie au Japon à déménager régulièrement pour les affaires de son paternel ❥ sa mère est coréenne et s'est mariée pour l'argent, passion dont Nao a totalement hérité  ❥ celle-ci s'est d'ailleurs fait la malle avec le membre du clan opposé à Nao ❥ c'est en partit à cause de cela que Nao a déménagé à Seoul ❥ elle est paradoxale puisqu'elle est à la fois issue d'une enfance pourrie gâtée riche et limité en contact humain mais est aujourd'hui un esprit libre qui évolue grâce à ce contact  ❥ le paradoxe est réel puisqu'elle ne côtoie que les hommes les plus riches afin de mener une vie confortable loin de l'influence paternelle ❥ elle est tatouée sur tout le corps, témoin d'une époque où elle s'est laissé essayé aux plaisirs de la vie et goûter pour la première fois à la liberté ❥ elle  étudie à l'université dans le cursus art et littérature ❥ elle se passionne pour le dessin et l'art en tout genre et réfléchis à une carrière de tatoueuse ❥ son caractère est réputé pour être explosif, elle n'en a pas oublié d'être capricieuse lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle désir ❥ elle fait très attention lorsqu'elle choisit ses hommes et ment sur son identité ❥ elle mène deux vies différentes en fonction de ses fréquentation, le jour à l'université et le soir au côté de ses hommes ❥ elle ne révèle jamais à qui que ce soit la profession de son père, cela lui a causé bien des ennuis étant petite ❥ elle est sanguine et impulsive lorsque vous la décevez ❥ il lui en faut beaucoup pour trembler, ayant côtoyer un monde sombre elle n'a pas peur de se battre ❥ elle a d'ailleurs pris des cours de self-defense et s'intéresse aux sports d'attaques bien que ses tontons soient les premiers à lui donner les secrets d'une bonne baston (son père s'évanouirait si il le savait) ❥
Esprit libre
Exigeante
Fêtarde
Capricieuse
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
[/i]
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Nao wants some fwiends ))   (( Nao wants some fwiends  )) EmptyJeu 6 Juin - 22:14

BOYSwanna have fun
(( ok if u have money ))
Lee Hyun Jae
▸ Daddy's waf, personal bodyguard ♞  ⎯  écrire ici
Jeong Si Yoon
▸ You let met down ↯ ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Nao wants some fwiends ))   (( Nao wants some fwiends  )) EmptyJeu 6 Juin - 22:15

GIRLSwanna have fun too
(( but doesn't have to shine brighter than me ))
NOM PRENOM
NOM PRENOM
NOM PRENOM

Who wants to be fwiend with me ? :shine: (( Nao wants some fwiends  )) 3612205300
Nam Hyo Yeon

♡ ADMINISTRATRICE ♛ I'M ON MY OWN
AVATAR : Ha Soo Young ♡ Yves - LOON△

NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018

(#) Sujet: Re: (( Nao wants some fwiends ))   (( Nao wants some fwiends  )) EmptyLun 10 Juin - 11:47
MEE, i want to be friend with you (( Nao wants some fwiends  )) 3815562661

jsp si tu cherches des trucs particuliers, mais je pensais te proposer un lien avec ma Hyo, et/ou avec @Son Hajun, un autre des mes comptes ? (( Nao wants some fwiends  )) 1330309657 (après si tu veux aussi avec Park Bo Ra et Yang Ingrid, no problemo what )
j'avais des pistes pour eux deux, Hyo est passionnée de dessin et de peinture entre autre, et d'art graphique en général, elle passe beaucoup de temps à peindre tout ce qui lui passe par la tête, et je crois que Nao aime l'art également ? jsp si ça pourrait les rapprocher d'une manière ou d'une autre ?

Sinon pour Hajun, (déjà ils ont le même nom /pan ), j'aurais bien vu une relation un peu chaotique, vu leurs caractères assez explosifs à tous les deux. Après j'ai pas d'idée précise, mais on peut y réfléchir ensemble, je voulais déjà voir si ça t'intéressait. (( Nao wants some fwiends  )) 1014364140

keep your
head up
my love
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Nao wants some fwiends ))   (( Nao wants some fwiends  )) EmptyMar 11 Juin - 17:57
Ca m'intéresserait carrément beaucoup beaucoup, MON PREMIER LIEN ICI (( Nao wants some fwiends  )) 2409035393 (( Nao wants some fwiends  )) 2409035393 :shine: (( Nao wants some fwiends  )) 782866622

Par rapport à Hyo, l'idée de l'art est adorable, elles auraient carrément pu se rencontrer à une exposition ou dans un endroit un peu particulier où elles auraient commentés les mêmes choses. AU CONTRAIRE, elles auraient pu observer une oeuvre d'art et avoir un avis complètement opposé et pendant que le guide raconte l'histoire de l'oeuvre, chacune aurait pu couper celui-ci pour donner son impression du style "moi je trouve que cette oeuvre est chaotique  et abstraite parce que" et l'autre "moi je la trouve rayonnante et totalement vraie parce que..." bref c'est la première chose qui m'est venue en tête (( Nao wants some fwiends  )) 3640195483 (( Nao wants some fwiends  )) 3640195483  Après je n'ai pas encore lu sa fiche alors je pourrais peut-être trouver d'autres petites idées ensuite !

Pareil pour Hajun, ce serait avec plaisir, un beau mâle (MINHOOOOO) à taquiner c'est fortement tentant (( Nao wants some fwiends  )) 1387851259 (( Nao wants some fwiends  )) 2848701527 (( Nao wants some fwiends  )) 3371868469 Je vais de ce pas lire sa fiche et je te contact par MP si tu veux :shine: (( Nao wants some fwiends  )) 782866622
Jeong Si Yoon

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019

(#) Sujet: Re: (( Nao wants some fwiends ))   (( Nao wants some fwiends  )) EmptyMar 11 Juin - 18:23
Hello toi (( Nao wants some fwiends  )) 1387851259

Je viens réclamer un lien qui peut être positif comme négatif ! Je n'ai pas d'idée très précise, ceci dit Si Yoon traîne avec pas mal de mecs riches vu qu'il fait partie de la ligue du lol (et il n'est pas non plus à plaindre financièrement) donc je me dis qu'il n'est pas improbable qu'ils aient pu se croiser à une soirée organisée par l'un d'eux (( Nao wants some fwiends  )) 107833617

En tout cas une chose est sûre, ils ont le même âge donc ils auraient aussi pu se connaître avant la fac ! Niveau caractère ils sont sans doute un peu opposé puisque lui est plutôt calme haha ! Mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent bien s'entendre, au moins il risque pas de lui prendre la tête à essayer de lui tenir tête (( Nao wants some fwiends  )) 3640195483

Enfin du coup tu me diras si tu as des idées pour compléter ! Comme j'ai dit, ils peuvent aussi bien être amis ou ne pas s'aimer, les deux me vont (( Nao wants some fwiends  )) 1387851259 Le seul truc qu'il peut pas être c'est un potentiel mec ou un ex, il est déjà pris (( Nao wants some fwiends  )) 1330309657
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Nao wants some fwiends ))   (( Nao wants some fwiends  )) EmptyMar 11 Juin - 18:35
Ohhhhh, je suis gâtée aujourd'hui :shine:

J'ai parcourus ta fiche et en effet j'ai vu que Si Yoon était aisé et QU'EN PLUS, il touchait pas mal aux joints etc. Ma petite Nao a connus des personnes pas très fréquentable dans son lycée qui fumaient bcp, sortaient, l'emmenaient traînés dans des vieux hangars pour exprimer leur art (ils l'ont malgré tout tourné vers sa passion pour l'art et elle en est ravie) mais à cause de son père (mafieux, tatadam) ils ont coupés les ponts avec elle par peur de représailles. Du coup depuis tout ce temps elle a un petit vide malgré sa fierté tu vois ?

Jsp si ça correspondrait trop mais comme ils sont de la même année, Si Yoon aurait pu faire partis du clan à l'époque, ils auraient pu être proches et être d'un de ceux qui l'ont fait changer niveau caractère (elle s'est malgré tout ouvert d'esprit grâce à eux, et comme il aime le piano il aurait pu la faire apprécier) et soit aurait aussi coupé les ponts avec, soit aurait été le seul à être resté discrètement ? (à développer ui ui) (( Nao wants some fwiends  )) 4210834117

Ou alors simplement des connaissances de lycée qui auraient fais partis du même clan de famille aisé, Nao emmenant Yoonie dans ses délires tyraniques et ses bêtises (et inversement si monsieur a eu  tendance à prendre des risques) bref bref y'a pas mal de possibilités en vrai (( Nao wants some fwiends  )) 1387851259 :han: (( Nao wants some fwiends  )) 3744260146
Jeong Si Yoon

(#) Sujet: Re: (( Nao wants some fwiends ))   (( Nao wants some fwiends  )) EmptyMar 11 Juin - 19:28
Oh oui j'approuve à 100% la première idée (( Nao wants some fwiends  )) 1014364140 On peut clairement partir sur ça ! Vu qu'il est hyper fidèle en amitié il aurait pu soit ne pas couper les ponts, soit le faire à grand regret (( Nao wants some fwiends  )) 1387851259

Mettons qu'on parte sur l'option où il a été obligé de couper les ponts, ça fera un peu de rebondissements (( Nao wants some fwiends  )) 3640195483 ils se seraient recroisés un peu par hasard, dans un bar peut-être ? (( Nao wants some fwiends  )) 107833617 Lui il serait content de la revoir, clairement (( Nao wants some fwiends  )) 2250782258
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Nao wants some fwiends ))   (( Nao wants some fwiends  )) EmptyMer 12 Juin - 0:21
Dans un bar ou à l'univ si Yoon étudie encore maintenant ? A savoir qu'avec le caractère de Nao elle ne risque pas de lui sauter au cou, bien au contraire, elle risque d'être très contrariée. Après tout ils ont été ses premiers amis et elle n'a jamais su pour quelle raison ils avaient coupés les ponts (bien qu'au fond d'elle, elle avait comprit). C'est encore une enfant un peu immature, la refléxion c'est pas son truc tu vois, elle préfère se mentir à elle-même plutôt que d'être blessée et s'avouer qu'elle les aimaient vraiment et que ça lui a brisé le coeur. Du coup voilà, j'espère Si Yoon est prêt pour le scandal de l'année (( Nao wants some fwiends  )) 3640195483 (( Nao wants some fwiends  )) 1387851259
Jeong Si Yoon

(#) Sujet: Re: (( Nao wants some fwiends ))   (( Nao wants some fwiends  )) EmptyMer 12 Juin - 0:30
Yep il étudie encore ! (doctorat de musicologie le bougre jpp) Du coup peu importe où ils se sont recroisés  (( Nao wants some fwiends  )) 2670283997

Haha je m'attendais pas à ce que ça soit le cas donc ça me convient (( Nao wants some fwiends  )) 1387851259 Elle pourra être aussi énervée qu'elle voudra, il est plutôt compréhensif et calme donc il va juste subir le scandale (( Nao wants some fwiends  )) 3640195483 Si tu veux on peut concrétiser ces belles retrouvailles via un rp (( Nao wants some fwiends  )) 1387851259
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Nao wants some fwiends ))   (( Nao wants some fwiends  )) EmptyMer 12 Juin - 0:55
Ça me convient parfaitement, congénère, où quand comment QUI (( Nao wants some fwiends  )) 3371868469 (( Nao wants some fwiends  )) 2936098749 (( Nao wants some fwiends  )) 782866622
Jeong Si Yoon

(#) Sujet: Re: (( Nao wants some fwiends ))   (( Nao wants some fwiends  )) EmptyMer 12 Juin - 1:07
Partons dans les jardins de la fac, si ça te va (( Nao wants some fwiends  )) 2670283997 après c'est comme tu veux, je peux ouvrir demain, sauf si tu as envie de commencer (( Nao wants some fwiends  )) 782866622
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Nao wants some fwiends ))   (( Nao wants some fwiends  )) EmptyMer 12 Juin - 1:10
Faut pas me laisser le choix je suis cruelle :cry: Je veux bien que ce soit toi alors, toujours nulle à débuter les rp :shine: (( Nao wants some fwiends  )) 782866622
Jeong Si Yoon

(#) Sujet: Re: (( Nao wants some fwiends ))   (( Nao wants some fwiends  )) EmptyMer 12 Juin - 1:13
Pas de soucis je t'envoie ça demain alors (( Nao wants some fwiends  )) 1387851259 (( Nao wants some fwiends  )) 782866622

icone 1icone 2Jeong Si Yoon
I love you so much but it's not allowed.

© Lady sur Epicode
Jeong Yong Sun

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2019

(#) Sujet: Re: (( Nao wants some fwiends ))   (( Nao wants some fwiends  )) EmptyMer 19 Juin - 14:43
Hello je viens telle une touriste (( Nao wants some fwiends  )) 1387851259  (( Nao wants some fwiends  )) 359353108  quoique seulement à moitié

Je peux te proposer Yong Sun parce qu'elles ont pas mal de points communs, le côté capricieux, l'ambition et l'intérêt pour les sports de combat aussi (Yong Sun fait du taekwondo depuis pas mal de temps) à voir ce qu'on pourrait trouver entre ces deux là (( Nao wants some fwiends  )) 3640195483

Sinon j'ai aussi @Kang Minjae qui fait aussi partie des starchild, susceptible et bagarreur, fils d'un riche homme d'affaire (avec qui il est en froid) on peut surement trouver quelque chose sympa aussi de ce côté (( Nao wants some fwiends  )) 1387851259 (( Nao wants some fwiends  )) 3612205300

l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Nao wants some fwiends ))   (( Nao wants some fwiends  )) EmptyVen 21 Juin - 0:13
Omggg avec plaisir, encore un petit lien :shine: (( Nao wants some fwiends  )) 782866622 (( Nao wants some fwiends  )) 782866622

Je vais lire tes fiches et je te tiens au courant de mes idées bien que les deux me vont, j'aime les emmerdeurs (( Nao wants some fwiends  )) 3640195483
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: (( Nao wants some fwiends ))   (( Nao wants some fwiends  )) Empty
Page 1 sur 1