▲ up▼ down
✩ Tell me the Truth - Page 46



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
avatar
AVATAR : El kookito POINTS : 161

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6206

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 0:23

Comme c'est un sale gosse, il est du genre à faire de longues listes mais cette année il veut noam :/ il veuuut une nouvelle télé :/ des sous :/ des nouvelles pompes :/ que kaede mange des crevettes :/ un we avec noam, mimi et kaede. hmmmm que bora lui donne son cadeau d'anniv que ja lui offre un café HAHAHAHAH et il aimerait recevoir un livre que nino a aimé et lui, lui en offrirait un en retour
Il veut encore des trucs mais je viens de lui dire de se calmer

c'est quoi le pire cadeau que ton perso a reçu ?

◊◊◊

†You see the best of me And you're making me believe That I'm somebody special. That I'm somebody, ya I'm somebody that I don't have to settle not for nobody. I've been losing myself but lately, You got me thinking maybe I got potential To be somebody special you know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 578

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 18316

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 0:24

Citation :
que ja lui offre un café HAHAHAHAH
ON MY WAY BRO what
Pour le cadeau... Des talonnettes, nique sa mère :/

La pire note de ton perso ?

◊◊◊

☆☆☆ open your eyes, look up to the skies and see ; i'm just a poor boy, i need no sympathy, because i'm easy come, easy go, little high, little low.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : El kookito POINTS : 161

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6206

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 0:27

MERCI MON BOLOSS D'AMOUR jtm hug

0,5 car il avait quand même bien orthographié son nom

ton perso pense qu'il y'a quoi après la mort ?

◊◊◊

†You see the best of me And you're making me believe That I'm somebody special. That I'm somebody, ya I'm somebody that I don't have to settle not for nobody. I've been losing myself but lately, You got me thinking maybe I got potential To be somebody special you know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 90

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7135

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 16:17

Rien, le néant. Elle pense qu'on a qu'une vie, qu'une conjoncture "heureuse" fait qu'on existe temporairement puis ça s'efface.
Parfois ça la rassure de croire au paradis aussi. Tbh, Bora est pas catholique dans le sens ou elle est pas baptisé, mais son père l'est donc il lui a inculqués quelques bases de la religion. Elle trouve ça apaisant d'y croire parfois... mais sans grand conviction what

Il fait quoi pour noël ton perso ? Un truc de prévu ?

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 578

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 18316

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 16:25

Comme chaque année, il s'absente pour aller rendre visite à ses grands-parents dans le Gyeonggi-do, où y a une grande réunion de famille pour Noël. Ce sera la première fois qu'il emmènera SY pour lui présenter tous ses cousins et ses oncles et ses tantes

À qui ton perso compte-t-il offrir des chocolats pour la St Val ?

◊◊◊

☆☆☆ open your eyes, look up to the skies and see ; i'm just a poor boy, i need no sympathy, because i'm easy come, easy go, little high, little low.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 90

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7135

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 16:28

Inseong ofc what cette année elle le fera sans faute

un truc particulièrement romantique que ton personnage rêverait de faire une fois dans sa vie ?

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 578

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 18316

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 16:32

COURIR APRÈS QUELQU'UN À L'AÉROPORT OU À LA GARE POUR L'EMPÊCHER DE PARTIR #onlyinmovie
Ou bien share un kiss sous le gui/sur la Namsan tower (il l'a déjà fait pour la Namsan tower, mais still)
Ou make lover under the stars, tmtc Mama MDRRRRRRR
Tu préf pairing ou pécho ? (Da question pour Flo JPPPP)

◊◊◊

☆☆☆ open your eyes, look up to the skies and see ; i'm just a poor boy, i need no sympathy, because i'm easy come, easy go, little high, little low.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MESSAGES : 1074

MODÉRATRICE — BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 18:57

Choper, sans hésiter

La plus belle preuve d'amour que ton perso a vécue ou a faite?

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 90

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7135

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 19:00

Je répond pour flo. Pécho. /pan même pas besoin de lui demander what
Et pour ma part pairing

EDIT : doublée what
Huuuum... Inseong a accepté d'attendre 3 mois avant d'enfin ken Bora, elle a beaucoup apprécié qu'il voit au delà du charnel entre eux et qu'il respecte le fait qu'elle veuille prendre son temps
Sinon le fait qu'il lui propose de vivre ensemble, ça aussi c'est une trop jolie preuve
et pour bora, c'est peut-être débile, mais le fait qu'elle ait raconté son passé à quelqu'un c'est en soit une preuve d'amour et de confiance énorme. c'est qu'elle veut qu'il sache qui elle est et ne pas avoir de secret

la fête préférée de ton perso ? (noël/halloween/st valoche/pâques/Thankgiving... ?

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 578

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 18316

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 19:08

Noël for sure
Sans quels perso tu ne vois pas le tien ?

◊◊◊

☆☆☆ open your eyes, look up to the skies and see ; i'm just a poor boy, i need no sympathy, because i'm easy come, easy go, little high, little low.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MESSAGES : 1074

MODÉRATRICE — BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 19:14

JD & Gayoung :<33:
(D'AILLEURS IL SERAIT GRAND TEMPS DE REVENIR LES GUEUX, JE FAIS COMMENT MOI SANS VOUS? what Vous me manquez... :<33:)

Même question parce qu'elle est perf:
Sans quel(s) perso(s) tu ne vois pas le tien ?

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 90

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7135

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 17 Nov - 21:15

Inseong, Ja, Yuta, Sooli, Isil, SY parce qu'il faut bien des ennemis what

même question bc je l'aime what

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 20 Nov - 18:52

yongmin, sooli, hansol, jinwoo

si ton personnage pouvait être n'importe où rn, où voudrait-il être?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MESSAGES : 1074

MODÉRATRICE — BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 20 Nov - 23:44

Dans ton coeur :wink3:
Plus sincèrement, perdue en forêt amazonienne avec des locaux

Quelle est la figure (célébrité, légende, philosophe etc...) que ton perso prend pour 'exemple'?

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 21 Nov - 17:23

crois-moi, prsn veut y être

clara morgane, elle l'inspire bcp dans ses prouesses artistiques (c'pas toutes les gos qui peuvent se tordre dans tous les sens et faire des bruits qui dépassent l'entendement)
sinon ça doit probablement être donald trump pour ses talents de troll absolu, et à peu près tous les précurseurs des différents courants artistiques (rip les courants artistiques) pour avoir osé foutre en l'air les règles (même s'il est ultra insensible à l'art contemporain)(pcq ils vont bcp trop loin)

si tu as plusieurs comptes, lequel te ressemble le +, et en quoi? et si t'en as qu'un, est-ce qu'il te ressemble, et en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 90

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7135

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 21 Nov - 18:06

bora me ressemble +, à 200%
Genre... elle a beaucoup pris de mon caractère, de mon vécu, en peut-être un peu plus... "exagéré" mais pas toujours. Je pense que de tout les perso que j'ai pu jouer en 6 ans, Bora est celle qui me ressemble plus.

Un projet de voyage prochain pour ton perso ?

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 578

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 18316

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 21 Nov - 18:34

Irlande, Thaïlande, Norvège
Le personnage que tu aurais aimé jouer ?

◊◊◊

☆☆☆ open your eyes, look up to the skies and see ; i'm just a poor boy, i need no sympathy, because i'm easy come, easy go, little high, little low.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 23 Nov - 14:04

EN VRAI le scénar de jd me botte de ouf, mais j'aurais trop peur d'en faire qqch un peu trop comme nino (EN PLUS CE FDP A DISPARU!!!) du coup sinon j'avais tte une idée de perso à faire avec joshua, mais (en vrai chu pas sûre que ça soit vrmt ça la qst, si ça strouve jrep à côté de la plaque mais pg---)

est-ce que ton personnage veut avoir des enfants plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 563

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9250

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 23 Nov - 14:29

Absolument pas et elle avorterait probablement si elle tombait enceinte

Vois-tu un futur très précis de ton personnage ?

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 578

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 18316

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 23 Nov - 15:32

Oui et non
Si ton perso pouvait kidnapper qqn ? Avoue-nous tout

◊◊◊

☆☆☆ open your eyes, look up to the skies and see ; i'm just a poor boy, i need no sympathy, because i'm easy come, easy go, little high, little low.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth

Revenir en haut Aller en bas
Page 46 sur 50
✩ Tell me the Truth
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» R-Truth Vs Kane
» Little Jimmy Says...Cherchons des informations avec R-Truth!
» Dolph Ziggler & Tyson Kidd vs R-Truth & Sheamus.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: