▲ up▼ down
Don't worry, be happy || Ft. Min Hee



 
Viens tenter ta chance à la Roulette de la Jungle !
Gagneras-tu une magnifique bouée pour te la péter sous les cocotiers ou bien le pagne de Tarzan ? ~
Soleil de juin luit grand matin ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ Don't worry, be happy || Ft. Min Hee 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! Don't worry, be happy || Ft. Min Hee 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? Don't worry, be happy || Ft. Min Hee 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

 Don't worry, be happy || Ft. Min Hee


Lee Jae Hwan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6683-jae-hwan-jhwan#201315
AGE : 26
AVATAR : Lee Jun Ho ♥
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 20/05/2019


MESSAGES : 81


Don't worry, be happy || Ft. Min Hee Empty
(#) Sujet: Don't worry, be happy || Ft. Min Hee   Don't worry, be happy || Ft. Min Hee EmptyMar 4 Juin - 9:03

Min Hee & Jae Hwan
Don't worry, be happy


Et voilà encore une nouvelle journée qui se terminait ; après avoir quitté la faculté, il avait passé quelques temps à son bar à chat puis rentrer chez lui ensuite. Min Hee l’avait contacté pour lui rendre visite le soir même alors il devait ranger un minimum sa maison. Certes, ce n’était pas comme s’il vivait dans un souk ambulant néanmoins il aimait accueillir ses invités dans un endroit propre et rangé. Cela faisait quelques jours qu’il ne l’avait pas vu et s’ils avaient l’occasion de se croiser à l’université, selon le jeune homme ce n’était pas pareil. Jae Hwan était quelqu’un de sociable, il adorait passer du bon temps avec ses proches, que cela soit simplement pour discuter ou pendant une longue soirée. Lorsqu’on l’observait, certainement qu’il était impossible de croire que cet individu avait déjà eu un quelconque problème dans sa vie… Il avait toujours un sourire accroché au bord des lèvres, on le croyait idiot la plupart du temps, un « imbécile heureux » comme certains aimaient l’appeler hors en réalité, sa personnalité était bien plus complexe que ça. Son sourire était sa force, ce qui lui permettait de ne pas flancher et d’essayer de voir constamment la vie du bon côté. S’il s’apitoyait sur son sort, il ne parviendrait jamais à s’en sortir alors quoi qu’il arrive il continuait à sourire encore et encore… Personne n’avait besoin de savoir quelles étaient ses pires craintes et quels cauchemars venaient le hanter parfois pendant la nuit ; ça lui allait qu’on l’imagine être un imbécile, au moins il n’éprouvait jamais la nécessité de se justifier.

Tandis qu’il se servait un verre d’eau dans sa cuisine, il releva machinalement la tête à l’entente de la sonnette qui annonçait l’arrivée probable de sa camarade. Une esquisse au bord des lèvres, il quitta la pièce dans un « oui ? » avant de se rendre jusqu’à l’entrée puis de lui ouvrir la porte. L’éclat qui étirait ses traits s’était lentement estompé alors que ses yeux l’observaient et qu’il pouvait clairement remarquer les blessures qui touchaient sa vis-à-vis. Si comme à son habitude une telle situation l’inquiétude, ce n’était pas une expression tracassée que le garçon lui avait arboré mais un air blasé. « Encore ? » Souffla-t-il, un brin amusé, avant de lever ses yeux au ciel. « Qu’est-ce que tu as fait cette fois ? » Le premier jour où il s’était rencontré, Min Hee avait aussi été blessé… Son état était bien pire que celui dans lequel elle se présentait aujourd’hui et parce qu’elle n’avait pas voulu aller à l’hôpital, il s’était occupé d’elle sans se soucier du reste. Evidemment qu’à chaque fois qu’elle se présentait au pied de sa porte dans de telles conditions, Jae Hwan ne pouvait empêcher son cœur de se serrer parce qu’il s’inquiétait cependant ça le rassurait aussi qu’elle ne cherche pas à s’en cacher avec lui.  





(c) élissan.



   
what things ☩
Not able to hide, not able to stop and it’s not just my tears ; a long story, a cold and sad story, I hope I can be holding you at the end
Yoo Min Hee


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
☢ BURNING AMBITION
AGE : 21
AVATAR : Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)
POINTS : 210


NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018


MESSAGES : 418


Don't worry, be happy || Ft. Min Hee Empty
(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy || Ft. Min Hee   Don't worry, be happy || Ft. Min Hee EmptyMar 4 Juin - 14:08
Don't worry, be happy
Jae Hwan ♢ Min Hee
La journée touche à sa fin mais pour Min Hee le temps de se reposer n'est pas encore arrivé. Il n'arrivera que lorsque la lune sera haute dans le ciel éclairant les rues de sa douce lueur. Enfin ça c'est ce qui était prévu au départ alors qu'elle était assise sagement sur sa chaise en cours prenant note de tout ce que le professeur disait. Il est hors de question pour elle d'échouer dans ses études, ses études sont son avenir et elle ne compte pas le gâcher. Alors elle ne loupe pratiquement aucun cours peu importe son état de santé. Peu importe le regard curieux ou bien inquiet de ses camarades ou de ses professeurs sur le fait qu'elle maigrisse à vue d’œil, faute de pouvoir véritablement manger à sa faim ou les grimaces qu'elle fait quand elle bouge et qu'elle a ses muscles douloureux de la bagarre de la veille généralement.

Mais finalement elle atterrit devant ta porte, une maison qu'elle connaît maintenant comme sa poche. Des bleus décorent son teint de porcelaine et son ventre lui fait mal mais elle s'est déjà retrouvée dans un état pire que celui-là alors peu lui importe. Le bruit de la sonnette retentit à l'intérieur, elle t'a prévenu de ta visite néanmoins si de base elle comptait venir sans blessure, elle n'avait pas prévu qu'un idiot se retrouverait sur son chemin. A ta question encore, elle se contente de hausser les épaules avant de pénétrer dans le hall et d'enlever ses converses, il serait d'ailleurs grand temps qu'elle s'en rachète une paire mais elle n'en a clairement pas les moyens. Elle enlève son perfecto qu'elle accroche au porte-manteau se retrouvant simplement en tee-shirt à manches courtes blanc basique.

-Un mec a voulu m'emmener chez lui, j'ai dit non il a pas compris alors je lui ai fait comprendre ma réponse autrement.

Elle n'attend pas que tu l'invites qu'elle prend le chemin menant à la salle de bain, là où tu ranges ta trousse de premiers secours alors qu'elle attache ses cheveux en une queue de cheval. Ca sera plus pratique pour toi quand tu la soigneras mais avant elle avale quelques comprimés contre la douleur que t'as dans tes tiroirs. Cependant ce geste est en train de devenir un automatisme et plus d'une fois elle s'est surprise à penser à prendre plus que la dose nécessaire et plus souvent que ce dont elle a besoin. Généralement elle chasse ses pensées rapidement en se concentrant sur autre chose mais aujourd'hui dans ta salle de bains alors que t'es pas encore arrivé, ces pensées reviennent. Après tout si elle en prend un ou deux de plus que ce qui est nécessaire, ça ne serait pas dramatique pas vrai ? Ses yeux contemplent les pilules dans le flacon qu'elle s'empresse de ranger à ton arrivée avant de se retourner vers toi un sourire aux lèvres.

-Enfin bref comment s'est passée ta journée à toi ?

stellaris


" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Lee Jae Hwan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6683-jae-hwan-jhwan#201315
AGE : 26
AVATAR : Lee Jun Ho ♥
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 20/05/2019


MESSAGES : 81


Don't worry, be happy || Ft. Min Hee Empty
(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy || Ft. Min Hee   Don't worry, be happy || Ft. Min Hee EmptyMer 12 Juin - 10:10

Min Hee & Jae Hwan
Don't worry, be happy


Oui, même s’il souriait et affichait un air blasé quand il était son compagnie, Jae Hwan était bien plus qu’inquiet pour sa camarade. Il n’était pas idiot, lui aussi remarquait certains changements chez la jeune femme néanmoins il ne disait rien, se contentant de lui apporter le confort et l’aide dont elle avait besoin. Il espérait réussir à la rassurer en lui souriant comme il le faisait, en lui changeant les idées et lui montrant que quoi qu’il arrive, il serait toujours là pour elle. La voir débarquer chez lui, blessée, lui faisait souvent peur puisque si ce n’était pas grave aujourd’hui, rien ne présageait à ce que ça ne le soit pas demain. Peut-être était-ce lui qui se tracassait pour pas grand-chose mais pouvait-on vraiment le lui reprocher ? Il en voyait tous les jours des accidents à la télévision ou dans le journal, il entendait certaines histoires aussi, c’était normal d’être inquiet. Min Hee avait pris une place importante dans sa vie et il ne lui souhaitait que du bien. Sincèrement.

En soit, malgré son inquiétude, Jae Hwan était soulagé qu’elle sache se défendre ; qu’est-ce que ça aurait été si cet homme l’avait emmené chez lui ? Il ne préférait pas imaginer, son cœur se tordant rien qu’aux souvenirs que cela lui rappelait. Ce qui comptait en cet instant était que la jeune femme n’était pas dans un piteux état, qu’elle avait échappé au pire et que c’était son rôle à présent de lui prêtait main forte comme il le pouvait. « Certains mecs ne savent pas se tenir. » Avait-il soufflé avant fermer la porte derrière lui et la laisser pénétrer à l’intérieur de sa maison. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici, Min Hee connaissait les lieux donc il ne l’empêcha pas de faire comme chez elle, se rendant dans sa cuisine en attendant pour lui servir de quoi se rafraîchir. Le verre en main, il la rejoignit dans la salle de bain, arrivant un poil trop tard pour la prendre en flagrant en délit… Heureusement pour elle puisque ce n’était pas certain que le jeune homme resterait aussi calme s’il découvrait ce qui la tourmentait.

Déposant le récipient sur le lavabo, à sa question le garçon haussa simplement les épaules. « Tranquille, comme toujours. » Lui avait-t-il rétorqué posément ; sa journée n’était pas si différente des autres, rien de nouveau pour venir troubler sa routine. « Et toi ? Mis à part de t’improviser guerrière. » Il la charriait cependant Min Hee devait avoir l’habitude désormais. Sur ses dires, le jeune homme se saisit de la trousse de secours, prenant tout ce qu’il avait besoin pour soigner ses blessures. Franchement, elle était incorrigible… En avait-elle conscience au moins ? Pour sûr qu’on n’en faisait pas deux des comme elle.



(c) élissan.



   
what things ☩
Not able to hide, not able to stop and it’s not just my tears ; a long story, a cold and sad story, I hope I can be holding you at the end
Contenu sponsorisé


Don't worry, be happy || Ft. Min Hee Empty
(#) Sujet: Re: Don't worry, be happy || Ft. Min Hee   Don't worry, be happy || Ft. Min Hee Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't worry be happy [ft. Jiao Xù]
» Emilia Fitz - don't worry, be happy.
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Material!? (spoiler from Negima!? 14)
» Le 30 juillet... MELINE Happy Birthday to you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Sauter vers: