▲ up▼ down
1234
ultra cons ft. jaean



 

elles sont là, rien que pour toi : la roulette soft et la roulette hot font leur grand retour !

(event) “Du chaos naît une étoile.”
the v o i d | the beginning

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ultra cons ft. jaean 359353108

RECRUTEMENT : LA TEAM ANIMATION !
Viens faire un tour par ici petit curieux !

valentine t'ouvre son journal intime ;
et t'invite à participer au concours de l'amour
-- peut-être découvriras-tu ton âme soeur ?

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 504 pts
firestone
4 236 pts
melted
2 118 pts
starchild
5 704 pts
student
3 873 pts
citizen

elles sont là, rien que pour toi : la roulette soft et la roulette hot font leur grand retour !

(event) “Du chaos naît une étoile.”
the v o i d | the beginning

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ultra cons ft. jaean 359353108

RECRUTEMENT : LA TEAM ANIMATION !
Viens faire un tour par ici petit curieux !

valentine t'ouvre son journal intime ;
et t'invite à participer au concours de l'amour
-- peut-être découvriras-tu ton âme soeur ?

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note
Le Deal du moment : -98%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.32 €

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

 ultra cons ft. jaean


Anonymous
Invité
Invité
ultra cons ft. jaean Empty
(#) Sujet: ultra cons ft. jaean   ultra cons ft. jaean EmptyLun 3 Juin - 23:32



ultra cons.

(( tenue ))
J’ai toujours pas compris pourquoi après une journée d’essai catastrophique on m’a dit de revenir. Je reste persuadée que Jaean a fait du gringue au patron qui s’la pète pour que je reste ou un truc du genre parce que sérieux je comprends pas. Mais, eh, ça fait mes affaires. Et puis p’tête que c’est moi qui lui plais, quand j’débarque avec mon manteau de fourrure de poils de cul, comme aujourd’hui. Il commence à faire grave chaud, j’sais pas pourquoi je me suis encombrée de ce bordel. Ah si. C’était pour cacher ma tenue de chagasse de la techno. J’déc. J’allais. J’allais vraiment le faire. Sortir la mini robe de Sapiens Sapiens avec mes bottes de cow-girl mais Hyuk a pété une durite. J’ai pas trop bien compris s’il jouait le mec possessif ou s’il craignait pour la robe. Bref. De toute façon il vient même pas, ce connard. Il m’a laissée tomber, trop mou à cause de ses psychotiques là. Du coup j’ai rapatrié Jae An, lui au moins il a de l’énergie. Peut-être même un peu trop. Je l’attrape d’ailleurs au vol tandis qu’il vole vers la caisse enregistreuse, son ter-ter, pour chiper son poignet et jeter un œil à l’heure qu’il est. « Hm. » Je lâche toute blasée, le libérant au passage pour aller m’exécuter à la machine à café la mort dans l’âme. J’ai appris à faire des trucs pas mal, depuis quelques jours je dessine des pâquerettes dans la mousse. « Et une pâquerette emballé c’est pesé. » Je marmonne presque dans ma barbe tellement j’ai pas d’énergie. L’étudiante s’en va avec son capuccino, ravie, ou du moins elle fait bien semblant, et je me pose près de mon « collègue », adossée contre le plan de travail les mains posées pour amortir mes fesses osseuses « Plus qu'une heure. » Je lui lâche un smile qui dévoile toutes mes dents comme une gentille fille. « Faut se mettre dans l'ambiance. » Je sautille comme si je venais d'avoir une super illumination, glissant la main dans la poche de mon tablier. Eheh je l'avais prévu, j'avoue. Je sors mes petits cachets magiques, qu'il a déjà gobé sans le savoir, et en glisse un sur ma langue que j'avale d'une traite comme de l'aspirine. Ni vu ni connu. « Tiens. » Je lui prends sa main et lui dépose le smarties au milieu de la paume avant d'aller vers le son. Ça va bien l'ambiance chill de tonton, je saute les musiques un peu trop calme à mon goût jusqu'à tomber sur une du CD qui me va mieux, un peu plus rythmée.« T'inquiètes on sera sortis d'ici là. » que je lui glisse en revenant vers lui pour teeenter de la rassurer, la vérité j'ai aucune conviction.
featuring. @kwon Jae an
gabi le loup
Anonymous
Invité
Invité
ultra cons ft. jaean Empty
(#) Sujet: Re: ultra cons ft. jaean   ultra cons ft. jaean EmptyJeu 20 Juin - 11:32



ultra cons.

On disait que c’était moi le méchant dans l’histoire, que c’était moi l’asocial et compagnie. Mais moi au moins je montrais le bout de mon nez, moi je cherchais des gens à recruter, et moi je leur donnais une chance. Un peu comme avec Sua, qui a priori n’avait rien d’une talentueuse barista. Elle avait déjà fait quelques conneries, et faut croire qu’elle n’apprenait pas forcément toujours de ses erreurs. Mais valait peut-être mieux que je m’occupe d’elle plutôt que le patron. Parce que j’étais assez concilient avec elle. Sûrement parce que c’est une fille, et que je suis généralement très laxiste avec elles. Sauf ma sœur. Mais ça c’est par principe. Et parce que sur la pyramide de la lourdeur, on atteint on atteint le sommet de Khéops avait une facilité absolue. Ce soir pour fêter la fin de cette semaine riche en clients et en émotion, on avait décidé d’aller se caller au Ultra Festival. Festival régulier qui chaque année amassait un nombre incalculable de personnes. Cette année, contrairement aux autres, j’avais pris le full package. 3 jours, à un certain prix. Cher mais au moins j’étais sûr de m’éclater les trois jours et d’y aller avec qui je voulais. Aujourd’hui ça serait avec Sua en partie. Et Sua faut dire qu’elle était prête de chez prête. Tellement prête que la voilà déjà en préparer ses chers médicaments. J’appelle ça des médicaments, même si ce n’en est pas vraiment. Ou alors des médicaments aux effets secondaires très prononcés. Je lève les yeux au ciel quand elle m’en propose. « déjà ? » tu perds jamais le nord toi… Je secoue la tête, prêt à lui faire une leçon de moral. Je comprends pas trop pourquoi elle prend tout ça, et pourquoi elle s’entête autant à vouloir en consommer régulièrement. Déjà qu’elle m’a l’air sacrément amochée du cerveau. Okay elle veut s’amuser, mais elle peut pas juste s’amuser autrement ? « T’éviteras de faire ça ici la prochaine fois…Je te rappelle qu’il y a des caméras…et disons que mon parrain, enfin le patron il est…comment dire…bref fait gaffe » C’est fou. Ça devrait m’amuser, mais ça m’amuse pas. Pas ici en tout cas.

*

Une fois la boutique fermée, nous pouvons enfin partir en route pour le festival. Le petit cachet magique est toujours dans ma poche. Faudrait pas qu’il fonde, mais ça devrait aller. C’est compliqué non ? de devoir prendre ce genre de conneries en pleine journée, alors qu’on est même pas encore dans l’ambiance. Enfin si, Sua l’est. C’est moi qui ait du mal. Sans doute parce que ça m’inquiète dans l’état qu’elle est parfois, et je ne peux m’empêcher de me dire que c’est à cause de ces conneries. Après tout je devrais m’en foutre, elle est pas de ma famille, mais voilà, je la connais, et c’est moi qui l’ai faite venir au café, alors ouais, j’ai l’impression de me sentir un peu responsable. Certains diront que j’ai pas d’humour, d’autres que je me prends trop au sérieux, d’autres que j’ai pas de couilles. C’est pas ça le problème. C’est…Non en fait je sais pas ce que c’est le problème. Est-ce que ça va me tuer si je prends ce truc ? Non. Puis j’ai large une heure devant moi pour retrouver les autres. On va pas me dépouiller, on est en Corée, pas en Italie. Y aura sûrement ma sœur, je devrais être assez lucide pour lui répondre au tel non ? C’est donc dans le metro, très discrètement que j’avale le fameux cachet, accompagnant le tout d’un sourire envers Sua. « Voilà. Maintenant on est dans la merde » et je me mets à rire nerveusement. J’aime moyen l’imprévu, et je sais que ça va finir en imprévu cette histoire. Je le sens.

*
Et la soirée à déjà commencé. Ça va être le bordel pour retrouver ma sœur et Hojoo. Oui j’ai proposé aussi à Hojoo. Sua pourra lui proposer ses conneries aussi comme ça, ça évitera qu’elle en reprenne comme ça. Faudra juste éviter que Mirae l’apprenne. Sinon ça risque de mal se finir. Et je veux pas que ça se finisse mal. « Putain c’est aujourd’hui ou demain Skrillex ? Meuf je sens que je vais regretter d'être venu » dis-je en gueulant à moitié. Ça aussi c’était encore un autre problème dans ma vie.

featuring. @rhee sua
gabi le loup
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: