1234
Chin Hae | Something in your eyes

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Chin Hae | Something in your eyes


Invité
Anonymous
Invité
Chin Hae | Something in your eyes  Empty
(#) Sujet: Chin Hae | Something in your eyes    Chin Hae | Something in your eyes  EmptyDim 2 Juin - 10:22
about you
nom & prénom
Park Chin Hae

âge & date de naissance
25 ans, né le 08 Février 1994

origine & lieu de naissance
Coréen, né à Séoul

orientation
Hétérosexuelle

cursus & club(s)
Etudiant en Droit

métier & occupations
Etudiant, travaille pendant ses vacances dans la société de son père ou de son grand-père

situation financière
Aisée

groupe
Firestone
keywords // playlist
Park Chin Hae
inventé ⎜ ft Seo In Guk
Intelligent
Têtu
Calme
Hautain
Chin-Hae est souvent décrit comme un être profondément intelligent, de ce fait deux raisons expliquent la chose. La première étant son hypermnésie qui lui octroie de grandes facultés sur le plan scolaire. Bien que cette capacité, il la voit plus comme une malédiction qu’autre chose. La seconde étant qu’il apparaît souvent aux yeux des autres comme une personne réfléchie, bien que sous ses abords calme, maître de lui-même, il peut s’avérer d’une impulsivité déconcertante. Ah oui, Chin-Hae est un fin calculateur et s’il agit parfois par intérêt, difficile est de dire si ce n’est pas le cas. Profondément têtu, il n’aime pas qu’on lui dicte ce qu’il doit faire, ce qui génère parfois le conflit, la confiance qu’il s’accorde à lui-même, est bien plus importante que celle qu’il accorde aux autres. Protecteur par nature, ceux qu’il estime, ceux qu’il admire, ceux qui pénètre son cœur et son âme, il veut les protéger, il se galvanise à l’idée de leur accorder une pseudo-immortalité. Meneur par envie, par instinct primitif, il a le goût du risque, il a le goût de l’action et l’aura ; qui aide pour mener plus que suivre. Hautain, le secret d’un cœur meurtri par les souvenirs, un masque de protection pour dissimuler aux yeux des autres ses sentiments. Calme, bien qu’à ne pas s’y méprendre la rage gronde en lui, la colère peut sortir sans crier gare, la bagarre n’est jamais loin. Sociable, Chin-Hae est un être amical qui s’est s’entourer, se faire aduler.

Sa mère a été tuée quand il avait huit ans ❥C’est Chin-Hae qui a découvert le corps ❥ Il est convaincu qu’il s’agit d’un assassinat et non d’un meurtre ❥ Il fait souvent des insomnies ou à de nombreux cauchemars qui viennent perturber son sommeil ❥Il a longtemps pratiqué le piano et la guitare❥ Il est passionné de Hapkido et pratique toujours ❥ Il  fait un cursus en droit, bien que son père aurait préféré qu’il fasse un master en gestion et communication ❥ Il est le fils héritier du groupe Aneul possédant six hôtels en Asie ❥ Il parle couramment le Coréen, le Chinois et l’Anglais  ❥ Il adore faire de la moto et secrètement, il participe à quelques courses illégales ❥ Il a eu un accident de moto, il y a quelques temps qui lui vaut une cicatrice importante sur l’omoplate gauche ❥ C’est sans doute là, un de ses plus grands secrets, il tient un journal où il écrit ses réflexions personnelles ❥ Il est atteint d’hypermnésie depuis sa naissance ❥ Suite à un accident de voiture il est obligé de porter un appareil auditif sans quoi il n’entend que des sons indistincts ❥Il a deux tatouages : le premier date de la mort de sa mère (08.10.02), le seconde date de naissance de son frère (16.08.00) ❥ Il ne s’entend pas très bien avec son père ❥Il est très proche de son petit frère, de son grand-père maternel (PDG d’une société fabriquante du Soju, « Yunae Corp », ainsi que de sa grand-mère maternelle.  
Sociable
Calculateur
Protecteur
Meneur
portrait
surnom ⎯Chin, ou on l’appelle en générale par son prénom ou son nom de famillesigne astrologique ⎯ Verseau signe chinois ⎯ Coq d'eau animal préféré ⎯ Le corbeau sucré ou salé ? ⎯ Sucré type idéal ⎯Une femme qui puisse faire battre son cœur objet fétiche ⎯ Une montre qui appartenait à son grand-père maternelle  heure préférée ⎯ tôt, au levé du soleil permis de conduire ? ⎯ Oui, voiture et motorêve(s) ⎯ Découvrir ce qui est arrivé à sa mère famille ⎯ Park Kang-Dae (père), Park Yun (mère) décédée quand Chin-Hae avait huit ans, Park Dak-Ho (petit frère) piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ un tatouage au poignet gauche (08.10.02), un autre au poignet droit (16.08.00) I Une cicatrice sur l’omoplate gauche  style vestimentaire ⎯ Parfois avec sa famille, un costume. Pour le reste, il s’habille plus décontractéphobie ⎯ L'échec toc/manie(s) ⎯ Il n’en a pas, ou alors il ne s’en rend tout simplement pas compte addiction(s) ⎯ secret ⎯ Il est atteint d’hypermnésie, Il porte un appareil auditif, Il participe à des courses illégales de moto, Il tient un journal  couleur préférée ⎯ Noire superstition(s) ⎯ Aucune, il préfère croire en les faits  menteur ou sincère ? ⎯ Les deux, les meilleurs menteurs sont toujours des être emplis de sincérité.  
Camille
26 ans — she— minimum 4/7 — France
Je m'appelle Camille, j'ai 26 ans, d'ici un mois j'habiterai sur Lyon
J'espère me plaire ici, en tout cas le forum m'a l'air sympa  Chin Hae | Something in your eyes  359353108

Ah! Je ne porte actuellement pas de chaussettes  Chin Hae | Something in your eyes  3640195483





Tell me who i am
« La vie est un voyage au milieu de la nuit. »

À la nuit immortelle d’un jour sans fin, en fermant les yeux, je la revois telle qu’elle était. Les souvenirs inébranlables pénètrent mon âme des ombres incomprises, de la lumière d’un sourire, de la tendresse d’un câlin, de la douceur de nos mains. Je le sais pourtant qu’un jour, je devrai accepter son envol, elle sera telle un rêve trop vite vécu, rongeant l'âme d'une amertume immortelle. Alors, ce jour venant, que me restera-t-il ?

Le repos de mon âme m’apparaîtra possible, lorsque mes ressentiments seront apaisés par une vengeance due. Alors, à ce moment, je ne vivrai plus par le passé, mais suivrai le présent, tout en regardant vers l’avenir. Enfin, je serai libéré de ses chaînes qui entravent mon existence. Enfin, j’accepterai sa destinée, la laisserai au souvenir du passé. Je me tiendrai apaisé auprès des méandres de notre vie, telle, celui qui cajole les mémoires de l’amour maternel, de celui qui n’a pas pu la garder.

Au creux de mon âme, je navigue sur une mère déchaînée, tel un marin égarée, cherchant au lointain les lumières éphémères d’un phare censé le guider. La peur de l’être aimé, est si profondément ancré dans mon cœur que rien ne semble pouvoir l’apaiser.  
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Chin Hae | Something in your eyes  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Chin Hae | Something in your eyes  Empty
(#) Sujet: Re: Chin Hae | Something in your eyes    Chin Hae | Something in your eyes  EmptyDim 2 Juin - 12:43
Seo In Guk tears kris ça fait un bail que je l'avais pas vu, j'aime tellement cet acteur ouiin :cry:
BIENVENUE SUR HM Chin Hae | Something in your eyes  3815562661 encore désolée pour la petite déconvenue concernant le PV que tu convoitais, shame sur nous d'avoir oublié de déplacer le sujet, j'espère que tu nous en veuux pas trop :cry: je suis contente que tu sois quand même venue. Chin Hae | Something in your eyes  1014364140

ton perso a l'air giga intéressant, j'aime bien son petit côté classy et calculateur. Chin Hae | Something in your eyes  3815562661 hâte de le voir à l'oeuvre eheh :shine:

petite hs, ça t'embêterait d'enlever le tiret (-) entre le chin et le hae de ton pseudo s'il te plait ? Chin Hae | Something in your eyes  3362725749 c'est du détail mais j'ai peur que les gens soient embêtés si besoin de te mp ou te taguer, on a pas l'habitude d'utiliser les tirets dans nos pseudos ici... du coup si tu pouvais mettre chin hae ou chinhae, à ton goût, ça serait top. Chin Hae | Something in your eyes  2032986780 désolée d'avance :cry:

COURAGE POUR TA FICHE Chin Hae | Something in your eyes  359353108 si tu as des questions, on est là. Chin Hae | Something in your eyes  3815562661

du love Chin Hae | Something in your eyes  782866622 Chin Hae | Something in your eyes  782866622 Chin Hae | Something in your eyes  782866622 Chin Hae | Something in your eyes  782866622 Chin Hae | Something in your eyes  782866622 Chin Hae | Something in your eyes  782866622 Chin Hae | Something in your eyes  782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Chin Hae | Something in your eyes  Empty
(#) Sujet: Re: Chin Hae | Something in your eyes    Chin Hae | Something in your eyes  EmptyDim 2 Juin - 13:10
@PARK BO RA Moi aussi je l'aime bien Chin Hae | Something in your eyes  3640195483
Ah non t'inquiète c'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde Chin Hae | Something in your eyes  782866622
Pas de soucis pour le prénom j'ai modifié sur ma fiche du coup, par contre est ce qu'il serait possible de modifier mon compte par la même occasion?  Chin Hae | Something in your eyes  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Chin Hae | Something in your eyes  Empty
(#) Sujet: Re: Chin Hae | Something in your eyes    Chin Hae | Something in your eyes  EmptyDim 2 Juin - 13:47
haaaan bienvenuuue <3 <3 ravie que le forum te plaise !! Bon courage pour la suite de ta présentation hihi et éclate-toi bien parmi nous Chin Hae | Something in your eyes  3502780915
Invité
Anonymous
Invité
Chin Hae | Something in your eyes  Empty
(#) Sujet: Re: Chin Hae | Something in your eyes    Chin Hae | Something in your eyes  EmptyDim 2 Juin - 13:58
Merci Chin Hae | Something in your eyes  359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Chin Hae | Something in your eyes  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Chin Hae | Something in your eyes  Empty
(#) Sujet: Re: Chin Hae | Something in your eyes    Chin Hae | Something in your eyes  EmptyLun 3 Juin - 11:27

here i am Chin Hae | Something in your eyes  359353108
merci d'avoir changé ton pseudo ! pour la fiche c'était pas grave, même si tu veux continuer à mettre un tiret dans tes rp c'est pas grave du tout ! c'était plus vraiment le pseudo du compte pour les contacts. Chin Hae | Something in your eyes  1762986339 d'ailleurs ton nom est vraiment cool/cute, j'aime trop la sonorité de chin hae Chin Hae | Something in your eyes  1014364140

du coup tout est parfait, je m'en viens te valider. Chin Hae | Something in your eyes  3640195483 encore une fois merci de nous avoir rejoint, et amuse toi bien sur HM, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien. :sinae: Chin Hae | Something in your eyes  2579621234

du love ! Chin Hae | Something in your eyes  359353108


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Chin Hae | Something in your eyes  2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !




SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Chin Hae | Something in your eyes  Empty
(#) Sujet: Re: Chin Hae | Something in your eyes    Chin Hae | Something in your eyes  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: