▲ up▼ down
(( fight )) & consequences



 
Viens tenter ta chance à la Roulette de la Jungle !
Gagneras-tu une magnifique bouée pour te la péter sous les cocotiers ou bien le pagne de Tarzan ? ~
Soleil de juin luit grand matin ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ (( fight )) & consequences 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! (( fight )) & consequences 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? (( fight )) & consequences 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Hyehwa
Partagez

 (( fight )) & consequences


Noh Gil Han


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6723-noh-gil-han#202294
☢ BURNING AMBITION
AGE : 25
AVATAR : zuho - sf9
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 76


(( fight )) & consequences Empty
(#) Sujet: (( fight )) & consequences   (( fight )) & consequences EmptyVen 31 Mai - 16:12
fight & consequences
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ La nuit tombée c’était le moment pour Gil Han de s’enflammer. Presque tous les soirs il sortait pour un instant de folie, de déboires, d’évasion qu’il affectionne tant. Réunion entre potes, chasse d’une conquête ou simplement un besoin d’air, de respirer et de sentir ses poumons se remplir à grosses bouffer pour mieux les zigouiller avec les merdes qu’il fumait. D’ailleurs le voilà qu’il patiente dans une ruelle pour y retrouver son pote, prêt à lui donner sa marchandise, si son géniteur savait ce qu’il faisait de son argent, il mourrait surement de honte lui qui le voyait déjà comme un déchet dans sa vie parfaitement réglée. Désormais, il avait sa drogue en poche, prêt à se fumer quelque barre ou à la sniffer dans un bar où il pourrait aussi se noyer dans du liquide alcoolisé. Sa vie ne valait pas grand-chose et il s’entêtait à la détruire de plus en plus alors qu’il n’avait toujours pas trouvé le moyen de s’arrêter. Est-ce que se détruire la santé pouvait être pris comme une marque de rébellion ? Bien sûr que non, Gil Han essayait juste de se sentir en vie et plus il abusait, plus il s’enfonçait.

Les heures défilaient tandis qu’il se noyait toujours autant dans ses verres commandaient, l’un après l’autre, il se laissait couler. Décidé à aller faire la fête ailleurs, il s’en alla de cet endroit l’esprit embrumé, mais pas encore bousillé. Gil Han tenait bien les grammes qu’il ingurgitait, même s’il était bourré il pourrait parfois donner le sentiment de toujours se contrôler. Fumant une clope en marchant tranquillement, une bousculade de trop, un regard de travers, un mot vulgaire et voilà une nouvelle bagarre qui débuta. « Batard, je vais t’apprendre les bonnes manières. » « Ah Ouai ? Laisse-moi voir ça enfoiré. » Répliqua sans tarder le Coréen qui balança son poing dans la figure de l’abruti qui l’avait provoqué. Si ses phalanges le brulé par cette force qu’il avait envoyée, le nez de l’autre gars semblait brisé, saignant comme à flot. Ça ne l’arrêta pas pour autant, Gil Han stoppa un coup, mais pas le second qui l’atteint dans son flan gauche, grimaçant simplement, cette sensation il ne l’avait que trop bien connue par le passé et à cette pensée il s’énerva un peu plus comme un saiyan se transformant en super saiyan, il se rua sur le type jusqu’au son des sirènes de polices. Il resta sourd à ces dernières jusqu’à ce qu’il soit tiré en arrière, séparé de son adversaire.

Le voilà au poste avec de nouvelles blessures sur le visage, des bleues sur le corps et une rage dissimulée face aux policiers, il savait mentir et n’était pas idiot pour se montrer agressif devant eux, dormir derrière des barreaux n’était pas vraiment dans ses projets et puis de toute façon ce n’était qu’une bagarre ! Sérieusement, il a vingt-cinq ans et on lui demande un responsable pour venir le chercher ? Vraiment ? On pouvait lire à son regard qu’il n’était pas d’accord avec ça, mais avait-il le choix ? Le seul numéro qu’il pouvait appeler c’était « lui » ça avait toujours été « lui » donc ça n’allait pas changer. Les policiers s’occupent de tout pendant que Gil Han assis sur un banc patienté… Soufflant et tournant en rond, son regard le croise finalement et il suffit de ce simple contact pour que son cœur s’emballe. Il ne comprenait pas pourquoi, quel était ce sentiment qui chaque fois venait le troubler, mais aussi le frustrer. Car il se sentait faible et ça, c’était bien ce qu’il détestait.

« Tu es venue. » Lâcha-t-il simplement, se doutant déjà qu’il l’avait surement dérangé surtout que la nuit était bien avancée, d’ailleurs il n’avait même pas regardé quelle heure il était…




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Blue Caïn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6676-blue-cain-bluemoon
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 23
AVATAR : kim youngkyun - hwiyoung ; sf9
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 13/05/2019


MESSAGES : 78


(( fight )) & consequences Empty
(#) Sujet: Re: (( fight )) & consequences   (( fight )) & consequences EmptyLun 3 Juin - 16:01
fight & consequences
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ C’était enfin l’un des rares moments de paix qu’il avait, cela faisait déjà trois mois qu’il était sur le tournage d’un nouveau drama qui lui prenait tout son temps ainsi que son énergie. Il dormait peu, voire parfois pas du tout, pour faire des scènes à toutes heures de la journée ainsi que de la nuit. Il tenait le rôle principal, alors la charge de travail était considérable, mais il était enfin arrivé à bout de ce tournage, il venait de tourner l’ultime scène. Caïn pouvait désormais s’octroyer un peu de vacance et surtout beaucoup de repos, il a d’ailleurs tout prévu, rester pendant toute une semaine chez lui à dormir. Projet qui de toute manière, il ne tiendra guère, et il le sait. Le jeune homme devait maintenant se rendre la fête prévue pour cette fin de tournage, rien de bien extraordinaire comme il était fatigué, il n’a pris qu’un verre de jus de fruit ni plus ni moins. Il n’allait certainement pas s’attarder sur une bouteille d’alcool.

La fête se fini plutôt tôt pour lui, exténué, il n’avait qu’une hâte, se retrouver dans son lit. Il quitte les lieux en compagnie de son manager qui l’accompagne jusqu’à la voiture pour enfin le ramener chez lui. Caïn ouvre sa porte sous le regard de son manager qui attend patiemment qu’il rentre chez lui pour finalement partir. La liberté, c’est ce que Caïn pense à cet instant précis, il peut faire ce qu’il veut maintenant qu’il ne soit plus épié par son protecteur. En restant dans le raisonnable, bien sûr, il ne veut pas non plus se retrouver dans les gros titres de la presse people. Il allume sa chaîne hi-fi, mets de la musique et se dirige vers sa cuisine où il sort une bouteille de vin pour se boire un verre, son petit plaisir avant d’aller dormir. Il ne le fait pas non plus tous les soirs, heureusement d’ailleurs !

Les lumières éteintes, les volets fermés, le voici dans les bras de Morphée quand son portable se mit soudain à sonner, il ouvrit difficilement les yeux et s’étire de tout son long avant de regarder le réveil, 3 h 47 qui avait le culot de réveiller l’acteur à cette heure-ci. Après avoir grommelé quelques mots injurieux entre ses lippes, il décide finalement de répondre, quelle ne fut pas sa surprise quand il apprit que c’était le poste de police qu’il avait au bout du fil. Il comprit très vite pourquoi on venait soudain à l’appeler, il répond positivement à l’appel pour enfin dire qu’il serait là dans une vingtaine de minutes. Le temps de s’habiller et de monter dans la voiture qu’il démarre rapidement avant de se diriger vers le lieu. En route, il s’était arrêté à une pharmacie histoire de prendre le nécessaire, comme un anti-vomitif, des bandages, de l’alcool pour désinfecter et bien sûr quelques sirops pour gueule de bois. Il dépose son sachet sur le siège avant pour se diriger vers le poste, une fois arriver, il reste quelques instants le contact éteint dans sa voiture pour laisser un léger soupir d’entre ses lèvres. « Dans quel état je vais encore le retrouver ? ». Il glisse sa main dans ses cheveux avant de la reposer avant une légère violence sur le volant. Ce genre de situation le mettait très mal à l’aise et il avait peur, peur pour lui. Il enfile une casquette ainsi qu’un masque qui recouvre la moitié de son visage, en effet, il ne préfère pas être reconnu quand il sortira de sa voiture pour aller jusqu’au poste.

Une fois au poste, il retire le masque avant de le glisser dans sa poche, il regarde rapidement les alentours avant de croiser le regard de son ami. « Tu es venue. » lui dit-il. « Évidemment. », qu’est ce que Caïn pouvait répondre de plus ? Le jeune homme s’assoit en face du policier pour essayer de faire ca à l’amiable. Après plusieurs négociations, une petite aide pour qu’il garde son silence, il avait réussi à faire sortir son ami de sa cellule.


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Noh Gil Han


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6723-noh-gil-han#202294
☢ BURNING AMBITION
AGE : 25
AVATAR : zuho - sf9
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 76


(( fight )) & consequences Empty
(#) Sujet: Re: (( fight )) & consequences   (( fight )) & consequences EmptyLun 3 Juin - 19:36
fight & consequences
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Il était comme ça, malheureusement ce sont des choses qui ne changent pas. Gil Han avait ce don de toujours s’attirer les ennuies, la moindre injure, le moindre regard déplacé, l’agacé. Il savait très mal gérer le comportement des gens, mais c’était bien pire lorsqu’il devait se maitriser lui-même. Parfois il avait l’impression que c’était dans la violence qu’il retrouvait cette adrénaline qui le rendait vivant, se battre le libérer de ses démons car il n’avait pas le temps de penser, de réfléchir à ses actions. Incompris, c’est dans une mauvaise spirale qu’il c’était laissé engloutir et cela depuis bien longtemps déjà. Heureusement il n’était pas assez idiot pour agresser les policiers, retrouvant en apparence un calme qu’il n’avait pas vraiment, tout ce qu’il voulait c’était qu’on le laisse en paix. Quoi qu'il fasse, Gil Han en avait assez d’être sans cesse jugés, les adultes avaient tendance à le traiter comme un enfant, un gosse, un adolescent à problèmes. Sauf que ce n’était plus un enfant depuis longtemps…

Finalement, il eut quand même droit à cette personne responsable pour venir le chercher, c’était soit ça qu’il devait accepter soit resté passer la nuit enfermer. Autant dire que le choix était vite fait.  Le déranger ainsi n’était pas la première fois et ne sera surement pas la dernière, tous les deux le savaient. C’est pourquoi Gil Han se demandait au fond, jusqu’à quand son ami allait accepter de l’aider, pourquoi d’ailleurs est-ce qu’il le faisait ? Quelque part il se sentait coupable de l’impliquer dans ses méfaits, mais heureux aussi qu’il ne l’ait pas encore rejeté ou abandonné.

Les yeux de Gil Han restèrent sur le garçon qui tenté surement d’arranger et de plaider son cas, ça semblait finalement porter ses fruits quand un policier vint ouvrir sa porte pour le libérer de sa cellule. Ce ne fut pas sans remontrances et dernières remarques de leur part, mais le plus vieux resta muet pour éviter de gâcher les efforts de Caïn…

À l'extérieur du poste Gil Han inspira une bonne bouffée, ayant trouvé étouffant le temps passé entre ses murs. Il avait une mine affreuse, mais certain diront que c’est bien fait et qu’il l’a bien cherché. « Désolé, je suppose que tu dormais quand ils t’ont téléphoné. »  Au moins il savait comment s’excuser. « Tu comptes me faire la leçon ? » Sait-on jamais, s’il en a envie lui aussi.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Blue Caïn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6676-blue-cain-bluemoon
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 23
AVATAR : kim youngkyun - hwiyoung ; sf9
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 13/05/2019


MESSAGES : 78


(( fight )) & consequences Empty
(#) Sujet: Re: (( fight )) & consequences   (( fight )) & consequences EmptyLun 3 Juin - 20:51
fight & consequences
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Le jeune homme sort du poste de police en compagnie de son ami, il était silencieux, comme à son habitude. Il espérait juste que le policier allait tenir parole et qu’il n’allait pas balancer que comme quoi l’acteur était venu chercher l’un de ses amis bourré en cellule. Les policiers crapuleux, malheureusement, existent, encore plus maintenant. Bizarrement, Caïn n’était pas fatigué, peut-être parce que le fait de le revoir lui a donné une bouffer de fraîcheur. Il remit son masque avant de sortie dehors, il ne voulait absolument pas être vu dans ce genre de lieu, il a déjà eu assez de scandale comme ça et ça réputation en a déjà prit un coup. Il n’en voulait pas à Gil Han d’agir ainsi, il le connaissait que trop bien, il avait même déjà aperçu son père une fois. Caïn se dirige vers sa voiture avant de prendre appuie contre celle-ci et de poser son regard sur lui.

Il avait ce don-là, celui de se réussir à se faire pardonner facilement, du moins pour Caïn. Il ne savait pas trop pourquoi d’ailleurs, eux qui avaient été si proches, peut-être est-ce à cause de cette période qu’il ressasse s’en arrêt dans sa tête. Il se dit même que c’est de sa faute si son ami est comme ça, s'il n’avait pas demandé à le voir ce soir-là. Il lui pardonne trop facilement, beaucoup trop facilement, mais le jeune homme est rongé par la culpabilité qui ne partira sans doute jamais. Quand son ami décide de prendre la parole, Caïn sort immédiatement de ses pensées et l’écoute attentivement, comme ci sa parole était la vérité. « Désolé, je suppose que tu dormais quand ils t’ont téléphoné. » S’il dormait ? Ca surprendra toujours autant Caïn d’entendre que ses premiers mots à la sortie de cellule son parce qu’il est susceptible de s’inquiéter pour le jeune acteur. Il affiche un léger sourire, mais il n’a pas le temps de répondre qu’il reprit la rapidement la parole « Tu comptes me faire la leçon ? ». Caïn glisse une énième fois la main dans ses cheveux avant de croiser les bras contre son torse et regarder sur le côté pour finalement reposer son regard sur lui. « Non, je ne dormais pas encore. » Ment-il, il ne voulait pas non plus lui dire qu’il était profondément endormi et que cet appel l’a réveillé. Il ne voulait pas qu’il se sente coupable d’en plus d’une telle futilité. « La leçon ? Pourquoi, tu voudrais que je te la fasse ? » Répond-il avec un léger ton ironique. Pas du tout, il ne compter pas non plus la faire. « Approche. »

Caïn se dirige vers sa portière afin de prendre le sac contenant les médicaments qu’il avait acheté au préalable. Il referme celle-ci et ouvre le petit sac avant de prendre tout ce qui pourrait bien lui servir à atténuer les blessures de son ami. Il sort une gaze et dépose un peu d’alcool dessus avant de zieuter si son visage avait été touché. « Tu as mal où ? Tu as mangé Han’ ? » Peut-être que cette dernière phrase était la phrase de trop, Caïn avait encore du mal avec se nouveau sentiment, il avait peur lui aussi, qu’il décide de s’échapper, car il connaît son côté détaché et il ne veut pas que celui-ci s’enfuît dés que Caïn fait un pas vers lui. « Ou alors tu veux que je te ramène en voiture ? » Bizarrement, parfois, quand il est en ça présence, il parle beaucoup plus que d’habitude.


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Noh Gil Han


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6723-noh-gil-han#202294
☢ BURNING AMBITION
AGE : 25
AVATAR : zuho - sf9
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 76


(( fight )) & consequences Empty
(#) Sujet: Re: (( fight )) & consequences   (( fight )) & consequences EmptyLun 3 Juin - 21:27
fight & consequences
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ L’air frais de la nuit Gil Han l’appréciait. Même s’il y avait toujours du monde pour sortir et faire la fête, comme lui pouvait le faire presque tous les soirs de la semaine, à cette heure tardive la rue était pourtant presque déserte. Proche du poste de police personne ne viendrait faire de grabuge, ce qui laissa une certaine liberté et intimité aux deux garçons. L’alcool bien que pas totalement dissipé, ne guider pas les paroles du plus vieux, il avait eu le temps de se remettre de tout ce qu’il avait pu prendre avant sa bagarre, du moins, il n’avait plus les effets qui ne duraient pas très longtemps d’ailleurs. Il avait pourtant du mal à croire que Caïn n’était pas entrain de dormir, que faisait-il ? Étrangement, plusieurs choses lui traversèrent l’esprit et il voulait savoir, vraiment… Mais avait-il seulement le droit de demander ? De s’immiscer ainsi dans sa vie, il avait cette sensation que malgré leur amitié Gil han devait éviter de trop s'imposer et ça lui faisait mal. Le voir était déjà une épreuve en soi, il ignorait pourquoi il ressentait cela, mais il devait y faire face et c’est d’ailleurs ce qu’il faisait à chaque fois.

« Je ne sais pas, tu n’en as pas marre de devoir accourir pour moi comme ça ? » Il osait demander, surement par crainte qu’un jour Caïn le lui reproche. S’il devait être blessé par cette vérité il préférait y être préparé. Qui ne serait pas agacé d’avoir un ami tel que lui ? Malgré qu’il en ait conscience, Gil Han ne pouvait pas changer ce qu’il était. Perplexe-il l’observe se rendre à sa voiture, ouvrir la portière pour en sortir un sachet de la pharmacie. Répondant à sa demande il c’était rapproché avec un sourire discret sur les lèvres. Heureux malgré lui de cette attention que l’ex-rappeur lui portait.

« Ce n’est rien, j’ai connu pire. » Même si ça faisait mal ce n’était pas le genre de blessure qu’il trouvait insurmontable, juste des bleues ou des hématomes, rien de méchant, au bout de quelques jours ça finirait par disparaitre. « Si je te dis non, tu vas m’offrir le repas ? » Il le taquinait assez simplement, ça lui permettait de ne pas laisser la gêne s’installer, c’est comme ça qu’il gérait les sentiments qu’il ressentait pour lui, consciemment ou non. « Est-ce qu’on doit rentrer de suite ? » Abusait-il en laissant sous-entendre son envie de rester encore avec lui ? Il était plus de 4h, mais quelle importance ? Même s’il devait simplement rester là, assis sur le siège de sa voiture ou debout dans la rue, il serait simplement content de passer du temps à ses côtés, c’était rare et il voulait en profiter. « Si tu es fatigué je peux rentrer seul, tu m’as déjà aidé ce soir. » Ne voulant pas le forcer à suivre ses envies, il lui laissait malgré tout une porte de sortie, histoire qu’il ne se sente pas obligé d’accepter.





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Blue Caïn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6676-blue-cain-bluemoon
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 23
AVATAR : kim youngkyun - hwiyoung ; sf9
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 13/05/2019


MESSAGES : 78


(( fight )) & consequences Empty
(#) Sujet: Re: (( fight )) & consequences   (( fight )) & consequences EmptyMar 4 Juin - 12:34
fight & consequences
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Le jeune acteur retire son masque pour avoir un peu plus d’aisance, mais surtout pour pouvoir respirer un grand bol d’air frais. Dommage, il l’aimait bien son masque lui, il avait le mérite de cacher la moindre expression qu’il pouvait bien faire. Il affiche un léger sourire avant de fermer les yeux pour laisser la brise souffler doucement sur son visage nu pour par la suite regarder dans la direction de son ami. Il aimait cela, rien que le regarder sans forcément parler, décortiquer chaque coin et recoin de son visage, voir ou se cache chaque minuscule grain de beauté. Il n’avait plus le droit maintenant, de le regarder, de le toucher, et même de l’étreindre. Pourtant, c’est ce qui le faisait tant vibrer avant, durant sa longue et dure période de training il avait au moins la possibilité de penser à lui et rien qu’a lui pour lui donner des forces et de la joie. Mais ce bonheur lui étant retirer, il se sent responsable du jeune homme, après tout, il ne veut même pas imaginer si à chaque connerie les flics appeler son père, car là, il ne sait même pas s’il le reverra un jour.

Un léger sourire s’affiche sur ses lèvres, s’il en avait marre d’accourir pour lui ? Jamais, pour lui ça fait une occasion de le voir, de pouvoir être proche. « Non, pas vraiment. » Répond-il simplement, il n’allait sûrement pas dévoiler le fond de sa pensée. « Mais, fait attention, je n’ai pas envie de t’emmener à l’hôpital. » Il détesté cela, l’hôpital. Pour lui ou pour ses proches, il n’a jamais vraiment aimé y aller, surtout depuis l’incident. Chaque mur, chaque pièce lui rappelle encore et toujours les mêmes mots, la même phrase qui le tourmente et le pourrit. Qui êtes-vous ? Ce sont seulement ses trois mots-là qui lui font le plus peur, qui lui font le plus mal, qu’il ne veut plus jamais entendre de sa vie.

Il a connu pire, Caïn le sait que trop bien. « Je sais Han’. » Il dépose ainsi la gaze sur chaque petite trace de sang et blessure qu’il aperçoit avant de ranger le tout et de lui donner le reste du sac. Après tout, Caïn l’avait pris pour lui, il n’allait sûrement pas boire les sirops contre la gueule de bois. « Si je te le propose, c’est pour que je paye, tu ne crois pas ? » Il commence à ouvrir sa portière, prêt à monter au volant avant de se tourner vers lui. « Si on part manger, on ne va pas rentrer tout de suite et vu comment la nuit et bien commencé… Je pense qu’on ne rentrera que sur le coup du matin, non ? » Subtile, toujours, il essayer de l’être, juste pour montrer à son ami qu’il voulait rester avec lui, toujours, c’est ça qu’il voudrait. Pouvoir poser ses lèvres-là où il a envie, caressé le moindre recoin de son corps, mais il se contenait, il le devait. « Je ne suis pas fatigué, ça va, je suis bien réveillé. Allez, monte. » C’est cette fois-ci qu’il prend place sur son siège attendant patiemment que son ami se décide à monter. Pour finalement poser la question qui lui brûler les lèvres. « Est-ce que tu es retourné voir un médecin ? Enfin, tu sais pour… Il y a du nouveau ? » Après avoir entendu cette question à l’oral, il se mordille les lèvres, c’était sans doute une mauvaise idée de reparler de l’accident. Il se racle la gorge comme gêné. « Non, rien, oubli. »


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Noh Gil Han


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6723-noh-gil-han#202294
☢ BURNING AMBITION
AGE : 25
AVATAR : zuho - sf9
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 76


(( fight )) & consequences Empty
(#) Sujet: Re: (( fight )) & consequences   (( fight )) & consequences EmptyMar 4 Juin - 19:08
fight & consequences
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ C’est encore sans ce masque que Gil Han le préfère, pouvoir le regarder et admirer ce visage qu’est le sien en toute liberté, c’est beaucoup plus agréable que lorsqu’il se déguise pour passer inaperçu. Malgré tout, l’ainé sait très bien que Caïn ne peut faire autrement, surtout dans cette situation où il est le seul à l’impliquer, si sa célébrité et sa carrière venaient à prendre un coup par sa faute… Surement que Gil Han ne se le pardonnerait pas, s’il se fiche majoritairement des gens qu’il côtoie, son ami en face de lui est bien le seul qu’il ne voudrait pas blesser ou mettre dans l’embarras. Sans savoir qu’il l’avait déjà fait finalement, le blesser. L’oublier. Si seulement les choses ne c’était pas passé ainsi, mais malheureusement contre ça aucun des deux ni personne d’autre ne pouvait y faire grand-chose.

« Je n’ai pas envie d’y aller non plus. » L’hôpital n’était pas un endroit où il aimait se rendre et bien qu’il soit parfois forcé d’y retourner, depuis son accident ça semblait un lieu à éviter. Il se rappelle encore de l’impact et de l’odeur du sang, de l’agitation autour de lui avant qu’il ne tombe inconscient. Gil Han se rappelle aussi de ce visage venue le voir inquiet et paniqué et qui pourtant ne lui disait rien. Qui était-il ? Ses mots avaient traversé sa pensée de vive voix à l’époque et ses souvenirs de cette personne avaient disparu. La douleur il connaissait ça que trop bien, les coups de ce soir n’étaient rien, qu’il soit ouvert ou qu’il saigne, que sa peau soit recouverte de bleu ou de d’hématomes, rien de tout cela n’était assez pour qu’il se plaigne de sa souffrance. Il sait. Caïn sait beaucoup de choses sur lui, surement le seul à en savoir autant alors que de son côté, frustré, il cherche des réponses.

« Repas ou petit déjeuner ? » Il demanda avec un sourire sur ses lèvres, tandis qu'il récupère le sac acheté par son ami. Il aurait aimé que l’ex-rappeur continue de soigner ses plaies, mais il ne devait pas trop en demander. L’heure tardive donnait presque envie de se manger des trucs sucrés en discutant sous le ciel étoilé. « Si tu paies, je ne vais pas me priver. » Encore une façon de le taquiner, Gil Han avait de l’argent, mais si son ami offre, il allait lui faire honneur en remplissant son estomac bien trop vide et plein d’alcool. « Ça me va. » Rentrer qu’au matin ça leur laissait pas mal de temps ensemble, quelques heures au moins et il n’allait pas cracher dessus, jamais.

« Bien réveillé ? Donc tu dormais quand ils t’ont appelé hein ? » Le voilà qu’il revient à l’assaut. Il faisait trainer le moment où il devait monter dans sa voiture, honnêtement ça le paniqué toujours… Il ne le montrait pas et prenait sur lui, mais qu’il soit conducteur ou passager, pour lui, ce genre de véhicule c’était comme un cercueil à roulette et son passé lui revenait de plein fouet. Inspirant et expirant, il grimpa finalement, ne voulant pas que Caïn s’interroge sur son état, bouclant sa ceinture rapidement, il regarda son ami à cette question posée.

« Ma mémoire ? » Autant le dire clairement, même si c’était un sujet sensible, Gil Han souffla en secouant la tête. « Rien de nouveau. » Il ne voulait pas lui donner d’espoir, malgré ses images parfois qui revenaient ou ses sentiments qu’il ne savait comment interpréter, plusieurs choses le troubler, mais il ne pouvait en parler. Pas encore. Il avait quand même répondu malgré la rétraction de son ami, ouvrant la fenêtre pour prendre l’air, il regarda le paysage défiler calmement, chopant finalement un sirop dans le sac pour le tombé en quelques gorgées. « Merci. » Pour ça aussi, son attention toujours au rendez-vous. « Je me demande ce que je ferais sans toi. » Souffla-t-il sincèrement.






‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Contenu sponsorisé


(( fight )) & consequences Empty
(#) Sujet: Re: (( fight )) & consequences   (( fight )) & consequences Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bite fight...
» Toi, moi, fight ? [ pv ]
» (andy) ≡ fight the tide until the day we die.
» ♥○•*|| Fight Book of James W.Shelley ||*•○♥
» 25.01.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: