▲ up▼ down
Faim de loups (( Tanya ))



 
Viens tenter ta chance à la Roulette de la Jungle !
Gagneras-tu une magnifique bouée pour te la péter sous les cocotiers ou bien le pagne de Tarzan ? ~
Soleil de juin luit grand matin ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ Faim de loups (( Tanya ))  359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! Faim de loups (( Tanya ))  359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? Faim de loups (( Tanya ))  1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul national university :: Ville Campus :: Quartier Étudiant
Partagez

 Faim de loups (( Tanya ))


Hwang Ellen


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6214-hwang-ellen-grim_reaper
Shade of Cool
AVATAR : Andy Blossom - Ulzzang
POINTS : 4


NOUS A REJOINT LE : 26/01/2019


MESSAGES : 534


Faim de loups (( Tanya ))  Empty
(#) Sujet: Faim de loups (( Tanya ))    Faim de loups (( Tanya ))  EmptyMar 28 Mai - 18:51


Faim de loups (( Tanya ))  8iat

Faim de Loups

La faim. Ce mot n'aurait jamais dû exister à son sens. 

Tout simplement car chez-elle, cela était souvent synonyme de torture. Surtout,lorsque ce simple mot, qui décrivait ses souffrances, devenait l'expression « avoir une faim de loup ». Car lorsque qu'Ellen avait une faim de loup, vous auriez pu avoir le plus beau des visages qu'elle vous aurait quand même sortie les crocs. Un ami avait même fini par la surnommer le ''monstre sanguinaire affamé'', c'était pour vous dire ! 

Ni une ni deux qu'elle s'étaient donc jeté hors du bâtiment à la vitesse de l'éclair, son estomac criant depuis bien trop longtemps famine. Mais bien évidemment, elle n'était pas pressé d'aller mangé à la cafétéria. 

Pour ce genre de faim, la jeune femme se réservait le droit d'aller au food truck de l'université. Celui qui  se trouvait non loin du ice truck dont Arizona, une de ses camarades starchilds, en affectionnait particulièrement la glace au citron. En tant que végétarienne, la Danoise n'était pas fière d'avouer qu'elle consommait encore de la viande. Encore moins qu'elle appréciait manger cet hamburger à la sauce bien grasse et suintante, quand elle avait cette faim qui la prenait aux tripes.

Niveaux moralités, c'était zéro pointé, elle en était bien consciente Ellen. Et chaque nuit, après son pêché, la starchild en faisait presque des cauchemars et se traitait de la pire traîtresse au monde. Puis le lendemain, elle reprenait sa vie, comme si rien de tout cela n’était arrivé.

S'asseyant donc pas trop loin ( mais pas trop près non plus ) du food truck, dans un endroit à l'abri des regards ( la jeune femme avait une certaine fierté tout de même), l'étudiante dévora avidement son repas. Jusqu'à ce qu'elle ne s'aperçoive de la présence d'une autre personne à ses côtés. C'était une jeune femme au doux traits et aux cheveux visiblement brillant et sûrement très doux. Et Aucun doute, Ellen l'avait déjà vue.

Si elle ne se trompait pas, elle l'avait croisée au salon végétarien du week-end dernier, celle qui mâchait tout comme elle son chewing-gum de façon insupportable. Oui, Ellen détestait les personnes qui ne savaient pas mâcher correctement leur chewing-gum, quand bien même elle était loin d'être numéro une dans ce domaine.

Cependant, la jeune femme, qui était au salon du végétarisme et donc sûrement végétarienne, dévorait elle aussi un hamburger avidement. Cette femme avait tout bonnement les pires des points communs avec elle. « Tu le diras à perchonnes hein?! » s'écria-t-elle  la bouche pleine. « Promis je recommencherais plus, mais ch'il te plaît, dis le à perchonnes ! » 

Halloween


Caught up in a dream
She always loves to be in love ✻  And I feel life for the very first time. Love in my arms, and the sun in my eyes. I feel safe in the 5am light. You carry my fears as the heavens set fire - little wolf
Kim Tanya


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 23
AVATAR : Lorena Rae
POINTS : 12


NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019


MESSAGES : 43


Faim de loups (( Tanya ))  Empty
(#) Sujet: Re: Faim de loups (( Tanya ))    Faim de loups (( Tanya ))  EmptyLun 3 Juin - 12:04



Ellen & Tanya

UNE FAIM DE LOUP

L a future architecte avait pas mal de choses à rendre pour ses cours, et avec la montagne de boulot qui lui restait à finir, ça lui bouffait son moral. Tout ce stress lui donnait envie de malbouffe à chaque fois que des effluves de gras lui parvenaient à ses narines, ne manquant jamais de la faire céder : son estomac grondait et elle avait beaucoup de mal à se raisonner. La plupart du temps, quand elle n’y arrivait pas, elle se rabattait sur des nouilles bien huileuses qu’on pouvait trouver un peu partout. Sinon, elle attendait d’être chez elle pour manger des brochettes de tofu bien chimiques achetées dans la supérette à côté de chez elle. Depuis qu’elle avait décidé d’adopter ce régime alimentaire, Tanya vénérait ces brochettes bien grasses aromatisées de façon à ce que le goût s’apparente à de la viande de bœuf.


La jeune femme était devenue végétarienne, surtout par respect pour l’animal : comme beaucoup de personnes, elle a été dégoûtée par toutes ces vidéos qu’on pouvait trouver sur Internet. Les animaux en élevage intensif et le manque de respect envers ces êtres vivants l’avaient touchée au point de ne plus vouloir en consommer. Et, bien qu’elle se voilait la face, Tanya voulait aussi compenser le manque de sport par une alimentation soi-disant plus saine. Le problème, c’est qu’elle ne se nourrissait absolument pas de manière équilibrée. Elle enchaînait les repas constitués uniquement de féculents et sans légumes, alors que trois semaines auparavant, quand elle mangeait encore de la viande, elle faisait toujours en sorte d’avoir de la verdure dans son assiette pour se donner bonne conscience.


Une fois toutes les deux semaines, son frère lui envoyait un peu de nourriture française. C’était toujours une petite surprise pour Tanya qui ne savait jamais à quoi s’attendre. Cette fois-ci, il avait envoyé un saucisson, et elle avait vraiment résisté du mieux qu’elle pouvait pour ne pas le manger. Elle avait fini par en couper un petit morceau juste pour goûter, qui s’était transformé en plusieurs petits morceaux, consommant finalement toute la moitié. Elle s’était promis de ne pas recommencer mais ce midi, elle craqua à nouveau. En passant devant le foodtruck de la fac, elle avait senti cette délicieuse odeur de viande grillée, elle s’était arrêtée devant la carte, et elle avait commandé un vrai gros burger avec de la viande – et non pas le végan qui était pourtant proposé,. Son ventre lui criait avoir besoin de ce gras en particulier, et même si sa tête lui disait que ce n’était pas raisonnable, Tanya ne pouvait lutter contre l’appel du burger. Voulant savourer avec tranquillité son repas, elle chercha un endroit où peu de monde circulait. Honteuse mais affamée, elle trimballait avec précaution le sac qui contenait son trésor. La française dénicha finalement un coin un peu reculé, avec un banc et une pierre au sol. Tanya préféra s’asseoir par terre sur la pierre : il y avait moins de risque que des gens viennent s’asseoir au sol que sur le banc. Son ventre gronda fort lorsqu’elle déballa le sachet qui contenait son burger. Sourire aux lèvres, l’étudiante avala sa salive avant d’ouvrir en grand sa mâchoire et d'emprisonner son sandwich de ses incisives.


Lorsqu’une jeune femme vint s’asseoir sur le banc à côté d’elle, Tanya ne lui prêta pas attention. Elle remarqua juste que cette dernière avait le même sachet qu’elle, et qu’il contenait également un hamburger. Continuant tranquillement son repas, la française sentit le regard de l’autre sur elle. Ne voulant ni aborder la conversation, ni lui paraitre ouverte pendant qu’elle mangeait, Tanya décida de faire comme si elle ne l’avait pas remarquée. Ce ne fut pas le cas de celle qui mangeait à côté, qui lui parla en coréen, bouche pleine, d’un air... Désespéré ? La française ne comprenait déjà pas beaucoup le coréen, si on venait lui parler avec la bouche pleine, ça ne facilitait pas la tâche. L’étudiante tourna sa tête en direction de son interlocutrice, et tenta de lui répondre en coréen « Excuse moi je ne parle pas bien le coréen, est-ce que tu peux répéter s’il te plait ? ». Le visage de la jeune femme lui paraissait familier, elle l’avait déjà vu quelque part mais ne parvenait pas à se souvenir d’elle. C’est seulement quand elle parla à nouveau que Tanya se rappela d’elle : weekend dernier au salon végé, c’était celle qui l’insupportait à mâcher son chewing-gum la bouche grande ouverte, avec tous les bruits de bave qui accompagnaient la mastication du morceau de caoutchouc. La française avait voulu l'étouffer avec son chewing-gum pour qu’elle cesse, mais elle s’était contentée de s’éloigner le plus possible.


Comprenant finalement ce que son interlocutrice tentait de lui dire, et partageant la même culpabilité que la soi-disant végétarienne, Tanya assura « T’inquiète pas. De toute façon je suis pas très bien placée pour parler, j’ai un gros burger pas du tout végétarien moi aussi ». Continuant chacune leur repas de leur côté sans parler, l’architecte se sentit moins coupable en sachant qu’elle n’était pas seule. Elle demanda finalement « C’est la première fois que tu fais ça ? Ca fait combien de temps que t’es végétarienne ? ».

(c) black pumpkin



Faim de loups (( Tanya ))  OC7dgXDa_o Faim de loups (( Tanya ))  RNU1gLnd_o Faim de loups (( Tanya ))  FJOzlECK_o
A R E    Y O U    G O N N A    S T A Y
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» Loups Garous Party 2011
» Loups pour cavaliers Tonnerre
» Deux loups, deux Feuilles
» vous pouvier accépter mon forum la guerre des loups s'il vous plaït?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Ville Campus :: Quartier Étudiant
Sauter vers: