▲ up▼ down
why me ft jinsol

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! why me ft jinsol 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

why me ft jinsol

Lee Yuta

http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

why me ft jinsol Empty
(#) Sujet: why me ft jinsol   why me ft jinsol EmptyLun 27 Mai - 9:36

why me ft @chu jinsol

Y’a des jours comme ça où tu sais que t’aurais dû rester coucher, un peu comme aujourd’hui. Plus je me regarde dans la glace des toilettes de la fac avec une  Jinsol aux mains gantées et des produits chimiques de torture en arrière-plan juste à côté de mon reflet dépité par la misère humaine, aka l’incarnation de moi-même en ce moment même et ça sans la moindre exagération. Plus je me dis que j’aurai peut-être mieux fait de collapse dans mon sommeil. « OH OH OH, on a dit une mèche ! Là tu prends tes aises un peu, c’est la moitié de ma tête ! Décolore juste ça. » Je pince entre mes doigts un poils de tête encore doux et soyeux qu’elle va venir me cramer parce que ses idées sont aussi catastrophiques que mes notes en mathématique. On finit par marchander le terrain vierge qu’est ma tête, comme si on était sur un marché marocain. En bon négociateur que je suis, j’ai réussi à préserver 85 % de ma chevelure intacte, je vous jure si Isai pleure pas de joie pendant au moins deux jours pour sa fête surprise, je l’assassine. « Ça va prendre combien de temps ? En plus ton truc il sent bizarre, j’vais choper le cancer j’le sens. »

(c) SIAL ; icons pinterest

Chu Jinsol

http://www.hundred-miles.com/t6298-chu-jinsol-jinddolliiii#190682
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 17/03/2019

why me ft jinsol Empty
(#) Sujet: Re: why me ft jinsol   why me ft jinsol EmptyLun 27 Mai - 20:35

why me ft @chu jinsol

Les produits s’entassent sur le sol des toilettes alors que Jinsol éventre les boîtes de colorants sous le regard inquiet de Yuta. Enfilant ses gants et son masque comme un chirurgien sur le point d’entamer une opération dangereuse, c’est avec concentration et sérieux qu’elle mixe les produits – avec l’entrain d’un savant fou, aussi, de quoi affoler encore plus le concerné. Elle regrette ne pas avoir pris un masque supplémentaire pour Yuta, mais il n’a qu’à retenir son souffle, ça lui évitera de faire des commentaires auxquels Jinsol roule instinctivement des yeux avant de se contenter des mèches qu’il lui tend pour finir son travail. Une fois la chose terminée, elle se met face à Yuta pour lui montrer ses dix doigts qu’elle agite trois fois, signifiant un total de trente minutes. La demoiselle soupire très fort, retirant finalement son masque pour le mettre de force à l’aîné. Peut-être qu’elle entendra moins ses bêtises comme ça. « Si c’était possible, Britney Spears serait déjà morte, » affirme-t-elle d’un air confiant, bien que ses paroles n’aient de sens que pour elle. Elle retire ensuite les gants, profitant de la demi-heure d’attente pour bouger ses doigts qu’elle fait marcher sur le carrelage comme des petits bonhommes. Elle relève finalement la tête, meublant le silence avec un instant fun fact : « Tu savais qu’elle est pas vraiment blonde ? »

Come along with me
to a cliff under a tree Where we can gaze upon the water as an everlasting dream.
Lee Yuta

why me ft jinsol Empty
(#) Sujet: Re: why me ft jinsol   why me ft jinsol EmptyMar 28 Mai - 10:05

why me ft @chu jinsol

« Comment tu peux savoir ça ? T’étais sur place quand ils lui ont rasé le crâne ? Moi j’dis que c’est justement à cause du truc que tu viens de me mettre sur la tête qu’elle a pété un câble. » Tous mes mots sont étouffés par la présence du masque qui couvre la partie inférieure de mon visage. Je crois aussi qu’il a le pouvoir de contenir mes rafales de « gentils » commentaires sarcastiques qui pourtant s’entassent sous ma langue chaque minute supplémentaire passée auprès d’elle. Je tournoie sur moi-même tout en gardant un oeil sur elle qui s’amuse à guerroyer avec ses index et ses majeurs sur le carrelage à la propreté douteuse des toilettes. « Va te laver les mains.  — Tu savais qu’elle est pas vraiment blonde ?  — Non j’en savais rien, c’est pas le genre d’info dont mon cerveau a besoin de s’encombrer. » Et pourtant, elle continue de partager des anecdotes sur la chanteuse. Je suis divisé entre l’exaspération et l’attendrissement sans savoir lequel de ces deux sentiments prend le dessus sur l’autre. « Et bah, t’en sais des choses sur cette meuf. » La porte s’ouvre sur un étudiant visiblement dérouté de voir deux énergumènes dont une assise par terre en tailleur qui joue avec ses doigts et l’autre masqué sur un tabouret avec la moitié de la tête sur le point d’être décolorée dans une pièce complètement inappropriée à cet effet. Je sais pas ce qui est le plus drôle, la manière dont tout en nous suivant du regard jusqu’à sa cabine il nous dévisage ou le son mélodieux de lui qui urine qui accompagne notre conversation au sujet de Britney Spears. « Jin ça devient orange là c’est normal ? En plus ça me démange. Imagine je perds mes cheveux, je vais me trimballer toute la vie avec une moitié de calvitie ! »

Chu Jinsol

why me ft jinsol Empty
(#) Sujet: Re: why me ft jinsol   why me ft jinsol EmptyMar 28 Mai - 20:21

why me ft @lee yuta

« Je sais beaucoup de choses. » Le regard ancré dans celui de Yuta, mortellement sérieux alors qu’elle affirme un fait qu’il ne pourra pas nier. Jinsol est une encyclopédie vivante et toute personne ayant passé plus de cinq minutes avec elle le sait – bien que parfois il lui faille encore moins de temps que ça pour le prouver. Elle continue distraitement de lâcher des informations sur la popstar, absorbée par son jeu alors qu’elle imagine une vie aux doigts-personnages qu’elle fait gambader sur le carrelage, ignorant totalement les ronchonnements de Yuta – sauf quand il complimente ses connaissances, ce à quoi elle acquiesce fièrement. Un inconnu débarque et Jinsol l’observe, sourire accroché à ses lèvres alors qu’elle le suit du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse dans sa cabine. C’est le moment qu’elle choisit pour se lever afin de se laver les mains comme demandé, profitant qu’elles soient toujours humides pour éclabousser le garçon. « C’est le processus, répond-elle, stoïque devant l’anxiété de l’aîné, et ça marche pas comme ça. » Sûre d’elle-même, après tout elle a bien passé une bonne demi-heure à faire des recherches sur le sujet avant de se lancer dedans. Ce qui, avouons-le, n’arrive pas souvent. « Pourquoi tu paniques ? » Tête penchée sur le côté, l’incompréhension dans sa voix est presque insultante tellement les réactions de Yuta n’ont pas de sens pour elle. Elle prend tout de même le temps de vérifier le progrès de la mèche, ne serait-ce que pour le calmer, fronçant les sourcils et retroussant le nez aux relents chimiques qui l’envahissent de nouveau.  « Les cheveux ça repousse, tu sais. »

Come along with me
to a cliff under a tree Where we can gaze upon the water as an everlasting dream.
Lee Yuta

why me ft jinsol Empty
(#) Sujet: Re: why me ft jinsol   why me ft jinsol EmptySam 1 Juin - 10:59

why me ft @chu jinsol

« Je sais beaucoup de choses.Tu sais pourquoi Salem est pas sympa avec toi ? » Sous certains aspects Jin me fait beaucoup penser à ma cousine Mimi. Elles réagissent toutes les deux de la même manière face à une situation où elles sont tournées au ridicule, par ennui ou par pure méchanceté. L’exemple parfait ? Salem. Il sait très bien que c’est « facile » d’utiliser les gens débonnaires de leur acabit comme punching ball parce qu’ils ne répliquent pas. Mimi penserait « il doit refouler beaucoup de tristesse pour être aussi méchant » et/ou « il doit chercher des amis et ne sait pas comment faire, t’as remarqué ? Il est souvent tout seul » puis elle essaierait de répliquer à sa violence par de la gentillesse. Mais Jin, est-ce qu’elle est consciente de ce qu’il lui fait subir ? Je me le demande. Elle rafraîchit mon anxiété de quelques éclaboussures, je fronce le nez à son attention, attendant impatiemment qu’elle me tourne le dos pour former sous le robinet un puit avec mes deux paumes afin de recueillir assez d’eau pour l’en asperger. « Les cheveux ça repousse, tu sais. Et l’eau ça mouille. » La voilà trempée et comme je juge qu’elle ne l’est pas assez, je réitère l’opération jusqu’à ce qu’il faille essorer ses vêtements. Le gars des toilettes sort enfin de la cabine, toujours en nous dévisageant. Je réprime un fou rire à la vue de nos dégaines et surtout face à la réaction passive de ce mec qui se lave les mains, sort de la pièce sans oublier évidemment de nous jeter un regard par-dessus son épaule avant de disparaître. « C’est bizarre si je dis qu’il avait l’air plus étrange que nous ? »

Chu Jinsol

why me ft jinsol Empty
(#) Sujet: Re: why me ft jinsol   why me ft jinsol EmptyJeu 6 Juin - 0:36

why me ft @lee yuta

Haussement d’épaules. Non, elle ne sait pas pourquoi Salem est méchant, c’est une chose qui lui échappe en général. Être gentil est tellement facile, elle ne comprend pas pourquoi les gens ne le font pas plus souvent ni ne réservent leur méchanceté pour ceux qui le méritent – elle est loin d’être pacifiste malgré les apparences, bien consciente que certains ont juste besoin d’une bonne castagne. Elle s’est posé la question plusieurs fois, tentant de trouver une conclusion qui logique, mais la seule à laquelle elle parvient chaque fois est qu’ils sont bêtes. Il n’y a pas plus stupide qu’une personne méchante, ça elle en est certaine, mais elle n’a pas le temps d’asperger Yuta de son bon sens que lui l’asperge d’eau. Son visage se froisse mais sa bouche reste grand ouverte de surprise alors qu’elle essuie son visage du revers de sa manche, échappant par conséquent à un énième regard plein de jugement de l’inconnu qui quitte enfin les lieux.  « On est pas étranges. » Pas dans cette situation, du moins. Se teindre les cheveux n’a rien d’étrange. « Salem, il est étrange. Peut-être qu’ils sont amis, » murmure-t-elle en passant sa manche humide sous le séchoir. « Tu crois qu’il a des amis ? » Jinsol revient vers lui pour examiner vite fait ses cheveux et se pince les lèvres, juste assez pour laisser filtrer un « ça fait combien de temps, au fait ? » timide. Elle espère qu’il sait, parce qu’elle avait complètement oublié de regarder l’heure.

Come along with me
Lee Yuta

why me ft jinsol Empty
(#) Sujet: Re: why me ft jinsol   why me ft jinsol EmptyLun 24 Juin - 10:55

why me ft @chu jinsol

J’aime sa réponse, « on n’est pas étranges. » Étrange c’est un adjectif pour les autres, pour ceux qui habitent sur des planètes étrangères à la nôtre. On a notre propre vision de la norme, comme avoir une moitié de tête teinte en bleue et c’est ok sur la Yujin Planet, en dehors c’est les autres qui deviennent non conformes. Oui, ça me plaît de croire qu’on a une bulle spéciale où c’est banal de monopoliser les toilettes de la fac pour se faire une teinture, de commencer une bataille d’eau et de jouer au roi du silence le temps qu’un gars urine dans une cabine avant de sortir de là avec une myriade de points d’interrogation dans la rétine en nous observant. Avec elle l’irrationnelle devient rationnel et c’est juste simple et agréable. « Tu crois qu’il a des amis ? » Bonne question, je me l’étais jamais posée parce que je m’en fiche pas mal mais ça expliquerait son comportement, du moins un peu, non ? J’essaie de chercher des souvenirs l’incluant lui et une autre personne mais rien n’en ressort. Peut-être qu’il ne sait pas comment sortir de cette case dans laquelle il s’est lui-même enfermé, celle du fléau qu’il ne faut pas approcher. Pour être honnête j’ai pas envie d’aider un mec qui se comporte mal avec mes amis, donc je veux pas essayer de le comprendre plus tant qu’il se sera pas excusé au moins auprès de Jin.  « J’pense pas mais en même temps, comment quelqu’un voudrait être proche d'un type pareil ? — Ça fait combien de temps, au fait ? — Mais j’en sais rien moi ! Je croyais que tu gérais le truc ? » On panique un peu, regardant le temps recommandé sur la boite mais comme on a perdu celui où on a commencé, c’est complètement inutile. Jinsol juge après deux ou trois minutes que c’est le moment de rincer, je me mets la tête sous l’évier qui est trop bas pour moi ce qui m’oblige à me cambrer de manière improbable. Pour me venger ( un petit peu ) je lui mets du savon sur le nez après qu'elle ait commencé à me foutre de l’eau froide sur le crâne. « Meuf tu branles quoi ? C’est glacé ! » Elle m’essuie les cheveux sous le sèche-mains, ce qui prend sans déconner une demi-éternité, sans doute le temps que Jesus est resté sur la croix. Puis elle m’applique la couleur, je fais tout pour que mes commissures ne se courbent pas plus mais c’est impossible, pas quand Jinsol se met à faire des bulles de savon avec son nez. « T’es sûre que c’est pas nous les gens spé ? J’commence à avoir un petit doute. » La chaîne qui tenait mes lèvres en place se casse, laissant exposer un sourire tendre, le genre qu’on a pour quelqu’un d’attendrissant. « Dis, toi en dehors du groupe. T’as d’autres potes hein ? » Je me soucie d’elle comme je me souciais de Mimi à l’école primaire, petite fille trop hors catégorie pour être acceptée. La planète Yujin c’est quelque chose c’est vrai mais Jin détonne tellement qu’elle a son propre univers et j’veux pas qu’elle y soit seule.

Chu Jinsol

why me ft jinsol Empty
(#) Sujet: Re: why me ft jinsol   why me ft jinsol EmptyMar 6 Aoû - 18:34

why me ft @lee yuta

« Les gens sont fous, Yuta, » répond-elle très sérieusement. Sans doute dit-on la même chose à propos d’elle dans son dos, preuve que les normes sont subjectives et que rien n’est absolu. En tout cas, elle s’est tellement engoncée dans ces réflexions qu’elle en a oublié de faire attention à l’heure. Jinsol ne peut s’empêcher de rire devant la panique de Yuta alors qu’il se fout la tête sous l’évier, après tout c’est pas ses cheveux qui sont en train de cramer et le savon qu’il lui met sur le nez ne fait que l’amuser encore plus. « You are weak and you will not survive the winter. » Elle lui tire la langue et lui pousse la tête sous le sèche-mains sans tendresse, la maintenant en place pendant autant de temps qu’il faut pour sécher des cheveux tandis qu’elle se distrait en faisant des grimaces dans le miroir et, occasionnellement, des bulles avec le savon qu’elle n’a toujours pas essuyé. « Possible. » Elle hausse les épaules. Étrange, bizarre, chelou, tout autant d’étiquettes qui lui ont été collées sans qu’elle ne demande rien, mais Jinsol les porte fièrement. Elle n’a jamais eu honte de ce qu’elle était, pas même quand on a essayé de lui faire croire qu’elle devrait. C’était juste devenu un secret qu’elle tentait de garder pour elle-même, mais maintenant, elle en exhibe les couleurs à quiconque croise son chemin. « Oui ! lance-t-elle fièrement en se débarrassant du savon sur son nez du revers de la main avant d’essuyer celle-ci sur son pull, prête à énumérer tous ses amitiés, Mihi est ma meilleure amie, Joan et Ingrid aussi. Hanseong oppa, puis Tanya… elle est pas douée avec les plantes, c’est marrant. » Elle rit tout bas en se remémorant la maladresse de la demoiselle et le sourire perdure à la pensée de ses amis. Loin est l’époque où elle était isolée de tous, autant par leurs préjugés que par son propre manque de confiance. Plus rien ne l’empêche d’aller vers les autres, c’est même devenu une chose qu’elle fait avec engouement. « Je suis pas toute seule, tu sais. » Se hissant sur le comptoir pour s’installer près de l’évier, ses fesses atterrissant direct sur une flaque d’eau qui lui fait tirer une grimace, elle regarde Yuta comme si l’intention derrière sa question venait de la rattraper. « Puis, je t’ai toi. »

Come along with me
Contenu sponsorisé

why me ft jinsol Empty
(#) Sujet: Re: why me ft jinsol   why me ft jinsol Empty
Page 1 sur 1