▲ up▼ down
Cool Kids

Viens donc te perdre sur notre roulette et finir la tête Roulette dans les Nuages !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu finiras peut-être dans un ciel aussi bleu que l'océan.
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS D’AOÛT !! profitez de vos dernières vacances : chill & rps, émerveillez-nous avec vos rps et vos évolutions !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! Cool Kids  359353108
DEUX GRANDES ANNONCES !!
Découvre les PROFESSEURS RÉFÉRENTS et viens fêter avec nous LES TROIS ANS D'HM !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul :: Insadong :: Résidences :: Maison des Lee
Partagez

Cool Kids

Kang Elena

http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway
QUEEN DU STOP

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

Cool Kids  Empty
(#) Sujet: Cool Kids    Cool Kids  EmptySam 25 Mai - 9:58

I wish that I could be like the cool kids ft @lee yuta

Et si c’était pas là ? Et si lui, n’était pas là ? Si tu restais comme une conne à attendre devant cette porte pour en voir sortir deux espèces de tueurs à gages de type Umbrella Academy ? Aucune chance. T’avais vérifié l’adresse sur Google Map. La carte ne ment jamais. Ou presque. Elle s’est bien foutue de toi à Londres. Mais soit. Faut arrêter ces histoires de portable à la con. Faut suivre son intuition. Pas vrai ? C’est aussi ton intuition qui s’est dit « viens on va aller chercher Yuta chez lui, et le faire sortir » non ?  Parce que si c’est ça, c’est quitte ou double. Quelle idée. Et s’il ne veut pas sortir ? ça fait bien trop longtemps que vous n’avez pas passer du temps ensemble. Cette fois tu n’as rien dit à ton copain. La dernière fois que Yuta avait eu le malheur de t’inviter ça avait mal fini. Mais la faute à qui ? A toi-même. Qui est assez con pour faire ce que tu as fait ? Toi. A force de te foutre de tout, et de croire que la vie est un putain de long fleuve tranquille, t’as fini par blesser ton mec. Bon. Après faut aussi avouer qu’il se serait capable de se blesser même avec un bout de coton. Mais t’es pas mieux. Alors cesse de critiquer et sonne à cette foutue porte.

Ding dong.

Pourquoi tu flippes comme ça ? Tu viens spécialement le voir alors pourquoi t’as peur ? Well. Peut-être parce que justement tu viens le voir spécialement comme ça, sans l’avoir prévenu et qu’en 2019, on prévient les gens quand on sonne chez eux ? So 1940. On n’est pas à l’abri d’un imprévu. Peut-être qu’il veut voir personne, peut-être qu’il a pas envie de te voir toi précisément, peut-être que. Peut-être que beaucoup trop de choses. Tu t’es juste levée ce matin. T’as vu tous les cadeaux que t’avais acheté aux Etats-Unis, pour ces personnes à qui tu tiens, et tu t’es dis que t’allais te la jouer mère noël. Y a rien de mal là-dedans pas vrai ? Y a rien de mal, certes, mais tu stresses toujours autant.
Comme si, aujourd’hui particulièrement, tu ressentais un manque de confiance bien profond. Celui que t’essaye généralement de cacher en passant tes journées avec les mêmes personnes. Mais une fois que tu tentes avec d’autres amis c’est plus pareil. Peut-être que c’est le terme « amis » qui te fait peur. Et si ce terme n’avait rien de réciproque ? Et si au final, tu n’étais pour eux qu’une connaissance ? Une simple pote. Vous savez ces fameux potes. Y a les potes de près et les potes de loin. Peut-être aussi parce que parfois t’as pas la même manière de penser que le commun des mortels ? Tu sais pas. Tu veux juste fuir, là , tout de suite, maintenant. Tu veux rentrer à la maison. Mais t’as sonné alors c’est trop tard. Puis faut bien que tu donnes le paquet de céréales Lucky Charms à Yuta. C’est normal que t’aie envie de vomir ? Non c’est pas normal. On destresse. C’est que Yuta. Yuta il fait pipi. Yuta il fait caca. C’est un humain, il rote, il pète, rien ne l’arrête. Et tu le kiffes car c’est un ami que tu viens voir et tu l’emmerdes s’il te dit un truc. Ou tu laisseras Noam le faire à ta place. Ça sera plus logique.

« Yutaaaa !! T’es là ?? » dis-tu en toquant contre la porte cette fois-ci. Avec la chance que t’as il se peut qu’il soit parti faire les courses ou parti tout simplement se promener en ville. Appliquons la règle des 15 minutes, comme au lycée. Si dans 15 minutes il n’est pas arrivé tu t’en vas en laissant un joli avis de passage par sms.

(c) SIAL ; icons pinterest

I should be a sad bitch
Lee Yuta

http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

Cool Kids  Empty
(#) Sujet: Re: Cool Kids    Cool Kids  EmptyDim 26 Mai - 15:58

I wish that I could be like the cool kids ft @kang elena

À moitié endormi sur le transat au fond du jardin, celui que personne n’utilise et qui fait un bruit horrible à chaque fois qu’on a le malheur de faire un mouvement, même le plus microscopique qui soit. J’écoute de la musique un livre sur le nez, un bras ballant au contact de l’herbe encore humide de la pluie qui a frappé la veille. Je suis passé voir ma mère, parce que je l’aime et que c’est un être hors du commun qui mérite le déplacement, pas du tout parce que je fuis mon appart où vit depuis peu un Noam qui gratte du papier toute la putain de sainte journée et ça même au beau milieu de la nuit ( vingt ans que je le connais et ce n’est qu’aujourd’hui qu’il me montre sa face cachée d’artiste insomniaque et qui la partage généreusement. C’est simple, ça fait une semaine que j’regarde le plafond en attendant qu’il dorme, si ça tenait qu’à moi y’aurait des somnifères dans tous ses jus de fruit. ) Il dessine, encore et encore et quand il ne dessine pas il joue de la guitare et quand il ne joue pas de la guitare il me parle et quand il ne me parle pas, il m’observe en silence comme un tout petit enfant en manque d’attention. Ça me scie les nerfs, surtout depuis qu’il a inventé un tout nouveau subterfuge à base d’énumération d’artistes décédés : Van Gogh ; Picasso ; Monet ; Warhol… Et ça jusqu’à battre des paupières et enfin rencontrer Morphée. Quand il fait ça j’ai l’impression de vivre avec Arya Stark et c’est pas que ça me dérange ( mais en fait si, complètement. )
Je respire un bon coup, baisse le volume dans mon casque pour essayer de trouver un sommeil sans petits murmures agaçants ou de questions incessantes ou encore de regards appuyés qui hurlent « notice me ! » Voilà, une sieste tranquille sans être dérangé.
« Yutaaaa !! T’es là ?? » 
OK. Y’a deux solutions possibles soit je vais lui ouvrir, soit je fais le mort. Elle frappe à nouveau, je ronchonne contre l’univers qui a décidé de me punir pour je ne sais quelle raison, balançant mon casque sur le transat avant d’aller la rejoindre. « Hey, ça fait un bail. » Ça fait tellement un bail que je ne me souviens plus la dernière fois que l’on s’est vus. Ça devait être avant son départ pour les états-unis, des vacances je crois ? « Entre. » Je la laisse poser ses affaires. J’ai le temps de remarquer qu’elle est toute crispée, comme si sous sa peau son sang s’était mué en glace. Tout craquelle comme de la banquise soumise à un gros impact lorsqu’elle essaie de détendre ses muscles, de se calmer. Je la dévisage malgré moi, essayant de comprendre pourquoi son taux d’anxiété est si élevé. « Tu as un truc à me dire ? C’est important ? »

COLLATERAL DAMAGE ☾ sometimes we are just the collateral damage in someone else’s war against themselves. you know
Kang Elena

http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway
QUEEN DU STOP

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

Cool Kids  Empty
(#) Sujet: Re: Cool Kids    Cool Kids  EmptyLun 3 Juin - 21:04

I wish that I could be like the cool kids ft @lee yuta

Finalement tu n’attends pas très longtemps. Un soupir de soulagement plus tard et te voilà en train de sourire nerveusement. Sourire que tu perds bien trop vite malgré toi. C’est toi ou il n’a pas l’air vraiment heureux de te voir ? Peut-être que c’est pas le moment ? Tu savais pourtant qu’il fallait prévenir les gens par portable. C’est la règle. A force de n’en faire qu’à ta tête tu vas te retrouver seule Elena. Bon. Ne stressons pas. « Ouiiii je sais ça fait un bail ! Je suis désolée Yuta ! J’espère que je te dérange pas au moins !? Vraiment désolée ! J’aurai du passer avant mais…disons que j’étais overbookée et…j’ai pas trop oser m’investir dans le relationnel si on peut dire ça comme ça… » Tu entres donc, le suivant à la trace, n’oubliant pas de retirer tes chaussures comme toute personne polie. C’est vrai que ça fait longtemps que tu n’es pas venue. La dernière fois que vous vous êtes vus Yuta et toi ? C’était pour aller au Planétarium.

T’es compliquée en même temps Elena. T’es compliquée parce que tu veux être amie avec tout le monde. Et ça t’embête quand ce n’est pas le cas. Ça t’embête de voir qu’au final tu ne rentres dans aucune case, dans aucun groupe parce que c’est comme ça. C’est la vie. Tu ne peux pas tout avoir. Tu ne peux pas avoir une famille aimante, être jolie, douée et avoir une vie sociale parfaite. On est ni dans les Sims ni dans Gossip Girl. T’as déjà du pot d’avoir une famille qui tient sincèrement à toi, un copain avec qui ça va plus ou moins bien, et quelques amis par ci par là. Mais c’est ça qui te manque. Les amis, les vrais. Ceux avec qui tu peux réellement te confier. Est-ce que tu peux te confier à Yuta ? Pas sûr. Vous ne connaissez pas la rumeur qui court dans les couloirs de la fac ? «Dites quelque chose à l’oreille de Yuta et ça ressortira par la bouche de Noam et vice versa » Vous ne connaissez pas ? Normal, c’est nouveau ça vient de sortir, ça vient tout juste d’être inventé. Parce que tu ne sais pas donner ta confiance aux gens pauvre cruche.

« En vrai je voulais surtout te ramener un petit cadeau ! Vu que je suis passée par les Etats-Unis, disons que je fais le tour des propriétés pour déposer les présents ! » Petit rire nerveux avant de soulever légèrement ta main pour lui tendre un tote bag I MT. MT pour Montana. A l’intérieur ? Un paquet de céréales Lucky Charms et autres conneries américaines. Une sorte de générosité improvisée dira-t-on. « J’espère que ça te plaira ! Au pire tu les donneras à qui voudra bien ! Alors quoi de neuf ces derniers temps ? »

I should be a sad bitch
Lee Yuta

http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

Cool Kids  Empty
(#) Sujet: Re: Cool Kids    Cool Kids  EmptyLun 24 Juin - 18:20

I wish that I could be like the cool kids ft @kang elena

« J’ai pas trop osé m’investir dans le relationnel. » Qu’est-ce que ça veut dire ? Qu’elle avait pas le temps, ni l’envie de s’investir dans quelconque relation dont la nôtre ? Je devrais être vexé j’imagine mais je mets ça sur le compte du stress qu’elle a eu en franchissant ma porte. Elle m’offre ce sac avec tout un tas de friandises américaines, je la remercie du bout des lèvres avec un sourire encombré par les pensées parasites du « j’ai pas osé m’investir. » J’ai dit que je devrais être vexé, pas que je le serai pas et visiblement j’arrive pas à me défaire de ce sentiment. « Merci, j’suis vraiment content que t’aies pensé à moi et non je vais pas le donner ? Tu me l’as offert, fin. Ça serait pas cool. » Plus ça va, moins je la comprends. J’essaie de poser des explications sur ses mots mais y’a rien qui me semble logique alors avant de passer à moi comme elle le souhaite, je m’attarde sur elle pour aligner toutes les couleurs du Rubik’s cube qu’elle forme. « Pourquoi t’as l’air mal à l’aise ? J’ai fait quelque chose qui t’as fait te sentir comme ça ou je sais pas ? Entre nous y’a pas de souci à ce que je sache alors je t’avoue que je cerne mal ton comportement. Puis c’était maladroit de me dire que t’osais pas t’investir dans les gens, ça m’a donné l’impression de pas être important. Je sais qu’on n’est pas très proche mais le fait que tu viennes m’offrir ça associé à tes paroles, ça colle pas ensemble en fait donc j’essaie juste de trouver des explications pour mieux te comprendre et essayer de casser ce qui te fait te sentir aussi mal vis-à-vis de moi. »  

COLLATERAL DAMAGE ☾ sometimes we are just the collateral damage in someone else’s war against themselves. you know
Contenu sponsorisé

Cool Kids  Empty
(#) Sujet: Re: Cool Kids    Cool Kids  Empty
Page 1 sur 1