1234
seo hyeran ft (?)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 seo hyeran ft (?)


Invité
Anonymous
Invité
seo hyeran ft (?) Empty
(#) Sujet: seo hyeran ft (?)   seo hyeran ft (?) EmptyVen 24 Mai - 0:28
about you
nom & prénom
seo hyeran (mais vous pouvez le changer, c'est juste pour le scéna  seo hyeran ft (?) 3502780915)

âge & date de naissance
19 ans, née en 2000

origine & lieu de naissance
sud-coréenne, née à daegu (ou une autre ville que séoul)

orientation
attirée par les filles

cursus & club(s)
au choix

métier & occupations
au choix, je la vois bien avoir un petit boulot du genre barista dans un café à côté des études

situation financière
pauvre
converses abîmées // jeans troués // lots of flannels // anticonformisme // grande gueule // girl on fire // enfant adulte
SEO Hyeran
libre ⎜ ft (?)
déterminée
agressive
protectrice
butée
père aux absents, parti peu avant son sixième anniversaire. elle l'a attendu, longtemps, avant de comprendre qu'il ne reviendrait pas et que c'était maintenant à elle de s'occuper de sa mère addict. les rôles se sont inversés, l'ont privée de son enfance et poussée à grandir trop vite. quand sa mère s'est retrouvée dans un centre de réhabilitation et qu'elle a dû vivre avec sa tante, hyeran a compris qu'elle n'avait plus rien à perdre. rébellion et auto-destruction, elle a fini dans le cercle des blacklistés au collège, ceux que qualifiaient de "délinquants" les gens qui ne comprenaient pas leur envie de liberté et de vengeance envers cette vie qui leur a tout pris. assoiffée de cette liberté, elle multiplie les fugues, sans doute ramenée chez elle par les flics jusqu'à ce que sa tante comprenne que c'est peine perdue et qu'un jour, personne ne vienne la chercher. elle se plait dans cet oubli, l'abandon qui était son fléau devient son salut et elle se débrouille jusqu'à séoul pour construire son propre bonheur. elle s'en sort plutôt bien, tenace face aux obstacles qu'elle rencontre, mais elle ne reste qu'une gamine fragile et son enfance perdue la rattrape petit à petit.
très garçon manqué, un peu punk sur les bords. hyeran ne se soucie pas de son apparence, ni d'être conforme aux standards. ceux qui lui disent de "prendre soin d'elle-même" et "d'agir comme une jeune fille", elle leur crache à la gueule. (pas au sens littéraire, enfin pas toujours)  ❥ elle a un fort instinct maternel qu'elle n'assume pas vraiment, ayant dû jouer le rôle de mère à la place de la sienne malgré elle. elle veille sur ses proches, mais fait comme si ça l'agaçait pour ne pas avoir l'air soft. ❥ elle est fascinée par le feu et porte toujours un briquet sur elle. on dit qu'elle est pyromane et qu'elle était impliquée dans l'incendie qui a dévasté le gymnase de son lycée, mais sans preuves, même si ça lui a valu quelques jours d'exclusion. ❥ elle est très tendre et sensible mais n'a jamais appris à extérioriser ses émotions parce qu'elle devait rester fort et être l'adulte de la maison. alors elle ne sait s'exprimer qu'en lançant des piques et en poussant les gens. ❥ petite stature, grande gueule. on la sous-estime naturellement à première vue mais dès qu'elle ouvre la bouche, on comprend rapidement qu'il vaut mieux rester hors de son chemin. ❥ elle a un sens de l'humour très beauf et douteux. ça la décrédibiliserait sans doute auprès des autres si elle ne leur mettait pas des coups chaque fois qu'ils critiquent ses blagues. ❥ très débrouillarde malgré son allure flemmarde et excessivement désinvolte, elle cuisine bien, sait bricoler, range toujours soigneusement son chez elle et quand personne ne semble savoir faire les choses correctement, elle n'hésite pas à prendre les devants.  ❥ elle séchait souvent les cours pour boire et fumer avec sa bande, volait parfois des petits trucs plus pour le fun que par nécessité. ses comportements "criminels" n'ont eu pour but que de s'évader, jamais de faire mal, mais ça lui a tout de même fait une réputation de délinquante et elle s'amusait d'ailleurs des rumeurs la concernant.  ❥
loyale
indélicate
spontanée
désinvolte
relations
chu jinsol // dumb & dumber ⎯ jinsol l'étrange, la gamine insolite aux rêves plein la tête et les yeux, qui partage en murmure ses fantaisies à qui veut les entendre. elle fascine hyeran, la fait penser à elle-même bien qu'elles semblent être aux antipodes l'une de l'autre. hyeran veut l'approcher mais toutes ses tentatives la poussent encore plus loin, simplement à cause de son sale caractère. jinsol a déjà vécu le harcèlement et est terrifiée à l'idée que ça se reproduise, elle pense que c'est ce qui arrivera si elle ne la fuit pas. mais ce n'est pas la faute de hyeran, si on ne lui a jamais appris comment gérer un crush.
informations
points négociables — attente du membre
coucou à toi  seo hyeran ft (?) 3612205300 merci d'être arrivé(e) jusque là et pardon pour les pavés, ce scéna m'a inspirée d'un coup  seo hyeran ft (?) 2926966
malgré l'abondance de détails - qui sont là juste pour donner une base - beaucoup de points sont négociables ! tu peux changer le pseudo, son background, sa situation familiale etc tant que ça reste un peu difficile histoire d'expliquer sa nature seo hyeran ft (?) 3815562661 pareil pour ses études, à toi de choisir le cursus, elle peut même ne pas être étudiante du tout, c'est toi qui vois !
pour ce qui est des points non négociables, il n'y a que l'avatar parce que j'adore heejin et le 2jin, et l'âge parce que j'aime bien l'idée qu'elles aient le même  seo hyeran ft (?) 2948317594
concernant le lien, c'est sensé être un lien love, même si je ne me suis pas vraiment étalée dessus. simplement parce que les débuts seront tumultueux et très awkward, il faudra traverser pas mal de choses pour en arriver là et cette course d'obstacles m'intéresse presque plus que la conclusion elle-même seo hyeran ft (?) 769454579 on verra les détails ensemble bien sûr, pour ce qui est rencontre et déroulement  seo hyeran ft (?) 2948317594
après pour le caractère, c'est à toi de t'approprier le personnage évidemment, tant que les grandes lignes sont respectées :cloud:
à part ça, côté activité je demande juste quelqu'un qui respectera le minimum du forum et ne disparaîtra pas ahah. j'aime beaucoup ce lien et j'ai très envie de le développer alors me laisse pas tomber, ça en vaudra la peine, promis  :shine: en tout cas merci de t'intéresser à mon scéna et si tu as des questions, ma boîte est ouverte seo hyeran ft (?) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
seo hyeran ft (?) Empty
(#) Sujet: Re: seo hyeran ft (?)   seo hyeran ft (?) EmptyVen 24 Mai - 22:14
:cute2:

bjr
this is la faiblesse, mais heejin et ce scéna blush
seo hyeran ft (?) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
seo hyeran ft (?) Empty
(#) Sujet: Re: seo hyeran ft (?)   seo hyeran ft (?) EmptyVen 24 Mai - 22:20
aaaaaaaaaaaaaaaa :nuu: :nuu: :nuu:
je te remercierai jamais assez de tenter mon scéna olala :shine:
tellement hâte de voir ce que tu vas faire d'elle hugs 02 hugs 02
Invité
Anonymous
Invité
seo hyeran ft (?) Empty
(#) Sujet: Re: seo hyeran ft (?)   seo hyeran ft (?) EmptyVen 24 Mai - 22:44
me going dans tes mps seo hyeran ft (?) 3612205300
j'espère qu'elle te plaira seo hyeran ft (?) 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
seo hyeran ft (?) Empty
(#) Sujet: Re: seo hyeran ft (?)   seo hyeran ft (?) EmptyDim 16 Juin - 11:21
PV PRIS
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : seo hyeran ft (?) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
seo hyeran ft (?) Empty
(#) Sujet: Re: seo hyeran ft (?)   seo hyeran ft (?) EmptyJeu 26 Mar - 13:53
PV REMIS EN JEU

Merci de mettre à jour le PV selon les nouvelles règles concernant les faceclaims seo hyeran ft (?) 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. seo hyeran ft (?) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : seo hyeran ft (?) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
seo hyeran ft (?) Empty
(#) Sujet: Re: seo hyeran ft (?)   seo hyeran ft (?) EmptyJeu 26 Mar - 17:57
J'archive



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. seo hyeran ft (?) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
seo hyeran ft (?) Empty
(#) Sujet: Re: seo hyeran ft (?)   seo hyeran ft (?) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: