▲ up▼ down
((hyeryung)) lost in the fire

Viens donc te perdre sur notre roulette et finir la tête Roulette dans les Nuages !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu finiras peut-être dans un ciel aussi bleu que l'océan.
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS D’AOÛT !! profitez de vos dernières vacances : chill & rps, émerveillez-nous avec vos rps et vos évolutions !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! ((hyeryung)) lost in the fire 359353108
DEUX GRANDES ANNONCES !!
Découvre les PROFESSEURS RÉFÉRENTS et viens fêter avec nous LES TROIS ANS D'HM !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

((hyeryung)) lost in the fire

Invité
Anonymous

Invité
((hyeryung)) lost in the fire Empty
(#) Sujet: ((hyeryung)) lost in the fire   ((hyeryung)) lost in the fire EmptyJeu 23 Mai - 10:20
about you
nom & prénom
écrire ici

âge & date de naissance
écrire ici

origine & lieu de naissance
écrire ici

orientation
écrire ici

cursus & club(s)
écrire ici

métier & occupations
écrire ici

situation financière
écrire ici
keywords // playlist
NOM Prénom
libre // réservé ⎜ ft nom prénom (groupe)
qualité
défaut
qualité
défaut
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
qualité
défaut
qualité
défaut
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((hyeryung)) lost in the fire   ((hyeryung)) lost in the fire EmptyJeu 23 Mai - 10:20
girls
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((hyeryung)) lost in the fire   ((hyeryung)) lost in the fire EmptyJeu 23 Mai - 10:21
boys
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((hyeryung)) lost in the fire   ((hyeryung)) lost in the fire EmptyJeu 23 Mai - 10:21
à vous what
Son Hajun

♡ ADMINISTRATRICE ♛ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 24/11/2018

(#) Sujet: Re: ((hyeryung)) lost in the fire   ((hyeryung)) lost in the fire EmptyJeu 23 Mai - 10:30
((hyeryung)) lost in the fire 1387851259 ((hyeryung)) lost in the fire 1387851259
will u marry me ??
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((hyeryung)) lost in the fire   ((hyeryung)) lost in the fire EmptyJeu 23 Mai - 10:35
j'vais y réfléchir :judging:
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((hyeryung)) lost in the fire   ((hyeryung)) lost in the fire EmptyJeu 23 Mai - 12:13
((hyeryung)) lost in the fire 1387851259 ((hyeryung)) lost in the fire 1387851259
coucouuu hugs 02 ((hyeryung)) lost in the fire 359353108
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((hyeryung)) lost in the fire   ((hyeryung)) lost in the fire EmptyJeu 23 Mai - 12:20
heyyy ((hyeryung)) lost in the fire 3371868469
as-tu une idée jeune enfant ? :shine:
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((hyeryung)) lost in the fire   ((hyeryung)) lost in the fire EmptyJeu 23 Mai - 12:49
first, j'adore vraiment vraiment ta petite demoiselle, elle est genre trop trop cool
aw aw

ensuite bah concernant l'idée, déjà elles sont toutes les deux de la starchild, donc on peut déjà partir sur cette base pour construire leur lien ((hyeryung)) lost in the fire 107833617

sinon, j'ai une petite idée hihi
si on part sur un lien positif, elles pourraient être amies ((ou meilleures amies - - comme j'en cherche une oups)) je m'explique ((hyeryung)) lost in the fire 2250782258
ta cutie et ma sunny sont différentes dans le sens ou hye ryung reste cachée derrière son masque de la fille parfaite/riche toujours heureuse alors qu'au fond elle souffre (si j'ai bien compris sa fiche), tandis que nour, et toujours souriante naturellement, mais elle n'hésite pas à montrer qu'elle souffre, c'est un peu un livre ouvert en gros - - et je me disais que la miss a toujours vécu à séoul alors que nour était dans son "royaume" à la campagne, mais, son grand frère est parti à séoul et petite, elle allait parfois le voir avec ses parents, elle aurait pu rencontrer ta princesse à ce moment là?
nour, c'est pas une fille qui juge, mais c'est quelqu'un de très emphatique et qui perçoit assez "facilement" le mal-être des autres, puisqu'elle est toujours enjouée, c'est facile pour elle de voir si chez les autres, c'est naturel ou pas, et j'imagine que petite, sunny aurait pu lui tirer les vers du nez pour la comprendre??
résultat, elles seraient devenues amies, et malgré la distance ((nour vivait dans le sud de la corée)), elles auraient continué cette amitié, la renforçant peut-être à cause de cette distance, les rendant plus proches quand elles se voyaient...
ou au contraire, il aurait pu y avoir une certaine distance mais avec l'emménagement de sunny à séoul, elles se seraient retrouvées?

et si on part sur du négatif, j'ai une petite idée aussi
((mais j'avoue que je vois mal sunny détester une personne))
tears kris tears kris

on pourrait partir de la base qu'elles sont toutes les deux dans la starchild, donc elles se connaissent forcément - - elles pourraient ne pas s'aimer parce que ta cutie ne supporte pas de voir nour toujours souriante, toujours joviale alors qu'elle, elle est toujours cachée derrière un masque - une forme de jalousie car elle ne peut pas être comme elle voudrait, qu'elle ne peut pas se montrer??
et nour bien qu'on peut imaginer qu'elle ne l'apprécie pas trop, ça serait simplement parce qu'elle ne comprend pas pourquoi ta princesse est comme ça avec elle?
les mauvais regards, peut-être des remarques tout ça tout ça...

((je t'ai fait un message énorme je suis sorry))
tears kris

voilà dis moi si ça te plaît, quelle idée te plaît le plus
si tu préfères même qu'on fasse un mixe des deux
et si toi aussi, tu as des idées qui découlent des miennes hihi
blush blush
Jeong Si Yoon

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019

(#) Sujet: Re: ((hyeryung)) lost in the fire   ((hyeryung)) lost in the fire EmptyJeu 23 Mai - 15:22
Bouh ! ((hyeryung)) lost in the fire 359353108

A mon avis elle sera très vite dans la ligue du LOL, mais au pire j'viens quand même chercher un lien ((hyeryung)) lost in the fire 1387851259
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((hyeryung)) lost in the fire   ((hyeryung)) lost in the fire EmptyJeu 23 Mai - 15:47
sunnour × merci, genre, beaucoup  nabilla
oh, j'aime bien ton idée. on peut dire que le frère de nour était ami avec l'un des frères de hyeryung, et que du coup quand sunny venait le voir à séoul et qu'elle découvrait un peu son monde, ses amis, son frère aurait pu lui dire que justement ça tombait bien parce que l'un de ses amis a une petite sœur et elles pourraient être copines (un peu comme les adultes qui pensent que ça suffit comme point commun pour être ami d'office djdifif) et au début hyeryung aurait pas forcément été cool avec elle, genre une campagnarde qui s'émerveille dans la ville qu'elle connaît en long, en large et en travers, non merci, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'était cool quand même de jouer les guides touristiques et que sunny n'était pas si méchante que ça. du coup on peut rejoindre à ton idée de correspondance à distance, où genre elles se voyaient au début pendant les vacances parce qu'elles s'invitaient mutuellement et en grandissant elles ont perdu contact parce que flemme de parler tout le temps. et du coup quand sunny est arrivée à l'université, elles se seraient retrouvée mais ça lui ferait un choc parce que hyeryung... aurait vraiment changé. mais du coup elles auraient quand même été hyper heureuse de se retrouver et seraient les meilleures copines du monde genre en mode à avoir un collier chacune yin et yang et tout /pan luv

siyoon × je penses avoir un début d'idée en plus  ((hyeryung)) lost in the fire 1387851259 je voyais bien siyoon avoir été une conquête de hyeryung, voir même contrairement à des dizaines d'hommes être resté ensemble un petit moment, parce que contrairement à d'autres ils pouvaient se comprendre, ce besoin de se détruire parce qu'il y a un vide en eux. mais genre la relation vraiment chill, où ils se posaient dans une chambre, parlaient de leur, fumaient tout et n'importe quoi, etc. ce qui aurait pu mettre fin à leur relation ? hyeryung ne voulait vraiment pas finir par s'attacher et c'est pour ça qu'elle ne s'est pas eternisee même si tout se passait bien. ça n'empêche que maintenant ils s'entendent toujours comme avant, genre limite c'est son meilleur ami, y a pas de tabous entre eux ni rien. qu'est-ce que tu en dis ?  ((hyeryung)) lost in the fire 359353108
Jeong Si Yoon

(#) Sujet: Re: ((hyeryung)) lost in the fire   ((hyeryung)) lost in the fire EmptyJeu 23 Mai - 16:26
Alors l'idée me plait bien ! ((hyeryung)) lost in the fire 1387851259 J'ai cru voir que ta demoiselle n'est pas bien vieille (21 ans c'est ça ?) alors que Yoon il a 26 ans déjà ((hyeryung)) lost in the fire 3640195483

Du coup en fait, je te détaille un point de son histoire : vers ses 15-16ans, ses parents ont adopté @Jeong Yong Sun dont il est actuellement amoureux. Puisqu'au départ ils ne s'entendaient pas, on va dire qu'il a eu d'autres conquêtes jusqu'à environ ses 24ans ! Puis au final il ne restait jamais longtemps avec personne puisqu'il avait du mal à vraiment s'attacher.

Donc on peut se caser leur histoire vers cette période là si tu veux ((hyeryung)) lost in the fire 1387851259 (comme ça Hyeryung avait 19ans, ça passe !) La relation longue et chill me paraît bien leur correspondre oui ((hyeryung)) lost in the fire 2250782258 du coup, si on prend en compte qu'elle ne voulait pas s'attacher et que lui n'y arrivait pas de la bonne manière (en fait il aimait déjà sa soeur depuis longtemps sans se l'avouer) c'est tout à fait logique qu'ils soient restés amis en fait ! Et pour moi c'est clairement oui pour le lien meilleurs amis, même s'ils se poussent pas l'un l'autre vers le haut ((hyeryung)) lost in the fire 3640195483

Après si y'a un détail qui te chiffonne n'hésites pas à me le dire ((hyeryung)) lost in the fire 359353108
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((hyeryung)) lost in the fire   ((hyeryung)) lost in the fire EmptyJeu 23 Mai - 16:41
tout est parfait, j'aime beaucoup leur lien et je n'ai rien du tout à redire ((hyeryung)) lost in the fire 359353108 mais en effet c'est pas hyeryung qui va le pousser vers le haut /pan
Jeong Si Yoon

(#) Sujet: Re: ((hyeryung)) lost in the fire   ((hyeryung)) lost in the fire EmptyJeu 23 Mai - 16:48
Parfait alors ! ((hyeryung)) lost in the fire 1387851259
Ca te dit qu'on se fasse un petit rp chill ?

icone 1icone 2Jeong Si Yoon
I love you so much but it's not allowed.

© Lady sur Epicode
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((hyeryung)) lost in the fire   ((hyeryung)) lost in the fire EmptyJeu 23 Mai - 17:08
Ouiii, avec plaisir ! Tu veux qu'on discute de ça en mp, sur discord ? ((hyeryung)) lost in the fire 359353108
Jeong Si Yoon

(#) Sujet: Re: ((hyeryung)) lost in the fire   ((hyeryung)) lost in the fire EmptyJeu 23 Mai - 18:41
Yep ça sera plus pratique ! Tiens voilà mon discord : Jihyeon#6962 ((hyeryung)) lost in the fire 359353108
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((hyeryung)) lost in the fire   ((hyeryung)) lost in the fire EmptyVen 24 Mai - 11:35
J'ai rien à redire sur l'idée, c'est parfait comme ça hugs
sunny lui offrira une de ses peluches comme elle en collectionne énormément, c'est mieux que le collier jppp
((hyeryung)) lost in the fire 925669362
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ((hyeryung)) lost in the fire   ((hyeryung)) lost in the fire Empty
Page 1 sur 1