▲ up▼ down
Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥



 
Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

 Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lee Jae Hwan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6683-jae-hwan-jhwan#201315
AGE : 26
AVATAR : Lee Jun Ho ♥
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 20/05/2019


MESSAGES : 133


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyMer 22 Mai - 18:51

Byeol & Jae Hwan
Cold days, warm hearts


15th december 2018

Tenue || L’hiver avait assurément touché la capitale, plusieurs flocons de neiges décoraient les rues alors que les illuminations allumaient chaque recoin de Séoul y ajoutant un zeste de fantaisie. Jae Hwan aimait particulièrement cette période parce qu’en plus de le faire retomber en enfance, il appréciait ce sentiment de confort qu’apportait l’hiver. Il faisait froid, oui, mais quoi de mieux que de s’emmitoufler dans des doudounes chaudes ou une couverture devant la télévision avec un chocolat entre les mains. Puis qui disait saison de noël disait nouvelles activités : patinoire, marché, fête foraine installée exprès pour l’occasion… Il lui en fallait toujours peu pour l’amuser de toute façon. Il n’aurait pu dire exactement ce qui l’avait amené ici, à avoir un rendez-vous avec cette jeune femme… Evidemment, ce n’était personne d’autre que lui-même qui après de longues explications en était venu à lui proposer cette sortie. Ils pouvaient d’abord commencer par être amis, c’était ce qu’il avait déclaré cependant sa relation avec Byeol lui semblait étrangement plus compliquée… Il ne savait pas quoi en penser, il était toujours plus naturelle avec elle, plus fluide, comme si aucun maux n’habitait son cœur quand il se tenait à ses côtés et c’était agréable.

Refusant de se prendre la tête et se tourmenter avec des questions inutiles, il avait rejoint l’étudiante avec qui il s’était délecté de ce fameux chocolat chaud qu’il appréciait tant. L’endroit qu’elle lui avait fait découvrir était chaleureux, cosy, reposant et pour son plus grand bonheur, la musique n’avait pas été trop forte… Il n’avait pas eu à s’en inquiéter et s’était concentré sur sa vis-à-vis qui n’avait pu se refuser une part de gâteau. Ils avaient discuté, ils avaient ri et plaisanté avant de se rendre enfin en direction de l’activité phare de leur rendez-vous : la fête foraine. Entremêlant ses doigts aux siens, un sourire radieux accroché à ses lèvres, il lui avait indiqué de le suivre tandis qu’il marchait d’un pas plus rapide en direction de la foire. Au cas où on se poserait la question, Jae Hwan restait malgré lui un grand enfant dans l’âme et si on lui parlait de manège, bien sûr qu’il en serait le premier excité. « Où est-ce que je t’emmène en premier ? » L’avait-il interrogé en souriant « Tu as une préférence ? »  




(c) élissan.



   
what things ☩
Not able to hide, not able to stop and it’s not just my tears ; a long story, a cold and sad story, I hope I can be holding you at the end
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)
POINTS : 8


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 880


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyMer 22 Mai - 20:49



if happiness is a clear horizon there's a hail that feuds from the sunset



la présence de jaehwan était pour byeol étrange, comme incompréhensible. quelque chose qu'elle ne pouvait qu'effleurer sans jamais s'amener à toucher véritablement. depuis leur première rencontre presque chaotique jusqu'à aujourd'hui, il s'était passé pas mal de choses entre les deux, et tandis que son coeur battait la chamade dès qu'il était près d'elle, son cerveau était terriblement calme et apaisé.

ils avaient remis leurs manteaux peu de temps auparavant - avant que jaehwan ne prenne sa main et ne la force à le suivre dehors - et elle n'avait pas eu le temps de le fermer, permettant au froid hivernal de séoul de s'incruster sous sa peau et de manger ses os. elle tremblait mais n'osait dire mot jusqu'à ce qu'ils arrivent, car il était bien trop heureux de courir en direction de la fête foraine qu'elle en aurait presque oublier à quel point elle avait froid.

son cerveau tentait de lui rappeler désespérément qu'ils n'étaient qu'amis et qu'elle devait arrêter de se faire des idées, mais son coeur ne répondait plus à la raison. son sourire suffisait à lui faire oublier tout le reste, et elle redevenait ce chien perdu qui s’énamoure beaucoup trop facilement, bien trop manipulable et instable.

je- hm ... elle tentait de reprendre son souffle. bien que grande, elle n'était pas véritablement sportive et le fait d'avoir tenté de garder le rythme avec lui l'avait épuisé. j'aimerais bien aller sur le carrousel. répond-elle avec un petit sourire timide, ses joues rosies par le froid la faisant paraître embarrassée. elle n'était pas monté sur un cheval en verre depuis ses huit ans, lorsque ses parents ont estimé qu'elle était déjà trop âgée pour perdre son temps sur de telles idioties. viens dit-elle alors, sa main toujours dans celle de jaehwan tandis qu'elle prend la relève en le forçant à la suivre.


(c) SIAL ; icons skate vibe





i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Lee Jae Hwan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6683-jae-hwan-jhwan#201315
AGE : 26
AVATAR : Lee Jun Ho ♥
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 20/05/2019


MESSAGES : 133


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyMer 22 Mai - 21:13

Byeol & Jae Hwan
Cold days, warm hearts


15th december 2018

Tenue || Jae Hwan n’était vraiment pas un garçon compliqué et surtout, il n’avait pas peur de se ridiculiser non plus ; il assumait chaque chose qu’il faisait. Par exemple, s’il avait envie de regarder un film romantique, s’il l’avait aimé, il ne s’en cachait pas. La raison pour laquelle son expression n’avait pas changé lorsque la jeune fille avait déclaré vouloir tester le carroussel. Et pourquoi pas ? C’était une attraction comme une autre après tout. Lui était prêt à tout essayer s’il le désirait cependant parce qu’il n’était pas tout seul, parce que Byeol avait peut-être des appréhensions sur certaines attractions, il voulait avant toute chose se fier à elle. « Pas de souci, ça me va. » Avait-il répondu en souriant. N’importe qui les observant dirait qu’ils étaient étranges, qu’ils ressemblaient à ces adolescents de quinze ans qui partageaient leur premier rendez-vous amoureux ; puisque si déjà sortir à deux dans une fête foraine, cela ne ressemblait pas à une simple sortie entre amis, ça l’était encore moins quand on montait ensemble sur ce genre de manège. Pourtant Jae Hwan ne s’en soucia pas, la laissant le tirer avec un sourire aux lèvres sans s’inquiéter non plus des quelques regards curieux qui étaient lancés dans leur direction parfois. S’il avait quitté le monde du divertissement l’an passé, certains le reconnaissaient encore aujourd’hui et ce n’était pas toujours facile de rester inaperçu. Du mieux qu’il le pouvait il essayait d’ignorer, se fondant dans la masse et profitant de ces moments agréables comme c’était le cas avec Byeol aujourd’hui.

Une fois devant le carroussel, le jeune homme le détailla de haut en bas, intrigué et fasciné, avant de l’emmener au guichet pour acheter deux tickets. Ce n’était que lorsqu’ils attendirent la fin du tour que ses yeux se posèrent sur l’étudiante à qui il n’avait toujours pas lâché la main d’ailleurs, la détaillant discrètement de haut en bas. Secouant légèrement sa tête comme pour dire qu’elle n’était pas croyable, il lui demanda d’attendre deux secondes tandis qu’il retirait ses doigts des siens afin de se rapprocher puis de lui fermer délicatement son manteau. « Est-ce que tu veux attraper froid ? » L’interrogea-t-il d’une voix qui se voulait douce, son esquisse ne quittant pas ses lèvres alors qu’il enlevait son écharpe pour l’enrouler autour de son cou. « Voilà, c’est mieux comme ça. » Il lui tapota légèrement les cheveux sur ses propos avant de constater que le manège s’était arrêté. « Ah. C’est fini. Tu veux lequel ? » Ce n’était décidément pas l’embarras du choix qui manquait.


(c) élissan.



   
what things ☩
Not able to hide, not able to stop and it’s not just my tears ; a long story, a cold and sad story, I hope I can be holding you at the end
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)
POINTS : 8


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 880


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyMer 22 Mai - 21:44



if happiness is a clear horizon there's a hail that feuds from the sunset



plus ou moins habituée à l'attention des autres lorsqu'elle était avec jaehwan, elle n'en prêta pas aux inconnus qui regardaient ce couple d'amis plus ou moins inhabituels, leurs yeux brillant d'excitation. la fête foraine regorgeait d'attractions qu'ils voulaient tenter, de nourritures délicieuses à manger et de stands divers à tester. un scénario dans sa tête commençait déjà à se jouer, et elle le voyait en train de lui gagner une peluche au tir à la carabine, byeol sautant de joie.

leurs mains toujours entrelacées rendait la marche jusqu'au carrousel difficile, puisque la fête foraine était bondée, et différents coups furent reçus par les épaules de la jeune française qui les encaissait sans dire mot. une fois arrivés, elle regarda jaehwan distraitement tandis qu'il achetait leurs tickets pour monter sur le manège. elle était probablement chanceuse, ou peut-être que c'est lui qui l'était. après tout, byeol aussi était un package total - l'intelligence, le charme, le physique, les problèmes familiaux. elle avait certainement tout pour plaire.

il tenta d'être discret en la regardant, mais elle se sentit comme prise sur le fait, parce qu'elle aussi l'observait. beaucoup moins discrètement. sa tête se baissa, prise de honte et ses jouent rosirent un peu plus avant qu'il lâche sa main. surprise par cette action et dépourvue de chaleur, un sentiment de manque l'envahit et ce n'est qu'en redressant sa tête qu'elle le vit s'approcher d'elle pour fermer son manteau. oh- balbutia-t-elle non ... non, non. merci. pour éviter tout autre son de sortir de sa bouche, elle pinça ses lèvres et regarda le manège tourner avant de s'arrêter.

sur le cheval là elle le pointa avec son index, ses deux mains étant désormais libres. il ne fallut qu'une brève seconde avant qu'ils ne montent tout deux et se dirigent vers les deux chevaux côte à côte, byeol prenant place sur celui à l'intérieur du manège. elle observa jaehwan monter sur le cheval à son tour en souriant avant de lui glisser quelque chose à l'oreille. c'est la meilleure place, tu verras.

(c) SIAL ; icons skate vibe





i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Lee Jae Hwan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6683-jae-hwan-jhwan#201315
AGE : 26
AVATAR : Lee Jun Ho ♥
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 20/05/2019


MESSAGES : 133


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyMer 22 Mai - 22:11

Byeol & Jae Hwan
Cold days, warm hearts


15th december 2018

Tenue || Les regards posés sur lui, il en avait toujours eu l’habitude hors à la différence d’avant, il ne cherchait plus à s’en cacher. Il n’était plus cette idole qui devait faire attention à chaque fait et geste qu’elle effectuait… Que cela plaise ou non, Jae Hwan n’avait plus de compte à rendre à personne. L’unique chose à laquelle il prêtait un intérêt particulier était que cela ne joue pas sur ceux qui l’accompagnaient ; il ne souhaitait pas leur attirer des ennuis sous prétexte qu’il avait été célèbre un jour et que certaines fans pouvaient encore se montrer possessives parfois. Sans jamais éteindre cette douce esquisse qui égayait son visage, il n’avait éprouvé aucune gêne à se rapprocher d’elle de cette façon et de terminer de la couvrir avec son écharpe de laine. Elle serait beaucoup plus à l’aise ainsi et s’il avait pensé à lui dire de ne pas hésiter à se confier si quelque chose la dérangeait, il s’était tu en remarquant que le tour de manège était terminé. Ce n’était pas grave, il aurait tout le temps de lui en parler plus tard.

La suivant vers les chevaux qui lui plaisaient le plus, le jeune homme ne se laissa pas prier pour grimper sur le sien, installé à côté de celui de l’étudiante. On pouvait se moquer de lui si on le souhaitait, Jae Hwan n’avait pas honte et se tenait même fièrement sur son fidèle destrier. Certainement qu’il en serait même le premier à s’en amuser puis jouer une comédie digne des vieux western américain. « Ah oui ? » Lui avait-il déclaré en tournant son visage vers elle. « Et pourquoi ça ? » S’il lui avait posé la question, il ne l’avait pas laissé répondre qu’il avait enchérit aussitôt d’une voix taquine « Parce que je suis à côté de toi ? » Leur relation était certes ambigüe, loin d’une quelconque amitié cependant il ne s’en formalisait pas. Être avec Byeol lui vidait la tête, lui mettait du baume au cœur et dans ces instants-là, il ne pensait à rien d’autre qu’au moment qu’il passait avec elle. Elle avait ce petit quelque chose qui allégeait l’atmosphère comme si rien que par sa simple présence, rien que par cette douceur qu’elle dégageait, elle était capable de rendre la moindre teinte de gris en une couleur plus belle, plus rayonnante.


(c) élissan.



   
what things ☩
Not able to hide, not able to stop and it’s not just my tears ; a long story, a cold and sad story, I hope I can be holding you at the end
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)
POINTS : 8


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 880


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyMer 22 Mai - 22:32



if happiness is a clear horizon there's a hail that feuds from the sunset



elle tentait de se mettre à l'aise tant bien que mal sur le manège mais il semblait qu'elle avait bien grandi depuis la dernière fois. tant pis - cela ne gâcherait pas son plaisir de tourner autour du vide en s'agrippant fermement à la barre de son cheval tandis que celui-ci monterait et descendrait. son nez se fourra en dessous de l'écharpe de jaehwan après s'être penché dans le creux séparant leurs deux chevaux pour lui dire que leur place était la meilleure.

cela avait été bien pratique puisqu'elle rougit à nouveau alors qui la taquinait. bien cachée pour faire la moue, elle attendit quelques avant de dire juste assez fort pour qu'il l'entende oui, c'est pour cela. un clin d'oeil s'ensuivit et la voix annonçant que le manège allait bientôt repartir retentit.

juste avant, un autre homme passa rapidement pour récupérer les tickets de chaque personne ayant pris place sur le manège avant de redescendre pour l'actionner tandis que les consignes de sécurité étaient en train d'être données sur le haut parleur, empêchant toute discussion entre les deux pendant ces quelques secondes.

la musique enchantée typique du carrousel commença à jouer tandis que la structure se mit en marche, commençant à tourner tandis que chaque élément montait et descendait ou bien tournait en même temps que l'attraction. les cheveux dans le vent, byeol se prit à fermer les yeux tandis qu'elle s'imaginait sur un véritable cheval, galopant à travers champ. un rire s'échappa de ses lèvres tandis qu'elles rouvrit ses paupières pour regarder la réaction de jaehwan.

(c) SIAL ; icons skate vibe





i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Lee Jae Hwan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6683-jae-hwan-jhwan#201315
AGE : 26
AVATAR : Lee Jun Ho ♥
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 20/05/2019


MESSAGES : 133


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyMer 22 Mai - 22:59

Byeol & Jae Hwan
Cold days, warm hearts


15th december 2018

Tenue || Cela faisait longtemps que Jae Hwan ne s’était pas rendu dans une fête foraine ; bien sûr il avait dû le faire lorsqu’il était encore une idole mais c’était pour le travail, il ne pouvait pas être lui-même à cent pourcents. Aujourd’hui c’était différent et cette sensation de liberté était agréable, cette sensation de pouvoir profiter sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. Riant aux propos de la jeune fille, il n’avait pu que conclure la conversation d’un « Je vois. » alors qu’elle acquiesçait ses mots. Il serait le dernier à rétorquer le contraire de toute façon ; c’était vrai qu’il se sentait bien installé à ses côtés mais s’il souhaitait chipoter, il dirait qu’il préférait sa position précédente quand sa main était entremêlée à la sienne. Peut-être que ce genre de penser était niais, digne d’un film à l’eau toutefois c’était ce que le garçon pensait réellement… La barre qu’il tenait entre ses doigts lui paraissaient si froide comparé à ceux qui caressaient sa paume quelques instants plus tôt.

En silence, toujours en souriant, il avait à son tour donner son ticket à l’homme qui les récupérer puis s’installa plus confortablement sur son cheval qui montait et descendait lentement. Il n’y avait aucune adrénaline, aucune sensation forte néanmoins ce n’était pas ce que Jae Hwan avait recherché en invitant Byeol à passer la journée en sa compagnie. Tout ce qu’il désirait était de profiter avec elle, s’amuser et la découvrir autrement que ce qu’il avait su d’elle jusqu’à présent. S’ils avaient eu l’occasion de partager quelques moments plus ou moins intenses ensemble, ils ne se connaissaient finalement pas tant que ça… Il n’y avait simplement pas de définition aux effets que cette demoiselle avait sur lui ; sans la connaître, elle l’avait attiré et intrigué. Il n’aurait pas passé la nuit à ses côtés, même ivre, si elle ne lui avait pas plu un minimum. Elle avait ce petit quelque chose que d’autres n’avaient pas.

Ses yeux vaquant autour de lui alors que le manège tournait, ils se posèrent discrètement sur l’étudiante qui avait l’air de prendre beaucoup de plaisir dans cette attraction. Sa discrétion fut de courte durée puisque, en quelques minutes à peine, son regard croisa le sien et il ne résista pas à lui offrir un somptueux sourire. « Ça te plaît ? » La questionna-t-il même si en réalité, il avait déjà la réponse à son interrogation. « Je sais où t’emmener maintenant si je veux te faire rire. » Un rire qui en plus d’être vraiment beau à regarder était aussi agréable à entendre… Jae Hwan n’avait pas relevé, il n’avait rien dit hors Byeol devrait réellement rire plus souvent ; ça la changeait littéralement.



(c) élissan.



   
what things ☩
Not able to hide, not able to stop and it’s not just my tears ; a long story, a cold and sad story, I hope I can be holding you at the end
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)
POINTS : 8


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 880


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyMer 22 Mai - 23:33



if happiness is a clear horizon there's a hail that feuds from the sunset



elle redevenait une gamine dans ces moments là, peut-être parce qu'elle avait été privée d'une majeure partie de son enfance et qu'elle ne pouvait la retrouver que maintenant que son père perdait peu à peu son emprise sur elle. elle se sentait gamine et femme en même temps, enfin libre et en même temps confinée par les valeurs strictes dans lesquelles elle avait été élevée.

elle ne se laissait que rarement aller, le blâmait sur l'alcool la plupart du temps car elle n'avait que ça. elle était une dame de fer, souriant rarement, aristocrate française ne brillant que dans du chanel et du louis vuitton, s'arrachant les cheveux sur des pages et des pages de devoirs supplémentaires sans jamais une seconde à elle. parce qu'une femme, même riche, doit savoir tout faire elle n'a jamais su ce que faisait les enfants. elle a toujours été adulte coincée dans un corps d'enfant, traitée comme une gamine et une vieille en même temps par un géniteur trop capricieux et immature.

c'est bête à dire mais elle découvre la liberté auprès de jaehwan. elle aurait pu penser qu'avec autant d'aventures d'un soir alcoolisées, ce serait d'autres qui lui auraient tout appris mais non. c'est être dans le froid de l'hiver avec lui qui lui fait réaliser qu'elle ne connaissait pas grand chose de la vie des gens de son âge avant la faculté, les firestones, et puis lui.

ça te plait ? elle ne peut s'empêcher de rire à nouveau en entendant cette question, ses yeux brillants d'innocence et de bonheur pur. elle ne peut qu'être heureuse, elle est adulte et libre et l'enfant qui sommeillait en elle est comblée de joie. une de ses mains se déroule de la barre de fer glacée pour se placer devant sa bouche alors qu'elle se remet à rougir. qu'est-ce que tu racontes... sa tête se secoue comme pour chasser le rouge de ses joues et le manège ralentit petit à petit avant de s'arrêter.

ah, c'est déjà fini ... une petite moue apparaît sur son visage mais elle ne se fait pas attendre pour descendre du cheval. vu que j'ai choisi la première attraction, à toi de choisir la deuxième lui propose-t-elle en cherchant timidement sa main de la sienne, n'osant que l'effleurer. est-ce qu'elle devrait s'en saisir ? ils se sont tenus la main pendant plusieurs minutes plus tôt, mais il trouverait peut-être ça inapproprié maintenant ... après avoir pris une grande inspiration pour tenter de se calmer, elle enroule son index autour du sien tandis qu'elle pointe des chaises volantes plus loin. on fait ce que tu veux à condition de faire ça après! elle lui lance un regard suppliant, brillant encore un peu plus d'innocence et de joie.

(c) SIAL ; icons skate vibe





i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Lee Jae Hwan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6683-jae-hwan-jhwan#201315
AGE : 26
AVATAR : Lee Jun Ho ♥
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 20/05/2019


MESSAGES : 133


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyJeu 23 Mai - 9:29

Byeol & Jae Hwan
Cold days, warm hearts


15th december 2018

Tenue || La réaction de Byeol valait toutes les réponses du monde en vérité ; il avait posé la question plus pour histoire de dire quelque chose que parce qu’il ignorait si la jeune fille s’amusait ou non. C’était la première fois depuis qu’il l’avait rencontré qu’il la voyait rire de cette manière. Elle lui paraissait douce et tellement innocente, dire qu’elle ressemblait également à une enfant n’était pas tout à fait faux mais dans ce cas là, ils étaient deux. Quand il l’observait aujourd’hui, Jae Hwan ne regrettait définitivement de l’avoir invité à passer une journée ici à ses côtés. Souriant face à l’air gêné que l’étudiante affiché, il n’avait pas relevé afin de ne pas la mettre plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà. Cela ne signifiait pas cependant qu’il ne pensait pas les mots qu’il avait rétorqué à l’instant ; Byeol devrait vraiment rire et sourire plus souvent, ça lui allait si bien. Peut-être était-ce à cause du fait qu’ils ne se connaissaient pas énormément et que le peu de fois où ils s’étaient croisé auparavant ne l’avait pas conduite à être si chaleureuse avec lui. Elle était spéciale, oui, dés le part le jeune homme se l’était dit mais pas que… En plus de paraître à la fois si fragile et à la fois si forte, derrière cette douceur qu’elle émanait semblait se dissimuler un mystère qu’il n’était pas en mesure de résoudre. Il y avait tant d’émotions qui se dégageaient lorsqu’il se tenait à ses côtés en réalité et plus le temps s’évanouissait, plus l’envie d’en apprendre plus sur elle s’agrandissait.

Le tour de manège terminé, il descendit à son tour avant de revenir se placer auprès de la musicienne. Une mine pensive se dessina sur sa figue alors qu’il cherchait quelle attraction il aimerait faire ; Elle le lui avait proposé donc il y réfléchissait sérieusement. Néanmoins s’il n’avait toujours rien répliqué sur le sujet, ses prunelles s’étaient égarés sur cette main qui effleurait la sienne, une fine esquisse étirant machinalement ses lèvres ; un peu plus quand la jeune fille prit l’initiative d’y entremêler son petit doigt au sien. « Ça me va ! » Acquiesça finalement l’ex-idole après avoir jeté un coup d’œil au manège que lui montrait Byeol. « Moi je te propose qu’on marche pour voir ce qu’il y a et on improvise pour le prochain ? » Dans le sens où dés qu’il en verrait qui lui plairait, il le signalerait. Sans attendre plus longtemps, il retira machinalement son doigt pour le remplacer quelques secondes plus tard par sa main, entrelaçant ainsi leurs phalanges ensemble.

Ce n’était qu’après lui avoir arboré un tendre sourire que le jeune homme commença à avancer, faisant attention d’adapter ses pas à ceux de la demoiselle, histoire de ne pas marcher trop vite. « Ah, et si on faisait le train fantôme » Avait-il déclaré alors que son index désignait l’attraction face à eux. « Enfin, si ça ne te fait pas peur bien sûr. » Certains refusaient de faire ce genre de manège à cause des cauchemars que cela pouvait leur apporter alors Jae Hwan préférait s’en assurait. En général, ce n’était jamais très effrayant ; il y avait toujours plus de peur que de mal.




(c) élissan.



   
what things ☩
Not able to hide, not able to stop and it’s not just my tears ; a long story, a cold and sad story, I hope I can be holding you at the end
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)
POINTS : 8


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 880


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyJeu 23 Mai - 13:47



if happiness is a clear horizon there's a hail that feuds from the sunset



on improvise pour le prochain ce genre de phrases faisaient toujours un peu peur à la batteuse qui n'était pas vraiment friande des surprises ou des plans improvisés à la dernière minute. toujours un peu trop rigide et organisée, elle ne laissait que peu de place à son imagination dans la vie de tous les jours. cependant, elle hoche la tête, ce qui passe probablement inaperçu car dès que jaehwan se saisit de sa main, elle fourre à nouveau la moitié de sa tête dans l'écharpe de ce dernier.

elle marchait lentement, le coeur lourd, sans vraiment savoir où ils allaient. c'était pourtant assez agréable, et même si elle ne le connaissait que peu et ne lui avait pas accordé son entière confiance, quelque chose en elle avait un bon presentiment. et si on faisait le train fantôme? ses yeux se fermèrent rapidement, un peu terrifiée par cette idée. son palpitant s'emballait déjà à l'idée d'être effrayée pour son "plaisir" mais elle se força à dire si tu veux, oui. apeurée par pas mal de choses, elle ne comprenait pas que des gens veuillent faire ce genre d'attractions. comment pouvait-on prendre du plaisir à avoir peur ? cependant, elle savait cette fois qu'elle aurait jaehwan à ses côtés, bien qu'elle espérait ne pas être trop surprise ou effrayée pour ne pas paraître trop ridicule.

(c) SIAL ; icons skate vibe





i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Lee Jae Hwan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6683-jae-hwan-jhwan#201315
AGE : 26
AVATAR : Lee Jun Ho ♥
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 20/05/2019


MESSAGES : 133


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyJeu 23 Mai - 14:13

Byeol & Jae Hwan
Cold days, warm hearts


15th december 2018

Tenue || Jae Hwan avait toujours été un grand fan d’aventure ; déjà auparavant, il était de ceux qui aimaient ne pas savoir où la route les menait, il aimait improviser puis aviser en fonction de ce qui se trouvait sous ses yeux. Pourtant, c’était, il y avait ces fois où il préférait savoir à l’avance plutôt qu’être surpris par l’inconnu néanmoins cela dépendant souvent de ses humeurs. Aujourd’hui, il était à la fête foraine et il se voyait mal calculer au pied et à la lettre quels manèges ils allaient faire puis dans quel ordre. Il ne connaissait même pas toutes les activités proposés, c’était la raison pour laquelle il avait envie de marcher à ses côtés puis repérer ensuite ce qui pourrait potentiellement lui plaire. Le train fantôme n’était pas une attraction qui le fascinait plus que ça cependant en passant devant, il s’était dit « pourquoi pas ». Il n’était pas un garçon qui avait peur facilement puis en fonction des endroits, cela pouvait être très bien fait. Prenez Disneyland par exemple, la maison hantée n’était pas effrayante pour un sou cependant les décors étaient incroyables.

Tout en lui posant la question, le jeune homme avait observé discrètement le visage de l’étudiante et un doux sourire s’était formé au coin de ses lèvres. Il n’aurait pu réellement dire comment ni pourquoi toutefois elle était vraiment mignonne… Que cela soit par ses petites mimiques qu’elle arborait, par cette douceur et timidité qu’elle avait parfois ou simplement par l’aura qu’elle dégageait. « Ce n’est pas que si je veux. » Lui avait-il répondu calmement avec toujours cette tendre esquisse qui étirait ses traits. « Je ne suis pas tout seul. Si ça te fait peur, on peut faire autre chose, ça me va aussi. » Et comme pour la rassurer un peu plus, en plus de cette expression chaleureuse qu’il affichait, ses doigts avaient machinalement renforcer leur étreinte contre sa main, lui choyant suavement le dos avec le pouce.



(c) élissan.



   
what things ☩
Not able to hide, not able to stop and it’s not just my tears ; a long story, a cold and sad story, I hope I can be holding you at the end
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)
POINTS : 8


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 880


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyJeu 23 Mai - 14:54



if happiness is a clear horizon there's a hail that feuds from the sunset



elle n'avait pu s'empêcher de s'arrêter de marcher pour le regarder lorsqu'il prononça ces quelques mots. elle ne savait pas comment il pouvait être si attentionné, prévenant - mais ça l'intriguait. il avait ce petit truc qui lui avait permis de ne pas se lasser de lui aussi rapidement qu'elle laissait habituellement tomber ses autres coups de coeur. elle aurait pu, surtout après qu'il l'ait laissé seule alors qu'ils avaient passé la nuit ensemble. mais c'était derrière eux maintenant, même si elle ne pouvait s'empêcher de se souvenir de ce détail.

après une nouvelle inspiration, elle dit. non, allons-y. elle ne mourrait pas d'envie de le faire, mais tant pis. elle ne serait pas seule et ce ne serait qu'un mauvais moment à passer - elle pourrait même être surprise et apprécier l'attraction. bien qu'elle n'en était que peu convaincue, elle espérait au moins ne pas avoir trop peur. elle sentit le pouce de jaehwan caresser sa main et affirma : j'ai pas peur. et comme pour les convaincre tous les deux, elle dégaina son plus beau sourire.

passant devant, elle se mis dans la file d'attente qui était bien courte - ils allaient monter dans le train suivant. leurs mains se quittèrent à nouveau alors que byeol se précipita pour payer les tickets avant de se ressaisir sans y penser de la main de jaehwan. la tenant encore plus fermement qu'avant alors qu'ils prenaient place dans un des wagons du train. c'est parti murmura-t-elle en essayant de se mettre à l'aise.

(c) SIAL ; icons skate vibe





i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Lee Jae Hwan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6683-jae-hwan-jhwan#201315
AGE : 26
AVATAR : Lee Jun Ho ♥
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 20/05/2019


MESSAGES : 133


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyJeu 23 Mai - 15:14

Byeol & Jae Hwan
Cold days, warm hearts


15th december 2018

Tenue || Quand il l’observait, Jae Hwan avait l’impression que Byeol se motivait à y aller pour lui faire plaisir hors parce qu’elle insistait de cette façon, il ne souhaitait pas l’offusquer en lui tenant tête à son tour. Il n’avait donc pas relevé et fut rassuré quand elle lui arbora ce somptueux sourire ; de toute manière même si elle finissait par avoir peur, il était là, il ne comptait pas l’abandonner au beau milieu de l’attraction… Ce serait le comble. En guise de réponse, il lui afficha une belle esquisse à son tour puis sans qu’il n’ait eu le temps de dire, ou faire quoi que ce soit, la demoiselle l’avait déjà tiré au guichet pour payer cette fois-ci. Une moue légèrement confuse s’était dessiné sur son visage mais celle-ci ne dura que quelques secondes avant qu’il la remercie d’un énième sourire. Ses phalanges s’étaient machinalement refermés contre les siennes quand elle reprit sa main qui s’était retrouvée seule pendant quelques instants… Était-ce normal d’apprécier autant un si petit geste d’affection ? Pour certains ce n’était pas grand-chose néanmoins dés que ses doigts se séparaient des siens, il avait cette sensation de vide qui l’accaparait aussitôt… Jae Hwan était une personne assez tactile en général cependant bien qu’il ne saurait comment l’expliquer, avec Byeol c’était différent ; tout était différent.

Une fois dans le wagon, le sourire aux lèvres face à l’attitude de l’étudiante, il changea sa main qui tenait celle de la jeune fille afin de pouvoir également placer son bras autour de son épaule. Plus elle serait proche de lui, moins elle aurait peur n’est-ce pas ? Puis, c’était même plutôt confortable dans cette position. « Ça va aller. » La rassura-t-il en lui tapotant doucement le bras « Je ne laisserais personne te manger, promis. » Sur ses dires, l’ex-idole ne put que lui sourire de plus bel puis alors qu’il la ramenait un peu plus contre lui, l’attraction démarra.


(c) élissan.



   
what things ☩
Not able to hide, not able to stop and it’s not just my tears ; a long story, a cold and sad story, I hope I can be holding you at the end
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)
POINTS : 8


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 880


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyJeu 23 Mai - 16:02



if happiness is a clear horizon there's a hail that feuds from the sunset



ignorer les regards pressants et les chuchotements devenait de plus en plus difficile, et c'est peut-être pour cela qu'elle se décida aussi à aller dans ce train fantôme. comme cela, ils seraient dans le noir et auraient quelques secondes d'intimité. pourtant habituée à être observée, réifiée depuis sa tendre enfance, elle ne le supporte cependant pas quand elle est avec quelqu'un, et l'envie de protéger jaehwan, quitte à faire des cauchemars pendant plusieurs nuits, lui est moins désagréable que le voir être mis à nu par toutes ces personnes qui le pointent du doigt.

généralement peu tactile car très peu habituée au contact physique avec ses pairs, elle était cependant à l'aise avec lui, si il lui tenait la main ou passait son bras autour de son épaule, elle n'était pas dégoûtée comme à son habitude, ni repoussée. au contraire, elle appréciait d'être proche de lui physiquement, de le savoir près d'elle - prêt à la protéger aussi peut-être.


뭐야 grogna-t-elle dans l'écharpe quand il lui promis que personne ne la mangerait tant qu'elle était à côté de lui. not funny. continua-t-elle en lui lançant un regard noir, bien qu'il ne puisse probablement pas le voir dans l'obscurité du tunnel. le train était en marche et commençait à s'avancer vers les ténèbres, les seules lumières émanant des éléments effrayants de l'attraction. toujours sur le qui-vive, elle se laissa cependant surprendre par une personne maquillée ayant allumée une lampe torche en direction de sa tête alors que byeol passait à sa hauteur. la pauvre sursauta en criant avant de s'accrocher entièrement à jaehwan tandis que son palpitant s'emballait dans son thorax. au bord des larmes, elle se retint cependant de pleurer, ne voulant pas se ridiculiser encore plus auprès de son ami. ah j'ai eu peur. essaya-t-elle de plaisanter avec un rire nerveux alors qu'elle lachait enfin la veste de jaehwan.

(c) SIAL ; icons skate vibe





i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Lee Jae Hwan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6683-jae-hwan-jhwan#201315
AGE : 26
AVATAR : Lee Jun Ho ♥
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 20/05/2019


MESSAGES : 133


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyJeu 23 Mai - 18:01

Byeol & Jae Hwan
Cold days, warm hearts


15th december 2018

Tenue || Sincèrement, son but premier n’avait pas été de la vexer quand il avait déclaré ses mots ; tout ce que Jae Hwan avait voulu était tenté de la rassurer, de lui faire comprendre à sa façon qu’elle ne craignait rien tant qu’il était là. Cela n’avait malheureusement pas eu l’effet escompté et le jeune homme s’était alors gentiment excusé. Sa main gauche serrait doucereusement la sienne, la lui caressant de son pouce alors que son autre main restait confortablement posée contre son épaule. Si les mots ne la réconfortait pas, il y avait toujours les gestes pour l’aider à lui faire comprendre qu’il ne lui souhaitait aucun mal, qu’il ne se moquait d’elle non plus et que ce qui l’importait était avant tout qu’elle se sente bien.

Le wagon en marche, ils s’engouffrèrent de plus en plus dans les ténèbres de l’attraction, juste quelques éclaircis apparaissaient ici et là pour tenter d’effrayer les plus faibles. Un effet qui ne fonctionnait pas sur le garçon qui s’avérait être plus amusé que terrifié… Il savait que rien n’était vrai, que tout était superficiel et que si des monstres apparaissaient parfois, ce n’était que des personnes déguisées. Et pourtant, lui-même avait sursauté légèrement lorsque la demoiselle à ses côtés était soudainement venu se réfugier contre lui. Sa réaction fut machinale, il entoura un peu plus fortement son bras autour d’elle, l’obligeant à se coller contre lui tandis qu’un « Ça va ? » avait franchi naturellement ses lèvres. Il faisait trop noire pour qu’il puisse voir l’expression sur son visage mais il espérait sincèrement que Byeol allait bien et ne se forçait pas encore pour lui… De sa main, il lui frottait délicatement le bras, la gardant toujours serrer à son torse alors que la rapprochant un peu plus, ses lèvres vinrent suavement se poser contre ses cheveux. « C’est bientôt fini. Reste là, je te promets que ça ira. » Une esquisse des plus sincères avait dessiné ses lèvres et ce, même si dans cette obscurité la jeune femme n’avait pas pu la voir. Ce n’était jamais facile de réconforter quelqu’un mais il faisait de son mieux. Vraiment.


(c) élissan.



   
what things ☩
Not able to hide, not able to stop and it’s not just my tears ; a long story, a cold and sad story, I hope I can be holding you at the end
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)
POINTS : 8


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 880


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyJeu 23 Mai - 19:53



if happiness is a clear horizon there's a hail that feuds from the sunset



franchement apeurée, la française n'avait pas osé se relever immédiatement. et, heureusement pour elle, jaehwan avait décidé de la coller contre elle. elle en avait profité pour rester blottie quelques secondes contre lui, sans véritablement s'en rendre compte, le temps que son myocarde arrête de palpiter aussi rapidement dans sa poitrine et sa gorge.

répit de courte durée car elle sentit les lèvres de jaehwan se déposer sur son crane dans un baiser rassurant - et son coeur battit à nouveau la chamade. c'était fatiguant, et en même temps, elle aurait voulu que rien ne s'arrête. encore un peu étourdie par la peur, elle attend de revoir la faible lumière qui émane du ciel en cette journée grisonnante d'hiver avant de se détacher de lui. désolée. ses dents agrippent alors l'intérieur de sa joue pour s'empêcher de dire quoi que ce soit d'autre. elle était désolée de ressembler à un fardeau à trainer, de ne pas être comme les autres - tout le temps chaleureuse et joyeuse, prête à faire la fête tous les soirs et pimpante le lendemain. mais elle essaye de changer, d'être moins bornée et organisée, de se laisser aller pour ne pas rater d'occasion. allons-y. propose-t-elle en sortant du wagon. au moins, leur prochain arrêt était déjà décidé.

(c) SIAL ; icons skate vibe





i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Lee Jae Hwan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6683-jae-hwan-jhwan#201315
AGE : 26
AVATAR : Lee Jun Ho ♥
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 20/05/2019


MESSAGES : 133


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyJeu 23 Mai - 20:29

Byeol & Jae Hwan
Cold days, warm hearts


15th december 2018

Tenue || Finalement l’attraction s’était terminée sans encombre et à peine la lumière du jour lui frappa légèrement les yeux que le jeune homme avait reporté son attention sur la demoiselle installée à ses côtés. Ce n’était pas parce qu’elle avait décidé de se détacher de lui qu’il s’était motivé à détourner les yeux autre part ; il n’avait fait que la contempler discrètement et quand Byeol s’était excusée, son visage se transforma dans une mine quelque peu confuse. Il ne comprenait pas ce qu’elle signifiait par ses paroles ni pour quelles raisons elle les avait prononcé. Il n’y avait pas de mal à avoir peur, Jae Hwan devrait être celui qui était désolé pour l’avoir laissé dans un manège qui ne la tentait pas dés le départ.

« Pourquoi est-ce que tu t’excuses ? » Lui avait-il soufflé d’une voix calme alors que ses phalanges s’étaient perdus sur le haut de ses cheveux, les lui choyant avec tendresse « Tu n’as rien fait de mal. » Il n’était pas un garçon qui se prenait la tête, il ne s’inquiétait pas des futilités et s’adaptait toujours en fonction des personnes avec qui il était. Ce que Byeol pensait d’elle-même, pas un seul instant l’ex-idole ne l’avait considéré de cette façon. Il la trouvait tellement adorable, comment pourrait-il dire d’elle qu’elle n’était qu’un fardeau à traîner. Il l’appréciait vraiment pour ce qu’elle représentait : ses défauts comme ses qualités. Une fois en dehors du train fantôme, à nouveau les pieds au sol, si elle n’en avait rien fait, lui ne s’était pas laissé prier pour glisser, de plus bel, ses doigts dans les siens. « Tu veux aller faire les chaises volantes ou tu veux te poser quelques minutes d’abord ? » Rien ne les empêcher de faire une petite pause, s’acheter de quoi grignoter et boire si elle le désirait… Quand il disait ne pas être un garçon compliqué, c’était la vérité ; quoi que l’étudiante choisisse, il la suivrait.


(c) élissan.



   
what things ☩
Not able to hide, not able to stop and it’s not just my tears ; a long story, a cold and sad story, I hope I can be holding you at the end
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)
POINTS : 8


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 880


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyJeu 23 Mai - 21:04



if happiness is a clear horizon there's a hail that feuds from the sunset



oh- euh... je t'ai probablement surpris. sa main vient frotter l'arrière de sa tête tant elle est désormais embarrassée. ses humeurs changeantes ont toujours été un problème pour elle, et elle en fait les frais à ce moment puisqu'elle est incapable de rester heureuse le temps de leur rendez-vous. mais il fut rapide à la rassurer et c'est un nouveau sourire timide qu'elle lui lance comme pour le remercier encore une fois.

leurs mains à nouveau entremêlées, ils marchent côte à côte dans les allées bondées de la fête foraine tandis qu'il lui propose d'aller se poser quelque part avant d'aller faire les chaises volantes, ce à quoi elle répond par l'affirmative. la frayeur qu'elle a eue quelques minutes auparavant l'a épuisé. cela ne fait que lui rappeler les nombreux cauchemars qu'elle a eu jusqu'à récemment sur son enfance, son enlèvement et son père. elle se fatigue rapidement car ses nuits sont généralement courtes et agitées et elle tente de bailler discrètement sous l'écharpe de jaehwan. elle n'avait ni faim ni soif, mais s'asseoir quelques secondes la reposerait et lui permettrait peut-être de faire quelques attractions de plus avec lui afin de profiter de leur fin d'après-midi. elle n'avait pas forcément envie de rentrer aux dortoirs et de le quitter à ce moment, alors quelques minutes de répit ne seraient pas de trop.

(c) SIAL ; icons skate vibe





i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Lee Jae Hwan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6683-jae-hwan-jhwan#201315
AGE : 26
AVATAR : Lee Jun Ho ♥
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 20/05/2019


MESSAGES : 133


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyJeu 23 Mai - 21:25

Byeol & Jae Hwan
Cold days, warm hearts


15th december 2018

Tenue || Qu’elle lui sourit le rassura plus que ce qu'il n’exprima même s’il espérait retrouver cette esquisse que Byeol avait eu sur le carrousel à leur arrivée… Elle resplendissait et lui avait paru si heureuse que cette image était restée fermement ancrée dans son esprit. Avoir un rendez-vous avec quelqu’un qu’on appréciait n’était pas aussi simple que cela paraissait et Jae Hwan en faisait les frais aujourd’hui. Ô bien sûr que non, il ne passait pas un mauvais moment, au contraire, hors il souhaitait tellement bien faire qu’il échouait parfois… Il fallait dire que Byeol et lui ne se connaissaient pas encore assez pour avoir quelle était la meilleure attitude à adopter néanmoins il avait foi qu’avec le temps, ils y parviendraient.

Essayant de faire abstraction de ces quelques regards curieux qui se posaient encore sur eux par moment, ils s’étaient éloignés dans un coin tranquille pour se poser. Ils avaient largement le temps devant eux, Jae Hwan ne souhaitait aucunement de rentrer maintenant alors qu’ils venaient tout juste d’arriver… Puis parce qu’il était avec elle, parce qu’il appréciait sa présence, il se disait que s’il pouvait passer ne serait-ce qu’une minute de plus, ça ne lui déplairait pas. C’était étrange, il se le répétait assez toutefois dans le fond il préférait ne pas trop se poser de questions ; s’il commençait à se tourmenter, il n’en finirait jamais et c’était de cette façon que sans le vouloir, il risquait de briser leur relation qui se construisait tout juste.

Tranquillement, leurs mains toujours l’une dans l’autre, il la guida jusqu’à un banc puis l’invita à s’asseoir avant de prendre place à ses côtés. « Ça va ? Tu n’as pas trop froid ? » La questionna le jeune homme avec le sourire. « Tu ne veux rien boire ou manger ? » Quitte à se reposer, si jamais Byeol le désirait, c’était le moment idéal.


(c) élissan.



   
what things ☩
Not able to hide, not able to stop and it’s not just my tears ; a long story, a cold and sad story, I hope I can be holding you at the end
Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. asa(kusa)
POINTS : 8


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 880


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ EmptyDim 9 Juin - 21:59



if happiness is a clear horizon there's a hail that feuds from the sunset



elle évitait de trop réfléchir. c'était son principal problème, et cela lui avait souvent coûté de passer à côté de belles histoires avec des amis ou même d'expérimenter seule des choses. alors cette fois-ci, elle s'empêchait de rentrer trop dans ses pensées et tentait d'apprécier l'instant présent. sa main était chaude dans celle de jaehwan et ils marchaient suffisamment proche pour que leurs épaules s'entrechoquent de temps à autre, faisant sourire la française. elle regardait plus le sol qu'autre chose, déjà pour ne pas avoir froid au visage (l'écharpe de jaehwan couvrant une bonne partie de celui-ci) et également pour éviter les regards inquisiteurs des autres séoulites présents.

une fois assis, un peu trop loin à son goût, il lui proposa quelque chose à boire ou à manger, ce à quoi elle répondit par la négative. je dois t'avouer que je n'ai pas trop faim après notre goûter. être assise à côté de toi suffit pour que je me repose un peu. ses yeux plongés dans ceux du garçon en face d'elle, elle se rapproche pour poser sa tête sur son épaule et fermer les yeux quelques instants. si seulement elle arrivait toujours à se contrôler de la sorte, peut-être qu'elle pourrait être heureuse et envisager quelque chose avec jaehwan - mais rien ne pouvait prédire le futur. arrêter de penser était son seul recours à l'instant présent, et elle s'en contentait.

(c) SIAL ; icons skate vibe





i can't wait to love you
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Contenu sponsorisé


Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
(#) Sujet: Re: Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥   Cold days, warm hearts || Ft. Byeol ♥ Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» ABC-JUMPING DAYS au 1er RCP 1er AOUT 2015
» even when the night is cold i got that fire in my soul (holly)
» Oops! this is hentaï, partenariat ?
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Sauter vers: