▲ up▼ down
Men are wolves ft. So So



 
Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE Men are wolves ft. So So 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! Men are wolves ft. So So 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT Men are wolves ft. So So 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: reste du monde :: Time Travel
Partagez

 Men are wolves ft. So So


Kim Do Yoon


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 26
AVATAR : Jang Ki Yong
POINTS : 112


NOUS A REJOINT LE : 08/05/2019


MESSAGES : 25


Men are wolves ft. So So Empty
(#) Sujet: Men are wolves ft. So So   Men are wolves ft. So So EmptyMer 15 Mai - 14:32

Men are wolves ★ and so am I
(with @WONGSUWAN SO SO)

Do Yoon ne travaillait ici que depuis quelques mois mais il avait déjà pris ses marques. Par exemple, il reconnaissait certains clients et savait qu’il valait mieux arrêter de leur servir à boire avant qu’ils ne se laissent emporter par leurs pulsions ; ou encore, il savait que telle client avait l’habitude d’essayer de partir sans payer sa boisson ; et qu’un autre client avait tendance à aguicher les jeunes femmes en leur payant des boissons jusqu’à ce qu’elles aient moins conscience de ce qui se passait. Parmi ces habitudes-là, il y avait cette cliente, qu’il voyait très régulièrement commander de l’alcool et repartir au bras d’un des hommes qui l’aura accosté, ou qu’elle aura accosté. Cette jeune femme, il la connaissait. Il se rappelait de son visage ; il y a presque un an de cela, il l’a sauvée des griffes d’un des membres de son ancien gang. Il ne savait pas pourquoi il avait agi ainsi. C’était quelques mois à peine avant qu’il ne retrouve son père, et ça faisait déjà des années que voir de telles choses était devenu une routine. Mais peut-être était-ce parce qu’elle avait l’air naïve et souriante, peut-être était-ce parce qu’elle lui rappelait un peu Jin Hee, ou peut-être n’y avait-il pas de raison – cette fois-là, il était intervenu sans même réfléchir. Ça lui avait valu des soucis, mais il s’en était sorti, comme à chaque fois. Do Yoon n’était pas facilement impressionnable.

Quoi qu’il en soit, elle, ne semblait pas se rappeler de lui. Certes, elle lui avait adressé la parole, mais ils en étaient restés à échanger des banalités entre cliente et serveur, comme il en échangeait avec d’autres.  C’était mieux ainsi. Personne ne devait connaître le passé de Do Yoon. Non seulement, cela pouvait le mettre en danger, mais cela mettait aussi la personne en danger. Du coup, à chaque fois qu’elle lui parlait, il mettait une limite. Il avait bien remarqué que la jeune femme engageait facilement la parole aux gens mais il ne voulait pas la mettre en danger.

Sauf que ce soir-là, c’était différent. Elle ne le savait probablement pas quand elle a engagé la parole à ce client-là, mais Do Yoon, lui, le savait. Celui-ci, c’est un beau parleur, au physique très soigné mais c’est avant tout un vrai prédateur pour les femmes. Il n’hésite pas à payer des centaines d’euros d’alcool pour les faire sortir du bar dans un état, où, certes, elles marchent encore, mais avec difficulté. Do Yoon n’avait pas besoin de l’entendre dire pour savoir ce qu’il faisait avec elles après. Il n’était cependant jamais intervenu. Il jugeait que ça ne le regardait pas et, en plus, il était malheureusement habitué à de tels spectacles avec son passé. Cependant, c’était différent pour elle. C’était une cliente qu’il connaissait et il n’appréciait pas l’idée qu’elle soit ainsi utilisée sans le savoir. Une nouvelle fois, il ne savait pas d’où venait cet élan d’inquiétude qu’il n’avait pas ressenti pour les autres clientes. Il avait juste la sensation que elle, elle n’avait pas besoin d’un autre événement dramatique dans sa vie. Le sourire qu’elle faisait à chaque fois cachait des choses, son instinct lui disait.

Cela faisait des heures qu’il servait des boissons à ces deux-là et il voyait son état se dégrader à chaque gorgée. Cela faisait autant de temps qu’il les observait et se demandait s’il devait intervenir ou non. C’était mieux pour lui et pour les autres qu’il garde ses distances, mais cette fois-ci, ça lui était difficile. C’est ainsi qu’il finit par agripper le poignet du jeune homme avant qu’il ne parvienne à essayer de tripoter le corps de la cliente complètement ivre. « Je suis navré mais je connais cette dame et elle ne semble pas avoir tous ses esprits. Je vais lui appeler un taxi moi-même pour qu’elle rentre. » Le prédateur savait très bien où voulait en venir Do Yoon – il prenait toujours ses proies dans ce bar et Do Yoon en était le serveur, alors il y avait assisté à plusieurs reprises. « Il serait d’ailleurs préférable que vous ne mettiez plus les pieds ici. La prochaine fois que je vois ça, je ne me contenterais pas d’attraper votre poignet. » Do Yoon savait qu’il avait un regard impressionnant, surtout dans de telles situations. Il n’en fallut pas plus pour que l’homme, lâche, quitte le bar sans même payer la note.

Attendant que l’homme ait quitté le lieu, Do Yoon soupira et tourna la tête vers la jeune femme. « Vous feriez mieux de mieux regarder les hommes que vous accostez. » releva t-il, avec une voix qui relevait plus de l'inquiétude que du reproche.




« I can't show you a ruined part of myself »
©crackintime
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space wolves VS tyranides
» War Of Wolves
» Fils de Russ
» Loups pour cavaliers Tonnerre
» OPETH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: reste du monde :: Time Travel
Sauter vers: