▲ up▼ down
love is in the air (dakhyn)



 
Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! love is in the air (dakhyn) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

 love is in the air (dakhyn)


Yang Robyn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
En ligne
if karma doesn't hit you, i will.
AVATAR : lim bora
POINTS : 231


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018


MESSAGES : 2351


love is in the air (dakhyn) Empty
(#) Sujet: love is in the air (dakhyn)   love is in the air (dakhyn) EmptyMer 15 Mai - 0:17




love is in the air // ft @bang dak ho

la tête calée contre l'épaule de dak ho, robyn ne réalise pas tout de suite qu'elle s'est laissée happée par morphée. le jour a laissé place à la nuit étoilée. l'obscurité règne autour d'eux au même titre que le silence. quelque peu déboussolée, elle se redresse légèrement, faisant en sorte de ne pas réveiller son petit-ami. les doigts toujours entremêlés aux siens, elle pose sa joue contre son dossier et laisse ses prunelles détailler son visage endormi. elle l'aime. c'est désormais une certitude. une certitude qui l'effraie parce qu'elle sait, elle sent, que ce lien qui les unie se renforce de jour en jour. elle n'a jamais éprouvé cela auparavant. pour personne. elle en a presque le vertige parfois. de sentir la brûlure de son absence et de l'envie en sa présence. de manquer d'air quand ses lèvres ne sont pas sur les siennes. oui, elle l'aime. trop sans doute. à s'en faire mal. mais elle ne peut plus revenir en arrière. elle sourit dans la pénombre tandis que sa main libre vient caresser sa joue. « je t'aime bang dak ho. » un murmure involontaire. extension de ses pensées intimes. un souffle qui la fait un peu plus sourire. elle se penche pour déposer un baiser sur sa joue avant de remettre sa tête contre son épaule, profitant du calme apaisant dans la cabine et de la présence de dak à ses côtés. à cet instant, elle ne pense plus à ce qui les attend à new-york. aux enjeux qu'un tel voyage représente pour eux et pour leur entourage. elle ne pense plus aux remarques et aux regards des siens lorsqu'elle leur a annoncé qu'elle partait en voyage à new-york, sans pour autant préciser avec qui. elle est sereine, robyn. parce qu'elle n'avance plus seule désormais.

(c) SIAL ; icons pinterest


Bang Dak Ho


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : kai le magnifique
POINTS : 4


NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018


MESSAGES : 926


love is in the air (dakhyn) Empty
(#) Sujet: Re: love is in the air (dakhyn)   love is in the air (dakhyn) EmptyLun 10 Juin - 10:33




love is in the air // ft @yang robyn

il ne se souvient pas avoir eu le cœur aussi apaisé. se rendre à new-york avec son âme aussi calme est une première de son histoire ;; il aime la ville dak ho, aime son métier, sa maison d'édition mais il est vrai que ses voyages là-bas servent généralement de fuite à son quotidien désastreux de séoul. non rassuré dans un avion en temps normal, il ferme les yeux cette fois-ci. cale sa respiration à celle de robyn et dans une étreinte douce et amoureuse, l'écrivain sombre dans un sommeil agréable. il a la sensation de ne pas avoir aussi bien dormi depuis des années, depuis son départ des bang. des rêves romantiques qui le bercent et des moments intimes qu'il se rappelle. dak ho a toujours aimé, souvent bien trop au point de peu en montrer et pourtant aujourd'hui ; il se sent prêt à vaincre le monde entier pour la garder à ses côtés. c'est sa caresse qui le tire lentement de son sommeil, mais encore somnolant, le brun ne dis pas un mot. n'ouvre pas les paupières. attends que son cerveau se réveille et c'est peut-être pour ça, qu'il pense continuer à s'illusionner, tandis que les mots pénètrent son oreille. ses yeux s'ouvrent quand elle embrasse sa joue, il n'a pas le temps de la regarder qu'elle reprend place à son épaule, mais dak n'a pas l'intention de laisser glisser. il lâche sa main et s'arrange pour ancrer son regard dans le sien. attrape son visage de ses deux mains, regarde ses yeux, ses cils, la ligne de son nez fin. ah ces lèvres. il se jette dessus, si le baiser est tendre, il se veut dévorant. « répète robyn. » qu'il écrase contre ses lippes. il veut en être sûr. son cœur martèle sa poitrine tant l'excitation le prend. qu'elle lui dise encore qu'elle aime, qu'il puisse se noyer dans cet océan où il ne pense qu'à elle. qu'à la manière dont aimer chaque partie de son entité.

(c) SIAL ; icons pinterest






J'aime une femme qui rit. Il semble alors que son vagin remonte jusqu'à sa bouche, en vrillant, comme certaines fusées de feux d'artifice.
Yang Robyn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
En ligne
if karma doesn't hit you, i will.
AVATAR : lim bora
POINTS : 231


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018


MESSAGES : 2351


love is in the air (dakhyn) Empty
(#) Sujet: Re: love is in the air (dakhyn)   love is in the air (dakhyn) EmptyLun 10 Juin - 15:36




love is in the air // ft @bang dak ho

la tête posée contre son épaule, les yeux clos, elle s'imagine passer les prochaines heures à se reposer à ses côtés. à attendre que l'avion termine enfin sa course sur les terres américaines. elle ne s'attend pas à sentir dak ho s'éveiller, pas si tôt, pas maintenant. pas après avoir murmuré cela. elle s'affole lorsque ses mains viennent se poser sur son visage, rendant la fuite de son regard inenvisageable. ses iris emplis de surprise scrutent dak. elle ne sait pas s'il a entendu, s'il a compris. elle ne sait pas depuis quand il est à la lisière du réel. les pensées de robyn s'envolent lorsque les lippes du jeune homme happent les siennes. son myocarde manque un battement et l'air vient à lui manquer. comme d'habitude lorsque leurs corps viennent à se rencontrer ainsi. « répète robyn. » elle s'immobilise, le regard incertain. les mots lui ont échappé. c'était si naturel qu'elle n'y a pas vraiment pensé. les redire comme ça, devant lui. robyn n'a jamais été des plus timides. seulement c'est la première fois. la première fois qu'elle va lui témoigner ces mots. elle a le coeur qui chavire et les veines en fusion lorsque sa main vient de nouveau frôler sa joue dans un geste tendre. « je t'aime dak ho. » et tout explose autour d'elle, dans un chaos de couleurs et d'émotions. c'est encore beaucoup trop pour son palpitant qui s'agite au creux de sa poitrine. ses doigts descendent vers les lippes de son petit-ami pour les frôler. un sourire heureux vient s'esquisser sur les siennes tandis qu'elle sent des perles se former au creux de ses prunelles. elle est reconnaissante de pouvoir vivre cela avec lui. de pouvoir connaître l'amour.

(c) SIAL ; icons pinterest


Bang Dak Ho


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : kai le magnifique
POINTS : 4


NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018


MESSAGES : 926


love is in the air (dakhyn) Empty
(#) Sujet: Re: love is in the air (dakhyn)   love is in the air (dakhyn) EmptyMer 12 Juin - 3:20




love is in the air // ft @yang robyn

l'attente est insoutenable. le corps en ébullition, le cœur qui tambourine et le cerveau qui hésite entre rester connecter ou se déconnecter. l'instant imaginé tellement de fois ; mais certainement pas dans un avion. l'histoire un peu folle de deux gamins qui s'envolent pour new york, décision prise a dernier moment. le début du chapitre montrant déjà l'intensité dans lesquels ils ont plongé tous les deux. les mots résonnent à son oreille et son myocarde rate un battement ((ou plusieurs)). l'atmosphère devient plus lourde, mais la chaleur est agréable, trop. un sentiment d'euphorie qu'il lui fait perdre la notion du raisonnable ;; sur l'instant, ses yeux s'écarquillent et ses iris s'enflamment. il éprouve pour robyn une ardeur inédite. il mord ses doigts, embrasse ensuite la chair et revient à ses lèvres. il y a un désespoir dans ses gestes -- couplé à un amour indéfini. « tu m'rends dingue putain. » le silence les enveloppe et dak ho se décolle légèrement de son siège pour s'approche d'elle. sa langue glisse à son cou et ses mains descendent à sa poitrine, des dizaines de baisers pour un millier de caresses. brusque et délicat à la fois : il se retient de lui faire tout ce que son cerveau lui fait voir, tourne la tête légèrement et regarde l'espace. les gens dorment, alors qu'il s'éveille comme jamais. revient finalement à son visage. son regard est déterminé quand il glisse sa paume à l'intérieur de son bas, ses doigts d'experts titille son intimité parfaite. le souffle se fait difficile et le désir brille dans ses pupilles. « je t'aime, robyn. » les sièges ne sont pas confortables, mais il s'en manque bien, il y a un surplus d'amour qui s'évade de chaque partie de son âme. d'amour et d'envie, un besoin irrésistible d'être en elle, là où personne ne prendra sa place. il revient au creux de son cou, mordille sa peau, lèche l'épiderme et descend jusqu'à la naissance de ses seins tandis que sa main se fait plus aventureuse, moins patiente, il ne perd pas un instant alors qu'il joue déjà de ces lèvres secondaires. et le voilà qu'il murmure, de sa voix ravagée. « je t'aime tellement. »

(c) SIAL ; icons pinterest






J'aime une femme qui rit. Il semble alors que son vagin remonte jusqu'à sa bouche, en vrillant, comme certaines fusées de feux d'artifice.
Yang Robyn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
En ligne
if karma doesn't hit you, i will.
AVATAR : lim bora
POINTS : 231


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018


MESSAGES : 2351


love is in the air (dakhyn) Empty
(#) Sujet: Re: love is in the air (dakhyn)   love is in the air (dakhyn) EmptyMer 12 Juin - 23:39




love is in the air // ft @bang dak ho

elle a le coeur qui tambourine au creux de sa poitrine. comme à chaque fois qu'elle est avec lui. seulement là, c'est un peu plus fort, un peu plus intense. parce que le regard qu'il lui lance réveille le volcan en elle, emplissant ses veines de lave en fusion. elle en a le souffle coupé, la gorge nouée. parce qu'elle sait aussi que lorsque l'un des deux lance ce genre de regard, c'est qu'ils vont finir par s'entrelacer dans un ballet enflammé. dak ho ne fait rien pour nier cette vérité. ses lippes viennent vite retrouver les siennes, communiquant tout son désir, toute son envie. les pensées de robyn s'envolent très loin. son corps répond automatiquement au toucher de dak, se cambrant légèrement, comme pour en demander davantage. « tu m'rends dingue putain. » il ne s'imagine pas à quel point il la rend dingue aussi. bien plus lorsque ses mains dérivent vers sa poitrine avant de descendre un peu plus bas. robyn rejette la tête en arrière tout en poussant un long soupir. elle n'a plus vraiment conscience des quelques personnes endormies qui les entourent. personne ne semble réaliser la scène qui se produit tout près d'eux. pour être honnête, robyn s'en moque. il lui fait tout oublier, jusqu'à la bienséance. « je t'aime, robyn. » ces mots résonnent en elle comme une douce mélodie. la plus belles des chansons. elle pose ses prunelles émues sur dak qui ne cesse pas d'incendier chaque parcelle de son épiderme du bout de ses doigts. la raison la quitte de minute en minute, laissant libre cours à ses pensées les plus folles. « je t'aime tellement. » et ça en est fini des dernières barrières qu'elle a dressé. de sa volonté de rester raisonnable, sage. robyn pose ses prunelles incandescentes sur dak. elle ne lui demande pas la permission avant de se mettre sur ses pieds et de s'asseoir sur lui. c'est inconfortable mais elle s'en moque bien. elle a besoin de le sentir contre elle, en elle. il y a une urgence dans le baiser qu'elle lui offre, dans la façon dont elle enlace ses bras autour de sa nuque. son corps vient instinctivement à la rencontre du sien, faisant remonter le bas de sa robe un peu plus haut. « dak... » un murmure qui s'élève plutôt comme une supplique. une demande. ses lèvres parcellent son cou de baiser tandis que ses mains descendent vers son pantalon qu'elle entrouve sans grande difficulté. elle oublie tout robyn. tout. parce que tout ce qu'elle veut, c'est lui.

(c) SIAL ; icons pinterest


Bang Dak Ho


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : kai le magnifique
POINTS : 4


NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018


MESSAGES : 926


love is in the air (dakhyn) Empty
(#) Sujet: Re: love is in the air (dakhyn)   love is in the air (dakhyn) EmptyMar 23 Juil - 23:32




J'aime une femme qui rit. Il semble alors que son vagin remonte jusqu'à sa bouche, en vrillant, comme certaines fusées de feux d'artifice.
Yang Robyn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
En ligne
if karma doesn't hit you, i will.
AVATAR : lim bora
POINTS : 231


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018


MESSAGES : 2351


love is in the air (dakhyn) Empty
(#) Sujet: Re: love is in the air (dakhyn)   love is in the air (dakhyn) EmptyMer 24 Juil - 14:19
Contenu sponsorisé


love is in the air (dakhyn) Empty
(#) Sujet: Re: love is in the air (dakhyn)   love is in the air (dakhyn) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love Hina
» Let your love come true
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» LOUIS&EOWYN X I don't even need your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Sauter vers: