▲ up▼ down
I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee



 
Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee


Kim Do Yoon


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 27
AVATAR : Jang Ki Yong
POINTS : 5


NOUS A REJOINT LE : 08/05/2019


MESSAGES : 32


I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee Empty
(#) Sujet: I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee   I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee EmptyMar 14 Mai - 12:01

I met someone I shouldn't have met ★ I missed her so much
Ses pas le dirigeaient automatiquement dans le quartier de Itaewon. Pas n’importe où, bien entendu. Là où Jin Hee avait installé son bureau de « détective ». C’était le nom qu’il portait même si Do Yoon avait bien remarqué, à force de s’y rendre, que c’était surtout un bureau des plaintes.

Il avait beau se demander pourquoi il se retrouvait une nouvelle fois à aller là-bas, il ne trouvait pas de vrai réponse. C’était la même chose à chaque fois. Sur un coup de tête, il reprenait ses esprits quand il était déjà devant le bureau, à regarder à travers les vitres son amie d’enfance. Tout serait bien plus simple s’il pouvait lui adresser la parole mais Do Yoon ne le méritait pas.

Cela faisait bien deux ans qu’il avait changé d’identité mais cela faisait bien plus longtemps qu’il observait de loin Jin Hee. Pour être honnête, il fallait admettre qu’il n’avait jamais cessé de la surveiller de loin. Même quand sa vie était entièrement manipulée par le gang et par la vengeance, il trouvait le temps de se rendre dans son quartier, d’essayer de la croiser, de savoir ce qu’elle faisait, comment se passait sa scolarité. À son sourire étincelant et aux rumeurs qu’il avait entendues en se renseignant, il avait compris que Jin Hee avait non seulement perdu la mémoire de ce jour-là mais aussi celle de toutes les années précédentes. Elle avait oublié tous les souvenirs auxquels il s’accrochait pour continuer de vivre et c’était mieux ainsi. Si elle s’en rappelait, elle ne pourrait pas sourire aussi librement.

Si cette amnésie pouvait rendre les choses plus simples pour lui de se présenter à elle – après tout, il n’avait qu’à se faire passer pour un inconnu – il affirmait intérieurement que c’était une raison supplémentaire de ne jamais lui parler. S’il commençait à faire parti de sa vie, elle pouvait se rappeler de tout et ça ne la rendrait que plus malheureuse.

Ainsi, pour la énième fois, il se rendait là-bas en niant son envie d’être remarqué et de lui parler. Il mentirait s’il disait qu’il ne voulait pas qu’elle le voit. Si c’était vrai, il ne l’appellerait pas en numéro masqué, il ne se rendrait pas ici, il ne se rapprocherait pas autant de son bureau juste pour la voir. Au fond, l’envie de lui parler n’avait jamais disparu, et ce même si la raison lui empêchait de le faire. Ce serait du pur égoïsme de lui adresser la parole.

Plusieurs minutes passèrent durant lesquelles il restait immobile, à quelques mètres du bureau, regardant à l’intérieur. Jin Hee avait l’air d’aller bien, cela suffisait. S’il restait ici trop longtemps, elle pouvait le remarquer – et il ne fallait pas qu’il cède à la tentation. Comme depuis toujours entre eux, leur rencontre causerait de mauvaises choses. Il en était persuadé.

Alors, il fit demi-tour. Le coeur lourd de regrets et de pardons, il s’apprêtait à quitter le lieu après s’être assuré que tout allait bien de son côté. Il voulait se persuader que ça lui suffisait de la regarder de loin tandis qu’il entendit une voix bien trop familière résonner dans la rue. « Hey ! » Surpris, même si ce n’était pas forcément visible sur son visage, Do Yoon se retourna. C’était bien à lui que la jeune femme semblait s’adresser, alors qu’elle venait de quitter son bureau en courant. Il pouvait deviner qu’elle avait couru rien qu’à ses cheveux et à son souffle. Il la connaissait trop bien.

Mais là n’était pas l’important. Depuis dix ans, c’était la première fois que leur regard se croisait. Et le sien n’avait pas changé. Toujours très expressif et joyeux, il pouvait pourtant y lire une pince de curiosité. Il s’était promis qu’il ne lui adresserait pas la parole mais ça risquait d’être compliqué pour cette fois. Jin Hee n’était pas le genre de personne à laisser tomber si elle avait décidé qu’elle lui parlerait. La question, c’était pourquoi elle était sortie rapidement juste pour le rattraper.





« I can't show you a ruined part of myself »
©crackintime
Choe Jinhee


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 27
AVATAR : Jin Kijoo
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 08/05/2019


MESSAGES : 25


I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee Empty
(#) Sujet: Re: I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee   I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee EmptyMer 15 Mai - 11:19

I met someone I shouldn't have met ★ But it's nice to talk to you
Si les premières semaines ayant suivies l’ouverture de l’agence avaient été synonyme de calme absolu, Jinhee commençait à recevoir davantage de clients, encore timides, mais avec des demandes de plus en plus précises. Le mot se propageait doucement, de bouche à oreille, si bien qu’elle ne pouvait pas éviter les petites âmes égarées qui poussaient sa porte, même en dehors des horaires lorsqu’ils l’apercevaient au travers des rideaux, simplement pour partager leurs récits du quotidien, les difficultés qu’ils rencontraient mais aussi leurs espoirs. Plutôt que de les reconduire à la porte, elle les invitait à rentrer et leur servait du thé parfumé pour mieux les écouter. Dans ces moments-là, elle n’était plus Jinhee la détective, mais Jinhee la journaliste qui noircissait les lignes de son carnet pour les prochaines histoires qui allaient occuper la rubrique des faits divers du journal.

Observant les sucettes posées sur le recoin de sa table que lui avaient donné le petit garçon qui venait tout juste de disparaître derrière la porte. Ce n’était définitivement pas avec ces sucreries qu’elle réussirait à payer le loyer pour son agence, mais l’expression réjoui qu’il avait en partant, suffisait à la satisfaire. Se levant pour l’observer par la fenêtre, elle ria en le voyant nettoyer avec minutie la balle qu’elle avait récupéré tantôt en montant un arbre. Elle aurait pu continuer à le regarder si elle n’avait pas remarquer la silhouette familière qui s’éloignait à grands pas. Sans même y réfléchir à deux fois, elle se précipita à l’extérieur « hey ! » cria-t-elle à défaut de connaître son prénom.  Par chance il s’arrêta mais elle continua à le courir, de peur qu’en étant trop lente, il s’éloigne à nouveau de ses longues jambes.
Lui faisant finallement face, Jinhee lui offrir un sourire bien qu’un point de côté lui déchirant le flanc droit tant cette course n’était pas prévue. « Hyuk » souffla-t-elle avant de s’arrêter et prendre trois grandes inspirations pour pouvoir articuler ses mots sans interruption. « Tu… Vous avez fait tomber la dernière fois au parc votre stylo ! »



Kim Do Yoon


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 27
AVATAR : Jang Ki Yong
POINTS : 5


NOUS A REJOINT LE : 08/05/2019


MESSAGES : 32


I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee Empty
(#) Sujet: Re: I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee   I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee EmptyMer 15 Mai - 12:10

I met someone I shouldn't have met ★ I missed her so much
Do Yoon déglutit sans répondre.
Hyuk…?

Son visage ne le montrait pas mais il était soudainement nerveux. De ce qu’il savait, de source sûre, Jin Hee avait perdu la mémoire. C’était d’ailleurs absolument certain qu’elle ne se rappelait plus de lui, sinon elle n’aurait pas pu courir vers lui en souriant comme ça. Pourtant, elle avait bien dit Hyuk. Il était certain de ce qu’il avait entendu, il était persuadé qu’elle avait prononcé ce nom que personne ne connaissait. Hyuk était mort, il était mort en 2008, son corps n’avait jamais été retrouvé et on en avait déduit qu’il avait été consumé par les flammes, détruit par l’explosion.

Bref.
Jin Hee ne devrait pas l’appeler Hyuk.

Elle ne devait pas se souvenir. Si Do Yoon survivait grâce à ces moments-là, il savait que ça ne ferait qu’assombrir la joie de vivre de la jeune femme. Aussi nombreux soient leurs bons souvenirs de l’époque, ils avaient tous été ternis par la catastrophe. Puis, plus égoïstement, Do Yoon ne voulait pas qu’elle s’en rappelle. Si elle se rappelait, toutes les chances qui lui restaient de se rapprocher d’elle s’envolaient. Elle lui en voudrait – et elle avait de quoi – il ne pourrait lire rien de plus que de la haine et de la rancœur dans son regard. C’était égoïste mais il ne supporterait pas que même elle lui fasse des reproches. Il s’en faisait tellement à lui-même que c’était justement l’absence de rancœur dans le regard de Jin Hee qui lui permettait de survivre.

Essayant de rester impassible, il dit : « Hyuk ? » Ce n’était plus son nom. Et même si cet horrible héritage d’un monstre sonnait harmonieux quand c’était elle qui le disait, il ne fallait pas que son identité soit révélée. « Pardon ? » demanda t-il, incertain de savoir de quoi elle parlait. Quel parc ? Quel stylo ?




« I can't show you a ruined part of myself »
©crackintime
Choe Jinhee


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 27
AVATAR : Jin Kijoo
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 08/05/2019


MESSAGES : 25


I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee Empty
(#) Sujet: Re: I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee   I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee EmptyDim 2 Juin - 20:48

I met someone I shouldn't have met ★ But it's nice to talk to you
Arrêtée nette par les deux questions de cet inconnu qu’elle venait tout juste de pourchasser sans réfléchir, elle le regarda en reprenant son souffle. « Pardon ? » dit-elle entre deux profondes inspirations et entre deux pensées, celles de reprendre la course pour ne pas s’essouffler aussi facilement au moindre effort et que décidément, il lui fallait des chaussures pour courir plus confortablement. « Hyuk ? » continua-t-elle sans réaliser qu’elle reprenait tout en inversant les deux seuls mots qu’il avait articulé. Elle-aussi ignorait pourquoi elle l’avait appelé ainsi, s’il ne lui avait pas fait la remarque elle ne l’aurait certainement pas réalisé. C’était le premier prénom qui lui était venu à l’esprit en voulant l’arrêter. Le plus drôle étant qu’elle ne connaissait aucun Hyuk, du moins, le seul qu’elle pouvait connaître, elle l’avait oublié. D’après les dires de ses camarades de classe qu’elle avait interrogés dans l’espoir de recouvrir la mémoire, c’était le nom du garçon avait qui elle passait ses journées, aussi bien, avant, pendant et après les cours selon ses anciens camarades de classe. « Pardon Hyuk… » commença-t-elle avant de se figer et d’agiter ses mains, totalement confuse d’avoir fait deux fois l’erreur. « Pardon, je voulais dire… Pas Hyuk. Sauf si vous vous appelez Hyuk ? » bafouilla-t-elle, passant la main dans ses cheveux, avant de stopper et prendre une profonde inspiration comme pour remettre de l’ordre dans ses idées. « Désolée, comme je voulais vous arrêter et que je ne connaissais pas votre prénom, celui-ci m’est venu à l’esprit… et voilà » confessa-t-elle en esquissant un sourire maladroit, espérant ne pas avoir vexé l’homme qui se tenait face à elle. « Et ce n’est peut-être pas au parc alors ? Mais je sais que c’est à vous ! Et puis, on se voit souvent non ? Enfin, j’ai remarqué que vous étiez souvent dans les parages… Vous habitez dans le voisinage ? », réalisant qu’elle enchaînait les questions comme elle avait parfois l’habitude de faire quand elle interviewait les gens, elle enchaîna encore une fois sans lui laisser le temps de répondre « Désolée, j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Choe Jinhee. Et vous êtes ? »



Kim Do Yoon


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 27
AVATAR : Jang Ki Yong
POINTS : 5


NOUS A REJOINT LE : 08/05/2019


MESSAGES : 32


I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee Empty
(#) Sujet: Re: I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee   I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee EmptyMar 25 Juin - 16:13

I met someone I shouldn't have met ★ I missed her so much
La réaction de Jin Hee confirma à Do Yoon qu’elle ne se rappelait de rien. Il ne comprenait toujours pas comment ce nom, précisément celui-là, était sorti de sa bouche mais l’important n’était pas la raison. L’important, c’était juste qu’elle ne se rappelle pas. Il fut rassuré sans en montrer aucun signe et continua de l’observer, alors qu’elle paraissait ne pas mieux comprendre la situation actuelle que lui. Elle répéta une nouvelle fois ce nom mais cette fois-ci, il ne fut pas inquiet : elle semblait juste essayer de saisir la situation. Il aurait presque souri de la voir aussi maladroite, preuve qu’elle n’avait pas vraiment changé, mais Do Yoon était encore moins souriant qu’avant. Silencieusement et patiemment, il attendait qu’elle reprenne ses esprits. Rester ainsi, droit face à elle, son regard ancré dans le sien pour la première fois depuis si longtemps, ne lui déplaisait pas. Bien au contraire, cela lui faisait oublier tout ce qui les avait séparé. À les voir ainsi, on pouvait presque croire qu’il ne s’était rien passé de dramatique entre eux. Do Yoon aurait rêvé que cela soit le cas, mais il ne pouvait pas oublier. Au moins une personne devait se rappeler de ce qui s’était passé, et il s’agissait de lui.

Il déglutit au bout de plusieurs longues secondes. Il avait toujours eu la sensation que le regard de Jin Hee lisait à travers lui et ça le mettait mal-à-l’aise, maintenant qu’il avait tant de secrets à lui cacher. Il n’y avait aucun moyen qu’elle comprenne tout rien qu’en l’observant, c’était simplement cette sensation d’être mis à nu sans rien pour se défendre. Lui qui ne baissait jamais ses gardes, il était toujours infiniment vulnérable face à elle. « Je ne m’appelle pas Hyuk. », répondit-il simplement, mentant avec aisance même s’il n’aimait pas ça. Mais au final ce n’était pas vraiment un mensonge. Il ne s’appelait plus Hyuk.

Malheureusement pour lui, il n’avait pas tort de penser que le regard de la jeune femme était bien plus observateur qu’il ne semblait. Il n’avait jamais cherché à être particulièrement discret dans ses observations mais il n’aurait jamais pensé qu’elle le remarque et se rappelle de lui. Il était à la fois un peu touché, mais surtout très surpris. Il ne savait pas si son regard le trahissait ou non, mais il était paniqué. Comment justifier sa présence régulière ici ? Il n’y habitait pas. Après quelques secondes où il avait perdu pied, il se ressaisit. « Non, je travaille dans ce quartier. » Travail qu’il avait pris uniquement parce qu’il se situait dans ce quartier, celui où Jin Hee était. L’idée de se présenter à la jeune femme lui pinça le coeur. Après tout, il s’était tellement bien connu. Il hésita quelques secondes, se demandant si ce n’était pas mieux de partir sans se présenter. Mais il n’en avait pas le courage. « Kim Do Yoon. », répondit-il simplement. Il avait déjà oublié cette histoire de stylo.




« I can't show you a ruined part of myself »
©crackintime
Choe Jinhee


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 27
AVATAR : Jin Kijoo
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 08/05/2019


MESSAGES : 25


I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee Empty
(#) Sujet: Re: I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee   I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee EmptyLun 15 Juil - 1:00

I met someone I shouldn't have met ★ But it's nice to talk to you
La jeune femme était tellement troublée qu’elle ne voyait pas celui de l’inconnu qui lui faisait face maintenant qu’elle avait réussi à l’arrêter. C’était la première que cela lui arrivait, de confondre quelqu’un et de continuer à le faire. On disait qu’il fallait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler pour ne pas dire des bêtises, mais même en réfléchissant à ce qu’elle s’arrêtait à dire, le prénom Hyuk lui venait naturellement. « Pardon, je ne veux vraiment pas vous vexer, c’est juste que… Vraiment, pardon, je ne comprends pas » bafouilla-t-elle vraiment désolée en se mordillant la lèvre inférieure, elle ne voulait pas lui donner une mauvaise impression alors qu’elle était curieuse à son sujet. Elle voulait apprendre à le connaître, lui qu’elle voit si souvent alors que souvent, il ne faisait que passer. Les gens aiment penser que trois rencontres est un présage du destin, mais au vu du nombre de fois qu’elle l’avait croisé, ce mot semblait insuffisant pour qualifier ce qui semblait les lier.

« Oh ! Est-ce que je serais en train de vous retarder ? Je ne voudrais pas que votre patron vous tombe dessus » commença-t-elle à paniquer en agitant les bras, la journée était loin de se terminer, ce n’était pas l’heure à laquelle chacun retournait chez soi, bien au contraire. « Kim Do Yeon », le nom lui semblait tellement étranger, ce qui était parfaitement normal, mais elle n’arrivait pas à expliquer ce petit pincement qu’elle avait, cette voix intérieure qui soufflait menteur. Lui attrapant la main, elle déposa le stylo qu’elle avait récupéré, « faut-il peut-être que je vous couvre ? voulez-vous peut-être que j’aille lui dire que c’est de ma faute si vous êtes en retard ? Je suis bonne à jouer la comédie, ne vous en faites surtout pas ! ». Elle lui donna une petite tape à l'épaule, lui offrant son air le plus assurée. Il fallait dire qu’elle ne manquait pas d’expérience dans le domaine : comment expliquer qu’elle ne faisait pas de la violation de propriété mais une enquête pertinente et importante ? Filer une personne et se faire arrêter par cette dernière qui la soupçonne de la suivre ? Ou encore, retenir une personne pour éviter que son client se fasse prendre la main dans le sac ? C’était tout un art qu’elle avait appris à maîtriser à ces dépends, parfois ça passait, d’autre non. Elle ne pouvait pas garantir sa réussite à chaque fois, mais ce n’était pas une information utile qu’elle devait portée à la connaissance de Hyuk. De Do Yeon.




Contenu sponsorisé


I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee Empty
(#) Sujet: Re: I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee   I met someone I shouldn't have met ☂ JinHee Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: