▲ up▼ down
cachons nous du regard de la lune ((kee young))



 
Viens tenter ta chance à la Roulette de la Jungle !
Gagneras-tu une magnifique bouée pour te la péter sous les cocotiers ou bien le pagne de Tarzan ? ~
Soleil de juin luit grand matin ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ cachons nous du regard de la lune ((kee young)) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! cachons nous du regard de la lune ((kee young)) 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? cachons nous du regard de la lune ((kee young)) 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers
 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

 cachons nous du regard de la lune ((kee young))


Hwang Raion


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 25
AVATAR : kim yugyeom
POINTS : 47


NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019


MESSAGES : 146


cachons nous du regard de la lune ((kee young)) Empty
(#) Sujet: cachons nous du regard de la lune ((kee young))   cachons nous du regard de la lune ((kee young)) EmptyLun 13 Mai - 17:33




@SHIM KEE YOUNG fleur délicate que le démon n'ose pas abimer. fleur délicate qui part son parfum rend les choses plus simples ((the past))


décembre 2018

une dernière fois. avoir envie de la revoir, de la regarder (sourire, rire). elle, elle et pas une autre. parce que kee elle est belle. elle est belle et divine. elle est celle que l'on ne peut admirer qu'une fois (pêcheur). fleur fragile et divine que l'on nomme à peine. si douce et si tendre. princesse que l'on ne peut sauver parce qu'elle est au dessus de tout.

elle est si belle, kee.
si belle.
si belle (oui) et pourtant.

te voilà bras béant face à tes erreurs. la quitter, il le fallait. la peur revenue, subitement qui te riant au nez te rappelle encore ô combien cela t'effraie (l'engagement). déjà un mois qu'elle ne se loge plus dans tes bras. déjà un mois qu'elle a disparu de toute volonté de ton coeur à vouloir survivre. il souffre en silence, te blâmant pour ta stupidité, tes faiblesses posées là, au creux de ton âme. tu n'aurais jamais du la quitter. pas ainsi, du moins. à la laisser derrière toi comme les autres. parce qu'elle est différente, kee. elle est beaucoup trop différente. (putain).

cela ne te ressemble en rien. de vouloir quelque chose d'elles. d'attendre, désirer. mais la rédemption qui s'offre à ton regard lorsqu'elle répondit à ton sms (bienveillante). une dernière fois en face d'elle. se retrouver pour mieux se séparer. faire les choses bien (convenablement). lui faire honneur, dans la mesure (démesure) de tes sentiments passés. ceux qui demeurent silencieux, muets.

parce qu'elle le mérite,
tout simplement.

((soirée subjuguée)), lentement tu sors de ton véhicule, un soupire lancé pour toi-même. mis devant la mort, mis devant ton triste sort (te voilà face à ta conscience). l'appartement plus haut, tes pupilles rivées sur la hauteur. lumière qui couvre l'appartement habité. celui qui t'as accueillit parfois, qui t'as laissé voir ce qu'elle avait de plus profond à offrir.

bouteille à la main (stupide, mais si prompt), distinction d'une femme qui aura tous les égards (pour les autres). pas de fleurs, trop insultant cependant. escaliers montés, aucune envie de s'enfermer dans la cage en fer. esprit libéré, devant le bois qui souffre à chaque entrée (de se faire malmené). lentement ton doigt joue pression sur la sonnerie (sonnant le début de la fin).

tu attends patiemment qu'elle ose se montrer. tes yeux se ferment un instant avant de revenir sur l'horizon nouveau. et elle est là. divinement belle. un sourire qui épuise le coin de tes lèvres. sincérité qui fait mine (inhabituelle). bonsoir, kee.

elle est belle.
si belle.
et tu l'as aimé.
tu l'aimes encore.
et elle demeurera à jamais au fond de ton crâne.
à te dire ô combien tu l'aimeras encore.
si fort.
si tendrement.

(c) SIAL ; icons vocivus


Shim Kee Young


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5586-kee-young-sheen_rr
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Jessica Jung
POINTS : 58


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018


MESSAGES : 274


cachons nous du regard de la lune ((kee young)) Empty
(#) Sujet: Re: cachons nous du regard de la lune ((kee young))   cachons nous du regard de la lune ((kee young)) EmptyMar 14 Mai - 13:12




@HWANG RAION fleur délicate que le démon n'ose pas abimer. fleur délicate qui part son parfum rend les choses plus simples ((the past))


décembre 2018

l'heure approche et les sens se brouillent un peu,
puis beaucoup plus.
la réponse n'avait pas été aussi rapide que par le passé. kee, devant son miroir, reste figée. repense à ce moment déchirant où, contre toute attente le téléphone affichait ce nom spécial qui ((arrive toujours à faire battre son cœur un peu plus fort que la normale)). une lueur attendrie aux coins des yeux.
si la rupture avait été douloureuse, elle ne pouvait ignorer son message.

acceptant, une dernière fois.
parce qu'il aurait pu y avoir plus, des suites à leur histoire. elle ne pouvait finir comme ça. sans un au revoir. cœur meurtri qui n'a cessé de se guérir au cours du dernier mois ; tâche difficile, mais complète car kee young comprenait ((vraiment ?)) -- et donnait.
si c'est ce qu'il voulait, elle suivrait. c'est ce qu'elle avait toujours promis et c'est ce qu'elle avait fait quand -quand cet instant fatidique était arrivé ; rompre. on lui avait dit qu'elle aurait pu se battre, pour lui, pour eux,
mais kee n'est ni guerrière, ni courageuse.
le cœur triste, elle s'était contentée de faire ce qu'elle faisait toujours ; consentir en silence.

goût amer qui se révèle, s'accentue tandis que les minutes raccourcissent. non consciente qu'elle n'était pas satisfaite de la manière dont ça s'était fini, récit terminé ((réellement ?)). kee, la bienveillante, l'amoureuse, l'amante, reconnait aujourd'hui avoir permis la rencontre pour tirer un trait ; avec la douceur qui berçait les paragraphes de leur histoire.
elle ne souhaite entretenir la peine et la colère d'avoir perdu un homme qu'elle aimait ((sans la moindre raison valable en offrande à sa raison)) :: désire trouver dans son chagrin la force d'aimer raion, avec moins d'intensité que par le passé. garder intact son affection, en retirant la dose d'amour qui faisait d'eux des amants ((heureux)).

elle ouvre la porte le cœur battant, il est difficile d'oublier des mois de bonheur incessant détruit l'espace d'un simple et unique instant. entre, fais comme chez toi. ah. non ce n'est plus comme ça. n'est-ce pas ? elle se reprends rapidement. bonsoir, raion.
elle espère pour que voix ne tremble pas, elle qui n'a cessé de la trahir ces dernières semaines.
et ça fait finalement plus mal qu'elle ne le croyait de l’accueillir à nouveau dans cet appartement où ils ont partagé bien plus que de simples dîners.

kee aurait bien besoin de parler mais -
que dire de plus que des banalités, lorsqu'elle est perdue entre ce qu'ils se racontaient et ce qu'ils ne peuvent plus se dire.
la porte claque et ils pénètrent le loft en harmonie ; ses talons claquent avec la même allure que les battements de son organe vital. puis elle s'arrête,
car elle déteste avancé à l'aveugle.
je ne sais pas comment me comporter...
avec lui, parce qu'elle ne lui en veut pas //et n'est-il pas là, au final, le problème ? ça aurait été plus facile de le haïr.
ils sont égarés entre - entre un amour fané ((non?)) et une affection constante.


(c) SIAL ; icons vocivus




Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acier contre chair, un duel sous le regard de la lune! [Pv Steph et Almace, Présent] [Saskatchewan, Canada]
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Sauter vers: