▲ up▼ down
(Yong Sun) say my name

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE (Yong Sun) say my name 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! (Yong Sun) say my name 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT (Yong Sun) say my name 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

(Yong Sun) say my name

Jeong Yong Sun

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2019

(Yong Sun) say my name Empty
(#) Sujet: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyLun 13 Mai - 15:56
about you
nom & prénom
Jeong qu'elle porte comme étant le sien depuis maintenant de nombreuses années, tandis que le patronyme originel a sombré dans les abysses de l'oubli. Yong Sun délivré par des inconnus, gloire entachée par l'abandon, adoration éparpillée aux quatre vents.

âge & date de naissance
vingt-quatre années et autant de tourments amassés dans son sillage. la vie bousillée sans états d'âme, cramée par les deux bouts. si les incertitudes sont nombreuses, on estime qu'elle est venue au monde un 23 octobre. ça a le mérite d'éviter de trop se creuser la tête.

origine & lieu de naissance
Incheon qui a vu sa jeunesse étiolée entre les murs sombres de l'orphelinat puis la libération follement désirée qui l'a menée tout droit à Séoul. Les origines exactes sont obscures mais l'appartenance à cette patrie coréenne est manifeste.

orientation
bisexuelle assumée, charmée à la fois par les délicates courbes enchanteresses et les corps musculeux. à la frontière du demi-romantisme, se complaît dans le familier, difficulté évidente à éprouver des sentiments pour autrui sans lien déjà existant.

cursus & club(s)
fibre artistique insoupçonnée, passionnée par la réalisation et le monde cinématographique, c'est naturellement qu'elle s'est dirigée vers le cursus cinéma et audiovisuel. puis il y a la danse comme moyen d'expression, et le club qu'elle a rejoint sans aucune hésitation.

métier & occupations
enchaîne les jobs étudiants selon ses besoins, son carnet d'adresses est bien rempli. occasionnellement serveuse en restaurant, elle offre aussi ses connaissances lors de soutien scolaire en langues. elle pratique le taekwondo depuis maintenant de nombreuses années et trouve toujours le temps de continuer à l'extérieur des cours.

situation financière
 si elle ne roule pas sur l'or, elle a une vie plus que confortable. c'est dans une famille aisée qu'elle a atterri. la tendance qu'elle a à jeter l'argent par les fenêtres l'a poussée à travailler de temps en temps pour ne plus dépendre uniquement de ce qu'on lui donnait.
ambitchous ;  // i like it, i want it, i got it ; lost in venus ; trouble ; alone with you ; million eyes ; winter bird ; let me down slowly ; fortress ; scars to your beautiful ; say my name ; hypnotize
Jeong Yong Sun
inventé ⎜ ft chungha (ex I.O.I)
ambitieuse
cynique
patiente
intéressée

peu importe le temps que ça prend et les moyens utilisés, elle parvient toujours à obtenir ce qu'elle désire. ❥ mentir ne lui a jamais posé problème, c'est presque devenu une habitude, si bien qu'on peine à savoir quand elle dit la vérité. ❥ quand il s'agit de dire ce qu'elle pense aux gens, elle ne mâche pas ses mots. ❥ elle retient bien trop facilement ce qu'on lui dit ou ce qu'elle entend et n'hésite pas à s'en servir en cas de besoin. ❥ elle ne se soumet à l'autorité qu'en grinçant des dents, ses principes sont changeants, son sens de l'honneur bancal et si elle agit c'est la plupart du temps dans son propre intérêt. ❥ la seule relation sincère qu'elle entretient est celle qu'elle a avec son frère adoptif. il est la seule ancre à laquelle elle s'accroche de toutes ses forces. ❥ elle s'est renfermée au fil des années ce qui a rendu difficile l'expression de ses sentiments réels. ❥ elle se serait forgée une image distante et peu agréable pour se protéger des autres. ❥ elle a tendance à dépenser sans compter. ❥ elle ne s'emporte pas facilement mais on voit très bien dans son regard quand on commence à sérieusement l'ennuyer. ❥ mieux vaut éviter de l'ennuyer ou de lui voler son sac à main sous peine de finir au sol.
tenace
brusque
minutieuse
félonne
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici (uc)

▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici (uc)

(discord - Heluwen#3907)
Jeong Yong Sun

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyLun 13 Mai - 15:57

TITRETitre
(( citation ))
Jeong Si Yoon
▸ loved brother ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
Jeong Yong Sun

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyLun 13 Mai - 15:57

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
NOM PRENOM
NOM PRENOM

et à vous (Yong Sun) say my name 1387851259 (Yong Sun) say my name 359353108
Hwang Raion

http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyLun 13 Mai - 16:15
débarque okalm
sans scrupule
(Yong Sun) say my name 1387851259 (Yong Sun) say my name 1387851259

@JEONG YONG SUN bonjour
Jeong Yong Sun

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyLun 13 Mai - 16:45
@Hwang Raion Hey you (Yong Sun) say my name 1387851259 (Yong Sun) say my name 1387851259
t'as bien raison les scrupules c'est pour les faibles (Yong Sun) say my name 769454579

Ah ça y est v'la la ligue du lol qui se ramène non mais oh what
(Yong Sun est la sœur de Si Yoon qui en fait partie aussi) sans savoir tout c'qui se trafique dans cette petite bande de sales gens pas fréquentables elle doit se méfier pas mal d'eux quand même

y'a surement moyen de se trouver un truc fort sympathique hehe
tu as une idée/une envie spécifique ou tu veux que l'on voit ensemble du coup ? (Yong Sun) say my name 1387851259 (Yong Sun) say my name 359353108
Hwang Raion

http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyLun 13 Mai - 20:56
@JEONG YONG SUN "les scrupules c'est pour les faibles" ok toi je t'achète, t'es à vendre ? (Yong Sun) say my name 1387851259

mouhahaha, alors je t'avoue que j'ai pas encore bossé le lien avec le frr de la belle,
donc jsp si on peut partir sur ça comme base ou non,

MAIS.
ET QUOI PAS FREQUENTABLES ?
MAIS CA VA OUI ? ON EST LA PLUS BELLE DES MIFAS Y A QOUA ???
what what what what

je veux bien qu'on voit ensemble quand même,
fripouille
Jeong Yong Sun

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyHier à 16:03
@Hwang Raion Si c'est avec des chocolats je veux bien que tu m'achètes (Yong Sun) say my name 1387851259

Non pas fréquentables, vous êtes tous plus douteux les uns que les autres (Yong Sun) say my name 2263836430 (mais je vous aime quand même)

déjà je pense qu'ils ont pas mal de points communs au niveau du caractère, le côté cynique, calculateur/intéressé tout ça, même si pour Yong Sun et la loyauté on repassera, elle est plus du genre à aider quand elle y a son compte puis à disparaître quand ça sent l'vinaigre eheh du coup y'a peut-être moyen de trouver quelque chose en lien avec ça (Yong Sun) say my name 107833617

sinon elle vient d'un orphelinat et a toujours plus ou moins des contacts avec des gens de là bas, donc peut-être qu'elle aurait pu apprendre d'une façon ou d'une autre qu'il en parrainait un ? genre les orphelinats doivent avoir des listes de parrains ou des trucs du style ? d'ailleurs elle serait du genre à s'en servir pour obtenir quelque chose (dans le cas où elle voudrait quelque chose de lui si jamais ils s'étaient connu de quelque part ?)

je pars dans tous les sens jpp
hésite pas si t'as d'autres idées (Yong Sun) say my name 1387851259 (Yong Sun) say my name 359353108
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyHier à 16:46
JE VIENS EN TOURISTE VIA LE PHONE MAIS
on parlera lien, tu veux de moi ??? (Yong Sun) say my name 3815562661
Avec qui tu veux jdbfjf (j'ai sooyun, dakho, hyosonn, Keeyoung, aifen !)

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Jeong Yong Sun

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyHier à 19:03
@Han Soo Yun ghfgj ofc que je veux bien de toi, viens par ici  (Yong Sun) say my name 1014364140  (Yong Sun) say my name 359353108

Pour Sooyun j'ai vu ça qui pourrait être intéressant comme base :
Citation :
dans ses jeunes années et jusqu'à il y a quelque mois, la brune était celle qu'on redoutait et principalement au lycée où elle avait instauré un système de carton rouge ; ce qui consistait à choisir un lycéen ou une lycéenne au hasard et à faire de sa vie en enfer
ça tombe bien parce qu'elles ont le même âge et du coup ça colle avec les années où yongsun s'est fait harceler au lycée (Yong Sun) say my name 3640195483

same si tu as d'autres idées (avec elle ou les autres) hésite pas :shine: (Yong Sun) say my name 3612205300
Jeong Si Yoon

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019

(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name EmptyHier à 20:38
Je pose mon cul et mon amour ici, voilà tout (Yong Sun) say my name 1387851259 (Yong Sun) say my name 782866622
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: (Yong Sun) say my name   (Yong Sun) say my name Empty
Page 1 sur 1